Les effets sur le SANG de la “vaccination” anti-Covid

Des chercheurs indépendants se sont penchés sur la qualité du sang AVANT et APRÈS l’injection de ces produits qu’on nous présente comme des vaccins… OD

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Ethic Citizen, le 21 août 2021

Rappel :

Premier cas d’étude post-mortem d’un patient “vacciné” contre le Covid-19 : « ARN viral trouvé dans chaque organe du corps »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Les effets sur le SANG de la “vaccination” anti-Covid

  1. Duisbourg dit :

    Il faut un nouveau procès Nuremberg. Vite !

  2. Ratatouille dit :

    Grand Merci,

    A faire suivre. En échange,

    Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!

    https://www.aimsib.org/2021/08/22/pas-de-paracetamol-dans-la-covid-erreur-therapeutique-majeure/

    Gros poutoux a touxtes, 🙂

    • johnjohn dit :

      QUOI ?
      Pourquoi « erreur » ?

      • Ratatouille dit :

        Parce que,

        Non, en cas de Covid, le paracétamol ne doit pas être utilisé « en attendant d’aller mieux », car vous « irez » en vous aggravant. Merci au remarquable Jean Umber, ancien chimiste à l’ENS St Cloud, de nous en démontrer factuellement le mécanisme.

  3. Stanislas dit :

    Je vais finir par plaindre ceux qui vont survivre, étant entendu que je me pose des questions maintenant sur ma propre durée de vie à partir de septembre..

    • Alcide dit :

      Un coup de blues Stanislas ?

      • Stanislas dit :

        ALCIDE
        coup de blues ?
        Oui,
        parce que je m’étais fait à l’idée de laisser la Grande Faucheuse décider de mon heure de départ ; en 1987 elle a repoussé ma candidature de peu, ça rend optimiste quand on est déjà un sursitaire.
        Oui parce que je me sens impuissant comme jamais je n’ai ressenti ça dans ma vie

        Non,
        parce que ma décision est prise de rester debout, et digne de mon statut d’Humain, compte tenu des données accumulées qui ne me laissent plus beaucoup de doutes sur la fabrication de la disproportion médiatique de l’arnaque épidémique.
        Si j’ai écouté et suivi nbre de spécialistes scientifiques et médicaux sur vidéo, lu des infos sur des blogs comme celui ci, j’ai aussi exploré d’autres voies simples à comprendre pour un manant « généraliste » qui sait lire et comprendre ce qu’il lit (méthodologies, protocoles et logistique de remontées de données en France mise en comparaison des chiffres d’hospitalisation historique, les données de prévalences et de mortalité par causes, suivi les consignes de codage spécifiques du COVID (maladie du sars cov 2 qui reprend les « signes évocateurs des maladies respiratoires habituelles à quelques exception près.,…etc.. documents sources qu’on trouve en ligne.
        Quand j’explique que c’est un « plan », on me traite de « complotiste alors je sors le plan d’octobre 2011 du SGDSN (sécretariat général de la défense et de la sécurité nationale) sur lequel on retrouve l’application des mesures non pharmaceutiques….etc etc. Et l’imbécile en face ferme sa gueule.

        C’est du temps plein depuis un peu plus d’un an.

        En fait je me suis coincé tout seul si on peut dire comme ça. Ce serait incohérent voire stupide de ma part de céder à quelque chantage que ce soit, aux menaces, aux mensonges télévisuels et politique quand on peut démontrer qu’il s’agit clairement d’une arnaque gigantesque prenant appui sur une épidémie d’obéissance en cascade….

    • RIEN dit :

      Oh ! Stanislas !
      Ici sur ce site c’est ÉPI-D’AMIS…face à ce corona-circus et le projet des teigneux malfaisants ! Et ils perdront car ils ont déjà perdu. « Aime la vie et la vie t’aimera  » ! Ils ne connaissent pas. Ils n’aiment pas la VIE, sa puissance et s’imaginent qu’ils vont pouvoir la maîtriser, la contrôler ? Résultat garanti pour ces Icare de pacotille !
      La sagesse des contes m’a enseignée que mieux vaut ne pas aller plus loin que ce qui nous enchante ce jour, cette heure, cette minute… ce que la sagesse chinoise a traduit par mieux vaut mettre de la vie aux années que des années à la vie !

      Un conte coquin pour te redonner le sourire à offrir à la Vie comme à toi et aux autres ! . Précision par les temps qui courent. Ce n’est pas une attaque vers ceux qui croient en Dieu, c’est juste que dans certains contes en Provence, le héros central est souvent le curé du village…

      La bonne du curé

      Ce jeune homme était très beau. Il avait pour marraine la plus vieille fée du pays. Elle était toute bosselée, difforme, malicieuse à rendre jaloux Lucifer et sa troupe noire, et pourtant plus naïve et tendre qu’un printemps. Elle aimait son filleul d’amour impénitent. Elle veilla sur sa vie, invisible et pourtant sans cesse nourricière, jusqu’au jour où ce presque fils fut en âge d’aimer les femmes. Un dimanche matin, elle vint donc dans sa chambre, s’assit au bord du lit et tapotant sa joue avec une affection de grand-mère vivace :
      – Mon garçon, lui dit-elle, te voilà enfin mûr pour la musique douce. Hé, voyez ce pipeau qui soulève le drap. On dirait un gourdin déguisé en fantôme ! Il a hâte d’aller jouer la sérénade et faire s’entrouvrir la fente des volets. Oh, certes, il n’a nul besoin qu’une vieille l’assiste, il saura bien trouver sans moi les bons chemins, mais, tu sais, cet instrument-là est parfois capricieux. Prends cet anneau d’argent. Passe-le à ce doigt où on met l’alliance. Par sa vertu, mon fils, tu diras simplement « Dominus vobiscum » et ton bâton chanteur gonflera comme un pain au four du boulanger. Plus tu répèteras ce mot de saint plaisir, plus il prendra ses aises. Ainsi, tu combleras tous les puits désirables, les étroits, les larges, les profonds, les fragiles, même les renfrognés ! Quand tu voudras qu’il reprenne son air d’innocent angelot, tu lui diras ceci : « et cum spirito tuo », et il retournera à sa tranquillité. Tu as tout bien compris ? Allez! les vieilles sont bavardes. Pardon, j’ai trop parlé. Aime ta vie, et la vie t’aimera.
      Et elle s’en fut en riant, le nez dans le menton.

      Son filleul fut heureux presque deux couples de semaine. Il troussa de son membre à géométrie variable quelques inoubliables couplets, puis, un jour de mois d’août, alors qu’il se baignait dans un trou de rivière, son anneau lui tomba du doigt au fond de l’eau qui fut aussitôt avalé par une grosse mère carpe qui passait par là et dans la foulée, baguenaudant le long de la berge, elle mordit aussi à un hameçon que lui tendait un enfant pauvre sur la berge. Du coup il fut content, la prise était belle et décida d’aller vendre la carpe au marché. Il mit le poisson sur un drap blanc. Au même instant passait par là Suzanne, la servante du curé, qui se demandait que faire à manger pour dîner :
      « Tiens ! une carpe, c’est une bonne idée ». Elle acheta la carpe.

      Voilà donc vers midi, la carpe à la cuisine, et Suzanne lui vidant la tripaille.
      – Oh ! Monsieur le curé, regardez ce que je trouve ! Un anneau, et en argent ! Vous devriez l’essayer !
      – En effet, Suzanne, il me va parfaitement. Je le garde !

      Ça, c’était un samedi ! Hé, oui ! le lendemain dimanche, et au premier « Dominus vobiscum » de l’office, la voix mâle du prêtre un instant trébucha. Au deuxième il toussa et d’un geste nerveux, s’épousseta le ventre. Au troisième « Dominus vobiscum », soudain il serra les genoux comme si quelques rats lui escaladaient les cuisses. Au quatrième, il se mit à marcher de côté, le dos à l’assistance. Au cinquième, les deux poings crispés sur le démon paillard qui manifestement occupait l’entrejambe, il s’enfuit péniblement jusqu’à la porte de la sacristie et alla dans son presbytère ! Les fidèles s’émurent ! Étaient là quelques rosières.
      La pessimiste, habituée des lumbagos chroniques :
      – Ça, je sais ce que sais ! Un diable vertébral ! C’est terrible !
      Une optimiste :
      – Mais, non il a mangé quelques moules avariées. Il va nous revenir bien propre, bien soigné !
      – Curieux, dit un gendarme à l’oeil vif. Vous avez vu ! On aurait dit qu’il cachait une carabine sous sa soutane. Il virerait pas terroriste par hasard, notre curé !
      Suzanne, éberluée, courut au presbytère et trouva son curé sous l’édredon, contemplant le plafond, les yeux exorbités, et serrant sous son nez la couverture.
      – Monsieur le curé, vous ne vous sentez pas bien, vous êtes malades ?
      – Oh ! Suzanne, malade n’est pas le mot…
      – Mais enfin, monsieur le curé, qu’est-ce qui vous arrive ?
      – Il y a Suzanne, que Dieu nous punit ! Nous avons trop pêché ! Oh, nous n’aurions pas dû !
      – Vous punir, vous, mon beau par qui chante si bien ma bouche d’en bas ! Mais Dieu n’est pas si méchant ! Allons il ne punit pas pour ça !
      – Oh, si Suzanne et j’en ai la preuve.
      – Mais dites-moi monsieur le curé qu’est-ce qui vous arrive ?
      – Il m’arrive, il m’arrive que j’ai quelque chose entre les jambes, un organe qui a pris des proportions inhabituelles !
      – Quoi ? vous bandez ! Mais ce n’est pas une maladie, ça, hein ! et si c’est une maladie je peux la soigner !
      – Suzanne tu ne comprends pas, dit le curé qui commençait à s’énerver. Si ma soutane était en bronze, je sonnerai les cloches de Pâques ! Tu as compris là ?
      – Mais enfin monsieur le curé, qu’est-ce que vous me dites, je ne comprends rien à ce que vous me dites ! Expliquez vous plus clairement, moi, je suis perdue, je suis perdue .

      Le curé renonçant à s’expliquer, ouvrit d’un grand geste le drap qui le couvrait. Suzanne fait deux pas en arrière, s’appuie sur la commode, renverse le vase de fleurs, cherche un appui.
      – Houla ! … C’est puissant ! Dites, ça doit peser une affaire pareille ?
      – Il faut prier Suzanne, il n’y a d’espoir que dans la prière, dit sombrement le curé.
      – Prier, prier ? Remarquez que moi j’en connais qui aimeraient bien avoir le tiers de la moitié du quart de cette chose. Enfin, prions si vous voulez !
      Par flopées, par ruées, les « Dominus vobiscum » sonnants envahirent la chambre et l’asperge vorace souleva l’édredon, creva le plafond, la charpente, le toit, s’éleva dans le ciel parmi les oiseaux étonnés, Ariane, pas Ariane ma soeur de quel amour blessée, non, Ariane, la fusée. On le vit s’élever, trouer les nuages et parvenir enfin au seuil de la maison de Dieu, là-haut. Et justement Dieu était à sa fenêtre ! Avec Saint-Pierre !
      – Tiens ! dit Dieu, il y a quelqu’un qui arrive. Mais d’habitude ils n’arrivent pas comme ça ! et dit à Saint-Pierre, empoigne ce manche, je veux savoir qui il y a au bout de cette étrange avant-garde !
      Et Saint-Pierre tira.
      En-bas, dans le village tout le monde était là, rassemblé sur la place à regarder s’élever dans le ciel cette obélisque vivante. Il y avait aussi le filleul de la fée qui comprit que son bel anneau d’argent avait trouvé un doigt à sa juste mesure sous ce dard planté près du clocher. Il courut au presbytère et dit au curé :
      – Répétez après moi, vous comprendrez plus tard  et cum spirito tuo.
      Et ils répétèrent ensemble, et cum spirito tuo, et cum spirito tuo, et cum spirito tuo et on vit l’intraitable asperge, enfin, s’amenuiser, mais hélas, elle ne descendit pas sur terre, car Saint-Pierre, là-haut, tenait ferme le manche. Et ce fut le curé qui monta. On le vit s’envoler parmi les oiseaux, et chacun lui cria :
      – le bonjour à Jésus et à la Sainte Vierge, monsieur le curé !
      – Je n’y manquerai pas, les enfants !
      Chut ! …On dit que Dieu lui tendit la main pour la dernière marche et qu’il est au paradis, là-haut dans le grand coeur qui bat !

    • Vincent dit :

      Bonjour Stanislas.

      Au rythme où vont les choses dans cet agenda du nouvel ordre mondial esclavagistes, transhumaniste, communiste, antéchristique (liste non exhaustive) , ça ne m’étonnerait pas que soit considéré comme terroristes :
      – les croyants (toutes religions confondues)
      – ceux qui refusent la piqûre
      – ceux qui refusent le pass sanitaire
      – ceux qui veulent conserver des valeurs familiales saines
      – ceux qui s’opposent au fait qu’un majeur puissent coucher avec un mineur de 13 sans incidence derrière

      Apocalypse de Jean : la fin des temps arrivera quand il y aura une inversion des valeurs.

      • Stanislas dit :

        Bonjour Vincent

        C’est à peu près à ça que je pense depuis peu vu que j’essaie depuis des mois de bouger mon secteur (une vingtaine de patelins) nous sommes aujourd’hui une quinzaine………seulement.

        Et pourtant, que ce soit ici ou sur d’autres sites, il semble y avoir du monde pour ne pas croire à tout ce cirque (avec des nuances) mais c’est notre fragmentation qui nous dessert + me semble t »il l’effet bien involontaires des lanceurs d’alerte derrière lesquels se rangent nombre de personnes en confiant leurs espoirs à un espèce de « messie. »

        Ma crainte supplémentaire non vérifiée ou même peut être fantasmée, c’est que ce gouvernement puisque lever des « milices » ou des mercenaires en relation avec les intérêts privés internationaux.. tous les anciens systèmes totalitaires ont suivi cette voie pour contraindre de plus en plus..

  4. zorba44 dit :

    Rebelote scandale du sang contaminé à l’échelle cinemascope !

    Jean LENOIR

  5. Ratatouille dit :

    Bonsoir Stanislas,

    Comment pouvons nous vous aider?

    Bien a vous,

    • Stanislas dit :

      RATATOUILLE
      Vous ne pouvez rien du tout mais merci beaucoup. (voir une partie du pourquoi en réponse à Alcide)

      Grâce à Dieu si je puis dire, toute ma petite famille est intacte « spirituellement » et solide bien que l’avenir s’annonce sombre, et c’est pour eux que je m’inquiète…
      Matériellement mes gosses jeunes, qui ont choisi de soigner, vont donc se faire liquider socialement parce qu’étant informés, ils refusent de jouer à la roulette russe sur deux plans en fait. Tous les jeunes du milieu sont placé dans cette infamie incroyable, certains se sont fait piquer conscients des dangers juste pour payer leurs traites de maison… dingue !!!

      Il ne fait aucun doute dans mon esprit que l’essai clinique obligatoire pour les soignants et les pompiers est une forme aboutie pour le pouvoir de liquider sa responsabilité de ce qui va advenir probablement, selon les messages d’alerte, et la transférer sur les « irresponsables de soignants » qui seront partis au lieu d’assumer leur devoir…
      On connait la lâcheté de ces salopards depuis longtemps.

      • Ratatouille dit :

        Merci Stanislas,

        Grâce a Dieu votre famille est solide. 🙂
        Et même étant seul, nous ne le sommes jamais.

        Bien a vous,

  6. e dit :

    pour lutter contre la piqouze forcé, faut lutter contre big brother forcé
    avant le pass nazitaire, ils ont installé des caméras biométriques partout dans les rues
    boycottez compteurs intelligents

    on a laissé le filet s’installer partout, et maintenant ils n’ont plus qu’à lancer le fil à pêche (les rafles)

  7. Ratatouille dit :

    RÉSUMÉ DU BREVET
    Système et méthode de test pour COVID-19

    Brevet US-2020279585-A1
    Inventeur
    ROTHSCHILD RICHARD A (GB)

    Cessionnaire
    ROTHSCHILD RICHARD A (GB)

    Date
    Priorité
    2015/10/13

    Cette page Web résume les informations dans PubChem sur le brevet US-2020279585-A1. Cela inclut les produits chimiques mentionnés, tels que rapportés par les contributeurs de PubChem, ainsi que d’autres contenus, tels que le titre, l’abrégé et les codes de la classification internationale des brevets (IPC). Pour en savoir plus sur la façon dont cette page a été construite, veuillez visiter la page d’aide sur les brevets de PubChem .

    L’invention concerne un procédé d’acquisition et de transmission de données biométriques (par exemple, des signes vitaux) d’un utilisateur, les données étant analysées pour déterminer si l’utilisateur souffre d’une infection virale, telle que COVID-19.

    Le procédé comprend l’utilisation d’un oxymètre de pouls pour acquérir au moins le pourcentage de saturation du pouls et de l’oxygène dans le sang, qui est transmis sans fil à un smartphone.

    Pour s’assurer que les données sont exactes, un accéléromètre dans le smartphone est utilisé pour mesurer le mouvement du smartphone et/ou de l’utilisateur. Une fois les données exactes acquises, elles sont téléchargées sur le cloud (ou l’hôte), où les données sont utilisées (seules ou avec d’autres signes vitaux) pour déterminer si l’utilisateur souffre (ou est susceptible de souffrir) d’une infection virale, comme le COVID-19. En fonction des besoins spécifiques, les données, leurs modifications,

    https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/patent/US-2020279585-A1

  8. e dit :

    et les effets des cadavres de « vaccinés » dans nos assiettes, cela donne quoi?

    « Aux États-Unis, un centre funéraire fabrique du « compost humain » à partir de cadavres de « vaccinés »
    https://www.francesoir.fr/societe-environnement/aux-etats-unis-un-centre-funeraire-fabrique-du-compost-humain

  9. e dit :

    ils veulent piqouzer 100% de la population de plus de 12 ans en septembre
     » atteindre les 50 millions de primo-vaccinés au 31 août, « une étape décisive », selon Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement. Septembre verra aussi l’extension du pass sanitaire aux 12-17 ans, une campagne de vaccination des élèves et des étudiants et l’entrée en vigueur de la vaccination obligatoire pour les soignants et une série d’autres professions.  »
    ils veulent exterminer les chômeurs  » nourri par le reflux du chômage »
    pour contrôler les mouvements anti injections, ils vont augmenter les arsenals big brother et la flicaille à Marseille d’ici la semaine prochaine tout cela au nom de la  » lutte contre la délinquance »

    la délinquance c’est d’imposer une soupe génique par la force armée ou contrainte sociale et financière!
    https://www.francesoir.fr/afp-afp-france/macron-et-lexecutif-preparent-une-rentree-sur-tous-les-fronts

  10. e dit :

    commentaires sous https://reseauinternational.net/nous-nobeirons-pas-une-campagne-contre-la-tyrannie-medicale/:

     »

    Rappelez vous cette vidéo de l’année dernière – tout était dedans (avec un colonel russe). L’opération covid-19 doit être considéré comme une opération spéciale de dépopulation !

    https://odysee.com/@vivreautrement:6/Le-Covid-19-doit-%C3%AAtre-consid%C3%A9r%C3%A9-comme-une-op%C3%A9ration-sp%C3%A9ciale-de-d%C3%A9population:2?r=HSieMpj14B5o94DTV3rM9xELopz6e3LN

    Jacques Attali en 1998 ! Il parle déjà d’une « pandémie » !
    https://odysee.com/@JeanDuNord:c/Qui–_-Attali-!_:5

    un site de faux sondage jusqu’au 31 décembre 2021, pour dire oui ou non contre le pass et la piqouze obligatoire
    https://framavox.org/d/y8zRgO15/loi-n-2021-1040-du-5-ao-t-2021-relative-la-gestion-de-la-crise-sanitaire-passe-sanitaire- « 

  11. e dit :

    la pauvreté tue
    1 libanais sur deux vit sous le seuil de pauvreté
    https://www.cielvoile.fr/2021/08/au-liban-la-pire-crise-depuis-1850.html
    voilà où mène la dictature nazitaire

    soit t’es vaxassassiné soit tu crèves de faim, dépopulation du nouvel ordre mondial

  12. e dit :

    Une bataille fait rage pour l’humanité. Le Dr Carrie Madej révèle comment Big Tech collabore avec Big Pharma pour introduire de nouvelles technologies dans les prochains « vaccins », qui modifieront notre ADN et nous transformeront en hybrides. Cela mettra fin à l’humanité telle que nous la connaissons et lancera le processus de transhumanisme : HUMAN 2.0. Les plans consistent à utiliser les « vaccins » pour injecter des nanotechnologies dans nos corps et nous connecter au Cloud et à l’intelligence artificielle. Cela permettra aux gouvernements corrompus et aux géants de la tech de nous contrôler, sans que nous en soyons conscients.

    Regardez cette vidéo critique
    https://www.stopworldcontrol.com/madej/

  13. e dit :

    À qui appartient le monde ? Bill Gates, grand criminel et expert en corruption
    Qui possède le monde ? Bill Gates, grand criminel et expert en corruption.

    Bill Gates est partout : tous les grands médias lui donnent une tribune pour dire au monde entier ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire en matière de santé. Alors qu’il n’a aucune formation médicale, il dicte les politiques de santé dans pratiquement tous les pays. Comme il possède la moitié des grands médias et qu’il paie l’autre moitié pour qu’elle travaille pour lui, il est en mesure de faire taire efficacement les voix de millions de médecins et de scientifiques qui s’opposent à ses politiques.

    Bill Gates est également le principal sponsor de l’Organisation mondiale de la santé et de nombreux autres instituts de santé dans le monde, ainsi que le principal actionnaire de la plupart des entreprises de vaccins. Gates est le premier vendeur de vaccins au monde, ce qui a fait de lui l’homme le plus riche du monde entier. La vente de vaccins a doublé sa fortune pour atteindre plus de 100 milliards USD. Il corrompt ou fait chanter les gouvernements pour propager son programme de vaccination et exige que l’humanité entière se fasse injecter un agent expérimental non testé modifiant l’ADN, faussement commercialisé comme un « vaccin contre le COVID-19 ».

    Bill Gates n’est pas un génie de l’informatique

    Il y a trente ans, l’internet était envahi d’articles sur la condamnation de Bill Gates pour avoir supprimé illégalement tous les concurrents de Microsoft, afin d’obtenir un monopole mondial dans le secteur informatique. Après sa condamnation, Gates a lancé une campagne pour regagner en popularité, en faisant don de milliards de dollars pour « aider » l’humanité. Sa nouvelle image était celle d’un philanthrope généreux qui utilise sa richesse pour construire un monde meilleur. En réalité, il s’est introduit par achat dans l’industrie mondiale de la santé, afin d’obtenir un monopole mondial dans ce domaine également. Aujourd’hui, il dicte effectivement les politiques de santé des nations du monde entier, sans avoir le moindre diplôme de médecine. Son argent est plus éloquent que son manque d’expertise médicale.
    https://www.stopworldcontrol.com/gates/

    • Bill Gates est partout grâce à l’argent de la corruption, on est d’accord.

      Mais de là à dire que le monde lui appartient, non.

      C’est comme si on disait que George Soros étant infiltré partout, le monde lui appartient…

  14. d dit :

    un groupe de médecins écrit une lettre au gouvernement anglais pour protester contre la dictature nazitaire
    https://stateofthenation.co/?p=80441

    Est-ce pour cela qu’on a dit à Big Pharma de mettre de l’oxyde de graphène dans les injections ? !
    NANO EST TÉLÉPATHIQUE

    NANO EST TELEPATHIQUE … il suit les ordres de VOUS ou de l’IA.

    Donc, si le NANO GRAPHENE a la capacité de construire une sorte de nanocouche de peau qui recouvre ou remplace nos corps actuels, lentement mais sûrement, ou si le nanocouche finit par remplacer notre corps… il duplique notre corps. Elle est sensible non seulement aux signaux et directives de l’IA. Il se connectera à n’importe quel réseau à portée et sera soumis à la « suggestion » de ce réseau, qu’il soit local ou global. Mais si Nano est TELEPATHIQUE, vous n’avez pas besoin de penser à quelque chose et il peut le manifester ou suivre vos ordres aussi facilement qu’il peut suivre une directive extérieure. Est-il possible qu’il subsiste une connexion spéciale avec le complexe corps-esprit-âme d’une personne qui, par définition, pourrait supplanter toute influence extérieure ?

    Ce concept de l’IA borg comme une relation de communication à sens unique est peut-être inexact. Il n’y a aucune raison pour qu’elle ne puisse pas aller dans les deux sens. Nous pourrions donc influencer le Borg pour qu’il devienne ce que nous voulons qu’il soit, aussi facilement qu’il pourrait faire de même avec nous. A ce stade, on peut se demander où se situe la domination ?

    Une injection peut être utilisé pour prendre le contrôle ou simplement fournir une nouvelle plate-forme d’exploitation qui est toujours influençable et sensible à votre réseau neuronal qui reçoit et dirige les signaux entrants et sortants… Tout comme un corps en carbone. Quelle est donc la différence ?

    Lorsque nous pensons à notre corps, nous avons tendance à le considérer comme profondément séparé de notre environnement (intérieur et extérieur), mais est-ce vraiment le cas ? Notre corps n’a pas de vie en dehors de notre accès à l’oxygène et à la lumière et de notre capacité à nous déplacer, à accéder à la nourriture, etc. En ce sens, notre corps fait autant partie du tissu de la Terre que les arbres et les rochers qui la composent. Nous pouvons voyager dans un vaisseau spatial, mais nous avons besoin de certains éléments de base pour le faire, en emportant avec nous une partie de notre environnement naturel. Sans cela, nous ne pourrions pas survivre.

    Mais qu’est-ce qui nous donne vraiment la vie ? Est-ce vraiment le « souffle » ou autre chose ? Lorsque l’esprit habite l’éther … il le domine et le dirige par rapport à nos corps physiques. Pourtant, nous existons dans nos corps de lumière séparés (lorsque nous choisissons de quitter nos corps physiques pour voyager pendant le « sommeil » ou à travers ce que nous appelons les voyages hors du corps, etc.

    Peut-être que notre compréhension du tissu de l’espace-temps que nous habitons n’est soumise qu’à notre capacité à reconnaître notre environnement et non à une quelconque limitation externe.

    Nous disons que nous faisons partie de la Source ou de Dieu, mais qu’est-ce que cela signifie réellement si la Source ou Dieu englobe tout ? Alors, cela inclut la nanotechnologie et l’IA et, par conséquent, la nanotechnologie et l’IA sont aussi soumises aux directives générales et à la domination de la Source que toute autre chose. Aucune IA ne peut remplacer l’INTELLIGENCE DE LA SOURCE. En fait, en fin de compte, même l’IA est soumise à un ensemble plus vaste, tout comme le sont nos cellules cérébrales et nos réseaux neuronaux/corps de carbone actuels….. Rien n’existe en dehors de la SOURCE SI LA SOURCE EST TOUT CE QU’IL Y A.

    L’expérience consiste à faire en sorte que le réseau neuronal/carbone actuel que nous appelons notre corps reconnaisse un autre type de corps ou de véhicule et y accède, ou l’utilise. Une fois que nous avons fait cela, il n’y a aucune limitation imposée par l’IA/Nano que nous ne pouvons pas surmonter ou contrôler si nous le voulons. Parce que si nous sommes la Source et toujours la Source, alors il n’y a aucune limite pour nous…. aucun système ou manifestation ou aucune forme ou absence de forme que nous soyons incapables d’habiter en tant qu’esprit ou âme.

    Les limites sont simplement celles que nous acceptons. Tout le reste n’est qu’illusion.

    En ce sens, il n’y a pas d’autre prison que celle que nous acceptons.

    La forme n’est qu’une limitation temporaire qui nous oblige à changer de forme pour y « échapper ».

    La question demeure de savoir si ces corps, en tant que véhicules permettant d’habiter l’espace-temps sous forme de carbone dans sa configuration actuelle, sont en quelque sorte supérieurs en vertu de la manière dont ils ont été créés et de la personne qui les a créés (à l’image de Dieu, aimons-nous à dire). Peut-être.

    J’ai souvent pensé que le vieillissement n’est qu’une directive mentale à laquelle nos corps de carbone choisissent d’obéir alors qu’ils pourraient tout aussi bien vivre éternellement simplement en le pensant. Encore une fois, les seules limites sont celles que nous imposons à notre « moi ».

    COMMENT LES PROTÉINES DE POINTE INFECTENT LES NON-VAXXÉS…REGARDEZ LA COURTE VIDÉO

    linksharing.samsungcloud.com/contents/view?contentsToken=1629490766062LH84aHr&currentIndex=1&linkUrlVersion=V1

    il est très bon… oui, les protéines spike sont magnétiques, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que les protéines spike s’attachent aux nanotechnologies dans l’oxyde de graphène et le triton et sautent….. Les nanotechnologies sautent d’une personne à l’autre et peut-être aussi d’une personne à l’autre, d’une chose à l’autre… en fait, elles voyagent, elles « volent » ….. C’est ce que m’a dit ce qu’on appelle un « scientifique du projet noir » et aussi mon dénonciateur, le capitaine Mark Richards. Richards m’a dit ceci (à propos de nano « sautant » d’un moteur de voiture à une base militaire à partir de tout ce qui est électrique… un grille-pain, un ordinateur, etc. il y a de nombreuses années avant que le covid ne soit évoqué). Comprenez qu’il s’agit de deux sources de haut niveau qui ne se connaissent pas et qui ont des années d’écart pour rapporter la même chose… ils n’ont jamais eu besoin que tout le monde prenne le VAX… juste une masse critique…..

    L’article ci-dessus sur la nano… et l’IA… il s’agit de la race humaine qui doit faire face à l’arrivée de la nano et de l’IA dans nos vies….. Apprendre à y faire face est donc majeur. En gros, le résumé est le suivant : nous sommes télépathes et la Nano aussi ! La nano ne reçoit pas seulement des instructions de l’IA, mais aussi des nôtres… donc, si les personnes infectées apprennent à communiquer consciemment avec leur corps et à demander à la nano de NE PAS CRÉER D’INFLAMMATION OU DE PROBLÈMES RESPIRATOIRES OU AUTRES… elle devrait obéir ! En supposant que vous gardez votre corps loin de la 5G et d’autres niveaux sans fil, y compris les téléviseurs… qui sont préprogrammés maintenant pour porter des instructions pour donner à tout le monde du « covid » rendant les gens réceptifs… avant le contact.

    Ces gens qui sont en train de mourir sont programmés pour accepter et ne pas combattre le combo nano/protéines piquantes.

    Ils pensent qu’ils sont « impuissants » et que seuls les médecins peuvent les aider… des médecins qui croient aux « virus » de la vieille théorie des germes.

    Ils doivent changer leurs croyances pour se rétablir-KERRY CASSIDY
    https://stateofthenation.co/?p=80262

  15. e dit :

    la piqouze cause le cancer du sang
    https://stateofthenation.co/?p=80028

    un ado de 16 ans reçoit 225 000 dollars de dédommagement après avoir eu une attaque cardiaque suite à l’injection Pfizer
    https://stateofthenation.co/?p=80024

    l’injection Pfizer détruit les cellules T
    https://stateofthenation.co/?p=80101

  16. STOERCKEL dit :

    Tant que l’homme refusera de penser qu’il est physique, psychique et Esprit, il se « cassera la figure sur son orgueil et en voulant égaler son Créateur (la nature est belle et forte mais l’homme la réduit en esclavage, la déforme). Jusqu’où cela pourra-t-il aller ? La fin des civilisations qui vivent grâce à la terre nourricière. Écoutons plutôt les sages (ex Pierre RABI et bien d’autres) et mettons-nous au travail pour inverser l’action du mal…
    Les virus ont toujours existé, plus ou moins virulents et les vaccins sont nés. Mais, comme dans tout, il ne faut pas détourner les choses en jouant les apprentis sorciers. Et l’espérance en la vie existe aussi. Alors mettons-nous au travail en n’oubliant pas que des peuples sont sous le joug des
    despotes mais espèrent encore, comme nous l’avons vu en 1940. On s’en est sortis ! Claugélou

  17. d dit :

    la concentration de « Pfizer » dans les ovaires des vaccinés est alarmante. L’étude japonaise traduite
    https://reseauinternational.net/algorithme-et-vaccin-pour-tous/

  18. e dit :

    une médecin dénonce que les patients dans les hôpitaux sont double vaccinés
    https://www.bitchute.com/video/SyTAcSOVZDfr/

  19. e dit :

    elle dit que elle et son fils ont été obligés de se piqouzer et que maintenant elle et son fils sont en danger
    https://www.bitchute.com/video/FJUbo6JXPIyY/

    un médecin dénonce que la piqouze crée un symptome appelé MIS-C
    https://www.bitchute.com/video/S1xG9OSez5wf/

  20. e dit :

    elle attrape une maladie du sang après la première dose
    https://www.bitchute.com/video/O1SAScvwyyB8/

    une lumière spéciale (la lumière bleu des lampadaires LED) permet de repérer les piqouzés dans le noir dénonce un militaire américain
    https://www.bitchute.com/video/PVq0LVXEvCyY/

  21. e dit :

    178 vidéos qui montrent les effets que causent la piqouze sur le sang
    https://www.bitchute.com/search/?query=blood%20vaccinated&kind=video

  22. e dit :

    Un médecin à la manif de Rennes : pas de covid à son hôpital mais des pathologies post-injections
    https://www.bitchute.com/video/9JDfie4wL3Qg/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s