[Nouvel ordre mondial] Pendant que l’Ukraine flambe, le puçage des populations continue

Par Hashtable

Rien de tel qu’une bonne crise pour occuper les esprits. Et faire oublier une bonne crise. Et faire obstinément avancer un agenda mondial.

Pas de doute : il y a une méchante guerre en Ukraine dont rien n’indique pour le moment qu’elle sera gagnée facilement par les Russes ou les Ukrainiens. La propagande des deux côtés est maintenant sans répit, propagande des deux côtés qui s’ajoute aux biais des médias occidentaux pourris de déformations plus ou moins professionnelles et d’une absence d’auto-critique que la pandémie (rappelez-vous, c’était la crise précédente) n’avait absolument pas remis en question.

Les esprits sont donc tous tournés vers l’Europe de l’Est et chacun y va de sa fine analyse sur le caractère imprédictible (ou prétendu tel) de Poutine, sur les forces en présence, sur les vraies raisons du conflit et, bien sûr, sur les objectifs réels des uns des autres, dont tout le monde sait qu’ils sont accessibles à quelques clics de souris, sur l’un ou l’autre réseau social pas du tout contrôlé de bout en bout.

Et après deux années à découvrir que nos médias racontaient à peu près n’importe quoi à peu près tout le temps, tout le monde a immédiatement oublié. On recommence à donc écouter avec ferveur les mêmes médias débiter les mêmes approximations, les mêmes mensonges, à cacher les mêmes vérités inconfortables au discours officiel, participant ainsi à l’espèce de communion d’esprit débilitante dans laquelle une masse considérable d’individus barbote avec une certaine volupté.

C’est extraordinairement pratique parce que ça permet de faire passer complètement en dehors du champ de vision toute une avalanche de nouvelles qui ne sont bonnes que pour une infime proportion de l’Humanité et qui sont des cauchemars en devenir pour plus des 99.9% restants. À l’instar d’un gorille au milieu d’un jeu de balle qu’absolument aucun observateur ne semble voir tant on lui a focalisé l’attention sur la baballe, les médias et les politiciens actuels semblent décidés à nous faire compter les passes pour oublier le gorille au milieu du jeu :

Car au moment même où Poutine tentait son aventure ukrainienne, propulsant l’Europe puis le monde dans une torpeur pré-thermonucléaire avec des petits bouts de combinaison NBC et des gros morceaux de guerre pas assez froide, la presse relayait avec une discrétion de violette plusieurs avancées majeures de différentes entités étatiques et para-étatiques dans le domaine de l’identité électronique.

C’est ainsi qu’avec vigueur et obstination, l’OMS continue de pousser l’idée d’imposer un passeport vaccinal mondial, bien évidemment électronique, présenté comme la clé de déplacements internationaux fluides et joyeux.

Eh oui : même si l’expérience passée des petits Pass Sanitaires puis vaccinaux aura permis de bien prendre conscience de la société à deux vitesses que les institutions promotrices tentaient de mettre en place, l’agenda se poursuit sans sembler vouloir dérailler. Et le fait que ces pass et autres numérotations citoyennes puissent être, très concrètement, employés pour mettre en place ségrégations, divisions et punitions sur chaque individu ne semble plus effaroucher qu’une petite bande d’irréductibles (d’ailleurs commodément appelés complotistes ou tout autre qualificatif discréditant du moment, depuis vaccino-sceptique ou antivax jusqu’à fasciste).

Mieux encore : en parallèle de l’OMS et de ses funestes projets d’étiquetage de la population, les États-Unis, bien qu’abandonnant État par État les différentes obligations plus ou moins ridicules qu’ils avaient mises en place, ne s’empêchent pourtant pas de réfléchir très fort à la mise en place d’un passeport vaccinal local : le projet de « SMART Health card » permettra enfin de numériser les actuels petits cartons vaccinaux du CDC et de bien marquer le cheptel contribuable (électroniquement d’abord, le fer rouge sera pour plus tard).

Le projet n’est pas simplement une idée en l’air qu’il conviendrait encore de fixer. En pratique, le fonctionnement précis de ce passeport est déjà suffisamment connu et détaillé pour permettre à pas mal d’autres pays de rejoindre les États-Unis (et l’OMS donc) dans leur envie folle de surveiller tout le monde, tout le temps : ainsi, toutes les provinces canadiennes ont déjà adopté la vérification de la SMART Health Card, tout comme Aruba, les îles Caïmans, Singapour et le Japon. En Afrique, la SMART Health Card est déployée au Kenya et au Rwanda, les premiers des 32 pays africains de l’alliance « Smart Africa » à adopter une approche numérique des dossiers médicaux.

Quant à l’Union européenne, … eh bien sans surprise, elle a déjà tout dans ses cartons dont une bonne partie sont maintenant déjà ouverts et ont leurs emballages déjà défaits : de la même façon qu’il convient de façon impérative de traquer l’individu partout aux Amériques et en Afrique, il ne serait pas convenable ni propret d’oublier l’Europe qui a donc bondi sur l’occasion de construire son système d’identité électronique, eID, qui permettra – cela va sans dire mais disons-le quand même – d’apporter la sécurité, la prospérité, la paix partout dans le monde (comme, du reste, l’Union européenne était censée apporter sécurité, prospérité et paix dans le monde avec le succès qu’on peut mesurer).

Grâce aux efforts déployés (sous couvert de « sécurité »), tous les États occidentaux puis, bientôt, tous les États mondiaux auront un moyen de pister chacun d’entre nous et, de façon bien plus pratique, de lui interdire toute transaction commerciale, toute interaction sociale, toute vie, sans avoir même à tirer le moindre coup de feu, sans avoir à faire usage de la force, sans avoir à mobiliser une police ou une armée coûteuses.

On ne sait pas comment s’achèvera le triste cirque ukrainien, mais rien ne semble vouloir arrêter l’asservissement des peuples. On détourne notre attention avec l’incohérence crasse maintenant habituelle (on veut la liberté des Ukrainiens mais on est farouchement contre celle des Français, non vaccinés, pas assez pucés-passés-QRCodisé, par exemple), mais c’est malheureusement pour mieux laisser toutes les autorités occidentales fabriquer nos propres chaines, placer nos propres barreaux à la prison que nous nous construisons avec application.

Hashtable, le 3 mars 2022

Rappels :

Ordo ab chaos : comment le conflit ukrainien est conçu pour bénéficier aux mondialistes

Tout ce qui se passe aujourd’hui dans le monde pousse à la mise en œuvre d’un système mondial d’identification numérique et de monnaie numérique

Le pass vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen : Vous serez numérisé, tracé puis pucé !

Certificat Covid européen : extension… un an de plus ?

L’Union européenne planifie un « passeport de vaccination » depuis 2018

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

57 commentaires pour [Nouvel ordre mondial] Pendant que l’Ukraine flambe, le puçage des populations continue

    • clavreul dit :

      Le Président Zelensky doit partir, un gouvernement provisoire doit être mis en place dans un consensus de la communauté internationale. L’ Ukraine doit lancer le processus d’ adhésion à l’ Union Européenne en parallèle au développement économique de la Pologne. L’ Estonie, la Slovaquie, la Hongrie, la Roumanie et l’ Ukraine seront les nations satellites de la grande puissance Polonaise en devenir. C’ est à cette condition que nous allons sécuriser l’ unification du bloc européen. La petite classe moyenne ainsi que la petite bourgeoisie des patries de l’ Est de l’ Europe doivent adhérer à une volonté sociale démocrate continentale. Dans un premier temps, c’ est le prix de la cohésion contre le délitement politique.

    • clavreul dit :

      Sur LCI,
      Non Général Desportes, l’ obus contre la centrale nucléaire ukrainienne a pour but de faire plier l’opinion européenne en faveur du gaz devant la soi disante dangerosité nucléaire. Vladimir doit comprendre que ce qu’il fait à l’ Ukraine va conduire l’ Union Européenne à reconsidérer la manière de produire elle même sa propre énergie. Tu veux tout bouffer Vladimir ? Et bien tu vas tomber sur un os !
      Encore une fois, ERDF doit devenir l’ entreprise continentale de production d’ énergie pour l’ Europe.

      • Alcide dit :

        @ Clavreul
        …Et bien tu vas tomber sur un os !
        Encore une fois, ERDF doit devenir l’ entreprise continentale de production d’ énergie pour l’ Europe…

        Avec quel uranium ?
        L’EU n’a ni pétrole, ni gaz , ni uranium, mais que de mauvaises idées.

        En outre, l’EU importe de Russie et de Biélorussie les engrais nécessaires aux cultures. Il faut s’attendre à une hausse vertigineuse des prix alimentaires.
        Donc, dans un futur très proche nous pouvons nous attendre à un rationnement de fourniture électrique, chute drastique de ce qui reste de production agricole et industrielle, inflation monumentale, chômage délirant et paupérisation accélérée.

        L’EU, c’est la paix et la prospérité qu’ils nous disaient.

      • Matterhorn dit :

        Pour les engrais c’est déjà fait. Les prix montent en flèche 🙂
        Je pense avoir lu ce jour sur le site de la RTS que Poutine va bloquer les exportations d’engrais…comme contre sanction.
        Une arme plus intéressante que le gaz à la sortie de l’hiver

      • clavreul dit :

        Oui Alcide, on a à faire à des irresponsables qui n’ont aucune vision de rien, le néant complet qui nous emmène droit vers des problèmes monumentaux. Pour l’ uranium nous avons 28 années de consommation sécurisées par AREVA devant nous, et pour moi, ça n’est pas le problème Alcide, du temps du Général de Gaulle on savait faire et si il y avait quelques résistances le père Faucard intervenait sur place. La naïveté de Bruxelles et sa bande de soumis aux USA nous donne des politiques à la  » woke  » où le feu du marxisme détruit à petit feu les fondements précieux de notre civilisation. Et on ose aller sur la tombe des soldats morts au combat se répandre de bienveillance dans des discours politiques totalement abscons. Une Europe féministe qui combat le patriarcat produisant une dévirilisation de notre société où les  » trans  » sont accueillis sur les marches de l’ Elysée pour parader dans la crasse générale ! Pour redresser la barre,
        Ils nous faut :
        1)- une Europe puissance par le contrôle et la production de notre énergie.
        2)- La construction d’une armée digne de ce nom.
        3)- La volonté de construire ensemble dans la justice avec le souci d’ une égalité de traitement devant les efforts consentis pour le groupe.
        Et cela, nous devons le faire avec l’ Ukraine pour qu’ elle sorte à jamais de cette position où elle se retrouve constamment dans des théâtres de guerre entre grandes puissances voulant exacerber leurs supériorités respectives. L’ Ukraine ne doit plus être une géographie de conflit.
        On peut y arriver Alcide, mais il va falloir se débarrasser des traîtres et des incapables.

      • clavreul dit :

        En ce qui concerne la centrale nucléaire de Zaporojie, l’ armée russe déclare un sabotage de la part d’un commando ukrainien.

      • clavreul dit :

        Voici un excellent diagnostique de ce que nous vivons en France. Vous pouvez reprendre monsieur Demeulenaere.

  1. disleenisle dit :

    Qui se souvient de la toute, toute première décision prise par le fameux et très obscur « conseil de défense covid » à la minute même de sa création?

    Non, vous ne voyez pas?

    ACCÉLÉRER le déploiement de la 5G !

    Comprenne qui peut ou, plus exactement, fassent semblant de ne pas comprendre ceux qui savent le pourquoi d’une aussi (apparemment) incongrue décision.

  2. Veracruz dit :

    La photo de la grande table ovale séparant les deux soit disant adversaires était un piège MA-GIS-TRAL (le point de départ), car provoquant un choc des esprits qui ne pouvaient y voir autre chose que deux ennemis ! (ils sont super forts)
    Hors il n’en est rien du tout… ils ont posé exprès pour cette photo et le photographe à dû bien devoir prendre son temps pour cadrer de cette manière, puis ensuite ils ont choisis délibérément de la diffuser massivement dans les médias qui l’ont repris en boucle pendant des jours et des jours article après article.
    La vérité est que Putin est complètement Covidiste et membre de l’OMS et WEF depuis le début (et qu’il emmerde son peuple aussi en bon communiste totalitaire), et toute cette affaire n’est qu’un énorme plan monté de toute pièces pour des dizaines de raisons fort utiles déjà évoquées ici et là (elles ne manquent pas la liste s’allonge chaque jour même …)
    Un petit faux drapeau un de ces jours et le tour sera joué, les enfants feront une minute de silence forcé dans les écoles, le sentiment patriotique de l’Empire UE de Naboléon sera de retour.
    Stratégie de gagnant-gagnant !
    PS: en Espagne ils vont attaquer les enfants avec la troisième dose de graphène micro-puces morgellons hydres etc… miam!
    en Russie on sait pas puisque comme la Chine on ne sait rien à part leur PIB et les pangolins infectieux !

    • mark knopfler dit :

      @Veracruz, Pas mieux.
      Qui peut croire que Poutine n’est pas déjà le maître de Kiev, donc de l’Ukraine ?
      Un Poutine, dont plusieurs spécialistes militaires affirmaient qu’en cas de conflit avec la France, il ne mettrait que 3 jours pour atteindre Brest…
      Là, il piétine, peine, enfin on n’en sait rien, puisque toute l’info de terrain est verrouillée par les mainstreams, m’enfin la guerre ne semble pas terminée, loin s’en faut et ce, depuis le 24/02/2022.

      Rien n’empêchera les mondialistes de passer à la 4ème révolution industrielle, le marché l’exige et Poutine, comme Xi Jinping, sont tributaires du marché.

      Celui qui contrôle le marché contrôle le monde, c’est quasi Biblique.

      Contrôle des populations par l’identité numérique qui servira de prétexte quant à fusionner avec les objets connectés sous 5G, dans la logique du tout sécuritaire, dans un monde présenté de plus en plus dangereux (sanitaire, terrorisme/guerre, climatique).
      Les peuples consenteront à sacrifier de leur liberté sur l’autel sécuritaire, comme la psy-op l’a démontrée/préparée, en réalité, le marché exploitera ce tropisme quant à la réification totale du monde, dont celle des corps et des esprits.

      l’Elite vs peuple, c’est la vrai guerre, Poutine vs Ukraine, c’est le bouc émissaire de l’effondrement contrôlé de l’ancien monde au profit du nouveau et de sa nouvelle religion universelle à venir.

      • Veracruz dit :

        Je vous suis @mark … et même je suis sûr à présent comme vous l’avez dit dans un autre commentaire qu’il s’agit bien de l’Antéchrist (Putin), cette date de lancement d’opérations du 24 2(J4) 2022 est capitale, et ce déplacement volontaire de notre Microunet alors qu’il ne fait que des vidéoconférences depuis des mois, rien que pour être filmé descendant tout seul de l’avion puis ensuite pour poser pour la postérité face au monstre dictateur qui va laisser sa marque dans l’histoire. Un théâtre de marionnettes bien monté, Putin endosse officiellement cette fois comme il était prévu entre copains Davos/OMS/Gates son rôle de dictateur (il avait commencé en jouant le sauveur de la Syrie et son présenté « boucher dictateur » pour préparer les esprits).
        Et ça veut bien dire une chose tout ça malheureusement : c’est que ça va péter ! (pour tout effacer)
        Après la simulation de pandémie (en vrai) puis la simulation de cyberattaque (en vrai, en ce moment c’est festif), voici la simulation nucléaire mondiale (en vrai)…
        Regardez cette simulation toute fraîchement publiée de missiles nucléaires, et voyez qui s’en sort le mieux… et où vous devez vite aller vous planquer n’est-ce pas ?
        Inutile de vous expliquer la suite dans l’Unité de paix mondiale tous contrôlés (le fameux plus jamais ça) !

    • Nadège Rivière dit :

      J’ai recensé des infos au sujet de la Russie 2.0 et de la couverture d’impunité que les américains se sont offert pour échapper à d’eventuelles poursuites devant la CPI.
      J’ai mis tout ça en commentaire de mon billet du jour.
      http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2022/03/des-nouvelles-du-grand-jury-reuni-par.html

  3. @Veracruz

    Bien vu.
    De même que Poutine, en recevant Macron au Kremlin et en le prenant tous les jours au téléphone, valorise l’image d’inlassable négociateur et d’artisan de paix de ce dernier, pile poil au moment où il doit annoncer sa candidature à sa réélection (comme l’a dit RMC)…

    • zorba44 dit :

      Pas d’accord avec votre point de vue Olivier. Poutine a intérêt à la réélection de Macron car il connaît son adversaire. Autrement dit il le ridiculise pour lui permettre ensuite de venir manger dans la main et faire accroire à l’opinion des mougeons de France qu’ils ont un président capable de traiter à égal avec les plus grands…

      Jean LENOIR

    • Y va nous envoyer une lettre parait-il pour annoncer sa candidature, pour faire comme Chirac et La Mitte !

      Puis-je me permettre un conseil ?

      En masse…

      Naméo !

    • rodez21 dit :

      J’ai du mal à croire que V Poutine & ses copains aient envie de revenir à l’époque où Boris Eltsine laissait les Etats-Unis mettre la Russie en coupe réglée.
      Les oligarques russes (comme les chinois) souhaitent avant tout mettre à l’abri des convoitises, leur pré carré, en sachant parfaitement que le fait de fusionner avec la clique de requins représentée par Klaus Schwab reviendrait à signer leur arrêt de mort.

      Pour se laisser une chance de circonvenir (je reste poli) vos adversaires, il faut parfois faire mine de pactiser.

    • lahmizere dit :

      comme je disais dans la semaine, « je dirais tout mais je ne sais rien en fait « c’est ç a l’info qu’on est prié de croire ou l’autre, ne nous hâtons pas de tirer des conclusions hâtives sur ceci ou cela. on n’en sait pas grand choses. Pendant combien de temps n’avons nous pas pris Napoléon pour un héros ? jusqu’à ce que … nos yeux se sont ouverts …
      la vérité est invisible, pour l’instant. oui une chose est certaine, nous ne reviendrons pas en arrière, et 2022 risque d’être spéciale, à bien des égard, attendons 2023.

    • Veracruz dit :

      Bonjour, Oui avant les mots il y a les images (toujours autorisées par organe de presse assermenté). La propagande à commencé comme cela au siècle dernier, avec les peintres entre autres (relire la mare au diable de G.Sand).
      La diffusion de la vidéo qui le montre presque seul à sa descente d’avion est volontaire également, ainsi cela montre un homme déterminé à aller affronter le méchant ours pour tout faire en notre faveur…
      Je pense que le piège est tellement gros…qu’on refuse de le voir et même chez les complotistes il est malvenu de mettre en doute cette fausse opposition. Ils sont majoritairement tous tombés dans le piège qui consiste à parler soit du coronavirus soit de l’Ukraine mais pas des deux en même temps !
      L’analyse de Asselineau est assez bonne sur le discours de 20h et nous éclaire mieux sur tous les enjeux qu’il y a derrière tout ça (y compris son éviction électorale !) :
      https://lesmoutonsenrages.fr/2022/03/03/ukraine-asselineau-repond-a-macron/

    • Nadège Rivière dit :

      Tout est dans les apparences…

  4. Je me permets de vous rappeler cet excellent film d’Aaron Russo, car tout y avait été annoncé !

    Le moment où un gars commande une pizza par téléphone et qu’on lui dit que ça va pas être possible est même pas prémonitoire mais totalement prophétique !

    Amérique de la liberté au fascisme par Aaron Russo – Version entièrement sous-titrée en français

    • rodez21 dit :

      L’Amérique vous apparaît comme étant un pays libre et démocratique si tant est que vous ayez les moyens de vous payer les meilleurs avocats.

      Sinon, je dirais que ceux qui ont commencé par spolier les indiens pour finir par les massacrer, tout en s’installant sur leurs terres en qualité de négriers, ne peuvent avoir de la démocratie qu’une vue biaisée.

    • Alan.144 dit :

      Merci Jo, je connaissais l’interview d’Aaron Russo par Alex Jones, mais pas cette vidéo-là.

      C’était en 2007 et c’est toujours d’actualité.

      AARON RUSSO – L’INTERVIEW EN FRANÇAIS (2007)

    • zorba44 dit :

      Merci Jo, je comprends bien pourquoi, maintenant , je me suis toujours arrangé pour ne pas payer d’impôt sur le travail (avec des solutions légales s’entend …ce qu’on appelle l’ingénirie fiscale !)…

      En rétorsion j’ai dû faire face à de multiples contrôles fiscaux, lesquels ont servi à mes concitoyens de payer les heures infructueuses des contrôleurs…

      Jean LENOIR

      • Ce doc est vraiment un choc pour beaucoup de gens lorsqu’ils le voient pour la 1ère fois…

        Grand Monsieur Russo, et je n’étais pas d’accord avec lui sur de nombreux points mais c’était le gars avec qui j’aurais eu plaisir à débattre, vraiment !

  5. e dit :

    le passeport vaccinal local est inquiétant

    au Maroc ils ne peuvent déjà plus utiliser de transports,ils ne peuvent plus circuler d’une préfecture à l’autre, aller dans des commerces alimentaires sans avoir la piqouze:

    citation:  » Le peuple marocain est pris en otage, aucune personne ne peut se déplacer entre les préfectures et les provinces, ne peut utiliser les moyens de transport, ne peut accéder aux lieux publics (commerces, restaurants, cafés, Hammam, espaces fermés …) à condition de présenter exclusivement la carte-vaccinale. L’ensemble des citoyens marocains vit, désormais, dans une prison à ciel ouvert. La carte-vaccinale met au banc toutes les personnes qui ne sont pas vaccinées, en leur interdisant à aller travailler, faire leurs courses, et empêcher les enfants d’aller aux écoles. »
    https://reseauinternational.net/le-maroc-sombre-dans-la-dictature-sanitaire/

    et l’OMS a fait un traité qui rendra le pays qui le signe esclave de l’OMS de sorte que les gouvernements auront 0 pouvoir, et que les manifestations donc n’auront plus moyen de pression
    si le gouvernement refuse d’appliquer les ordres de l’OMS après avoir signé le traité avec l’OMS de décembre 2021, il aura l’armée de l’ONU pour imposer les ordres de l’OMS par la force.

    voilà pourquoi il faut empêcher la France de signer ce traité avec l’OMS
    avec cela, l’OMS pourra imposer au peuple français tout ce qui lui passe par la tête
    c’est à dire que les financeurs de l’OMS, les milliardaires, pouront imposer aux français tout ce qui leur passe par la tête (rafles, piqouze forcé, écouvillonnage forcé, famine, OGM, pesticides,puce dans le cerveau, camps de concentration famine forcé piqouze forcé écouvillonnage forcé dangereux des tests bidons, etc…)
    source
    https://ourgreaterdestiny.org/2022/03/mar-01-22-max-alert-negotiations-to-fully-lock-man-into-the-system-and-ww-iii/

    • Nadège Rivière dit :

      « Obliger le gouvernement »
      Le seul moyen c’est une grève générale mais combien le comprennent ?

      • e dit :

        le seul moyen c’est désactiver les antennes 5G
        sinon c’est l’attaque massive des résistants avec les armes 5G dirigés
        https://yournews.com/2022/02/19/2302302/report-microwave-energy-weapons-deployed-against-canberra-freedom-convoy

        et l’exode des gens vers les terres agricoles pour assurer leur autonomie alimentaire

        la grève générale dans les smart cities ne donnera rien

        ce qu’il faut c’est créer un nouveau système et ignorer le système des smart city

        seul la nature sauvera l’homme

        mais personne ne le comprends et veut faire leur combat perdu à l’avance dans l’arène smart city bourré d’ondes armes dirigés 5G et armes soniques

        les arbres bloquent la 5G, les attaques d’ondes ne marchent pas dans la nature!

        et dans la nature, l’homme a toute la nourriture pour survivre, même si les magasins sont vides, il survit grace à la terre agricole

        ce qu’il faut c’est changer de métier, et devenir tous agriculteurs

        et faire du troc en échangeant salades contre tomates, etc…

      • Nadège Rivière dit :

        Et dire qu’avant la diffusion de ces smart-machins, nous étions des humains en liberté.
        Il a fallu moins de trente ans pour que la quasi totalité de la population de la planète soit équipée d’un téléphone sans fil, un GSM, un mobile, un portable, un smart phone.
        En termes militaires, l’acronyme Smart signifie Satellite Monitoring and Remote Tracking (Surveillance par satellite et télédétection).
        En brousse, au Sénégal, et c’est sûrement la même chose dans d’autres pays africains, il n’y a bien souvent ni eau courante ni vraiment d’électricité. En revanche, des bicoques aux couleurs d’Orange ou d’autres opérateurs téléphoniques pullulaient en 2013.
        J’ai toujours trouvé curieux que les ouvriers sur les chantiers de déploiement de fibre optique qui se sont multipliés pendant le premier confinement étaient tous étrangers.
        Et lorsque les premiers bateaux de sri lankais ont débarqué en 2018 à La Réunion, en dépit d’un taux de chômage catastrophique, ce sont ces migrants qui ont été formés et recrutés sur de tels chantiers.
        Nul doute que ce soit pour que les installations ne puissent être sabotées après coup.

      • e dit :

        sur le boncoin.fr, on peut trouver des terres gratuites à cultiver en échange de donner des fruits et légumes au propriétaire qui prête sa terre gratuitement

        taper prêt jardin dans le moteur de recherche et prix O euros
        https://www.leboncoin.fr/recherche?text=pr%C3%AAt%20jardin%20&price=0-0&page=3

        pour l’engrais, on peut en créer à partir des épluches de fruits bio et légumes bio déjà présents sur les jardins prêtés

        Les déchets de pommes de terre peuvent être utilisés comme garniture de finition pour presque toutes les cultures du jardin et du potager. Ils sont d’une grande importance pour les plantes, car pendant la croissance des plantes, les plantes ont un grand besoin d’amidon et de glucose. Une telle fertilisation est nécessaire pour les groseilles, les framboises, les fraises, les melons et les courges. Il est également utile pour d’autres cultures, même les fleurs d’intérieur et de jardin.
        Source: https://farm-fr.desigusxpro.com/posadka/ogorod/paslenovye/kartofel/kartofelnye-ochistki-kak-udobrenie.html

        mais prenez toujours du compost venant de légumes ou fruits bio, sinon vous apporterez des pesticides à votre potager..
        https://www.comment-economiser.fr/que-faire-des-epluchures-de-pomme.html

      • Nadège Rivière dit :

        Pour un peu on croirait être revenu quelques siècles en arrière avec cette remise au goût du jour du colonage. Mais au moins, ceux qui ont la possibilité de le faire sauront ce qu’ils mettent dans leur assiette.

  6. e dit :

    80% des russes refusent le vaccin sputnik russe et son Qrcode vaccinal
    https://russianlife.com/magazine/march-april-2022/qr-codes-tretyakovs-and-airports/

    ils ont compris que le vaccin sputnik russe transforme les cellules en usines à protéines spike toxiques
    http://stoplinky28.blogg.org/sputnik-ne-sera-pas-la-solution-de-rechange-a205114002

  7. e dit :

    1 millier de savants nazis recrutés par la France après la seconde guerre mondiale, 5 000 savants nazis enrôlés par l’URSS et les 3 000 nazis recrutés par les Etats-Unis dans le cadre de leur opération «Paperclip»
    https://www.lexpress.fr/informations/comment-la-france-a-recrute-des-savants-de-hitler_633743.html

  8. Veracruz dit :

    et voilà … (le choc des images à payé et le gentil drapeau bleu et jaune avec!)
    Comment la crise ukrainienne bouleverse la campagne présidentielle française: « Macron peut dire merci à Poutine ». Dans les urnes, le président devrait bénéficier de sa posture de défenseur de l’Europe.
    https://www.dhnet.be/actu/monde/comment-la-crise-ukrainienne-bouleverse-la-campagne-presidentielle-francaise-macron-peut-dire-merci-a-poutine-621fb0037b50a639dc83ebed

  9. Kodiak dit :

    Il faut écouter ce que dit ce sinistre individu. Tant qu’il restera en liberté, lui et ses comparses continueront à faire la guerre aux populations. Tant que les organisations criminelles de ces dangereux psychopathes ne seront pas démantelées, ils continueront :
    https://www.henrymakow.com/2021/12/jacob-rothschild-lifts-the-veil.html?_ga=2.140798514.1006389435.1638658226-346964864.1627224119

    Beaucoup à lire ici :
    https://www.thetruthseeker.co.uk/?s=rothschild&et_pb_searchform_submit=et_search_proccess&et_pb_include_posts=yes&et_pb_include_pages=yes

    Utiliser l’excellent traducteur Deepl pour ceux qui ne comprennent pas.

  10. Nadège Rivière dit :

    Le « crédit social à la chinoise » ? Une légende urbaine du même tonneau que la « grippe espagnole »
    http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2022/03/le-credit-social-la-chinoise-une.html

  11. Alcide dit :

    Qui se souvient d’Odessa ?

    Ukraine — Dissiper les mythes occidentaux

    Extrait :
    « Après le coup d’État organisé par les États-Unis en 2014 contre Ianoukovitch, qui se souvient encore de ce qui a suivi à Odessa alors que l’histoire se répète et que les milices ukrainiennes d’extrême droite s’attaquent à leurs minorités ethniques russes.

    Dans un cas, rassemblant environ 48 Russes de souche dans le bâtiment du syndicat de la ville, la milice d’extrême droite Pravy Sektor l’a ensuite incendié en brûlant vifs les occupants. Ceux qui ont tenté de s’échapper en sautant par les fenêtres ont été battus à mort. Le chef de cette milice était Dmytro Yarosh, actuellement membre du parlement ukrainien et récemment nommé conseiller spécial du chef d’état-major de l’armée. C’est le genre de personnes que l’OTAN arme et finance et que les populations occidentales crédules applaudissent actuellement ! De plus, ce n’était pas une histoire de sauvagerie moyenâgeuse, cela s’est passé il y a huit ans dans une Europe libéralisée soi-disant protégée par les casques bleus de l’OTAN ! »

    Читайте больше на https://english.pravda.ru/opinion/150576-ukraine_myths/

    Poutine méchant , hein !
    Ceux qui ont suivi les injonctions du gouvernement et sont maintenant malades ou morts de l’injection, écoutent à nouveau le gouvernement et nous poussent à une guerre en Europe pour « sauver » des Ukrainiens nazis dont on n’a rien à faire.
    Qu’ils crèvent.

  12. monnom dit :

    Peut être le dernier ultime combat spirituel entre la bète (l’IA) contre l’ours (l’humanité) le monde entier devrait le soutenir…
    Mais comment le pourrait’il depuis le temps qu’il se vautre la luxure le vice la soumission…

  13. e dit :

    le Qrcode peut être caché
    votre visage peut être associé à un Qrcode spécifique, que seul l’ordi 666 pourra voir le Qrcode en voyant votre visage à travers les systèmes de reconnaissance faciale

    en Russie, ils mettent des systèmes de reconnaissance faciale partout pour le paiement biométrique pour encourager la fin du cash et faire la traque de ceux qui violent les quarantaines des tests PCR bidons comme ici

    Un système biométrique de reconnaissance faciale du groupe MDG fonctionne dans le cadre de l’APC « Safe City » sur Sakhalin Rambler rapporte. Le système biométrique de reconnaissance faciale Vizir du groupe MDG (qui fait partie de l’écosystème de la banque national russe Sberbank) est l’une des caractéristiques du complexe matériel et logiciel Safe City dans la région de Sakhaline. Il a été rapporté par Rambler.
    Le système biométrique analyse les images de plus de 1 000 caméras vidéo installées sur l’île russe Sakhaline. Le système a déjà amélioré l’efficacité du centre d’information régional de Sakhaline, a eu un impact positif sur la sécurité publique et, au cours des deux premiers jours de fonctionnement, a permis d’identifier plus de 20 contrevenants à un ordre émis par le médecin hygiéniste en chef de Russie, qui ont délibérément omis de se conformer à la quarantaine obligatoire de deux semaines à leur arrivée de lieux présentant un risque accru de propagation du coronavirus. Ceci a été rapporté par Rambler. Suivant : https://news.rambler.ru/other/43982536/?utm_content=news_media&utm_medium=read_more&utm_source=copylink

    Donc en gros, en Russie, tests PCR bidons, piqouzes qui transforment les cellules en usines à fabriquer des protéines spike et caméras de reconnaissance faciale qui a dans ses données ceux qui ont des tests positifs et refusé la piqouze, et envoie aussitôt l’alerte pour envoyer les russes dans les camps alors qu’ils sont en bonne santé et basés sur les tests bidons

    Même arnaque covidienne que chez nous

    or klaus schwab veut justement que le paiement biométrique remplace le cash et soit lié au pass vaccinal qui a les données biométriques dans un même portefolio numérique biométrique
    https://www.presse-citron.net/pass-vaccinal-pourquoi-letat-aimerait-cacher-votre-photo-dans-le-qr-code/

    en attendant ils font les masques à reconnaissance Qrcode
    https://linuxfr.org/news/mise-en-place-du-port-du-masque-avec-qrcode-d-identification

    les vax russes adénovirus sputnik transforment les cellules en usines à protéines spike comme les vax adénovirus astrazeneca, et les vac ARNm Pfizer et cie
    http://stoplinky28.blogg.org/sputnik-ne-sera-pas-la-solution-de-rechange-a205114002

    le système biométrique de reconnaissance faciale (et autres données biométriques) le peut également

    et rappel les données biométriques une fois volées, c’est l’usurpation d’identité à vie, et vol à vie de toutes vos données et argent et vie privée

    et encore une preuve que la Russie fait partie du nouvel ordre mondial, elle veut imposer la 5G ultra cancérigène à toute sa population
    https://fr.sputniknews.com/20190722/voici-quand-la-5g-couvrira-massivement-la-russie-1041749469.html

    en Russie ceux qui refusent les vaccins sont fichés et mis dans la base de données avec leurs données biométriques associés, donc les caméras de reconnaissance faciale en plus de leur nom et prénom, savent qu’ils ne sont pas piqouzés:
    « La législation russe stipule que les données sur les vaccinations préventives, les complications post-vaccinales et les cas de refus de vaccinations préventives font l’objet d’un enregistrement statistique d’État.  »
    https://www.garant.ru/news/1493010/

    en Russie, ils ont introduit le système biométrique facial de paiement partout même dans les métros
    https://www.journaldugeek.com/2021/10/18/le-paiement-par-reconnaissance-faciale-arrive-dans-le-metro-russe/?fr=operanews

    système biométrique est connecté à la 5G tout comme le Qrcode= fin du cash= marque de la bête car les données biométriques une fois volé permettent l’usurpation d’identité à vie

    en plus les données biométriques des russes sont stockés dans des serveurs appartenant à des entreprises privés, qui peuvent donc carrément se servir pour voler dans les comptes bancaires des russes qui s’ouvrent avec leurs visages ou leurs voix (il existe déjà des logiciels permettant de voler la voix des autres, pas besoin d’être une sorcière sirène pour cela…)

    donc ils peuvent couper les comptes des russes à tout moment sans explication si le type refuse la piqouze dans le système biométrique sans cash connecté à la 5G dictature

    en plus la Russie fait les compteurs intelligents arnaque de Klaus Schwab
    les compteurs intelligents sont énergivores car reposent sur un système énergivore Big Data pour fonctionner (concentrateurs énergivores, antennes relais 5G énergivores, etc…) et Klaus Schwab veut utiliser les données des compteurs intelligents pour supprimer les comptes bancaires à distance de ceux qui consomment trop (alors que ses compteurs intelligents arnaque sont ceux qui consomment trop)
    https://djv-com.org/web00/?p=1244
    https://carat-factory.com/catalog/iot-era-meters/
    https://www.lelibrepenseur.org/le-forum-economique-mondial-d-e-klaus-schwab-devoile-un-nouveau-plan-terrifiant-didentification-numerique/

    et encore une preuve que la Russie fait partie du nouvel ordre mondial, elle veut imposer la 5G ultra cancérigène à toute sa population
    https://fr.sputniknews.com/20190722/voici-quand-la-5g-couvrira-massivement-la-russie-1041749469.html

    donc ils peuvent couper les comptes des russes à tout moment sans explication si le type refuse la piqouze dans le système biométrique sans cash connecté à la 5G dictature

    la Russie avoue en 2010 qu’elle veut copier les occidentaux sur les compteurs intelligents ici
    https://www.smart-energy.com/event-news/russia-is-ready-for-smart-metering/

  14. Nadège Rivière dit :

    « mais c’est malheureusement pour mieux laisser toutes les autorités occidentales fabriquer nos propres chaines, placer nos propres barreaux à la prison que nous nous construisons avec application. »

    Ô que non ! Quelques soient les points cardinaux, les autorités sont toutes au diapason.

  15. Ping : L’arme des sanctions : l’arroseur arrosé. – Profession Gendarme

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s