Le « Grand Reset », un plan marketing brillant !

« Si l’impasse dans laquelle se trouve le capitalisme impérialiste occidental appelle à la guerre mais que l’état actuel des affaires mondiales empêche les impérialistes occidentaux de déclencher la prochaine guerre mondiale, quelle est la solution ? La réponse est de déclencher une guerre contre votre propre peuple. Dites-leur que c’est à cause d’un virus (un virus de la grippe de type corona, quelque peu mortel mais bien plus tranquille que toutes les précédentes grippes graves depuis celle dite Espagnole il y a un siècle) et attaquez-les, enfermez-les et détruisez leurs vies et leurs entreprises. Faites croire à la population que des personnes en bonne santé peuvent être malades et contagieuses. Forcez tout le monde à entrer dans un camp de concentration numérique. Utilisez votre contrôle des médias pour qualifier de théoricien du complot quiconque est en désaccord avec ce plan.

Un plan ambitieux de ce genre a besoin d’un plan marketing pour l’accompagner ; c’est pourquoi nous avons quelque chose qu’ils ont appelé le Grand Reset. Le terme est un peu exagéré, mais s’ils l’appelaient comme ce qu’il est en réalité – un confinement local – personne n’achèterait l’histoire. Ce plan prévoit de réduire la population mondiale (pardon, locale) (peut-être par une vaccination forcée ?), laissant ainsi une grande marge de manœuvre aux riches pour qu’ils restent riches tandis que les pauvres deviennent indigents. Ou quelque chose de ce genre. Des personnes brillantes et très riches ont travaillé sur ce plan pendant des décennies, et c’est ce qu’elles ont trouvé. Impressionnant, n’est-ce pas ?

Que pouvez-vous faire à propos de tout cela ? Eh bien, j’aimerais vous le dire, mais tout ce que vous pouvez faire à ce sujet serait très probablement illégal. Et si je vous disais de faire quelque chose d’illégal, alors il me reviendrait de vous dire aussi comment fuir ce système. Mais les méthodes pour le fuir avec quelque chose d’illégal ont tendance à être très individualistes, leur efficacité étant inversement proportionnelle à leur fréquence d’application. Je ne peux donc que vous encourager à penser par vous-mêmes et à faire vos propres recherches. Bonne chance et, bien sûr, bonne année ! »

Extrait de « Comment le monde a changé récemment »

Dmitri Orlov, Club Orlov, le 5 janvier 2021

Traduction : Vers où va-t-on ?

Rappels :

Rapport de fin d’année 2020 de la société satanique mondiale (D. Orlov)

Ils détruisent nos libertés, notre économie et notre santé, ce sont des démons !

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des néo-mondialistes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

39 commentaires pour Le « Grand Reset », un plan marketing brillant !

  1. Tenez, Oliver, je me permets de partager ici, le dernier PDF N° 130121 de 28 pages que j’ai constitué de la remarquable synthèse du Pr. Denis Rancourt : sur ce que l’on sait du SRAS-CoV2 et de la « pandémie » COVID-19 associée : une mise à jour des données récentes (Denis Rancourt) un an après ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/01/13/version-pdf-de-la-synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-srars-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-a-diffuser-sans-pitie/

    Vu que le rerereverrouillage planétaire est en cours ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-sras-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-maj.pdf

    Je pourrais, pour ma part, difficilement faire plus, mais ce dernier dossier est à diffuser sans pitié, partout, à s’imprimer aussi (28 pages) et à fourrer sous le nez des COnVidiotes de France, de Navarre et du Diable-Veau-Vert pour STOPPER IMMÉDIATEMENT la MASCARADE et l’imposture avant qu’elles ne nous enferment dans sa dictature technotronique eugéniste programmée par ceux qui sont derrière la réduction (programmée, donc) de l’Humanité et que Macron sert, du mieux qu’il peut !

    C’était ça sa MISSION, son PROJEEEEEET !

    Cliquer pour accéder à synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-sras-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-maj.pdf

  2. parabellum666 dit :

    A tous les complotistes ici présent…
    Je n’ai qu’une chose à vous dire…
    Je vous aime…😘

    http://lidiotduvillage.org/2020/06/05/le-genie-du-complotisme/

    • Ratatouille dit :

      🙂

      Vous n’avez pas besoin de le dire, l’acte de présence et de partage, suffit.

    • zorba44 dit :

      D’accord à l’exception des trolls qui passent par là pour justifier une autre forme de complots …à passer au fil de l’épée !

      Jean LENOIR

      • parabellum666 dit :

        A passer au fil de l’épée…de l’esprit…Jean…
        Même les trolls…il faut les aimer…
        Ils nous font progresser…
        Nous obligeant à nous transcender pour pouvoir contester leurs arguments…
        Les trolls sont nécessaires…

        Et…

        « Aimez vos ennemis » (Mt 5, 38-48)

        Votre pensée cher Jean…
        Fait de vous un Antichrist…

  3. Danse dit :

    delepine nicole a retweeté
    Le Général
    Pierre précieuse
    @LE_GENERAL_FR
    Jean Claude BOURRET ancien présentateur TF1 avait vu juste et avait tout compris face à cette manipulation et cette interpénétration entre le pouvoir politique et Pouvoir médiatique #Macron
    1:57
    91,7 k vues
    10:24 AM · 10 janv. 2021·Twitter for Android

  4. Alcide dit :

    Que le petit peuple lobotomisé crève !

    J’ai discuté avec une coiffeuse pendant la coupe, une hystérique.
    Ces gens là sont des collabos durs et intraitables.
    Je suis convaincu qu’ils vont courir vers la thérapie génique que les promoteurs appellent improprement vaccin afin que leur monde revienne comme avant et malheur à ceux qui refusent !
    La conne sait qu’il s’agit d’une injection à ARNm et l’accepte !

    À leurs yeux chassieux, nous sommes les très méchants qui empêchent un retour à leur vie d’avant, nous leur pourrissons l’existence, nous sommes des gens à dénoncer aux autorités, à traiter ou à enfermer, eux sont des purs.

    Terrible expérience de ce qu’est devenu la « société » en peu de temps.

    • Ratatouille dit :

      Vous allez encore chez le coiffeur?
      Pouvez pas couper vous même?

      • Alcide dit :

        Avec une coupe maison je vais faire peur à mes chats.

      • zorba44 dit :

        Cher Pierre,

        Mon père polytechnicien et haut fonctionnaire au ministère de l’Industrie et du Commerce du temps de l’infâme Giscard (entre autre) s’est toujours coupé les cheveux lui-même car il haîssait les coiffeurs…
        Sa technique : prendre une touffe de cheveux entre ses doigts et égaliser avec une paire de ciseaux …sans miroir !

        Dans la famille tout le monde y passait sauf ma mère !

        Il m’a envoyé une fois chez le coiffeur vers mes dix ans car un malheureux coup de ciseaux avait entaillé mon oreille gauche…

        Si nous le pouvions nous nous cotiserions pour soudoyer le coiffeur ou la coiffeuse de Billie afin qu’il lui fasse un grand sourire kabyle ! Le tout est une question de prix…

        Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      Le phénomène des enfants et des ados transgenres

      2d338962bbaa422a313c8f51e9ba38f0.jpg (634×944)

      4913720007_5bc029d89b.jpg (333×499)

    • la Mésange dit :

      Cher Alcide, elle n’est pas devenue, elle était ainsi depuis longtemps et le couillonavirus a servi de « révélateur », comme pour les photographies. Nous sommes dans une post-société, une di-société comme dit M. de Corte. Autant dire une barbarie « gérée » par le démon.

      • clavreul dit :

        Les banquiers internationaux préparent le siège de l’ homme de la perdition représentant sur terre de Lucifer. Le Messie Juif sera le président de la république universelle et le plus grand dictateur de l’ histoire de l’ humanité.

        Rothschild-satanic-images-uncovered-678×381.jpg (678×381)

        BalSurrealiste-1c.jpg (1040×851)

    • Un passant dit :

      Ouais… moi y’a juste un truc qui m’étonne dans votre com… Ce que vous décrivez fort à propos, je le vis régulièrement depuis… mars de l’année dernière… Tellement que j’en suis vacciné… oups, pardon… blasé. Enfin, j’devrais, car j’ai tous les jours (s’cuze hein, Danse) envie de les étrangler.

    • Dayanand dit :

      Cette « conne », c’est juste une personne qui reçoit son lavage de cerveau quotidien.
      C’est sûr que c’est elle qui choisit de mal s’informer, mais tous autant que nous sommes avons cru jusqu’à un certain moment aux conneries de l’école, des merdias, de la propagande (qui sont au summum du mensonge actuellement). Donc chacun se réveille à sa vitesse, et certaines personnes ne se réveilleront pas, ils iront directement dans un cercueil…

      Un excellent argumentaire et synthèse de la planification du Covid
      https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee/?fbclid=IwAR0qeNIZF-GYpip2fv5XEsFd3ah2GwWqPQZyHCvEpMAPIgI589kKZgYSmIk
      également en version fichier
      https://drive.google.com/file/d/1zrkMLSmwLioHA0BHvBKkyCsjXPONAoF8/view?usp=sharing

      Et un excellent article en 2 parties qui compare les vaccins à un programme informartique
      https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/
      https://renaudguerin.net/posts/partie-2-explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer/
      dire qu’il y a des « cons » qui vont installer plusieurs programmes différents dans leur corps alors qu’ils ne sont pas compatibles entre eux…

      J’ai l’intuition que le variant anglais provient de ceux qui ont eu le Covid à partir du vaccin. C’est pour cela que c’est urgent de vacciner. Cela permet d’augmenter les cas de Covid, qui justifient le confinement, et d’imposer le vaccin à tous les (autres) « cons ». CQFD.
      Le plan est parfait pour les « cons ».

      • Dayanand dit :

        Je viens de trouver des « super cons », pour eux cela risque d’être beaucoup plus long que je ne pensais…
        J’espère que les doses de vaccins non utilisés, seront en accès libre pour ces personnes là :
        https://www.facebook.com/ComplotsFaciles/

      • clavreul dit :

        L’ école républicaine ?
        citation-car-toute-l-operation-consiste-bien-avec-la-foi-laique-a-changer-la-nature-meme-de-la-vincent-peillon-199485.jpg (850×474)

      • Paul Robert dit :

        Ce document résume tout. Quel est votre plan pour y échapper? merci

    • Ratatouille dit :

      🙂

      Mais non, Alcide,
      Vos chats ils s’en moquent de comment vous êtes coiffé.
      Peu importe l’apparence, ils ressentent votre intérieur, et s’il est bon, tout est bien pour eux.
      Bien a vous,

  5. 2112 dit :

    M’est avis que durant la guerre froide les mondialistes avaient la trouille d’un « day after ». Donc rien de brillant de leur part, juste une opportunité qu’ils ont bien saisie « au bond ».

    Leurs penchants malthusiens sont indirectement satisfait mais ils misent avant tout sur le grand remplacement !

  6. Bernie dit :

    Magnifique Dimitri Orlov !! Il a tout compris…
    (et pourtant il n’a pas Free) 🙂

    Leur plan marketing machiavélique… fait pour enfumer toute personne qui n’a pas l’esprit tordu.

    J’aimerais quand même savoir ce qu’il a derrière la tête quand il parle de solutions « individualistes » et certainement illégales…

    • parabellum666 dit :

      Personne n’a jamais eu la bonne idée de flinguer les Rothschild…par exemple…
      Pas même hitler…

      • clavreul dit :

        C’ est sûr que si l’ on ne comprend pas le minimum…
        M02200277768-source.jpg (334×500)

      • asics13 dit :

        Merci pour l’info (ebook Annie Lacroix-Riz – Industriels et banquiers français sous l Occupation) .(plus de 1200 pages). je viens de l’avoir

  7. Ratatouille dit :

    Merci a toustes,

    C’est rieux!
    Faudra vivre en marge. Assumer ses choix. Jusqu’au bout. Nous sommes tous mortels!

    Non?

    • parabellum666 dit :

      Non…
      Il y’a de la lumière de l’autre côté…
      Et le temps est une bobine de film…

      Et c’est là qu’on aura leurs peaux…
      Certains ont pris des chemins de traverses pour s’en assurer…

      La vengeance est un plat qui se mange froid…comme un mort…

      • Ratatouille dit :

        🙂

        Mortels ici bas, ensuite la lumière.
        La mort ne devrait pas faire peur. L’âme hors.

      • parabellum666 dit :

        Quelqu’un…je ne plus qui…a dit quelque chose de très juste récemment sur un plateau de télé…

        « A force d’avoir peur de la mort…
        On finit par avoir peur de la vie… »

  8. Danse dit :

    Une biologiste décrit l’utilisation de bébés encore vivants dans la recherche pour les vaccins contre le Covid-19
    https://www.medias-presse.info/une-biologiste-decrit-lutilisation-de-bebes-encore-vivants-dans-la-recherche-pour-les-vaccins-contre-le-covid-19/138560/
    Pamela Acker est biologiste et auteur du livre récemment publié (et très instructif) Vaccination: une perspective catholique. Elle y développe avec précision les éléments sur base desquels les catholiques devraient penser aux vaccins. Malheureusement, l’actuel occupant du trône pontifical n’a accordé aucune importance à la bioéthique dans ses commentaires épouvantables en faveur du vaccin contre le Covid-19.

    Pamela Acker évoque les différentes lignées cellulaires de fœtus utilisées dans les vaccins. Pamela Acker parle de ses recherches sur la lignée cellulaire HEK-293 en particulier, et parle du nombre qui se trouve à la fin de cette lignée cellulaire . «HEK» signifie Human Embryonic Kidney et le «293» révèle en fait le nombre d’expériences qu’un chercheur spécifique a fait pour développer cette lignée cellulaire. « Cela ne veut pas dire qu’il y a eu deux cent quatre-vingt-treize avortements, mais pour deux cent quatre-vingt-treize expériences, vous auriez certainement besoin de bien plus d’un avortement. Nous parlons probablement de centaines d’avortements », explique Pamela Acker.

    Pamela Acker poursuit en expliquant pourquoi les chercheurs choisiraient une lignée cellulaire foetale plutôt qu’une lignée cellulaire adulte. Les détails se résument à une seule réponse : parce qu’ils dureront plus longtemps, ayant une durée de vie beaucoup plus longue. Cependant, ces lignées cellulaires rencontrent des effets secondaires dangereux, tels que des gènes favorisant le CANCER.

    Pamela Acker dissipe le mythe selon lequel ces lignées cellulaires seraient créées à partir de fausses couches, en rappelant simplement que CES CELLULES DOIVENT ÊTRE RECUEILLIES DANS LES CINQ MINUTES SUIVANT L’AVORTEMENT. Une fausse couche ne fournirait tout simplement pas de cellules suffisamment vivantes pour que les chercheurs puissent les utiliser.

    C’est là que les choses deviennent très dérangeantes, car dans la plupart des cas, ce n’est pas un «simple avortement», précise Pamela Acker : «Ils accouchent en fait ces bébés par césarienne. LES BÉBÉS SONT ENCORE VIVANTS lorsque les chercheurs commencent à extraire le tissu ; au point où leur cœur bat encore, et ils n’ont généralement donné aucun anesthésiant, car cela perturberait les cellules que les chercheurs tentent d’extraire. Alors, ILS ENLÈVENT CE TISSU, TOUT LE TEMPS QUE LE BÉBÉ EST VIVANT et dans des conditions extrêmes de douleur. Donc, cela rend cette méthode encore plus sadique. Les vaccins Moderna et Pfizer contre le COVID sont spécialement concernés.

  9. El hierro dit :

    Article édifiant du Vidal sur le risque de maladie aggravée suite à vaccination. Il est assez technique, mais la conclusion est lisible. Notez bien que je ne rejette pas la vaccination en général, mais bien celle non éprouvée contre une maladie peu dangereuse.
    https://www.vidal.fr/actualites/26105-vaccins-contre-la-covid-19-doit-on-s-inquieter-du-risque-de-maladie-aggravee-chez-les-personnes-vaccinees.html

  10. e dit :

    titre: ALERTE ils veulent que 20% de la population française soit couverte par la 5G avant décembre 2020!

    Orange veut couvrir 20% de la population française de la 5G avant décembre 2020

    https://www.francetvinfo.fr/economie/telecom/5g-si-on-arrive-a-15-ou-20-de-la-population-couverte-a-la-fin-2020-ce-sera-deja-consequent-estime-le-pdg-d-orange_3650015.html

    donc si 20% de la population française a les soit disant symptômes du covid cet hiver, pensez d’abord à la 5G!

    36 :50, les objets intelligents causent le cancer dans les endroits où ils sont postés sur le corps https://youtu.be/BwyDCHf5iCYLes

    les victimes de la 5G dans les immeubles envahis par la 5G en Suisse témoignent:
    « Réunis dans l’appartement de l’un des deux, au cinquième étage d’un immeuble envahi par la 5G du centre de Genève, ces habitants du même quartier se regardent. Ils ont pour point commun d’avoir des insomnies, des acouphènes, des maux de tête depuis l’installation de la 5G dans leur immeuble. Et un monceau de questions sans réponses.

    «Comme dans un micro-onde»

    Pour lui comme pour son voisin, tout a commencé en avril. «Moi qui vis depuis toujours sans soucis avec le wi-fi et le reste et n’ai jamais eu de problèmes de sommeil, j’ai soudain eu de la peine à m’endormir. Surtout je me sentais chez moi, comment dire, comme dans un micro-onde. Je n’étais pas bien dans la maison, comme si j’étais entouré de fantômes.» Interpellé, il constate sur Facebook et en consultant le site de la Confédération* que trois antennes 5G viennent d’être mises en service à proximité et que d’autres personnes se plaignent de troubles identiques, céphalées, fatigue. «Etait-ce psychologique? Je n’en sais rien. Mais, pour la première fois, alors que je n’ai jamais eu mal aux oreilles en composant ma musique, elles se sont mises à siffler. Cela me réveillait la nuit. Tout cela était inhabituel.»

    La sensation désagréable d’être utilisé, pris dans un carcan où il n’a pas choisi de se trouver, l’assaille. Alors il appelle Swisscom. Dix minutes à peine après avoir rempli le formulaire de base, un préposé aux accents ultra-empathiques le rappelle déjà. «Il a été tout de suite sur la défensive. Il m’a expliqué que des tests avaient eu lieu et que tout était en ordre. Tout à la fin, pour la forme, il m’a souhaité une bonne récupération.» Aujourd’hui, Johan va un peu mieux, même s’il a les sinus obstrués depuis deux mois; une affection qu’il n’avait jamais connue.
    La solution: déménager?
    Son voisin Elidan Arzoni, 50 ans, ne va pas mieux, lui. A la même date, des symptômes semblables, en plus aigus, apparaissent chez cet acteur, metteur en scène et directeur de la Compagnie Métamorphoses. «C’est arrivé du jour au lendemain, raconte-t-il, mes oreilles se sont mises à émettre des sons, très forts, alors que je ne savais même pas ce qu’étaient des acouphènes.» Parallèlement, il ressent des douleurs sur le côté gauche de la tête et à l’arrière du crâne. Et une gêne au cœur si violente qu’il pense à un infarctus et que, deux jours plus tard, il se rend aux urgences.http://stoplinky28.blogg.org/suisse-les-cobayes-de-la-5g-temoignent-a203937304

    Voici 13 raisons qui exposent le danger de la 5G, qui pourrait se transformer en une catastrophe absolue en matière de santé et de confidentialité si suffisamment de personnes ne se lèvent pas pour l’arrêter.
    1. 5G Danger: transformer vos glandes sudoripares de la peau en antennes 5G réceptrices

    Le réseau 5G utilise et diffuse des fréquences qui affectent nos conduits sudoripares, qui agissent comme des antennes. En d’autres termes, notre plus grand organe, la peau, peut être influencé et manipulé par la 5G. Comme je l’ai signalé dans cet article 5G et IoT: grille de contrôle technologique total en cours de déploiement rapide, le scientifique Dr Ben-Ishai a exposé le lien entre la 5G et les canaux sudoripares de notre corps dans cette vidéo:

    «[Les fréquences 5G] vont zapper [nous] avec des longueurs d’onde qui interagiront avec la structure géométrique de notre peau… Nous avons constaté que les conduits sudoripares fonctionnent comme des antennes hélicoïdales… le conduit sudoripare faisait partie intégrante du mécanisme d’absorption d’énergie, électromagnétique, entre 75-100 GHz, et que si vous changiez le caractère du conduit sudoripare, c’est-à-dire que vous le faisiez fonctionner, vous pourriez en fait modifier cette absorption à un moment donné, et si vous pouviez faire cela, vous pourriez retracer comment une personne est stressée .  »

    2. 5G Danger: la 5G amplifie les dommages EMF via les VGCC

    Le Dr Martin Pall, scientifique sur les rayonnements sans fil et les CEM, a fait des recherches révolutionnaires pour expliquer exactement comment les CEM causent un vieillissement prématuré et des blessures au corps humain, y compris des dommages à la fertilité, au cerveau, au cœur et même à l’ADN! Il a été le pionnier de la recherche montrant comment les CEM activent les VGCC (canaux calciques voltage-dépendants) du corps, ce qui les amène à libérer un excès d’ions calcium dans la cellule. Cela conduit alors à l’oxyde nitrique (NO) et au superoxyde qui réagissent presque instantanément pour former du peroxynitrite et des radicaux libres. De nombreuses études comme celle-ci montrent que le peroxynitrite endommage l’ADN. Le Dr Pall a déclaré sans équivoque que «le déploiement de la 5G est absolument insensé».

    Le Dr Martin Pall explique que la 5G en modifiant les VGCC, abiment les poumons
    https://electromagnetichealth.org/electromagnetic-health-blog/5g-covid-19-epidemic/:
    La pneumonie est fortement exacerbée par chacun de ces cinq effets que provoque la 5G sur les VGCC, l’excès de calcium intracellulaire, le stress oxydatif, l’élévation du NF-kappaB, l’inflammation et l’apoptose. source 12:54 https://youtu.be/bsaB7ewFsN0

    On prévoit ainsi que les CEM, agissant par activation du VGCC, produiront une pneumonie de plus en plus grave et donc que le rayonnement 5G ainsi que d’autres types de CEM pourraient bien augmenter les décès par pneumonie.https://smombiegate.org/argument-for-a-5g-covid-19-epidemic-causation-mechanism-by-martin-pall-phd/

    3. 5G Danger : Les ondes pulsées sont beaucoup plus dommageables que les ondes continues

    Une caractéristique importante et unique des compteurs intelligents est qu’ils émettent un rayonnement à ondes pulsées et non à ondes continues. En d’autres termes, ils fonctionnent par cycles de démarrage et d’arrêt, émettant une salve de CEM puis devenant temporairement inactifs. Cela se produit un nombre incroyablement élevé de fois par jour ; des documents judiciaires avec des témoignages de sociétés de services publics (comme Pacific Gas and Electric Company of California) révèlent que les compteurs intelligents envoient des ondes pulsées entre 9 600 et 190 000 fois par jour !

    Dans cette vidéo de 2018, le Dr Pall déclare qu’il existe 13 études qui montrent que les CEM à ondes pulsées sont plus actifs (et dangereux) que les CEM à ondes continues. Vous pouvez lire les preuves ici.

    4. 5G Danger : 5G favorise la pénétration profonde des CEM

    La principale raison pour laquelle les téléphones portables ou mobiles sont plus dangereux pour les enfants que pour les adultes (mis à part le fait que l’absorption des radiations est cumulative sur toute une vie) est due à la pénétration des CEM.

    Le Dr Pall écrit :

    « L’industrie a également fait valoir que les CEM de fréquence micro-ondes plus conventionnels sont limités en fait à la partie extérieure de 1 cm du corps. Nous savons que ce n’est pas vrai, cependant, en raison des effets au fond du cerveau humain, sur le cœur et sur les systèmes hormonaux. Les deux études les plus importantes démontrant les effets au plus profond du corps sont peut-être celles du professeur Hässig et de ses collègues en Suisse sur la formation de cataractes chez les veaux nouveau-nés. Ces deux études montrent clairement que lorsque des vaches gestantes paissent à proximité de stations de base de téléphonie mobile (également appelées tours de téléphonie cellulaire), les veaux naissent avec une incidence très fortement accrue de cataractes ».

    écrit Hässig dans son étude de 2009 :

    « Sur 253 veaux, 79 (32 %) avaient des cataractes nucléaires à divers degrés, mais seulement 9 (3,6 %) avaient une cataracte nucléaire grave. Les résultats démontrent une relation entre l’emplacement des veaux atteints de cataracte nucléaire au cours du premier trimestre de gestation et la puissance des antennes. Le nombre d’antennes dans un rayon de 100 à 199 mètres a été associé au stress oxydatif et il y avait une association entre le stress oxydatif et la distance à la MPBS (Mobile Phone Base Station) la plus proche ».

    5. Danger de la 5G : la 5G est un système d’armes déguisé en commodité pour le consommateur

    Mark Steele s’est prononcé très ouvertement contre la 5G et a maintenant été largement interviewé, notamment par Project Camelot et aussi par Sacha Stone dans son documentaire 5G Apocalypse : The Extinction Event. Steele affirme que bien que de nombreux rapports affirment que la 5G fonctionne dans la gamme 24-100 GHz, elle est en fait sub-gigahertz (c’est-à-dire sous le seuil des GHz, donc toujours mesurée en MHz). Il affirme que la 5G est un système d’armes comme le radar à longue portée, le radar à réseau phasé et l’énergie dirigée (le DEW a été utilisé lors des attentats du 11 septembre et de divers feux comme ceux du Paradis). Il affirme que lorsque vous examinez le matériel 5G, il possède une lentille diélectrique, ce qui prouve qu’il s’agit d’un système d’armes. Les véhicules autonomes peuvent utiliser la 5G pour briller dans les rétroviseurs des autres conducteurs (ce qui est si fort et dommageable que cela équivaut à une agression). Mark explique que la 5G est assez puissante pour tuer des bébés dans l’utérus. Il déclare :

    « La 5G est un système d’armes, ni plus, ni moins. Elle n’a rien à voir avec les télécommunications pour les humains. La 5G est une connexion de machine à machine pour des véhicules autonomes ».

    6. Danger de la 5G : Les pompiers de Los Angeles développent des armes après avoir été trop près des tours

    Dans cette vidéo, un pompier de Los Angeles, qui a 25 ans d’ancienneté, compare les tours de téléphonie cellulaire à des cigarettes. Il appelle à l’arrêt des stations de base de téléphonie cellulaire/mobile construites sur ou à proximité des casernes de pompiers. Les pompiers ne sont pas les seuls à en subir les effets ; il a été rapporté que des centaines d’oiseaux sont tombés du ciel aux Pays-Bas lors d’un test 5G.
    7. Danger 5G : Mêmes fréquences que celles utilisées pour la dispersion des foules

    La 5G utilise soi-disant des fréquences d’ondes millimétriques (MMW), appelées ainsi parce que les fréquences sont si élevées (dans la gamme 24-100 GHz). Comme 1 GHz = 1 milliard de GHz, il s’agit de fréquences à très courte longueur d’onde (la distance entre le pic d’une onde et la suivante). Les distances sont si minuscules qu’elles se mesurent en millimètres, d’où le terme d’onde millimétrique. Ce sont exactement les mêmes fréquences que celles utilisées par les militaires pour leurs armes non létales telles que les systèmes de déni actif pour la dispersion des foules. Ces armes ont la capacité de causer d’énormes blessures. Le Dr. Paul Ben-Ishai a déclaré : « Si vous avez la malchance de vous trouver là quand elle vous frappe, vous aurez l’impression que votre corps est en feu. »
    8. 5G Danger : Mutagène (causant des dommages à l’ADN) et cancérigène (causant le cancer) ?

    Les fréquences d’ondes électromagnétiques de 5G provoquent des dommages à l’ADN mitochondrial – qui est ensuite transmis de génération en génération. La 5G est mutagène. Ces mutations sont héritées par la génération suivante ! Cela a de graves implications pour la pureté génétique. Combien de personnes pensent à cela lorsqu’elles ne peuvent pas s’empêcher de regarder leur écran ? Ce site web répertorie de nombreuses études montrant les dommages mitochondriaux qui surviennent après une exposition aux rayonnements électromagnétiques.

    La mutagenèse s’accompagne généralement d’une cancérogenèse. En d’autres termes, une fois qu’un élément est suffisamment puissant et dangereux pour causer des dommages à l’ADN, il y a de fortes chances qu’il conduise au cancer. Mark Steele affirme que le 5G est un cancérigène de classe 1, bien que l’OMS (Organisation mondiale de la santé) classe très prudemment les tours de téléphonie mobile dans la classe 2b des cancérigènes possibles. Il est important de noter, cependant, que l’OMS est une agence des Nations unies qui a été créée par les Rockefeller, une illustre famille d’Illuminati du Nord-Ouest qui prévoit d’utiliser les Nations unies comme un véhicule pour mettre en place un gouvernement mondial unique.

    Le 5G est lancé à la hâte sans que les tests de sécurité appropriés aient été effectués, nous n’avons donc pas beaucoup de données sur la manière dont le 5G provoque spécifiquement le cancer, mais il existe une abondance de preuves montrant comment les CEM 2G, 3G et 4G sont impliqués dans de nombreux types de cancer, y compris le cancer du cerveau. Ce site web présente une bonne collection des nombreuses études réalisées.

    9. 5G Danger : Densification des réseaux phasés

    La 5G nécessite beaucoup plus d’émetteurs ou de diffuseurs que les générations précédentes. Il s’agit d’un plan de création massive d’infrastructures, avec des stations, des tours et des bases prévues pour être placées presque partout, y compris au cœur des quartiers résidentiels. Les effets de ce type de densification pourraient être désastreux.

    Le 5G est assez puissant pour cartographier en 3D l’intérieur de votre maison et d’autres bâtiments. Mark Steele met plus particulièrement en avant la fréquence de 868 MHz, utilisée auparavant pour les interrogatoires sur le champ de bataille et qui peut se déplacer avec facilité dans les briques et le béton. Il affirme que cette fréquence permet d’identifier des personnes spécifiques… ce qui est intéressant compte tenu de tout le harcèlement électronique et du harcèlement par les gangs qui se produisent contre les TI (Targeted Individuals).

    L’infrastructure 5G consistera en de petites antennes à réseau phasé qui tireront des radiations sur leurs cibles comme une balle. Les rayons de micro-ondes qu’elles produisent seront suffisamment puissants pour traverser les murs et les corps humains. Nous serons couverts par cette infrastructure 24/7/365, et pire encore, la zone de couverture devrait être plus large que l’actuelle 4G, pour englober à terme chaque centimètre carré de la Terre.

    10. 5G Danger : Tuer tous les insectes ?

    Les insectes, les oiseaux et les enfants sont les plus vulnérables à la 5G en raison de leur taille. Claire Edwards est une ancienne rédactrice de l’ONU qui a porté le problème des EMF/5G à l’attention du Secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres. Elle l’a déclaré lors d’un discours de ralliement anti-5G à Stockholm :

    « Il est intéressant de noter qu’au cours des 20 dernières années, nous avons perdu 80% de nos insectes. Et si nous obtenons le 5G, nous allons perdre 100% de nos insectes. Quand les insectes partent, nous partons aussi ».

    Les insectes et le 5G ont tous deux besoin d’antennes : les insectes les utilisent, entre autres, dans leur sens de l’odorat, tandis que le 5G les utilise pour propager des ondes. Il n’est pas surprenant que les insectes soient sensibles aux ondes CEM 5G ; cette étude récente a montré que les insectes exposés aux radiations 5G connaissaient une augmentation de leur température corporelle.

    « Des études ont montré que les fréquences utilisées par la 5G augmentent la température corporelle des insectes. Ce phénomène n’a pas été observé avec la 4G ou le WiFi ».

    Entre-temps, l’étude « Exposition des insectes aux champs électromagnétiques de radiofréquences de 2 à 120 GHz » conclut :

    « Les futures longueurs d’onde des champs électromagnétiques utilisés pour les systèmes de télécommunication sans fil diminueront et deviendront comparables à la taille des insectes et, par conséquent, l’absorption des RF-EMF par les insectes devrait augmenter ».

    11. Danger 5G : 5G basé dans l’espace
    5G : Vue d’ensemble

    La 5G devrait être un réseau incontournable – avec des projets de téléportation depuis l’espace ! Ceci est lié à l’agenda de Space Fence, comme je l’ai expliqué dans mon article Space Fence : Connecter les agendas de surveillance et de transhumanisme. L’organisation International Appeal Stop 5G on Earth and in Space écrit :

    « Au moins cinq entreprises proposent de fournir 5G depuis l’espace à partir de 20 000 satellites en orbite basse et moyenne qui couvriront la Terre de puissants faisceaux focalisés et orientables. Chaque satellite émettra des ondes millimétriques d’une puissance rayonnée effective pouvant atteindre 5 millions de watts à partir de milliers d’antennes disposées en réseau phasé ».

    Il est essentiel de comprendre le tableau d’ensemble de la grande conspiration qui se déroule ici. Toutes ces technologies perturbatrices et dangereuses – 5G, wi-fi, rayonnement sans fil, HAARP, chauffage ionosphérique, géo-ingénierie, OGM, etc. – vont être tissées en un système intégré géant de surveillance, de commandement et de contrôle. Pour ne citer qu’un petit exemple, la géoingénierie consiste à pulvériser des traînées chimiques chargées de particules métalliques – que la 5G peut utiliser.
    12. Danger de la 5G : Re-Radiation à l’intérieur du corps

    En 2002, le chercheur Arthur Firstenberg a publié une analyse de la 5G bien avant que cette technologie ne soit approuvée. Il a expliqué comment, les impulsions EM 5G étant extrêmement courtes et délivrées en rafales, elles se répliquent en fait à l’intérieur du corps – et finissent par créer de minuscules nouvelles antennes 5G en interne. M. Firstenberg a écrit :

    « … lorsque des impulsions électromagnétiques extrêmement courtes entrent dans le corps, il se passe autre chose : les charges mobiles elles-mêmes deviennent de petites antennes qui ré-émettent le champ électromagnétique et l’envoient plus profondément dans le corps … »

    « Ces ondes re-radiées sont appelées précurseurs de Brillouin … Elles deviennent significatives lorsque la puissance ou la phase de l’onde change assez rapidement … Cela signifie que l’assurance qu’on nous donne – que ces ondes millimétriques sont trop courtes pour pénétrer loin dans le corps – n’est pas vraie. »

    Cela fait écho à une remarque précédente, à savoir que la pénétration des ondes 5G est un grave danger.
    13. Danger de la 5G : les compagnies d’assurance refusent de souscrire à un réseau sans fil de grande taille. Que savent-ils ?

    Les compagnies d’assurance (dont la plus célèbre est la Lloyds de Londres) ont fait la une des journaux en refusant d’assurer Big Wireless (le conglomérat des entreprises de télécommunications) contre les maladies et les réclamations liées au wi-fi et à la 5G :

    « Eh bien, le rapport de l’équipe d’évaluation des risques de la Lloyd’s de novembre 2010 nous donne un indice solide : le rapport compare ces technologies sans fil à l’amiante, dans la mesure où les premières recherches sur l’amiante n’étaient « pas concluantes » et où ce n’est que plus tard qu’il est devenu évident pour quiconque y prête attention que l’amiante provoque le cancer. N’oubliez pas que l’étude de Lloyd’s sur l’évaluation des risques de la wi-fi a été publiée il y a plus de 8 [maintenant 9 – Ed.] ans. Cependant, même à l’époque, leur équipe d’évaluation des risques a été assez intelligente pour réaliser que de nouvelles preuves pourraient émerger montrant que les différentes fréquences wi-fi provoquent des maladies ».

    Conclusion : la grille 5G fait partie d’un programme plus vaste de commandement, de contrôle, de surveillance et d’intelligence artificielle (IA)

    La 5G est qualitativement et quantitativement différente de la 4G. Il s’agit de bien plus que d’une simple étape supplémentaire par rapport à la 4G. Non seulement le 5G émettra des dizaines, voire des centaines de fois plus de radiations que le 4G, mais l’introduction de la technologie MMW signifie une toute nouvelle série de risques. L’histoire se répète. Tout comme il a fallu un certain temps à la science réelle pour rattraper le tabac et les cigarettes, et tout comme il a fallu un certain temps à la science réelle pour rattraper la monstruosité que sont les OGM (maintenant rebaptisés aliments issus du génie biologique), la science réelle rattrapera également le 5G. En attendant, vous pouvez vous attendre à ce que toutes sortes d’arguments scientifiques de pacotille soient avancés pour le justifier, y compris des erreurs d’orientation et des distractions comme le fait de se concentrer uniquement sur les effets thermiques du sans fil (et d’ignorer les preuves d’effets non thermiques dangereux).

    En fin de compte, la 5G fait partie du programme de la NWO visant à mettre en place une gigantesque et incontournable grille de commande et de contrôle qui élimine toute intimité et permet aux manipulateurs de surveiller en permanence chaque personne sur la planète. S’il était temps pour les militants de s’engager au nom de la liberté, de la vérité, de la santé, de la vie privée et de la souveraineté, c’est maintenant qu’il faut le faire.https://www.globalresearch.ca/5g-danger-13-reasons-5g-wireless-technology-will-be-a-catastrophe-for-humanity/5680503

  11. Paul Robert dit :

    Si on s’abonne à son site payant , D. Orlov donne ses solutions intégrales??

  12. zorba44 dit :

    Bitcoins

    20% des bitcoins sont considérés comme perdus avec l’exemple d’un allemand qui perd deux cent vingt mlillions de US$ !

    https://beincrypto.com/former-ripple-exec-loses-keys-to-220-million-in-bitcoin/

    Bonne journée !

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s