[Rappel] Les élites ne veulent pas la guerre nucléaire mais une nouvelle monnaie de réserve mondiale

[Article de Brandon Smith publié le 31 octobre 2016]

L’opposition Est/Ouest (monde libre, multipolaire contre Empire du chaos) n’est qu’un leurre, une mise en scène des élites mondialistes pour favoriser la fin du dollar américain et l’avènement de leur nouveau système monétaire totalement centralisé. C’est la thèse de Brandon Smith, un brin “complotiste” et désespérant, qui pense que Trump sera élu président le 8 novembre mais que cela ne changera rien. Au contraire même, sa victoire pourrait hâter le processus de redistribution des cartes. OD

« La chose intéressante quand vous travaillez dans l’économie alternative est qu’inévitablement, vous deviendrez la Cassandre désignée. Vous pouvez présenter des faits sur le terrain et la réalité derrière les chiffres, mais la plupart de ce que vous avez à raconter ne sera pas agréable à entendre. Les économistes alternatifs sont condamnés à être étiquetés comme «catastrophistes». Et c’est vrai…

La vérité est telle qu’elle est, et parfois ça choque des gens obsédés par un positivisme excessif et une naïveté autour de la croissance des marchés. Cependant, aussi mauvaises que nous semblent les perspectives, nous ne posons pas nécessairement les options les plus laides sur la table.

Il existe une tendance indéniable de certains au sein du mouvement de la liberté d’imaginer une fin de jeu de style Mad Max pour ce château de cartes sans cesse croissant. Autrement dit, ils ne voient comme seule issue plausible qu’une vision apocalyptique et un holocauste nucléaire qui correspond bien à leur idée. Dans de nombreux cas, l’argument est parfois présenté que la troisième guerre mondiale est dans l’intérêt des élites mondiales qui chercheraient un catalyseur pour leur soi-disant «nouvel ordre mondial».

Cela ne veut pas dire que je ne pense pas que la troisième guerre mondiale soit une possibilité. Elle existe. Mais je reste plutôt sceptique sur l’utilité d’une guerre nucléaire pour les élites. Principalement parce que tout ce à quoi elles prétendent ouvertement et qu’elles espèrent accomplir peut l’être sans les armes nucléaires.

Lire la suite

Rappel :

Ordo ab chaos : comment le conflit ukrainien est conçu pour bénéficier aux mondialistes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

67 commentaires pour [Rappel] Les élites ne veulent pas la guerre nucléaire mais une nouvelle monnaie de réserve mondiale

  1. Ils tirent désormais toutes les ficelles et entretiennent l’illusion et l’enfumage. Pour s’en convaincre, il faut se poser une seule question, quel est le chef d’état qui a dénoncé la supercherie du coronacircus ?

  2. Danse dit :

    1/ « Les Russes et les Chinois ne sont pas de notre côté. Ils ne sont même pas de leur côté. »
    >>>VRAI

    2/ « La seule opposition légitime aux globalistes reste sous la forme de mouvements de base »
    >>>VRAI,
    mais il s’agit ici de mouvements de base qui jouent avec les mêmes règles que les prédateurs : ce n’est PAS LA PLUS EFFICACE ACTION que la base des Humains peut mener pour gagner la guerre, ce n’est là que la partie émergée de l’iceberg de notre immense pouvoir Humain, qui dépend de notre coeur, de notre volonté, de notre liquidation consciente et acharnée de tous les déchets, poisons, vaches sacrées, entités, interférences, qui nous ont encrassés, occupés, vidés et divisés au cours du temps.

    3/ « avec très peu d’influence politique concrète ».
    >>>VRAI

    4/ Quelle que soit l’influence politique que nous pouvons gagner, elle tend à être rapidement cooptée par des mesures trompeuses et des faux leaders qui servent en fin de compte les élites. »
    >>>VRAI et FAUX
    Pourquoi viser seulement une influence politique ? La politique est le terrain de jeu des prédateurs.
    Pourquoi ne pas se débrancher du système binaire de la pensée matérialiste pour pouvoir cesser de ne projeter qu’un étroit faisceau de lumière dans la pièce noire ?
    Pourquoi ne pas CHANGER DE PENSÉE et NOUS BATTRE SUR NOTRE PROPRE TERRAIN Où nous sommes les plus forts ?
    Pourquoi attendre encore ?

    5/ « Les élites ne veulent pas la guerre nucléaire mais une nouvelle monnaie de réserve mondiale »
    >>>FAUX
    Les « élites » ne veulent rien : elles ne sont pas des élites mais des marionnettes ou des possédés et des drogués. Elles font ce que leurs maîtres leur disent, en échange d’une récompense que leurs maîtres leur ont promise, mais leurs maîtres sont des tricheurs.

    6/ Leurs maîtres ne sont pas Humains. Ils veulent éjecter nos âmes de nos corps et nous déconnecter de notre Esprit, pour prendre possession de nos corps comme véhicules.
    The ‘Long Range Matrix Agenda’ and what we can do About It
    by Bernhard Guenther
    https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia3/ciencia_matrix180.htm

    « IT IS ABOUT FULL TAKE-OVER OF THE PHYSICAL VEHICLE (body) by the occult anti-divine forces, priming and genetically modifying human bodies (via vaccines, hormone therapy, transgenderism/gender confusion (especially in children), transhumanism, GMO food, fake meat, etc.) for « incarnational opportunities ».

    In short, full-on body-snatching and possession via DISLODGING THE SPIRIT/ESSENCE FROM THE BODY. This is a program of « HYBRIDIZATION » – which is priming humanity’s transmutation into SHELL-VESSELS FOR HYPERDIMENSIONAL POSSESSION. »

    « At the Council of Constantinople it was decreed that the spirit did not exist; it was dogmatically stated that the human being consisted only of body and soul, and it was heresy to speak of a human spirit. In the same way attempts will be made to decree the soul, the inner life, as nonexistent. »

    « It’s important to know that the agenda of the anti-divine occult forces also didn’t just start last year. It’s been the long-range agenda for literally thousands of years, with the end goal being the ultimate « ALIEN INVASION » THROUGH OUR OWN BODIES. »

    « With the human soul withdrawing more and more from the body, the body is increasingly in danger of being filled with SOMETHING ELSE.
    And if human beings are not prepared to take up impulses which can only come from spiritual knowledge, the body will be filled with demonic powers. »

  3. XAVIER dit :

    Personnellement je dirais, comme bien d’autres, que la troisième guerre mondiale a déjà commencé avec les attentats (sous faux drapeau) du 11 septembre. Les mondialistes ne cessent de créer des conflits qui durent, pour déstabiliser les pays et tenter de créer un N.O.M. Je crains que ce qui est engagé en Ukraine est d’un ordre supérieur. Nous assistons à la lutte finale entre les forces du Bien et celles du Mal. Préparons nos cœurs et nos âmes pendant ce Carême et prions Notre-Dame: lafranceprie.org

  4. e dit :

    ils veulent une cryptomonnaie corporelle mondiale via le graphène de la piqouze forcé:
    « Miner des cryptomonnaies avec l’activité corporelle » mai 2020
    Récemment, Microsoft a déposé un brevet qui imagine le minage de crypto-monnaie en échange d’une activité corporelle.
    Fonctionnement

    L’activité physique ou les signaux du cerveau seraient enregistrés et récompensées contre des crypto-monnaies. Le brevet est disponible à l’adresse suivante : https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606

    Wo2020060606

    https://coinpress.fr/miner-des-cryptomonnaies-avec-lactivite-corporelle/

    titre de l’article:L’OMS fait un coup d’Etat mondial le 1er mars 2022 pour imposer Etat d’Urgence Liberticide Loi martial mondiale de la piqouze forcé au nom de la fausse pandémie (déjà terminé) pendant que personne ne regarde l’OMS et est distrait par le conflit en Ukraine. Empêchez votre pays de signer ce traité avec l’OMS, sinon, votre pays perdra toute souveraineté, même celle dire non à la piqouze obligatoire pour ses citoyens, si l’OMS déclare la piqouze obligatoire, et que le pays dit non, l’OMS enverra directement l’armée de l’ONU dans le pays pour attaquer les citoyens et les forcer à la piqouze de Big Pharma.

    traduction de l’article https://ourgreaterdestiny.org/2022/03/mar-01-22-max-alert-negotiations-to-fully-lock-man-into-the-system-and-ww-iii/:

    1er mars 2022 ALERTE MAX : Négociations pour verrouiller complètement l’homme dans le Système Big Pharma et la Troisième Guerre Mondiale

    Le nom de cette loi est « Traité international sur la prévention et la préparation aux pandémies »

    Prévention des mondialistes = perte des droits et libertés de l’homme

    12.21 L’Assemblée mondiale de la santé a lancé un processus mondial de rédaction et de négociation d’une convention, d’un accord ou d’un autre instrument international dans le cadre de la Constitution de l’Organisation mondiale de la santé [OMS], afin de renforcer la prévention, la préparation et la réponse aux pandémies.

    https://www.who.int/news/item/01-12-2021-world-health-assembly-agrees-to-launch-process-to-develop-historic-global-accord-on-pandemic-prevention-preparedness-and-response

    Prévention des mondialistes = perte des droits et libertés de l’homme

    Un organe intergouvernemental de négociation se réunit le 1er mars 2022 et présentera un rapport d’activité à la 76e Assemblée mondiale de la santé en 2023.

    L’objectif est d’adopter l’instrument juridiquement contraignant d’ici 2024, afin de permettre aux pays membres de renforcer leurs capacités et leur résistance aux pandémies futures aux niveaux national, régional et mondial. https://www.consilium.europa.eu/en/policies/coronavirus/pandemic-treaty/

    S’il est adopté

    Cet instrument aura préséance sur les constitutions des États membres qui érodent les droits et libertés individuels

    S’il est adopté, l’OMS pourra dicter des mesures draconiennes dans le cadre d’un accord juridique mondial qui utilise une déclaration d’urgence mondiale comme couverture pour faire ce que les mondialistes leur ordonnent de faire.

    S’il est adopté, les entreprises (comme Pfizer, Moderna, Astrazeneca, et autres Big Pharma) peuvent faire agir la police et l’armée contre le peuple.

    S’ils résistent, les forces de l’ONU seront déployées pour agir.

    Signer un tel instrument est un acte de trahison contre le peuple.

    La signature de cet instrument annule tout droit de gouverner et appelle à leur retrait immédiat, afin de garantir la sécurité et la liberté des États membres et de leurs peuples.

    Les distractions aident les gouvernements mondiaux à prendre le pouvoir

    Les personnes informées sont invitées à écrire à leur gouvernement pour éviter ce coup de force.

    https://ourgreaterdestiny.org/2022/02/lifting-mandates-distraction-vs-world-government-power-grab/

    Changement périlleux possible, donc s’il vous plaît partager pour les gens avec des esprits ouverts pour savoir et se préparer. TY !
    source https://ourgreaterdestiny.org/2022/03/mar-01-22-max-alert-negotiations-to-fully-lock-man-into-the-system-and-ww-iii/

  5. zorba44 dit :

    La clef de voûte, au risque de me répèter, se trouve dans le fait de savoir si Poutine est un agent double du FEM ou non …s’il joue pour la Russie ou pour le nouvel ordre mondial…

    Aurons-nous le temps de consulter la réponse dans le fil des évènement ?!…

    Jean LENOIR

    • Alcide dit :

      Je suis d’accord avec cette analyse de Thierry Meyssan :
      Vladimir Poutine déclare la guerre aux Straussiens

      La Russie ne livre pas de guerre au peuple ukrainien, mais à un petit groupe de personnes au sein du pouvoir états-unien qui a transformé l’Ukraine à son insu, les Straussiens. Il s’est formé il y a un demi-siècle et a déjà commis une quantité incroyable de crimes en Amérique latine et au Moyen-Orient à l’insu des États-uniens. Voici leur histoire.

      https://www.voltairenet.org/article215843.html

      Les faits, rien que les faits.

    • Klaus Schwab l’a dit, c’est un Young Leader.

      • Alcide dit :

        C’est avant tout un officier du KGB à qui KS donne la chance de pénétrer la structure de la cabale.
        Pour le surplus, je pense avoir répondu à 17h 09.
        L’analyse des faits démontre que Poutine ne suit pas l’agenda du NOM, mais s’y oppose militairement.

      • z dit :

        en attendant la Russie suit la dictature covidienne des tests PCR bidons asymptomatiques , masques, et fait les compteurs intelligents, système biométrique de paiement, 5G, Qrcode vaccin adénovirus sputnik transformant les cellules en protéines spikes…

        tapez en mot clé tout cela en le traduisant en anglais avec Russia ou Russie à côté (quoique en français on a moins de chose, cela explique pourquoi les français ne sont pas au courant que la Russie suit le programme du NOM), et vous z’êtes servi

        c’est comme cela que je vérifie à chaque fois qu’un pays suit le NOM ou pas
        pas de meilleur méthode que de vérifier chaque détail

        et si vous n’êtes toujours pas convaincu, cherchez les mots clés en les traduisant en russe en utilisant l’outil de traduction, mettez les mots clés en russe dans le moteur de recherche, là aussi vous serez servi et vous verrez par vous mêmes que la Russie suit le plan de dictature covidienne et du réchauffement climatique bidon

      • Alcide dit :

        @ Z
        Si Poutine suivait l’agenda du NOM, il n’aurait pas mis en prison et récupéré les actifs de l’ex-URSS volés par les ploutocrates, eux-mêmes financés par les banquiers rothschildiens dans les années 90.
        Mais qu’il trompe KS en encaissant quelques milliards en faisant semblant de suivre la folie covidienne est plus probable.
        Loukachenko, le président de la Biélorussie a refusé le deal globaliste et a été menacé d’une révolution de couleur.
        Si le « vaccin » Russe n’est pas homologué par l’EU , c’est qu’il n’est pas un poison.
        CQFD

      • Alcide dit :

        @ Z
        Première victoire de l’armée russe : liquidation totale des QR Codes à Moscou et d’autres restrictions globalistes
        https://russiepolitics.blogspot.com/2022/03/premiere-victoire-de-larmee-russe.html
        NB
        Le Maire de Moscou est un globaliste acharné de la cinquième colonne , allié des ploutocrates pilleurs pro-US.

      • matbee dit :

        Ben oui c’est comme dans notre belle France, le Castex vient de supprimer le masque et le pass vaccinal à compter du 14 mars… c’est une grande victoire de la résistance anti-mondialiste et de l’armée française !

        Et bien sûr c’est la preuve que Micron et Casse-couilles ne font pas partie de la secte globaliste ! Ils ont finalement remporté une importante victoire contre le méchant Véran, ce suppôt des labos qui agissait dans leur dos…

        On ne reverra plus jamais les QRcodes, les vaccins obligatoires et les restrictions de libertés pour les affreux antiVaxx que le petit père des peuples a décidé « d’emmerder jusqu’au bout » !

        Comme à Moscou, terre de libertés…

        J’ai bon, c’est bien ça ?

      • z dit :

        et encore une preuve que la Russie fait partie du nouvel ordre mondial, elle veut imposer la 5G ultra cancérigène à toute sa population
        https://fr.sputniknews.com/20190722/voici-quand-la-5g-couvrira-massivement-la-russie-1041749469.html

    • Alcide dit :

      @ Jean
      Si poutine était un agent de Klaus, il suffisait de ne rien faire et surtout ne pas décapiter les salopards à Kiev.
      Alors, les nazis/sionistes de Kiev auraient obtenu leur bombe nucléaire et l’OTAN aurait fini le sale boulot avant le dépeçage en règle de la Russie comme en 1990.

      • zorba44 dit :

        Bonjour Pierre,
        Autre indice fort : Poutine considère le fait d’assister les ukrainiens avec des armes offensives comme un acte de guerre de l’état qui les fournirait…

        Désolé pour Nicole Anglade, mais l’argument d’une déclaration de KS de dire que VP est un young leader ne tient pas…

        …la possibilité ou non d’un conflit nucléaire est dans les mains des européens …qui vont se trouver privé d’énergie à moins de payer cash et en roubles !

        Micron a d’ailleurs parfaitement compris qu’il ne pouvait ainsi nullement engager les chasseurs de l’armée française… Sauvons le Louvre et ce qu’il y a autour !

        Jean LENOIR

      • lahmizere dit :

        ça part dans tous les sens, style, je ne sais rien mais je dirais tout.
        personne ne sait, sauf ceux qui sont au top à la manoeuvre.

    • matbee dit :

      Le fil des événements prouve la parfaite synchronicité de Poutine avec l’agenda du NOM.

      Après le virus qui fait peur il fallait passer à l’étape suivante, celle de la guerre qui fait peur… et comme ça a a déjà été souligné, un 22.02.2022 s’il vous plaît !

      Heureux ceux qui ont des yeux pour voir…

      • Une plaie en chasse une autre… pierre après pierre, ils construisent l’édifice du nom en utilisant l’enfumage pour que les masses ne s’insurgent pas. Cinéma grand écran comme je l’ai déjà évoqué.

  6. e dit :

    la dictature des tests PCR bidons en Chine:

    D’autres vidéos sur les camps des faux positifs des tests PCR bidons en Chine et y en a d’autres, suffit taper comme mots clés camp chine, quarantaine chine, cela tombe à la pelle
    https://odysee.com/@Nazimagazine%C2%AE-News:2/chna204:0
    https://odysee.com/China_Covid_Quarantine:07b840f6ec1c112798f082aa478e63003ecb63cf

    Bill Gates sponsore l’IA en Chine
    https://odysee.com/@reseau-influence:a/Bill-Gates-sponsorise-l%E2%80%99I.A-en-Chine!—Quadrillage-Traduction:1
    https://odysee.com/@fabroots3:0/le-cr%C3%A9dit-social…vid%C3%A9o-klausschwab:0
    https://www.thelibertybeacon.com/bill-gates-deeply-troubling-ties-to-china/
    https://resistance-mondiale.com/bill-gates-sponsorise-li-a-en-chine
    https://news.yahoo.com/chinas-xi-writes-thank-note-bill-gates-virus-034720758.html

    https://www.dailywire.com/news/how-bill-gates-secretly-partnered-with-china-and-sold-out-the-american-people

    Sakia de Rotschild fait partie des young leaders chinois
    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    Morgane Weill dirigeante de Carrefour fait partie des youngs leaders chinois
    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    Olivier Veran ministre de santé fait partie des youngs leaders chinois
    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    les leaders français veulent copier le crédit social à la chinoise…
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/france-connect-en-marche-vers-le-credit-social-la-chinoise

    quand l’un des créateurs de plateforme du crédit social Baidu fait des interviews de Bill Gates et Elon Musk

    https://www.fels.upenn.edu/recap/posts/1623

    Baidu et Microsoft créent un cloud commun, comme cela Bill Gates a les données du crédit social chinois…
    https://news.microsoft.com/2017/07/18/baidu-and-microsoft-join-forces-in-the-intelligent-cloud-to-advance-autonomous-driving/
    https://www.developpez.com/actu/90300/Microsoft-annonce-un-partenariat-avec-Baidu-pour-encourager-la-migration-des-utilisateurs-Chinois-vers-Windows-10/
    https://www.microsoft.com/en-us/p/baidubrowser/9nblggh0ccmn

  7. Oui un des buts est économiquement de tuer le dollar sans tout effondrer je l’ai écrit ici y a quelques jours.

    Et au passage on a des effets d’opportunité également, comme tout système chaotique hybride que je nomme personnellement de lv 3, qui se situe entre le 1 et le 2 : où :

    https://www.zerohedge.com/markets/germany-weighs-extending-nuclear-plants-lifespans-major-russia-inspired-reversal

    On peut revenir à du réaliste en accusant poutine, parce que le vert 100% avec du gaz en input c’est pas possible et y viennent de le comprendre par une crise militaire, désormais y a un prétexte pour faire machine arrière.

    Du temps de mon blog je l’avais écrit, le net zero et le rte 2050 c’est la WW3 en 2035 dernier délai parce qu’aucune économie ne pourra descendre son utilisation par un ratio de 3 et se maintenir dans son état actuel c’est une vue d’esprit de cerveaux malades et cela induirait un écroulement social, politique, économique et militaire obligatoire juste sur le plan quantitatif.

    Il semble que la peur de la guerre leur remette les idées en place.

    Pourvu que ça dure.

  8. Danse dit :

    LES ROIS DES FOUS
    Feb 27 at 14:52

    https://t.me/mikadenissot/642

  9. Alan.144 dit :

    Lecture :

    Europa ! – Les projets européens de l’Allemagne nazie et de l’Italie fasciste
    Georges-Henri Soutou
    https://www.decitre.fr/livres/europa-les-projets-europeens-de-l-allemagne-nazie-et-de-l-italie-fasciste-9791021050235.html

  10. Veracruz dit :

    Je suis effectivement abasourdi de voir depuis une semaine cette montée en puissance négative esprit hexagonal (66) du monde Orwellien (guerres permanentes, infos contradictoires, etc..).
    Non pas qu’il n’était pas déjà là depuis 2 ans, et même plus depuis l’arrivée de la startup nation, mais ici c’est fulgurant, tous les médias et commentaires y contribuent quotidiennement !
    L’égrégore Négatif grandit exponentiellement, un suicide collectif même, plus aucune information en Soleil Positif ne sort des consciences, époustouflant…
    Je suis admiratif devant leur réussite insidieuse de manipulation des consciences du 432Hz vers le 440Hz depuis la seconde guerre, et leur nouvelle machine basse fréquence doit fonctionner à plein en ce moment.
    Pendant ce temps, et comme dans 1984, les dégâts de la misère sociale et psychologique continuent sans relâche.
    Cet article est effectivement essentiel, la dimension psychopathe des dirigeants et de leurs manipulations et indéniable aujourd’hui !

    • e dit :

      donc il suffit de chanter avec du 520 hertz avec les baladours pour donner du baume dans le coeur des gens

      pas étonnant qu’ils veulent instaurer la loi martiale avec la guerre, pour empêcher les gens de se rassembler, de chanter, et de partager leurs savoirs faires survivalistes comme l’énergie libre, l’eau à partir de l’air, etc..

  11. mark knopfler dit :

    « L’opposition Est/Ouest (monde libre, multipolaire contre Empire du chaos)  »

    En total désaccord.
    l’orient vs occident, le soleil levant avec Vénus en protectrice vs le soleil couchant avec Vénus en protectrice.
    Le dénominateur commun est Vénus, incarnée par une myriades de déesses depuis Sumer jusqu’à Rome.

    Tout est dans les textes, il suffit de décrypter et se focaliser sur le Sphinx.

    Qui est le Dieu caché ? Celui qui se couche jusqu’à l’aube, Amon-Râ, dont les prêtres ont tout fait pour virer Akhenaton et son monothéisme autour du culte d’Aton.
    L’Ouest, c’est l’ésotérisme, le monisme, l’immanence, le féminin sacré, l’Est, c’est l’éxotérisme, le dualisme, la transcendance, le masculin sacré.

    panthéisme vs monothéisme, patriarcat vs matriarcat, droite vs gauche.

    La Bible ne parle de rien d’autre que de cet antagonisme plurimillénaire, Baal vs El, Zeus et sa fratrie vs les enfants d’Ouranos et de Gaïa (titanomachie grecque) puis Yahvé vs El (duel de cultes en voie de monothéisation en Canaan) et enfin Yahvé vs Baal (universalisme vs nationalisme).
    Les mondialistes sont des monistes, ce sont des ésotériques orientaux, monde multipolaire (immanence), Poutine est le dernier rempart de l’exotérisme déclinant (christianisme et surtout catholicisme), monde bipolaire (dualité).

    Un monde voué à disparaitre dans le nouveau paradigme de l’Ere du Verseau, avec sa religion universelle, comprendre le retour à Gaïa et aux anges déchus.

    • Le christianisme est syncrétique, les croyances contradictoires entre animiste polythéiste et monothéiste et zoroastriste sont légion en exemples actuels. ça déborde ici aussi sur ce blog. La soupe est devenue imbitable avec les siècles.

      Même les arabes et leur islam n’y échappent pas avec leur sheitan.

      les seuls qui ont tout compris sont les premiers bouddhistes. À partir du moment où l’on commence à prier pour une géométrie quelconque, c’est mort.

      • mark knopfler dit :

        Ancien testament pour l’histoire des Dieux, la Genèse de l’humanité n’est presque qu’un avatar au regard du récit biblique, ce dernier est principalement la saga cachée des Elohims, ni plus ni moins, largement inspirée du syncrétisme Suméro-Helleno-Egyptien, avec un fort prisme du monothéisme/patriarcat prenant le pouvoir à l’époque de sa rédaction, d’ou des confusions (volontaires par les scribes?) dans sa lecture littérale.
        Nouveau Testament pour le véhicule universaliste, syncrétisme de plusieurs mythes (Prométhée etc…), en fait, principalement des allusions alchimiques (Cène, Crucifixion, Apocalypse etc…) et Hermétiques (miracles etc…).
        JC était un maitre de justice de la secte des esséniens, la même que celle de St Jean le Baptiste et il a été crucifié aux cotés de zélotes par les protos talmudistes, comprendre les pharisiens. au milieu d’une foule qui détestait les esséniens, la preuve en est qu’elle préférait gracier les zélotes plutôt que JC.
        Jean, l’apôtre, était un maître alchimiste, c’est pour cela que JC lui confia sa mère Marie avant de mourir sur la croix.
        Secrets alchimiques que connaissaient les premiers Templiers (Graal etc…).
        Le Coran pour les prophètes, mais comme pour les deux autres exotérismes, il faut faire appel à son courant ésotérique (ex soufisme) pour en extirper la quintessence significative, très compatible avec la kabbale juive.
        Le bouddhisme est également hermétique : Āpo-dhātu (eau), Tejo-dhātu (feu), Vāyo-dhātu (air), Pahavīdhātu (terre), Ākāsa-dhātu (espace) et Viññāa-dhātu (esprit), tout comme l’hindouisme : Āp (eau), Agni (feu), Vāta (air), Prithvi (terre) et Ākāśa (espace).
        En fait, peu ou prou, toutes les traditions connues racontent les mêmes histoires, ce sont leurs incarnations qui changent (Dieux venant du ciel, Déluge, destriction de type « Sodome et Gomorrhe » etc…).

      • Le point de départ du bouddhisme est que l’esprit ne connait pas le repos et la quête de satisfaction du désir tout comme de la peine est problématique dans l’âme humaine, l’abandon de la quête et l’acceptation des choses dans leur état intrinsèque permet non pas d’aller au nirvana ( on a déjà franchi le stade de l’escroquerie et de la promesse équivalente d’un paradis et des 72 vierges et toute la panoplie ) mais au moins d’obtenir un état biochimique cérébral stable et plus en harmonie avec le concret.

        C’est en cela que je fais référence au bouddhisme, dès qu’on parle des divinités élémentales et autres on repart illico dans le folklore manipulatoire polythéiste.

        Je sais que l’histoire des religions est l’un des sujets les plus complexes qui soit et je ne sais qu’à peine effleurer le vernis et je m’incline volontiers devant ton savoir à ce sujet.

        Je pense que pendant un certain temps cela a permis de cautionner innombrables saloperies pour éviter d’avoir à porter les responsabilités en nom propre, et que cela est grave car moins les esprits sont éveillés plus ils ont tendance à l’intersubjectivisme et cela pose un problème énorme dans une société de propagande telle qu’elle est hyper développée aujourd’hui où l’impulsion de l’information prime sur le fond et l’instant est gommé l’instant d’après quid du vrai ou du faux qui en sort.

        On est vraiment, civilisationnellement dans la merde et peu s’en rendent compte pour les bonnes raisons.

  12. e dit :

    Jacques Cousteau un dépopulationniste, mais il voulait dépeupler la planète sans utiliser le nucléaire. Il voulait éliminer 350 000 personnes par jour.
    il est la figure « verte » de nos leaders malthusianistes

    Sa citation est dans l’UNESCO:
    « Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d’éliminer 350 000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais c’est tout aussi horrible de ne pas le dire. »

    L’océanographe Jacques Cousteau (1910-1997), publié dans le Courrier, une publication de l’UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization)
    https://aphadolie.com/2018/01/06/citations-quotes-nouvel-ordre-mondial/

    il aurait été très content du boulot de la piqouze forcé de Big Pharma…

  13. Serge dit :

    Très, très bon article de Brandon Smith, que j’avais déjà lu au moment de sa publication.
    Cet auteur économique et géostratégique alternatif délivre à ses lecteurs des analyses le plus souvent singulières, très pertinentes et bien argumentés.

    P.S: Il se trompe rarement quant à ses prédictions/prévisions concernant les plans globalistes.

  14. Alcide dit :

    Derniers commentaires du MAE russe :
    Extrait :

    … Les masques sont maintenant tombés. La décision du 27 février d’envoyer des armes létales aux militaristes ukrainiens est révélatrice. Elle a marqué la fin de l’intégration européenne en tant que projet « pacifiste » prétendument lancé pour réconcilier les nations européennes après la Seconde Guerre mondiale. L’UE a irrévocablement pris le parti du régime de Kiev, qui a mené une politique de génocide contre une partie de sa propre population.

    À leur insu, les fonctionnaires bruxellois ont commencé à utiliser le novlangue d’Orwell. Ils ont annoncé leur intention « d’investir » dans la guerre déclenchée en Ukraine en 2014 par le biais d’un mécanisme au nom explicite, l’Europe Peace Foundation. Les dirigeants de l’UE décrivent sans vergogne les missiles, les armes légères, les munitions et même les avions de combat comme des systèmes « défensifs ».

    Les citoyens et les agences de l’UE impliqués dans la livraison d’armes létales, de carburant et de lubrifiants aux forces armées ukrainiennes seront tenus responsables de toutes les conséquences de ces actions pendant l’opération militaire spéciale en cours. Ils doivent être conscients de la gravité de ces conséquences.

    https://thesaker.is/latest-comments-from-the-russian-mfa/

  15. Nadège Rivière dit :

    Ce n’est pas de monnaie qu’il s’agit mais de contrôle. En supprimant l’argent physique, c’est pour les globalistes, architectes de la technodictature, le moyen rêvé de prendre le contrôle des corps et des esprits. « Tu fais ce qu’on exige de toi ou bien tu es mort ». C’est l’esclavage 2.0.

    • L’argent est le mortier qui lie les briques de la civilisation. Ça va de pair avec l’ordre imaginaire et la structuration par l’idéologie. Ce que peu de personnes comprennent réellement c’est qu’avec les siècles l’argent EST DEVENU le contrôle.

      Les empires post romains n’ont jamais été financés et structurés par les taxes prélevés mais par les investisseurs et les banquiers. Carthage et Venise sont de beaux exemples.

      Ce qui coule la france au XVIII n’est pas une pseudo guerre mais la crise financière de john law sur les obligations pour le Mississippi en 1719.

      Il faut bcp lire l’histoire pour comprendre la relation imbriquée entre l’argent, la politique et la religion. Ils se sont toujours co-supportés et modulés. ce n’est qu’au XIX que l’argent prime et contrôle non pas les gens mais les deux autres, la religion et la politique. Les gens sont une conséquence sous-jacente de la structure sociale.

      Les gens n’ont jamais importé, ca n’est même pas méchant, c’est la cause capitaliste du mythe de la croissance par les rendements financiers qui débouchent sur l’esclavage et le commerce triangulaires.

      Les millions de noirs en Amérique c’est pour que l’anglais consomme 8kg de sucre par an et que l’investisseur touche ses 6% par an.

      Le noir enchainé et la violence sont des choses induites par une activité de commerce, c’est privé, non étatique, ni religieux.

      Tout n’est résultante que d’une vision mécaniste du monde.

      Soyons clair ca n’a pas bougé d’un iota à ce jour. Ce que vous voyez avec l’informatique est la nouvelle forme de ce que permet le marché sur les investissements qui sont fondamentalement ciblés par les return on invests. ca n’a pas vocation d’asservir, c’est un effet collatéral de ce que permet la technique. Bénéfique pour eux, j’en conviens.

      • Nadège Rivière dit :

        Avec l’informatique, l’électronique et la surveillance généralisée, l’esclave n’a plus aucune échappatoire. Il devient un rat de laboratoire placé au centre de son panoptique attitré. Tous TRUMAN…
        Et vous dites que ça n’a pas vocation à asservir ? Que ça n’est qu’un effet secondaire ?
        Vous plaisantez j’espère !

      • Pour le comprendre il faut une base culturelle certaine. On appelle ça un effet d’aubaine.

    • mark knopfler dit :

      C’est pire que cela, c’est l’abolition organisée de l’âme.
      Les 3 mondes d’Hermès : Physique, idées, spirituel.

      « Autrefois, au concile de Constantinople, l’esprit a été éliminé, on a institué un dogme : l’homme n’est fait que d’une âme et d’un corps, parler d’esprit est une hérésie. On aspirera sous une autre forme à éliminer l’âme, la vie de l’âme. Et le temps viendra, dans un avenir peut-être pas très lointain, où lors d’un congrès comme celui qui s’est tenu en 1912, on verra se développer encore tout autre chose, où de toutes autres tendances feront leur apparition, où l’on dira : parler d’esprit et d’âme, c’est pathologique ; seuls sont bien portants ceux qui ne parlent jamais que du corps [..] En fait, rien ne reste tout à fait vide. Et dès lors que l’âme de l’homme se retire de plus en plus de son corps, celui-ci est de plus en plus exposé au danger d’être habité par autre chose. Si les âmes ne veulent pas faire effort pour s’ouvrir à des impulsions spirituelles qui ne peuvent prendre naissance que dans la connaissance du spirituel, le corps sera habité par des êtres démoniaques. Voilà le sort vers lequel marche l’humanité ; [..] Dans le passé, on a éliminé l’esprit. On éliminera l’âme au moyen d’un médicament. En partant d’une « saine vue des choses », on trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité dès la prime jeunesse autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que ce corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit [..] Rudolf Steiner. 7 octobre 1917.

      Covid = Divoc = דéבוק soit Dybbuk — le démon des cabalistes, l’esprit maléfique susceptible de pénétrer et de posséder une personne souffrant d’une « intensification des émotions ».

      Le Vaxx, c’est ce que prophétisait Steiner, la secte veut créer des transhumains, sans âme et sans esprit, un peu comme le Golem originel.

      • Nadège Rivière dit :

        Oui, en effet. Ils se prennent pour des dieux alors qu’ils ont vendu leur âme au démon et veulent nous priver de la nôtre qui est, justement notre étincelle divine pour nous muer en zombie, en corps de souffrance, en objet connecté au « cloud » grâce à la fibre optique et à la 5G.
        C’est bien pire, vous avez raison.

      • mark knopfler dit :

        @Nadège Rivière, certains se prennent pour des Dieux ou tout du moins tentent de s’en rapprocher par héritage de certaines connaissances dites cachées, occultes, une sorte de mensonge par omissions en quelque sorte, et parce qu’il ne faut pas donner de la confiture aux cochons, seuls quelques initiés sont illuminés par elles, par cooptations, que l’on résumera par « Elites ».

        Da Vinci était un grand initié, son « Mona Lisa » a fait coulé beaucoup d’encre, à juste titre.
        Mona est un anagramme de Amon et Lisa, étymologiquement et en hébreux, signifie « El-Yah-Beth » soit « la maison de Dieu ».

        « Mona Lisa », c’est « Amon la maison de Dieu ».
        Tout est dans le titre caché de l’oeuvre de Da Vinci, le fait qu’il ait peint une femme n’est pas non plus un hasard (il est amusant d’ailleurs de constater combien se sont querellés autour de son identité terrestre !), mais ceci est une autre histoire.

        Amon était un Dieu solaire Egyptien du temps du moyen Empire, il était devenu l’équivalent du Dieu Rê ou Râ, soit la puissance de la lumière divine.
        Mais dans l’ancien Empire (env 2500 av JC), Amon correspondait à la phase solaire occultée (post crépuscule et anté aube), bref au voyage solaire dans l’infra monde de la nuit, pour lequel il revêtait une tête de Bélier (à l’instar du Dieu Khnoum, responsable des crus fertilisatrices du Nil).
        A cette époque, on disait qu’il était le « Dieu caché », comprendre qu’il incarnait le pouvoir invisible, d’ou la puissance symbolique du Bélier en tant que « force de la nature ».

        A rapprocher de l’Etat profond contemporain qui tire les ficelles de l’humanité, dans l’ombre des communicants et des politiques.

      • Nadège dit :

        Vous parlez d’une secte en fait.
        Et nous retrouvons Elon Musk et son «  neu ra link » destiné à instaurer une spiritualité synthétique et obturer définitivement le chakra coronal de chaque être humain.

      • mark knopfler dit :

        @Nadège Rivière, oui, nous avions déjà évoqué le « neu ra link », par le passé.
        C’est un travail préparatoire pour passer de l’athéisme/monothéisme dominant en occident vers la monolâterie de Gaïa (Réchauffement climatique, écologisme) avant probablement d’entrainer l’humanité vers un néo-polythéisme, puis un néo-panthéisme et enfin, une néo-animisme.

        Un retour aux sources, en quelque sorte, expansion-contraction, la secte a certainement estimée que l’humanité avait poussé au maximum le concept spirituel dominant post renaissance (la séparation) et qu’il fallait procéder au chemin inverse, celui du retour vers l’unité (c’est dans cette logique que le féminisme politique a pris de l’ampleur et que les esprits sont préparés à consentir au transhumanisme, au transgenrisme (androgynie, intersexuation etc…).

        Et le marché va suivre, comme de bien entendu, pour coller aux nouvelles croyances.

      • Nadège Rivière dit :

        En « tuant Dieu » (cf Laurent Alexandre) et en détruisant les vieilles religions, fauteuses de troubles et de guerres, pour instaurer le Grand Tout Mondial et les esprits seront bien gardés…
        Ils ont (presque) tout bien pensé.

  16. Alan.144 dit :

    Coups de griffe d’André Bercoff à propos de RT France et Sputnik

  17. Alcide dit :

    [Rappel] Les élites ne veulent pas la guerre nucléaire mais une nouvelle monnaie de réserve mondiale.

    Ha bon ?

    NATO uses Ukraine as Trojan horse to strike nuclear blow on Russia
    World » Europe

    Can the West arrange a large-scale military provocation against Russia and use Ukraine as a Trojan horse? According to confidential sources, the NATO General Staff is considering any scenario to throw Russia into the flames of war, even if it takes to resort to nuclear weapons. It seems that we are witnessing Operation Barbarossa 2 plan unfolding before our very eyes.

    Читайте больше на https://english.pravda.ru/world/150548-barbarossa_nato/

    Il semblerait que l’OTAN en ait décidé autrement ce qui expliquerait la brutale et rapide action militaire russe qui serait donc préventive et tout à fait en accord avec les déclarations de Zelinski désireux de doter l’Ukraine de bombes nucléaires.

    • « According to confidential sources… »

      « Il semblerait », comme vous dites… ça ne vaut pas plus.

      • Alcide dit :

        « Il semblerait », comme vous dites… ça ne vaut pas plus…

        Possible, mais Zelinski, l’homme qui jouait du piano debout, a bien déclaré vouloir doter l’Ukraine d’armes nucléaires et le Département d’État US a mis en garde contre l’utilisation hautement probable par la Russie d’armes atomiques.
        Ce qui est stupide quand les soldats russes sont au sol, mais parfaitement adapté pour une psy-op.

        Je persiste à penser que Barberousse 2 décrit dans l’article que je cite était en développement.

  18. e dit :

    cela fera une grosse perte d’argent pour Big Pharma si les gens crèvent d’une bombe et non d’un vax
    https://www.redvoicemedia.com/video/2022/03/dr-mccullough-in-autopsies-we-can-see-the-fingerprint-of-the-vaccines-everywhere-in-the-body/

    Pfizer espère gagner des milliards cette année

    et l’OMS de Bill Gates milliardaire est sur le point de lancer la piqouze forcé mondiale avec un nouveau traité pour permettre aux actionnaires de l’OMS de devenir encore plus milliardaires qu’avant

    ce traité faut l’empêcher à tout prix
    faut empêcher l’UE et la France de signer ce traité
    la commissionaire européenne Ursula von der leyen a déjà dit qu’elle souhaitait piqouzer de frce tous les européens

    ce traité permettra à l’OMS si le pays signe ce traité de l’OMS, d’envoyer l’armée de l’ONU chaque fois qu’un pays désobéit aux ordres de Bill Gates ou d’Elon Musk ou d’autres milliardaires
    https://ourgreaterdestiny.org/2022/03/mar-01-22-max-alert-negotiations-to-fully-lock-man-into-the-system-and-ww-iii/

  19. Danse dit :

    « Oui, en effet. Ils se prennent pour des dieux alors qu’ils ont vendu leur âme au démon et veulent nous priver de la nôtre qui est, justement notre étincelle divine pour nous muer en zombie, en corps de souffrance, en objet connecté au « cloud » grâce à la fibre optique et à la 5G. »

    @Nadège
    C’est pire encore.

    Si vous avez lu le point 6 de mon message posté plus haut :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/03/01/rappel-elites-ne-veulent-pas-guerre-nucleaire-mais-nouvelle-monnaie-de-reserve-mondiale/#comment-204716
    où j’ai collé un extrait d’un article de Bernard Guenther, il y est écrit qu’il ne s’agit pas seulement de nous vider de notre âme et de nous couper de notre essence pour nous réduire à l’état d’objet connecté.

    « Ils » = les prédateurs internationaux dont nous connaissons les noms, ont certes vendu leur âme et ne sont que des coquilles vides possédées par des entités qui les commandent et qui restent invisibles et ne peuvent pas par elles-mêmes s’incarner durablement dans notre dimension terrestre.

    « Ils » travaillent certes à nous priver de notre âme, et aussi à éliminer la plus grande partie de notre espèce, mais ils font tout cela pour le compte de ces entités qui existent dans d’autres dimensions et qui les contrôlent totalement.
    Mais le but de ces entités, qui dans leur monde (leurs mondes respectifs, car il s’agit d’un consortium) ont éradiqué depuis très longtemps toute notion de lien avec le Créateur d’origine, est d’opérer sur notre planète une forme de colonisation qui va au-delà de l’imagination d’un être Humain normal : LEUR BUT EST DE CONQUÉRIR NOTRE ESPÈCE EN S’INCARNANT À NOTRE PLACE À L’INTÉRIEUR DE NOS PROPRES CORPS TERRESTRES.

    C’est la raison pour laquelle ils ont chargé leurs larbins, les prédateurs terrestres d’apparence Humaine -mais qui intérieurement n’ont plus rien d’Humain- de modifier génétiquement, puis piquer toute l’Humanité avec l’inoculation du poison. Le faux vaccin sert à deux buts essentiels :
    1/ détruire une très grande partie de l’Humanité et
    2/ expulser l’âme des inoculés survivants POUR LES VIDER DE TOUTE CONNEXION AVEC NOTRE CRÉATEUR, ou DIEU selon le nom que lui donne chacun.

    ===Parce que NOTRE CONNEXION AVEC NOTRE CRÉATEUR REND NOS CORPS PHYSIQUES INCOMPATIBLES avec une utilisation comme véhicules d’incarnation pour leurs espèces.===

    LA FINALITÉ DE CES ENTITÉS non-Humaines intégralement dédiées au « démon » est simple si on veut bien regarder les choses en face, comme l’avait fait Steiner :
    IL S’AGIT D’UNE CONQUÊTE TOTALE DE NOS CORPS PHYSIQUES HUMAINS, car ces entités veulent utiliser nos corps comme véhicules dont ils ont besoin pour conquérir notre monde et ajouter à leurs expériences L’INCARNATION sur notre planète.

    En éjectant l’Esprit de nos corps, il s’agit donc pour ces entités hyperdimensionnelles de venir combler elles-mêmes le vide ainsi créé : de « transmuter l’Humanité en véhicules vides disponibles pour une POSSESSION HYPERDIMENSIONNELLE. »

    De nombreux HYBRIDES avec ces caractéristiques sont déjà en circulation depuis longtemps au sein de l’Humanité, et il faudrait d’urgence que les Humains en prennent conscience pour CESSER DE SE CROIRE IMPUISSANTS, REPRENDRE LEUR POUVOIRS HUMAINS D’ORIGINE et ENFIN SE DÉFENDRE.
    Les psychopathes sont de plus en plus nombreux et l’INVASION DE L’HUMANITÉ a commencé depuis des milliers de nos années terrestres. Nous en sommes aujourd’hui au stade ultime, au stade décisif.

    Pour anesthésier les Humains par l’arme de la culpabilité, ces entités répandent toute une propagande de « non-violence » à laquelle certains Humains sous influence s’accrochent agressivement comme à une vache sacrée… tout en vénérant Saint-Michel terrassant le dragon et le Christ chassant les marchands du Temple.

    Je voudrais conclure par deux choses essentielles :

    1/ « l’INVASION ALIEN passe directement PAR NOTRE CORPS »

    2/ Puisque NOTRE CONNEXION AVEC NOTRE CRÉATEUR REND NOS CORPS PHYSIQUES INCOMPATIBLES avec une utilisation comme véhicules d’incarnation pour les espèces alien dédiées au démon, il est clair que nous ne sommes ni des victimes ni des impuissants, mais que nous possédons déjà les moyens de renverser l’invasion :
    ===NOTRE ARME FATALE en tant qu’espèce Humaine EST NOTRE CONNEXION À NOTRE CRÉATEUR, c’est-à-dire l’AMOUR à l’état pur, comme je l’ai écrit depuis longtemps sur ce blog.===

    Il nous appartient DE PROTÉGER À TOUT PRIX ET D’EXPANSER L’AMOUR EN NOUS-MÊMES. C’est pourquoi j’ai aussi écrit que NOUS SOMMES LES GUERRIERS DE NOTRE PROPRE VIE.
    Je pense donc que la dissension entre les partisans et adversaires de Poutine n’est pas notre priorité.

    • Nadège dit :

      Merci danse pour ce rappel.
      Oui, j’ai vu, lu et entendu quantité de choses relatives à ce « grand remplacement » qui est le seul à craindre s’agissant de l’extinction de l’humanité ou la chute ultime.
      Depuis quelques temps, me revient en tête cette série américaine de « science-fiction » que mon fils suivait avec grand interêt à la fin des années 90. Et depuis que par le biais du site xochipelli, j’ai appris que les injections contiennent des nanoparticules de graphène et autres saloperies, je repense avec horreur à ces « goa’ulds », présentés comme des symbiotes avec lesquelles les humains doivent fusionner pour leur plus grand bien respectif. Et je me dis que la machination s’est déployée à tous les niveaux de cette réalité et qu’il n’est malheureusement pas surprenant que la majorité se soit laissée prendre au piège.
      https://stargate.fandom.com/fr/wiki/Goa%27uld
      Et il semblerait qu’une nouvelle « saison » de cette fiction soit en cours de production à moins que sa diffusion n’ait déjà commencé. Quand j’ai vu passer cette info, j’ai lu des commentaires de fans de l’époque qui attendaient avec impatience l’événement.

      • Danse dit :

        @Nadège
        Je n’ai pas connu cette série (zéro culture télévisuelle) mais en observant la dégradation de l’état de santé physique et mentale des gens j’ai imaginé depuis longtemps le scénario probable du projet de « débarquement alien » avec un discours déjà prêt :

        « Vous, les Humains, êtes une race en voie de dégénérescence accélérée, par votre faute. Nous, civilisations scientifiques avancés, détenons la solution à votre problème. Il vous suffit de nous remettre votre volonté et nous nous chargerons de vous sauver…

        L’ « Union Européenne” a commandé en ce sens une bande dessinée de propagande qu’elle a publiée le 31 janvier 2012 :
        “INFECTED”, une bande dessinée relatant l’horrible pandémie planifiée qui allait faire une hécatombe parce que les “responsables” européens et mondiaux n’avaient “aucun remède”.
        Miraculeusement, alors que tout espoir de survie semblait perdu pour l’Humanité, un humanoïde venu du futur (regardez ce qui lui tient lieu de mains), arrive comme un dieu avec une fiole d’antidote pour sauver l’Humanité et demande que l’Humanité se rassemble sous sa bannière :
        Publications Office of the EU – Infected Bande dessinée
        https://op.europa.eu/en/publication-detail/-/publication/4cc2ea93-d003-417e-9294-1103a6ee877d

      • Nadège Rivière dit :

        Je n’ai plus de télé depuis longtemps mais j’ai gardé en tête cette série et dans le genre, c’est un sacré outil de conditionnement.
        Ces « productions culturelles » subventionnées sont de la pure propagande. J’avais entendu parler de cette BD mais je ne l’avais pas encore vue. Le graphisme est à chier et l’histoire que vous avez résumée est cousue de fil blanc.
        Je ne suis pas surprise du coup que l’ONU ait fait proclamer une « charte du droit du vivant » qui est destinée à n’en pas douter à supplanter les droits de l’homme rendus obsolètes et inexistants depuis… vous trouverez cette charte en commentaire de ce billet :
        http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/09/comment-une-grippette-pourrait-conduire_98.html

  20. Alcide dit :

    Les Zélites veulent probablement une nouvelle monnaie garantie par rien qu’ils contrôlent totalement en remplacement d’une monnaie usée, tout autant garantie par rien qui a démontrée son inutilité et qu’ils contrôlent totalement, mais ce n’est pas ce qui va se passer.
    Extrait :
    « La Russie n’a pas besoin de $, €, £ etc. car elle a des excédents d’exportation élevés et l’économie nationale est stable. L’impôt sur le revenu est fixe à 13 %, la réglementation des entreprises est légère et la dette publique par rapport au PIB est inférieure à 25 %. Il ne sert à rien de vendre du gaz naturel et du pétrole contre des devises qui ne peuvent être dépensées.

    Par conséquent, la Russie n’a guère d’autre choix que d’exiger le paiement du gaz naturel et du pétrole en or. Cela lui permettrait de remplacer les réserves de change inutiles et de soutenir l’expansion du rouble pour faire face aux retraits des dépôts publics. Elle a été imposée à la Russie par de stupides sanctions occidentales ! »

    Vu sur :
    https://kingworldnews.com/golds-next-stop-should-be-2680-but-look-at-these-other-surprises/

    Il est tellement évident qu’un vendeur décide contre quoi il échange sa marchandise.
    Nos Zélites comme nos politichiens sont c*** comme des enclumes.
    « Il est l’or , Monsignor. »

    • Danse dit :

      Entièrement d’accord Alcide.
      Les politichiens qui nous ont été imposés par fraude électronique sont même pires que c*** comme des enclumes, ils ne décident RIEN car ils sont des corps vides occupés par des entités qui les contrôlent intégralement dans le sens de leurs propres objectifs, objectifs qui eux n’ont rien à voir avec une quelconque monnaie ni une quelconque soupe servie ici par les agents de désinformation-confusion ou les représentants du PROLÉTARIAT CULTUREL* sous couvert de « connaissance ésotérique ».

      *PROLÉTARIAT CULTUREL

      « Le prolétariat culturel est composé de gens qu’on a trop instruits pour qu’ils restent humbles, mais pas suffisamment pour les rendre intellectuellement souverains. Ce sont, comme les prolétaires de Marx, des travailleurs qui utilisent des moyens de production (le culture et le raisonnement) dont ils ne sont pas les détenteurs.
      Ils peuvent vous parler de Machiavel, de Spinoza, des idées du libéralisme ou de Salvador Dalì sans que tout cet héritage ait un véritable impact sur leur existence. Ils parlent des temples du savoir, mais ils ne les habitent pas. S’ils les habitaient, ils ne se laisseraient pas mener par l’anneau nasal comme un troupeau de bovins sitôt que les bergers sifflent la transhumance. »

      • Alcide dit :

        De nombreux prolétaires culturels à l’égo démultiplié font des blogs qui infestent la toile où l’on peut remarquer l’indigence du raisonnement logique qui est beau seulement lorsqu’il est clair et bref.

  21. e dit :

    la nouvelle réserve mondiale c’est les injections OGM graphène 5G c’est à dire, le portemonnaie corporelle, appelé cryptomonnaie

    Microsoft derrière la cryptommonnaie
    https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606

    Bill Gates derrière les injections OGM

  22. pollockino dit :

    Bonjour Olivier,
    Moutons d’un jour, moutons toujours !
    Ceux qui ont résisté à l’injection sont ceux qui résistent à la grossière propagande anti russe .
    Cela ne représente que 10% de la population, et je suis optimiste.
    Pour les 90% restants, qui ont cessé de faire fonctionner leurs cerveaux, c’est plié.!
    Je crains néanmoins que pour entretenir la peur et la paranoïa, comme pour le covid, les psychopathes , préparent sur notre sol, des attentats sous faux drapeaux.

    • Nadège dit :

      C’est couru d’avance avec en prime instauration d’état d’urgence et compagnie…
      Ils sont tellement prévisibles !

  23. z dit :

    le génocide par la piqouze
    ceux qui dénoncent sont virés
    Le comité directeur de BKK-ProVita est licencié sans préavis
    C’est ainsi que sont gérées les affaires sanitaires dans une Allemagne totalement corrompue. Quand un responsable met le doigt sur un grave problème, il est licencié comme s’il avait commis une faute grave. Pendant ce temps les injectés continuent de tomber comme des mouches…
    Selon ses propres informations, le conseil d’administration de la BKK ProVita a licencié Andreas Schöfbeck sans préavis.
    Lors d’une réunion du conseil d’administration organisée à la dernière minute, la majorité des 24 membres s’est apparemment prononcée en faveur du licenciement du directeur. La […]

    https://www.lelibrepenseur.org/le-comite-directeur-de-bkk-provita-est-licencie-sans-preavis/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s