Corinne Lalo : « Vaccins, médicaments et produits chimiques, on nous empoisonne ! »

Ecoutez cet excellent entretien, crucial et alarmant, en gardant à l’esprit que le criminel Véran recommandait d’inoculer la soupe génique en priorité aux femmes enceintes… OD

Corinne Lalo : « On nous empoisonne à notre insu ».

« C’est un dérèglement général qui touche aussi bien les humains que la faune et cela a commencé déjà depuis les années 60. Nous sommes dans une situation de santé complètement dégradée ».

Via Réseau International

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Corinne Lalo : « Vaccins, médicaments et produits chimiques, on nous empoisonne ! »

  1. Stanislas dit :

    une partie de la discussion tourne autour de l’affaiblissement des burnes finalement…

    j’ai compris pourquoi on en est là…

    • zorba44 dit :

      Stanislas, mon épouse vous certifierait que les miennes de burnes continuent à très bien fonctionner à 77 ans …depuis les dix ans de notre rencontre cette année !

      Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        N’oublie pas le traitement hormonal reçu à l’âge de 14 ans, traitement maintenant interdit. 🙂 , car le développement de l’adolescence tardait un peu.
        Il y a toujours une explication grand frère.
        Et je ne suis pas sûr qu’on t’avait demandé ton consentement éclairé.

      • Stanislas dit :

        Zorba

        Bravo !! Présentez leur mes félicitations de ma part. Ceci dit, ça explique votre présence ici..
        J’en profite alors pour vous souhaiter un bon « jésus dans la crêche » pour ce soir..héhé..

      • Matterhorn dit :

        I think he is going for a home run 🤣

      • zorba44 dit :

        Mon cher Matterhorn de frère …est-ce que tu abuserais de la poudre ? Quand j’avais 14 ans tu étais dans les limbes pour encore trois ans !

        Faut pas écouter les ragots Pierre qui explosent dans ta tête avec la blanche…

        Aller …joyeux Noël à toi et à ceux qui supportent tes coliques verbales ou scripturales !

        Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        Je ne fais que répéter ce que tu m’as dit deux ou trois fois 🙂 . J’irai donc demander une potentielle confirmation à Zorba45 ou Zorba46 s’ils étaient au courant. Eux n’ont pas eu un arrêt de croissance et mesurent 192 et 183 cm 🙂
        Joyeux Noël petit frère.

    • si y avait que les burnes … les cerveaux aussi.

  2. xavib dit :

    Passionnant et très complet ! Le journaliste est intelligent et respectueux, bravo.
    Si après avoir écouté Corinne Lalo vous continuez à aller vous faire piquer…

  3. Marc dit :

    Cela expliquerait peut être pourquoi il y a de plus en plus d’homos ? !

  4. Ping : Puisqu’il faudra TÔT ou TARD s’en aller = LEVONS-NOUS et RÉBELLION-NOUS… | jbl1960blog

  5. Ping : Corinne Lalo : « Vaccins, médicaments et produits chimiques, on nous empoisonne ! » | Boycott

  6. Claude Saint-Jarre dit :

    Ella une page FB ou un blog, comment la rejoindre?

  7. Catherine dit :

    Conversation exclusivement entre hommes, des vrais !!!! Ca fait du bien et cela remet l’église au milieu du village ou l’homme sur la femme comme aurait dit Arletty !!!!

Ecrire un commentaire