Covid-19 : Non, la vaste étude française ne confirme pas l’efficacité des vaccins !

« Une presse d’investigation se serait posé la question des conflits d’intérêts : Véran justifiant Véran, et surtout elle aurait lu l’étude… » (P. Gibertie)

Olivier Véran continue de faire confiance à l’étude du Lancet sur la dangerosité de l’hydroxychloroquine. Il est bien le seul, mais il se fonde là-dessus pour interdire le traitement du covid. Cela dit, aujourd’hui l’opinion publique ne pense plus qu’une callgirl soit apte à mener une modélisation sérieuse.

Rappelons qu’Ariane Anderson était directrice des ventes de la société Surgisphere qui a fourni les données de l’étude du Lancet, laquelle a déclaré la chloroquine dangereuse. Cette « dame » est issue du monde de la prostitution et de l’industrie pornographique. Donc, pour éviter ce genre d’erreurs de casting, le Pr Mahmoud Zureik a été choisi — moins bien gaulé qu’Ariane Anderson mais apparemment plus sérieux.

Ariane Anderson, directrice des ventes de Surgisphere… et prostituée :

Il a procédé à deux études en « observant » (comme le Pr Raoult !) « la vie réelle ». Sauf que… il s’est contenté des chiffres du Système National des Données de Santé et qu’il a fait autant de bévues qu’avec une modélisation. La différence, c’est qu’une modélisation mathématique, on n’y comprend rien. En revanche les chiffres de base de l’étude du Pr Mahmoud Zureik sont à portée de main. Il suffit de les comparer avec ceux de l’Insee pour voir l’embrouille. Certes, tous les moyens sont bons pour arriver à la conclusion « tous les vaccins contre la Covid-19 sont hautement efficaces et ont un effet majeur sur la réduction des risques de formes graves de Covid-19 chez les personnes âgées de 50 ans et plus en France en vie réelle ». Mais comment prendre cela au sérieux, quand les données de base sont fausses ?

  • La première étude compare 7,7 millions de vaccinés de 50 à 74 ans à 7,7 millions de non-vaccinés. Bingo ! Le ministère de la Santé compte dans cette classe d’âge 16 302 772 vaccinés (en juillet 2021, date de fin de l’étude) sur 20 495 198 personnes de 50 à 74 ans (selon les dernières estimations de l’Insee en mars 2021). Il ne reste donc que 1 885 676 personnes de 50 à 74 ans qui ne sont pas vaccinées. On retire ces 1 885 676 non vaccinés de l’échantillon de l’étude (7,7 millions). Il reste donc 5 814 324 non vaccinés imaginés par Mahmoud Zureik. De quel chapeau sortent-ils ? Lançons un appel !
  • La deuxième étude est censée observer 7,2 millions de personnes de plus de 75 ans. Or l’Insee (voir tableau ci-dessous) n’en compte que 6 409 568. Que ceux qui auront trouvé les 790 432 personnes âgées de plus de 75 ans qui manquent à l’appel nous écrivent !
  • L’étude est totalement manipulée puisqu’elle fait des comparaisons entre un groupe vacciné à une période de l’année et un groupe non-vacciné à une autre période, aboutissant aux résultats que l’on souhaite obtenir dès le départ. Ainsi un groupe de non-vaccinés est observé pendant une période d’épidémie élevé puis comparé à un groupe de vaccinés une fois l’épidémie terminée. Le premier groupe subira plus de décès et le second moins, non pas parce qu’il sera vacciné, mais parce que l’épidémie aura cessé. Mieux ! une personne sera comptée deux fois : une fois non vaccinée et une deuxième fois dans la poursuite de l’étude, lorsqu’elle sera vaccinée.

Patrice Gibertie a eu la patience de décortiquer les chiffres bidons de cette « étude » dont le but est de vendre une troisième dose, puis une quatrième… bref en faire une habitude, une rente. Cette « étude » ne démontre en aucun cas l’efficacité du vaccin, en revanche, elle démontre la capacité du gouvernement et des médias à prendre les Français pour des imbéciles. Conclusion : la différence entre le Pr Mahmoud Zureik et Ariane Anderson, ce sont évidemment les mensurations, pour le reste…

Jacqueline, Le Média en 4-4-2, le 12 octobre 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Covid-19 : Non, la vaste étude française ne confirme pas l’efficacité des vaccins !

  1. Alan.144 dit :

     » Nous ne sommes pas face à des gouvernements, nous sommes face à ce qu’il faut bien nommer une véritable mafia internationale.
    Nous ne sommes plus dirigés par des gouvernements, nous sommes dirigés par des mafieux sous conflit d’intérêt et sous corruption.
    Voilà la réalité contre laquelle nous nous battons.

  2. Dayanand dit :

    La dernière de Véreux/Micron :

  3. Danse dit :

    Merci à cette députée autrichienne héroïque qui nous offre une preuve éclatante de l’efficacité des inoculations à faire crever les gens, que les parasites de l’Humanité ne pourront pas dissimuler sous le tapis de leurs mensonges :

    #Momotchi
    @rendezmomotchi
    ·18h
    La députée Eva #Holzleitner s’effondre en pleine session au Parlement en #Autriche. Elle avait annoncé avoir été vaccinée sur Instagram, disant que « le scepticisme sur les vaccins était infondé. » #Austria https://instagram.com/eviholzleitner

    • zorba44 dit :

      La colère de Dieu dont on ne défie pas impunément la Création.

      Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        Jean,
        Elle en pleine forme dès lendemain. J’ai lu la presse autrichienne. Juste une petite faiblesse (pression sanguine trop basse) . C’est déjà arrivé à une jeune médecin , que je connais, durant des opérations et besoin de s’asseoir avant de s’écrouler sur le patient

  4. Laurent dit :

    Ouf ! le sénat rejette la proposition de loi sur l’obligation vaccinale : vote à l’instant même :
    340 votants
    326 exprimés
    Pour 64
    contre 262

    • Merci pour l’info. C’était prévisible : cette proposition (juridiquement indéfendable) n’était qu’un épouvantail destiné à mieux faire accepter la prolongation du passe nazitaire jusqu’à l’été 2022, avec 3ème dose obligatoire, puis 4ème, etc.

      • Laurent dit :

        J’ai suivi les 2h15 de débats révoltants : interdiction absolue de mettre en cause les vaccins jugés d’autorité sûrs et efficaces, plusieurs sénateurs affirmant même que les vaccins ne sont pas expérimentaux puisque validés par l’ANSM, soit des mensonges et contrevérités. Ils ont aussi incendié tous les antivax complotistes qui leur ont écrit par emails et soi disant menacés. Nos sénateurs sont complètement déconnectés et inféodés à Big pharma. Rossignol, signataire de la proposition de loi, qui présidait la séance, a même coupé le micro brutalement à la sénatrice Noel ayant déposé un amendement pour exposer que juridiquement l’obligation vaccinale était impossible pour l’empêcher de s’exprimer.

        La quasi majorité des sénateurs sont pro-vaccins et refusent tout discours relatif aux effets indésirables y compris que ce vaccin soit expérimental et génétique. Personne n’a exposé les blessures et décès sauf une seule sénatrice plus à l’écoute qui a ouvert une porte, à savoir la sénatrice MULLER BRAUN et le sénateur RAVIER.

        Il est grandement temps de réformer le sénat qui ne représente plus du tout les français et trop proche des lobbies. La salle était pleine lors de la séance des questions au gouvernement puis elle s’est vidée et il n’y avait qu’une trentaine de sénateurs présents dans l’hémicycle.

      • Danse dit :

        Florian Philippot
        @f_philippot
        •22h
        Le Conseil d’État dans son avis a validé l’extension du #PassSanitaire jusque juillet 2022 ! Cette institution écoeurante est vraiment devenue nuisible. Le complice de nos pires ennemis. Une indignité nationale !

  5. Danse dit :

    Merci à cette hygiéniste américaine d’avoir eu le courage de nous offrir son témoignage sur la manière dont elle se sent crever progressivement suite à l’inoculation. Si elle survit, on peut être certain qu’elle ne permettra pas l’inoculation de sa petite fille de six ans.

    #Momotchi
    @rendezmomotchi
    ·29 juin
    « J’ai préparé mon testament & nécrologie pour ma famille.
    J’ai toujours été pro #vaccin.Après l’injection le 17/01, palpitations, convulsions, blackouts en pleine conversation, je crains une maladie neurologique. Ma fille de 6 ans a dû me réveiller de crise en pleine nuit »⬇️suite

    • zorba44 dit :

      « Vaccin » le purgatoire sur Terre avant Charon…

      Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @zorba44, Anubis-Charon, fils de la grande mère Nature, Isis, un « Dieu » psychopompe, sans plus, si je puis dire.
        Avec la psy-op Covid, nous sommes plus dans une noirceur, une volonté eschatologique, à mon humble avis.

        « Mon guide me conduisit autour de toute la terre : il me fallut parcourir sans cesse d’immenses cavernes faites de ténèbres et où je vis une immense quantité de personnes errant de tous côtés et occupée à des œuvres ténébreuses. Il me semblait que j’avais parcouru tous les points habités du globe, n’y voyant rien d’autre que le monde du vice [..]

        Souvent je voyais de nouvelles troupes d’Hommes tomber verticalement dans cet aveuglement du vice. Je ne vis rien qui s’améliorât…
        Il me fallait rentrer dans les ténèbres et considérer de nouveau la malice, l’aveuglement, la perversité, les pièges tendus, les passions vindicatives, l’orgueil, la fourberie, l’envie, l’avarice, la discorde, le meurtre, la luxure et l’horrible impiété des hommes, toutes choses qui, pourtant, ne leurs étaient d’aucun profit, mais les rendaient de plus en plus aveugles et misérables et les enfonçaient dans les ténèbres de plus en plus profondément.

        Souvent j’avais l’impression que des villes entières se trouvaient placées sur une croûte de terre très mince et couraient le risque de s’écrouler bientôt dans l’abîme. »
        Les visions du futur d’Anna Catherina Emmerich. Extraits.

  6. Dayanand dit :

    Bientôt en France ?

    Synthèse de chiffres en anglais

    Cliquer pour accéder à All.pdf


    publiée par l’inventeur des technologies vaccinales ARNm, Robert W Malone.

    • mark knopfler dit :

      La situation de la Lituanie interpelle.
      Ce n’est pas la première fois que l’on entend ce type de nouvelles par des réseaux alternatifs, les médias ne rapportant pas, voire très peu, de news de Lituanie.

      Juste faire constater que le président de la République actuel est un financier ayant bossé pour la banque de Lituanie et que le système parlementaire est monocaméral, il n’y a pas de chambre haute, que des députés.

      Ca pourrait expliquer l’avance de la covidémence en Lituanie par rapport aux autres pays de l’Union.

  7. Stanislas dit :

    Moi qui croyais que les députés, sénateurs pouvaient avoir conclu des deals de faux tirs en échange de pouvoir jouer à « plus salaud que moi tu meurs », suis surpris de voir qu’ils se font niquer aussi..
    A ce niveau ne pas savoir de quoi il retourne à propos des saloperies de biceps…. franchement, je n’ai pas de mots.

  8. warden dit :

    Apres recherches🤔,son nom d’actrice est sky daniels ou skye daneils. J’ai fait plus désagréable recherche et plus longue😉

  9. Delphine dit :

    Ce qui se dissimule derrière cette prolongation du pass, c’est de priver les récalcitrants de vote ! Ces ordures savent que les allergiques à l’injection de leur saloperie sont des gens qui ne voteront pas pour Macron…

  10. leducmichael dit :

    Les même scientifiques qui affirmaient que les essais atomiques en Polynésie étaient complétements inoffensifs , les même qui ont arrêté les nuages radioactifs aux frontières , il faut être complotiste pour mettre en doute leurs études ….

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s