Inversion accusatoire : la marque de la « Bête »

Ecoutez ce prétendu président de tous les Français accuser de « cynisme » et de « manipulation » ceux qui résistent à sa folie totalitaire, victimes de ses mensonges et manipulations répétés depuis le début de la farce covidienne. Les Français qu’il asservit et divise délibérément pour parvenir à ses fins diaboliques, ce maître-trompeur les appelle à « l’unité » et à « l’esprit de résistance face à ce virus » ! Satan, déguisé en ange de lumière, est décrit comme le « prince des faussaires » et le « père du Mensonge » (Jean 8 : 44). Jusque dans son prénom (« Dieu avec nous »), Emmanuel Macron pourrait être son fils. OD

Polynésie 1ère, 25 juillet 2021

« Si on aime sa propre liberté et si on respecte les autres, le seul geste à faire c’est se faire vacciner. Le seul. »

« Ce que je vous dis repose sur la science. »

« Je constate qu’il y a des gens qui sont dans la mobilisation si je puis dire irrationnelle, parfois cynique, manipulatrice… Je ne suis pas pour la post-vérité… C’est un appel à l’unité que je veux faire… »

Rappels :

Au bord du gouffre

Macron n’est pas certain d’être candidat en 2022 en raison de décisions « dures » qu’il pourrait prendre l’an prochain

Emmanuel Macron au Financial Times : « La Bête de l’événement est là. Et elle arrive. »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Inversion accusatoire : la marque de la « Bête »

  1. Franck dit :

    Il est clair pour moi que cet ange noir qui singe la bienveillance et la fraternité est comme l’envoyé du Diable.

  2. zoé dit :

    Il y en aura des milliers morts et d’handicapés dus à cette folie destructrice en voulant imposer aux gens de se sacrifier pour cet essai sous prétexte de vouloir les sauver. En tout cas Il faut être sacrément diabolique pour se faire passe pour un sauveur. Triste sire que nous avons comme président.

  3. la Mésange dit :

    Chers amis, en effet je finis par me demander si Macron n’est pas, sinon l’Antéchrist, du moins son précurseur immédiat. Je vous invite à lire mon dernier article (cf mon blog). La foudre est tombée sur le poteau qui dessert ma maison grillant au passage net ma box (grosse fumée) et une bonne partie de mon PC, à l’instant précis où je mettais le point final de cet article. Le ’’grappin’’ est déchaîné, nous le constatons tous en ce moment !
    Pour ceux qui ont le temps, je conseille le dernier très long article de l’Abbé Rioult, sur son blog lasapiniere.info

    • Je viens voir ça petite Mésange !

      Je venais de finir mon billet du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/07/25/frankistan-juillet-2021-retour-vers-le-futur/

      Et impossible de mettre le lien PDF du Journal officiel de l’État français. Lois et décrets (imprimé à Vichy) (version papier numérisée) n° 0178 du 26/07/1942 !

      Une informatrice m’a immédiatement mis le lien teter de cette déclara-sion-sion !

      Je rajoute donc cet article sous mon billet déjà !

    • un seul sauveur dit :

      Bonjour la mésange,
      Vous devriez également faire un article sur le soit-disant escatologue Dalencourt du site le grand réveil qui est en train d’attirer doucement ses adeptes vers le VX, lisez son dernier article;
      https://legrandreveil.wordpress.com/2021/07/23/vaccins-marque-de-la-bete-ou-pas/

      • la Mésange dit :

        C’est que ce pauvre homme me fatigue…il a à sa remorque une cohorte de fans enamourés, parce que ceux qui tentaient charitablement de lui dire qu’il partait dans les ronces, il les a tous bannis de son blog. Que voulez-vous faire avec une personne pareille ? Il lui faudrait un directeur spi qui l’arrête dans ses délires, mais est-il capable seulement d’obéir à quelqu’un ?
        Il est opposé dans plusieurs de ces affirmations rocambolesques à TOUS les Pères de l’Eglise, mais figurez-vous que tous se sont trompés et que c’est lui qui a raison. Si si…

        A ce stade, moi je rentre au nid, j’ai d’autres œufs dont je dois m’occuper !

      • la Mésange dit :

        PS : j’ai cliqué quand même et lu la première phrase de l’article, qui serait tordante si ce n’était pas triste pour lui. Pauvre homme, je pense qu’il n’a pas de confesseur en effet et qu’il ne se rend même pas compte du ridicule qu’il donne en étalant la vanité d’un ego boursoufflé aux yeux de tous. Personne ne l’aime donc assez pour la lui montrer ?
        Bref, il arrive qu’il écrive parfois des choses pertinentes, et alors je rends à César ce qui lui appartient, mais cet orgueil insensé l’a totalement discrédité auprès des personnes qui auraient pu discuter du fond de ce qu’il dit : quel gachis !

    • e dit :

      tous les chefs de gouvernements sont des antéchrists
      pour être élu comme chef de gouvernement faut prêter allégeance à Bill Gates de la marque de la bête injection OGM nanoparticules transhumaniste

      sinon mort ou tentative d’assassinat, 3 présidents anti injection OGM astrazeneca assassinés

      « 2 Pierre 2:1
      Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. »

      « 1 Jean 2:18,26
      Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure.… »
      https://saintebible.com/matthew/24-11.htm

    • Tonnerre dit :

      Bonjour chère Mésange,
      Macron Antéchrist ? J’avais émis cette hypothèse ici même il y a environ un an, aurais-je prophétisé ? Nous verrons bien.
      Pour réagir à votre dernier article, je crois que vous faites erreur en enjoignant les catholiques à la révolte armée, révolte armée qui n’a rien à voir avec la contre-révolution. Les Vendéens et les Chouans avaient une autorité légitime à défendre, nous en sommes dépourvus. C’est le principe de la légitime défense ou de la guerre juste : je suis autorisé à utiliser la violence pour défendre mon propre corps ou celui de mes enfants parce que je tiens de Dieu une autorité sur eux. En revanche, je n’ai pas d’autorité sur mon voisin et encore moins sur le peuple de France, qui dans sa majorité rejette Dieu implicitement ou explicitement. Refuser toute coopération au mal, en refusant entre autre ce « vaccin », ce n’est pas vraiment « ne rien faire » et il est évident que tenir ce cap va vite devenir héroïque.
      Pour savoir quoi faire en notre temps il faut s’en référer à l’Apocalypse qui nous exhorte à « sortir de Babylone de peur de participer à ses péchés ». Il n’y a plus rien à sauver dans cette ville, si ce n’est des âmes individuelles. Ou encore : « Si quelqu’un mène en captivité, il sera mené en captivité ; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la patience et la foi des saints. »
      De plus, vous envisagez que c’est ce que la Synagogue de Satan recherche, je le pense aussi, afin d’imposer leur « ordo » après avoir eux-mêmes créé le chaos. Ce serait donc faire leur jeu.
      Merci pour cet article de l’abbé Rioult que je vais lire attentivement. Quant à moi, je vous invite à surveiller le site de mon ami Vincent Morlier qui va publier un nouvel article dans les jours qui viennent, je pense qu’il va vous intéresser.
      Bien à vous.

    • Alcide dit :

      @ La Mésange
      Les énormes conséquences de la rapidité de l’écroulement économique et monétaire en cours sont aussi à prendre en considération, car pratiquement, dès que la désobéissance provoquée par l’iniquité suivie par la révolte puis les pillages de magasins commencent, cela limitera considérablement la force de loi de ces crapules dans une société en déliquescence.

      Car ces salauds, comme les banquiers, nous tiennent uniquement par des bouts de papier sous forme de dettes, amendes, lois,

      Après, c’est « OK Corral », ce n’est plus vraiment le papier qui fait la loi !
      Amicalement

      • la Mésange dit :

        Chers Tonnerre et Alcide, en fait je n’incite pas les gens a la violence, je constate seulement que c’est maintenant ’’eux (les satanistes en place) ou nous’’
        La résistance dont vous parlez, cher Tonnerre, ne pourra être non violente que pendant un temps limité. Ensuite, mécaniquement, ca va péter et alors je crois que le message d’Alcide décrit bien ce qu’il va se passer.
        Par ailleurs, je ne connais pas très bien le sujet, mais quid de la légitimation du ’’tyrannicide’’ (st Thomas d’Aquin) ?
        L’abbé Rioult a pondu il y a quelques années une suite de vidéos, où il prenait l’exemple de la Garde de Fer, sur le sujet.
        Certains qui sont mieux instruits que moi sur la chose nous diront ce qu’il en est.
        Amitiés à tous les deux

    • Ratatouille dit :

      Merci Vos Anges,

      L’anté (avant) christ est le système tel qu’il est.
      L’anti (contre) christ est un homme.

      Macron n’est qu’un pauvre serviteur égotique cupide et sniffeur, qui sera sacrifié une fois sa mission finie. Comme tant d’autres.

      Thessaloniciens 2
      Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous?…

      William?

      Ce n’est que mon petit avis,

      Bien a vous toustes;

  4. Eric83 dit :

    L’appel aux militaires de Me de Araujo Recchia

    Son rapport accablant contre la tyrannie de macron et de son gouvernement.

    Cliquer pour accéder à RAPPORT-DICTATURE-2020.pdf

  5. Matt dit :

    Mdr …. pourquoi ont ils aussi peur des non vaccines puisqu ils le sont ??? !!!!
    C est a se demander ce qu il y a reellement dans leur produit ….. 🤨

  6. ERIC83 dit :

    Macron a déclaré la guerre au peuple français depuis le début de la plandémie.
    Heureusement, depuis ses annonces aussi délirantes que liberticides du 12 juillet dernier, il rallie chaque jour plus de citoyens contre lui, son gouvernement et sa politique.

    Ce qui fera échouer sa politique tyrannique et liberticide et le grillera politiquement – auprès du peuple que de ses sponsors mondialistes – c’est un boycott, des grèves et un absentéisme massifs dans les prochains jours/semaines.

    Par ailleurs, il ne se maintient au pouvoir que grâce à la police…mais jusqu’à quand.

    Le roi est nu.

  7. Un passant dit :

    A 7’26 : « … on doit continuer car on a encore des doses disponibles… »

  8. zorba44 dit :

    L’inversion est une seconde nature chez Macron, à commencer par sa pédérastie !

    Jean LENOIR

  9. skorpion dit :

    Quand on fait la guerre à « son » peuple faut s’attendre à un gros retour de bâton. Bon courage Micron.

  10. erpeh dit :

    À tous ceux que cela choquerait, sachez que le 24/12/2021 sera le jour de votre victoire.
    JOYEUX NOËL !

  11. Flash dit :

    « Ce que je vous dis repose sur la science. »
    En effet, Macaron a raison : ce qu’il nous dit repose sur la science de la manipulation des foules. Cette science a un nom : ça s’appelle l’ingénierie sociale.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s