Lin Wood, le célèbre avocat pro-Trump, largue une bombe dévastatrice

« Suite au refus des juges de donner suite aux innombrables plaintes du camp Républicain, alors que les preuves de fraude sont aussi nombreuses qu’accablantes, l’avocat Lin Wood affirme qu’une multitude de décideurs et de juges sont victimes d’un chantage monstrueux, qui leur interdit de donner raison à Donald Trump et de barrer la route à Joe Biden.

Il détient les preuves d’un horrible complot mondial, ainsi que la clé de décryptage des fichiers vidéos impliquant de nombreuses personnalités.

Le monde entier serait contrôlé par des extorsions et des chantages pédophiles, qui piègent des gens influents et des décideurs, totalement soumis à leurs maîtres chanteurs.

Lin Wood cite le cas du juge Roberts, chef de la Cour suprême, une cible qui serait totalement sous influence,  ce qui explique ses décisions consternantes qui trahissent les États-Unis.

Ce que dit Lin Wood dans ses tweets est terrible. Je cite :

“Le juge John Roberts et une multitude de personnages puissants dans le monde entier sont victimes de chantage, dans le cadre d’un horrible plan, impliquant le viol et le meurtre d’enfants capturés, sur bande vidéo”.

Chacun pensera ce qu’il veut de ces affirmations.

Mais selon radio Québec, Lin Wood n’a rien d’un obscur illuminé recherchant la notoriété. C’est un très grand avocat, une célébrité du barreau.

Est-ce là l’arme fatale de Trump pour le 6 janvier ? Un déballage dévastateur qui pousserait des légions d’élus et de juges à la démission ? Mystère.

Tout cela sent le soufre et fait penser à l’affaire Jeffrey Epstein et son réseau de prostitution de mineures, impliquant des grands de ce monde.

Epstein est mort mystérieusement dans sa cellule… mais selon Lin Wood, il serait encore vivant !

Que vous dire de plus ? Lisez le lien et visionnez la vidéo ci-dessus, pour vous faire votre propre opinion.

On nage dans l’horreur, mais nul ne peut affirmer que c’est la vérité s’il n’a pas vu les vidéos.

Si tout est vrai, c’est du très lourd, et beaucoup d’élus et de juges doivent mal dormir. Mais reste à savoir comment Lin Wood entend s’en servir pour aider Trump. Attendons…

Cela dit, Lin Wood prend des risques. Au pays des 300 millions d’armes à feu, une balle “perdue” est vite arrivée ».

Jacques Guillemain, Riposte Laïque, le 5 janvier 2020

Rappels :

Bill Gates-Jeffrey Epstein : la connexion qui révèle le Nouvel ordre mondial

La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

Jeffrey Epstein officiellement “retiré”, l’affaire qui risquait d’exposer le grand chantage et les fausses attaques du 11 septembre 2001 est officiellement close

Satanisme et sacrifices rituels dans la haute finance : le témoignage d’un initié

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Lin Wood, le célèbre avocat pro-Trump, largue une bombe dévastatrice

  1. Gaudefroy dit :

    Tweets bruts de Lin Wood – début janvier 2021 :

     » Le prix à payer pour dire la VÉRITÉ peut être élevé. En fin de compte,
    la vie d’une personne et celle de ses proches peuvent être menacées ou perdues.
    Je vous demande de prier pour que Dieu Tout-Puissant me couvre,
    ainsi que les membres de ma famille et mes amis proches,
    avec la protection des Psaumes 91. @realDonaldTrump

    J’ai fait part à plusieurs personnes de la VÉRITÉ dont je vais vous parler.
    Me tuer n’empêchera pas la VÉRITÉ d’être révélée – cela ne fera que déclencher sa libération
    par beaucoup d’autres. Je demande à @realDonaldTrump de nommer immédiatement
    un procureur spécial honnête pour poursuivre la justice.

    Je crois que le juge en chef John Roberts et une multitude d’individus puissants dans le monde
    font l’objet d’un chantage dans le cadre d’un horrible plan
    impliquant le viol et le meurtre d’enfants capturés sur bande vidéo.
    J’ai la clé des fichiers contenant les vidéos. J’ai également partagé ces informations.

    Ce chantage est mené par des membres de dix des agences de renseignement les plus connues et les plus « élites » du monde.
    L’un de ces groupes a été piraté par un groupe connu sous le nom de Lizard Squad.
    Les fichiers de chantage de viols et de meurtres ont été obtenus par ce groupe
    et une copie a été fournie à Isaac Kappy.

    Les cibles du chantage sont approchées avec une arme, un enfant et un appareil photo.
    La cible reçoit l’ordre de violer l’enfant sur vidéo.
    La cible reçoit ensuite l’ordre d’abattre l’enfant sur vidéo.
    La cible est alors détenue et contrôlée par les maîtres-chanteurs jusqu’à ce que les preuves du chantage perdent de leur valeur.

    Après que Kappy ait reçu les fichiers piratés d’un membre de la Lizard Squad,
    il a donné les fichiers à un ami et la clé de cryptage à un autre ami.
    Il a fourni ces informations à ses amis peu avant d’être assassiné le 13 mai 2019.
    Les membres de l’Escouade Lézard ont été emprisonnés pour piratage.

    Jeffrey Epstein a utilisé ce même système de chantage de viol et de meurtre d’enfants
    pour servir ses propres intérêts ou ceux de toute agence de renseignement avec laquelle il travaillait.
    Tous ceux qui ont pris l’avion ou visité son île doivent être immédiatement interrogés et traduits en justice.

    Je crains que les informations de Kappy n’aient pas été transmises à @realDonaldTrump
    et que ses efforts pour les transmettre au Président aient pu causer sa mort.
    Je suis conscient que ma vie est maintenant en grand danger.
    Mais je mets ma foi en Dieu. J’ai prié avant de prendre cette décision. Je devais révéler la VÉRITÉ.

    Vous avez maintenant un contexte plus large pour le message que j’ai tweeté ci-dessous le 1er janvier.
    J’avais espéré que cette révélation déclencherait des démissions et des confessions.
    Incertain de ce résultat, j’ai dû révéler toute l’étendue de mes connaissances. C’est ce que je fais maintenant.

    Ce tweet était une police d’assurance.
    Les forces du mal qui se cachent derrière ce chantage au viol et au meurtre d’enfants
    doivent savoir que d’autres personnes ont la clé de cryptage.
    J’ai mis en place une procédure qui prévoit que si je meurs à court terme
    ou si un membre de ma famille est blessé ou menacé, la clé sera divulguée par beaucoup.

    Je ne porterais jamais d’accusation sans avoir une source fiable. Les enjeux sont trop importants.
    J’ai donc fait preuve de diligence pour valider
    l’exactitude des informations choquantes que je révèle ce soir.
    Je suis tout à fait convaincu que vous apprenez la vérité.
    Une vérité qui explique beaucoup de choses.

    Les dix agences de renseignement qui ont des membres utilisant ce système de chantage
    sont le CCP, la CIA, le Mossad, le FBI, le MI6.
    Les autres sont facilement identifiables.
    Les agences ne savent pas laquelle d’entre elles a été piratée par la Lizard Squad.

    Je n’ai aucune idée de l’ampleur du chantage visant à violer et à tuer des enfants,
    mais étant donné le nombre d’agences impliquées,
    les centaines de milliers d’enfants disparus
    et les actions autrement inexplicables de nombreux fonctionnaires,
    célébrités et chefs d’entreprise puissants, je crains le pire.

    Le nombre d’enfants disparus dans le monde et aux États-Unis est stupéfiant.

    J’ai donc maintenant transmis la vérité telle que je la connais.
    Ces derniers jours, un nombre croissant de personnes ont remis en question ma santé mentale.
    Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi.
    Je n’ai aucune idée de ce qui me sera fait ou dit à mon sujet dans les jours à venir,
    mais je me reposerai bien ce soir pour avoir dit la vérité.

    De nombreux problèmes dans notre monde peuvent être liés au chantage que j’ai décrit ce soir,
    notamment le comportement bizarre de fonctionnaires et de juges lors des récentes élections.
    @realDonaldTrump doit nommer un procureur spécial pour mener une enquête approfondie.
    Nous avons besoin de réponses. Nous devons enquêter. Pour les enfants.

    Si on me demande de remettre la clé de cryptage et d’autres informations
    que j’ai aux forces de l’ordre, je n’accepterai de les fournir directement
    qu’à @realDonaldTrump @GenFlynn ou @SidneyPowell1
    Je leur fais confiance. Encore une fois, je vous prie de prier pour ma famille.
    Je vous remercie. « 

  2. Alan.144 dit :

    Ronald Bernard est un homme d’affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d’une quarantaine de minutes pour le média De Vrije, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au « congélateur », dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie). Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe… C’est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu’il a prit conscience de l’horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C’EST LORSQU’ON L’A « INVITÉ » À PARTICIPER AUX SACRIFICES D’ENFANTS, CE QU’IL A REFUSÉ, QUE SA CONSCIENCE S’EST « DÉCONGELÉE »… SON TÉMOIGNAGE DÉCRIT LA MENTALITÉ TORDUE, MANIPULATRICE ET SANS ÉTATS D’ÂME, DES FINANCIERS PSYCHOPATHES QUI SIÈGENT SUR LE « TOIT DU MONDE ».

    La vidéo intégrale :

    https://odysee.com/@Impellobel.odysee:b/Ronald-Bernard—L'int%C3%A9grale-2:e

  3. Ping : Lin Wood, le célèbre avocat pro-Trump, largue une bombe dévastatrice – La Voix de Dieu Magazine

  4. 2112 dit :

    En disant que Epstein serait encore vivant Lin Wood se tire une balle dans le pied, mais c’est p’tete mal traduit.
    En tout cas si c’est pas pour hier, ce peut etre jusqu’au 20 janvier; sinon rien du tout car Trump pourrait aussi etre indirectement piégé par cette boue.

  5. Ratatouille dit :

    Merci,
    A lire,

    Votre gentil petit libraire de quartier se fera un plaisir de servir,

  6. Ploki dit :

    En France c’est pareil et ça rejoint le témoignage d’Emmanuel Verdin qui avait mené sa petite enquête suite au décés de sa jeune fille de 5 ans des suites d’une MST.Il était séparé de sa femme qui avait la garde de la petite et sa mère en échange d’argent la prostituait à des personnalités . Emmanuel Verdin a réussi à avoir une vidéo où on voit sa fille de 4ans avec trois hommes politiques français de premier plan , le ben à leurs pieds et je ne vous raconte pas la suite..tout était précis, la date, le lieu (une péniche),son propriétaire…c’était filmé en décembre 2001 il me semble, plus tard l’un des trois protagonistes du viol est devenu Président de la République !!!

Ecrire un commentaire