Suppression impitoyable de tous les messages en faveur de la chloroquine

« Comme il fallait s’y attendre, la Commission européenne n’a pas retenu le traitement à la chloroquine préconisé par le professeur Raoult. Les chiffres de guérison qu’il avançait devaient être faux ou truqués, inventés, falsifiés. Les savants de BFM TV ne s’y sont pas trompés. Tout ça n’était que poudre de perlimpinpin. Et puis, comment voulez-vous guérir qui que ce soit avec un look pareil ? Les malades s’enfuyaient horrifiés dès qu’ils l’apercevaient dans un couloir.

À cette substance médiatiquement maudite, la Commission a préféré le remdésivir des laboratoires Gilead. Plus sérieux. Plus goûtu. Et… il est vrai… heu… comment dire ? Plus onéreux. Voilà. Le mot est lâché. À ce jour, les comptables de Gilead ont fixé le prix du flacon de la potion miraculeuse à 390 dollars par flacon. Traitement de 5 jours avec 6 flacons : 2.040 dollars, soit 1.735 euros (source industriepharma.fr)

Depuis l’annonce de l’homologation, des effets positifs sur la santé se sont déjà produits ici et là. Des banquiers déprimés par les 12 euros du traitement Raoult ont retrouvé le moral, des financiers pâlichons reprennent des couleurs, les porteurs d’actions Gilead marchent sur l’eau… Devant tant d’améliorations, la Commission européenne a passé commande de 30.000 traitements. 63 millions d’euros, rappelle Ouest-France. La santé n’a pas de prix.

Autre effet secondaire de cette homologation : tout message en faveur de la chloroquine est, désormais, immédiatement supprimé des réseaux sociaux. On jette, on efface, on annule et informe le contrevenant qu’il s’agit d’une « fake news ». La fameuse. Les censeurs salariés, intitulés pompeusement modérateurs, connaissent les méfaits du produit. Pas vous.

Un groupement de médecins américains qui vantaient haut et fort les mérites de l’hydroxychloroquine s’est vu coupé du monde en quatrième vitesse. Compte Twitter du fils de Donald Trump suspendu pour avoir relayé la vidéo. Les réseaux sociaux tirent à vue. Pas un seul mot en faveur du traitement Raoult n’est toléré. Les choses sont claires. On ne discute plus.

Entre l’institution et le professeur marseillais, la polémique tourne au vinaigre. L’accusation de faux témoignage par le directeur de l’AP-HP a eu raison du flegme de Didier Raoult qui porte plainte pour « dénonciation calomnieuse » à l’encontre de Martin Hirsch, nous explique Le Point. Rien ne va plus. La propagande est entrée dans sa phase dure. Comme annoncé, la deuxième vague est bien là ».

Jany Leroy, Boulevard Voltaire, le 30 juillet 2020

(Merci à Christian)

Rappels :

Pr Raoult : « Pourquoi dire que l’hydroxychloroquine est toxique ? Pour le Remdesevir ? Pour le vaccin ? »

Revenus versés aux médecins par Big Pharma. A partir de 12 on a un foyer épidémique de conflit d’intérêts ?

PLANdémie – « Les gens ne vont pas se mettre à réfléchir par eux-mêmes, maintenant ? »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Suppression impitoyable de tous les messages en faveur de la chloroquine

  1. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Et qui payent les 63 millions ? Nous tous ! On a peut être le droit de s exprimer ? Non ?

  2. Ping : Suppression impitoyable de tous les messages en faveur de la chloroquine — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs

  3. Annie dit :

    La censure est partout ! INCROYABLE…. INIMAGINABLE !!!

    Des médecins US ont tenu une conférence à Capitol Hill, un quartier de Washington, lundi 27 juillet, pour expliquer ce qu’ils considèrent comme « campagne de désinformation massive » autour du coronavirus.
    Or, cette vidéo est l’objet d’une censure implacable ! Vous n’avez pas le droit de savoir !
    Mais, par là même, cela prouve ce complot de façon indéniable. Car ce sont des médecins qui sont au contact direct des patients, qui alertent nommément, à visage découvert, et dont le message vital pour l’Humanité est délibérément et systématiquement saboté. Par ce fait même, les odieux responsables de ce black-out, se rendent coupables de crimes et de complicité de crimes contre la dite Humanité. NB : Vous avez ici la version longue !

    https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html

    • Jean-Marc SIMIAND dit :

      Oui Annie ! Désolant ! Pas grave j’ai mis la vidéo (copie d’écran vu sur FB) sur un autre serveur oneDrive pour l’instant non censuré.
      https://1drv.ms/v/s!Anxo3y9Bsqz_hD8AZF5-Us3X4MP8?e=7iU0Zx

      • zorba44 dit :

        Jean-Marc, bravo, il faut jouer à cache-cache avec eux, passer les menssages d’un coin d’internet à un autre, galoper plus vite qu’eux dans les taillis de l’information et faire de la vraie information un maquis accessible à ceux qui veulent la vérité des faits et non celle des merdias,

        Personnellement, n’étant pas un fortiche d’internet je rêve d’un terrain de bits mouvant á la vitesse des nuages qui passent dans le ciel, mais insaisissables par la censure…

        C’est peut-être ce qu’on appelle le cloud et il faut en donner la clef à chacun !

        Pour l’hydroxychloroquine, cette martyre de l’information trop tard les censeurs, le mal est fait (pour vous !). Nous considérons que cette molécule est parole d’Evangile et c’est gravé dans notre oonscience. En fait cela renforce notre haine et mépris envers la rigidité dogmatique de vos mensonges…

        Bientôt vous assassinerez les Soral que nous sommes, mais sâchez, que vous serez défaits un jour et alors ne cherchez pas la pitié car nous serons impitoyables pour les responsables et tous leurs séides, Vous découvrirez alors, dans votre chute, que votre existence fût lamentable et un gigantesque échec.

        Jean LENOIR

  4. Abroz60 dit :

    Très intéressant un vaccin nasal mis au point par quelques chercheurs citoyens et l’université de Harvard
    Ce vaccin peut être assemblé soi-même ( do it yourself). Zorba44 va être content. Pas de piqouze juste un spray nasal. Il se compose de cinq composés chimiques plutôt inoffensifs (Dr Abroz60 dit le Chimiste). Le chitosan est comme une cage, la peptide doit provoquer la réaction immunitaire et deux sels totalement inoffensifs+ eau
    Pas de brevet et recette en ligne. Ces citoyens l’ont testé sur eux-mêmes.
    Je n’ose pas imaginer les victimes de Billy G et les bien portants avec un simple spray nasal.

    The website states their vaccine can be produced without specialized laboratory equipment—though the process would be more laborious and the results likely more variable—and that only five commercially available ingredients are needed: epitope peptides, chitosan, sodium triphosphate, sodium chloride, and water

    • Abroz60 dit :

      Lien sur ce vaccin révolutionnaire
      Billy je t’emmerd*…
      https://www-vice-com.cdn.ampproject.org/c/s/www.vice.com/amp/en_us/article/k7qpky/scientists-just-released-a-diy-coronavirus-vaccine-under-a-creative-commons-license

      Je peux le fabriquer et l’envoyer en NZ sur un vieux en bonne santé

    • zorba44 dit :

      Pierre, NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE VACCINS !
      (si je me sens patraque je me shoote un peu plus á l’alugbati et à l’argent colloÏdal)

      En fait je me sens très bien à par les coussinets entre mes lombaires …mais là il n’existe pas de vaccins comme tu le sais !

      Jean LENOIR

      • Abroz60 dit :

        À quand les derniers sacrements ?
        A part l’alcool et parfois l’eau tu ne connais rien à la chimie.
        Inoffensifs.
        De plus la vidéo us des médecins pro HCQ a déjà été mise sur le blog et j’ai enfoncé le clou hier. Tu passes trop de temps avec ton Malabar spinach! 🙂

      • Abroz60 dit :

        Investir dans un fauteuil ergonomique.
        Oublie ton canapé

        Bon un lien qui fonctionne pour la conférence de presse des médecins pro HCQ
        https://www.bitchute.com/video/PqqvcxdCGJo9/

        Merci à Alcide !
        En préventif 2×200 mg de HCQ par semaine en deux prises.

      • zorba44 dit :

        Mon Cher Pierre,

        Mon médecin traitant reconnaît les bienfaits de l’alugbati qui m’ont tiré d’un mauvais pas il y a deux ans et plus.

        Je ne suis pas docteur en chimie comme toi, mais rappelle-toi que c’est toi qui m’a initié aux dangers de la chimie.

        Ce que je constate c’est que nous devons à John Rockfeller la déconsidération pour les vertus des médecines naturelles pour en faire des copies brevetées.

        Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi on peut breveter en chimie mais pas en mathématiques à moins de considérations spécieuses,

        Alors restons en là dans la fraternité des créations naturelles qui nous ont permis de prospérer et de nous soigner en cas de besoin.

        Je n’ai besoin des médecins pour établissement et confirmation des diagnostics et surtout pas des pharmaciens.

        Jean LENOIR

  5. Delphine de Schpall dit :

    Comme il fallait s’y attendre de la part de ces pourris, ils pratiquent la fuite en avant, se sentant perdus. C’est la raison pour laquelle ce gouvernement est voué à l’échec, de part son impopularité, de sa veulerie et de son incapacité de dire merde à Bruxelles. Ils ne sont plus audibles, les politiques, les médecins -hors les généralistes- les ‘journalistes inféodés’ bref tous ceux qui s’estiment être l’élite… de la Nation.
    J’ai du mal à comprendre pourquoi tant de ces gens qui sont arrivés à de si hautes fonctions, peuvent se comporter comme des ordures, et, en plus donner des leçons de morale au « bas peuple des gueux, des sans dents, des puent la sueur », de ceux qu’ils croient faibles mais qui en fait les surpassent en moralité et en bon sens.
    Ne regardez plus les infos qu’avec circonspection et tournez le bouton dès qu’un « officiel » la ramène; regardez des dessins animés c’est plus rafraîchissant.

    • Riez-leur au nez, c’est tout ce qu’ils méritent. Ce sont des pitres. Avec ce corona-hoax, ces vendus ont signé leur perte.

      Soit nous mourrons par millions (voire milliards), soit ils finiront dans les poubelles de l’Histoire…

      • zorba44 dit :

        Olivier, permettez-moi …quelque soit l’alternative ils sont déjà dans les poubelles de la Conscience Universelle, et, celle-là, ils ne peuvent la tuer !

        Jean LENOIR

    • Eric83 dit :

      « J’ai du mal à comprendre pourquoi tant de ces gens qui sont arrivés à de si hautes fonctions, peuvent se comporter comme des ordures, et, en plus donner des leçons de morale ».

      C’est justement parce qu’ils n’ont aucune morale que ces gens arrivent aux plus hautes fonctions, notamment, politiques. La seule morale qu’ils connaissent c’est leur ego, avant tout et au dessus de tout.

      • Au-delà de leur carriérisme, de leur narcissisme et de leur absence de sens moral, le « système » les choisit selon deux critères :

        1/ leur corruption financière
        2/ leurs travers ou déviance sexuels (homosexualité, pédocriminalité, viols et agressions…)

        Ils sont tenus… Une épée de Damoclès est au-dessus de leur tête. Au moindre écart, le couperet peut tomber.

  6. Marc dit :

    Rien ne les arrête, cela confirme que Big Pharma fait partie des lobbies les plus puissants du monde. Comme ose le dire le professeur Perronne, la corruption est généralisée et mondiale dans le monde de la santé !

    • Jean-Marc SIMIAND dit :

      Oui mais il n’y a pas que le monde de la santé qui est corrompu. Quid de l’industrie pétrolière qui a arrosé les think tank de centaines de millions de dollars pour laisser croire à la population mondiale que le réchauffement climatique n’était pas de responsabilité humaine ?
      Finalement pour un monde meilleur il suffit de changer 2 choses : rendre les médias au peuple, et interdire le lobbying et tout le reste suivra !

      • Jean-Marc,

        Je sais que vous êtes un « croyant » de la religion du réchauffement climatique, mais je vous le répète : le réchauffement climatique n’existe pas, en tout cas il n’a jamais été prouvé scientifiquement.

        Ce qui est prouvé en revanche, ce sont les origines très politiques et mondialistes du GIEC, son caractère partisan dès qu’il s’agit de choisir les études scientifiques qui vont dans son sens… et les nombreux bidonnages statistiques auxquels il s’est livré !

  7. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Ah ! Olivier, même le réchauffement vous n’y croyez pas ?

    Je croyais que c’était seulement son origine humaine que vous réfutiez ! Bon alors perso je ne crois personne. Je suis né à Voiron au pied des montagnes de la Chartreuse. L’hiver je vais skier et l’été randonner en montagne. Je pars demain pour randonner dans les Ecrins à près de 3000m d’altitude et je reverrai 20 ans après où en est le glacier et vous enverrai les photos.
    Je crois ce que mes yeux m’envoient comme informations : les glaciers sont quasiment tous disparus en quelques 30 années ! Si notre climat de la terre ne se réchauffe pas, comment expliquez-vous la fonte des glaciers ?

    Photo prise au glacier en juin 2000 au refuge du glacier blanc aux Ecrins.
    https://1drv.ms/u/s!Anxo3y9Bsqz_hEAkWo5v9BZiJQXN?e=Mzv0te

    http://www.ecrins-parcnational.fr/actualite/glacier-blanc-perte-record-20-ans-mesures

    • Il n’y a pas de climat global. Pas de réchauffement planétaire. Les données de températures moyennes depuis 20 ans le prouvent… et pendant les décennies précédentes le réchauffement moyen a été infinitésimal.

      Maintenant, qu’en altitude et dans les massifs montagneux du Nord de l’Europe les glaciers fondent lentement, c’est du court terme et ça ne prouve rien à l’échelle mondiale, ni sur le CO2 évidemment.

      J’ai déjà expliqué que le pseudo-réchauffement climatique (qu’on appelle désormais « changement », ce n’est pas un hasard) procède de la même logique d’ingénierie sociale des élites mondialistes que le terrorisme sous faux drapeau ou que l’arnaque de la « pandémie » du coronavirus.

      Il s’agit d’entretenir la peur et, au nom de cette peur et du besoin de « sécurité », de légitimer un contrôle dictatorial sur les peuples et sur les ressources de la planète.

    • zorba44 dit :

      Il me semble Jean-Marc qu’Olivier vous signale que variations climatiques à très court teme n’ont rien à voir avec un changement climatique tel qu’il y a pu se produire il ya des dizaines ou des centaines de millions d’années.

      A l’échelle du temps les variations climatiques que vous constatez ressemblent aux variations intraday des cours de bourse…

      Jean LENOIR

      • Abroz60 dit :

        Le glacier d’Aletsch en aval du Bettmeralp Horn avait en 1850 150 mètres d’épaisseur de plus que de nos jours.
        Petite variation locale visible à l’œil nu

      • Jean-Marc SIMIAND dit :

        « Maintenant, qu’en altitude et dans les massifs montagneux du Nord de l’Europe les glaciers fondent lentement, c’est du court terme et ça ne prouve rien à l’échelle mondiale, ni sur le CO2 évidemment. »
        Ah carrément Olivier ! Et bien si ! Les glaciers fondent, cela prouve que la température de notre planète se réchauffe. Ne dites pas que cela ne prouve rien. Où alors vous êtes en train de nier les règles de la thermodynamique !
        Et la fonte ne se fait pas lentement à l’échelle du temps de notre planète, c’est extrêmement rapide quelques dizaines d’années comparé aux 4,5 milliards d’années d’existence de notre TERRE. « Les glaciers du nord de l’Europe fondent ». Oui mais pas seulement à cet endroit. La totalité des glaciers sont en train de fondre.
        Seriez-vous payés par l’industrie pétrolière pour tenir ces propos ?
        Je ne pense pas que l’astrophysicien Hubert REEVES soit un manipulateur et j’avais assisté à une des ses conférences à Boulogne Billancourt il y a plus de 25 ans il nous donnait déjà des preuves du réchauffement climatique avec les données des chercheurs en antarctique : https://www.youtube.com/watch?v=UBW2xHIMc38
        Après croyez ce que vous voulez vous êtes libre je ne veux surtout pas imposer ma vision des choses. En tous les cas, merci Olivier pour votre blog qui nous apporte tant d’autres informations.

      • Au sujet de la fonte des glaciers je vous invite à lire ceci :

        https://www.climato-realistes.fr/les-glaciers-marqueurs-des-evolutions-climatiques-naturelles/

        Quant aux glaces en général et à la banquise en particulier, voici également qui devrait nuancer quelque peu vos affirmations :

        https://www.climato-realistes.fr/banquise-antarctique-augmente-fortement-en-mars-2020/

        https://www.climato-realistes.fr/levolution-de-la-banquise-antarctique-les-explications-de-la-noaa/

        Sur l’imposture du GIEC et le « Climategate » :

        https://www.climato-realistes.fr/les-rapports-du-giec-lancetgate-puissance-10-philippe-de-larminat/

        Et bien sûr tous les articles du blog traitant de ce sujet, qui montrent bien la connivence entre les institutions mondialistes, les multinationales et les instituts de recherche et/ou scientifiques corrompus pour nous faire avaler des théories sans fondement sérieux (j’allais écrire « des couleuvres »…).

        P.S. Qui parle encore de réchauffement ? Les termes officiels aujourd’hui, c’est « changement » ou « dérèglement », qui sont beaucoup plus flous… ça ne vous interpelle pas ?

        Lisez ou écoutez François Gervais à propos des courbes de température et du leurre de « l’urgence climatique »…

    • neodyme60 dit :

      C’est fatigant tous ces gens qui prennent chaque fois l’exemple des glaciers européens pour nous expliquer qu’il y a de façon incontestable un réchauffement climatique…

      J’aime bien aussi ceux qui répètent comme des perroquets que telle année ou telle journée ou telle semaine est la plus chaude qu’on ait jamais enregistré et blablabla et blablabla…..

      Je leur montre ça:

      https://www.retronews.fr/sciences-societe/echo-de-presse/2018/08/08/la-canicule-de-1911-en-france?fbclid=IwAR0KyMx5OBfkSzk3PBenouPd0Xuz5w1BKwi6hC8RtSSY7uDCHn-Jwl-Xaxc

  8. Alain Go dit :

    « les cons, c’est capable de tout, et c’est à cela qu’on les reconnait » !!!!
    c’est tellement d’actualité………..

  9. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Olivier merci pour toutes ces lectures mais ….

    « Claude Allègre et Vincent Courtillot hier, le dernier a finalement admis être payé par le géant du pétrole Total et Schlumberger, François Gervais aujourd’hui. »
    Je ne comprends pas ! Vous voyez combien la corruption est partout dans l’industrie pharmaceutique et vous ne voyez rien dans l’industrie pétrolière ?
    C’est leur intérêt de répandre les fausses informations sur le réchauffement climatique en disant que c’est soi disant naturel, le soleil, etc …. Je suis scientifique de formation et je ne me ferai pas avoir par ces fausses informations.

    https://mrmondialisation.org/francois-gervais-limposture-climatosceptique-a-la-mode/

    • Où voyez-vous que François Gervais est payé par l’industrie pétrolière ?

      « Tous les 5 ans semble sortir de terre un nouveau climatosceptique dont les thèses sont rapidement battues en brèche. Claude Allègre et Vincent Courtillot hier, le dernier a finalement admis être payé par le géant du pétrole Total et Schlumberger, François Gervais aujourd’hui. »

      En revanche vous ne voyez pas le ridicule de cette phrase… Il n’y aurait qu’un climatosceptique tous les 5 ans ?

      Et d’ailleurs c’est qui, « Mr Mondialisation » ? Il a le CV et les références de François Gervais ?

      Et le « têtard mouillé »… vous pouvez m’en dire plus ?

      Tiens, à propos de François Marie Bréon, j’ai trouvé cette réponse de François Gervais :

      https://www.climato-realistes.fr/francois-gervais-repond-a-francois-marie-breon-afis/

  10. Marc dit :

    A mon avis il y a bien un réchauffement climatique depuis quelques décennies mais qui n’est nullement lié à l’activité humaine mais plutôt aux variations cycliques de l’activité solaire au cours des décennies et même des siècles passés. Le fait par exemple que l’on trouve des coquillages marins dans dans certaines régions terrestres prouve bien que le niveau de la mer a été beaucoup plus élevé à certaines périodes de l’existence de notre terre qu’il ne l’est aujourd’hui….et à ces époques-là, très lointaines, il n’y avait aucune activité humaine polluante !!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s