15 joueurs de tennis ont abandonné le tournoi de Miami « pour des raisons de santé »

« Cette semaine, 15 joueurs de tennis ont abandonné le tournoi de Miami « pour des raisons de santé » – des athlètes ont quitté le terrain en larmes pendant le match en raison de symptômes douloureux soudains dans la région du cœur et des poumons ou ont refusé de poursuivre les duels sur les conseils des médecins qui les surveillaient…..

Un événement tout à fait fortuit et qui n’a rien à voir avec le fait que tous ces athlètes sont triplement vaccinés, et que la protéine Spike, qui entraîne des changements dans les tissus musculaires cardiaques, a des effets tangibles sur les personnes ayant une activité physique accrue (ces mêmes athlètes !) en premier lieu…. »

The Liberty Daily :

Personne ne souligne l’évidence. Tous les joueurs doivent être “entièrement vaccinés” pour pouvoir participer aux compétitions. Comme nous le faisons remarquer depuis plusieurs mois, la plupart des grands sports ont été frappés par l’apparition de problèmes médicaux “inexplicables” qui apparaissent chez des athlètes jeunes et en bonne santé, et nous avons notamment signalé la chute de trois cyclistes au cours du seul mois de mars.

Les amis, ce sont les vaccins. Il n’y a pas d’autre hypothèse possible, surtout si l’on considère que même le CDC et d’autres agences ont reconnu que les “vaccins” Covid provoquent une augmentation des problèmes cardiaques chez les jeunes, notamment des myocardites, des péricardites et des crises cardiaques.

Il n’y a jamais eu autant de manipulation et de propagande visant à dissimuler la vérité que pour ces injections. Les dirigeants de tout le pays et du monde entier ont tellement investi dans les vaccins que l’on peut se demander qui tire les ficelles. Une partie de ces pressions est personnelle : tout politicien qui dévoile la vérité sur les vaccins sera évincé de son poste plus rapidement que la sortie de Will Smith du club des élites d’Hollywood. Il en va de même pour les journalistes. Les médias d’entreprise sont tout aussi investis et peut-être même plus complices de la diffusion des mensonges.

Mais cela pourrait être pire. Comme pour beaucoup de choses dont nous avons été témoins ces trois dernières années, il semble qu’il y ait un effort coordonné pour supprimer la vérité. Le théâtre de la panique pandémique est toujours en action, malgré l’impulsion bizarre donnée en février par les démocrates pour lever la plupart des obligations en matière de masques et de vaccins. On parle déjà des 5e et 6e vaccins, alors que le 4e vaccin est en cours de déploiement aux États-Unis.

Tout cela fait-il partie du programme de la Grande Réinitialisation ? S’agit-il de contrôle ? De dépeuplement ? La réponse à ces trois questions est très probablement « Oui ».

Ces injections sont dangereuses. Des athlètes du monde entier tombent. Les gens ordinaires subissent d’horribles réactions indésirables. Des dizaines, voire des centaines de milliers de personnes en meurent. Cela pourrait même être des millions ; les données sont tellement dissimulées. Pendant ce temps, les politiciens et les médias d’entreprise font semblant de ne rien voir, comme s’il n’y avait rien.

Sources : The Liberty Daily/ Nouveau Monde/ Echelle de Jacob

Rappel :

Faux vaccin : L’épidémie de mort subite se poursuit chez les jeunes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

44 commentaires pour 15 joueurs de tennis ont abandonné le tournoi de Miami « pour des raisons de santé »

  1. Ping : 15 joueurs de tennis ont abandonné le tournoi de Miami « pour des raisons de santé » — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie | Sarahc351 Blog

  2. Soho dit :

    Tant mieux si ça se voit chez des personnes qui sont sous les projecteurs….ça pourra accélérer la prise de conscience collective.

  3. Élysée dit :

    Quand on est assez con pour se faire injecter la sauce, on ne va pas se plaindre et on assume.
    Trop de personnes mal ou peu informées tombent dans le panneau.

    Les vrais victimes sont anonymes !

  4. clavreul dit :

    ça se gâte :

  5. clavreul dit :

    Planche à billets, hyperinflation, fin de l’ Euro ?
     » Dès cet été, je veux permettre aux travailleurs de toucher une prime de pouvoir d’achat allant jusqu’à 6000 euros sans charge ni impôt « . Emmanuel Macron, lors de son meeting à la Défense Arena, le 2 avril 2022.

  6. clavreul dit :

    La fin de la République nationale :

    video/1

  7. zorba44 dit :

    On aimait bien le « circenses » du tennis ; il n’y aura bientôt plus de « circenses » du tout dans aucun sport t

    Quant au « panem » il n’y en aura plus assez, bientôt !

    Demandez le programme, demandez le programme de la dépopulation !… Demandez…

    Jean LENOIR

    • Matterhorn dit :

      Bon pour Jannick Sinner, c’était une ampoule au pied.

      • Steff dit :

        bof pour quelqu’un qui souffre d’ampoules il se déplaçait très bien avant son abandon…. je suspecte autre chose car déjà à Indian Wells il avait abandonné soudainement

  8. Catherine dit :

    Hé beh!!!!! Le sport à de beaux jours devant lui. Ca promet pour la suite. Quand il n’y aura plus de retransmissions sportives à la télé, les gens finiront par se poser des questions, mais ce sera trop tard pour la grande majorité de la population, car il n’y a pas moyen de faire machine arrière. Une fois piquouzé, vous l’êtes à vie. A moins que l’on ne trouve une potion miracle pour annuler les effets mortifères de ces « vaxxins ». Plus de foot, plus de cyclisme plus de tennis, etc…..le citoyen lambda va s’ennuyer à mourir!!!!!!

    • Alcide dit :

      … le citoyen lambda va s’ennuyer à mourir !

      Mieux de la tévé-réalité :
      Avec un peu de booster, le citoyen lambda ou connu n’aura pas le temps de s’ennuyer avant de mourir.

  9. Alan.144 dit :

    FranceSoir – L’Entretien Essentiel

    Nicolas Dupont Aignan : Le candidat de la LIBERTÉ

  10. gug dit :

    combien nous ont fait des leçons de morale? Quand on ne sait pas, ou ne veut pas lire ou voir ce qui est évident…

  11. Ping : 15 joueurs de tennis ont abandonné le tournoi de Miami « pour des raisons de santé » | Qui m'aime me suive…

  12. De brabandère dit :

    Est-il possible de connaître les noms de ces joueuse ou joueurs qui se sont retirés ?

    • Paula Badosa
      Jannik Sinner
      Anhelina Kalinina
      Karolina Muchova
      Victoria Azarenka
      Dalma Galfi
      Kaja Juvan…

      Je n’ai pas le temps de récupérer tous les noms mais une petite recherche sur le web devrait vous permettre d’en savoir plus.

  13. Mimine dit :

    On se réveille quand ??

  14. Stanislas dit :

    Encore un peu de temps et les pas piqués de plus de 65 ans vont pouvoir rafler les médailles

    • Catherine dit :

      Youpie, j’en serais!!!!!!!… On peut choisir le nombre de médailles que l’on désire? C’est pour agrandir ma collection de médailles du travail…..bien méritées cela dit en passant……

  15. Veracruz dit :

    Dans le show Biz aussi… Brésil décédé il y a quelques jours cette chanteuse faisait la promotion des vax en dansant et chantant (vidéo de 1mn39):
    https://freetubes.nohost.me/w/jg9eAUXAovNE8uxx8MH3UF

  16. johnscottconsciousness.com dit :

    Donc avant même le premier service à l’Open de Miami nous avons un score de 15-love…

  17. NUZMAS dit :

    Aux beaux jours de la PLANdémie, il fallait MASQUER et terroriser les populations pour les amener à accepter les injections géniques, sans doute pas si expérimentales que çà mais bien destinées à blesser, tuer, handicaper, stériliser, cancériser et, au bout du compte, génocider.
    Désormais, il s’agit de MASQUER les effets secondaires graves pour tenter de faire croire que les injections sont innocentes et même, pour les plus niais, s’il en reste, salvatrices.

    A noter que les injections sont sûrement beaucoup plus efficaces que la simple inoculation de destructrice protéine spike par un hasardeux virus, un peu foireux car pas si dangereux que çà.
    Les injections sont beaucoup plus efficaces car le boulot est fait par le propre organisme du piquouzé, lequel organisme fabrique lui-même la dangereuse spike, de façon totalement incontrôlée !!!

    Je crains même que les plus nombreuses victimes seront parmi les gens les plus sains, ceux dont l’immunité naturelle réagit le plus fortement en les handicapant ou en les assassinant quasi-instantanément.

    Les milieux scientifiques honnêtes (si, si, il en est encore) commencent à parler de VIAIDS (Vax Induced AIDS) ou VIHIV ou VAIDS ou VHIV, en français SIDA VACCINAL.

    Quant à NOVAX DOZCOVID, a-t-il, selon vous, eu tort de refuser la perfide injection?

  18. Humour Amer dit :

    Et j’me marre ? Non , c’est triste .

  19. e dit :

     » des athlètes ont quitté le terrain en larmes pendant le match en raison de symptômes douloureux soudains dans la région du cœur et des poumons ou ont refusé de poursuivre les duels sur les conseils des médecins qui les surveillaient…. »

    tout est dit
    ces sportifs ont fait confiance à leurs médecins coach de plusieurs années.
    Des traitres qui ont abusé de la confiance de leurs clients pour les pousser à la piqouze pour la compétition
    ils quittent le terrain malgré les invectives de leurs médecins en sentant les douleurs, cela montre qu’ils ont compris (trop tard évidemment), que leurs médecins coach de plusieurs années sont des traitres

  20. Veracruz dit :

    Une réflexion d’un enfant de 5 ans en compagnie de sa grand-mère sur les injections, les adultes à la ramasse…
    https://odysee.com/@Veracruz:f/Enfant5AnsReflexion:7

  21. Serge dit :

    Les informations sur les dangers de cette injection d’une thérapie génique – modifiant, entre autres, l’ADN – sont connus et documentés depuis longtemps.
    Le Dr. Ryan Cole en a parlé l’été 2021:
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/RyanColeAutopsies:f

    « Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir. »
    Simone de Beauvoir

  22. Ioana dit :

    la partie grise noire des agissements pendant la covid en suede : https://www.nature.com/articles/s41599-022-01097-5#MOESM1
    -la seule structure au pouvoir: public health agency qui a dicte au gouvernement quoi faire
    -la primauté des opinions de cette structure
    – des vieux mis à mort avec morphine sans même un diagnostique certain de covid, sans essayer de l oxygénothérapie et sans annoncer leur proches
    ils ont bien profite pour euthanasier les personnes âgés

    • sylvainnataf0034 dit :

      Ce qu’ils ont fait aux personnes âgées ici en France, en Suède comme le montre votre article et sûrement dans la plupart des pays occidentaux, ne correspond pas à la définition d’euthanasie, il faut arrêter d’utiliser ce terme, il s’agit d’assassinats.

  23. e dit :

    des lots toxiques parmi d’autres lots toxiques à plus long terme ont été créés pour tuer rapidement les gens en quelques heures ou quelques jours
    https://qactus.fr/2022/01/10/allemagne-lavocat-reiner-fuellmich-explique-avoir-des-preuves-que-des-lots-toxiques-dinjections-sont-utilises-dans-le-but-premedite-de-tuer-des-gens/

    cela explique pourquoi des jeunes meurent quelques heures après les injections
    https://cv19.fr/2021/11/30/au-moins-52586-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

    et pourquoi les jeunes meurent en masse après des efforts cardiaques
    https://reseauinternational.net/les-medecins-deconseillent-le-sport-intensif-apres-la-vaccination/
    https://reseauinternational.net/grosse-epidemie-de-crises-cardiaques/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s