4ème vague : le virologue Jean-Michel Claverie dénonce un « mensonge d’Etat »

Ancien directeur de recherche au CNRS, mondialement connu pour ses travaux sur les virus géants, Jean-Michel Claverie est le fondateur de la Société française de virologie.

(BFMTV, 25 juillet 2021)

« Il y a de vraies bonnes raisons, à la fois éthiques et scientifiques, à trouver que le pass sanitaire est quelque chose qui est à la fois inacceptable et probablement pas très efficace ».

« Où est la maladie ? On a pour l’instant une épidémie de cas… Il faut arrêter avec ces 20.000 cas dont on nous bassine tous les jours. Ces 20.000 cas ne sont pas des cas de gens malades… »

« Il y a un mensonge d’Etat !… Pour l’instant il n’y a aucune trace de gens qui vont dans les hôpitaux et qui sont malades. »

« Les jeunes ne font pas de maladie grave avec le Covid, et encore moins avec le delta, qui essentiellement a l’air d’être un gros rhume ».

Rappels :

Martine Wonner dénonce une dictature sanitaire fondée sur des tests PCR « qui ne valent rien »

Un éminent pathologiste affirme que le COVID-19 est “le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance”

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour 4ème vague : le virologue Jean-Michel Claverie dénonce un « mensonge d’Etat »

  1. Trublion dit :

    Et la journaliste qui termine par « Et tout de suite on enchaîne avec le journal des sports »… Quelle indécence !

    • zorba44 dit :

      Le journaleux a probablement eu une alerte rouge sur son pupitre : il tient à percevoir sa prime de docilité !

      Jean LENOIR

      • sherlock holmes dit :

        c’est comme ça que sa marche aujourd’hui, avec les journaleu(ses) de tous poils.
        les rédacs en chef veillent, aussi la prime ….

    • matbee dit :

      Le sport c’est tellement important à notre époque… beaucoup plus que de savoir si on nous dit la vérité sur la « pandémie du siècle » ou si on veut juste nous transformer en zombies !

  2. Une fois qu’on a vu la vidéo je crois que tout est dit il ne reste plus rien à ajouter

  3. Lez dit :

    C’est bien qu’il ait pu le dire , grâce à sa notoriété , sur une chaine officielle.
    En attendant pour ceux qui vont paniquer sous les menaces et les contraintes, il y a des lettres toutes faites à proposer ou opposer. Les plus importantes sont réunies ici : https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/07/pour-les-non-vaccines-qui-esperent-le.html

  4. Narmer dit :

    Atchoum ! A vos souhaits !

  5. CHRISTIAN BURGER dit :

    bravo Messieurs , etre contre une injection d un produit quasi inconnu et sous autorisation temporaire avec signature d une decharge c est etre responsable et non antivax comme le disent certains c est etre lucide
    d ailleurs toute ces lois et amendements sont totalement illegaux il serait juste que des gens influents interviennent pour faire stopper cette mascarade.

  6. Je le rajoute dans mon blog sous mon billet du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/07/25/frankistan-juillet-2021-retour-vers-le-futur/

    Je croyais avoir été un peu fort… Finalement, non car j’attends une photo pour preuve, mais sachez qu’une pharmacie d’un trouduculdumonde a posé une affichette à l’entrée informant tous les NON-VAXXINÉS qu’ils paieraient désormais 0.20€ de plus sur tous leurs achats !!!

    Donc, on y est voyez-vous, et c’est nous les rageux ?

    Cette même pharmacie a refusé de faire un test PCR à une maman qui voulait emmener ces enfants au Zoo de la Palmyre et lui a dit faites vous vaxxiner ou RIEN !…

    N.O.M. de Zeus, c’est pas le pied…

  7. e dit :

    les vieux dans les Ehpad crèvent surtout de la maltraitance, du manque d’eau, et de nourriture

    aussi les médocs anti dépression et autres médocs que prennent les vieux cela absorbe l’eau donc désyhdrate

    https://www.cielvoile.fr/2021/05/canada-des-residents-de-maisons-de-retraites-morts-de-deshydratation-pas-du-covid-en-ontario.html

    les non vaccinés ne sont plus reconnus par l’Etat comme des citoyens

    https://www.profession-gendarme.com/urgent-les-francais-non-vaccines-viennent-de-perdre-le-droit-de-vote/

    tout les mensonges sont bons pour forcer les gens à devenir OGM

  8. hergastul dit :

    Encore un qu’on ne reverra plus de sitôt sur les plateaux TV… and…he’s gone. (South Park)

  9. Depuis le debut, il n’y a pas un mais des mensonges d’état.

    Depuis le début, les theories complotistes sur cette pseudo pandémie s’avèrent vraies le temps passant.

    Il y a des morts et c’est vrai. Paix à leur âme. Mais on est très loin du carnage annoncé par les modelisateurs de Pasteur.
    Alors on met en scène pour créer la peur.
    On intimide, on tue par manque de soin.

    A lieu de calmer le jeu, on attise le feu.

    Pourquoi les policiers et l’armée ne sont pas tenus au pass sanitaire?
    Pourquoi les restaurants du sénat et de l’assemblée sont dans le même cas ?

    Quelles ont été les conclusions quand des journalistes de bfm, des pompiers et des forces de l’ordre ont été attrapés dans un resto clandestin durant le couvre feu?

    Micron 1er a vraiment déclaré la guerre au peuple de France.
    Le virus est tranquille dans son coin.

    Le peuple s’en souviendra.

  10. disleenisle dit :

    Tu verras, en-dessous, mon commentaire;

    Comme établi par Montagnier et autre virologues partout dans le monde, ce virus artificiel est plus instable encore qu’un virus naturel (lesquels mutent sans cesse).
    Les variants actuels sont beaucoup moins mortels que l’original, qui l’était déjà peu.
    La contamination par des variants affaiblis est très exactement ce qu’il faut pour renforcer l’immunité de la population générale, sans aucun danger, ce qui n’est pas le cas des maxxins, arnaques mortifères.

    Les maxxins ne protègent de RIEN, c’est le véreux qui l’a dit. La seule et unique fois où il n’a pas MENTI.

    Les maxxins tuent, massivement, et surtout les jeunes.
    Le macronistan devra rendre des comptes au pénal, pour des centaines de milliers d’assassinats.

  11. e dit :

    Le Nouvel ordre mondial admet enfin que les tests PCR sont bidons, mais ne va les retirer qu’au 31 décembre 2021 rappel l’efficacité des vaccins repose sur les tests PCR bidons, donc ils vont continuer leur arnaque de tests PCR bidons et de vaccins bidons jusqu’au 31 décembre le temps de piqouzer euthanasier 100% de la population française.

    J’ai bien dit 100%! c’était l’objectif du gouvernement dès le départ en janvier 2021 de vacciner 100% de la population pour fin aout. https://www.letelegramme.fr/coronavirus/toute-la-population-francaise-vaccinee-fin-aout-l-objectif-affiche-du-gouvernement-21-01-2021-12692290.php

    Mais ils ont vu qu’il y avait de la résistance, donc ont donné l’exemption vaccinale pour les forces de l’ordre pour un certain temps donné (quelques mois de plus d’exemption vaccinale que le reste de la population française) https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pourquoi-les-policiers-sont-ils-exempt%C3%A9s-de-vaccination-obligatoire/ar-AAM6O8D, pour qu’ils les aident à emmener de force les gens dans les centres de vaccination comme disait Lechyppre.

    Et une fois cette tâche accomplie, ils lèveront l’exemption vaccinale sur les forces de l’ordre et les vaccineront de force à leur tour, utilisant des robots humanoides policiers.

    Car leur objectif de janvier 2021, était bien de piqouzer de force 100% de la population.

    Mais pour éviter une insurrection globale, ils vaccinent de force la population segment par segment, catégorie par catégorie, le lendemain c’est uniquement les bleus, donc les rouges et verts s’en foutent et ignorent, le lendemain c’est les rouges, là les verts l’ignorent, et le surlendemain, c’est les verts, et là ils ne restent plus personne pour protester.

    preuve que les tests PCR sont bidons
    le CDC retire au 31 déc. 2021 l’autorisation en urgence d’utiliser les tests PCR car trop de FAUX POSITIFS..!!, je rappelle que c’est ce test et uniquement celui là qui a été utilisé pour lancer la PLANdémie.. ils laissent 5 mois aux labos pour se choisir un autre test parmi la liste..!! Kary Mullis l’inventeur des ces tests PCR le disait déjà ils ne sont pas fait pour cela, mais ils les ont utilisé quand même pour terroriser les Populations.. c’est que c’est donc bien une PLANdémie..!!
    https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/2021/07-21-2021-lab-alert-Changes_CDC_RT-PCR_SARS-CoV-2_Testing_1.html https://resistance71.wordpress.com/2021/07/24/la-fraude-pandemique-le-sras-cov-2-et-ses-73-patentes-entre-2008-et-2018-exposer-le-crime-avec-reiner-fuellmish-et-le-dr-david-martin-video/

  12. Ping : BLOG 43 - santeglobale.world

Ecrire un commentaire