Toi aussi, affame un non-vacciné pour retrouver ta vie d’avant

Par Eric Verhaeghe

Que faire du non-vacciné moyen qui résiste opiniâtrement à la propagande gouvernementale sur la énième dose de vaccin qui nous ramènera à la vie normale ? L’affamer bien entendu, faute de pouvoir le génocider directement. C’est l’idée proposée par le Président de la Fédération Nationale des Médecins Radiologues (FNMR), Jean-Philippe Masson, dans le cadre d’une boucle WhatsApp de l’Institut Santé créé par le vétérinaire Frédéric Bizard qui se proclame désormais économiste. Voilà une idée qui nous semble excellente : pour tuer le virus, empêchons les non-vaccinés de se nourrir. Olivier Véran et son passe vaccinal sont sur la bonne voie.

C’est vrai qu’ils sont usants tous ces non-vaccinés qui résistent encore et toujours aux progrès de la science. Et leur manie d’inventer des complots en imaginant que l’industrie pharmaceutique pourrait privilégier ses profits en sacrifiant la santé (par exemple en livrant des vaccins mal testés) est à la limite du supportable. 

Le non-vacciné, coupable du pire

Car comment expliquer, sinon du fait des non-vaccinés qui menacent toute la population, que nous ayons passé Noël 2020 sans vaccin et en dansant, alors que, un an plus tard, et avec 85% de vaccinés dans la population, il faut interdire les discothèques et les réveillons ?

Le non-vacciné porte en lui une sorte de résistance à toute épreuve : on a beau l’écarter de toute vie publique depuis six mois, en lui imposant un passe sanitaire, en l’obligeant à se tester toutes les 24 heures, il est encore capable de contaminer toute la société. C’est son côté blatte, ou cafard : il survit à tout et sa toxicité est en expansion permanente. 

Comme le déclarait Gilbert Deray, chef de service à l’hôpital Pitié-Salpêtrière à Clea Calcutt de Politico (selon la newsletter de cet organe), “il serait irresponsable, avec l’émergence du variant Omicron, de maintenir “un réservoir de millions de personnes [non-vaccinées] qui vont faire prospérer le virus””.

Le “réservoir” de non-vaccinés est dangereux, et c’est en l’éliminant, ou en tout cas en le réduisant, que les hôpitaux vont se désengorger, puisque, c’est bien connu, seuls les non-vaccinés font circuler le virus, et eux seuls tombent malades. 

Certes, ceci ne doit en rien empêcher les autres de prendre une troisième dose, au cas où le vaccin serait moins sûr et moins efficace qu’on ne le dit… et au cas où les vaccinés pourraient être la cause de l’épidémie. Mais ceci ne doit pas être ébruité : on vous le répète, il faut avoir confiance dans le vaccin, dans les médecins, dans le gouvernement. 

Faire taire les complotistes coûte-que-coûte

C’est évidemment une faiblesse coupable d’Emmanuel Macron de ne pas faire taire une bonne fois pour toutes les ragots des complotistes qui sèment le trouble sur l’efficacité et l’innocuité du vaccin. 

Le bon sens est que tout le monde obéisse aux prescriptions des médecins sans contester leur expertise. Il faut écouter les nouvelles officielles sans douter, et arrêter de laisser le non-vacciné ordinaire croire qu’il est capable de comprendre quelque chose à sa santé. 

Il faudrait donc débrancher les accès aux réseaux sociaux et à Internet des non-vaccinés. Leur interdire de prendre la parole et de répandre le venin du doute dans les esprits. Leur interdire de s’exprimer. 

Car leurs progrès sont assez inquiétants, et même très inquiétants. Cette semaine, le gouvernement a désamorcé 400.000 passes sanitaires détenus par des personnes de plus de 65 ans qui ont refusé le 3è dose. Soit 12% de personnes éligibles de 80 ans et plus et 10% des 65/79 ans.

À ce rythme-là, les non-vaccinés pourraient être 10 millions, en février. Soit le double du nombre actuel. 

Bien entendu, Olivier Véran ne peut pas s’en vanter : les Français résistent à la troisième dose parce que les non-vaccinés leur bourrent le mou avec des délires complotistes.  

Il faut donc durcir le ton. 

Du passe vaccinal à l’élimination complète

Les discussions vont donc bon train entre pontes de la médecine pour éviter la progression du doute dans l’esprit de M. Dupont, et un recul conséquent de l’indispensable vaccination qui nous ramènera la vie d’avant. Sur ce point, les positions du bon docteur Jean-Philippe Masson, président de la FNMR (évoqué plus haut), fournissent sans doute les clés de la solution finale à adopter. 

Comme on le voit, dans cette conversation, Jean-Philippe Masson donnait la réplique au médecin Jean-Yves Le Goff. Leur proposition est simple : pour convaincre le non-vaccinés de recevoir la potion magique, il faut “demander le pass vaccinal partout”, affirme Jean-Yves Le Goff. 

Et à la question “Y compris dans les magasins d’alimentation ?”, le président Jean-Philippe Masson répond “bien sûr”. 

Bref, pour réduire le nombre de non-vaccinés, il suffit de les affamer ! Leur interdire enfin l’accès aux biens de première nécessité !

Comme le regrette Jean-Yves Le Goff, “le gouvernement ne le fera pas, habitué à la mollesse”

Alors, c’est qui les gros musclés qui ne se dégonflent pas devant le petit peuple des analphabètes complotistes et qui leur montrent qui c’est le plus fort ?

Véran et Macron prisonniers des affameurs

Entourés de ces grands humanistes à côté de qui Himmler ressemble à un gentil organisateur du club Med (mais ne le dites surtout pas, Jean-Philippe Masson est médecin et président de sa fédération, donc supérieurement intelligent et éclairé), Olivier Véran n’a pas tortillé : il a proposé au Grand Timonier de transformer le passe sanitaire en passe vaccinal, c’est-à-dire de le réserver aux vaccinés. 

Interrogé sur le sens de son geste, Véran n’a pas tortillé :

.@olivierveran sur Brut : « Le pass vaccinal est une forme déguisée d’obligation vaccinale ». #passvaccinal pic.twitter.com/iwNULeSjE6— Brut FR (@brutofficiel) December 18, 2021

Ah voilà ! le passe vaccinal, c’est une obligation vaccinale en mieux ! 

Au passage, Véran soulage le Conseil d’État de devoir expliquer régulièrement aux requérants que le passe sanitaire n’est pas une forme de vaccination obligatoire. Désormais les choses sont claires, dites, et de façon expéditive. 

Du passe vaccinal au génocide…

L’avantage, avec Jean-Philippe Masson comme avec Olivier Véran, c’est qu’on les reconnaît facilement car ils osent tout. Et sur ce point, il n’y a plus aucune ambiguïté sur la stratégie utilisée par le gouvernement : on n’est pas bien sûr que le vaccin, même injecté tous les trois mois, réduise d’une quelconque façon les contaminations et les hospitalisations. 

Mais on est sûr que le non-vacciné, complotiste et appartenant forcément à la fachosphère, est la cause de tous les maux. Pour le réduire à néant, on l’exclut de tout, pour l’instant, sauf des magasins de première nécessité. 

Prochainement, il est même question qu’il doive présenter un test avant d’aller travailler. 

L’étape suivante est déjà connue : on l’affamera. 

Alors, si toi aussi tu veux retrouver ta vie d’avant, aide le gouvernement. Affame un non-vacciné. 

Eric Verhaeghe, Le Courrier des Stratèges, le 19 décembre 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Toi aussi, affame un non-vacciné pour retrouver ta vie d’avant

  1. zorba44 dit :

    Entre les délires de la Bande à Bonnot et de cet humaniste brillant médecin …son nom c’est quoi ? …ah oui Masson ..bref Maçon de la Truelle !

    Un grand prédateur de plus fêlé sur la planète.

    Jean LENOIR

  2. matbee dit :

    « Jean-Philippe Masson est médecin »… Non sans blague ???
    Il connaît le serment d’Hippocrate ce Staline en herbe ?

    Parce qu’on pourrait peut-être lui rafraîchir la mémoire…

  3. Danse dit :

    Voici le portrait du candidat :

    Un autre portrait, parce qu’il va être difficile de reconnaître une face aussi ordinaire :

  4. e dit :

    si les français double piqouzés refusent la troisième dose c’est à cause des effets secondaires handicapants, incroyable qu’au lieu de pointer le poison, Veran accuse les non piqouzés d’être responsable sur le fait que les déjà piqouzés refusent la troisième dose et deviennent des non vaccinés officiels.

    leur but c’est de faire crever plus vite les victimes de la piqouze première dose et seconde dose en les affamant

    et évidemment de faire crever les forts résistants en bonne santé non piqouzés en les affamant

    Quand un journal de l’académie de médecine se plaignait que nous sommes trop nombreux sur la planète (en plus de faire leur propagande du RCA bidon tout comme leur fausse pandémie avec tests truqués)

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete

    … pas étonnant qu’ils veulent absolument imposer leur piqouze mortifère en plus de réclamer l’immunité juridique

    L’académie de médecine française refuse toute responsabilité dans les effets néfastes des injections géniques anti-COVID en violation du serment d’Hippocrate et pousse à l’obligation vaccinale…

    En même temps que les politiciens qui ont donné l’immunité juridique aux piqouzeurs votent aussi une loi pour se protéger judiciairement, puisqu’ ils vont voter le 6 octobre une loi pour emprisonner les gens qui refusent la piqouze dès janvier 2022, quand ils ne pourront plus payer les amendes

    Covid : le Conseil d’Etat propose l’impunité des politiques !

    Le sénateur B. Jomier avait en 2018 en qualité d’adjoint au maire reçu 530 000 euros de conventions du laboratoire Gilead.

    https://www.francesoir.fr/commission-au-senat-un-echange-surprenant-une-video-tronqu%C3%A9e-la-verite-est-elle-sous-influence

    le labo Gilead est actionnaire de Pfizer

    https://investors.pfizer.com/investor-news/press-release-details/2020/Pfizer-Announces-Agreement-with-Gilead-to-Manufacture-Remdesivir-for-Treatment-of-COVID-19/default.aspx

    Le sénateur B. JOMIER vient de déposer un amendement pour qu’à compter du 1er janvier 2022, le non respect de l’obligation vaccinale soit sanctionné d’une contravention de 4ème classe de 135€ avec procédure d’amende forfaitaire, et en cas de 3 condamnations dans les 30 jours, ce soit porté à 1500€, soit une contravention de 5ème classe.

    https://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.html

    Escroquerie COVID, crime contre l’humanité et dictature technotronique : prospective 2022

  5. e dit :

    Les « résistants » au coeur du IVème reich (vidéos)

    Impressionnante marées humaine à #Bruxelles

    https://twitter.com/blf_tv/status/1472613928886804482

    BELGIQUE Maintenant..

    https://twitter.com/blf_tv/status/1472612982815350799

    EN CE MOMENT #Bruxelles LA PROTESTATION EN #BELGIQUE S’ACCÉLÈRE

    https://twitter.com/blf_tv/status/1472612479771586561

  6. Marc dit :

    En fait la solution est très simple, pas de vaccin et ré-autoriser les traitements précoces par l’Ivermectine, l’Azithromycine et l’Hydroxychloroquine en début de maladie. Mais Big Pharma ne veut surtout pas de cette solution car il y perdrait des milliers de milliards de dollars. Le fait qu’on ait interdit les traitements précoces ( non dangereux ) en début de maladie est un aveu indirect de la supercherie planétaire !!!

  7. fg leroy dit :

    regardez cette tête de crétin diplomé pas un sou d’humanité pire que tous les médecins du IIIe Reich .
    J’ai honte de mon pays et de ces médecins qu’un jour on condamnera pour crimes contre l’humanité

  8. Annick Vanier dit :

    Lui, il manque clairement au serment d’Hippocrate, ou du moins, il veut y manquer !

  9. SilberShark110 dit :

    Masson,
    Une tête de bouffon, dans un corps de franc-maçon,
    Il Va en enfer très bientôt de toute façon.

    Dans le gouvernement de Narkosy et Flamby
    Il y avait beaucoup d’abrutis
    Il n’y a que ça dans le gouvernement de Micron.

  10. sherlock+holmes dit :

    Trouve assez intéressant que les journaleux et politichiens prononcent maintenant tous aux ordres OMICRONE au lieu de Omicron (ce qui est du français correct) , et qui ressemble un peu trop à ma cron. On pourrait faire le lien maladif.

  11. e dit :

    c’est bien la preuve contrairement à ce qu’ils disent qu’il n’y a pas plus de morts que les années précédentes avant l’histoire kouvid chez les non piqouzés, vu qu’ils sont obligés d’en venir au meurtre par la famine pour les exterminer si ils refusent la piqouze euthanasie

  12. Kodiak dit :

    Tapis dans l’ombre, les collabos attendent l’opportunité, le feu vert pour montrer leur vrai visage et alors user du petit pouvoir qu’on leur octroie. Ce sont généralement des pervers narcissiques. Les mêmes qui se portaient volontaires pour dresser les listes en 39. Même si ils font d’immenses dégâts, ils finissent souvent très mal. Les petites salopes de ce genre feraient bien de se faire discrets quand ils sortent.

  13. Stanislas dit :

    Selon « ponérologie politique » d’un psychiatre polonais, une partie des plus salopards de l’histoire du XX eme siècle s’enfoncent dans la drogue, l’alcool, se suicident ou finissent internés à l’hôpital psychiatrique.. Les bouddistes ne disent pas comment ils renaissent. En chardons ? en lampadaires dans une rue à chiens ? en asticots à viandes avariées ?

    Ca ne console pas forcément mais bon!!

  14. Danse dit :

    Un rapport du du gouvernement britannique admet que 23 millions de personnes n’ont pas reçu une seule dose du poison, alors que la propagande matraquait qu’il n’y en avait que 5 millions :

    UK Government Report Admits There Are 23.5 Million People in England Who Have NOT Had a Single Dose of a Covid-19 Jab
    https://www.europereloaded.com/uk-government-report-admits-there-are-23-5-million-people-in-england-who-have-not-had-a-single-dose-of-a-covid-19-jab/
    December 19, 2021
    THE EXPOSÉ

  15. Danse dit :

    Base Johns Hopkins pour la France : 48.496.460 de Français injectés, soit 72,32% de la population !
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/base-johns-hopkins-pour-la-france.html

    72,32% incluant :
    -les faux certificats de « vaccination » que selon les infos que j’ai de première main, j’évalue à 15% au minimum
    -et les Français qui se sont fait inoculer deux fois contre leur gré mais refusent mordicus d’aller plus loin (je n’ai pas assez d’inoculés dans mon entourage pour évaluer leur nombre)

  16. Dayanand dit :

    La société du contrôle, la dictature à la chinoise est en train de s’installer en France. Il est temps de se réveiller. discours de 50″ en vidéo qui résume parfaitement tout cela :
    https://t.me/Salim_Laibi_LLP/5467

  17. Kodiak dit :

    Ceux qui ordonnent ou font le chantage à l’injection de produits douteux, nocifs ou mortels connaissent-ils cet article du code pénal ? Ceux qui exécutent ce genre d’ordre le connaissent-ils ?

    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006417573

  18. e dit :

    le mec suit les ordres du FMI la banque qui endette les pays et leur vole les terres

    les médecins ne sont que des marionettes des banquiers

    le seul Dieu qu’ils adorent est l’or, quitte à sacrifier l’humanité pour l’obtenir

    Pour la directrice du FMI, le bordel logistique et les pénuries viennent d’un taux de vaccination Covid insuffisant !

  19. Sonia du 44 dit :

    Donc faut faire très attention, car c’est le dernier métro pour la résistance…

    Ayez conscience qu’après c’est TERMINE.
    Une fois les gens forcés au piquage sous chantage à l’emploi… qui pourra ne pas se permettre de ne pas être piqué ?
    Des personnes dites rentières quelle que soit la situation…. boomers retraités, allocataires divers.

    Devinez le climat de haine que vont instaurer les politiques : les non-cobayes sont des vilains parasites qui mettent en danger votre santé, c’est eux, les même pas 5% de non cobayes qui sont responsables de tout (crise économique, suppression de libertés, fichage généralisé, puçage à suivre etc…)
    Et le moutons vont suivre… les imbéciles qui y sont allés quand la télé le leur a dit ne vont pas se mettre à réfléchir pour protéger les autres quand eux mêmes sont des ignares. D’ailleurs, ces imbéciles ne se posent jamais la moindre question… confinement 15 jours puis 30 puis 2 mois, puis « vaccin » qui n’immunise pas, … Y’a tellement de mensonges grossiers que ceux qui n’ont pas voulu les voir sont des personnes atteinte d’une forme de dépravation mentale assimilable à un hédonisme crétin irresponsable comme les hippies drogués au LSD des années 60-70.
    faut être particulièrement sot pour aller faire partie d’une expérience médicale par peur d’une grippette quasi inoffensive, à + de 95% de faux positifs dits « asymptomatiques ») et dont l’OMS a reconnu que + de 98% sont morts porteurs de la grippette et non de la grippette.

    La seule solution ; que les piqués de force s’opposent au lieu de regarder leur petit égo de merde.
    Et s’inspirer de nos amis et compatriotes des iles, qui ont forcé ces racailles de macron véran castex à reculer pour obtenir les vrais vaccins, les chinois ou russes, ceux qui fonctionnent sur virus inactivé, et non pas les saloperies pfizer qui sont un sérum d’arn étranger à votre corps.
    C’est une concession minime car leur vrai projet c’est fichage général pour forcer les wallet, cherchez, la pub Thalès est sur le net… me semble F.Asselineau en a parlé l’autre jour. ou philippot je sais plus leque des deux.

    Donc j’y reviens : c’est le DERNIER moment pour faire reculer ce merdier.
    Si il y a des magistrats officiels assez fous pour offrir une « immunité » lol à ces macron castex véran, il n’y aura plus qu’une seule solution pour libérer les foules : la Guillotine.
    Qui de toute façon aura lieu car si c’est pas eux, hé bien ce sera vous.

    Je fais une parenthèse :
    d’ailleurs si vous ne le saviez pas, si les gens ne réagissent pas, il sera facile ensuite de demander à n’importe quel individu de produire n’importe quelle substance.
    L’arn est la « recette » pour que votre corps fabrique quelque chose via vos ribosomes.
    On pourrait imaginer ce qui ne va pas manquer d’arriver par la suite ; chaque être humain pourra devenir une usine à synthèse de substances.
    Par exemple : on veut l’insuline, allez vous faire njecter l’arn correspondant. Vous n’aurez plus vos médicaments.
    Avec les multiplications de ces procéssus, vous mutliplierez les effets secondaires désastreux sur votre organisme…
    Mais aussi…. des personnes pouuraient devenir de force les usines à produits pour d’autres personnes… devinez… tiens par hasard, les «  »fainéants » (comprenez chomeurs) et « inutiles » (comprenez retraités et rentiers) devront se faire piquer pour fabriquer les susbtances utiles aux labos … ou à des mafias.
    Imaginez les personnes ayant des maladies rares, dites orphelines, quel prix paieront-elles pour avoir 3 mois de mieux via une injection d’arn leur permettant de synthétiser le produits que leur corps ne peux plus fabriquer, ou de pallier la déficience quelle qu’elle soit.
    Voilà, en plus des projets infects de fichage il y a également une pompe à fric abjecte en terme de santé.

  20. e dit :

    ils mentent que les chiffres de non piqouzés, ils font exprès de sous estimer le nombre des non piqouzés pour faire croire qu’ils sont une minorité
    https://resistance-mondiale.com/un-rapport-du-gouvernement-britannique-admet-que-235-millions-de-personnes-en-angleterre-nont-pas-recu-une-seule-dose-du-vaccin-covid-19

  21. Nanker dit :

    « Jean-Philippe Masson est médecin et président de sa fédération, donc supérieurement intelligent et éclairé ».
    Eclairé… éclairé… Manière discrète d’insinuer que ce sale type est Franc-Maçon?
    Décidément nos « élites » me surprendront toujours. Ca chouine dans les loges au retour de la Bête Immonde à chaque fois que le bas peuple ne vote pas comme il faut, mais les trois points vont se comporter comme de vrais petits fachos quand ça les arrange…

  22. JEAN dit :

    Merci pour ce texte !
    Cela confirme une nouvelle fois que les non vaccinés deviennent très gênants pour le gouvernement..car la plupart des non vaccinés restent en bonne santé .
    Des remèdes naturels et certains médicaments fonctionnent très bien contre le Covid…Mr Dupont Aignan👍 en parle très bien dans une vidéo..
    D’autre part on voit très bien que tout ce qui pouvait guérir de ce virus a été écarté voir diabolisé pour préparer l’arrivée des 4doses de vaccins(énorme marché financier)..du coup les personnes infectées par le Covid étaient prises en charges par l’hôpital mais non soignées..Et ne rentraient jamais chez eux pour la plupart…
    D’autre part il me semble évident que ce sont ces injections de pseudos vaccins experimentaux qui créent les nouveaux variants…cercle vicieux diabolique duquel il est dur de sortir avec l’arrivée du passeport vaccinal… à moins de n’être pas rentré dans ce cercle vicieux….mais on est vite montrés du doigt…
    Encore une chose …il m’avait semblé bizar de confiner tout le monde…car comme l’on précisé de vrais médecins aidants .. normalement on ne confine que les gens malades ET ON LES SOIGNE…et les gens en bonne santé continuent à vivre normalement…ainsi l’immunité naturelle collective peut s’installer dans la population…
    Or en confinant tout le monde c’est impossible.
    Et on comprend bien que l’immunité naturelle collective aurait empêché l’arrivée en masse des pseudos vaccins…(le grand professeur Perrone en parle très bien)…
    Voilà ce que je pense de tout ça et merci à ces vrais médecins professeurs et lanceurs d’alerte qui aident beaucoup avec de vrais informations.
    Merci encore pour ce texte…affamer les non vaccinés ça n’arrivera pas….car l’intelligence..au final…l’emportera toujours…
    Par contre là où vous avez raison c’est que la stupidité surprendra toujours…à tel point qu’on sait plus si on doit rire ou pleurer…
    Amicalement
    Jean

  23. e dit :

    NANO-RÉSEAU INTRA-CORPOREL : Et le Cheval de Troie est en toi ! (Vidéo durée 3m21) a partager en masse :
    https://tinyurl.com/ywbz8fzu

    Plainte déposée auprès de la Cour pénale internationale contre Bill Gates, Klaus Schwab, le Dr Fauci, le président de la Fondation Rockefeller et quelques autres covidistes
    https://www.wikistrike.com/2021/12/plainte-deposee-aupres-de-la-cour-penale-internationale-contre-bill-gates-klaus-schwab-le-dr-fauci-le-president-de-la-fondation-rock

    Bien sur, vu le passé de la CPI, on est loin d’être rassurés sur la suite, mais c’est toujours ça.
    https://reseauinternational.net/pourquoi-nous-accusons-veran-et-castex-dempoisonnement/

  24. Nana dit :

    Quel gros cochon !

  25. Ping : Florian Philippot : « Quelle est la prochaine étape ? Tuer les non-vaccinés ? » - PLANETES360

  26. Ping : Florian Philippot : « Quelle est la prochaine étape ? Tuer les non-vaccinés ? » – Le Monde

Ecrire un commentaire