Panne de Facebook : Quand Attali nous met sur la piste…

Une vidéo passée totalement inaperçue. Voici l’extrait de l’émission sur Radio J du 22 novembre 2020, présentée par Frédéric Haziza (spécialiste de la main aux cul, dont la journaliste Astrid de Villaines a fait les frais). L’invité n’est autre que Jacques Attali, l’homme qui reste à son poste, contrairement à tous les présidents qu’il voit défiler depuis Mitterrand, et se vante même d’avoir fabriqué Macron :

« Emmanuel Macron ? C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé. Totalement. A partir du moment où je l’ai mis rapporteur, où il y avait Tout-Paris et le monde entier et où je ne l’ai pas éteint, il s’est fait connaître. C’est la réalité objective. » Tiré du livre d’Anne Fulda, « Emmanuel Macron. Un jeune homme si parfait  », Plon, Paris, 2017. Bref, dans cet extrait, Jacques Attali utilise l’antisémitisme pour espérer démanteler internet : « Il faut évidemment contrôler tout ça, il faut casser les réseaux sociaux, il faut démanteler Facebook, Google mais surtout Facebook qui est un acteur extrêmement dangereux par sa nature. » Des propos qui ne plairont pas à Mark Zuckerberg au lendemain d’une panne sans précédent. Nous rappelons à nos lecteurs qu’Emmanuel Macron a installé une commission sur le complotisme et l’antisémitisme. Ça travaille en coulisse !

« L’Internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique. » Jacques Attali, interview Journal Libération par Laurent MAURIAC et Nicole PENICAUT — 5 mai 2000

Comme vous pouvez le voir, Jacques Attali ne perd pas le nord :

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2, le 5 octobre 2021

Rappel :

Attali souhaite que les complotistes soient pourchassés pour les « mensonges qu’ils véhiculent »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Panne de Facebook : Quand Attali nous met sur la piste…

  1. Alcide dit :

    Des conneries pour faire accroire aux goyim stupides que la plateforme Facedebouc qui dans la réalité censure toute information véridique et salutaire, que ce soit les anti-vaxx, la conspiration inversée, et toutes critiques argumentées du système bancaire maffieux, des gouvernements crapuleux et des labos criminels serait indispensable, car vertueuse.

    Attila ment dès qu’il ouvre la bouche comme tous ceux de la Synagogue de satan.

    • zorba44 dit :

      Pour la panne de fesse bouc j’émets une autre hypothèse, peut-être tordue …ou trop aisée, mais je la livre quand-même…
      …comme le bitcoin fesse bouc est très énergétivore
      …or il en faut plein d’électrons pour faire fonctionner la 5G !

      …Une autre piste ?!

      Jean LENOIR

      • SPQR dit :

        « …Une autre piste ?! »
        Peut être…..
        Mettre en carafe les réseaux sociaux dominants permet de voir vers lesquels la plèbe va se rabattre . Nous sommes dans une civilisation de l’immédiat , les gens ne savent plus patienter . Bloquez un site et instantanément les accros vont chercher à compenser .
        La « panne » de fesse bouc et consorts à certainement permis de déterminer quels seraient les mesures palliatives prises par les internautes et il y a fort à parier que ces mesures seront les premières attaquées quand la clique de Davos verrouillera internet .

  2. mark knopfler dit :

    Attali : « L’Internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique. »

    C’est quand même mythique non ?
    Pour moi, ca vaut son ITW lunaire sur la perte de puissance du président de la République, affaiblisssement anticipé, donc voulu et programmé, dans la dialectique de la gouvernance mondiale qui fait la part belle aux ONG.
    Une zap : https://youtu.be/k40RpYZlvkQ?list=PLxJhDZsZfe0ZVrF3EgfpwQWJpWpC3QUFV&t=22

    On ne peut pas passer sous silence sa volonté de toucher aux codes, comprendre génétique : https://www.youtube.com/watch?v=OtkVA9dqapI

    Attali masqué, en grand mage, en prophète universaliste et humaniste : https://www.youtube.com/watch?v=1eBNzKbMFNc

    12 milliards de doses/an ! Des psychopathes !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s