France : Le pseudo-vaccin contre la grippe 19 ne fait pas du tout recette !

200 vaccinés dans tout le pays en 4 jours… alors qu’il y en aurait déjà des dizaines de milliers en Allemagne et chez nos voisins européens !

Les agents de propagande des médias s’indignent… fustigeant les lenteurs bureaucratiques et la « trop grande prudence » des autorités dans le « recueil des consentements ».

Martin Hirsch, le directeur général de l’AP-HP (Assistance publique-Hôpitaux de Paris) tout dévoué à Big Pharma, tente une analyse plus poétique encore : « Se vacciner, ce n’est pas un référendum pour ou contre le gouvernement. Ce n’est pas un référendum pour ou contre l’industrie pharmaceutique. C’est une sorte de référendum pour ou contre le virus. Ce n’est pas un acte politique. »

Même l’Académie de médecine, une institution aussi corrompue que l’Ordre des médecins, somme le gouvernement d’accélérer la campagne de vaccination. Comme si nous étions dans une course contre la montre…

La vérité est toute autre. Ce n’est pas évidemment pas un problème de « recueil des consentements ». C’est un problème de consentement tout court.

Les Français ne sont pas complètement idiots, ils ont bien compris l’enjeu : Même dans les EHPAD, les vieux (a fortiori leur famille quand elle a son mot à dire) ne sont pas pressés de se faire injecter le poison ! Etre une « personne à risque » ne donne pas envie de prendre encore plus de risques… et il se murmure que cette campagne de vaccination ressemblerait plutôt à une campagne d’extermination des “bouches inutiles”…

Nos locataires des palais dorés de la république ont beau seriner que ce pseudo-vaccin permettra de retrouver une vie normale, le chantage ne prend pas. Il suffit de s’informer un peu pour savoir que vaccin ou pas, les masques, les confinements, les couvre-feux, les tests, etc. aucun des éléments de l’arsenal totalitaire ne disparaîtra. Rien ne doit redevenir comme avant. Nous sommes dans une « nouvelle normalité ». C’est une guerre contre les peuples, qui seront absents du système qui doit être mis progressivement en place.

Il faut donc s’attendre à ce que le pouvoir durcisse le rapport de forces et tente d’imposer contre vents et marées son passeport vaccinal (alias “sanitaire”). En usant et abusant des techniques de communication les plus vicieuses pour faire accepter aux Français ce dont ils ne veulent pas. OD

Voir aussi :

L’argumentaire implacable du Dr. Gérald Kierzek qui anéantit l’idée du passeport vaccinal

(Le Dissident, 28 décembre 2020)

Addendum :

Covid-19 : la France championne du monde des réfractaires au vaccin

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour France : Le pseudo-vaccin contre la grippe 19 ne fait pas du tout recette !

  1. zorba44 dit :

    Ils sont pressés de toucher leurs coms !

    Jean LENOIR

  2. Danse dit :

    « Les Français ne sont pas complètement idiots »
    Bravo Olivier d’avoir osé le dire, merci de votre travail et heureuse année à nous tous !

    Vive les Français !

  3. Alan.144 dit :

    Sans doute le premier bras d’honneur de l’année, ‘l’infectiologue’ Karine Lacombe faite chevalier de la Légion d’honneur.

    Sur la liste des promus 2021, vous ne trouverez ni Raoult, ni Perronne, ni Toussaint, ni Alexandra Henrion Caude, ni Fouché, ni Toubiana, ni Fourtillan, ni Joyeux, ni Delépine, et j’en passe.

    Cliquer pour accéder à promotions_des_ordres_nationaux_du_1er_janvier_2021.pdf

    • 2021 : l’année où la Légion d’honneur a été rebaptisée Légion d’horreur.

      • zorba44 dit :

        Pertinent …que toute personne honnête reconnaisse la justesse de la nouvelle appellation et que les anciens récipiendaires « de bonne foi » la rendent en masse !

        Jean LENOIR

    • Dom le dodo dit :

      nunez, escrosi…. merci manu! (et aussi les pelles à m…. de l’audiovisuel! )
      voudrais voir comment va réagir Michel Sardou ?
      Whoah, le cirage de pompes au sujet du covid, j’hallucine…

  4. Zig dit :

    Bonjour à tous, je vais la faire à l’envers, je ne souhaite plus rien de bon à personne sauf la Santé cela évite de dire de grosses conneries en début d’année..!

    L’intervention du Dr. Kierzek je l’ai vue en live, Brunet le journaliste c’est la quintessence de l’abruti soumis à ces globalistes..! quel infecte personnage..

    Sinon, le scénario se précise aux US, Trump est revenu plus tôt à la Maison Blanche de son séjour pour les fêtes en FL, pour passer un message, à lire entre les lignes..

    mais allons nous voir le dernier Traître tomber aussi ?
    le VP Pence celui qui devrait normalement contester les élections au Congrès ?
    il y a de forte chance en fait pour qu’il ne soit pas au Congrès le 6 janvier prochain, d’abord il a annulé il y a 2 jours son voyage prévu à Tel-Aviv le même jour juste après la certification des résultats..
    Ah, mais s’il n’est pas au Congrès pour défendre le Président, alors Trump ne sera pas élu..!!??
    Si, sachant que Pence en fait est un traître, il va être écarté pour ne pas être au Congrès où il aurait bloqué la contestation.. et confirmé le résultat pour Joe Bidon..
    Or en écartant Pence qui est le président du Sénat c’est le n#2 Chuck Grassley, « président pro tempore » du Sénat, un fidèle de chez fidèle à Trump qui dirigera les débats, les démocrates et républicains corrompus n’ont qu’a bien se tenir…
    Source > http://www.geopolintel.fr/article2511.html

    Avouez que le scénario est quand même Dantesque.., je crois que Hollywood va disparaître aussi n’ayant pas su anticiper cette trame… !-))

  5. Delphine dit :

    Le bal des pourris ne s’arrêtera que lorsque les Français feront taire l’orchestre. Alors, comme ils le pressentent, ils jouent la fuite en avant, ils montent le plus haut possible dans les branches avant de se retrouver aplatis au sol. Cette succession de provocations arrogantes prouve le mépris de ce gouvernement de corrompus envers ceux dont le devoir suprême serait de les protéger.

  6. Zig dit :

    Ce qui est inquiétant aussi dans les chiffres c’est comment l’info est manipulée, sans doute dans l’idée de nous faire passer pour de mauvais petits, FranceInfo par exemple hier matin jeudi disait quand même l’Allemagne 80.000 vaccinations, et nous 130 (peut-être les 200 hier soir ?) mais ce matin soit environ 24h après, l’Allemagne 130.000 d’où sortent-ils les 50.000 supplémentaires aussi vite surtout un 31 décembre où les gens ont autre chose à foutre que de se faire piquer..!? et nous 330, toujours mauvais.. mais Manu a dit qu’il endossait la responsabilité de cette lenteur et qu’il allait y remédier..! ben voyons, ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines..

  7. zoé dit :

    Je ne suis guère étonnée de la réaction imbécile de Romain Goupil, il n’en rate pas une . Qu’il se fasse vacciner, on en sera débarrassé définitivement.

  8. Marc dit :

    Cette histoire de coronavirus est une mascarade planétaire. ne jamais oublier que l’on a 0,05% de morts réellement dus à cette maladie. Les journaleux des merdias mainstream, propagandistes de la vaccination à tout crin, avec les experts médicaux corrompus qui squattent les plateaux télés, font pourtant leur maximum pour persuader le « bon peuple » de se faire vacciner.Quant aux mesures prises elles sont totalement folles par rapport au danger réel. Comment de telles mesures complètement folles ont elles pu convaincre 40% de la population ?

    • Matterhorn dit :

      Déjà 0.1% de morts « du covid » en France en 9 mois mais toute la population n’a pas encore exposée au virus.
      Donc si la mortalité est vraiment que 0.05% en moyenne (dans le monde ??) alors ce gouvernement n’est pas a la hauteur. Les Belges sont déjà à 0.2% de mortalité rapportée à la population totale.
      L’occident et l’EU sont sensationnels dans la gestion de la pandémie et la destruction des emplois. 🙂
      Le bilan US est identique à la France pour la mortalité malgré plus de cas de covid par capita.
      Niveau chômage ont moins de problème.
      Le 0.05% ça sort d’où ? % de quoi? Des malades, de la population totale?

  9. L'Oiseau dit :

    C’est parce que nous lui obéissons qu’il a du pouvoir.

    Ce qui nous empêche de nous libérer du dictateur est la peur du PV et la peur d’être exclu du groupe. S’il n’y avait que le PV, cela ne fonctionnerait pas, car certains ont suffisamment d’honneur pour perdre 135 euros. S’il n’y avait que la peur d’être exclu du groupe, cela ne fonctionnerait pas non plus, car certains sont encore anarchistes. Mais, avec les deux matraques, il est beaucoup plus difficile de résister. Pourtant, c’est là que se trouve la clé : en résistant, le dictateur perd son pouvoir.

    Et pour que cela fonctionne il faut que cela se répande comme un virus, le virus de la désobéissance. Alors, la masse voyant que la nouvelle norme est d’être sans masque, abandonne aussi son masque. Le dictateur meurt.

    Il faut donc répandre l’ordre de grève générale du masque partout en France. Et cela ne peut fonctionner que si vous êtes un oiseau au service de votre pays. Un oiseau qui répand l’ordre de gréve générale le 3 janvier 2021, afin de bien commencer cette année 2021, en dehors du mensonge,

    Pour cela vous devez vous aussi mettre la main à la pâte et répandre ce message des oiseaux de France, partout autour de vous. Et nous formerons la chaîne de libération du peuple,

  10. e dit :

    meilleurs voeux à vous et aux votres

    tiens j’ai découvert une nouvelle preuve que la pandémie est bidon en guise de cadeau de fin d’année
    en octobre 2020 (au même moment où on imposait le confinement numéro 2), l’ONU prévoyait une population de mondiale de 9 milliards d’habitants en 2050 contre 7 milliards d’habitants aujourd’hui

    https://vivredemain.fr/2020/10/14/alimentation-quels-seront-les-aliments-tendances-en-2050/

    preuve que la pandémie est bidon, et que l’épidémie dont il lutte contre, ce n’est pas le covid, mais nous
    7 milliards de virus à éliminer, quand ils disent que la pandémie va être pire, en réalité, il ne parle pas du virus, mais de l’augmentation de la population
    ces hypocrites

    humains= virus
    donc oui, le vaccin est efficace pour tuer les humains considérés comme des virus sur terre par les élites

  11. e dit :

    Vaccin ARN : Sucharit Bhakdi, un des plus grands microbiologistes au monde lance un cri d’alarme !

    https://www.quartierlibre.tv/quartierlibre/vaccin-sucharit-bhakdi-un-des-plus-grands-microbiologistes-au-monde-lance-un-cri-dalarme/

  12. zorba44 dit :

    Tyran dernier « enrave » mais pas content du tout…

    Alors que les jeunes se défoulent en Bretagne, la vaccination prend des allures de sénateur…

    https://fr.news.yahoo.com/lenteur-revendiqu%c3%a9e-%c3%a0-lacc%c3%a9l%c3%a9ration-lex%c3%a9cutif-141850992.html

    Il a d’ailleurs mauvaise mine, lui organisateur de dîners clandestins …son visage est gris, frippé et les cheveux se mettent au diapason du teint de sa peau…

    Il ne vivra pas cent cinquante ans lui !

    Jean LENOIR

  13. zorba44 dit :

    Chez les yankees aussi les objectifs ne sont pas atteints…

    …peut-être que la video peut s’ouvrir en France !

    Jean LENOIR

  14. Ping : Mon rabbin (Amnon Itshak) avait raison comme Goscinny et des milliers d’israéliens sont infectés par le vaccin Pfizer du sieur Bourla. Raison de plus pour l’imposer par les armes (shot c’est le même mot) en France et ailleurs ? Olivie

  15. r dit :

    J’ai trouvé comment ils vont créer la pandémie pire que la première, ils vont enfermer les gens asymptomatiques en bonne santé dans les hôtels en utilisant les tests PCR bidons dont même l’inventeur disait que ce n’était pas fait pour détecter des maladies, et leur faire bouffer de la nourriture périmée. La nourriture périmée peut contenir des bactéries qui peuvent causer le botulisme, maladie non contagieuse, mais qui peut être mortel et entrainer l’arrêt respiratoire et une maladie neurologique
    voilà pourquoi ils veulent confiner les gens dans les hôtels pour les empoisonner
    Sodexo qui fournit les hôpitaux, cantines scolaires, prisons, est célèbre pour ses scandales alimentaires, insectes, gasto entérites, et j’en passe

    Une femme a été contaminée par le botulisme après avoir consommé une soupe périmée. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/produits-perimes-quels-dangers-pour-la-sante_3614005.html
    Le botulisme (dérivé savamment — en 1879 — du radical latin botulus, « boudin », d’après les premiers aliments mis en cause) est une maladie paralytique rare mais grave, le plus souvent d’origine alimentaire, touchant les humains et les autres animaux. Elle est due à une neurotoxine bactérienne, la toxine botulique (anciennement appelée toxine botulinique) ou botuline, produite par plusieurs bactéries anaérobies du genre Clostridium, la plus connue étant Clostridium botulinum.
    La toxine botulique est la plus puissante de toutes les toxines connues dans la nature, mais elle est aussi fragile, ne résistant pas à la chaleur, ni à une exposition prolongée à l’oxygène. L’intoxication se produit généralement par des aliments mal conservés (salaisons, conserves… le plus souvent familiales) à la suite de défaut technique ou de manque d’hygiène lors de la fabrication1. En pratique, elle ne survient presque jamais avec des produits frais
    Non traitées, toutes les formes de botulisme peuvent être mortelles. La suspicion de botulisme constitue une alerte de santé publique, déclenchant une enquête épidémiologique à la recherche de l’aliment causal, et de son origine familiale ou industrielle. La maladie n’est pas contagieuse, et ne procure pas d’immunité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Botulisme

    Le traitement du botulisme est essentiellement symptomatique et vise à lutter contre les complications respiratoires et cardiaques de l’intoxication. L’hospitalisation en service de réanimation est donc inévitable et permet également de surveiller la déglutition.

    https://www.rebelle-sante.com/le-botulisme

    Botulisme Traitement : Un lavage gastrique doit être pratiqué quelques heures après l’ingestion de l’aliment contaminé. La paralysie respiratoire, qui peut être soudaine, exige l’application immédiate de la respiration assistée
    https://therapeutesmagazine.com/botulisme/

  16. Ping : Olivier encore : « Les Français ne sont pas complètement idiots, ils ont bien compris l’enjeu : Même dans les EHPAD, les vieux ne sont pas pressés de se faire injecter le poison ? Etre personne à risque ne donne pas envie de prendre encore plus de

  17. Jérémie dit :

    Il parait que l’UE est « prête à aider » pour accélérer la production de vaccins… hahaha des gens non-élus à la botte des multinationales que les peuples conchient et qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas !

    qu’ils aillent se faire inoculer, ces salopards ! leur foutu vaccin de la mort on en veut pas !!

  18. doumal dit :

    En matière de corruption, le combat actuellement engagé dans le monde transparaît aujourd’hui à travers les mesures sanitaires imposées aux populations par les dirigeants de nombreux pays. Les plus éminents virologues et épidémiologistes du monde ont beau expliquer aux gouvernants et aux habitants que le gros du danger est terminé et que les mesures drastiques de protection contre le fameux virus n’ont actuellement plus lieu d’être, ils ne sont pas écoutés – et pour cause ! car les uns sont corrompus et les autres terrorisés. Jusqu’au simple bon sens qui n’a plus aucun effet sur des cerveaux lavés depuis des mois par les discours catastrophistes de médias inféodés aux politiques, par les affiches, par les rappels incessants des consignes : tous, hommes, femmes, enfants, personnes jeunes ou âgées doivent prendre leurs distances les uns vis-à-vis des autres. La spontanéité et la tendresse sont mises au pilori, l’agressivité commence à se faire jour envers ceux qui refusent de bêler avec le troupeau…

    Tous les pays concernés, qui auraient dû tirer des leçons du passé, sont pourtant en train de revivre, comme anesthésiés, les prémices des événements les plus sombres de l’histoire. Il y a peu de temps encore, chacun se gaussait des scènes terrifiantes décrites dans les romans dits d’anticipation ou de science-fiction de certains auteurs bien connus. Mais il n’est plus question aujourd’hui d’anticipation ni de science-fiction : il s’agit bien, malheureusement, de la simple réalité ! Effrayer, soumettre, contraindre à des mesures prétendument bonnes alors qu’à terme, elles se révèleront profondément nuisibles, est une tactique satanique.

  19. Jb Depinay dit :

    Dans un premier temps (3 mois), très progressivement, on va tester ce ou ces vaccins sur un million de patients de + de 80 ans. (Pfizer et x ?)
    Juste pour voir si ça ne provoque pas trop de casse. (objectif prioritaire)
    Ce sera un test (phase 3) grandeur nature aux frais de la sécu et non pas du fabricant. (Ce vaccin n’a pas été testé sur les personnes dites vulnérables: grand age ou comorbidités)
    L’efficacité attendue sera quasi impossible à prouver, vu le niveau de confinement quasi parfait de cette population.
    Il est bien connu aussi que les vaccins sont très peu efficaces sur les personnes âgées.
    Il sera aussi permis de se poser des questions sur les décès à venir, attribués au covid, de près ou de loin, ou encore aux effets secondaires des vaccins.
    (mortalité quotidienne normale des + 80 ans : 800/ jour environ)
    Ces milliers de cobayes (volontaires) seront-t-il systématiquement examinés, notamment pour connaître leurs contacts antérieurs avec ce virus, et leur vaccination anti-grippale ?
    S’il s’agit d’un test, alors autant le faire avec toutes les précautions et observations utiles. Conclusion provisoire, dans 6 mois nous serons toujours dans le même brouillard.
    Espérons que le virus aura eu la bonne idée de disparaître, et que les médecins sauront soigner les malades entre-temps, sans oublier tous les progrès en réanimation (oxygène, anticoagulants, corticoïdes), et en prévention (vitamine D + zinc, etc.)
    Pour un tel résultat attendu en pratique, rien ne presse.
    (et pour 6 mois aucun allégement des « gestes barrières » en vue et pour personne)

    • zorba44 dit :

      JB Delpinay …tout ce plat pour la grippe saisonnière ne l’oublions pas …tout en sachant que les personnes âgées ne doivent jamais être vaccinées…

      Ce qui se trame est du vaxassinat pur et simple !

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s