En octobre 2020, Pfizer et la FDA connaissaient déjà les effets secondaires des “vaccins”

Une réunion publique du Comité consultatif sur les vaccins et les produits biologiques associés a été organisée le 22 octobre 2020 pour discuter des questions liées au développement, à l’autorisation et/ou à l’homologation des vaccins destinés à prévenir le COVID-19. Dans la vidéo de cette réunion (cf. ci-dessous), une diapositive passe inaperçue à vitesse réelle, mais si vous ralentissez vous l’apercevrez à 2:33:40… Ils savaient déjà tout des effets catastrophiques et même mortels (« deaths ») de ces soi-disant vaccins mais ça ne les a pas empêchés de les injecter à la terre entière ! OD

(U.S. Food and Drug Administration, 22 octobre 2020)

Source : Twitter (via planetes360)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour En octobre 2020, Pfizer et la FDA connaissaient déjà les effets secondaires des “vaccins”

  1. zorba44 dit :

    Bien sûr qu’ils savaient tout puisqu’il avaient mis tous les ingrédients pour des meurtres de masse…

    A l’heure des châtiments aucune mansuétude : cette diapo à capter en image arrêtée à la seconde dite, signe le crime et la préméditation !

    Jean LENOIR

  2. e dit :

    j’ai enregistré la vidéo avec https://en.savefrom.net/1-youtube-video-downloader-31/

    sait on jamais, avec youtube la censure!

  3. e dit :

    Pfizer ajoute secrètement un ingrédient dangereux aux injections destinées aux enfants de 5 à 11 ans, alors que Taiwan interdit les injections Pfizer destinées aux enfants de 12 à 17 ans.
    https://stateofthenation.co/?p=96053
    https://stateofthenation.co/?p=96035

    Il n’y aura plus de comptes de dépôt de banques privées et tous les comptes de dépôt seront détenus directement auprès de la FED ».
    https://stateofthenation.co/?p=96050

    DES RÉACTIONS INDÉSIRABLES À DES INJECTIONS DE RAPPEL ENTRAÎNENT LA FERMETURE DE TOUTES LES ÉCOLES DU CANTON DE SAGINAW

    https://stateofthenation.co/?p=96047

    Les données VAERS sur le vaccin COVID montrent une augmentation des rapports de blessures graves, alors que les enfants de 5 ans commencent à se faire vacciner.
    https://stateofthenation.co/?p=96044

    POURQUOI LE 5E CIRCUIT A BLOQUÉ LE MANDAT DE VACCINATION DES EMPLOYEURS PRIVÉS DE L’OSHA
    https://stateofthenation.co/?p=96041

    DR. PETER NAVARRO : ANTHONY FAUCI EST UN CRIMINEL QUI DEVRAIT ÊTRE EN PRISON
    https://stateofthenation.co/?p=96032

    UNE ANALYSE SCIENTIFIQUE PUBLIÉE APPORTE LA PREUVE DE LA PRÉSENCE D’OXYDE DE GRAPHÈNE DANS LES VACCINS DE COVID
    https://stateofthenation.co/?p=96030

    Ils vont détruire les champs d’agriculture du monde avec leurs machines qui modifient l’atmosphère sous couvert de décarbonisation:

    Décarbonisation La terraformation de la planète Terre est en cours… des machines géantes seront installées dans l’Iowa pour aspirer les « molécules de vie » de l’atmosphère et provoquer l’effondrement des cultures mondiales.
    https://stateofthenation.co/?p=96028

    Les passeports vaccinaux transforment la société en un cauchemar dystopique, obligeant les non-vaxxés à vivre comme des fugitifs.
    https://stateofthenation.co/?p=96026

    Le directeur du CDC admet que « des gens meurent à cause des vaccins » lors d’une interview.
    https://stateofthenation.co/?p=96024

    SYSTÈME DE CRYPTO-MONNAIE UTILISANT LES DONNÉES D’ACTIVITÉ CORPORELLE
    https://stateofthenation.co/?p=96014

    Pfizer vend un faux traitement contre les formes graves mais c’est bien la preuve qu’il admet que le vaccin n’empêche pas les formes graves
    https://stateofthenation.co/?p=96008

    La mère de Kyle Rittenhouse reproche à Biden de diffamer son fils
    https://stateofthenation.co/?p=96003

    « Le MIT est sorti (fin octobre 2021) avec une estimation de 500 000 décès (à cause des injections de CV19). Il a examiné toutes les agences de déclaration (rien qu’aux États-Unis)… et leurs chiffres sont déjà proches de 500 000 décès. Nous constatons que les vaccins ont toutes sortes d’effets secondaires non signalés. Nous constatons l’infertilité chez les femmes. Nous voyons des fausses couches. Nous voyons des myocardites, des péricardites, des embolies pulmonaires et des caillots de sang partout dans le corps. Nous voyons des ganglions lymphatiques et des testicules enflés… une augmentation des cancers, et nous le constatons également dans les hôpitaux. Nous voyons des caillots sanguins et des accidents vasculaires cérébraux et hémorragiques, des démences et des accidents vasculaires cérébraux et des caillots sanguins chez les jeunes aussi. » – Dr Elizabeth Eads

    témoignage d’un type qui est mort de la piqouze avant son décès:

    « J’avais peur de me faire vacciner par crainte de mourir. Sur l’insistance de mon médecin, j’ai cédé à la pression pour me faire vacciner. Le 17 août, j’ai reçu le vaccin Moderna et j’ai commencé à me sentir mal trois jours plus tard. Je ne me suis jamais rétabli mais mon état a continué à empirer.
    J’ai développé une inflammation multisystémique et une défaillance multisystémique que les professionnels de la santé n’ont pas pu arrêter. Mes muscles ont disparu comme s’ils se désintégraient. Je suis resté aux soins intensifs pendant plusieurs semaines et j’ai été piqué avec des aiguilles jusqu’à 24 fois par jour pendant ces plusieurs semaines, tout en recevant également 6 ou 7 perfusions en même temps (en continu). C’était une torture constante que je ne peux pas décrire. Je n’étais plus traité comme un être humain doté de sentiments et d’une vie. Je n’étais rien de plus qu’un cobaye humain vacciné contre le covid et les médecins étaient excités de participer à ma fascinante progression vers la mort. Si vous voulez en savoir plus, demandez à ma femme. J’ai souhaité ne jamais avoir été vacciné. Si vous n’êtes pas vacciné, ne le faites pas, sauf si vous êtes prêt à souffrir et à mourir. » – Michael Anthony Granata, victime du vaccin Covid, mort à 54 ans

    « La seule façon d’arrêter cela est que les gens se soulèvent ».
    – Dr Scott Atlas, ancien conseiller du groupe de travail de la Maison Blanche sur le coronavirus.
    ________________________________________
    ________________________________________
    « Sortez, arrachez le masque, vivez votre vie,
    et ignorez les diktats des tyrans comme Fauci.
    Il est temps de RÉSISTER. Ils ne peuvent pas tous nous arrêter. »
    – Sén./Dr. Rand Paul
    https://stateofthenation.co/?p=95999

  4. e dit :

    ALERTE INFO ! VIDEO : Une Infirmière Confirme la Réalité de la Situation des Hôpitaux en Australie… « On Reçoit que des Patients Doublement Vaccinés qui Souffrent d’Effets Secondaires ! Rien à voir avec le Covid !! »
    https://www.profession-gendarme.com/alerte-info-video-une-infirmiere-confirme-la-realite-de-la-situation-des-hopitaux-en-australie-on-recoit-que-des-patients-doublement-vaccines-qui-souffrent-deffets-seconda/comment-page-1/?unapproved=431018&moderation-hash=85a3fe92455500260ce68cd4f76b746c#comment-431018

    Vous avez vu comment ils ont totalement falsifié les statistiques du COVID-19 pour simuler une pandémie mondiale ?
    La FDA rappelle des millions de tests COVID-19 à domicile pour cause de faux positifs.

    LISEZ ICI : https://www.zerohedge.com/covid-19/fda-recalls-millions-home-covid-19-tests-over-false-positives
    https://stateofthenation.co/?p=95895

  5. zorba44 dit :

    Biden …sur la voie d’un bide vaxassinal…

    https://www.capital.fr/economie-politique/obligation-vaccinale-des-salaries-nouveau-revers-pour-biden-1419891

    A Mangawhai banderoles de soutien ce jour devant l’Ecole avec 20% de l’effectif des parents …klakson des automobilistes. Les masques étaient tombés chez tous. La sous-directrice a reçu une ovation en otant le sien et en allant saluer les manifestants…

    Jean LENOIR

  6. Que peut-on en penser ?
    Ce ne serait pas par hasard des meurtriers avides de pognon ?

    Je comprends pourquoi la diapo passe si rapidement. (à lire à vitesse réduite, on la capte mieux).

    Mais je dois me tromper.

    • Alcide dit :

      C’est un jeu chez ces criminels psychopathes.

      Ils jouissent de communiquer publiquement la vérité de façon imperceptible, comme tous les malades tueurs de l’espèce humaine.

      Ils pourront toujours dire en souriant : « je vous avais prévenu , j’ai été clair et honnête !  »
      À éliminer comme suspension aux lampadaires.

  7. pascale lemonistreck dit :

    Les vaccins ARN messager n’auraient du être utilisés que sur des personnes âgées inaptes à se reproduire, car on ne sait pas si l’ARNm peut ou pas se transmettre aux générations suivantes (voir les travaux sur LINEs et SINEs qui permettent d’intégrer de l’ADN dans le génome) avec des effets imprévisibles. D’ici quelques années, on sera fixé sur les effets indésirables des thérapies géniques sur la descendance humaine, mais il sera peut être trop tard. la Chine n’autorise pas les vaccins géniques. Savent-ils quelque chose que les cobayes occidentaux ignorent. La Chine fidèle à ses traditions est patiente. Elle attend. De plus les fameuses particules lipidiques sont fabriquées en majorité par une société chinoise, Sinopeg qui a l’air d’être vraiment très calée dans le domaine contrairement à nos bouffons, avec certainement des prix irrésistibles pour nos fabricants de vaccins, y aurait-il un piège tendu par les chinois. En plus de bricoler les virus avec des recherches de gain de fonction, lancer cette nouvelle technologie génique ARNm sur des milliards d’humains sans même avoir le moindre retour d’expérience sur des animaux, c’est vraiment du travail de gougnafier stupide et arrogant. Nous verrons peut être des bébés fabriquer des protéines spike avec l’ARN rétro-transposé en ADN intégré au génome, avec un système immunitaire incapable de générer des anticorps anti spike car considérés faisant partie de l’organisme, et donc bébés incapables de se défendre contre tous les coronavirus. A vouloir forcer les populations à prendre une thérapie génique non maîtrisée, nocive pour beaucoup de vaccinés à voir les décès cardiovasculaires et immunitaires, dans l’espoir de diviser la mortalité par 2 au mieux 4 pendant 6 mois, en orchestrant l’interdiction et la diabolisation de la médecine classique avec des médicaments archi connus pour être inoffensifs, c’est un crime contre l’humanité. L’extermination prochaine des cons est peut être en train de se dérouler sous nos yeux.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s