Le professeur Perronne devient officiellement « complotiste » : il dénonce la collusion du pouvoir avec Big Pharma et rappelle que l’étude monstrueuse du Lancet (oui, monstrueuse) a tué des milliers de personnes

Le Pr Perronne, dont il faut saluer le courage, confirme aussi ses déclarations sur l’origine militaire et criminelle de la maladie de Lyme (sur laquelle j’avais publié l’an dernier : Maladie de Lyme : une arme biologique américaine ? ). Il va falloir que les braves gens se réveillent et bottent le c… à ces criminels en bande organisée, et vite ! Cette PLANdémie met en péril non seulement leurs droits et leurs libertés, mais leur vie même. OD

« Le professeur Perronne devient officiellement complotiste et dénonce la collusion du pouvoir avec Big Pharma. Il rappelle que l’étude monstrueuse du Lancet a tué des milliers de personnes. « Quand on n’a pas d’arguments, on vous accuse de complotisme ». « Vivre sainement » le présente drôlement. Rappelons que notre blog à part est lui censuré par Google…

N.B. Idem pour mon blog, Nicolas… la censure fait rage et contre cette rage-là on n’a pas trouvé de vaccin ! OD

Source : Nicolas Bonnal

« Les fabricants de vaccins se sont déjà partagé les 7 milliards d’individus de la planète et veulent des centaines de milliards de retour sur investissement… »

(Christian Perronne)

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Le professeur Perronne devient officiellement « complotiste » : il dénonce la collusion du pouvoir avec Big Pharma et rappelle que l’étude monstrueuse du Lancet (oui, monstrueuse) a tué des milliers de personnes

  1. zoé dit :

    Merci au professeur Peronne pour son immense courage et qui devrait être rejoint pas d’autres médecins pour s’insurger contre tout ce qui se passe actuellement. En tous cas, ne vous faites SURTOUT PAS VACCINER cela ferait trop plaisir à Macron Bill Gates et cie. Mais comment peut-on en arriver à sacrifier des vies pour gagner encore et encore plus de fric.

  2. Ripoublik dit :

    L’ ensauvagement monsieur Demeulenaere.
    Puisqu’il n’ y a plus de Dieu tout est permis !

    Sandra Lucbert : France Télécom, la langue néolibérale en procès
    https://www.franceculture.fr/emissions/par-les-temps-qui-courent/par-les-temps-qui-courent-emission-du-lundi-31-aout-2020

    La République révolutionnaire est par essence satanique, elle doit être détruite pour réhumaniser la société. Nous voulons le retour en force de notre Eglise dans les débats de société pour plus de justice !

    cotmsmn_jim-prod_9_0.jpg (1200×674)

  3. nicolasbonnal dit :

    Censure : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort cher Olivier !

  4. clavreul dit :

    Conférence des ambassadeurs : Emmanuel Macron s’en est pris à « l’État profond » – YouTube

    Parlons plutôt de la puissance révolutionnaire qui refuse le règne social du Christ sur terre.

    https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/05/04/une-statue-de-marx-offerte-a-sa-ville-natale-fait-polemique-en-allemagne_5294198_3214.html

    Nord Stream 2 : trois élus républicains menacent un port allemand – YouTube

    Pour autant il faut considérer le nord stream 2 comme une avancée politique en terme d’ intégration économique européenne. Les Américains doivent comprendre que la France sera toujours du coté Américain face au pouvoir chinois. La Russie voudra t’ elle prendre un risque de voir un séparatisme détruire l’ unité de sa patrie ? Les minorités musulmanes pourraient avoir l’ ambition, comme en Yougoslavie, de prendre leur indépendance. Les Russes doivent comprendre qu’ une distance doit s’ imposer avec la Chine. La France veut préparer l’ avenir avec ce que j’ appellerai un partenaire prioritaire a savoir l’ Allemagne. Par conséquent les Républicains américains peuvent retrouver leur calme.

  5. Elysée dit :

    « Il va falloir que les braves gens se réveillent et bottent le c… à ces criminels en bande organisée, et vite ! » OD

    J’adore ! Et puis quoi ? Que les moutons se réveillent d’un coup peut-être ? 😉
    Bon, on est d’accord sur le fond mais, réalisme oblige, il faudrait plutôt s’axer sur comment survivre aux prochaines étapes du Plan Mondialiste dont le port obligatoire du masque n’est qu’une première marche !

    Sinon, croire que l’information alternative va sauver la planète, nan, je n’y crois nullement.
    Internet est noyauté, les sites soi-disant complotistes sont soigneusement éradiqués de FB et de Youtube, par millions !

    Merci tout de même pour vos informations mais, pragmatisme oblige, gardons les pieds dans le réel !

    • Cette phrase était bien sûr un voeu, pas une affirmation et encore moins une certitude…

      Je ne crois pas non plus que l’information alternative va sauver la planète, je ne suis pas assez naïf pour ça. En revanche l’addition de toutes les bonnes volontés, dans tous les domaines, permettra peut-être de faire pencher la balance du bon côté.

      Et surtout, étant croyant, je suis convaincu que le combat spirituel dans lequel l’humanité est engagée ne pourra pas être remporté sans une intervention divine.

      Peut-être au moment où tout semblera perdu…

      • clavreul dit :

        L’ alternatif est un moyen de connaissance à grande échelle, ne sous estimez pas votre travail.
        DEMEULENAERE BLOG : 12 045 254 visites.

      • Ratatouille dit :

        Gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent.

      • Elysée dit :

        « Et surtout, étant croyant, je suis convaincu que le combat spirituel dans lequel l’humanité est engagée ne pourra pas être remporté sans une intervention divine ». OD

        Là, j’aime vraiment et j’adhère totalement.
        Nous devons garder espoir et courage face à ce qui nous attend.
        Ce n’est qu’un commencement !

        Bonne fin de soirée.

      • zorba44 dit :

        Ce dimanche en Nouvelle-Zélande c’est la fête des pères …comment toute cette oligarchie fangeuse, peut-elle justifier le regard des valeurs familiales à sa progéniture ?

        Leurs enfants ne se posent-ils pas de questions ?

        Jean LENOIR

  6. Ratatouille dit :

    Merci,
    Enfants en danger!

    C’est officiel, des « structures » extra-familiales pour isoler les enfants testés positifs !

  7. Ratatouille dit :

    Martine Wonner

    « Quand on parle d’épidémie de grippe c’est pour 150 cas pour 100 000 habitants.. Pour le COVID c’est 50 cas pour 100 000 habitants …pourquoi ? »

    « On en reste à une médiocratie gouvernementale qui donne des ordres sur le régime de la privation de libertés. »

    Débat brûlant d’actualité avec Christian Perronne, Martine Wonner, et Jean Sibilia.

    • petitbob dit :

      pourquoi 50/100000 ? pour que les élites énarchiques françaises puissent continuer leur guerre contre le petit peuple français…

  8. Je vous pique cette vidéo du Pr. Perronne, et en échange, en espérant qu’on vous l’ai pas déjà mise, celle de vérité-covid19 qui vaut son pesant de cacahuètes !

    L’intervention du Dr. Tal-Schaller est raccord avec Perronne, qu’il cite, voici un de ces documents PDF sur la vaccination : Pour un consentement éclairé sur les vaccins, 235 substances/produits contenus dans les vaccins ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/substances-dans-les-vaccins-pour-un-libre-consentement-eclaire.pdf

    Et à la page 14 de mon tout dernier PDF, la preuve que les nanoparticules sont prévues le début dans le process de création/production des vaccins contre les virus à couronne ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf

    Mais bon, on est des vilain-e-s konspis, alors !
    JBL

  9. j dit :

    comment se fait,il que des psychopathe criminel eugéniste comme ce bill gate of the Hell ne soit pas mis immédiatement en prison et accuser de crime contre l.humanité pour ensuite ètre passé a la guillotine lui et tous ses colloabo Rat teur …putain cet ….chose est un danger mortel pour l.humanité toute entière et on le laisse respirer parmi nous !

    • Ratatouille dit :

      Me permet,

      Parce qu’ils se serrent tous les coudes, sont tenus en laisse par des vidéos con pro mettantes, et qu’ils savent très bien comment diviser les gueux!

      Bien a vous,

  10. Ratatouille dit :

    Allô cerveaux disponibles ?

  11. Cette vidéo de Mémé Corinne, que j’adore, vraiment, et qui confirme ce que nous dénonçons, depuis des lustres, tout comme les Natifs de l’île de la Grande Tortue, dans le désert, faut bien le dire, alors que tout ce déroule sous nos yeux, comme prévu, par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité !

    Et c’est en France, que ça se passe, sous et grâce à MacdeRoth !!!

    Merci à Ratatouille, vraiment, je pense même que je vais l’inclure dans un billet ;

    Je fais passer en tous les cas, y compris à Profession Gendarme !

    JBL

  12. delphine de Schpall dit :

    Le professeur Perronne, le professeur Montagner, Le professeur Raoult, et quelques autres courageux, sont en première ligne depuis le début pour dénoncer cette énormité de virus « venant » d’Asie, tout comme la maladie de Lyme viendrait des USA d’un autre laboratoire classé P4. Le premier chronologiquement, dont les symptômes font tourner la tête de la Faculté qui préfère regarder ailleurs, Le second monté en épingle, dont les réactions tardives des gouvernements -interdiction d’autopsies en Italie- comme pour bien le laisser se développer; cela interroge. Alors, les médias arrêtez d’interroger des médecins rémunérés par des labos, car vous vous faites complices de leurs informations sous influence, de leurs mensonges.
    Vous, la police, vous n’êtes déjà plus très populaire alors, refusez, ou traînez les pieds pour harceler ceux qui, dans la rue ne veulent pas mettre cette saloperie qui ne protégerait pas. Dénoncez vos élus qui se plient à des injonctions douteuses d’un pouvoir exsangue qui ne sait plus quoi nous sortir dans sa fuite en avant. Maintenant que les études du Bangladesh prouvent que Didier Raoult avait raison, ses détracteurs (agricoles) passent tous pour quoi ? Dans d’autres vies, la guillotine aurait repris du service…
    Un seul devoir, la désobéissance civique, la France après la débandade de 1940 a connu la Résistance qui a redonné un peu d’honneur au pays, ce n’est pas quelques voyous corrompus qui vont nous rejouer un épisode de l’occupation !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s