Au bord du gouffre

Le 12 juillet, le bestiau possédé et pervers narcissique qui sert de « président » à la ripoublique « française », a annoncé l’injection obligatoire pour tous.

C’était prévisible… sauf que ladite obligation ne pouvant pas être imposée frontalement, à cause de la quinzaine de traités qui lui fait barrage, la marionnette psychopathe de l’oligarchie mondialiste devait trouver un biais.

C’est chose faite : ces fous furieux menacent simplement de licenciement une grande partie de la population si elle refuse l’injection. En cerise sur le gâteau, il y a aussi l’instauration d’un passeport vaccinal, rebaptisé « pass sanitaire » (LOL), y compris pour les gamins à partir de 12 ans. Pour les commerçants qui refuseraient d’imposer le « pass » à l’entrée de leur boutique, 45.000 euros d’amende et 1 an de prison. Ne parlons pas de la mise en « isolement forcé » pendant 10 jours de toute personne qui aura eu un test PCR positif, sous surveillance policière. A ce propos, les « forces de l’ordre » sont exemptées de l’obligation vaccinale… on voit bien pourquoi.

Pour ceux qui seraient récalcitrants, il reste le test PCR, cette saloperie d’écouvillon, dangereux de surcroît, qu’on vous enfonce dans le nez, et dont on sait que  1) il n’a jamais été conçu, selon les propos mêmes de son inventeur, pour servir de test diagnostique, et  2) qu’en raison de manipulations (nombres de cycles d’amplification) inhérentes à son principe il présente environ 94% de faux positifs et constitue donc une aberration statistique qui ferait hurler de rire si l’époque s’y prêtait n’importe quel biostatisticien.

Là aussi, tout est blindé en amont, pour ceux qui auraient des velléités à se soumettre au « pass » mais non au « vaccin » : Macron a prévu de dérembourser ces « tests », qui de fait deviennent inaccessibles à 99% de la population, du moins à la cadence où ils sont imposés, c’est à dire tous les 2 jours !

Voilà comment on impose la « vaccination » sans avoir une seule fois prononcé le mot « obligation » et sans tomber sous le coup des lois précitées.

L’alternative pour une grande partie de la population française est donc le « vaccin », ou bien : la perte de l’emploi, l’impossibilité d’exercer en France pour les personnels de santé, et pour tous une grande difficulté à acheter les biens essentiels à la vie, et l’impossibilité d’accéder aux soins hospitaliers, ce qui est certainement la discrimination la plus criminelle du lot puisque cela condamne à une mort certaine les non-« vaccinés » qui auraient besoin d’être hospitalisés.

Nous voici donc rendus au bord du gouffre, de l’explosion.

Les réseaux sociaux se sont levés en bloc, évidemment, hormis les 15% de moutons irrécupérables ET haineux qui voudraient assassiner, la bave au lèvres, les gens qui persistent à rappeler le principe divin d’inviolabilité du corps humain.

Je suppose que Macron dort tout habillé, et que l’hélicoptère est prêt à décoller.

Que veut au juste ce taré  ? Telle est la question.

Cependant, je note que parmi les centaines d’articles ou de réactions que je lis et visionne en ce moment, beaucoup d’argumentaires sont erronés du point de vue stratégique : ils refusent le « vaccin » obligatoire parce qu’il est inefficace, nocif voire mortel, et qu’il y a un agenda caché plus qu’affolant derrière tout cela. Ce n’est pas ainsi qu’il faut procéder.

Il suffit de dire que MÊME si ce vaccin était la panacée, totalement efficace, et sans aucun effet secondaire, il resterait ESSENTIEL de refuser son injection OBLIGATOIRE.

Tout d’abord, rappelons un principe de droit divin que les satanistes au pouvoir nient effrontément : personne n’a le droit de disposer de mon corps, de ma santé, de m’administrer un médicament ou autre contre traitement ma volonté.

Personne n’a le droit de m’y contraindre par les pressions, la séduction, le chantage, la menace, comme cela est prévu via cette obligation déguisée.

Il est d’ailleurs « amusant » que ces mêmes mondialistes-satanistes qui arguent d’un prétendu droit des femmes à faire ce qu’elles veulent de leur corps pour justifier et imposer le meurtre des bébés à naître, le nient totalement, ce droit, lorsqu’il s’agit de traitement pseudo-médical forcé. Mais Satan est  Père du Mensonge et homicide dès le commencement, et ceux qui ne voient toujours pas ce qui est à l’oeuvre depuis que la folie covidique s’est emparée de la planète me semblent définitivement incurables.

Je l’avais dit dès le début, ici et ailleurs : dès qu’on commence à accepter les exigences d’un maître chanteur, on est FOU-TU. Il ne fallait pas accepter la muselière, il ne fallait pas accepter les « confinements ». Les Français ont TOUT accepté, j’ai crié, hurlé dans le désert, et tous les autres lanceurs d’alerte de même. Maintenant, c’est nous qui assumons les conséquences de votre lâcheté et de votre stupidité, comme le prévoyait Pierre Hillard (« Mourir à cause de cons, ah non ! »)

Quelques avocats se sont saisis du dossier, mais ils semblent assez pessimistes sur l’issue légale de la chose, attendu que les satanistes au pouvoir rétorqueront qu’il n’y a aucune « obligation », comme je l’écrivais plus haut.

La raison en est que ce qu’on appelle  « droit » en ripoublique est une espèce de joute verbale si dépourvue de tout fond et si uniquement attachée à la lettre du texte, que n’importe quel pharisien de l’époque de NS en pâlirait d’envie. Ce prétendu droit a ainsi été entièrement déconnecté de toute morale, de toute notion de bien et de mal…il n’y a donc reconnaissons-le froidement pas grand’chose à en attendre.

Pour ma part, je me place exclusivement sur le plan de la morale, où seules les notions de Bien et de Mal ont un sens, et où toute prétendue loi civile qui prétendrait s’en affranchir n’a aucune valeur et ne mérite aucun respect.

Finissons donc sur quelques considérations morales, puisque nous n’avons guère de prise sur les événements en cours et que c’est de cela seul qu’il nous sera demandé compte au jour du Jugement.

Les Catholiques qui seraient tentés de recevoir l’injection pour « survivre » doivent examiner attentivement les deux points suivants, si toutefois les points médicaux évoqués ci-avant ne leur avaient pas suffi pour se résoudre à souffrir n’importe quoi plutôt que d’accepter l’injection.

Il me semble en effet difficile de se faire « vacciner » sans commettre deux péchés mortels, pour dire les choses sans détour.

Le premier réside dans le fait que les « vaccins » sont élaborés à partir de « matériel d’avortement », comme disent les bouchers aux manettes, et il est inutile que je m’étende là-dessus puisque des religieux l’ont fait exhaustivement et bien mieux que je ne le pourrais faire.

Le second est plus « subtil » si on veut, mais enfin : est-il licite selon vous de mettre sa vie en danger en jouant à la roulette russe ? Or qu’est-ce que cette injection sinon une roulette russe ? Ceux qui ne meurent pas tout de suite ou ne restent pas paralysés ou handicapés, qu’adviendra-t-il d’eux d’ici 3 mois, 1 an, 5 ans ? Nous n’en savons rien, mais il n’a pas manqué de chercheurs pour nous faire part de leurs craintes, et encore le mot est faible, pour l’avenir de ces personnes. Au pire nous pouvons donc qualifier le fait de recevoir volontairement l’injection d’une forme de suicide, et au mieux nous pouvons dire que ceux qui se prêtent à cette infâmie tentent Dieu.

La mort arrive fatalement un jour pour chacun de nous, et pour ma part, comme je l’écris ici depuis le début de cette fin grotesque du monde, je préfère mourir en n’ayant jamais abdiqué ma volonté : Macron et ses maîtres peuvent certes tuer mon corps, mais ils ne peuvent en aucune façon atteindre et posséder ma volonté.

Et vous, quel choix faites-vous ?

La Mésange, Vu, lu, entendu, le 16 juillet 2021

Rappels :

Macron referme le piège

Macron n’est pas certain d’être candidat en 2022 en raison de décisions « dures » qu’il pourrait prendre l’an prochain

Klaus Schwab : « Les personnes non vaccinées sont une menace pour l’humanité »

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

54 commentaires pour Au bord du gouffre

  1. e dit :

    un ancien militaire dit ses conseils si les piqouzeurs sonnent à votre porte
    vous ne devez pas ouvrir, et s’ils ouvrent, vous devez les filmer pour les empêcher de planter de fausses preuves pour leur donner le prétexte de revenir, ne jamais les laisser seuls une seconde
    https://stateofthenation.co/?p=74579

  2. e dit :

    ce n’est pas seulement de la vaccination obligatoire que les forces de l’ordre sont exemptés

    mais aussi des tests PCR et des tests antigéniques

    et cela, pour la bonne raison que les écouvillons PCR et antigéniques sont dangereux et ils le savent
    https://myprivacy.dpgmedia.be/consent/?siteKey=atXMVFeyFP1Ki09i&callbackUrl=https%3a%2f%2fwww.7sur7.be%2fprivacy-gate%2faccept-tcf2%3fredirectUri%3d%252fsante-et-bien-etre%252frisque-de-meningite-breches-a-la-base-du-crane-les-tests-pcr-ne-sont-pas-sans-danger%257eaf42ed17%252f

    voilà pourquoi les forces de l’ordre sont exemptés à la fois des injections OGM et des écouvillons PCR et antigéniques*

    sources citation:
    Tous les clients à partir de 12 ans des lieux et transports concernés devront avoir leur pass, ainsi que leurs salariés (serveurs des restaurants, contrôleurs de trains, etc.) mais pas les policiers ou gendarmes. »
    https://www.20minutes.fr/societe/3083871-20210714-coronavirus-amende-45000-euros-etablissements-controlant-pass-sanitaire
    https://www.francesoir.fr/actualites-france/amende-de-45000-euros-prevue-pour-les-etablissements-ne-controlant-pas-le-pass

    L’obligation vaccinale qui entrera en vigueur à partir du 15 septembre ne concernera pas les forces de l’ordre, précise le ministère de l’Intérieur. »
    https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-les-pompiers-concernes-par-lobligation-vaccinale-mais-pas-les-policiers-et-les-gendarmes-13-07-2021-V6KC6KHPRFFN5JW5IERATXR42Y.php

    Les flics exemptés du pass sanitaire et de l’obligation vaccinale ont le droit de vous tirer dessus à tout moment en inventant de faux prétextes

    https://confianceenlajustice.com/linstauration-dune-presomption-de-legitime-defense-pour-nos-forces-de-lordre-est-aujourdhui-indispensable/

    et les flics seront chargés de surveiller les faux positifs en bonne santé à leur domicile ou camps de concentration pendant les quarantaines, ce qui leur donne l’occasion de vous tirer dessus si vous refusez la piqouze, et prétendre que vous aviez un couteau à la main pouvant les menacer, même si vous n’aviez rien du tout, après vous avoir tiré, ils peuvent aller chercher un couteau de cuisine et le mettre à côté de votre cadavre pour falsifier les preuves.

    • delphine dit :

      Ce qui veut dire en clair, que les farces de l’ordre seront le vecteur du covid avec la complicité du gouvernement de Macron. Bien joué ! pendant ce temps, pratiquement dans tous les médias, on n’entend plus que des « invités » qui sous couvert de fausses critiques indiquent avec force mouvements de tête, que le « vaccin » doit être obligatoire !
      Qu’à une seule de ces buses, survienne dans sa famille un accident après l’injection, et on verra ces crétins faire les surpris et se retourner vers le gouvernement qui sera la sourde oreille pour réparer. Pas un de ces ramollis du bulbe n’est conscient que les labos refusent la responsabilité de leur saloperie, et Macron qui impose le vaccin ne parle pas de la responsabilité du gouvernement. Alors, c’est donnant-donnant ou l’État s’engage ouvertement à indemniser les victimes, ou leur injection ils se la garde pour eux !

      • Dayanand dit :

        L’état va refaire le même coup que pour le vaccin de l’Hépatite B, qui n’était obligatoire que pour le personnel de santé. Ce même personnel lorsqu’il a eu des cas de sclérose en plaque a été indemnisé, mais pas pour tous les autres car le vaccin n’était pas obligatoire pour eux, malgré une grosse campagne de pub payé par la CPAM (en 1998 ?)
        Encore une fois, la campagne de pub et les indemnisations c’est l’état qui paye ou c’est pour la pomme des gens non soignants malades, parfois à vie ; et c’est les labos qui prennent les bénéfices.

      • janssens dit :

        s ils sont touchés par le covid il se prendons les médic qui soignent et qui sont interdits pour nous.

  3. e dit :

    « Il est d’ailleurs « amusant » que ces mêmes mondialistes-satanistes qui arguent d’un prétendu droit des femmes à faire ce qu’elles veulent de leur corps pour justifier et imposer le meurtre des bébés à naître, le nient totalement, ce droit, lorsqu’il s’agit de traitement pseudo-médical forcé.  »

    et je dirais même plus comme Dupond avec un t ou d, c’est ironique de les voir crier au droit à l’euthanasie, au droit à mourir dans la dignité, mais de ne pas laisser les gens refuser leur poison de Bill Gates
    qui est une euthanasie déguisée par conséquent

    et oui, l’homme est né avec le libre arbitre, et ce n’est pas à des humains de décider le destin de l’homme

    on peut donc se poser la question, et si le but unique des états/gouvernements était de détruire le libre arbitre des peuples? et si c’était Satan à l’origine de la création des états et gouvernements pour contrôler les peuples depuis l’origine des premiers royaumes?

    Si la vraie finalité de l’homme, c’est de vivre dans l’anarchie comme dans les premières ères de l’humanité, en fusion avec l’éternel comme unique guide car l’homme est un loup pour l’homme?

    • mark knopfler dit :

      @e, Le libre arbitre débouche sur la dialectique de son existence ou pas.
      A t-il toujours été une illusion ou est-il ontologiquement lié à l’Etre ?

      Ca demande une analyse en digression.

      Une chose parait de plus en plus évidente, c’est qu’il est combattu par la minorité agissante, celle qui détient le pouvoir sur la majorité par la contrainte exercée et ce, quelle que soit sa forme.

      Et ca ne date pas d’hier.

      Aujourd’hui, la technologie, les méthodes, permettent des psy-op de plus en plus élaborées et à l’échelle planétaire, par la puissance des véhicules de l’info, des communiqués, donc des injonctions, si l’on veut reprendre Deleuze sur ce sujet, à des fins de contrôle du troupeau.

      Est-ce une volonté Satanique ? Si l’on se plonge dans la mythologie akkadienne et mésopotamienne avec celles de l’Egypte et de la Grèce en miroir, la réponse est oui.
      La Genèse post Chaos est incontestablement le fruit de Satan si l’on formalise que le père des « Dieux » est l’équivalent de l’Apep Egyptien ou de l’Apophis Grec qui donnera tout le panthéon par Rhéa, une fille de l’esprit du Démiurge (Ouranos/Uranus).
      Tous les « Dieux » primaux en question seraient donc des enfants du Démiurge incarné, soit Satan.

      Une fois ceci posé, reste le pourquoi.

      Les « Dieux » considéraient les humains à la fois comme leur création et comme leurs esclaves et selon différentes traditions, ce n’est pas parce qu’ils ont disparu et/ou qu’ils ont cédé la place aux mythes monothéistes, dans une rationalisation plus conforme aux progrès techniques et humains, que cette volonté n’existe plus, bien au contraire.
      Car leurs adeptes incarnés en humains, existent toujours, eux, une Elite spirituelle, des prêtres, des initiés qui recherchent l’immortalité que les Dieux n’avaient pas accordé à l’humanité.

      Ils constituent le bras armé du progressisme, donc du transhumanisme, dans la dialectique Biblique de la « Révélation » qui ne veut pas dire « dévoilement », mais reposant sur le triptyque voilement-dévoilement-revoilement, (littéral-allusif-allégorique) plus un 4ème pilier (réservé aux initiés) de compréhension des textes, d’ou la lecture dit des 4 sens de l’écriture avec l’herméneutique ou la mystique juive en gueststar.
      Car il s’agit de Jérusalem qui se « cache » derrière ces 4 piliers : la cité des Hébreux, l’Église du Christ, l’âme humaine, la cité céleste.

      La Jérusalem céleste se cache donc dans le 4ème pilier, soit l’anagogie ou la mystique (kabbale secret connu seulement des initiés).

      « Jésus a dit : Je confie mes mystères à ceux qui sont dignes de mes mystères » Thomas, log.62
      « Il soutiennent que le Sauveur enseignait ces choses en privé non à tous, mais seulement à certains de ses disciples qui pouvaient les comprendre, et qui comprenaient ce qu’il voulait dire au moyen d’arguments, d’énigmes et de paraboles » Irénée, Adversus Haereses, II, 27,2.
      « Ne donne pas le sacré (les choses sacrées) aux chiens; et ne jette pas tes perles devant les cochons car ils vont les piétiner, ensuite ils se retourneront et te dévoreront ».Mathieu 7:6
      « A vous il a été donné de connaitre les secrets du royaume du ciel, mais il y a ceux à qui il n’a pas été donné [..] parce que quand ils regardent ils ne voient pas, quand ils entendent, ils n’écoutent pas, ni ne comprennent ».Mathieu 13,10-17

      C’est le savoir d’Hermès, d’ou l’hermétisme comme outil au service du 4ème pilier, l’herméneutique.

      Macron est un disciple de Paul Ricoeur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Ric%C5%93ur
      Je cite « [..] Pendant presque deux ans entre 1999 et 2001, années durant lesquelles Macron aidait Ricœur à la finalisation de son ouvrage La mémoire, l’histoire, l’oubli. À la base, Emmanuel Macron devait lui apporter une assistance éditorial de son ouvrage, mais une profonde relation entre les deux s’est ensuite installée [..] Ricœur se situe à la croisée de trois grandes traditions philosophiques : l’existentialisme, la phénoménologie et son ouverture vers l’herméneutique ».

      Des Macron, il y en a des dizaine actuellement au pouvoir des démocraties dites libérales et des millions dans le transdisciplinaire mondial.
      Le Covid 19 soit 91 Divoc, est une psy-op de la secte au pouvoir et qui est en charge de conduire le troupeau vers l’accomplissement de la Révélation et ce dernier est proche selon eux, sur fond de problématique démographique (bientôt 8 milliards).

      La politique, le spectacle marchand, c’est du théâtre qui a toujours servi d’occultation au projet final : https://www.youtube.com/watch?v=a1r8Ad6nFSA

      Et le République en est l’épicentre idéologique, dont les symboles ne manquent pas, à Paris ou ailleurs.
      La Révolution Française n’a t-elle pas inspirée le monde entier ?

      A méditer.

      • DD dit :

        « Jésus a dit : Je confie mes mystères à ceux qui sont dignes de mes mystères » Thomas, log.62
        « Il soutiennent que le Sauveur enseignait ces choses en privé non à tous, mais seulement à certains de ses disciples qui pouvaient les comprendre, et qui comprenaient ce qu’il voulait dire au moyen d’arguments, d’énigmes et de paraboles » Irénée, Adversus Haereses, II, 27,2.

        Le droit n’est plus ce qu’il fut. Le lien que je tente vainement de partager est pourtant tout à fait officiel. Cherchez : charte du droit du vivant.
        Bien à vous

    • Alcide dit :

      @ e
      … « Il est d’ailleurs « amusant » que ces mêmes mondialistes-satanistes qui arguent d’un prétendu droit des femmes à faire ce qu’elles veulent de leur corps pour justifier et imposer le meurtre des bébés à naître, le nient totalement, ce droit, lorsqu’il s’agit de traitement pseudo-médical forcé. »

      Les « droits » de la femelle en chaleur m’exaspère.

      Encore un non sens des promoteurs de l’avortement.

      Si les femmes sont libres de se faire sauter en groupe si cela leur plaît, ce n’est que l’expression du droit de disposer de leur corps.

      Le bébé est un être différent qui est une personne, qui n’est pas « leur corps » et sur lequel elles n’ont aucun droit, mais plutôt le devoir de le faire vivre, sinon c’est un renoncement à leur humanité.
      Sans ces considérations de bon sens, libre à elles de vivre comme des bêtes.

    • DD dit :

      Bonjour @e

      Je vous invite à chercher ceci : charte du droit du vivant.
      Le lien vers le site de l’université de Toulon ne passe pas.
      Bonne lecture.

  4. «  » » Tout d’abord, rappelons un principe de droit divin que les satanistes au pouvoir nient effrontément : personne n’a le droit de disposer de mon corps, de ma santé, de m’administrer un médicament ou autre contre traitement ma volonté. «  » » »

    Je rappelle qu’ils ont inversé la réglementation sur le don d’organe….
    de : je donne pas sauf si y a une autorisation,
    on est passé à : si y a pas de papier on te dépiaute

    Dans leur esprit le corps humain est déjà leur propriété.

  5. zorba44 dit :

    Filmer le bras de Satan qui vient pour piqouzer la famille ? Non, c’est un cas de légitime défonce du « bestiau » !

    N’oubliez pas qu’ils sont les oeuvres du péché mortel !

    Ils sortent la seringue …à plomber et/ou estoquer avec la fourche !

    Jean LENOIR

    PS à espérer que l’officier qui détient les codes nucléaires pour opérer avec Macron soit assez lucide pour refuser l’enclenchement… Qui y a pensé à ce degré de tyrannie, d’orgueil et de démence ?! ( l’impensable de Notre Dame de Paris s’est bien produit…)

  6. Alcide dit :

    Un grand bravo La Mésange !

    Une analyse parfaite, un texte magnifique !

    Il est tellement rare de voir quelqu’un de brillant s’exprimer … pour aider les gens.

    • la Mésange dit :

      Merci Alcide, je ne mérite pas tant d’éloges, disons plutôt que j’écris rarement car je n’écris pas POUR écrire : j’écris quand ça déborde de ma tête ou de mon coeur, et qu’il faut que ça sorte. C’est sûrement pour cela que ça sonne juste ! C’est ça le secret, pas le fait que je sois « brillante »…
      Merci aussi à Olivier pour avoir diffusé, mon blog est confidentiel, alors que le vôtre non 🙂

  7. Plutôt que roulette russe, j’aurais dit, roulette vaccinale ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/roule.pdf

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/06/25/covidelire-general-ayez-peur-dun-virus-qui-a-tue-0-03-de-la-population-mondiale/

    #Israël interdit l’entrée aux touristes #vaccinés pour tenter de contrôler les pics de #COVID19. Le pays avec le plus de vaccinés au monde. Certains vont me répondre…Oui mais le variant Delta « VOS GUEULES, VOUS ÊTES LE VARIANT BANDE D’IMBÉCILES »

    Cliquer pour accéder à roule.pdf

  8. Stanislas dit :

    Voici ce que j’ai écris sur un autre blog.

     » Je suis le site COVIDTRACKER (ça fait un peu chasse aux serfs mais bon; le foutage de gueule doit être complet pour être cru sinon ça va pas marcher)

    Ce site est forcément très sérieux puisqu’on peut lire à propos de son jeune créateur

    » Covid-19, l’État distingue Guillaume Rozier, 25 ans, prodige du big data
    Le jeune ingénieur informaticien, qui a créé les sites gratuits Covidtracker et Vitemadose, a été promu chevalier de l’ordre du Mérite à titre exceptionnel »

    Bon sur ce site on lit la progression des tirs de jus de biceps jamais essayés sur les souris de labo s sous différentes formes statistiques et leur logistique de livraison dans les congélateurs… d’u grand art. Pour avoir ces infos, il faut être branché avec le système officiel..

    Bref on passe à vaccin traker
    https://covidtracker.fr/vaccintracker/

    on trouve ceci: je reproduis

    » Proportion de personnes vaccinées
    Chaque carré correspond à 1% des Français. Les carrés vert foncé correspondent aux Français complètement vaccinés et les carrés vert clair aux Français ayant commencé leur vaccination. Les carrés rouge vif représentent les Français qu’il faut vacciner avant d’atteindre un taux de vaccination de 80%.

    Les carrés rouge clair représentent les autres Français non vaccinés. Mise à jour : 15/07

    54.88%
    des Français ont reçu au moins une dose de vaccin, 43.68% ont reçu toutes les doses requises.

    Il reste à vacciner au moins
    25.12%
    des Français avant d’atteindre un taux de vaccination de 80%.

    N.B. : un taux de vaccination de 80% ne permet pas nécessairement d’atteindre une immunité collective.

    Source des données : CovidTracker / Ministère de la Santé.

    fin de reproduction

    80 % de vaccinés serait ce effectivement l’objectif ? Si c’est le cas, ce ne serait pas la première fois que la tentative d’arnaque a été faite
    Je revois à l’épisode LINKY que le monde entier avait déclaré obligatoire, y compris les organes officiels de consommation, avant qu’un tribunal de Bordeaux ait tranquillement désavoué l’affirmation
    En effet il y avait un article de code de l’énergie R 341-8 qui affirmait en alinéa 3

     » D’ici au 31 décembre 2020, 80 % au moins des dispositifs de comptage des installations d’utilisateurs raccordées en basse tension (BT) pour des puissances inférieures ou égales à 36 kilovoltampères sont rendus conformes aux prescriptions de l’arrêté prévu à l’article R. 341-6, dans la perspective d’atteindre un objectif de 100 % d’ici 2024.  » ……

    Resta à chercher d’où vient cette présentation de Covidtracker dont le héros a été décoré..

    au boulot camarades de blog car je n’ai pas encore trouvé

    • Un passant dit :

      En Belgique ils disent que 82% des adultes ont déjà reçu leur 1ère dose ! Connaissant le caractère obéissant et discipliné en particulier des Flamands, je ne serais pas étonné que ce soit vrai. Du coup l’obligation vaccinale est ici moins urgemment évoquée.
      Autre remarque dans ce même com : licenciements ? Au niveau du Droit du Travail il n’y a rien à faire messieurs dames les avocats ?

    • Danse dit :

      Le gouvernement m’a proposé d’espionner les Français ?

      30 juin 2021
      Defend Intelligence
      « La loi du renseignement vient d’être adoptée. On m’a envoyé dans le même temps une fiche de poste pour travailler sur de la surveillance de masse. Je vous dis tout dans cette vidéo. »

    • Dieu pour tous dit :

      Je ne suis pas d’accord là dessus
      pour gagner contre le NOM, on doit tous s’unir, peu importe les opinions politiques, seul l’union fait la force

      d’ailleurs riposte laique s’est mis du côté du NOM, contre les agriculteurs de Notre Dame des landes, pour aider la création de l’aéroport à Notre Dame des landes
      ils traitaient aussi les zadistes de toutes sortes de noms à l’époque

      quand Riposte laique se plaignait que Macron capitule face aux résistants de Notre Dame des landes
      https://ripostelaique.com/notre-dame-des-landes-macron-capitule-pitoyablement-face-aux-zadistes.html

      n’oublions pas que Notre Dame des landes était une zone agriculture pour les paysans, que le gouvernement en voulait faire un aéroport pour Vinci, et que les résistants étaient des paysans que Riposte laique a tenté de diaboliser voir lien au dessus
      https://reporterre.net/A-Notre-Dame-des-Landes-Vinci-recule-les-expulsions-n-auront-pas-lieu

      Riposte laique est un site agent double qui se fait passer pour résistant pour diviser la population entre eux, affaiblir la résistance, et aider le nouvel ordre mondial de Bill Gates à vaincre

      mais ils ont déjà révélé leur vrai visage à l’époque de Notre Dame des landes, avec des forces de l’ordre commandés par l’OTAN pour mater les résistants zadistes

      ce n’est que TOUS ENSEMBLE QUE NOUS VAINCRONS CONTRE LA DICTATURE DE BILL GATES!

  9. Stanislas dit :

    D’autre part, je me tiens à l’écart de l’infection psychopathique du cerveau depuis le début de cette arnaque.
    Ne suivant pas les zigzags politique et médiatique voulus ou pas qui me maintiendraient un niveau 1 de la pyramide de Maslow, je tente de rester froid devant le tsunami émotif imposé

    J’ai lu des analyses juridiques d’avocats spécialisés qui évoquent le code de Santé publique, Oviédo, Helsinky, le code civil etc..
    N’étant pas un spécialiste, et ne me souvenant pas l’avoir lu je pose ici quelques questions à des lecteurs qui en sauraient plus. C’et le moment ou jamais de partager les cerveaux et les connaissances pour ne pas se faire niquer …………….le bras.

    quand on parle de « vaccination » pour l’obligation, cela inclut il des AMM conditionnelles, des essais cliniques obtenus par l’ajout de décrêts scélérats sous état d’urgence arrangé (organisation de la proportionnalité) ou comme l’interdiction des médocs précoces, les menaces des ordres des médecins. etc…(juste pour illustrer mon propos) ?

    Parce que si est admis que les productions législatives reposent sur des arnaques administratives et politiques et qu’il n’existe plus de juridictions pour examiner et juger ces arrangements techniques par rapport à la réalité, devons nous encore nous considérer en état de droit ?

    Si nous ne sommes plus en état de droit, devons nous considérer que nous devons obéir à des textes votés par une infime minorité puisqu’il n’existe pas de notion de quorum au parlement ou au sénat, et alors qu’ils ne peuvent plus être mis en observation soit par le conseil d’état ou constitutionnels complètement dilués

    Et enfin, le fait que les décisions sont prises en catimini par des conseils scientifiques qui n’ont aucune position officielle, remplis de pourritures vénales dans la toute puissance (tout le monde a les noms et les chiffres) comment s’organiser en forces soudées hors manifs de rues qui ne servent à rien puisqu’on va se faire tirer comme des lapins, des bisons, des perdreaux, sous les applaudissements des fanatiques et autres morts du ciboulot, ?

    Je rappelle des chiffres officiels au 13 julllet

    les plus de 60 ans : 20 % de non vaccinés
    les 40 à 59 ans : 34 % de non vaccinés
    les 20 à 39 ans : 46 % de non vaccinés
    et les non majeurs sont aux alentours de 94 % de non vaccinés

    Si on retient la possiblité
    – que les baisés du bras par ignorance, pour des raisons de consommation de loisir ou autre, ne soient pas des méchants contre anti vax et comme j’en connais qui vont refuser de laisser leurs gosses aux salopards Hyde..

    il reste donc mini 20 millions de personnes à rassembler pour faire bloc et désobéir par petits blocs locaux
    Comment on fait ?

    merci pour des idées

    • 1000collines dit :

      Le chantage au licenciement est particulièrement odieux ! Il nous projette dans la réalité concrète de ne plus pouvoir travailler … Insécurisant au possible ; et prendre l’injection avec ce que l’on apprend aujourd’hui c’est suicidaire. La peste ou le cholera … C’EST PROFONDEMMENT MORTIFERE . Beaucoup de gens vont par peur de perdre leur travail finir par accepter . L’empressement là , maintenant tout de suite … Tout est fait pour vite les envoyer à la piquouse avant qu’ils ne se réveillent et entendent ce qui se dit : Des scientifiques du monde entier sont en train tout de même d’alerter et de dire stop au massacre. Tout le monde regarde Israel qui ferme maintenant son territoire aux injectés. C’est comme s’il fallait très vite profiter d’un reste d’hypnose . Tout ceci est ultra anxiogène pour nous tous , je commence à me sentir réellement torturée par leur cirque de manipulation de salopards ! Beaucoup de gens vont y aller , je n’irais pas , je n’ai aucune idée de la suite, si elle est imaginable ou inimaginable . Pour les idées ? Malgré la censure ça circule bien sur les plates forme mais qui y va chercher cette info ? Une minorité. Tant qu’internet nous permet d’échanger … ça aide vraiment de lire les courageux , les bloggeurs , les sites , les traducteurs , c’est bravo merci a eux … Je crois que ce sont eux qui font beaucoup . Une chose qui était inimaginable pour moi c’est cette façon immonde de monter les injectés contre les non-injectés ! C’est tellement odieux : les gardes rouges de 30 balais dans leur toute puissance de ptits salopards en apprentissage ça ça fait gerber et ça fous toujours la trouille la violence fratricide !!!! C’est de la pure incitation à la haine et inversion accusatoire perverse toujours à la clé . C’est insupportable inimaginable . Je ne vois pas pourquoi il n’y aurait pas de plainte à porter pour incitation à la haine contre ces gens là mais là encore attendons de voir l’indépendance de la justice …

      • Stanislas dit :

        excusez moi je ne comprends ce « chantage au licenciement » j’étais absent ces derniers jours et je n’ai pas suivi.
        Avez vous qq chose qui me donne une idée de ce que ça veut dire

        Je ne vois pas comment il est possible d’appliquer ça à priori
        1° Il faut que le législateur détruise le code du travail, parce que si vous avez un contrat de travail, celui ci n’est pas conditiionné à un acte pseudo médical
        Il faut donc qu’un texte ??? fasse que toute subordination à un essai clinique soit rétroactive ..

        2° bon admettons on peut trouver des kapos hypocondriaques partout..
        Il est facile de remplacer un éboueur, un remplisseur de rayons (quoique) mais je ne vois pas comment un chef d’entreprise sain d’esprit pourrait se tirer une balle dans le pied en virant une moitié des effectifs des spécialistes (maçons, menuisiers, et autres métiers pointus qu’on ne trouve pas sous les sabots d’un cheval

        La seule possibilité c’est que les complètement barrés veuillent tout péter de toute façon pour remplacer les salariés au smic pour en remettre au prix de la poignée de cerise.

        Bref s qqun a un texte à me proposer qui montre le licenciement systèmatique si pas d’essai clinique dans le bras ….

        de toute manière camarades lecteurs, vous allez tout perdre, comme moi, je le sais, je ne l’admets pas forcément mais franchement je ne trouve personne, malgré mes efforts pour concevoir ensemble un plan de riposte à ces dingos dans le délire et des bouffés gigantesques de toute puissance devant le couché général

        Si on devient des bestiaux pour ces salauds, il ne faudra s’en prendre quuà nous mêmes pas à un messie qui a raté son train

      • Stanislas dit :

        ok merci
        je crois que nombre de gens vont devoir s’engager pour de bon….

      • Stanislas dit :

        je me demande combien de temps il va falloir à ces dingos qui ont mis à terre la crème de nos chienchiens d’élus des chambres, combien de temps ils vont mettre donc pour penser qu’une balle dans la peau peut remplacer avantageusement un essai clinique injecté … une balle dans la peau d’un travailleur, c’est un chômeur de moins.
        Une balle dans la tête d’un retraité = une prestation gagnée…
        oui bon c’est vrai, que dans ce cas, le pognon va dans la caisse de l’état pas, dans leur poche…

        finalement s’il veulent que ça gaze pourquoi ne pas envisager un vaccin au butane.. ? hein ?

      • zorba44 dit :

        Borne : aux confins de la folie furieuse…

        On ne l’oubliera pas et, surtout, on va voir si les entrerprises vont vouloir licencier les meilleurs de leurs éléments au prétexte qu’ils refusent la piquouze,

        N’oublions pas que le droit international dans de multiples traités qui ont été plusieurs fois rappelés interdit la coercition en matière de soins et la suppression du libre-choix du patient !

        Jean LENOIR

      • Jean-Marc SIMIAND dit :

        Il faudra aussi modifier beaucoup de lois ! L’employeur n’a tout simplement pas le droit de vous demander si vous êtes vacciné ! C’est secret médical ! Et si votre employeur modifie votre contrat de travail, il doit avoir votre approbation !

  10. Ping : Si tous les Non-Vaxxinés et les Vaxxinés de la Terre se donnent la main… | jbl1960blog

  11. Danse dit :

    « Que veut au juste ce taré ? »

    Il ne veut rien.
    Sa volonté ne lui appartient pas.

    https://www.profession-gendarme.com/ecrivez-au-presidentde-la-republique/comment-page-1/#comment-387013
    Roseau dit :
    19 juillet 2021 à 11 h 40 min

    Pour ma part, je pense que Macron est sous total contrôle MK Ultra ou équivalent.
    Ils sont donc plusieurs à habiter son corps.

    Il doit cependant être arrêté ainsi que tout son gouvernement, sans oublier les divers autres éléments aux manettes pour ce GÉNOCIDE DE MASSE (conseil scientifique…de la mort programmée).

    Danse dit :
    19 juillet 2021 à 14 h 04 min
    “Ils sont donc plusieurs à habiter son corps.”

    Complètement exact, Roseau.
    Il n’a donc aucune volonté propre et agit selon les volontés de ses occupants. Il n’est qu’un véhicule, comme tant de marionnettes à ces niveaux d’exécutants.
    Il faudrait que les gens normaux prennent connaissance de ce phénomène à temps.

    • Danse dit :

      Et pour les « gens normaux » qui n’ont déjà pas imaginé le niveau basique de la possession ordinaire, rappel sur un livre de Carl Wickland que j’ai déjà cité plusieurs fois ici, très utile panorama du VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE banal, ancienne formule, applicable à l’Homme « normal » :

      === »TRENTE ANS PARMI LES MORTS – Un psychiatre et sa femme medium aident les âmes en peine

      « Un témoignage exclusif et impressionnant sur un aspect méconnu des interactions entre le monde physique et le monde spirituel : l’intrusion, par des esprits désincarnés, mais restés liés à la terre, dans la vie et la personnalité d’individus terrestres.
      Avec sa femme médium et avec la collaboration invisible d’intelligences de l’au-delà, Carl Wickland a libéré des milliers de personnes de l’influence obsédante et souvent désastreuse d’entités attachées à leurs corps.

      Sa méthode consiste à communiquer avec ces âmes  » perdues « , qui, coincées dans le bas astral, n’arrivent pas à remonter vers la lumière. Par l’intermédiaire de sa femme médium qui a la particularité de  » capter  » ces âmes qui peuvent alors s’exprimer à travers elle, Carl Wickland peut ensuite les convaincre de quitter l’aura de ses patients pour les faire progresser vers d’autres sphères. » ————————————-

      Livre accessible en anglais sur la Forum Avalon Library.

      Il serait très utile de juste prendre connaissance du CONCEPT de VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE, parce que c’est la première marche pour :
      • concevoir la raison finale derrière les inoculations forcées ET leur composition particulière indispensable, ET l’inutilité d’expliquer la toxicité des composants à ceux qui les imposent, ET l’installation à l’échelle planétaire d’une multitude de dispositifs HAARP ou équivalents : un ENSEMBLE DE DISPOSITIFS PERMETTANT L’EXTRACTION ÉNERGÉTIQUE —et— LE TRANSFERT ÉNERGÉTIQUE hors de l’Homme vers les « créatures » inventées par les psychopathes (Cf. « build back better »),
      • et comprendre que ces inoculations de produits ne peuvent être qu’à répétition jusqu’à ce que mort s’ensuive (Cf. Matrix).
      Il s’agit logiquement du NIVEAU ULTIME de l’EXTORSION, extorsion déjà en vigueur sur notre planète depuis des lustres dans TOUS les autres domaines et ratifiée par des lois et traités.

      Le NIVEAU SCIENTIFIQUE de VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE qui est planifié DERRIÈRE la mise en place de la plandémie, de l’effondrement économique et social, de la guerre climatique (sécheresses, incendies, inondations, chemtrails inclus), de la guerre civile fomentée, de la guerre alimentaire, de la guerre militaire si nécessaire, dépasse tout ce que l’imagination humaine normale et saine pouvait concevoir.
      Ce niveau doit être au minimum appréhendé intellectuellement si nous voulons avoir une chance de retourner la situation, CAR ON NE PEUT VAINCRE UN ENNEMI INVISIBLE.

      ===Je renvoie aussi à MON POST CONTENANT LA VIDÉO DE SOFIA SMALLSTORM,
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/27/davos-virtuel-macron-annonce-une-dictature-de-plusieurs-annees/#comment-176090
      dont il serait vraiment utile de considérer l’ensemble du contenu pour pouvoir plus facilement faire les connexions entre les DIFFÉRENTES PIÈCES DE LA MACHINE D’EXTRACTION ÉNERGÉTIQUE qui a été progressivement installée et dont les INOCULATIONS À RÉPÉTITION SONT LA PIÈCE INDISPENSABLE, à laquelle les psychopathes ne renonceront pas tous seuls, ils n’y renonceront que si NOUS les y obligeons.

      Comprendre LE BUT DE LA MACHINE mise en place pièce par pièce devrait donner à l’Humanité une force gigantesque pour reprendre possession de SON POUVOIR indestructible.
      La peur dont l’être Humain doit se débarrasser prioritairement, est la peur de son propre pouvoir. Le doute dont l’être Humain doit se débarrasser prioritairement, est le doute sur son propre pouvoir.

      Face à des malfaiteurs qui se prennent pour DIEU et qui ont pris le pouvoir sur notre planète dans le but de RECRÉER toute « vie » ARTIFICIELLEMENT à partir du CHAOS, selon leurs propres assertions vérifiables,
      les discussions sur les religions, les agitateurs de goupillons et les tentatives d’intervention des petits psychopathes de clavier dont l’ego est prêt à exploser à la moindre frustration sont aussi pathétiques qu’inaudibles.
      J’ai volontairement évité de prononcer le mot « spirituel » : il sera inutile de croire me « corriger » sur ce point.

      La question de ce que « veut  » Macron ou toute autre coquille vide interchangeable chargée de la guerre médiatique est sans objet.
      Comme dit plus haut, la seule question urgente dont il faut regarder en face la réponse est « Où veulent en venir les psychopathes qui manipulent la marionnette » ? Ils nous ont déjà répondu, beaucoup de gens sont morts pour nous répondre, il ne tient plus qu’à nous de vouloir savoir.

      La RÉFUTATION SCIENTIFIQUE du bien-fondé de l’installation de toutes les pièces individuelles constitutives de l’ensemble de la machine est très utile à transmettre aux personnes dont le niveau de conscience est limité (volontairement ou non) et qui craignent pour leur confort et leurs enfants.

      • DD dit :

        Bonjour @Danse

        Je vous invite à découvrir la charte du droit du vivant émanant des nations unies. Je vous assure que c’est édifiant.

    • mark knopfler dit :

      « Pour ma part, je pense que Macron est sous total contrôle MK Ultra ou équivalent. »

      Je crois plutôt qu’il est lucide et qu’il est formé pour être le leader, le relais, du programme MK mondial.
      Macron, c’est l’anagramme de « Monarc », MK Monarch est un programme très ciblé dans les psy-op MK Ultra.
      Les mainstreams l’ont très rapidement baptisé « Jupiter », ce qui n’est pas anodin, même sous couvert d’une description de roitelet dans l’exercice de son pouvoir.
      Jupiter, Zeus, le roi des Dieux, en quelque sorte, ce qui est surprenant vis à vis de ses prédécesseurs de la Vème dont il serait la quintessence, en quelque sorte, ce que Sarkozy avait reconnu en métaphore lors de son élection en 2017, en affirmant peu ou prou que Macron, c’était lui, mais en mieux.

      Ses employeurs, comprendre la Banque Rothschild, l’avaient recruté sur conseil d’Alain Minc, non pas pour ses performances économiques et sa technicité financière, mais parce qu’il possédait un don dans les négociations et dans l’art manipulatoire : https://www.youtube.com/watch?v=SlciL62fMrY

      D’ailleurs, il serait intéressant de savoir d’ou vient cette « connaissance », juste faire remarquer qu’il est issu d’une famille de médecins, même sa fratrie en est, voire la belle famille également (psy et neurologue).

      Beaucoup pensent qu’il est sous influence de bain and company : https://www.marianne.net/politique/coronavirus-le-cabinet-prive-qui-pilote-la-strategie-de-depistage-de-la-france

      Mais je pense plutôt qu’il délègue uniquement aux cabinets de consulting la logistique, en court-circuitant la fonction publique d’Etat et qu’il impulse le discours et la stratégie de la psy-op Covid 19 en France, qui est une volonté de ses ex employeurs quant à gérer le troupeau jugé trop peu canalisé.

      Disons que c’est un partenariat, ce qui veut dire que le bicaméral est sous les ordres de ce dernier et n’est présent que pour le théâtre, je vais même plus loin, il est possible qu’un « shadow cabinet » existe et soit incarné dans ce partenariat, ce qui veut dire que les ministères sont sous contrôle et que les ministres ne sont plus que des communiquants au service de cette psy-op.

      Sur ce dernier point, cela n’engage que moi, bien sûr, mais bon, l’atonie générale et des politiques en particulier, pose question.

  12. Antoine Martinez dit :

    J’ai mis en ligne une fiche de consentement éclairé à imprimer pour les vaccino-sceptiques dont je fais partie.
    Elle est libre de droits et à partager en nombre, si ça vous dis d’y jeter un œil c’est là:
    https://mon-partage.fr/f/klvq61t2/

  13. e dit :

    je pense qu’il faut lutter contre les quarantaines autant que les vaccins
    car les quarantaines sont basés sur les tests PCR bidons ou contact retrotracing 10 jours des tests PCR
    parce qu’ils utilisent des flics pour surveiller à domicile les gens en quarantaine
    et que rien donc ne les empêchent de piqouzer les gens de force à domicile
    les quarantaines se transformeraient alors en piqouze forcé déguisé

    et les écouvillons qui percent la barrière du cerveau sont dangereux
    je me suis toujours dit que Serge Rader est mort des suites d’un test PCR
    peut être qu’on lui a fait un trou dans la lame criblée, ce qui a permis aux bactéries d’entrer dans le cerveau, et de causer une méningite mortelle

    après tout, ils avouent que les écouvillons causent des brèches au crane et des méningites par conséquent
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/10/tests-covid-des-lesions-peuvent-etre-a-lorigine-de-meningites-academie-de-medecine/

    donc écouvillons, quarantaine, même combat que le vaccin
    car c’est en utilisant les 2 premiers, qu’ils vous forcent chez vous avec des flics qui peuvent alors vous piqouzer de force!

    leur but c’est la dépopulation, les dépopulationnistes médecins ne le cachent même plus
    « Quand un journal de l’académie de médecine se plaignait que nous sommes trop nombreux sur la planète (en plus de faire leur propagande du RCA bidon tout comme leur fausse pandémie avec tests truqués)

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete

    … pas étonnant qu’ils veulent absolument imposer leur piqouze mortifère en plus de réclamer l’immunité juridique »
    https://resistance71.wordpress.com/2021/07/02/pandemie-bidon-tests-bidons-piqouzes-bidons-mais-mortiferes-va-ton-vers-une-vraie-fausse-fausse-vraie-cyberattaque-sauce-schwab-fem-en-juillet/

    voilà donc à quoi servent les recensements de population, pour savoir combien d’humains il reste à exterminer

    on devrait interdire les recensements de population après la Libération

    la surpopulation n’existe pas, mais les élites veulent la planète pour eux seuls, et détiennent déjà 99% du globe, le reste de la population étant concentrés dans les 1% du globe
    smart cities
    https://www.challenges.fr/monde/les-1-les-plus-riches-au-monde-possedent-plus-que-les-99-autres_44357

    Bill Gates détient à lui tout seuls toutes les terres agricoles des USA

    Pfizer a réclamé des zones de pêche, des terres, aux gouvernements

    Il est temps de récupérer auprès des milliardaires toutes les terres agricoles qu’ils ont volé aux peuples

    souveraineté alimentaire des peuples

    et de dépolluer tous ces champs OGM de millions d’hectares, de pesticides, de nucléaire, avec des plantes comme le tournesol et cannabis qui aspirent les métaux lourds et aident à la dépollution des sols, même du nucléaire

  14. e dit :

    l’ancien premier ministre Edouard Philippe et Thierry Breton du compteur linky ont des actions financières dans le Qrcode du pass sanitaire de l’entreprise Atos

    http://stoplinky28.blogg.org/atos-thierry-breton-veut-gerer-le-passeport-sanitaire-europeen-et-les–a209527048

    cela doit être probablement le cas pour tous ces sénateurs , députés capitalistes

    http://stoplinky28.blogg.org/atos-un-nombre-incalculable-de-cancers-du-cerveau-chez-les-salaries-a209527076

    bien sur qu’on ne peut pas tricher avec de faux Qrcodes car

    les vaccinés sont magnétiques et résonnent à la 5G

    http://stoplinky28.blogg.org/tous-deja-puces-a209529010

    la 5G est dangereuse, voilà pourquoi ils dissimulent ces antennes et les installent en cachette sans demander l’autorisation des populations

    http://stoplinky28.blogg.org/5-g-au-perou-la-population-fait-retirer-une-antenne-non-autorisee-a209528828

  15. Bérénice dit :

    les chiffres des merdias c’est n’importe quoi
    sur BFM : 61 personnes de plus en réanimation en 24 h
    sur CNEWS : 21 personnes de moins en réanimation en 24 h
    pareil pour les hospitalisations : en moins pour l’un et en plus pour l’autre
    ils nous prennent vraiment pour des cons

  16. Laurent dit :

    témoignage infirmière : effets très graves post-vaccination covid chez des enfants de 12-13 ans
    « on a de plus en plus de remontées d’informations avec des effets secondaires sévères, et là des enfants commencent à être vaccinés, il y a des cas très graves qui arrivent avec des cas de comas et de décès, et des gamins qui ont 12-13 ans… »

    myocardite Quentin 18 ans après 1ère injection Pfizer:
    Témoignage de Céline Caron, maman de Quentin, jeune de 18 ans, sans problème avant le 4 juillet, jour de la première injection Pfizer : grosse douleur au niveau du thorax, urgences, diagnostic de myocardite, en réanimation pendant trois jours sous surveillance toutes les deux heures, 24 heures sur 24, puis soins cardio-intensifs pendant quatre jours, retour à domicile avec un protocole strict : interdiction de courir, de s’exposer au soleil, de nager… et cela pendant trois mois. C’est à ce moment-là que Quentin sera fixé sur les possibles séquelles à vie. https://lemediaen442.fr/temoignage-de-celine-caron-mon-fils-de-18-ans-a-fait-une-myocardite-suite-au-vaccin/

    omerta : confessions d’un directeur ARS
    instructions reçues de ne pas parler des décès et problèmes liés à la vaccination

  17. e dit :

    manif 24 juillet dans plusieurs villes contre injection de Bill Gates

    le problème des gilets jaunes c’est qu’ils allaient principalement sur Paris , ce qui permettait au GVT de concentrer toutes ces forces dans la même ville

    là c’est des manifs dans plusieurs villes différentes, donc dispersera les forces sur plusieurs villes et sera moins concentré sur Paris

    bien sur faut se préparer à éteindre les lacrymos
    https://giletsjaunes19.fr/comment-eteindre-les-lacrymos/

    j’ai entendu dire qu’à Lille, les manifestants étaient si nombreux, que les flics une dizaine, se sont sauvés en courant

    faut que j’aille confirmer la news

    d’autres ont enlevé le casque et laissé tomber le service larbin au service du NOM, mais je ne sais plus si c’est au Royaume Uni ou en France vu que les manifestants font des manif dans tout le globe

    bon, leur dernier levier, c’est de faire crever les populations de faim, et cela ils le peuvent, vu que Rockefeller a tout fait pour avoir le contrôle des approvisonneements, Castex a fait un projet de loi en janvier pour réquisitionner tout bien de personne, et les USA ont aussi un projet de loi similaire, sans compter que Bill Gates est le premier propriétaire agricole des USA

    je suggère donc de planter, à partir des fruits et légumes bio que vous achetez tous les jours
    tapez sur les vidéos youtube et choississez comme mots clés,  » faire repousser un poireau, faire repousser une tomate », les mots « faire repousser  » très important et à la suite vous mettez le légume ou fruit que vous voulez faire repousser
    comme cela vous tomber sur des vidéos sur comment refaire repousser un fruit et légume à partir d’un morceau de fruit ou légume que vous achetez dans le commerce

    bien sur, faites pas la connerie des agriculteurs qui achètent des semences F1 et s’aperçoivent qu’après la deuxième génération, ils ne peuvent plus faire repousser

    donner des semences hybrides, c’est l’une des tactiques du NVO, pour couper la souveraineté alimentaire des peuples et faire que les gens soient dépendants des semences brevetés des multinationales

    vu qu’ils veulent empêcher les camionneurs de prendre la récolte des paysans pour les livrer dans les villes, en imposant des pass sanitaires à chaque péage d’autoroute, et obliger le chauffeur routier à s’arrêter si son pass n’est pas en règle, exprès pour les empêcher de livrer la nourriture dans les villes et affamer la population, faudra retourner à la tactique du moyen âge, s’ils coupent l’essence, on met les provisions dans les charrettes, et on les fait entourer de cavaliers pour les aider à passer contre les flics de bill Gates du pass zanitaire du poison OGM obligatoire ou écouvillon briseur de crâne obligatoire (écouvillon cause des brèches au crane c’est prouvé https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/10/tests-covid-des-lesions-peuvent-etre-a-lorigine-de-meningites-academie-de-medecine/)

  18. d dit :

    commentaire intéressant trouvé sous l’article https://www.cielvoile.fr/2021/07/que-cherche-a-faire-notre-neron-national-en-montant-les-vaccines-contre-les-non-vaccines.html#comments:

    « DEBUT DE L HECATOMBE CALCULEE ET ARTIFICIELLE DES MONDIALISTES PAR INJECTION / https://www.aubedigitale.com/pour-la-deuxieme-semaine-consecutive-le-nombre-de-deces-lies-a-la-vaccination-contre-le-covid-19-est-superieur-a-celui-des-deces-lies-au-covid-19-aux-etats-unis-selon-les-sites-web-des-cdc-et-du-vae/

    17 503 MORTS, 1,7 million de blessés (50% GRAVES) signalés dans la base de données de l’Union européenne sur les effets indésirables des médicaments pour les injections COVID-19 https://www.newstarget.com/2021-07-18-dead-injured-adverse-reactions-covid-19-shots.html

    USA : encore Plus d’États BLOQUENT les masques et les vaccin contre les coronavirus mis en place par les écoles https://www.newstarget.com/2021-07-18-more-states-block-mandatory-mask-coronavirus-vaccines.html

    Contre indication medicale au purin injecté ? VOUS RISQUEZ 1000 FOIS PLUS QUE LES AUTRES DE MOURIR DE LEUR INJECTION DE PURIN ? ? , ILS EN SONT CONTENTS ! il faut vous achever ! !: BYU-Hawaii refuse l’exemption de vaccin pour un étudiant atteint d’une maladie auto-immune https://www.lifesitenews.com/news/brigham-young-university-denies-vaccine-exemption-for-student-with-autoimmune-disorder

    Los Angeles rétablit le mandat du masque d’intérieur pour tous, y compris les vaccinés https://www.lifesitenews.com/news/los-angeles-reinstitutes-indoor-mask-mandate-for-all-including-the-vaccinated

    CHANTAGE + REPRESAILLES ! TOUJOURS PIRE ! BIENTOT IL FAUDRA PAYER LES BANKSTERS POUR RESPIRER ! les virus sont intelligents ! ils ne sortent qu’a certaines heures (couvre feu aussweiss) et en plus les virus n’aiment pas la musique quoi ! : mesures de rétorsion iraniennes en Grece ! ! : https://www.aubedigitale.com/la-ville-grecque-de-mykonos-interdit-la-musique-dans-les-bars-pour-lutter-contre-la-propagation-du-covid/

    https://www.aubedigitale.com/un-conseiller-du-gouvernement-britannique-admet-que-les-masques-ne-sont-que-des-couvertures-de-confort-qui-ne-font-pratiquement-rien/

    derniere blague a la mode : se balader avec un panneau « Cherche un « vacciné » pour faire mes courses »

    suite des commentaires sous cet article
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/que-cherche-a-faire-notre-neron-national-en-montant-les-vaccines-contre-les-non-vaccines.html#comments

  19. DD dit :

    Très bonne question La Mésange !
    Je n’ai ni regardé ni écouté la dernière intervention du président du conseil d’administration de la startup nécheune « République française Présidence » inscrite au répertoire des sociétés depuis 1947.
    D’abord, j’ai #balancémonposte depuis des années et depuis toujours, je sais que je ne suis pas masochiste. J’en ai par-dessus la tête d’entendre persifler ces serpents qui usent et abusent de la langue des oiseaux, donnant à entendre tout et son contraire, leurrant ainsi le bas peuple et « en même temps », à demi-mots, faisant leur rapport à leurs donneurs d’ordre, les grands maîtres de l’échiquier mondial.
    À force de fréquenter les blogs de décryptage de la réalité historique et contemporaine tels que celui d’OD et de me creuser la cervelle pour tenter de comprendre dans quel état j’erre, mes proches me trouvent des airs de Cassandre alors que je m’efforce de les mettre en garde et de leur faire prendre conscience que le Truman Show c’est bien plus qu’une fiction.
    Ça fait maintenant un mois que je suis sans nouvelle de mon fils qui est allé se faire injecter et depuis, j’ai le sentiment de jouer un rôle dans Inception… Brrrrrrrr
    Bref !
    Tout ça pour dire que leur technomonde verrouillé et cadenassé teinté de réalité virtuelle et d’humains augmentés coïncide assez mal avec ma vision de la vie, que mon âme n’est ni à louer, ni à vendre et que je n’ai rien à faire dans cette noosphère-là.

  20. Ratatouille dit :

    Coucou a toustes,

    Merci Vos Anges,

    De tout coeur avec vous, jusqu’au bout!

    🙂

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s