« Si on veut retrouver une vie normale, il faut qu’on éradique… la population » : le lapsus révélateur de Bruno Bonnell, député En Marche

Le live BFM du 18 décembre 2021

(via planetes360)

Rappel :

« On a hâte de commencer à vacciner pour éliminer nos personnes vulnérables » (ministre de la Santé du Québec)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour « Si on veut retrouver une vie normale, il faut qu’on éradique… la population » : le lapsus révélateur de Bruno Bonnell, député En Marche

  1. C’est bien ce que j’ai compris : il faut éradiquer la population des non-vaccinés, c-a-d la population témoin.

    • xavib dit :

      oui donc toute la population à terme…

    • rodez21 dit :

      « Il faut qu’on éradique la population »
      Effectivement, c’est ce que j’ai entendu sans que Monsieur Bonnel ne précise à quelle population il fait ici allusion.

      On a bien compris qu’il s’agit non pas d’éradiquer mais de faire pression sur la population des non vaccinés, à un point tel que ces derniers se verront contraints et forcés de se faire vacciner.

      Se faire vacciner comme des moutons, voir de simples pions appartenant à une autre réalité que celle où évolue Monsieur Bonnel.

      A noter que Monsieur Bruno Bonnel est chef d’entreprise, éditeur de jeux vidéo (ATARI & INFOGRAMMES) et actuellement à la tête de ROBOPOLIS, société spécialisée dans la robotique

      N.B : pour ceux qui savent interpréter le langage des signes, regardez l’encart dans la vidéo

    • clavreul dit :

      Il faut comprendre l’ inquiétude du pouvoir politique. Pour 10 personnes décédées à cause du covid-19 depuis le mois d’ août, 9 étaient entièrement vaccinées 2/3 doses selon les données officielles de santé publique. L’ on peut ajouter que si l’ on mélange les différents vaccins pour vous les injecter, c’ est pour que vous ne puissiez rien démontrer devant le tribunal. Alors mon brave monsieur ! c’ est Pfizer ou Moderna qui vous a filé cette maladie auto immune ? Je n’ en sais rien j’ ai eu les deux monsieur le juge ! et hop, circulez il n’ y a rien à voir…
      Ce sont bien les vaccinés qui décèdent le plus :
      https://dailyexpose.uk/2021/12/16/omicron-deception-9-in-10-covid-deaths-since-august-vaccinated/

      • clavreul dit :

        Les gens vaccinés 2 voire 3 fois qui finissent à l’ hôpital devraient porter plaintes pour tromperie, cela permettrait d’ y voir plus clair, surtout pour certains :

  2. Alcide dit :

    À force de piquer l’ours …

    Moscou évoque des contre-mesures à prendre si l’Otan refuse ses propositions de sécurité.
    Les moyens de renforcer la sécurité en Europe ont été évoqués par un vice-ministre russe des Affaires étrangères qui indique que l’Otan, qui s’occupe aujourd’hui de « neutraliser » les avantages de la Russie, ne peut que « prendre au sérieux les propositions de Moscou » ou « avoir affaire à une alternative technico-militaire ».
    L’Occident n’a que deux options: examiner les propositions de la Russie sur les garanties de sécurité en Europe ou bien une alternative technico-militaire, a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères Alexandre Grouchko.
    Moscou se montre prêt à débattre des moyens de traduire le scénario militaire en processus politique qui renforcerait la sécurité militaire dans l’OSCE, l’Euro-Atlantique et l’Eurasie, a-t-il indiqué dans un entretien avec le journaliste Vladimir Soloviov pour sa chaîne YouTube. Sinon, la Russie a d’ores et déjà fait comprendre à l’Otan qu’elle passerait aux contre-mesures.
    « Mais alors il sera trop tard pour nous demander pourquoi nous avons pris de telles décisions, pourquoi nous avons déployé de tels systèmes », a-t-il noté.

    https://fr.sputniknews.com/20211219/moscou-evoque-des-contre-mesures-a-prendre-si-lotan-refuse-ses-propositions-de-securite-1053986971.html

    Dans ce cas, il y aurait réduction de la population ainsi que des zélites arrogantes et imprudentes qui peuvent se faire injecter de l’eau salée plutôt que le poison réservé au peuple, mais qui ne pourront pas éviter la chute des missiles.
    Les conséquences de cette hubris et le crash financier en cours nous laisse une chance d’éviter le goulag rothschildien prévu.

  3. c’est bfm qui a acceleré l’image sur le mot ou…?

  4. espoir2405 dit :

    Malheureusement, le déroulement des opérations coche point par point les théories le plus complotistes émises depuis longtemps.

  5. Roudeau dit :

    Ces fils de pute ne comprendront le langage de la raison que quand on leur fera avaler leurs dents et qu’on les chassera à coups de pieds au c… !!!

    • Timba dit :

      Méthode Guadeloupéen !!!!

    • Si tu les vires c’est parce qu’ils n’ont pas compris et ou refusent de comprendre.

      Mais il n’y a rien à comprendre. Parce qu’ils savent ce qu’ils font, c’est un transfert de richesse, le néo féodalisme se réinstaure, le privé cartelisé a infiltré les états-nations et le public ne pilote plus rien, casser 10, 50 gueules ne changera rien, l’infrastructure est totalement pourrie y a plus aucune institution viable et impartiale. Il faut tout rebâtir, faut refaire un code civil, un code pénal, changer de régime, rendre l’autonomie et le respect individuel au cœur du système, autoriser le droit de faire sauter le caisson des nuisibles, jamais y laisseront faire un tel reset parce que ça les met en tête de liste sur l’échafaud. Ces gens la n’ont jamais travaillé de leur vie, ils n’ont comme mode de fonctionnement que la taxe, la captation et le dirigisme sans jamais exécuter aucune tâche physique et sont payés 10 à 30x un ouvrier qui se pète le dos à la tâche.

      Il faut quand même percuter que de nos jours il faut embaucher un pro pour comprendre et manier les textes de loi tellement c’est tourné de manière à être incompréhensible. et ça, tout le monde trouve ça normal.

      Quand les gens vont comprendre le cirque sur l’énergie renouvelable et que RTE va leur mettre 40% d’augmentation pour 2025 et qu’en hiver ils ne pourront plus se chauffer faute de pouvoir payer les factures on va se marrer.

      Le système est en train de rompre sous son propre poids et sa propre inertie. il n’y a plus rien de pilotable. Le covid c’est le baroud d’honneur, on se rince une dernière fois avant que la merde arrive vraiment.

      Plus mal géré ce sera, plus vite la merde arrivera, mieux c’est, parce qu’après on règle le pb et on rebatit, trop laisser trainer en longueur c’est pas bon.

      pécresse, pour planter le pays, y a pas mieux. Les déconstructivistes sont les joyaux de l’enfer. je plains les gosses qui sont sur internet des heures durant et n’ont aucune compétence dans du tangible. Cette génération va imploser par le manque d’énergie dans 10 ans, on aura une vague de crise de démence, de suicides, ça sera une boucherie.

    • SilberShark110 dit :

      Leurs dents et leurs sataniques vaxx1
      @ tous ces fils de chien ( pardon pour les chiens)

      Profitez bien des shekels de Pfizer Vous les emporterez pas chez Lucifer.
      L’enfer est votre destination finale,
      Vous êtes tous banals
      La Malédiction d’ ALLAH sur vous tous!
      Amin.

  6. zorba44 dit :

    Belle tête de boucher de la bande à Bonnot…

    Jean LENOIR

  7. amyris dit :

    Etonnant lapsus! Mais d’où leur vient ce lapsus? Sur quoi repose cet inconscient qui ressurgit?
    Franchement, il est peut-être temps de les confronter à leurs lapsus… Et au pluriel, cela s’écrit comment? Appelons d’urgence les linguistes. Qu’ils nous éclairent. Et les grammairiens. Et les psychanalystes. Et les anthropologues.

  8. SilberShark110 dit :

    Je vais plus à l’hôpital, je hais les médecins cette race maudite de crétins,
    L’hôpital c’est pas pour guérir c’est pour mourir,
    Autant rester chez soi entouré d’amis que de mourir entouré de sataniques abrutis

  9. Barbara dit :

    Hallucinant!!! et cet enfoiré n’est encore en taule pour incitation à la haine et apologie de GENOCIDE??

  10. petitbob dit :

    Qu’ils arrêtent de parler à tout le bout de champ ces hommes politiques qui n’ont que la légitimité du peuple. Ce député n’a aucune légitimité pour nous donner des ordres ou même pour raconter n’importe quoi.
    ils ne savent rien et se permettent de nous donner des leçons. j’en ai marre de toutes ces nanas et mecs qui s’improvisent médecins et de surcroit infectiologues du jour au lendemain.
    ils n’y connaissent rien et ne savent rien.
    ce virus est nouveau et n’évoluent pas normalement.
    et l’avenir ne peut se prévoir car il n’existe pas; donc en bon logicien comme wittgenstein on ne peut donc pas en parler.

    • Nicole Lereg dit :

      Vous avez raison, ce député, est un idiot investi d’un pouvoir qui le dépasse. Quant au virus, contrairement à ce que vous dites, et ce que l’on cherche à nous faire croire, il se développe comme tous les virus, de plus en plus dynamique et de moins en moins virulent. Quant aux injections dites « vaccins » elles sont un bide complet et tous les abrutis qui dramatisent le Omacron le font pour cacher l’échec complet de Pfizer et dédouaner la commissaire à l’origine des commandes énormes passées à ce labo. Les chiffres sont là pour démontrer que l’an passé seuls 2% des décès hospitalisés sont morts du seul fait de la corona. Alors, après ça si la franchouille ne comprend pas faudra lui injecter des neurones.

  11. Ping : « Si on veut retrouver une vie normale, il faut qu’on éradique… la population » : le lapsus révélateur de Bruno Bonnell, député En Marche | Raimanet

Ecrire un commentaire