Catherine Austin Fitts : « Un virus magique… pour un coup d’Etat parfait »

Catherine Austin Fitts, une ex-secrétaire d’Etat adjointe au Logement dont je vous avais déjà parlé en juin, analyse ici brillamment le Plan machiavélique qui menace l’humanité ! Ecoutez-la bien… OD

-« Je décrirais le Covid-19 comme l’institution des contrôles nécessaires pour convertir la planète du processus démocratique à la technocratie… Cela ressemble beaucoup plus à un coup d’Etat qu’à un virus. »

-« C’est un système d’esclavage… un système de contrôle complet 24h/24 et 7 jours/7 – y compris le contrôle des esprits ».

-« Dans une certaine mesure la technocratie va nous faire évoluer vers un système similaire au système chinois ».

-« Monsieur Global considère la race humaine comme du bétail… Ils ne nous considèrent pas comme la même espèce qu’eux. En fait, avec beaucoup de biotechnologie ils pensent qu’ils vont vivre beaucoup plus longtemps que nous et qu’ils vont vivre des vies très différentes de nous… A mesure qu’un groupe devient de plus en plus avancé sur le plan technologique, il se sépare culturellement, légalement, financièrement de tous les autres groupes. En d’autres termes, ils ont créé une civilisation séparée. »

« Ils ont un miroir sans tain. Ils peuvent voir tout ce que vous faites ; vous, vous ne pouvez même pas voir qui ils sont ».

-« Vous ne pouvez plus rester au milieu de la route. Vous devez suivre la secte ou suivre la vérité ».

« Nous construisons notre propre système d’esclavage, nous construisons la prison et nous la finançons… ce qui nous donne le pouvoir d’arrêter.

(Merci à Burp)

Rappels :

Catherine Austin Fitts : « Vous aurez bientôt à choisir : la liberté ou l’esclavage »

« Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

ApiJect, vous connaissez ? Trump sur le point de nommer le « tsar des vaccins » pour sa vaccination de masse

La “pandémie du coronavirus”, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

52 commentaires pour Catherine Austin Fitts : « Un virus magique… pour un coup d’Etat parfait »

  1. Bernie dit :

    L’espèce humaine est en danger… Les robots vont-ils prendre sa place pour assurer le triomphe de la petite kabbale luciférienne ?

    IL FAUT RESISTER ET CONTRE-ATTAQUER !

  2. z dit :

    Bill Gates va attribuer les effets secondaires des vaccins au covid 19
    mais au lieu de dire que les vaccins vont tuer encore plus que le covid, il dit à la place, malgré les vaccins, le covid 19 va tuer encore pire et qu’il faut vacciner tout le monde jusqu’en 2022 (donc là, tout le monde sera tué par les vaccins, donc cela sera une bonne nouvelle pour bill gates qui considère l’humanité comme des virus, et que tant que l’humanité existera, il dira que le virus existera, pour imposer ses vaccins tueurs sur l’humanité)
    ,notre menteur machiavélique citation:
    « Covid-19 : les quatre à six prochains mois pourraient être les pires de la pandémie, selon Bill Gates
    Bill Gates estime que les quatre à six prochains mois pourraient effectivement être les pires de la pandémie, malgré l’arrivée des vaccins. Pour lui, le coronavirus va poser un risque jusqu’en 2022. » https://www.tomsguide.fr/covid-19-les-quatre-a-six-prochains-mois-pourraient-etre-les-pires-de-la-pandemie-selon-bill-gates/

    • Ratuma dit :

      mais il va mourir un jour le bill gates, il mangera les pissenlits par la racine , alors pourquoi

      • e dit :

        il fait cela pour ses 3 gosses et ses futures petits enfants, sa fille ainé est déjà fiancée depuis janvier 2020, pas de risque qu’elle prend le vaccin stérilisateur de Pfizer

  3. zorba44 dit :

    Déjà visionné, et selon qu’il m’en souvient une réponse appropriée…

    https://www.roman-livre.com/la-tique-Éalet-des-rats

    …laquelle vient d’arriver opportunément dans ma boite mail !

    ESPOIR N’EST JAMAIS VAIN SI LE LEVAIN EST PRÉSENT…

    Jean LENOIR

    • Zig dit :

      Surtout qu’Epstein n’est pas mort, il gambade tranquillement sur son île… protégé par le Juge Roberts le chef de la SCOTUS, un corrompu.. lui-même a à priori visité cette île..!? c’est en investigation aux US…

      Encore quelques jours pour y voir un peu plus clair, nos merdias se gaussent ce matin du camouflet mis à Trump sur le vote du budget militaire NDAA et l’article 230 pour réduire l’hégémonie des réseaux sociaux, alors que Trump y avait mis son véto après un 1er vote début décembre, et vote passé une 2e fois ce 1er janvier.. en fait de mon point de vue, le véto de DT était surtout pour avoir encore le temps de bien cerner le reste des corrompus y compris dans son propre camp..!
      Pence pourrait bien ne pas être présent le 6jan. cela se précise..!?

  4. Ping : Définition du coup d’Etat de M. Global et de Davos par Catherine Austin-Fitts, ancienne secrétaire d’Etat au logement proche du Donald : -«Je décrirais le Covid-19 comme l’institution des contrôles nécessaires pour convertir la planète du pro

  5. Zig dit :

    Il y a des chiffres à vérifier, mais l’INSEE au 31dec 2019 avait 612.000 morts en France toutes causes confondues >
    https://www.insee.fr/fr/statistiques/2383440#tableau-figure1

    ils ne sont pas très crédible lorsqu’il veulent établir eux-même une comparaison sur les cas du 1er janvier au 7déc en arguant que tous les chiffres pour déc.2020 ne sont pas encore connus >
    Entre le 1er janvier et le 7 décembre, 617 197 décès sont survenus en 2020, contre 570 494 en 2019 (comment arrivons nous déjà à 41506 morts de plus sur juste 24 jours en 2019..!? comment font-ils leurs comptes pour nous dire en fait 2019 > 612.000 )

    la très sérieuse AFP se perd en conjectures en essayant d’expliquer une FakeNews, mais en ne sachant pas très bien analyser les chiffres de l’INSEE..(certes celle-ci est avéré dans l’état dans leur article, c’est bien l’inverse un peu plus de morts en 2020 qu’en 2019, mais à qui la Faute..?!)
    https://factuel.afp.com/non-il-ny-pas-eu-davantage-de-morts-en-france-en-2019-quen-2020-selon-linsee

    et sur un des derniers compteur vu au 31dec 2020 le chiffre serait de 619405 morts soit une surmortalité estimée de 7405 cas..! mais même si un peu supérieur, les responsables nous les connaissons et ce n’est pas un petit virus..
    pour l’instant toutes causes confondues une surmortalité de 7405, que je n’attribuerai même pas à la covido-grippe-19, mais à la panique créée partout qui a fait qu’un tas d’autres soins n’ont pas pu être donnés comme il faut, suicide en augmentation, etc.. totalement imputable aux incompétents-volontaires qui nous gouvernent..!

  6. Eric83 dit :

    Excellente vidéo qui est un véritable appel à la résistance. Etonnant que la vidéo originale qui fait un carton – 1,4 million de vues – n’ait pas été supprimée par Youtube.

  7. Alcide dit :

    Voir aussi USAWatchdog.com

    Governed by Demonic Spirit or Divine Intelligence – Catherine Austin Fitts
    By Greg Hunter On December 19, 2020 In Political Analysis 269 Comments

    https://usawatchdog.com/governed-by-demonic-spirit-or-divine-intelligence-catherine-austin-fitts/

  8. Eric83 dit :

    Nouvelle méthode coercitive à venir pour nous faire adhérer au « système » des dominants sous peine de nous voir refuser l’accès au crédit…ou comment contraindre les citoyens à ne plus oser aller « surfer » sur Internet et ne plus consulter des sites de ré-information et autres sites prétendument complotistes.

    « La Fintech résout le dilemme en exploitant diverses données non financières: le type de navigateur et de matériel utilisé pour accéder à Internet, l’historique des recherches et des achats en ligne. Des documents de recherche récents qui, une fois alimentés par l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, ces sources de données alternatives sont souvent supérieures aux méthodes traditionnelles d’évaluation du crédit, et peuvent faire progresser l’inclusion financière, par exemple en permettant plus de crédit aux travailleurs informels et aux ménages et aux entreprises en milieu rural. »

    https://blogs.imf.org/2020/12/17/what-is-really-new-in-fintech/

  9. Zig dit :

    Si vous voulez comprendre un peu comment la manipulation fonctionne très bon échange entre Charles Gave et Idriss Aberkane. Sur le twitter de Silvano une intro sinon il vous donne le lien de la vidéo de 51min que je viens de visionner..

    et ce qu’en pense le Dr Gérard Maudrux : « les médecins ont peur, ils se taisent »

    ceux qui ne l’ont pas encore vu sur Arte encore dispo jusqu’à mi-février
    https://www.arte.tv/fr/videos/085428-000-A/big-pharma-labos-tout-puissants/

    et si vous ne l’avez pas vu non plus, c’est un allemand qui nous le dit.. EFFROYABLE ! LES FRANCS-MAÇONS EXTERMINERAIENT LA POPULATION, selon Holger Strohm, je l’avais vu sur kla.tv en juillet 2019, c’est repris et traduit par Artemisia Collège en août 2019 pour vous ici..

  10. astrid dit :

    Bravo pour cette vidéo d’austin Fitts! Terrifiant!

  11. e dit :

    Jusqu’à 6000 morts du cancer de plus en raison des retards de diagnostic avec le confinement

    Le Covid-19 va-t-il être à l’origine de décès de malades du cancer en France ces prochains mois ? Oui, estime Unicancer qui regroupe les dix-huit centres de lutte contre le cancer en France et traite environ 25 % des patients. Entre 1000 et 6000 malades du cancer pourraient mourir dans les années qui viennent. Ces patients n’ont pas consulté de spécialiste pendant le confinement, par peur du virus, ou faute de trouver un spécialiste disponible.http://resistance-verte.over-blog.com/2020/12/6-milles-morts-du-cancer-en-plus.html

  12. Ping : Catherine Austin Fitts, ancien membre de l’administration Bush (père) : « Un virus magique pour un coup d’État parfait » | Recherches Covid-19

  13. e dit :

    Une prime sera versée aux médecins dans le cadre de la campagne de vaccination contre le Covid-19 pour chaque patient vacciné dont le nom figurera dans le fichier « SI Vaccin Covid », qui sera mis en place le 4 janvier prochain. La somme de 5,40 euros leur sera délivrée par l’Assurance maladie, en plus des 9,60 euros pour l’injection du précieux sérum. (+ le prix de la consultation

    Afin de bénéficier de cette somme, les médecins devront – à partir du 4 janvier – entrer certaines données personnelles du patient dans le logiciel SI Vaccin Covid (Système d’information du vaccin contre le Covid) mis en place par le gouvernement : des informations telles que l’identité et les coordonnées du patient, son numéro de sécurité sociale, ou encore des données de santé. Cette base de données a été mise en place à l’initiative du ministère des Solidarités et de la Santé et et est cogérée par la Direction générale de la santé et l’Assurance maladie. Une fois vacciné, le patient ne pourra plus exercer son droit d’opposition au traitement de ses données dans SI Vaccin Covid
    Dans ce fichier, les patients devront renseigner nom, âge, sexe, lieu de naissance, numéro de sécurité sociale et décrire leur état de santé. D’autres éléments seront récoltés concernant la vaccination en elle-même, comme la date et l’hôpital où aura eu lieu l’injection, le modèle du vaccin ainsi que le nom du soignant…
    Mais, dans un climat où les Français affichent ouvertement des réticences à se faire vacciner, l’arrivée de ce fichier fait craindre un fichage généralisé des personnes vaccinées et donc, par la même occasion, le recensement des personnes ayant refusé le vaccin.

    Une inquiétude probablement liée aussi à la décision de nos voisins espagnols. Lundi, les autorités ont déclaré qu’elles tiendraient un registre des personnes refusant de se faire vacciner contre le Covid-19. Il sera partagé avec d’autres pays européens mais ne sera pas rendu public.
    http://resistance-verte.over-blog.com/2021/01/prime-a-la-vaccination-ou-corruption.html

    • Oui il faut espérer qu’une majorité de médecins répugneront à faire ce sale travail de collabos… L’oligarchie mondialiste essaie en effet de mettre en place un fichage transnational des vaccinés/non-vaccinés – i.e. soumis/dissidents.

      Ceux qui n’auront pas été « marqués » seront parqués ; ils ne pourront plus circuler à leur guise ni passer les frontières.

      • e dit :

        les non vaccinés seront testés de force avec de faux tests bidons positifs, ils seront alors enfermés dans des hôtels 5G caméras de surveillance financés par la sécurité sociale financé par les impots des françaishttps://rmc.bfmtv.com/emission/il-aurait-fallu-confiner-plus-tot-c-est-trop-tard-maintenant-deplore-l-epidemiologiste-catherine-hill-qui-veut-tester-avant-l-apparition-de-symptomes-2002516.html (ouais les impots des français financent les camps de concentration), auront la malbouffe périmée pesticides OGM additif alimentaire nanoparticules sans vitamines, obligés de respirer des désinfectants qui tuent les poumons, ils mourront soit de la malbouffe, soit du traffic d’organes, vu que le prélèvement d’organes et de sang sont autorisés sur les positifs, preuve que les tests PCR sont bidons
        https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC
        https://www.20minutes.fr/societe/2757983-20200409-coronavirus-cas-deces-covid-19-organes-peuvent-etre-preleves

        vous ne pouvez pas sortir du camps sauf si vous avez un test négatif
        par contre si c’est pour donner vos organes, vos poumons et autres, alors là, ils sont ok
        les organes ont le droit de voyager, mais tant que vous êtes vivant vous serez prisonniers des camps nazis avec leurs tests PCR bidons

        voilà pourquoi ils autorisent les positifs asymptomatiques à faire les dons de sanghttps://www.huffingtonpost.fr/entry/dons-du-sang-les-reserves-au-plus-bas-a-cause-du-covid-19_fr_5f69aa06c5b655acbc6f4c15 , car ils savent que les tests PCR sont bidons, et que les positifs asymptomatiques ne sont pas des vrais malade

        les hôtels, les camps de la mort
        https://tribune-diplomatique-internationale.com/les-covid-hotels-sont-comme-les-ehpad-ou-les-camps-fema-des-camps-dextermination-ou-la-nourriture-est-empoisonnee-par-le-personnel/

        vos organes appartiennent à l’Etat et figurent déjà sur le registre de propriété de l’Etat
        https://www.lepoint.fr/sante/france-66-millions-de-donneurs-d-organes-au-1er-janvier-2017–29-12-2016-2093607_40.php

        et après leur assassinat (prélèvement d’organes forcés) dans ces milieux clos sans témoins, on fera passer leur mort pour le covid comme ils l’ont déjà fait ici
        un homme va à l’hôpital pour un simple mal de tête (sans doute causé par le masque http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html ou les ondes https://youtu.be/7z4wOznzzSM)
        il entend qu’on va l’assassiner, et appelle sa femme au secours
        trop tard, l’hôpital le maintient de force, l’anesthésie, lui prélève tous ses organes, et dit à son épouse, qu’il est mort du covid et qu’on n’a pas le droit de voir le corps des morts du covid, remarque l’hôpital a admis avoir pris ses organeshttps://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL

        c’est le journal de Bill Gates MSN qui le reconnaithttps://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL, que les hôptaux utilsent le prétexte du covid pour faire du traffic d’organes
        https://www.lebledparle.com/fr/societe/1114283-trafic-d-organes-un-corps-de-coronavirus-depouille-de-ses-intestins-dans-un-hopital

        et dans les hôtels, ils vous laissent crever de faim et de soif sans possibilité de sortir ou d’acheter quoique ce soit à l’intérieur, car vous êtes déconnecté d’internet et sans ordinateur et sans smartphone
        vous n’avez que la possibilité qu’on vous donne de la nourriture empoisonné au bas de la porte comme un chien à sa niche, et si la nourriture empoisonnée vous tue, ils diront que c’est le covid qui vous a tué à la place

        Castex a déjà fait passé le décret lui permettant d’enfermer n’importe quel cas suspect dans les hôtels camps FEMA
        lui même a été isolé chez lui à manger biohttps://www.europe1.fr/politique/covid-19-fin-de-lisolement-pour-castex-et-ferrand-testes-negatif-4014355, mais veut isoler les gens asymptomatiques en bonne santé avec les tests PCR faux positifs dans les hôtels pour qu’ils bouffent des produits périmés non bio pesticides OGM pour ensuite attribuer la pandémie 2 à un virus mutant, alors qu’il s’agira d’une intoxication alimentaire
        l’intoxication alimentaire peut être très grave, et tuer
        bien sur, ils peuvent les vacciner de force dans les hôtels, et attribuer les effets secondaires des vaccins voir mort au virus mutant

        quand les gens mourront dans les hotels, ils parleront de virus mutant ces menteurs professionnels
        Hitler aurait du inventer cela, il aurait pu siéger avec Bill Gates à l’OMS en ce moment, non ce n’est pas les chambres à gaz qui ont tué les juifs, ce sont les virus mutants dans les camps de concentration
        c’est sur, que quand les camps de concentration sont déguisés en hôtels, c’est plus facile à faire gober le mensonge
        Bill Gates est cent fois plus intelligent qu’hitler pour tuer des milliards de gens en gardant une image impeccable, et continuer à donner des instructions aux gouvernements et à l’OMS
        c’est Bill Gates qui a inventé le mensonge du virus mutant
        https://www.tomsguide.fr/covid-19-les-quatre-a-six-prochains-mois-pourraient-etre-les-pires-de-la-pandemie-selon-bill-gates/

        comme cela, il ne sera pas accusé avec les effets secondaires des vaccins

        Si c’est un vieux ou quelqu’un qui a des comorbidités, ils diront que ce sont les comorbidités et la vieillesse qui l’a tué pas le vaccin
        si c’est un jeune, ils diront que c’est un virus mutant qui l’a tué, pas le vaccin
        ils ont déjà leurs excuses toutes prêtes au cas où on chercherait à les accuser après les morts des vaccins

        bien sur ils rendront les gens malades avant le vaccin, en leur faisant la malbouffe périmée et qui contient du bisphénole A le bisphénole A abime les poumons
        https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4035373/
        , comme cela ils auront la preuve que les gens ont été malades avant le vaccin, et pourront se dédomager de leurs crimes plus tard

        les hôtels ils peuvent faire des opérations pour les organes
        https://www.jeune-independant.net/covid-19-un-hotel-militaire-transforme-en-hopital/

        et étonnant ils suppriment les lits dans les hopitaux…
        https://www.bastamag.net/carte-des-suppressions-de-lits-hopital-covid-reanimation-ARS-CHU

        voleurs d’organes, la carte vitale biométrique qui contient les données biométriques et peut être hacké à distancehttps://www.theguardian.com/technology/2019/aug/14/major-breach-found-in-biometrics-system-used-by-banks-uk-police-and-defence-firms, c’est pour faciliter le repérage de leurs futures victimes donneurs d’organes…

  14. e dit :

    Delpharm l’entreprise française a fait un accord avec Pfizer pour lui fournir des nanoparticules lipidiques, rappel sans les nanoparticules lipidiques, l’ARN m de Pfizer ne peut pas entrer dans vos cellules et modifier votre génome
    https://jcmarot.files.wordpress.com/2020/12/nanoparticules-lipidiques.pdf car serait aussitot dégradé par les enzymes:
    , lipid nanoparticles can be synthesized with relative ease in a scalable manner, protect the mRNA against degradation (contre les enzymes du corps humain), facilitate endosomal escape, can be targeted to the desired cell type by surface decoration with ligands, and as needed, can be codelivered with adjuvants. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27075952/

    19 novembre 2020
    « comment les sous-traitants français s’activent pour la production du vaccin
    L’entreprise tricolore Delpharm a été choisie pour produire une partie des vaccins de Pfizer contre le coronavirus. En juin dernier, c’est Novasep qui avait été sélectionné par le laboratoire AstraZeneca. Depuis plusieurs années, les sous-traitants sont devenus des pierres angulaires de la pharmacie.

    C’est donc à Saint-Rémy-sur-Avre, petite commune normande de 4000 habitants, que sera (en partie) produit le vaccin tant attendu contre le coronavirus. Jeudi, le groupe français Delpharm a annoncé dans un communiqué avoir conclu un accord avec BioNTech pour produire dès le mois d’avril prochain « plusieurs dizaines de millions de doses » du vaccin développé par la biotech allemande et le géant américain Pfizer.
    Delpharm ne sera pas seul fabricant du vaccin. Pfizer va mobiliser quatre usines dont trois aux Etats-Unis et une à Puurs, dans le nord de la Belgique tandis que BioNTech, dans une moindre mesure, pourra le produire dans ses installations allemandes de Mayence et de Marburg,
    Sommairement, Delpharm devrait s’occuper de combiner le vaccin BNT162b2 de BioNTech avec des nanoparticules lipidiques, chargées de le protéger pour assurer son conditionnement. Puis il sera question de remplir les fameuses fioles, prêtes à être expédiées.
    https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/coronavirus-comment-les-sous-traitants-francais-s-activent-pour-la-production-du-vaccin_AN-202011190252.html

    Chine, un vaccin ARN messager (ARCoV) a été développé par l’académie militaire de l’Armée populaire de libération, en association avec les sociétés de biotechnologie Suzhou Abogen Biosciences et Walvax Biotechnology

    Ces vaccins sont constitués d’ARN (ou acide ribonucléique). Plus précisément, ils renferment une molécule d’ARN messager qui renferme le code génétique de fabrication de l’antigène viral x.
    Encapsulation de l’ARN messager (ARNm), codant la protéine Spike du coronavirus SARS-CoV-2, dans une nanoparticule lipidique. L’ARN messager est traduit dans le cytoplasme au niveau des ribosomes en protéine vaccinale.

    C’est donc une stratégie vaccinale, jamais employée auparavant en médecine humaine, qui sera donc utilisée pour la première fois

    Le vaccin de Pfizer/BioNTech (BNT162b2), comme celui de Moderna (mRNA-1273), repose sur l’injection intramusculaire d’un ARN messager codant la protéine S (Spike) de l’enveloppe du SARS-CoV-2.

    La firme allemande CureVac (Tübingen) a également développé un vaccin ARN messager (CVnCoV) contre la Covid-19. Une dose de 12 microgrammes d’ARN messager, encapsulée dans des nanoparticules lipidiques, a été retenue pour un essai de phase II/III qui devrait débuter prochainement.

    En Chine, un vaccin ARN messager (ARCoV) a été développé par l’académie militaire de l’Armée populaire de libération, en association avec les sociétés de biotechnologie Suzhou Abogen Biosciences et Walvax Biotechnology.

    cellules présentatrices d’antigènes « professionnelles » (CPA).

    Alors que les vaccins conventionnels consistent à injecter l’antigène à la personne vaccinée, le principe d’un vaccin à ARN est que des cellules de son organisme produisent elles-mêmes cet antigène.https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/12/14/laventure-scientifique-des-vaccins-a-arn-messager/

    les points faibles de ces nanoparticules lipidiques
    « matrice lipidique, plus ou moins cristallisée, est stabilisée par une couche de tensioactifs (le plus souvent non ioniques). »
    https://biologiedelapeau.fr/spip.php?mot258

    Tout dépend du type de vaccin. La plupart d’entre eux pourront être conservés dans un frigo normal à une température comprise entre 2 et 8 degrés. C’est le cas des vaccins de Johnson&Johnson, de Sanofi…

    Un problème se pose avec les vaccins à ARN messager, qui nécessitent des températures plus basse
    https://plus.lesoir.be/338320/article/2020-11-17/coronavirus-quelle-temperature-faudra-t-il-conserver-les-vaccins

    donc tous les vaccins ont besoin d’être conservés à une température froide -80 degrés pour Pfizer, -20 degrés pour Moderna, 2 et 8 degrés pour sanofi et johnson

    donc s’ils veulent utiliser l’armée pour imposer les vaccins chez les gens, ils devront couper l’électricité avec le compteur linky à distance, au cas où les gens auraient actionné le chauffage de leur maison à plus de 30 degrés celcius

    Mais ils vont plus vraisemblablement enfermer les gens dans les hôtels non chauffés pour leur imposer le vaccin car leurs nanoparticules lipidiques utilisent des tensions actifs pour rester stable quelques temps à la température ambiante

    donc à moins d’avoir des décapeurs thermiques
    (utilisés par les plombiers pour dégivrer les tuyaux) pour viser discrètement les nanoparticules lipidiques de la séringue, comme cela, même si le type injecte, si les nanoparticules lipidiques sont déjà dégradés dans la séringue, l’ARN du vaccin sera automatiquement détruit par les enzymes de votre corps

    rappel les décapeurs thermiques se vendaient dans les magasins de bricolage, mais comme par hasard, avec le confinement (dont le but est de forcer le vaccin à ARN) qui ferme les boutiques de non nécessité, vous ne pouvez plus en acheter dans les magasins physiques

    les vaccins ARN sont OGM
    https://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/eu-goes-easy-on-gmos-in-race-for-covid-19-vaccine/:l’ADN contient des rétrovirus contenant l’enzyme transcriptase inverse qui permet à l’ARN contenu dans le vaccin de mettre son code dans l’ADN, ce qui a été révélé par un autre professeur Perronne non dépendant des labos:
    « Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs, mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.
    Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.
    Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. »
    http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne
    l’ADN humain est composé de 8% de rétrovirus
    http://acces.ens-lyon.fr/acces/thematiques/evolution/accompagnement-pedagogique/accompagnement-au-lycee/terminale-2012/diversification-genetique-des-etres-vivants/transfert-viral/retrovirus
    donc l’ARN du vaccin peut bien modifier notre génome en utilisant la transcriptase inverse des rétrovirus de notre ADN
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse
    http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne
    preuve que les vaccins à ARNm vont changer votre génome, l’ARNm est déjà utilisé dans les thérapies à modification de génome
    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    Le but donc des vaccins à ARNm c’est d’entrer dans les cellules de votre corps, et pousser les cellules de votre corps à reproduire le virus ARN m du vaccin, c’est la définition même de la modification du génome humain
    Certains trolls ont osé prétendre que l’ARNm ne peuvent modifier que les embryons ou fœtus humains pas encore formés et pas les cellules des humains adultes ce qui est un mensonge
    Comme le prouve cet article scientifique à enregistrer avant censure :
    « Les scientifiques ont découvert une nouvelle façon de créer des cellules souches à partir de la peau d’un adulte dans un rapport dans le journal Cellule souche cellulaire c’est un énorme bond en avant dans la reprogrammation des cellules adultes adultes que Harvard Stem Cell Institute commencera à utiliser leur nouvelle méthode pour créer des cellules souches pluripotentes induites Les cellules souches pluripotentes peuvent se transformer en toutes sortes de cellules humaines.
    Derrick Rossi et l’équipe de l’Institut de la maladie immunitaire de l’Hôpital pour enfants de Boston ont utilisé l’ARNm synthétique pour reprogrammer les fibroblastes (cellules adultes de la peau humaine) et les convertit en cellules qui semblent être identiques aux cellules souches embryonnaires humaines. Les cellules souches embryonnaires peuvent se transformer en n’importe quel type de cellule, elles constituent les éléments constitutifs de tous les organes et tissus humains. Les chercheurs ont ensuite utilisé d’autres ARNm pour programmer de nouvelles cellules, qu’ils ont appelé ARN-iPS (RiPS), et créé des cellules musculaires. Ces cellules devraient pouvoir se transformer en n’importe quel type de cellule. cela nous permet de programmer et de diriger directement le devenir (développement) des cellules iPS vers des types cellulaires cliniquement utiles.» ces expériences nécessitaient qu’un virus porteur de gènes soit placé à l’intérieur de la cellule cible, a déclaré Ross (maintenant on comprends mieux tout le cirque sur les vaccins à ARN covid pour pouvoir mieux modifier notre génome)
    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    Les scientifiques ont déterminé qu’il existe approximativement :
    • 30 milliards de milliards de cellules dans un corps humain de taille moyenne ;
    • 40 milliards de milliards de bactéries sur et dans le corps humain ;
    • 380 milliards de milliards de virus sur et dans le corps humain ;
    Ainsi, et à en juger par les chiffres, il semblerait que les virus soient de loin le plus grand nombre d’organismes présents sur et dans notre corps, quoique nous fassions pour les éviter ou les éliminer. Ils font partie de notre constitution.
    https://fr.sott.net/article/35861-Les-preuves-irrefutables-de-l-origine-humaine-du-Sras-Cov-2

    Presque 100% des personnes qui ont accepté ce vaccin ARN lors des essais cliniques ont eu de très fortes réactions indésirables à celui-ci. Certaines sont mortes !
    TOUS les essais de ce vaccin sur les animaux ont dû être arrêtés parce que TOUS les animaux sont morts.
    Au lieu de prendre cela comme un signal d’alarme, les autorités ont simplement « renoncé » à l’expérimentation animale et sont passées directement à l’expérimentation humaine !
    Comme indiqué précédemment, presque 100% des personnes qui ont reçu le vaccin lors des essais ont souffert de réactions indésirables TRÈS FORTES.
    https://humansarefree.com/2020/11/brazilian-president-says-he-will-not-take-a-coronavirus-vaccine-neither-should-you.html

  15. e dit :

    CDC: 200,000 “COVID Deaths” May Actually Be Flu (grippe saisonnière normal) , Heart Attacks (causés par ondes 5G), Poison (eau et nourriture empoisonné dans les prisons et camps FEMA d’internement des faux positifs), or Gunshot
    https://coronanews123.wordpress.com/2020/12/28/cdc-200000-deaths-reported-as-covid-may-be-flu-heart-attack-poison-or-gunshot-primary-cause/

    la preuve que les vaccins ne stopperont pas le covid, Bill Gates a déjà préparé une seringue bourrée de nanotechnologies pour surveiller votre corps sous prétexte de savoir si vous avez le covid, et de vous interner à nouveau, pour vous imposer un vaccin inutile et dangereux à nouveau
    https://coronanews123.wordpress.com/2020/11/02/here-is-bill-gates-injectable-biochip-for-those-who-think-it-is-conspiracy-theory/?fbclid=IwAR34epxBgEq2lENqVHLV-Gl1DLLAK58rXw6GKdgdQOy-e3vWbZ2B9xDs5bk
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/31/dr-k-bowring-voici-la-puce-injectable-dans-le-corps-de-bill-gates-pour-ceux-qui-pensent-encore-que-cest-la-theorie-de-la-conspiration/

  16. e dit :

    L’Agenda de la Vaccination du Vatican et de Bill Gates… Vacciner 300 millions de personnes d’ici 2025…François, le Faux Prophète de l’Apocalypse va conduire des millions de personnes en enfer…. Il suffit d’être averti pour se laisser un peu réveiller, tant qu’il en est encore temps….

    Restez fidèles au Christ dans l’Eglise Catholique, mais ignorez les demandes du Pape François, si vous ne voulez pas périr comme lui…

    François incite les gens à se faire pucer à travers la vaccination, mais il va faire pire quand l’Antéchrist sera là… bientôt… Il incitera les gens à prendre la marque de la Bête, la puce dans le corps, sans laquelle vous ne pourrez rien acheter ou vendre… https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/31/lagenda-de-la-vaccination-du-vatican-et-de-bill-gates-vaccines-300-millions-de-personnes-dici-2025-vaccins-contre-le-coronavirus-et-depopulation/

  17. e dit :

    Après qu’il lui a été administré le vaccin Pfizer contre le Covid, une médecin mexicaine âgée de 32 ans a été hospitalisée en soins intensifs suite à des difficultés respiratoires et des convulsions, fait savoir le ministère de la Santé du pays.Le diagnostic préliminaire constate une encéphalomyélite, une inflammation dans le cerveau.

    Une médecin mexicaine ayant reçu le vaccin Pfizer a été admise dans une unité de soins intensifs avec des convulsions, des difficultés respiratoires et une possible inflammation cérébrale, a indiqué le ministère de la Santé du pays.
    https://fr.sputniknews.com/sante/202101021045012581-une-medecin-hospitalisee-prise-de-convulsions-apres-avoir-recu-le-vaccin-pfizer-au-mexique/

  18. e dit :

    On les surnomme les « Big Pharma » : à eux seuls, les suisses Novartis et Roche, les américains Pfizer et Johnson & Johnson, et le français Sanofi contrôlent la majeure partie de la fabrication de médicaments. Pour conserver leur monopole, ces grands laboratoires minimiseraient, voire occulteraient, certains effets indésirables causés par leurs produits. En Europe, la Dépakine, un antiépileptique responsable de malformations congénitales et de troubles neurodéveloppementaux chez des enfants exposés in utero, est au cœur d’un retentissant scandale. Soupçonné d’avoir tardé à alerter les autorités sanitaires et les consommateurs sur ces risques pourtant connus, Sanofi a été mis en examen pour « tromperie aggravée », « blessures involontaires » et « homicides involontaires » https://www.arte.tv/fr/videos/085428-000-A/big-pharma-labos-tout-puissants/

  19. Desty dit :

    C’est satan contre le tout puissant
    Tout ça était déjà bien prévu

  20. Ping : La puce – Une seule monnaie mondiale en cours… Le Plan machiavélique qui menace l’humanité : la fin des monnaies : un nouveau système de transaction qui sera entièrement numérique – La Voix de Dieu Magazine

  21. e dit :

    Des confinements pour toujours : Le vaccin ne mettra pas fin à la distanciation sociale, selon un médecin du gouvernement britannique

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/03/des-confinements-pour-toujours-le-vaccin-ne-mettra-pas-fin-a-la-distanciation-sociale-selon-un-medecin-du-gouvernement-britannique/

    USA : 3150 Vaccinés sur 113 000 “incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales », suite au vaccin anti-covid

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/03/usa-3150-vaccines-sur-113-000-incapables-deffectuer-leurs-activites-quotidiennes-normales-suite-au-vaccin-anti-covid/

    Des centaines d’Israéliens infectés par le COVID après avoir été vaccinés avec la version de Pfizer dans le cadre d’une campagne de vaccination frénétiquehttps://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/03/des-centaines-disraeliens-infectes-par-le-covid-apres-avoir-ete-vaccines-avec-la-version-de-pfizer-dans-le-cadre-dune-campagne-de-vaccination-frenetique/

    Une infirmière urgentiste est positive au Covid 8 jours après avoir été vaccinée

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/04/une-infirmiere-urgentiste-est-positive-au-covid-8-jours-apres-avoir-ete-vaccinee/

    La puce – Une seule monnaie mondiale en cours… Le Plan machiavélique qui menace l’humanité : la fin des monnaies : un nouveau système de transaction qui sera entièrement numérique

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/04/la-puce-une-seule-monnaie-mondiale-en-cours-le-plan-machiavelique-qui-menace-lhumanite-la-fin-des-monnaies-un-nouveau-systeme-de-transaction-qui-sera-entierement-numerique/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/04/vous-devrez-endurer-la-tribulation-apres-mon-avertissement-mais-je-vous-donnerai-la-force-et-le-pouvoir-de-mes-anges-afin-de-pourvoir-a-vos-besoins-ne-prenez-pas-ce-vaccin-meme-si-les-autorites-m/

    Le plan à suivre est celui de vaccins et de puces obligatoires dans le corps. Ceux qui ne se soumettront pas, auront de la difficulté à acheter quoique ce soit. https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/04/le-plan-a-suivre-est-celui-de-vaccins-et-de-puces-obligatoires-dans-le-corps-ceux-qui-ne-se-soumettront-pas-auront-de-la-difficulte-a-acheter-quoique-ce-soit-eventuellement-les-malins-tenteront-d/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/05/1-medecin-grec-se-retrouve-en-soins-intensifs-en-reanimation-apres-avoir-recu-le-vaccin-pfizer-ceux-qui-meurent-de-nimporte-quelle-maladie-sont-tous-classes-covid-19-un-medecin-au-mexique-entr/

    Décès soudain d’une femme de 41 ans après avoir été vaccinée contre le Covid-19

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/04/deces-soudain-dune-femme-de-41-ans-apres-avoir-ete-vaccinee-contre-le-covid-19/

    https://5minutes.rtl.lu/actu/monde/a/1639495.html

  22. e dit :

    pour voler les propriétés et détruire les corps, ils vont faire la méthode nazi, faire la rafle des gens, les envoyer aux camps de concentration ( qu’ils appellent hôtels cela fait plus joli) avec de faux tests bidons faux positifs pour ensuite les éliminer via le vaccin qui est en réalité une thérapie génique pour détruire leur génome, et voler leurs propriétés

    2020 : début du renoncement à la vie privé !
    2021 : début du renoncement à la propriété privée !!
    2022 : début de l’esclavage !!!

    « Tant qu’il n’y aura pas de prise de conscience, il n’y aura pas de révolte, et tant qu’il n’y aura pas de révolte, pas de prise de conscience. » (Georges Orwell – « 1984 »)

    Macron : complice du Grand Reset sataniste !Cesare Sacchetti, journaliste italien de renom, confirme que la France est complice du Grand Reset…Un document interne du gouvernement français confirme la grande réinitialisation prévue par le Nouvel Ordre Mondial.
    https://mediazone.zonefr.com/news/macron-complice-du-grand-reset-sataniste-192?fbclid=IwAR22d_esvj6mkXjzUZVfpotM5c4CuUtCFYxix5EXvIQ7_9pwUS1emE75K_A

    PROGRAMME DE LA GRANDE RÉINITIALISATION

    Première étape :
    Le renoncement à la propriété de notre corps par l’acceptation du vaccin génétique.
    Avec cette manipulation génétique – qui ne sera pas complète et définitive évidemment avec une seule injection, mais avec aussi la garantie que vous en recevrez autant que nécessaire – vous acceptez de livrer, vous léguez votre corps et votre santé (qui sera physique mais aussi psychique) aux labos et au Ministère de la Médecine Mondialisée Transhumaniste (la MMMT). Vous abdiquez à leur profit tout droit à la libre disposition de votre corps jusqu’à votre mort et après.

    Deuxième étape :
    Sacraliser la propriété absolue d’un tout petit nombre d’individus face à l’anéantissement de la propriété pour la majorité.
    par la fin de la propriété pour le plus grand nombre, l’oligarchie veut tout simplement liquider ce qu’il nous reste de liberté, mais aussi nous déraciner définitivement (nous les peuples et nations) de nos terres.
    Ainsi, dans les mois de 2021-2022 qui viennent, à la crise sanitaire, va succéder la crise financière, une fois que le vaccin nous sera solidement imposé par nos gouvernements.
    C’est aussi le renoncement à la vie privée, puisque tous nos faits et gestes seront enregistrés
    En France, le mouvement de liquidation de nos derniers fleurons industriels et notre patrimoine national va encore naturellement s’accentuer

    Nos forêts, comme l’eau désormais cotée à Wall Street, seront elles aussi devenues les proies du capitalisme transnational.
    (Pour la première fois, il y a quelques jours, l’eau de la Califormine est entrée en Bourse)
    « L’Agenda 2030 est un outil complet et concret, composé de 17 Objectifs de développement durable, 169 cibles et 232 indicateurs de suivi, pour guider nos territoires dans des trajectoires durables, sans laisser personne de côté. Cet Agenda pour les « Partenariats, la Paix, la Prospérité, la Planète et les Peuples », est l’instrument indispensable aux collectivités territoriales pour lier leurs territoires aux engagements internationaux.
    Il y aura une mise en perspective de l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 ».
    Toujours dans cette même logique de développement durable et d’urbanisation verte, la séparation du foncier et du bâti.

    Fausse annulation des dettes contre droit de propriété
    Dans un premier temps ce seront les dettes personnelles (hypothèques, prêts des entreprises et particuliers) qui seront ciblées puisqu’elles pousseront les masses à accepter la servitude et a abandonner leur droit de propriété,
    Une monnaie mondiale déclinée en plusieurs monnaies numériques continentales pourrait alors voir le jour.

    Lorsqu’un peuple n’est plus propriétaire de sa terre, il n’est plus libre, il est esclave.
    C’est l’asservissement total de la majorité par et pour une petite minorité, que l’auteur appelle l’Hyperclasse.

    DÉFENDRE NOTRE CORPS ET NOTRE TERRE OU MOURIR EN ESCLAVE

    • zorba44 dit :

      Raison de plus e pour refuser le vaxassinat lequel empêche la destruction de l’homme, le contrôle de son vivant psychique et physique, l’aliénation du droit de propriété, et bien entendu généralisation de l’utilisation de monnaies numériques…

      …mieux vaut bousiller le plus grand nombre des agents du Mal avec tous les moyens possibles, que de mourir esclave.

      Jean LENOIR

  23. Decarre dit :

    Tres intéressant

  24. Catherine Austin Fitts m’a donné ce qui me manquait: une compréhension globale de la situation. Vidéo ô combien bénéfique que j’ai réussi à partager, non sans mal. J’ai essayé une première fois de le faire à partir de YouTube vers Facebook. Impossible. YouTube bloque le processus. Cela a marché à partir de cette page avec le bouton partage de Facebook, comme quoi WordPress est resté plus conciliant que d’autres…
    Merci à madame Austin Fitts et Olivier Demeulenaere.

    • Danse dit :

      Catherine Austin Fitts n’aborde pas l’ensemble de ses informations sur notre situation dans cette vidéo. Un complément pourrait être utile :

      Catherine Austin Fitts : Book Review: The Alien Agendas by Richard Dolan
      https://home.solari.com/book-review-the-alien-agendas/
      December 15, 2020
      (…)
      The second is Carol Rosin’s story of Wernher von Braun’s warning that “Mr. Global” would play the alien card to centralize control after the war on terror and various other ops (such as Covid-19) ran out of steam. These are the games that the few play to control the many.
      (…)
      From my experience serving as a member of, and then from the outside as a close observer of, U.S. leadership, I am led to believe that those in positions of power have concluded that a steady reduction in living standards combined with a depopulation/immigration strategy is the most practicable solution to the issue of nonsustainability of our current living standard within existing power structures.

      I was once asked whether the creation and growth of a black budget in the U.S. was to deal with aliens—i.e., did extraterrestrials exist? I responded that I did not know what the truth was, but that if aliens did not exist, then different parts of the human race had grown so far apart from each other in terms of access to financial and intellectual capital and use of scientific technology that we had become as good as aliens to each other.

      We would be well served to end the secrecy and secret money that is destroying our civilization. Doing so requires addressing the question of why our governments are behaving like they are run by aliens, and why we are being mind controlled to the extent that many people feel obliged to adopt cult behavior.
      (…)
      Whether aliens come from other dimensions, the inner earth, the Peliades, the future, the labs at Darpa and Lockheed skunk works or the cloistered offices of Beverly Hills, Wall Street and the City of London, the legal and financial shenanigans around this topic are leading us into tyranny.
      (…)

  25. Ping : Créer, la création, la créativité – Le Monde

  26. Romane dit :

    Olivier, la vidéo de Catherine Fitts encore censurée !
    La guerre des salopards contre les peuples plus que jamais déclarée !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s