Pr Dolores Cahill : Des gens mourront après avoir été vaccinés contre le COVID-19

« Dolores Cahill, professeur au University College de Dublin et experte mondialement reconnue dans son domaine, prédit que des décès surviendront dans le monde entier comme conséquence directe de la prise des vaccins COVID-19.

Dans sa dernière interview vidéo, le célèbre professeur Dolores Cahill fait cette sombre prédiction en se basant sur ce que l’on sait déjà des vaccins, de leur développement précipité et de l’approche entièrement nouvelle utilisant l’ARN messager au lieu des anticorps conventionnels.

Comme presque tous les grands experts qui s’élèvent contre le discours officiel sur la pandémie, le professeur Cahill a subi des représailles professionnelles et personnelles. Dans son cas, Dolores Cahill a été contrainte de démissionner de son poste de vice-présidente du comité scientifique de l’Initiative en matière de Médicaments Innovants (IMI), un partenariat entre la Commission européenne et l’industrie du médicament visant à promouvoir les nouveaux médicaments.

« Pourquoi des gens vont commencer à mourir quelques mois après les “vaccinations” à ARNm »

Embarrassée par les dénonciations de Mme Cahill, la Commission européenne a condamné ses affirmations, déclarant qu’elle pourrait causer un « préjudice important » si elle était prise au sérieux ».

John O’Sullivan, Principia Scientific, le 5 janvier 2021

Traduction Olivier Demeulenaere

Voir aussi :

Catherine Austin Fitts et Dolores Cahill interviewées à Bâle par Maneka Helleberg, présidente de la World Freedom Alliance

(Mads Palsvig, 31 décembre 2020)

Rappels :

Catherine Austin Fitts : « Un virus magique… pour un coup d’Etat parfait »

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

“Vaccin” contre le Covid : la mise en garde du Pr Perronne

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Pr Dolores Cahill : Des gens mourront après avoir été vaccinés contre le COVID-19

  1. parabellum666 dit :

    Rafraîchissement de mémoire…
    Les exploits du champion Macron…

    « 2012 il conseille Philippe Tillous-Borde, le PDG de Sofiprotéol qui prend 41 % du capital de Lesieur Cristal. La même année, il est nommé gérant et dirige l’une des plus grosses négociations de l’année, le rachat par Nestlé de la filiale « laits pour bébé » de Pfizer. Cette transaction, évaluée à plus de neuf milliards d’euros, lui permet de devenir millionnaire. François Henrot dira de lui qu’« il aurait été, s’il était resté dans le métier, un des meilleurs en France, sans doute même en Europe ». L’expression « Mozart de la finance », parfois utilisée, est cependant critiquée par certains observateurs.« 

    https://ns2017.wordpress.com/2020/03/23/secrets-de-sante-bien-gardes-du-president-macron/

    En passant…

    Pfizer est détenu par The Vanguard Group à hauteur de 7,74%…son plus gros actionnaire…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Vanguard_Group

    « Vanguard a une structure assez unique en termes de sociétés de gestion d’investissement. L’entreprise appartient à ses fonds. Les différents fonds de la société appartiennent ensuite aux actionnaires. Ainsi, les actionnaires sont les véritables propriétaires de Vanguard. La société n’a pas d’investisseurs extérieurs autres que ses actionnaires. La plupart des grandes entreprises d’investissement sont cotées en bourse. »

    https://www.investopedia.com/articles/investing/110515/who-are-owners-vanguard-group.asp

    Une famille bien connue fait partie des propriétaires de Vanguard…

    « 2020-10-22 – Rothschild Investment Corp /il a déposé un formulaire 13F-HR divulguant la propriété de 52 810 actions du Vanguard Dividend Appreciation Index Fund (US:VIG) avec un total des participations évaluées à 6 795 000 $ US au 30-09-2020. Rothschild Investment Corp /il avait déposé un précédent 13F-HR le 24/07/2020 divulguant 51 692 actions du Vanguard Dividend Appreciation Index Fund d’une valeur de 6 057 000 $ US. Cela représente une variation des actions de 2,16 % et une variation de la valeur de 12,18 % au cours du trimestre.« 

    https://fintel.io/so/us/vig/rothschild-investment-corp-il

    Voilà voilà…

    Et Vanguard tire son nom d’un bateau britannique…

  2. Eric83 dit :

    Les barrières éthiques, déontolongiques, morales voleraient-elles en éclats depuis 2020 grâce à la Plandémie Covid19 ?

    Après la mise sur le marché, en seulement quelques mois, de vaccins à ARNm dont les effets à moyen terme et à long terme sont totalement inconnus et dont les tests de tels vaccins dans les années 2000 avaient été catastrophiques, voici que le cœur artificiel Carmat a obtenu la certification européenne.

    Sauf que…
    « Le marquage CE a été obtenu après des années d’essais cliniques et d’amélioration. Sept patients doivent encore être implantés pour achever l’étude-pivot. La commercialisation commencera au deuxième trimestre 2021 ».

    Quand on consulte l’historique du développement du produit de la société sur site de Carmat, les surprises continuent.

    Le 1er test « positif » a été effectué sur 4 patients à partir de fin 2013…ce qui a conduit à la 1ère étude pivot.

    31/12/2016 « L’étude de faisabilité portant sur 4 patients étant terminées, l’expérience accumulée permet à Carmat d’engager les travaux correspondant à l’étude PIVOT, après l’aval de l’ANSM et du CPP ».

    31/12/2017 « Demande de marquage CE et d’autorisation commerciale. Le marquage CE est un prérequis pour commercialiser la prothèse en Europe. Cela implique la conformité aux réglementations de l’Union européenne concernant la conception, la fabrication et l’évaluation clinique. L’objectif de l’étude pivot est de démontrer la sécurité et les performances du coeur artificiel Carmat ».

    11/07/2018 « Finalisation, avec des résultats positifs, de la première partie (cohorte 1 de 10 patients) de l’étude PIVOT. Début des implantations de la cohorte 2 ».

    05/02/2020 « Carmat obtient l’approbation complète de la FDA (Food & Drug Administration) pour lancer une étude clinique de faisabilité avec son cœur artificiel total aux Etats-Unis sur 10 patients éligibles à la transplantation ».

    En France, à ce jour, seulement 17 patients ( 4 + 10 +3 ) ont participé aux tests d’implantation du coeur artificiel Carmat. 17 patients ???

    https://www.carmatsa.com/actualites/carmat-obtient-lautorisation-de-lansm-reprendre-implantations-de-letude-pivot-france/

    Il manque 7 patients sur les 10 prévus dans la cohorte 2 mais le coeur artifitiel Carmat sera commercialisé au second semestre 2021 !

    Comme pour les actionnaires des labos avec les vaccins, les actionnaires de Carmat détenteurs d’actions depuis 1 an et moins font une grosse voire une très grosse culbute…et en plus Carmat a bénéficié de 13 M€ d’argent public !

    12/10/2020 « Le Ministère des Solidarités et de la Santé a accordé un financement de 13M€ pour mener l’étude clinique EFICAS, déjà approuvée par la Haute Autorité de Santé (HAS) en avril 2020. L’étude EFICAS vise à démontrer l’efficacité et la sécurité du cœur artificiel total CARMAT chez les patients souffrant d’insuffisance cardiaque biventriculaire irréversible comme pont à la transplantation, et sa supériorité par rapport aux traitements existants pour la même population de patients cible en termes de coût et d’efficacité ».

    Le prochain scandale sanitaire en France mais impliquant également l’UE est tout trouvé.

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/info-franceinfo-le-c%C5%93ur-artificiel-carmat-a-obtenu-la-certification-europ%C3%A9enne-sa-commercialisation-va-pouvoir-d%C3%A9buter/ar-BB1cvBEi

  3. jerome dit :

    Traduction FR de la Vidéo:
    Pr Cahill : Les vaccins tueront par tempête cytokiniques !

    https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f

  4. Ping : Pr Dolores Cahill : Des gens mourront après avoir été vaccinés contre le COVID-19 – La Voix de Dieu Magazine

  5. Alain-René dit :

    En Chine aussi la pourriture au pouvoir avait commencé les « vaccinations » massives AVANT la fin des tests, prenant la population comme cobayes… dès le mois de juillet !

    https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/covid-19-en-chine-le-regime-communiste-vaccine-a-marche-forcee_2137935.html

  6. Alcide dit :

    Prochaine étape probable :

    Confinement
    Chemtrails par descente d’air polaire
    Abondantes chutes de neige
    Coupure d’électricité massives
    Coupure des approvisionnements en nourriture et eau.
    Dislocation complète de ce qui reste comme sociétés de proximité debout
    Tsunami de faillite
    Victimes

    Les ploutocrates et les banquiers sont heureux, ils vont pouvoir acheter tous les biens des victimes du confinement pour une bouchée de pain.

    Les gens n’auront plus rien et seront heureux comme le prévoit Schwab ou prendront-ils des fourches, des torches et des cordes ?

  7. e dit :

    mort quelques mois après la prise de vaccin https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/06/pr-dolores-cahill-des-gens-mourront-apres-avoir-ete-vaccines-contre-le-covid-19/?
    C’est trop gentil
    c’est quelques heures après ou quelques jours après seulement qu’on voit déjà que les vaccins à ARN peuvent tuer
    aucune compensation, 0 euro, dans les autres pays, dès qu’un type meurt 2 heures ou 2 jours après un vaccin à ARN, ils disent que c’est une simple coincidence, n’a rien à voir avec le vaccin, aucune preuve, circulez y a rien à voir
    https://www.aubedigitale.com/un-israelien-meurt-apres-avoir-recu-le-vaccin-contre-le-covid-plus-de-5-000-evenements-ayant-un-impact-sur-la-sante-signales-aux-etats-unis/
    https://5minutes.rtl.lu/actu/monde/a/1639495.html
    https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-swiss-death-idUSKBN29413Y traduc française ici https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/30/un-canton-suisse-affirme-quune-personne-est-morte-apres-setre-faite-vacciner-contre-le-covid-19-enquete-en-cours/

    d’autres commentaires intéressants trouvés sous https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f:
    « La décision finale pour un traitement médical appartient légalement à l’individu ! La décision finale pour un traitement médical n’appartient pas et n’appartiendra jamais légalement aux politiciens qui usurpent ce pouvoir de décision aux individus ! La décision finale pour un traitement médical n’appartient pas et n’appartiendra jamais aux médecins capitalistes et cannibales qui usurpent ce pouvoir de décision aux patients !
    Révisez vos notes sur le Procès de Nuremberg et des atrocités médicales des nazis et des jurys-prudences qui en découle « La décision finale pour un traitement médical appartient toujours et légalement qu’à la personne, et non pas à un médecin, ni aux politiques ! », et cela découle des lois de l’humain, de la nature, voire de Dieu, « On juge un arbre à ses fruits et il vous sera rendu au centuple selon vos œuvres ! », au centuple selon vos œuvres !
    En matière de santé, notre corps nous appartient et le seul à décider et à choisir le traitement c’est la personne, pas les politiciens ou médecins malveillants capitalistes et cannibales d’aujourd’hui !
    Autrement c’est illégal, illégitime et immoral et c’est criminel, cruel, dictatorial, tyrannique et terroriste ! »

    (j’ai copié ce commentaire ci dessous, car je me dis que ce n’était pas impossible, vu que leur objectif c’est la dépopulation, tous les moyens, vaccins, famine, sont bons):
    « Pour vous protéger de la prochaine crise, un minimum de 6 semaines de réserve d’aliments et produit de base, P.Q., eau, savons, etc. À chaque semaine acheter en plus pour constituer votre stock, mais ne tarder pas, car nul ne connait le jour et leur de la crise. La prudence voudrait que vous ailliez vos 6 semaines de stock avant novembre 2020 ou au plus tard le 27 janvier 2021.
    Les états profonds (divisé en deux groupes) ont planifié un effondrement financier. Un groupe, souhaite le plus tôt possible et un autre le plus tard possible, mais pas plus tard que fin janvier 2021.
    Pour ce qui est des spécialise des finances et des banques, les bulles financières sont déjà maintenues artificiellement et en toute logique, inutilement. Les faillites des banques sont inévitables.
    Je ne peux ici détailler tous les faisceaux d’indices démontrant l’ampleur des effondrements, mais les spécialistes des effondrements s’accords à dire que lors d’un effondrement, il y aura une période de 6 semaines ou les pays, les États n’assureront plus dans une cadre légale l’approvisionnement des biens et des services de base, le peuple devra se débrouiller dans un monde chaotique et incertain et sans approvisionnement. Pour référence, voire par exemple les livres et vidéos de :

    Pablo Servigne :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pablo_Servigne

    Philippe Béchade :
    https://www.wikiberal.org/wiki/Philippe_B%C3%A9chade
    Pour ces raisons, il est fortement recommandé de constituer un minimum de 6 semaines de réserve d’aliments et produit de base, P.Q., eau, savons, etc. C’est le principe de précaution qui doit-être appliqué ici, car personne ne connait le jour et l’heure, etc »

    remarquer que le lanceur d’alerte prédit une rupture d’approvisionnement des magasins avant fin janvier, ce qui correspond au début du lancement de la vaccination à l’extérieur en dehors des ehpad

    est-ce pour créer plus de morts à la famine pour vacciner plus facilement les survivants restants après et mettre les réfractaires dans les camps fema appelés hôtels comme au canada?

    Est-ce pour attribuer les morts causés par la famine à un faux virus mutant?

    Est-ce pour que les camions contenant les vaccins arrivent à destination avant d’être périmés (La France a perdu 30% des doses de vaccins…

    https://infodujour.fr/societe/44857-la-france-a-perdu-30-de-doses-de-vaccin)
    et ne soient pas retardé par les camions transportant la nourriture vers les magasins qu’ils vont supprimer les camions transportant vers les magasins pendant 6 mois?

    Véran annonce un début de vaccination des plus de 75 ans non résidents d’Ehpad avant fin janvier ► https://francais.rt.com/france/82405-veran-annonce-debut-vaccination-plus-75-ans-non-residents-ehpad-avant-fin-janvier

    Si vous voyez qu’il y a une rupture de stock pour la nourriture dans les magasins, à cause d’un défaut d’approvisionnement, mais que les sites de vaccination n’ont aucun défaut d’approvisionnement, c’est bien la preuve que le coup du défaut des magasins c’est fait exprès pour créer la famine, affaiblir les gens, pour mieux leur imposer la vaccination meutrière par la suite
    ensuite les gens mourront direct du vaccin quelques heures après, et ensuite, les médias feront croire que les vaccinés n’ont jamais été vaccinés, et qu’ils sont morts d’un virus mutant à la place, pour pouvoir imposer la vaccination à ARN meurtrière sur d’autres personnes

  8. e dit :

    comment ils fabriquent les vaccins à ARN qui modifieront votre génome en utilisant des ordinateurs pour fabriquer des codes, et des imprimantes à ADN
    Au commencement du processus de production du vaccin, quelqu’un a téléchargé ce code dans une imprimante à ADN (oui, ça existe), qui a produit des molécules d’ADN bien réelles à partir de ces données numériques. Une imprimante à ADN Codex DNA BioXp 3200
    https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/images//bioxp-3200.jpg Cette machine sort de minuscules quantités d’ADN qui, après de nombreux traitements biologiques et chimiques, finissent sous forme d’ARN (on en reparle plus tard) dans un flacon de vaccin. Une dose de 30 microgrammes contient de fait 30 microgrammes d’ARN. Il y a en plus un système d’enrobage lipidique (gras) plutôt malin qui permet à l’ARNm de pénétrer dans nos cellules. https://renaudguerin.net/posts/partie-2-explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer/https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/

  9. Annwn dit :

    Les femmes, comme le Pr Dolores Cahill, finiront néanmoins par reprendre leur place au sommet de l’Evolution humaine.
    Rappelons que le véritable pouvoir aujourd’hui n’est pas à rechercher dans l’apparence des arcanes politiques, il se cache derrière l’anonymat des capitaux et dans les paradis fiscaux. Le véritable pouvoir auxquelles sont soumises les populations, maintenues dans la naïveté et l’inconscience, est économique : il appartient aux principaux détenteurs de capitaux de la planète ; lesquels ont tant et si bien œuvrés depuis des centaines d’années qu’ils sont devenus propriétaires directs et/ou indirects de la majeure partie des actifs tangibles de ce monde. Depuis le XVIIIème siècle, les principaux banquiers sont étroitement interconnectés entre eux et ont des intérêts communs et liés. Les activités de ces banquiers sont structurellement internationales, leurs intérêts pouvant être qualifiés d’apatrides, ou plus exactement de supranationaux, en ce sens qu’ils n’ont aucun rapport avec un quelconque « intérêt national » au sens culturel et géographique du terme « national ».
    Aussi, les USA et ses alliés ne sont plus depuis le début du XXème siècle (au bas mot) gouvernés par ce qu’on appelle un phénomène politique qui représente l’intérêt commun, mais par un cartel d’entreprises dirigé par les principales banques globales d’investissement qui ont leur quartier général, depuis Oliver Cromwell, à la City of London. En réalité, les Etats occidentaux n’existent plus car ils ont été privatisés lorsque le contrôle de leurs monnaies est tombé dans les mains des banquiers privés, ce qui explique, en Europe, l’apparition des institutions européennes, qui ne sont que la formalisation politique (traités de Maastricht et Lisbonne) de cette capture des règles d’organisation des peuples par des intérêts privés.
    Ainsi, le contrôle de la monnaie par cette oligarchie, et son système de la dette, conjuguée au principe de l’entreprise anonyme, sont les armes du servage d’aujourd’hui au même titre que l’épée et la lance étaient celles du servage d’hier.
    Actuellement, le Mal a pris des proportions telles dans le monde, qu’il ne semble pas qu’il puisse progresser encore sans briser tous les rouages de l’organisme physiologique et moral de l’humanité.
    Le vol est dans les lois, dans les administrations, dans le commerce, dans les mœurs, le crime est de tous côtés autour de nous, l’injustice est partout, l’hypocrisie triomphe, la débauche de l’homme, qui est la cause de tous ces maux, est dans tous, ou presque tous, elle commence avec l’enfant et ne s’arrête qu’à l’impuissance.
    Mais, pendant que le Mal est arrivé à ces proportions effrayantes par l’œuvre de l’homme, le Bien a progressé dans la même mesure par l’œuvre de la femme.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/plusunenfantconnaitsamereplusillaime.html

    • parabellum666 dit :

      Ça partait bien…
      Sauf qu’à la fin…ça retire la faim…

      « Mais, pendant que le Mal est arrivé à ces proportions effrayantes par l’œuvre de l’homme, le Bien a progressé dans la même mesure par l’œuvre de la femme.« 

      😉

    • e dit :

      les femmes à condition que ce ne soit pas la femme sponsorisée par jacques attali pour 2022, pour en faire une nouvelle madame merkel version jeune

      des femmes courageuses comme le docteur Delepine attaqué par l’ordre des médecins pour dire stop aux masques pour les enfants, dénoncer l’arnaque des tests PCR, etc…OUI

      Mais pour éviter la confusion, mieux vaut ne pas parler de femmes ni d’hommes, mais d’êtres humains

      car seuls des êtres dotés de compassion, de courage, de loyauté, d’honnêteté, peuvent être qualifiés d’êtres humains

    • Alcide dit :

      … Le Bien a progressé dans la même mesure par l’œuvre de la femme…

      Comme l’ouvre de Buzyn par exemple ou encore Lacombe ?

      Vous vous fichez de nous ?

      Quand le crash économique, monétaire et social sera consommé, la femme retournera à ce qu’elle sait le mieux faire pour sa survie : La prostitution.
      Comme dans toutes les guerres, mais à la différence que maintenant leurs bataillons seront rejoint par les cohortes LGBTQ+++ , la concurrence sera rude.

      • zorba44 dit :

        Pierre, je ne me souviens plus ce que veut dire Q (dans LGBTQ+++) mais j’y ajoute P comme pédophile…

        Jean LENOIR

      • Alcide dit :

        Q comme étrange cher Jean.

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Queer
        Il paraît qu’il y a même des émissions de tévé sur le sujet.
        Ce doit être passionnant de voir tous ces tortillés du cérébral s’épancher sur leur pauvre libido.

        Je dois être de l’ancienne génération des dinosaures….

    • Bénédicte dit :

      « le Bien a progressé dans la même mesure par l’œuvre de la femme »… la FEMEN de Soros par exemple ???

      Du moment qu’on les paye, certaines femmes sont prêtes à tout vous savez…

  10. e dit :

    Les injections d’ARNm de Moderna sont un « système d’exploitation » conçu pour programmer les humains et pirater leurs fonctions biologiques
    https://reseauinternational.net/les-injections-darnm-de-moderna-sont-un-systeme-dexploitation-concu-pour-programmer-les-humains-et-pirater-leurs-fonctions-biologiques/

  11. johnscottconsciousness.com dit :

    Arrêtons de parler de “VACCINS”. Il ne s’agit point d’un ‘vaccin’ (ModRNA, Pfiser, et compagnie), mais d’une PATHOGÈNE SYNTHÉTIQUE.
    Un vaccin est sensé renforcer le système immunitaire et empêcher la transmission. Cette pathogène synthétique a comme mission de stimuler la cellule de CRÉER ses propres pathogènes? C’est-à-dire, les cellules, le corps, deviennent des instruments directs de leur propre destruction.

    • Danse dit :

      Merci John ! Si on laisse la langue de l’ennemi s’emparer de notre pensée, il détruira notre énergie et notre pensée avant de détruire nos vies.———–

      The New mRNA COVID Vaccines Inject an Operating System into Your Body – Not a Conspiracy Theory, Moderna Admits It
      (=Les nouveaux vaccins covid mRNA INJECTENT UN SYSTÈME D’EXPLOITATION DANS VOTRE CORPS-Ce n’est pas une théorie du complot, Moderna le confirme)
      https://vaccineimpact.com/2021/the-new-mrna-covid-vaccines-inject-an-operating-system-into-your-body-not-a-conspiracy-theory-moderna-admits-it/


      January 5, 2021
      Comments by Brian Shilhavy
      Editor, Health Impact News

      Our first article of 2021 featured a video of an interview with Catherine Austin Fitts, titled: Catherine Austin Fitts Explains how the Globalist Billionaires and Technocrats are Planning on Taking Over the Planet, and How We can Stop It.
      https://healthimpactnews.com/2021/catherine-austin-fitts-explains-how-the-globalist-billionaires-and-technocrats-are-planning-on-taking-over-the-planet-and-how-we-can-stop-it/

      In this interview, Catherine compared the new mRNA COVID vaccines to a computer operating system, stating that just like computer operating systems such as Windows, that there would be a “back door” where the technocrats will be able to control our bodies through regular “updates.”
      I thought it was a brilliant analogy of what the technocrats seek to accomplish with this new class of vaccines.

      Well, it turns out this was NOT an “analogy” at all! Moderna, the manufacturer of one of the COVID mRNA vaccines that has currently been issued emergency use authorization, has actually published on their website that this is true: the mRNA vaccine injects an “operating system” into your body that they call “The Software of Life.”

      The Globalists have become so bold, and the human masses have become so compliant, that they are no longer doing these things in secret, but right out in the open for all to see.
      mRNA Platform: Enabling Drug Discovery & Development

      ENABLING DRUG DISCOVERY & DEVELOPMENT
      modernatx.com https://www.modernatx.com/mrna-technology/mrna-platform-enabling-drug-discovery-development

      We built Moderna on the guiding premise that if using mRNA as a medicine works for one disease, it should work for many diseases. And, if this is possible – given the right approach and infrastructure – it could meaningfully improve how medicines are discovered, developed and manufactured. (…)

      Our Operating System

      Recognizing the broad potential of mRNA science, we set out to create an mRNA technology platform that functions very much like an operating system on a computer. It is designed so that it can plug and play interchangeably with different programs. In our case, the “program” or “app” is our mRNA drug – the unique mRNA sequence that codes for a protein.

      Our mRNA Medicines – THE ‘SOFTWARE OF LIFE

      When we have a concept for a new mRNA medicine and begin research, fundamental components are already in place.
      Generally, the only thing that changes from one potential mRNA medicine to another is the coding region – THE ACTUAL GENETIC CODE THAT INSTRUCTS RIBOSOMES TO MAKE PROTEIN.
      Utilizing these instruction sets gives our investigational mRNA medicines a software-like quality. We also have the ability to combine different mRNA sequences encoding for different proteins in a single mRNA investigational medicine.

      We are leveraging the flexibility afforded by our platform and the fundamental role mRNA plays in protein synthesis TO PURSUE MRNA MEDICINES FOR A BROAD SPECTRUM OF DISEASES.

      Overcoming Key Challenges

      Using mRNA to create medicines is a complex undertaking and requires overcoming novel scientific and technical challenges. We need to get the mRNA into the targeted tissue and cells while EVADING THE IMMUNE SYSTEM.
      If the immune system is triggered, the resultant response may limit protein production and, thus, limit the therapeutic benefit of mRNA medicines.

      We also need ribosomes to think the mRNA was produced naturally, so they can accurately read the instructions to produce the right protein. And we need to ensure the cells express enough of the protein to have the desired therapeutic effect.
      (…)

      WHY BILL GATES SWITCHED FROM MICROSOFT TO VACCINES – Extracted from the full film Plandemic, by Mikki Willis.

      https://www.bitchute.com/video/ZUZ1zkxC4GP1/

  12. e dit :

    commentaire intéressant sous https://reseauinternational.net/une-piquouse-pour-tous/:

    « S’ils nous raflent de force pour nous parker dans les stades de foot partout autour des péripheries des grandes villes, qui n’attendent que ça: OPERATION STADE, et nous piquouser, surtout ne prenez pas vos papiers ni téléphone. Ils rafleront quartier par quartier sous pretexte d’isloler des corona. Cohn le bandit à dit la même chose mais en choisissant ses mots: clubs de foot et non pas stades de foot. »

  13. k dit :

    2 médecins qui ont fait des médicaments qui guérissent le cancer sont en prison en France
    http://www.cielvoile.fr/2020/07/david-noakes-et-lynda-thyer-heros-du-gcmaf.html
    http://www.cielvoile.fr/2019/12/gcmaf-le-remede-contre-le-cancer-qui-ne-disparaitra-jamais.html

    si vous voulez leur envoyer des lettres dans leurs cellules de prison, l’adresse est ici
    http://www.cielvoile.fr/2021/01/colis-aux-prisonniers-lynda-thyer-et-david-noakes.html

  14. e dit :

    ils sont prêts à envoyer l’armée pour forcer les vaccins sur les français
    la guerre contre le peuple français est déclarée!
    https://fr.sputniknews.com/defense/202101071045033486-envoyer-larmee-pour-vacciner-les-francais-une-option-envisageable/

  15. e dit :

    j’ai répondu à un troll sur RI qui disait que les vaccins n’avaient pas pour but de tuer la population
    comme je sais que la réponse ne sera peut être pas publié, je mets ma réponse ici comme cela vous saurez quoi répondre, quand un troll viendra vous contredire que le but des vaccins à ARN qui ne sont pas des vaccins, mais thérapies géniques, est bien de tuer:

    leur objectif c’est 500 millions d’habitants c’est gravé sur les pierres de Georgia Guidestones, la France a voté pour l’avortement à 9 mois en juin 2020 https://www.valeursactuelles.com/societe/loi-bioethique-lavortement-desormais-autorise-pour-detresse-psychosociale-jusquau-terme-de-la-grossesse-122330, et Sarkozy conseiller de Macron https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/emmanuel-macron-ce-qui-lui-a-conseille-nicolas-sarkozy-avant-son-discours-2093803 a dit qu’il voulait réduire la démographie https://resistance71.wordpress.com/2019/04/08/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-compteurs-intelligents/#comments

    donc c’est pas des gens qui vont pleurer après la dépopulation par les vaccins
    « Nous, médecins, réclamons une loi pour l’euthanasie »

    https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/11/23/31001-20181123ARTFIG00329–nous-medecins-reclamons-une-loi-pour-l-euthanasie.php

    avril 2020 autorisation de l’euthanasie en France

    https://www.dreuz.info/2020/04/04/scandale-un-decret-du-28-mars-autorise-leuthanasie-en-france/

    et si les morts des vaccins sont rares et occasionnels, pourquoi nient-ils la relation à chaque fois qu’un type meurt après l’injection d’un vaccin?

    https://reseauinternational.net/mort-dun-medecin-a-miami-trois-semaines-apres-avoir-ete-vaccine/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/04/deces-soudain-dune-femme-de-41-ans-apres-avoir-ete-vaccinee-contre-le-covid-19/

    https://www.aubedigitale.com/un-israelien-meurt-apres-avoir-recu-le-vaccin-contre-le-covid-plus-de-5-000-evenements-ayant-un-impact-sur-la-sante-signales-aux-etats-unis/

    Un médecin grec placé en réanimation après s’être fait inoculer le vaccin Pfizerhttps://fr.sputniknews.com/europe/202101041045017300-un-medecin-grec-place-en-reanimation-apres-setre-fait-inoculer-le-vaccin-pfizer/

    Pourquoi nous ont ils préparé à l’avance sur le fait que si les gens meurent juste après les vaccins, il sera interdit d’accuser les vaccins?

    CNN : “Ne vous alarmez pas si des personnes commencent à mourir après avoir été vaccinées”

    https://www.aubedigitale.com/cnn-ne-vous-alarmez-pas-si-des-personnes-commencent-a-mourir-apres-avoir-ete-vaccinees/

    https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    Pourquoi les labos ont réclamé aux gouvernements une protection judiciaire contre les poursuites des effets des vaccins à ARN, alors qu’ils ne l’ont pas fait pour les vaccins traditionnels qui causaient déjà des effets secondaires?

    Cela prouve que les effets secondaires des vaccins à ARN seront pires que les effets secondaires des vaccins tradtionnels et pourront entrainer la mort

    http://www.cielvoile.fr/2020/11/vague-de-mort-des-vaccins.html#comments

    les labos n’ont signé aucun contrat d’assurance que leurs vaccins nouvelle technologie jamais utilisé avant ne tueront pas

    aucun contrat d’assurance sur les effets secondaires

    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

    directeur général de la santé Jérôme Salomon anticipent les effets secondaires graves des vaccins ARNm (chocs anaphylactiques) par l’approvisionnement d’adrénaline en masse.!

    Qu’est-ce-qu’un choc anaphylactique ?Le choc anaphylactique est une réponse allergique grave qui cause des réactions soudaines et dangereuses pour la victime, notamment au niveau de la respiration. Il se caractérise également par une chute de la tension artérielle ainsi qu’une éventuelle perte de conscience. Il peut être extrêmement dangereux car il peut entraîner le décès de la victime. En cas de choc anaphylactique, la vie de la victime est donc en danger et des soins doivent lui être administrés le plus tôt possible. https://image.over-blog.com/a0QGYP2Di1rgykKgaSjRAhFzGGA=/filters:no_upscale()/image%2F1416990%2F20201224%2Fob_4db92e_note-de-salomon.jpg

    Pfizer a déjà causé 2 morts avec son vaccin OGM, et pourtant son vaccin va être lancé en France

    https://stateofthenation.co/?p=40566 https://www.jpost.com/breaking-news/two-individuals-die-from-pfizer-vaccine-651488

    le vaccin à ARN de Moderna cause 2 morts

    2 morts page 16 8semaines suivi, donc même si les gens vaccinés meurent après 8 semaines, cela ne sera pas marqué dans le bilan de Moderna des cobbayes vaccinés avant le lancement de la campagne

    https://www.fda.gov/media/144452/download

    Le pdg de Pfizer ne se fera pas vacciner tout de suite…..

    https://www.businessinsider.fr/le-pdg-de-pfizer-attendra-pour-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19-186102

    Elon musk qui veut mettre une puce dans le cerveau des gens, fait les vaccins à ARN et admet que ni lui ni sa famille ne se vaccinera

    https://www.journaldugeek.com/2020/07/23/elon-musk-neuralink-musique-cerveau/

    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073

    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/

  16. e dit :

    vidéo du docteur David Martin à partager en masse!!!

    intro proposé

    Écoutez bien ce que dit ce médecin américain dans un extrait de vidéo traduit en français : le soit disant vaccin n’en est pas un, il nous fait fabriquer nous même des virus et nous rend malade.

    https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7

    vidéo à enregistrer avant censure

  17. Ping : Pr Dolores Cahill: «Des gens mourront après avoir été vaccinés contre le COVID-19» – les 7 du quebec

  18. Victor dit :

    déclarant qu’elle pourrait causer un « préjudice important » si elle était prise au sérieux ».

    C’est certain mais il faudrait que les technocrates non-élus du méga-lobby appelé commission européenne précisent bien :… un préjudice FINANCIER important à BIG PHARMA !

  19. e dit :

    une jeune femme en parfaite santé, devient handicapée (convulsions chroniques), 6 jours après le vaccin covid

  20. h dit :

    Wi-38 cell line was used by Stanley. Moderna is using Hek293 which is worse as it is an almost immortalised cell infected with E1 adenovirus to uncontrollably replicate for mass production. Apart from thEthical aspect of being harvested from an abortedBaby
    https://www.nationalreview.com/2020/12/the-facts-about-the-pfizer-and-moderna-vaccines-and-fetal-cell-lines/

    Schwab ne cache pas sa volonté de modifier le génome humain pas étonnant qu’il veut imposer à tous des thérapies géniques qu’il appelle faussement vaccins!
    https://reseauinternational.net/klaus-schwab-et-sa-prise-dotages-de-masse-2-0/

  21. e dit :

    Nazisme

    Tout individu jugé leistungsunfähig en raison de handicaps réels ou supposés doit être exclu du flux naturel : la loi du 14 juillet 1933 l’expulse du cycle procréatif en ordonnant sa stérilisation (400 000 victimes entre 1933 et 1945) ; l’opération T4, à partir d’octobre 1939, l’assassine purement et simplement (200 000 victimes jusqu’en 1945).

    =>Est leistungsunfähig celui qui ne peut pas faire, donc rendre à la « communauté du peuple » ce que celle-ci lui a donné pendant son enfance. Être non rentable, poids mort (Ballastexistenz), il représente un danger par sa simple survie, car il consomme à pertes des vivres, de l’argent, des soins et du temps qui doivent être affectés aux producteurs, aux procréateurs et aux combattants –

    le passage à l’assassinat se fait d’ailleurs dans le cadre de la guerre qui vient d’être déclenchée par l’attaque allemande contre la Pologne. =>Parallèlement aux incurables existe une catégorie, celle des « asociaux » (Gemeinschaftsfremde) qui, par leur comportement non productif, incarnent non seulement une perte sèche pour la communauté, mais également un exemple déplorable.

    La police veille, depuis 1936, à leur incarcération et à leur mise au travail en camps de concentration dans le cadre de grandes « Aktionen » pilotées par Heinrich Himmler. …>

    https://lapenseeecologique.com/nazisme-environnement-ecologie-johann-chapoutot/

    le vrai but des tests PCR c’est de donner des faux tests positifs à ces trois catégories d’individus, pour les envoyer aux camps FEMA appelés hôtels, et leur forcer les thérapies géniques tueurs
    car rappel la sécurité sociale fait le fichage de ces trois catégories, vu qu’elle a tout sur les conditions bancaires de tous les français, et que c’est elle qui finance à la fois les labos qui font les tests et les hôtels ou sites d’isolation des faux positifs asymptomatiques
    donc comme c’est la sécurité sociale qui finance les labos qui font les tests PCR et qu’elle connait tout des revenus bancaires des français http://stoplinky28.blogg.org/dossier-souriez-vous-etes-surveille-a205006428, elle peut faire exprès de donner des tests faux positifs aux pauvres pour les envoyer dans les camps FEMA appelés hôtels où ils seront tués par les thérapies géniques qu’ils appellent faussement vaccins pour mieux tromper la population

    leur faux vaccin n’empêchera pas d’avoir le covid ni de transmettre le covid:
    articles officiels en anglais qui reconnaissent ce fait à enregistrer avant censure:

    -les vaccins covid n’empêchent pas le covid, dit Fauci le pantin de Bill Gates qui impose les vaccins aux américains
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8884031/Dr-Fauci-warns-early-COVID-19-vaccines-prevent-symptoms-not-block-infection.html

    -Pfizer et Moderna disent que le but de leur vaccin n’est pas d’empêcher d’avoir le covid, mais d’avoir les symptômes les plus graves du covid, et que pour empêcher les symptômes les plus graves du covid, faut une double piquouze tous les 6 mois (vu que c’est une thérapie génique à 2 doses à chaque fois):
    what is known about the Pfizer and Moderna vaccines is that they prevent people from getting very sick with the virus, but it may not prevent someone from becoming infected with COVID-19. As time goes on, we will collect more information and that’s why these studies are two years, we need to collect more data over that longer period of time, » said Dr. Richard Novak, an infectious disease doctor for University of Illinois – Chicago. « We are not 100% sure, is it possible we need some sort of booster in 6 months or a year? » Dr. Mena-Lora said. https://abc7chicago.com/covid-vaccine-news-update-immunity/8781004/
    https://www.msn.com/en-us/health/medical/covid-vaccine-does-pfizer-s-coronavirus-shot-prevent-you-from-infecting-others/ar-BB1bVyfA
    I asked Michael Gove’s favourite people, the experts.
    What they explained was that some vaccines prevent us becoming ill with a virus but don’t prevent us having the virus and being able to infect others.
    That said, a vaccine that only protects against symptoms or even simply against hospitalisation would still be useful
    This distinction between a vaccine that totally sterilises us and one that in effect turns us into asymptomatic sufferers (sufferers without symptoms) really matters – because if the Covid-19 vaccine neutralises symptoms but does not eliminate infections, Covid-19 will be with us probably forever, like the flu.
    It won’t be as bad as it is now, but it won’t be eliminated altogether. And that will have significant long term social, cultural and economic implications.
    https://www.itv.com/news/2020-11-09/robert-peston-will-the-pfizer-vaccine-make-covid-19-history-or-just-less-dangerousDr Fauci warns that early COVID-19 vaccines will only prevent symptoms from arising – not block infection
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8884031/Dr-Fauci-warns-early-COVID-19-vaccines-prevent-symptoms-not-block-infection.html

    – Pfizer admet que les vaccins n’empêcheront pas la transmission
    Pfizer CEO admits he is ‘not certain’ their COVID-19 shot will prevent vaccinated people from spreading the virusPfizer didn’t collect data that would show whether volunteers who got its shot transmitted the virus (nor have other companies offered such data), so it’s possible that highly-contagious virus could continue spreading after we have vaccines.
    https://www.dailymail.co.uk/health/article-9018547/Pfizer-CEO-not-certain-covid-shot-prevents-transmission.html

    Or on se rappelle que la journaliste disait que tous ceux qui refusaient le vaccin, seraient accusés de transmettre le covid aux autres, d’être des criminels

    -Moderna, Pfizer, Astranezeca reconnaissent que le but de leurs vaccins n’est pas d’empêcher d’avoir le covid, mais d’avoir les symptômes les plus graves du covid
    three of the vaccine protocols—Moderna, Pfizer, and AstraZeneca—do not require that their vaccine prevent serious disease only that they prevent moderate symptoms which may be as mild as cough, or headache. https://www.forbes.com/sites/williamhaseltine/2020/09/23/covid-19-vaccine-protocols-reveal-that-trials-are-designed-to-succeed/?sh=11d1410e5247

    Moderna, Pfizer vaccines ‘not silver bullet’ to ending pandemic, according to Johns Hopkins scientist

    Dr. Anthony Fauci has said the initial vaccines will prevent symptoms in those who become infected, rather than kill the virus itself. Moss says that means immunized people might be able to spread COVID-19 to others. In traditional vaccines, a small dose of the virus is injected into the body so the immune system can create antibodies. In the COVID-19 vaccine, though, both Moderna and Pfizer have used what is called messenger RNA (mRNA) where the virus’ genetic code is injected into the body so it can instruct cells on what antibodies to producehttps://www.thedenverchannel.com/rebound/coronavirus-investigations/moderna-pfizer-vaccines-not-silver-bullet-to-ending-pandemic-according-to-johns-hopkins-scientist

    – donc même avec le vaccin, vous serez obligé de porter un masque, car comme le vaccin n’empêche pas l’infection, ni la transmission (donc on se demande à quoi il sert au juste?), on vous oblige à porter un masque qui empêche de respirer, en plus de leurs thérapies géniques qui tuent plus que le covid lui même en vous inoculant de force un pathogène synthétique qui se multiplie dans vos cellules à l’infini, tuant votre système immunitaire, et le rendant vulnérable aux pathogènes extérieurs comme les insectes donnés par bill gates comme nourriture bourrés de bactéries

    Here’s Why Vaccinated People Still Need to Wear a Mask
    The new vaccines will probably prevent you from getting sick with Covid. No one knows yet whether they will keep you from spreading the virus to others
    https://www.nytimes.com/2020/12/08/health/covid-vaccine-mask.htmlhttps://www.dailymail.co.uk/health/article-9018547/Pfizer-CEO-not-certain-covid-shot-prevents-transmission.html

    ce n’est pas un vaccin c’est une thérapie génique
    ce n’est pas un vaccin! ne jamais parler de vaccin, car alors vous entrerez dans une conversation sur les vaccins https://odysee.com/@Abracadabra:3/Castex-a-la-trouille:4, il s’agit d’un pathogène synthétique, on vous inocule de force une maladie synthétique qui pousse vos cellules à produire ce pathogène synthétique vous rendant malade par la suite
    https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7

    voilà pourquoi les labos se sont exonérés de toute responsabilité https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827, car ils savaient que ce qu’ils injecteraient n’est pas un vaccin, mais un traitement mais ils ne veulent pas qu’on parle de traitement, car ils veulent interdire tous les autres traitements, et le seul moyen d’interdire les autres traitements, c’est de faire croire qu’il s’agit d’un vaccin, leur but n’est pas d’arrêter la transmission, mais de transformer la cellule en créateur de pathogènes synthétiques qui rrendront votre corps malade, cette injection vous inoculera une maladie synthétique
    https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s