Christophe Barbier révèle le complot Covid !

Soyons juste : Christophe Barbier ne révèle qu’une partie du complot, une toute petite partie… Une façon pour le système de commencer à préparer l’après-Macron ? OD

par Éric Montana

Christophe Barbier, le « Conseiller médias » de Macron, dans un élan de sincérité lâche le morceau dans son dernier livre :

« L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreaux. Et cela a marché ! »

Dans l’article d’hier intitulé « Le Pouvoir redoute une explosion sociale », ma consœur Brigitte Bouzonnie comparait la situation sociale à une « cocotte minute qui bouillonnne ras la marmite ».

Et au risque de me tromper, je dirais que nous sommes plutôt proches d’une insurrection car les manifestations ne servent à rien, qu’elles sont interdites et violemment réprimées. Depuis 2 ans les défilés chantants n’ont produit que des blessés, des éborgnés, des mutilés. Pour rien !

Ce Pouvoir mafieux a réduit nos libertés au strict minimum, nous a conditionnés et manipulés avec une pandémie qu’il fait durer plutôt que de la traiter, privilégie la vaccination aux traitements préconisés par les plus grands virologues, tente de faire passer pour des charlatans tous les scientifiques, médecins, infectiologues qui décrivent la gestion du Covid comme absurde et infondée, ne tient même pas compte des mises en garde de l’ONU, fait le contraire de ce que préconise l’OMS et comble du cynisme, continue à maintenir la population dans un climat de peur et de psychose digne des pires dictatures.

Alors on trompe l’opinion à coups de sondages truqués en tentant de faire croire qu’une majorité de Français serait favorable au confinement, au couvre feu, à la vaccination et à toutes les mesures décidées par ce gouvernement qui est sans doute le plus impopulaire que nous ayons eu depuis longtemps.

Jamais de mémoire d’homme, le parti d’un président de la République n’a enregistré une telle claque dans des élections municipales où il a atteint péniblement, 2,6% des votes exprimés. Les chiffres en disent plus que les mots.

Qui peut croire que Macron dit la vérité ? Qui peut encore avaler la propagande mensongère des médias quand on sait qu’ils appartiennent tous à ceux qui ont financé sa campagne et l’ont mis au pouvoir ?

Des médias jusqu’à la censure des réseaux sociaux américains, nous sommes gavés de désinformation, gavés de mensonges, gavés de manipulations jusqu’à l’indécence. Et le résultat c’est que l’opinion publique est au bord de l’explosion, ce qui démontre que personne ne croit plus ni à la sincérité des médias et encore moins à l’honnêteté des politiques. Si les Français se plient aux mesures liberticides de ce gouvernement ce n’est pas par peur du virus mais par peur des amendes, des poursuites judiciaires, de la répression extrême que Macron exige.

Quelle est la réalité ? Dans un sondage paru en 2020 depuis disparu des radars de Google, la presse s’était faite écho d’un sondage qui a provoqué une onde de choc à l’Élysée : 91% des Français ne font plus confiance à ce gouvernement ! Macron a résolu le problème en faisant appel à un autre institut de sondage où le fils de son épouse Brigitte Trogneux est aux commandes. On n’est jamais mieux servi que par soi-même… mais les Français ne sont pas dupes… Ce président sait parfaitement que sans la police, il serait probablement lynché par le peuple et c’est la raison pour laquelle il accorde aux forces de la répression tout ce qu’elles demandent…

La vaccination est selon les propres aveux de la chaîne d’infos italienne RAI News, un échec total en France comme en Italie. Les gens ne sont pas stupides, ils s’informent sur les médias indépendants sur Internet et découvrent les conséquences tragiques de cette vaccination chez ceux qui étaient fiers d’être les « champions » : Israël, Royaume Uni, Chili. Le nombre de morts que l’on tente de minimiser et de faire passer en dégâts collatéraux, en pertes et profits, est infiniment supérieur aux morts que l’on attribue au virus lui-même puisque la moyenne est de 13 à 15% de décès et complications graves pour la vaccination contre 0,03% pour le Covid ! Ça fait une sacrée différence !

Et puis chaque jour qui passe apporte son lot de révélations. Bien sûr il y a la corruption habituelle mais révélée des instances européennes, des chantres de la vaccination liés aux labos, les témoignages bidonnés de médecins vendus, les faux chiffres des hospitalisés, les reportages truqués où on utilise des figurants jouant les malades du Covid pour les besoins de la propagande. Avec ce gouvernement, on assiste au pire !

Et même ce pauvre Christophe Barbier le « Conseiller médias » de Macron, dans un élan de sincérité lâche le morceau dans son dernier livre : « L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreaux. Et cela a marché ! »

Merci de cet aveu qui confirme tout ce que les complotistes s’échinent à dire depuis un an ! Nous méritons respect et reconnaissance.

Cette psychose collective a donc été organisée pour mettre un terme aux Gilets jaunes et éviter l’explosion sociale. Le Covid a servi d’alibi à ce pouvoir assassin pour mettre en œuvre les mesures liberticides les plus abjectes qu’un gouvernement pouvait décréter. L’urgence sanitaire a servi d’excuse au pire crime contre l’humanité car nos anciens ont été euthanasiés et enterrés dans l’anonymat, les familles ne pouvant même pas organiser de funérailles pour leurs êtres chers, accusés d’être contaminés et dangereux.

C’est proprement dégueulasse ! Il n’y a pas de mots pour décrire le dégoût qu’inspire ce pouvoir criminel ! Il n’y a pas de mots pour décrire la rage que nous éprouvons tous.

Chaque jour nous apprenons que des plaintes sont déposées par des avocats pour homicide volontaire donc pour crime, pour assassinat ! Le nombre de victimes de cette campagne de vaccination menée à marche forcée est hallucinant et Macron ne pourra pas le dissimuler indéfiniment car il est le principal responsable, le vrai coupable de cette boucherie de masse.

Cela fait un an que je m’évertue à dire et à écrire que le virus est une arme biologique fabriquée en laboratoire et génétiquement modifiée donc l’opération Covid est criminelle, elle masque d’autres objectifs, elle est utilisée pour nous faire peur et nous réduire au silence ! Cela fait un an que je tente à ma modeste échelle d’avertir l’opinion publique, preuves à l’appui, avec tant d’autres journalistes indépendants et lanceurs d’alerte. Cela fait un an que je diffuse les messages d’alerte des esprits éveillés, des scientifiques, des virologues, de grands avocats comme Robert F. Kennedy, Reiner Fuellmich, Carlo Brusa, Virginie de Araujo-Recchia, Rocco Galati, Dominic Desjarlais.

Je ne sais plus comment faire pour que tous ensemble nous réagissions enfin et mettions un terme à ce cauchemar.

Je suis à bout de forces, j’ai fait ma part, j’ai pris tous les risques que l’on peut prendre en tant qu’être humain pour tenter d’informer du mieux que j’ai pu mes frères humains. À part des ennuis, je n’ai rien à gagner car personne ne me paye pour écrire ce que je publie. Je le fais car ne pas dire la vérité quand on la connait, serait un acte lâche.

J’ai au fond de moi la conviction que le futur de mes enfants sera atroce si je ne fais rien. C’est surtout pour eux et pour tous les enfants de France que je manifeste ma colère, mes indignations et que je suis prêt à mourir sur les barricades s’il le faut.

Si nous sommes des parents dignes de ce nom, si nous sommes des êtres humains dignes de notre humanité, si nous sommes un peuple attaché à la liberté et à la dignité, nous avons l’impérieux devoir de nous mobiliser, de nous unir et d’agir pour que ce pouvoir criminel soit stoppé et jugé dans un Nuremberg II !

Selon Macron « la vaccination est une priorité nationale »…

Les sondages sont catastrophiques ? Qu’à cela ne tienne, Macron a la solution :

Eric Montana, mediazone.zonefr.com, le 24 mars 2021

(via Réseau International)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

63 commentaires pour Christophe Barbier révèle le complot Covid !

  1. leducmichael dit :

    Pour rire , TREMBLEZ BRAVES GENTS
    prenons le taux d’incidence matraqué par tous les medias … 300 « trois cent » !
    or le taux d’incidence par jour en france est de 300 000 oui trois cent mille !
    et pas 300 comme il est rapporté tous les soirs à la TV ! (300 pour cent mille)
    oui 300 000 mais pour 1 million !
    ou 0,3 pour 100 ou 0,3 %
    mais dit  » zero virgule trois pour cent «  » ça fait même pas peur !
    comment voulez vous qu avec 0.3% le bon peuple puisse accepter une dictature, un conseil de guerre , un couvre feux …. avec 300 ça claque !
    pour info tous les soirs on nous dénombre « 300 morts covid » mais sachez qu’il y en a 1750 morts par jour tous les jours ou sont les 1450 autres ! et les 1800 naissances par jour tous les jours
    et le 66 000 000 de vivants par jour tous les jours ?????

    • Oui, la preuve dans le dernier bulletin du Réseau Sentinelles semaine 11 du 15 au 20 mars 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5240.pdf dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/03/25/objectif-vaccination-mondiale/ dans lequel j’ai intégré cet article !

      Sinon, à voir et à diffuser à donf, la vidéo de Vincent Freville qui appelle son médecin pour se faire vacciner, heu piquouzer, et là, c’est « diabolique » ► https://vk.com/video615674011_456239053

      C’est très très intéressant !

      Allez, pour faire foirer la Mission INOCULATION de Macron !

      Cliquer pour accéder à 5240.pdf

    • Hervé ZIEGLER dit :

      Nous en revenons toujours à la création puis manipulation du consentement, comme l’étude de Solomon Asch dans les années 50, depuis un an tous les Dr. subventionnés par BigPharma et rats des plateaux TV rabâchent les chiffres de la même façon de fait que le péquenaud devant sa télé gobe ces faux chiffres sans même plus faire se faire son propre jugement..!

      regardez bien en 2 min dans la video ici qui refait une expérience de Asch, comment le sujet se plie au groupe..!! Solomon a fait cela si je me souviens bien avec plus de 120 sujets, un a un ils sont passés par ce scénario avec des participants complices, ses conclusions ont été édifiantes,

      vous pouvez vérifier aussi sur Sentiweb de l’INSERM quand même, de semaine en semaine, mais surtout ces 5-6 dernières semaines, sur quoi ce basent-ils pour confiner ? dans le lien ici la sem11 ou s11 paru ce matin pour la semaine passée, le taux général en FR est de 95 pour 100.000 en IRA > pneumopathie en tout genre, grippe et covid .. soit 0,095% ca ne fait pas peur du tout,

      https://www.sentiweb.fr/document/5240

      maintenant, même si je regarde le point un peu plus bleu dans le N-Est juste sous le Luxembourg, je peux me dire > Ah, oui environ 400, là cela ne rigole plus.. mais si je lis page 2 du document le chiffre réel sur la grande région 118 seulement.. ils nous prennent vraiment pour des idiots, entre 0,4 et 0,118% mais comme le Duc le dit un 0, zéro virgule quelque chose tout le Monde comprendrait très vite que c’est moins grave qu’une grippe qui a d’ailleurs presque vraiment disparue.. incroyable..!!
      par contre la diarrhée et la varicelle sont toujours bien là.. !-))

    • clavreul dit :

      Christophe Barbier VEUT ISOLER MARSEILLE COMME POUR LA PESTE

  2. Danse dit :

    MERCI!

    Une information Linky en provenance de la Creuse : une notaire creusoise m’a raconté aujourd’hui qu’un de ses clients a eu un incendie dans sa maison et que son compteur ancien a été endommagé. Elle s’attendait à ce qu’Enedis refuse de poser autre chose qu’un Linky, mais coup de théâtre : Enedis lui a demandé ce qu’il voulait qu’on lui pose, un ancien compteur ou un Linky !
    (ce n’est pas une blague)
    Il a choisi le modèle ancien et il lui a été posé.

  3. zorba44 dit :

    Monsieur Eric Montana, il me semble que c’est la première fois que je vous lis.

    Il peut être donné pour certain qu’une dizaine de personnes suffiraient pour le lyncher s’il était, par accident (?) séparé de sa garde prétorienne, Macron est jugé depuis longtemps : l’exécution serait immédiate.

    Par contre vous vous dites fatigué et votre lassitude proviendrait du fait que vous prenez des risques.

    Permettez-moi de vous remonter sinon les bretelles, du moins votre niveau de courage. Signant mes commentaires depuis l’origine de ce blog, j’ai vécu pendant deux ou trois ans sur des appels raccrochés, et ai déjoué directement une tentative d’assassinat que j’ai relaté ici il y a quelques années, plus quelques autres maneuvres douteuses.

    Dans quelques jours j’arrive à la limite de ma jeunesse (j’aurais alors 77 berges). Croyez -vous que je vais arrêter de défendre le futur des humains et celui de ma lignée ? Peut-être réagirais-je autrement si j’avais été éborgné par un flash-ball ou subi les dégâts d’une grenade…

    Nous n’avons pas subi cela et, pour ma modeste part, je continuerai à ne pas accepter de subir jusqu’à la limite de mes forces et de ma vie…

    Jean LENOIR

    • Élysée dit :

      @ Jean,
      Mais 77 berges, c’est encore tout « vert » ! 😀

      Le principal est que les neurones fonctionnent bien. Ce qui semble être le cas chez vous sur ce blog (ou sur d’autres sites de réinformation et chaînes que je suis). Je suis entouré de tellement de lobotomisés actuellement que c’est une bouffée d’oxygène appréciable. ^^

      Sinon, j’ai goûté aussi aux joies des intimidations et autres formes de persécutions.
      Moins maintenant car je me protège.

      Voilà plus de dix ans, je me suis engagé dans un parti politique embryonnaire alors.
      Très vite (enfin au bout d’un an tout de même), j’ai vu toutes les failles psychologiques, les abus multiples, les mensonges masqués et la paranoïa du fondateur, un énarque bien connu maintenant.
      J’ai évidemment dénoncé ferme.
      Résultat ? Je suis devenu sa bête noire et j’ai été placé sur une liste de personna non grata.

      Pendant des mois, mon PC était activé et visité à distance, la nuit, à une heure précise.
      J’ai eu droit aussi à des appels de pression et d’intimidation, voir à du harcèlement.
      En fait, en grattant un peu le vernis du bonhomme et en investigant, j’ai vu que c’était un franc-maçon (ce qu’il niait ouvertement !) et qu’il faisait partie de l’opposition dite « contrôlée ». Un vrai cul-de-sac programmé.

      Depuis, les faits m’ont donné raison.
      Ce sale type – pourtant brillant mais aussi psychiatriquement malade – a plusieurs plaintes aux fesses pour harcèlement et agression sexuelle sur deux jeunes hommes.
      Il a même fait de la garde à vue récemment.

      Quant on lève le voile sur certains membres des hauts degrés de la Franc-maçonnerie, on s’en prend plein la tronche.

      Idem pour le sionisme. Là aussi j’ai payé cher !

      Allez, bon anniversaire avec un peu d’avance ! 😉

      • Danse dit :

        « Très vite (enfin au bout d’un an tout de même), j’ai vu toutes les failles psychologiques, les abus multiples, les mensonges masqués et la paranoïa du fondateur, un énarque bien connu maintenant. »

        Un ami me l’a présenté et m’a emmenée dîner avec lui.
        Au bout d’un seul repas j’ai détecté que ce type n’en avait strictement rien à faire des autres, et que c’était juste un ego sur pattes, soumis au système. Je n’ai pas réussi à dissuader de voter pour lui sur ce blog.
        Je suis certaine qu’il n’a jamais eu la moindre intention de libérer ni gouverner la France, mais que son seul objectif était de se faire entretenir par une cour d’adeptes suivistes tout en luttant essentiellement contre l’union des opposants au système.

        Cependant, pour ses problèmes psycho-sexuels, qui étaient rapidement détectables par tous (également constatés après le fameux dîner) une chose m’a frappée : la « fuite » du document du bureau de l’UPR dénonçant ses comportements, qui devait rester interne, a eu lieu juste après qu’Asselineau ait sorti une vidéo de soutien au Pr. Raoult.
        Il a donc désobéi au système sur un point clef et une taupe dans son parti l’a vendu à ce moment là aux medias, j’en suis persuadée.

      • Élysée dit :

        Et bien, si vous êtes aussi fulgurante dans votre « discernement » Danse, vous devriez aussi savoir que « Les Patriotes » sont une sacrée arnaque idem au lieu d’en faire la promo…

        Quant à Philippot, il fait lui aussi ce qu’il veut avec ses fesses mais je doute fort qu’un homme qui courre les bars gays (clandestins ou non) à la recherche de jeunes proies soit à même de sauver la France !

        Ps : Asselineau n’a jamais ´désobéi au système´ qu’il exploite au maximum, se servant de ses militants comme de kleenex jetables et exploitant la crédulité de beaucoup, notamment sur le plan financier.
        Il n’y a jamais eu de taupe, ce dont vous semblez être ‘persuadée’ (sic !).
        Je connais le dossier, vous non visiblement.

      • Danse dit :

        AUCUN INDIVIDU ne sauvera la France, ce sont nous les Français collectivement qui la sauverons, je veux dire les Français bienveillants et de bonne volonté, pas ceux qui font semblant de vouloir la liberté et qui répondent aux autres par des attaques personnelles agressives et puériles comme vous le faites : pas ceux dont l’ego est le sujet prioritaire.

        Je n’ai pas fait la promotion des Patriotes, contrairement à ce que vous prétendez : comme je l’ai déjà écrit ici, j’ignore ce que deviendra Florian Philippot dans l’avenir, à moyen ou long terme, mais POUR LE MOMENT il est le seul politique (aussi Nicolas Dupont-Aignan qui maintient ouverts les commerces dans la ville de Yerres) à se battre contre la dictature et il faut le relayer au lieu de tirer contre notre propre camp.
        La grande différence avec Asselineau est qu’il ne fait pas semblant d’être hétérosexuel : au moins personne ne pourra le faire tomber pour cela.

        La seule possibilité de sauver la France est l’UNION de tous les hommes libres, qui ont mieux à faire que d’attaquer les autres comme le faisait en continu votre agressif mentor Asselineau, qui éttait une arme de division massive.
        C’est à cela qu’on les reconnaîtra.

      • Élysée dit :

        Arf !
        Philippot l’énarque – sous pilote automatique – et le Young Leader infiltré Dupont-gnangnan sont les « seuls politiques » à se battre contre la dictature.
        MDR ! 😀

        Pour info, Dupont-gnangnan (que j’ai rencontré à Paris et qui m’a fait l’effet d’un ectoplasme au sourire hypocrite), vient de prôner la vaccination massive.
        Qui dit mieux comme « Politique luttant contre la Dictature » ? ^^

        Allez Danse, ni voyez rien de personnel ou d’agressif, mais votre vision édulcorée ou encore bien naïve du milieu politique m’arrache un sourire.
        Je vous ai certes titillée mais vous l’avez un peu cherché suite à vos provocations.
        À chacun ses convictions, ce qui n’empêche pas d’exprimer des points de vues différents.

        Il n’y aura jamais d’Union sur le plan politique En France à court terme.
        Ni sur le plan sociétal d’ailleurs.
        Arrêtez de croire aux pseudo-pétitions.
        Il y aura des îlots de résistance, je l’espère, mais ce n’est pas gagné.

        Bon dimanche ! 😉

      • Danse dit :

        « suite à vos provocations »

        Votre masque est donc tombé. Vous tentez de me calomnier (alors que je ne me suis jamais intéressée à vous, et que cela ne risque pas d’arriver) : mentir est la marque habituelle des psychopathes démasqués, pas des résistants.

      • Élysée dit :

        A titre d’information, c’est vous qui m’interpellez suite à un message initialement adressé à Jean pour son anniversaire.

        Ensuite vous tirez des conclusions arbitraires et infondées sur mes liens avec F.Asselineau que je n’ai plus vu depuis au moins onze ou douze ans, dénonçant l’homme politique et éclairant par la suite bien des adhérents de l’époque qui étaient loin d’être des inculques lobotomisés.
        Il n’a jamais été mon « mentor », encore une fausse affirmation de votre part (vous semblez les collectionner).

        Et pour clore cet échange, je n’argumenterai plus avec vous sur ce blog car vous êtes principalement dans le sentiment, le subjectif et l’utopie.
        C’est humain et compréhensible, surtout actuellement.

        Je suis pragmatique, réaliste et analytique donc nous avons une approche différente des faits.
        Tout ce qui est empirique ne m’intéresse pas. Plus le temps ! Je préfère la raison.

        Allez, bon courage pour la suite !

      • Danse dit :

        À titre d’information, nous sommes sur un blog public où chacun peut venir compléter des informations postées par les autres : je ne vous ai aucunement interpellé, le sujet n’était pas vous mais Asselineau, sujet également public, et j’ai simplement posté un complément sur le timing de la « fuite » du document du bureau de l’UPR le concernant.
        Comme vous manifestez la même propension insistante à l’agressivité et à la calomnie qu’Asselineau et ses Asselinettes, j’en ai déduit naturellement qu’il devait avoir été votre mentor.
        Rassurez-vous, je n’avais absolument pas l’intention d’« argumenter » avec vous, et je vais continuer à ne pas m’intéresser à vous.

      • Élysée dit :

        En résumé,
        •Vous vous auto-justifiez en permanence
        •Vous êtes dans l’inversion accusatoire et mentez avec un aplomb carabiné.
        •Et c’est vous qui m’agressez en me traitant de « psychopathe démasqué ».

        En prime, votre « discernement » est biaisé en matière politique en raison d’une inculture flagrante qui saute aux yeux de ceux qui ont fait un minimum de bout de chemin politique et connaissent l’envers du décor.

        S’il y a bien une caractéristique que je ne supporte pas, c’est la malhonnêteté intellectuelle.
        On peut avoir des lacunes, douter, se poser des questionnements mais affirmer de façon péremptoire des accusations fausses et des contre-vérités, c’est bien la preuve d’un QI assez limité ou d’une connerie majeure.

        Ce blog est certes public et bon nombre des participants sont intéressants à lire.
        Dommage qu’il soit pollué – comme sur bon nombre de blogs – par des personnes ne supportant pas l’altérité ou un point de vue divergent.

        Au plaisir de ne plus vous lire.
        Merci à Olivier pour son travail.
        J’ai, grâce à Dieu, d’autres sources sérieuses de réinformation.

      • Merci Elysée. Peut-être pourriez-vous nous faire profiter de vos autres sources sérieuses de réinformation ?

      • Élysée dit :

        @ Olivier,

        Je pense avoir tenté d’alimenter ce blog ces derniers temps dans un esprit de partage honnête, franc et respectueux. Parfois avec des échanges argumentés musclés et enrichissants avec certains, parfois nettement moins, ce qui est normal.

        Je n’ai réagi qu’à la mauvaise foi et à l’imbécillité d’une personne passablement atteinte au niveau cognitif.
        Comme déjà écrit, je n’ai plus de temps à perdre avec des personnes comme « Danse avec les Loups » 😉
        Passer outre ? Non. Il y a des limites.

        Vous êtes neutre et impartial en tant que modérateur ? Je vous le souhaite même si ses écrits flatteurs à votre égard vous conviennent visiblement. Attention tout de même à l’effet « groupie ». ^^

        Quant à mes autres sources, elle ne sont ni plus, ni moins sérieuses que sur votre blog, ne vous méprenez pas.
        J’ai d’autres lieux d’échanges fort heureusement.
        Les partager pourquoi ? Pour me faire traiter de déterministe, de défaitiste à priori, voir de psychopathe comme cette charmante Danse ? (sic !)
        D’ailleurs, nous en avons bon nombre en commun mais j’en ai aussi pas mal à l’Etranger.

        Je vous félicite pour votre travail, soyez-en assuré.
        Bon dimanche.

  4. Josef dit :

    Barbier ce minable larbin avec son petit foulard rouge pour bien se faire remarquer par ses freres framasucons dit latruelle …quel Cafard ! ils sont tous a Vomir

  5. e dit :

    le but c’est le retour à l’esclavage
    les esclaves n’ont le droit de ne rien posséder
    et Klaus Shwab qui finance le programme de fausse vaccination a dit que nous n’aurions rien mais que nous serons heureux
    les esclaves n’ont pas le droit de porter plainte (source code noir du 17 ème siècle)
    et comme par hasard les gens n’ont pas le droit de se plaindre contre Big Pharma quand celui ci tue avec ses faux vaccins

  6. Stanislas dit :

    Selon mon point de vue, il y a quelque chose qui ne colle pas à propos de cette science fiction du dahu virus. C’est de désigner Marron uniquement, même si on ajoute ces deux fusibles couchés, dont un neuneurologue que même en train de crever, je ne souhaite pas me retrouver entre ses mains dans un hôpital..
    Pourquoi ?
    Parce que si aujourd’hui on place n’importe quel âne prostitué sur le titanicFrance, qui se choisira ses fusibles corrompus à la tête de cette pauvre France, on aura exactement le même résultat qu’aujourd’hui au millimètre près.

    Le plongeon vers un régime stalino-fachiste, (on observe les mêmes techniques de constitution) genre un ordre flou venu d’en haut, est souvent interprété de manière augmentée ou radicale par les larbins en mal d’appartenance désignés pour les appliquer….
    (à ne pas confondre avec la soumission des gens, la délation générée par la peur)

    – le transfert de responsabilité descendant par protocoles souvent sans fondement légal

    – l’existence d’agences, d’autorité administratives indépendantes, de « conseils », noyautés depuis des années, des multinationales de conseil privés, le tout aux mains de techniciens probablement choisis à des positions stratégiques…

    – une propagande inversée, assez inédite dans l’histoire, (selon les limites de culture qui sont les miennes) puisque les dernières en date, étaient plutôt positives puisqu’elles cachaient souvent la misère de la réalité du terrain.
    Exemple, on planque les morts, on fait un succès d’un échec, etc etc..

    – des élus qui pour retrouver leurs postes, sont prêts à bouffer leur merde ou vendre leurs mères..

    On se retrouve donc aujourd’hui avec des conseils scientifiques non élus et pourris jusqu’à l’os qui émettent des avis dans l’ombre, des conseils de l’ordre qui brisent leurs toubibs, des chefs de service d’hôpitaux vérolés qui font obéir par la menace, des ARS tenus par des mercenaires dont même les présidents d’unités territoriales reconnaissent l’impossiblité de discuter, et des inspections scolaires dans leurs bureaux chauffés qui laissent profs et instits s’engueuler face aux parents d’élèves..

    Le système stalino-fachiste est verrouillé pour maintenir la terreur, et s’il n s’agissait pas d’agiter la peur de la maladie ou de la mort, il y aurait probablement un moment que tout ça serait terminé, car des virus, les moins âgés vont se retrouver en face d’eux toutes leurs vies avec des solutions pour soigner sans avoir à se mettre en réclusion ou à mettre des capotes faciales

    Excusez moi d’être un peu long mais fallait que ça sorte.

    • Stanislas dit :

      Puisque nous sommes en guerre et le schéma étant posé, le manant du fond de la steppe que je suis, se pose des questions simples :

      1° Quelle est la proportion de prostitués, de convaincus par le cirque virologique, d’un côté et les sceptiques, indignés, conscients de l’escroquerie, de l’autre, dans chaque unité de combat intermédiaire (ARS, ordre des médecins, conseils, chefs de services etc…. ?)

      2° Idem pour les transférés des responsabilités au dernier niveau ( profs, instits, médecins, infirmiers, parents d’élèves etc..)

      Les blogs et autres vidéos numériques sont formidables et font du bien, mais elles n’incitent pas à l’action, bien au contraire. On sait aujourd’hui que parfois, chacun attend de l’autre l’effort de se lancer dans la bataille de reconquète de la Liberté humaine.

      Il serait peut être temps d’organiser des missions de reconnaissance sur les points de contact et les flancs, afin de tâter les faiblesses de l’ennemi corrompu ou/et psychotique..

  7. Delphine dit :

    Christophe Barbier retourne sa veste, les rats quittent le navire, ce type pouvait comme d’autres dans son cas, s’insurger quand c’était indispensable !

  8. Alan.144 dit :

    ALERTE : Le «Passeport Sanitaire» risque d’être voté sans débat ni amendements au parlement européen
    https://exoportail.com/alerte-le-passeport-sanitaire-risque-detre-vote-sans-debat-ni-amendements-au-parlement-europeen/

  9. Jean-Marc SIMIAND dit :

  10. Élysée dit :

    « Ce Président sait parfaitement que sans la police, il serait probablement lynché par le peuple ».

    Ben, c’est ce qui s’appelle enfoncer une porte ouverte ! 😉
    Raison pour laquelle il a encore débloqué 325 millions d’€ pour les FDO fin 2020.
    Il sait graisser la papatte de ceux qui répriment, verbalisent, éborgnent le peuple tout en continuant de saigner à blanc les services publics et de ruiner la classe moyenne ce taré psychopathe cocaïnomane.

    https://www.google.com/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/gerald-darmanin-annonce-une-hausse-du-budget-de-la-police-de-325-millions-d-euros-et-un-geste-inedit-1602621377

    Quant à la soi-disant insurrection proche, il faudrait atterrir là.
    Le peuple français est divisé, sous psychose collective, bien planqué pour la plupart et non armé. Les clivages sont multiples.
    Seul le sayanim Zemmour tente piteusement d’enflammer les banlieues afin de servir les intérêts sionistes bien évidemment.

    Bref, on peut passer son temps à faire des constats, certes vrais, mais sans remonter à la causalité du problème et dénoncer ouvertement l’infiltration sioniste par peur des procès (voir de la prison) intentés par des organes tentaculaires au service d’Israel.

    • mark knopfler dit :

      Si la pieuvre sioniste existe, toute l’histoire pré et post WWI l’explique en tout ou partie via, d’une part, sa pratique du lobbying à la fois sur Wilson par le juge Brandeiss et sur le British War cabinet (Baruch) pour l’installation du foyer juif et d’autre part, pour son rôle joué dans la révolution bolchévique, elle n’explique pourtant pas, à elle seule, l’ingénierie Covid 19.

      En Israël, la population est sous le régime de la vaccination de masse plus forcée qu’encouragée et de l’interdiction quant à quitter le territoire, comme en Angleterre, par exemple.
      Ca va même plus loin à Sion, ils vaccinent des femmes enceintes et des enfants.

      On ne peut donc pas dire que l’Etat hébreux ménage particulièrement ses coreligionnaires, on pourait même affirmer que ces derniers, dans leur restriction croissante des libertés, sont annonciateurs de ce qu’il pourrait se décider ailleurs, au détriment des goys.
      Cette absence de considération envers la diaspora est antinomique avec une stratégie sioniste globalisée et oblige, quelque peu, à réajuster le curseur vers autre chose de pas forcément incompatible avec le projet colonisateur, mais fondamentalement antinomique avec l’orthodoxie juive.

      Je vous invite à vous pencher sur les sectes messianistes dans le sillage des sabbatéens, leurs influences et leur héritage du zoarisme qui leur permettent d’être les derniers à avoir conservé une interprétation dite des quatre sens de la Torah, dont le fameux « sens caché » que tout l’occident a perdu depuis la Renaissance, au profit de la lecture disons plus factuelle et littérale.
      Relire d’ailleurs Heidegger et son concept d’intuition herméneutique absolument compatible avec ce « sens caché » que l’on retrouve d’ailleurs à la fois dans la « sophiologie » d’un Corbin, via son concept de monde « imaginal », à relier au Sod dans le Zoharisme et à l’anagogie Biblique.

      En résumé, des « initiés » qui tirent les ficelles du monde par une connaissance supérieure de ce qui distingue le Réel de la réalité ou des réalités, bref des « grimaces du Réel », si l’on reprend Lacan.
      Covid 19 étant une ingénierie Kabbalistique à bien des égards, notemment sur les manipualtions de ses perceptions.

      Un fil à tirer.

      • Élysée dit :

        @ Marc Knopfler,
        Un fil que j’ai déjà longuement tiré mais avec des gants depuis quelques temps.
        Merci pour vos sources.

        Évidemment, inutile de préciser ici que je parle du sionisme apatride international et de juifs qui n’en ont strictement rien à faire du peuple d’Israel – Israël servant d’ailleurs de laboratoire et les israéliens de cobayes pour la phase 3 du test ARN-M -.

        Il s’agit bel et bien d’un complot lié au messianisme mondialiste d’une « élite » talmudo-sioniste.
        Tous leurs plans sont affichés au grand jour maintenant et leur agenda connu (pour ceux qui s’y intéressent).

        Un travail de longue haleine mené sur des siècles, notamment via la judéo-maçonnerie mais pas que.
        Là, ils accélèrent la cadence du N.W.O.
        Entièrement d’accord avec vous sur « l’ingénierie kabbalistique » du Covid 19.

      • mark knopfler dit :

        Il me semble que focaliser sur l’emprise intellectuelle par sureprésentation numérique de l’élite Ashkénaze dans des secteurs clés (Banques, médecine, politique, recherche, sciences sociales, psy etc…) ou remonter le fil de l’eau des Khazars, ne suffise pas à expliquer comment une minorité peut exercer un pouvoir ou une autorité sur une majorité, aussi longtemps sur le plan historique.
        On pourra ergoter qu’il y a eu des sorties de route spectaculaires, certes, avec la persécution de juifs du quotidien qui furent des victimes, en quelque sorte, des exagérations historiques de leurs élites, pour utiliser une litote.

        On ne va pas refaire l’histoire, mais l’analyse de l’effondrement de la classe moyenne Allemande n’est pas sortie de nulle part non plus, entre l’étranglement de l’usure, la menace Bolchévique et le boycott des produits Allemands par les US provoquant famines et faillites, dans le post crise de 29, il y avait matière à se sentir trahi et vénère, quoi qu’on puisse penser de la méthode génocidaire employée pour « résoudre » le problème.

        Mais cette élite ne fait pas l’unanimité non plus dans son entrisme, à fortiori au sein de la diaspora.
        C’est donc qu’il existe une structure plus importante qui en coopte les éléments les plus compatibles avec un projet politico-religieux qui, à mon avis, transcende le seul sionisme international.

        Je pense qu’il faut se pencher sur une organisation mondialiste pyramidale de type B’nai B’rith chapotant les loges progressistes mondiales, – relire l’ex Franc-maçon Stréphane Blet à ce sujet- et qu’à un très haut niveau de grades, ce petit monde maitrise ce dont j’ai évoqué plus haut.

        Dans cette optique, le complot Talmudiste est déjà très très loin.

        D’ailleurs, c’est l’accentuation des mutilations de chevaux en France depuis l’ingénierie Covid qui m’a fait réactiver la piste sectaire d’un possible message caché envoyé aux adorateurs de Baal, Moloch voire de Mithra, dans la symbolique des rites sacrificiels sabbatéens, dont la paramentique des masques est un prérequis…

        Dalila n’était-elle pas aux pieds de Samson aveuglé, posée à moitié nue sur un autel sacrificiel pour un festin autour du Dieu Dagon ?

        A méditer.

      • Élysée dit :

        Bien, je vais faire court car j’ai eu une rude journée.

        J’ai lu Stéphane Blet (Franc-maçonnerie, l’effroyable Vérité) et les ouvrages d’autres témoins « rescapés » (et encore en vie), sortis de la secte maçonnique.

        Restes les ouvrages majeurs – dont ceux du Professeur Ploncard D’Assac et de son père – sur le sujet ou ceux d’Edouard Drumont et de tant d’autres.
        Ma bibliothèque en est partiellement tapissée.

        Je persiste et signe, nous avons bel et bien affaire à un complot talmudo-sioniste de grande envergure et dont les jalons ont été posés depuis des siècles.

        Effectivement, il y a des guerres intestines entre Ur-Lodges supranationales mais, in fine, ce ne sont que des factions qui s’opposent entre monde bi-polaire et monde uni-polaire ; entre conservateurs et ultra-progressistes.

        La finalité reste la même. La pieuvre a étendu ses tentacules sur le monde et la théorie des Khazars n’est qu’un échappatoire pour les juifs aux manettes.
        Lire l’étude de Timothy Fitzpatrick « Khazar theory a scapegoat for Jews ».

        Bonne soirée.

      • mark knopfler dit :

        Oui, je suis assez d’accord quant à la fausse piste Khazars, bien que leur histoire mérite de s’y pencher, peut être avec la 13ème tribu perdue dans le viseur.

        A priori, nous ne divergeons pas tant que cela, disons que je suis plus proche de la thèse de Pierre Hillard, à savoir que le sanhédrin (pharisiens) donc proto Talmudistes, annoncait déjà la future scission entre les millénaristes (retour du Messie par décision divine ex judaisme orthodoxe) et les amillénaristes (forcer le retour du Messie par l’installation de l’Antéchrist via actions humaines, ex les messianiques kabbalistes ou sabbatéens rejetant le Talmud ).
        Se pose également la question de la parousie…

        A mon sens, ce sont des amillénaristes ne croyant pas en la parousie, qui tirent les ficelles de la grande Babylone et leur but final serait le rétablissement d’Israël à l’Église, d’ou la réactivation politique actuelle, ad nauséam, du concept judéo-chrétien dans la dialectique du choc des civilisations de Huntington.

        Bien à vous.

  11. Ping : OBJECTIF VACCINATION MONDIALE ! | jbl1960blog

  12. e dit :

    un type avec des maladies chroniques refuse le compteur linky
    résultat il se trouve sans lumière et sans électricité depuis deux semaines
    bien sur s’il meurt, ils ne diront pas que c’est le compteur linky, mais le covid
    un grand coup classique
    http://stoplinky28.blogg.org/actualites-linky-mars-2021-a207233592

  13. Alcide dit :

    Le gouverne-ment prépare consciencieusement l’arrivée des beaux jours que beaucoup d’entre nous ne verrons qu’à moitié :

    Le ministère de l’Intérieur commande 170.000 munitions de LBD

    https://fr.sputniknews.com/france/202103251045399311-le-ministere-de-linterieur-commande-170000-munitions-de-lbd/

    C’est hélas sans issue, cette obstination dans le crime fait qu’ils finiront avec leurs employeurs comme Nicolae Ceaușescu

    • matbee dit :

      SVP Alcide ne citez plus cette caricature de site d’information nommé Sputniknews…. qui depuis le début contribue à la DESINFORMATION en affichant en bandeau le tableau des morts et infectés supposés de cette fausse pandémie.

      • Alcide dit :

        Je suis bien d’accord avec vous sur la honteuse manipulation de Sput et de ses enflures de modérateurs sayanim payés par Bruxelles et l’OTAN bien évidemment avec l’accord de la rédaction, car je pense que c’était le marché : Sput peut exister en Occident mais les sionards contrôlent les commentaires.
        Tout comme nos prostitués de journalistes.
        Je ne cite généralement que les infos ne paraissant pas sur les merdias de grande distribution.
        Amicalement.

  14. RIEN dit :

    Le barbier de ces vils MANIPULATEURS-SATANÉS-HOUDINI-BANKSTERS-INQUISITEURS-ACQUISITEURS-GÉNOCIDEURS-TUEURS DE BEAUTÉS, scénarisent une pandémie qui n’en finit pas, avec toujours la même panoplie de fourberies, pour mettre l’humanité à genou. Et un humain à genou ne peut rien voir! Ils aimeraient bien continuer à faire de nous du compost à coup de science criminelle !

    Bien évidement pas un mot sur ce que tout biologiste est censé savoir concernant la rétro-transcriptase qui s’effectue naturellement dans nos lymphocytes et que cet ARNm injecté finira bien dans notre génome!

    https://www.pnas.org/content/96/9/5147.long

  15. Dayanand dit :

    Pour rire avec et de Cassetête, une parodie d’un de ses discours

  16. e dit :

    ils veulent retirer la garde des enfants aux adultes qui refuseront le vaccin
    ils commencent déjà à le faire pour les masques
    tous les chantages qu’ils font avec les masques, ils les utiliseront pour les faux vaccins tueurs dont les labos sont exonérés de toute responsabilité https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827
    https://cv19.fr/2021/03/26/floride-un-juge-retire-lenfant-de-sa-mere-parce-quelle-est-anti-masque-et-lui-impose-un-ultimatum-pour-le-vaccin-covid/

    depuis l’injection d’Astrazeneca, la star française Lucie Bernardoni est handicapée et ne peut plus sortir de son lit
    https://www.programme-television.org/news-tv/Lucie-Bernardoni-Star-Academy-souffre-d-effets-secondaires-apres-le-vaccin-AstraZeneca-elle-accuse-Emmanuel-Macron-4670892?fbclid=IwAR31j_l_4USpDo1JqX1NPXKJiIOKBDb-JRBeNr4c5hy_k8weB_v3Ey0yPag#xtor=AL-54

  17. Ping : AUX PEUPLES RABAISSÉS AU RANG DE COBAYES ! | jbl1960blog

  18. e dit :

    le covid 2021 ne sera pas un virus mais UNE CRAIE qui polluera TOUTE l’atmosphère cet été…
    Bill Gates va nous jeter une bombe de craie dans l’atmosphère cet été au nom de cette fausse RCA pour confiner le Soleil
    et bien sur, cette craie toxique sera alors respiré par les poumons de toute l’humanité
    quand la craie toxique abimera les poumons des gens cet été, Bill Gates fera faussement passer pour une épidémie mortelle plus dangereuse, et utilisera cela pour rendre le faux vaccin obligatoire en automne
    https://cv19.fr/2021/03/24/bill-gates-poursuit-son-projet-de-bloquer-le-soleil-en-faisant-exploser-une-bombe-de-craie-a-30-km-au-dessus-de-latmosphere-terrestre/

    donc il veut que les gens respirent les craies qu’il va pulvériser dans la stratosphère et retomber dans notre atmosphère que nous respirons
    ensuite ces craies toxiques seront respirés par les poumons et les détruira
    et il pourra faire passer cela pour une épidémie covid
    dans un article, il a dit qu’il y aurait une épidémie plus mortelle à venir https://www.entrepreneur.com/article/364371
    il prédit si bien l’avenir comme si c’était déjà tout tracé…

  19. Alain Roche dit :

    Quand je vois ce président et ses actes, j ai envie de vomir.

  20. Eliott dit :

    Ce mercenaire et ses commanditaires devront être jugés pour Haute Trahison.

  21. Bravo pour cet article representatif de la réalité de la situation. Je fais passer un maximum.

  22. sarahc351 dit :

    A reblogué ceci sur Sarahc351 Blog.

  23. Ping : Christophe Barbier révèle le complot Covid ! – sarahinconnueblog

Ecrire un commentaire