Ugur Sahin, PDG de BioNTech : « Le Covid-19 sera avec nous pendant les 10 prochaines années »

C’est quand même vachement sympa des vaccins qui ne sont pas virophobes, n’est-ce pas ? BIG PHARMA se fout ouvertement de nous… car on sait bien qu’une grippe (et donc un vaccin contre la grippe) ne sont pas immunisants ! Quant au confinement qui pourrait cesser « d’ici la fin de l’été », ce drôle nous prend là aussi pour des jambons ! Encore une fois, le but de cette énorme “opération coronavirus” est le contrôle des populations, avec en toile de fond le Grand Reset et l’Agenda 2030 de l’ONU. OD

Ugur Sahin, PDG de la société allemande BioNTech – qui s’est associée à Pfizer pour développer un vaccin contre le COVID-19 en moins d’un an – affirme que le virus pourrait encore provoquer des épidémies dans dix ans, selon Yahoo News.

« Le virus restera avec nous pendant les 10 prochaines années”, a déclaré M. Sahin lors d’une conférence de presse mardi, ajoutant “Nous devons nous habituer au fait qu’il y aura d’autres épidémies”.

“Nous avons besoin d’une nouvelle définition de la normale”, a-t-il poursuivi, suggérant que cela ne signifie pas nécessairement que les pays devront se confiner perpétuellement – ce qui pourrait cesser “d’ici la fin de l’été”.

“Cet hiver, nous n’aurons pas d’impact sur le nombre d’infections”, a-t-il déclaré, “mais nous devons avoir un impact pour que l’hiver prochain soit la nouvelle normalité”.

M. Sahin a également appelé à la prudence pour savoir si le fait de vacciner 60 à 70 % de la population mondiale suffirait à prévenir de nouvelles épidémies.

“Si le virus devient plus efficace… nous pourrions avoir besoin d’une plus grande quantité de vaccin pour que la vie revienne à la normale.”Yahoo News

Les commentaires de Sahin arrivent alors que BioNTech et Moderna se démènent pour voir si leurs vaccins fonctionnent contre la nouvelle souche “mutante” COVID-19 qui se répand dans tout le Royaume-Uni. Il a ajouté qu’il faudra encore deux semaines pour savoir si son vaccin fonctionne, mais il a bon espoir que ce soit le cas.

“Scientifiquement, il est très probable que la réponse immunitaire de ce vaccin puisse également traiter cette variante du virus”, a-t-il poursuivi. “Le vaccin contient plus de 1 270 acides aminés, et seuls neuf d’entre eux sont modifiés (dans le virus mutant). Cela signifie que 99% de la protéine est toujours la même”.

Samedi, le conseiller scientifique en chef du Royaume-Uni, Patrick Vallance, a déclaré que les vaccins semblent “adéquats” pour générer une réponse immunitaire à la nouvelle souche.

La “nouvelle normalité” pour Sahin, en attendant, est d’être un riche immonde.

Aube Digitale, le 25 décembre 2020

Source : La Voix de Dieu Magazine

Rappels :

“Vaccins” à ARN et conquête commerciale planétaire : le plan derrière le Covid-19

« Grande Réinitialisation » – Comment le Covid-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Ugur Sahin, PDG de BioNTech : « Le Covid-19 sera avec nous pendant les 10 prochaines années »

  1. zoé dit :

    Si l’on continue a fabriquer de nouveaux virus en laboratoire, il est certain qu’il y aura d’autres épidémies

  2. Alan.144 dit :

    Bien sûr, c’est de la morphopsychologie de comptoir (LOL), mais je trouve tout de même qu’il a une bonne tête de psychopathe, tout comme Vaxxinator, alias Billy the Killer (ReLOL).
    N’est-il pas ? 🙂

  3. Alcide dit :

    Quand un Kazhars rencontre un autre Kazhars, qu’est-ce qu’ils se racontent ?
    Des histoires de Kazhars.

    Les petits-blancs vont enfin comprendre le Talmud.

    • Dom le dodo dit :

      Vous êtes sûr? Moi, j’ai voté macron, j’ai confiance en jupiter: on va y jupiterrer un jour, et j’vais vous poursuivre pour fake news…
      Ah, c’est vrai que kennedy était déjà en « sous sol », en 69….

  4. Igor K. dit :

    Scénario de la pandémie de SPARS – 2025-2028 – Université Johns Hopkins

    Votre avenir et celui de vos enfants est déjà écrit.

    John Hopkins c’était l’université organisatrice du colloque « Event 201 » de New York en octobre 2019…deux mois avant le déclenchement de la « pandémie » COVID en Chine…

  5. Delphine dit :

    Ce connard ce fout bien de la gueule du monde ! Après s’être maqué avec Pfizer, qui traîne des casseroles derrière lui, rendant suspect celle ‘alliance’ il commence déjà son intoxication. Sur sa boîte je n’ai rien trouvé de compromettant, il faut dire que les allemands sont passés maîtres dans l’art de la dissimulation depuis ‘Das Auto » et son énorme scandale… Bref, Ils sont tellement fébriles devant l’énorme montagne d’or qui se pointe devant leurs regards cupides, qu’ils vont en oublier toute prudence, et de cette manière, ils se trahiront stupidement. Ainsi, ils permettront aux peuples de se venger sans scrupules, et sans aucune pitié, devant ce qui aura été le plus grand crime contre l’humanité, de tous les temps !
    La France aurait un rôle historique à jouer, si elle n’était handicapée par un comédien raté, cupide, et doté d’un crane bien plein mais pas programmé dans l’intérêt du peuple de France.

  6. Un mouton dit :

    C’est vrai qu’il ne faut pas de grand reset en réformant le système monétaire international.
    Nous sommes tellement mieux avec le dollar comme monnaie des échanges internationaux ainsi qu’avec de l’argent dette…

  7. dakota dit :

    Un projet de loi a été déposé, ayant pour but d’échapper au contrôle du Parlement en cas de crise sanitaire, donnant tous pouvoirs au ministre de la Santé et au Premier ministre.
    https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/un-projet-de-loi-a-ete-depose-ayant-pour-but-dechapper-au-controle-du-parlement-en-cas-de-crise-sanitaire-donnant-tous-pouvoirs-au-ministre-de-la-sante-et-au-premier-ministre

  8. Alan.144 dit :

    La Banque Mondiale a programmé le Covid-19 jusqu’au 31 mars 2025

    https://odysee.com/@DS_FrSub:a/La-Banque-Mondiale-a-programm%C3%A9-le-Covid-19-jusqu'au-31-mars-2025-!!!-(page-6-du-document):c

    https://odysee.com/@DS_FrSub:a

  9. zorba44 dit :

    Leur soupe …à la nausée !
    Criminels !

    Jean LENOIR

  10. e dit :

    faut bien qu’il gagne son pognon
    leur pandémie bidon est un juteux business (à travers leurs vaccins, tests PCR, et masques qui polluent la planète ), c’est trop dommage de l’arrêter trop tôt
    et comme ils n’ont jamais assez de fric, ils vont propager leurs tests bidons positifs pour imposer leurs vaccins toxiques ad æternam jusqu’à ce que leur objectif des 500 millions d’habitants soit accompli
    l’ex de Pfizer a avoué que les tests PCR étaient bidons , et donc cela prouve que le labo Pfizer propage de faux tests positifs pour imposer la vaccination toxique stérilisateur des humains
    https://reseauinternational.net/lancien-directeur-scientifique-de-pfizer-declare-que-la-deuxieme-vague-a-ete-truquee-lors-de-tests-covid-faussement-positifs/

  11. JPC dit :

    quels fumiers affirmer qu’un virus ne sera pas encore éradiqué dans dix ans !!
    à quoi servent-ils ces apprentis sorciers? à faire du fric pour leurs petits clubs de riches dégénérés ??

  12. nous sommes trop nombreux sur cette terre d’où le comportement inadmissible de ceux qui sont au pouvoir c’est une mascarade…pauvres cobayes…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s