La millionnaire Anne Sinclair veut « quoi qu’il en coûte » couper le gaz des Français pour punir Poutine

(via planetes360)

Rappels :

Pourquoi les Etats de l’OTAN commettent-ils un suicide énergétique ?

PLANdémie – Le secrétaire général de l’ONU appelle à la désindustrialisation

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour La millionnaire Anne Sinclair veut « quoi qu’il en coûte » couper le gaz des Français pour punir Poutine

  1. e dit :

    elle dit clairement le but de la guerre en ukraine
    un prétexte pour couper le gaz aux français

    elle suit la ligne directrice de Rockefeller qui avait envoyé une lettre à ses marionnettes pour leur demander de couper le gaz aux gueux depuis novembre 2020
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/11/06/un-medecin-vient-de-me-faire-parvenir-le-plan-de-rockefeller/

    et voulait la fin du cash
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/06/09/aaron-russo-parle-dun-de-ses-amis-illuminati-rockfeller-il-ny-aura-plus-dargent-liquide-tout-largent-sera-dans-ces-puces-si-vous-protestez-contre-eux-ils-desactivent-votre-puce/

    « Dans le rapport de Rockefeller de 2010, il est prévu que lorsque la fausse pandémie cessera, les mesures perdureront et s’intensifieront (sous le prétexte de la guerre et RCA bidon)
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/11/26/covid-19-letincelle-avant-le-grand-reset-pierre-hillard-on-veut-nous-aneantir/
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/11/10/des-medecins-de-soins-intensifs-et-des-scientifiques-prestigieux-sont-menaces-pour-avoir-sonne-lalarme-sur-les-blessures-causees-par-le-vaccin-covid-19/
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/04/24/dr-denis-agret-les-chiffres-de-mortalite-et-deffets-indesirables-graves-et-de-deces-apres-vaccination-progressent-de-maniere-tres-inquietantes-dans-notre-pays/

    heureux à ceux qui ont fait l’énergie libre à temps pour leurs chaudières électriques

    Dr Sacré viré pour dénoncer les tests bidons
    https://www.mondialisation.ca/dr-pascal-sacre-un-reanimateur-licencie-injustement-en-pleine-crise-covid-droit-de-reponse/5650433

  2. asperian dit :

    Anne Seins-Clairs : au lieu de vouloir couper les achats de gaz russe, tu aurais plutôt mieux fait de penser à couper la zigounette de DSK, qui a contribué à nous amener là où nous en sommes…
    Alors, tes leçons de morale à deux balles, tu peux te les garder…

  3. Stanislas dit :

    C’est toujours dans les moments délicats que se révèlent les chardons, les verrues, les gangsters, et ce que j’appelle en général les nouvelles bandes du 93 de la rue de Lauriston..

    L’effondrement des bac +10 est déjà commencé en grande partie, il n’en reste que quelques uns pour sauver le niveau heureusement;..

    Je viens d’apprendre que des milliers de soignants restent en poste malgré leur refus de la 3eme dose, en particulier des toubibs… seuls les 1ere lignes à 0 dose sont discriminées à mort dans une prison contractuelle

    On a à faire à des chiens…

    • e dit :

      reste à savoir s’ils sont aussi opposés à la piqouze des autres…
      il y a des soignants contre la piqouze pour eux mêmes mais ne trouvent aucun problème à piqouzer les autres pour le pognon
      si encore on peut appeler un soignant un piqouzeur de poison génique…
      quand ils jetteront les séringues des fioles géniques à la poubelle, cela sera mieux.

      • Stanislas dit :

        D’une manière générale, il n’y pas de solidarité d’un groupe avec l’autre, entre les piqués et les puceaux du bras..

        les soignants (infirmiers, médecins, kinés etc…) qui ont refusé le tir sont en prison contractuelle (suspension sans salaire et sans fin) pour les salariés, il leur faut être malade pour allonger le temps de boulot ou retourner 4 mois si l’employeur ne lui fait pas d’obstruction contre la loi.. il y a aussi des salauds (volontaires ou non) qui ont squatté les postes de direction……….ou RH selon l’importance du lieu..

        Pour les libéraux, ils sont harcelés par leurs ordres, la sécu, ARS etc… pour qu’ils finissent par se radier volontairement.
        Ces comités de couchés et de kapos leur envoient des courriers pseudo moraux « confraternels » appelant à la « responsabilité » en citant les articles de déontologie qui les servent bien, mais en oubliant ceux qui foulent au pied le métier.
        C’est une bataille sémantique dont il s’agit, c’est hallucinant…
        Chaque mot aujourd’hui à son importance pour défendre chaque parcelle d’esprit d ‘Humanité que des compagnies de salopards, essaient de détruire par obéissance ou par imprégnation de psychopathie ambiante.

        Le volontariat pour se détruire socialement est désormais au programme par harcélement, pseudo morale et mise au feu de l’ancien droit du travail et de la libre entreprise. Un libéral qui a des salariés collaborateurs ne peut pas non plus signer de contrat grâce à un décret récent qui a refait la déontologie..

        Parmi ce groupe d’éjectés, nombre d’entre eux sont en reconversion, même si le sadisme se tassait, j’en connais qui ne veulent plus faire ce métier qui ne correspond plus à l’idée qu’ils se faisaient de ce métier.
        Liquider les soignants désobéissants à la piquouze est aussi selon moi la sortie des meilleurs praticiens (qualité ou esprit) . Certains disent que parmi les violés du bras qui sont restés pour payer leur traite ou nourrir leur famille, certains finiront par se suicider tellement c’est devenu insupportable dans certains lieux…..

        Personne ne réagit, la vieille technique de mettre en place des saloperies « pour les autres  » fonctionne à merveille. Personne ne bouge ne se sentant pas concerné…

      • e dit :

        ils ont lancé un collectif contre la piqouze obligatoire mais seulement pour leur métier

        ils étaient bien placés pour connaitre le taux rapport décès/vaccinés dans les hôpitaux, mais dans les vidéos où ils protestent contre la piqouze, ils disent seulement refuser car un truc expérimental

        ils n’ont pas le courage d’aller plus loin et de tout dénoncer

        ils auraient pu aussi faire un site de leur hôpital, où toutes les victimes des vax mortes sont recensés et leur pourcentage par rapport aux non vax.
        il n’y a pas de cela non plus

        ils ont toutes les données que le gouvernement souhaite cacher au public (le sénat a refusé de faire le rapport morts/vaccins), mais ne font rien du tout

  4. clavreul dit :

    Je suis plutôt d’accord avec Jacques Attali :

    • Je trouve plutôt qu’il se paie notre tête :

      « Si on lui disait (à Poutine) « rentrez dans l’OTAN » un jour, il dirait « pourquoi pas ? »… Ce qu’il ne peut pas accepter c’est que les autres rentrent dans l’OTAN sans lui »…

      Quand on sait ce qu’est réellement l’OTAN, par qui elle est dirigée et quels sont ses objectifs… !

      • clavreul dit :

        Sous l’ère Obama, Poutine avait fait part de sa volonté aux américains de faire adhérer la Russie à l’ Otan ( film d’ Oliver Stone : conversations avec Mr Poutine ).
        Il est vrais qu’à l’époque, cela avait provoqué un choc.

      • A mon avis c’était une boutade… ou une provocation par l’absurde.

      • clavreul dit :

      • clavreul dit :

         » Toute la question européenne culmine dans le problème russe : but principal de la politique européenne doit être d’ empêcher une invasion russe. Pour l’ éviter, il n’existe qu’ un moyen : la constitution de l’ Europe unie.
        L’ histoire place l’ Europe en face de cette alternative : ou bien se retrouver elle- même, au- delà de toutes les hostilités nationales, sous la forme d’ une fédération, ou bien tomber victime de la conquête par la Russie. Il n’ existe pas de troisième issue pour l’ Europe « . Page 47, PAN- EUROPE, Richard N. Coudenhove- Kalergi, éd originale 1923.

        Nous pouvons ajouter que les américains ont bien accentué les tensions à l’ Est au travers de l’ Ukraine, en ajoutant que plus aucun soldat américain ne mourrait sur le sol européen. Alors ! invasion russe ou Europe fédérale ? 1923….

  5. lahmizere dit :

    quand on fait partie d’un autre monde, on raisonne comme lui, dérapage mental par le pognon assuré.

  6. Renaud dit :

    Comme si ça allait faire reculer Poutine… elle nous prend pour des demeurés !?

    Qu’elle prenne les armes, et qu’elle aille se battre en Ukraine si elle veut être crédible !

  7. mark knopfler dit :

    Tiré de Wiki : « Anne Élise Schwartz, dit Sinclair, double nationalité Franco-US, fille de Micheline Nanette Rosenberg, égérie de Picasso, petite fille de Paul Rosenberg, un célèbre marchand d’art international, dont elle tire sa (très) grande fortune, membre du Siècle, Chevalier de la légion d’honneur.
    Son grand père paternel fut déporté vers Auschwitz.
    Mariée avec Ivan Levaï puis avec DSK, en couple avec l’éditeur Pierre Nora »

    Conclusion : Un agent du Reset, tribaliste et qui n’a jamais fait l’erreur de rentrer au gouvernement, malgré des propositions.
    Une femme intelligente et ma foi, avec une sacrée gueule à l’époque de son apogée, il faut le reconnaitre :

    Là encore, aucune surprise.

    • Tribaliste en effet (à l’image de son deuxième époux DSK, qui assurait « se lever chaque matin en se demandant comment (il pourrait) être utile à Israël ») :

      «Auriez-vous pu vous marier à un homme qui ne soit pas juif ?», elle répondait : «Autrefois j’aurais répondu non, aujourd’hui je dirais oui… à condition bien sûr qu’il sache aussi ce que c’est que d’être juif. Le désir de se marier avec quelqu’un qui soit comme moi, juif, ce n’est pas de l’exclusion, c’est pour être finalement plus proches l’un de l’autre. Chaque minorité a un besoin de solidarité.»

      https://www.letemps.ch/societe/anne-sinclair-mariee-lan-1991

      • mark knopfler dit :

        @OD, Au sein de cette tribu, tout passe par la femme.
        La femme transmet.
        C’est quasi biblique et comme la Bible (surtout l’ancien Testament) est une compilation de mythes plus anciens, on comprend mieux cette manière de penser.
        Il faut pratiquer les mythologies comparées pour comprendre.
        Bien sûr, la monolâterie (Yahvisme) puis, plus tard, le monothéisme (Christianisme, Islam) ont (volontairement ?) brouillé les cartes, mais une recherche sérieuse, adogmatique, révèle une réalité autre, surtout par rapport à la Genèse de l’humanité.

        De manière elliptique, Sinclair n’est qu’une prêtresse de l’Ishtar sémitique, l’utérus sacré, l’hystéria sacré.

        Cette tribu reste fidèle à une certaine interprétation des textes sacrés, celle de l’universalisme, de l’humanisme etc…

  8. zorba44 dit :

    Une des femmes les plus cocues au monde veut simplement cocufier en retour l’ensemble de ses compatriotes…

    Jean LENOIR

  9. zorba44 dit :

    « Quoiqu’il en coûte »…

    Qu’on m’explique l’inflation, à titre d’exemple, officielle de la Turquie…

    https://www.latribune.fr/economie/international/en-turquie-l-inflation-s-envole-61-14-sur-un-an-912719.html#xtor=AL-13

    …61,14% sur un an – alors que tous les postes évoqués dans l’article …dépassent ce pourcentage ?

    Les Turcs aussi sont cocus puisque les salaires ont augmenté de 30 à 50% sur un an.

    Et pendant ce temps-là Micron prévoit une prime de vie anti-chère non soumise à impôt et à charge pouvant aller à 6 000 euros…

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      …comme la promesse de la femme de Ceaucescu d’augmenter les salaires de 30% devant le tribunal qui la condamne, elle et son mari, à mort – peu de temps avant de passer au peloton d’exécution…

      LOL

      Jean LENOIR

  10. e dit :

    seules les grosses entreprises peuvent s’acheter les gros moteurs à énergie libre
    https://vivre-a-la-campagne.net/generateur-a-energie-magnetique/

    d’où ‘lintérêt de le faire soi même

  11. ayioa01 dit :

    Quoi d’étonnant quand on est comme cul et chemise avec Robert Badinter… Toujours cette clique ennemie des valeurs profondes. https://www.purepeople.com/article/anne-sinclair-radieuse-aupres-de-robert-badinter-pour-une-piece-poignante_a484366/1

  12. Nanker dit :

    « Une femme intelligente et ma foi, avec une sacrée gueule à l’époque de son apogée, il faut le reconnaitre »

    Intelligente non. Si elle n’avait pas épousé Ivan Levaï en 1ères noces elle n’aurait jamais fait de télé ET il faut s’en souvenir sur Tf1, à l’époque chaîne de service public (merci le coup de piston socialo avec Hervé Bourges!).
    Et pour avoir regardé qques « 7 sur 7 » je me souviens qu’elle n’arrivait pas à aligner 3 mots sans lâcher des bordées de « euh… euh.. ». Et niveau journalistique que dire… les chaussures des invités étaient bien cirées.

    Quant à son physique un homme politique en vue dans les années 70-2000 l’avait qualifie de « pulpeuse charcutière ca@her ».
    C’est assez bien résumé…

    En gros Anne symbolise tout ce qui ne va pas en France : une héritière qui a profité de sa belle naissance (et de ses origines) pour faire une belle carrière, alors que ses « compétences » auraient dû la conduire à faire un beau mariage et à devenir femme au foyer…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s