Pathétique. Les préfets peuvent désormais rendre obligatoire le port de la muselière à l’extérieur !

Le délire continue… L’entreprise d’asservissement des Français va crescendo, l’objectif étant le vaccin (celui du docteur Kill Bill ou un autre, de toute façon il est déjà prêt comme l’a révélé Madonna… avant d’être censurée) puis bien sûr la Grande Réinitialisation et l’avènement du Nouvel ordre mondial. OD

Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé vendredi que les préfets pouvaient désormais prendre des arrêtés pour obliger au port du masque dans les lieux publics ouverts.

Le masque à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Depuis ce vendredi 31 juillet, les préfets peuvent décider par arrêté d’étendre l’obligation de port du masque aux lieux publics ouverts afin de limiter la circulation du coronavirus.

L’annonce a été faite sur Twitter par le ministre de la Santé, Olivier Véran. Cette décision pourra être prise localement, en fonction de l’évolution de l’épidémie dans chaque territoire, a-t-il ajouté.

Dès lundi dans la métropole de Lille

Dans le département du Nord, où la circulation du virus est là aussi très élevée, la préfecture a annoncé ce vendredi que le port du masque deviendrait obligatoire à partir de lundi dans certaines zones de la métropole de Lille, en particulier les zones piétonnes et les espaces verts.

En Mayenne, plusieurs villes ont rendu obligatoire le port du masque à l’extérieur. C’est aussi le cas pour de nombreux marchés en extérieur, dans tout le pays ou dans certaines rues très fréquentées de villes touristiques.

Lire la suite sur Ouest-France

Rappels :

Port du masque : Refusez la soumission !

Le mouvement antimasque est né

« L’efficacité des masques n’est pas prouvée » selon le gouvernement néerlandais, qui n’imposera pas leur usage au public

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Pathétique. Les préfets peuvent désormais rendre obligatoire le port de la muselière à l’extérieur !

  1. NeutronStar dit :

    Justement c est pas un hasard s’il a placé ces louveteaux…
    Mmais le bonheur sera de courte durée je l’ai déjà dit Le feu du ciel viendra cramer tous ces satanistes, suivi de trois jours de ténèbres. Cela devrait suffire à éradiquer cette racaille. Quand Benoît Xvi décédera de vieillesse, qu’ils commencent a trembler,

    https://www.bfmtv.com/politique/macron-nomme-18-nouveaux-prefets-dont-plusieurs-ex-conseillers_AD-202007300023.html

  2. Fred dit :

    L’accélération se poursuit…l’étape suivante sera la muselière en voiture, puis certainement la muselière à la maison. Il y a aussi la possibilité de devoir justifier en permanence tt déplacement hors de chez soi, façon contrôle chinois avec pointage à heures fixes.
    1984 va bientôt être dépassé.

  3. Frank dit :

    Bonjour,

    Donc l’objectif serait le vaccin. Quel serait l’interêt de vacciner tous le monde ?

  4. zorba44 dit :

    Les limites du loufoque et de l’absurde sont dépassées.

    Nul n’ignore les compétences de santé universelle dont on est adoubé à l’Ecole Nationale des Anes…

    Les frangins en Macronie vont pouvoir se déchaîner !

    Jean LENOIR

  5. Eric83 dit :

    Ahurissant, sidérant…et pathétique, le titre du « Monde » démontre à quel point les propagandistes tentent de faire perdre tout repère et tout bon sens au peuple.

    Rendez-vous compte de la gravité, le Covid19 ne rend pas malade ou extrêmement peu à l »heure actuelle donc la lutte contre le virus est compliquée !?…alors, surtout, continuez d’avoir peur.

    « La forte proportion de cas asymptomatiques complique la lutte contre le Covid-19 ».

    Plus de la moitié des personnes testées positives au virus SARS-CoV-2 ne présentent pas de symptômes.
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/08/01/la-forte-proportion-de-cas-asymptomatiques-complique-la-lutte-contre-le-covid-19_6047877_3244.html

  6. Guerric dit :

    J habite à Lille je suis dégouté !!!

  7. Bardamu dit :

    Et pour les croyants, il y a un aspect essentiel du port du masque, c’est un véhicule et un signe de soumission:

  8. Toto l'Asticot dit :

    Le jour où un médicastre bien en cour de type Cymes décrétera que la santé publique est gravement menacée par un virus très dangereux qui ne vit qu’au-dessus d’un mètre du sol, soyons certains que les moutons qui portent déjà un masque jusque dans leurs chiottes auront à coeur de ne plus marcher qu’à quatre pattes. Parce que l’imbécillité et la servilité de nos contemporains ne connaissent désormais plus aucune limite.

    • Bernie dit :

      Et le jour où on leur dira de ramper ils ramperont…
      Les Français sont pires que des veaux, ce sont des esclaves qui s’ignorent.

  9. ez dit :

    les tests sont bidons car ils se basent sur des machines qui convertissent des RNA en DNA
    https://indianexpress.com/article/explained/truenat-test-coronavirus-icmr-explained-6465544/

    • la Mésange dit :

      Exactement, et dire qu’il se trouve en ce moment des files de clébards masqués qui font la queue pour se faire tester gratuitement. Des cochons allant à l’abattoir, ravis, et surtout, voulant y mener les autres.

  10. CHRISTOPHE RADISSON dit :

    VERAN, ON EN MARRE DE TES CONNERIES !

    • clavreul dit :

      Et puis mon pauvre Olivier qui zozote, il a dû s’en prendre des baignes sur la cour de récré.
      Il ne décide de rien Olivier, les ordres sont donnés par les hommes en noir.
       » Nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ! ne pourra s’y opposer « . Nicolas Sarkozy.

  11. Tenez Olivier, l’avis, précieux de la généticienne française, le Pr. Alexandra Henrion-Caude, du 31/07 que l’on m’a transmis, pour l’avoir déjà relayé en analyse ;

    J’ai prévu d’en faire un billet spécifique, avec les différents PDF que je détiens sur le sujet, mes réalisations propres, et ceux annexes, nombreux, en supplément.

    On ne fera pas boire les covidiens qui n’ont pas soif, mais clairement les ceusses entre-deux basculeront, peut-être, de notre côté !

    Jo

  12. Marc dit :

    C’est le même ordre mondial judéo-maçonnique qui nous impose l’immigration-invasion majoritairement musulmane pour détruire la civilisation européenne. il faut comme la dizaine de retraités que nous sommes, noter soigneusement pour l’Histoire future, les noms et les réflexions imbéciles de certaines « élites »concernant notre vieille civilisation européenne et concernant l’islam conquérant !…Je pense notamment à Martin Hirsch qui avait déclaré que l’intégration sera parfaite quand les catholiques accepteront que leurs enfants s’appellent Mohamed !!!….Nul doute que parmi ces pseudo-bien pensants certains subiront le sort de Pierre Laval !….Et ils l’auront bien cherché !!!

    • 2112 dit :

      Exact, sans compter que nos pantes envisagent de solliciter les retraités pour financer la CB des migrants eux-memes vecteurs de maladies exotiques ou connues ici mais éradiquées.

      • Marianne j'aime la république dit :

        Tiens, en parlant de ces pauvres migrants (on dit aussi « chance pour la france »),
        au lieu de transformer les hommes en bestiaux à semence pour femmes acariâtres, via la loi de mercredi de pma pour toutes (les enfants devenant ainsi un « marché » des co-labos et un « droit » mais que pour les femmes)
        on pourrait s’occuper de faire choses utiles au pays comme financer des charter retour pour renvoyer chez eux ces pauvres migrants et ainsi protéger l’emploi à Air France qui est en difficulté… (au lieu de garantir des prets à renault qui délocalise allégrement)
        Bref joindre l’utile à l’efficace

        Mais pour ce minus qu’est Castex, c’est pas demain la veille qu’une bonne idée germera dans son esprit.
        Sur ce

      • Alan.144 dit :

        @Marianne j’aime la république

        Aimer la république qui nous « nique » tant qu’elle peut, ça s’appelle souffrir du Syndrome de Stockholm. Non ? 🙂

  13. 2112 dit :

    Bref, le gouvernement dilue ses résponsabilités vers la soif dictatoriale en puissance de tout préfet !

    Et vu le niveau de formation de l’ena, bonjours les dégats !

  14. Marc dit :

    Parmi les préfets, celui de la Mayenne est dans le peloton de tête des collabos du « Système »!….il devrait rapidement bénéficier d’une promotion pour la suite de sa carrière !

    • Les préfets sont les représentants de l’Etat dans le département, donc des exécutants. Ils n’ont guère le choix… sauf à démissionner.

      • zorba44 dit :

        Mieux vaut démissionner dans l’honneur que de risquer à perdre son âme vers la prison ou un peloton d’exécution….

        Les Japonais d’antan mettait l’honneur au point de mettre un terme à leur vie par un touillage lent de leur coeur avec un sabre de bois !

        Jean LENOIR

      • Entièrement d’accord !

    • serge dit :

      Rappelez vous qu’en 1940, un seul préfet (Moulin) s’était opposé aux décisions de Pétain. Ce ne sont que des zombies sans volonté…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s