A toutes les petites filles : Borne to be alive !

Rappel :

Nommée Premier ministre, Elisabeth Borne veut faire naître les vocations

Lire aussi :

Elisabeth Borne, figure emblématique du gouvernement profond

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour A toutes les petites filles : Borne to be alive !

  1. zorba44 dit :

    Il manque le masque et le pass …Borne va y remédier sans tarder

    To be alive il faut tout ça sinon c’est la guerre ou la mort sociale…

    Jean LENOIR

  2. Renaud dit :

    Babette ou la Masquerade pour mieux nous entuber…

    • Veracruz dit :

      Et ça respire la jeunesse !
      Un clin d’œil des vieux électeurs de la Startup Nation à l’adresse des jeunes : avoir écouté Renaud et sa Dame de Fer au siècle dernier c’est pas incompatible pour aller ensembles vers l’Ordre Nouveau. Les temps changent, on mûrit avec l’âge et le fric et l’oseille, comme dans le polar de gavroche à la compréhension précoce !

  3. Chaput dit :

    Elle a pas l’air tout jeune pas sûr qu’elle survive au quinquennat 😉
    Avec les méchants variants qui rôdent

    • zorba44 dit :

      « Elle » est née le 18 avril 1961, du genre sec comme une trique, du genre mauvaise herbe tenace…
      Beaucoup trop jeune à mon goût (je suis de 1944)…

      Jean LENOIR

  4. Luxueux dit :

    Mais en réalité, c’est Bornstein to be alive !

  5. Vandevelde dit :

    Quand elle va essayer d’imposer la piquouze obligatoire pour les enfants à la rentrée (si elle est encore à Matignon) c’est là qu’on va pouvoir ressortir la formule magique !

  6. matbee dit :

    Christophe Castagnette, le kéké séducteur des boîtes de nuit, s’est réjoui de la nomination de Babette car il estime que la France est un pays « particulièrement en retard » sur l’égalité des sexes.

    • Augustine dit :

      Je m’appelle Augustine et j’ai 62 ans.
      Et ça fait des dizaines d’années que j’en ai marre d’entendre cette rengaine méprisante « de la france en retard et les français qui sont idiots et racistes et sexistes etc…. »
      Y’a pas que là qu’on est « en retard ».

      Compte-t-il dénoncer les quelques « retards » suivants ou son indignation est orientée ?
      La France en retard aussi pour les juges aux affaires familiales, qui sont 85% des femmes, sans parler du fait que ces dernières cherchent systématiquement à refuser la garde alternée aux pères pour qui elles ont une haine totale… et qui sont plus infectes envers les hommes que le moyen age et la répudiation.
      D’ailleurs c’est l’état qui nomme, et c’est de fait la pire entreprise sexiste qui existe.

      La France dont France TV est de plus en plus infect avec la nomination de l’actuelle présidente qui se vantait de virer les hommes blancs… résultat il n’y a plus que des séres nulles, les femmes ont toutes les fonctions gratifiantes, les hommes sont systématiquement les idiots de service, les criminels. Voilà un truc à démanteler si on veut faire de l’austérité. Je conseille le boycott hors les chiffres et les lettres et les séries anciennes qui sont plus comme il faut Rex, le renard… avec des enqueteurs des 2 sexes et des criminels des deux sexes. C’est honteux la façon dont les séries récentes de la 2 sont sexistes et androphobes. à vomir. Messieurs réveillez-vous aussi là-dessus, n’attendez pas qu’une mamie s’y mette.

      On verra si la parité chez les éboueurs et autres métiers pénibles, et surtout aux affaires familiales est au programme chez la borgne.
      On pourrait recycler l’excès de femmes juges aux affaires familiales en tant qu’éboueuses… Et recruter des infirmiers -ça manque aussi les hommes dans cette profession- et des hommes aux affaires familiales.

      Alors, Castagnette, on va t’entendre là-dessus ? ou plutot ferme-là au lieu de nous les casser à nous les castagnettes.

  7. Josiane Lopi dit :

    Le borne-out assuré

  8. lahmizere dit :

    quand les vieux s’en mêlent, les jeunes sont déjà en avance, malgré eux !!!

  9. Alan.144 dit :

    ÉLISABETH BORNE, PROFESSION SOCIAL-KILLER

     » Ceux qui ont croisé l’ascension sociale de la Borne peuvent en témoigner : c’est un animal asocial au sang froid. …  »

    Et là le décor est planté :

     » Borne : Je pense qu’on doit parler de tout à Radio J, et moi c’est une communauté qui est la mienne.

    Haziza : Ah oui ? Ah oui, c’est la vôtre.

    Borne : C’est la mienne, je le confirme. Et je pense que c’est UNE COMMUNAUTÉ QUI A PARTICIPÉ À HISTOIRE DE LA RÉPUBLIQUE*, et qui a toute sa place dans la République, et je pense que la voix singulière de Radio J, c’est important qu’elle soit là.  »

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Elisabeth-Borne-profession-social-killer-68250.html

    * Compris ?

    • clavreul dit :

      Pour instaurer la gouvernance mondiale de la République Universelle, siège de l’ Antéchrist, il faut s’ acharner à détruire l’ Église et la France c’ est l’ Église. Tous ceux qui dirigent la France aujourd’hui en sont ses pires ennemis.

    • clavreul dit :

      La négations des droits de Dieu au travers des droits de l’ homme depuis la Révolution de 1789. La République doit se renouveler sans cesse pour ne pas s’effondrer. À quand la sixième ?
      La France doit reprendre sa place en tant que fille aînée de l’ Église. La destruction de la République nationale doit laisser place au retour de l’ Église par la Royauté pour que tout rentre dans l’ ordre. Tant que les Français ne comprendront pas cela, leur malheur continuera par les trahisons des usurpateurs.

       » Depuis la Révolution, nous sommes en révolte contre l’ autorité divine et humaine avec qui nous avons, d’ un seul coup, réglé un terrible compte le 21 janvier 1793 « . Clemenceau.

      • mark knopfler dit :

        « Depuis la Révolution, nous sommes en révolte contre l’ autorité divine et humaine avec qui nous avons, d’ un seul coup, réglé un terrible compte le 21 janvier 1793 « . Clemenceau.

        @Clavreul, d’un point de vue Biblique, il y a Dieu et des opposants à son autorité et à sa création divine (Homme).
        La définition même du Satan, c’est l’opposant.
        Qu’avait donc imposé le Dieu de la Bible pour qu’il existe une opposition ?
        L’Homme d’abord, ensuite de ne pas toucher au fruit de la connaissance et enfin de ne pas forniquer avec des filles de l’Homme.
        Satan a refusé de rendre grâce à l’Homme (s’incliner), arguant qu’il était lui aussi d’essence divine et surtout prééxistant à la création de Dieu.
        Satan a séduit Eve pour qu’elle transgresse l’ordre de Dieu par rapport au fruit de la connaissance, d’ou la chute d’Eden du couple mythique, mais également du séducteur.
        Enfin, dans la lignée de Seth, il y avait un serment comme quoi, en mémoire d’Abel, pas de fornication avec des caïnites.
        Serment transgressé principalement sous Lamech, ce qui conduira au Déluge provoqué par Dieu courroucé par sa création.
        Ensuite on bascule dans le mythe de l’Arche de Noé et de sa descendance, comprendre Sem, Cham et Japhet.

        Ce qui signifie que l’Homme (et la vie) sur Terre, a été sauvé par un dieu différent de celui qui a créé le Déluge pour éradiquer sa propre création qu’il jugeait pervertie et désobéissante, sinon le récit n’a pas de sens.
        Qui sont ces dieux ? la monolâterie biblique brouille les pistes, les scribes ont imposé le Dieu unique par la réécréture de mythes beaucoup plus anciens, sur fond de manichéisme, le Bien (Dieu/pouvoir/ordre) et le mal (Satan/opposant/chaos).
        Les mythologies comparées permettent de mettre en lumière une opposition chronologiquement antérieure à celle de la Bible, entre deux divinités mésopotamiennes : Enlil et Enki, deux fils d’un Roi divin (Equivalent du El Biblique).
        Nous sommes dans l’un des récits polythéistes le plus ancien connu.
        Le premier, l’héritier du trône, voulait effectivement éradiquer la création de son ainé, parce qu’il estimait que l’Homme anté diluvien devenait dangereux pour la survie de leur race sur Terre (poids démographique sur la biodiversité et les ressources).
        On sait désormais que le mythe de Noé est un dérivé de celui d’Uta Napishtim/Atrahasis et que c’est Enki, contournant un serment de ne pas influer sur le destin (comprendre le déluge cataclysmique) qui recommande à Atrahasis de construire une embarcation et de sauver sa création (cf l’épopée de Gilgamesh).
        Notons que dans la mythologie grecque, un récit polythéiste plus récent, c’est l’oracle de Thémis (Titanide) qui donne des instructions au Noé grec réfugié sur le Mont Parnasse, oracle qui reviendra, plus tard, à Apollon, fils de Zeus, en tuant le Python femelle qui en gardait l’entrée, d’ou la Pythie.

        L’opposition entre un dieu de l’orage (ciel) et un dieu des eaux (sous terrain, chtonien) est une constante dans certaines traditions, Baal vs Yam, Zeus vs Poséïdon, Enlil vs Enki etc… Le synchrétisme Helleno-Egyptien brouille également les pistes (Osiris vs Seth, Horus vs Seth etc…).
        On sait que le Deucalion grec est l’équivalent du Noé Biblique, ce qui permet de procéder à une généalogie comparée avec celle de la Bible.
        Deucalion est un fils de Prométhée et il a épousé Pyrrha, avec laquelle il a eu une descendance, l’humanité post diluvienne.
        Or Pyrrha est la fille de Pandore.
        Le mythe de Pandore ramène à celui de Prométhée et d’Epiméthée, après la Titanomachie, le premier avait volé le feu aux Olympiens pour le donner aux Hommes, lorsque le second avait ouvert le cadeau empoisonné de Zeus (la boite de Pandore) pour se venger de Prométhée, on comprend alors que le Dieu monothéiste bénissant Noé, post Déluge, en lui souhaitant une longue vie féconde, est une ruse, le sang de Pandore coulera dans les veines de la descendance de Noé avec les conséquences que l’on connait (malédiction de Caïn sur l’humanité post diluvienne).

        Quant à Prométhée, difficile de ne pas voir en lui, l’image de Lucifer.
        Prométhée est un Titan, de manière logique, les anges déchus de la Bible, l’équivalent des Igigis mésopotamiens, sont donc des Titans (Réphaïms Bibliques) et de la descendance de Titans (hors Cronos et Rhéa) (Néphilims Bibliques) et ce sont les Olympiens (fils des Titans Cronos X Rhéa) qui ont obtenu la victoire contre eux, par deux fois, ce qui signera la fin de l’Age d’or, celui du règne de Cronos dans l’Ere du Lion (Marc).
        L’équivalent Biblique de la Titanomachie est le passage relatif aux 4 cavaliers de l’apocalypse.
        Zeus remporte la victoire, c’est l’Age d’argent, soit le règne de Zeus dans les Eres des Gémeaux – les dioscures Castor et Pollux- et du Taureau (Luc), préfigurant le récit des héros antiques.
        L’équivalent Biblique de la Gigantomachie : « Il y eut alors un combat dans le ciel : Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon lui aussi combattait avec ses anges, mais il n’eut pas le dessus. Il ne se trouva plus de place pour eux dans le ciel. Il fut précipité, le grand dragon, l’antique serpent, celui qu’on nomme Diable et Satan, le séducteur du monde entier, il fut précipité sur la terre, et ses anges avec lui. »
        Le Dragon/Satan est l’équivalent du Typhon grec, fils de Gaïa, vaincu par Michel/Mardouk qui devient le roi des dieux sur Terre, le dieu de Babylone.
        Et Prométhée est toujours vivant, libéré de ses chaines et de l’Aigle du Causase (Jean), par Hercule, immortel grâce à ses dons oraculaires sur la malédiction frappant la lignée divine (Cronos détrône Ouranos, Zeus détrône Cronos) en prévenant Zeus que son potentiel fils par Thétis (pas la Titanide) le détrônera à son tour.
        Zeus finira par l’écouter et accorder le transfert de l’immortalité du centaure Chiron à Prométhée qui aidera Mardouk à triompher de Typhon/Satan.

        L’après anges déchus est donc le début du règne de Mardouk grand dieu de Babylone qui aura une descendance mythique (la triade Egyptienne) post chute de Babel, dans l’Age de Bronze, Ere du Bélier (symboliquement, Mithra tue le Taureau Apis, fin du culte du veau d’or, fin du polythéisme).
        La fin de l’Ere des béliers est annoncée par les sacrifices de l’agneau ou du bouc sous le règne de YHWH de l’ancien testament (on sacrifie toujours le symbole de l’Ere précédente), préfigurant l’Ere des poissons et l’arrivée du Christ dans le nouveau testament, fils de l’Homme (Mathieu), le tétramorphe est alors complet (cf la vision d’Ezechiel), dont la crucifixion annonce la fin de l’Ere des poissons, (Neptune tue les poissons avec son trident, allégorie de la crucifixion du Christ (3 clous)).
        Nous sommes actuellement dans la fin de l’Age de fer, dans la fin de la civilisation Anglo-germanique et de l’église de Sardes (7 églises de l’Apocalypse), à l’aube de l’Ere du Verseau.

        La civilisation greco-latine succédant à la Chaldéo-égyptienne, la Révolution française a cassé le modèle des rois et épouses-reines largement inspiré du modèle pharaonique (Pharaons représentants le pouvoir divin sur Terre).
        Dans une volonté d’éradiquer les nations et la chrétienteté, allégoriquement relatée dans le livre d’Isaï relatif à la chute d’Edom : « Les épines croîtront dans ses palais, Les ronces et les chardons dans ses forteresses. Ce sera la demeure des chacals, Le repaire des autruches; Les animaux du désert y rencontreront les chiens sauvages, Et les boucs s’y appelleront les uns les autres; Là le spectre de la nuit aura sa demeure, Et trouvera son lieu de repos; Là le serpent fera son nid, déposera ses oeufs, Les couvera, et recueillera ses petits à son ombre; Là se rassembleront tous les vautours [..] »
        Texte largement inspiré du mythe mésopamien d’Inanna et l’arbre Huluppu, avec le même ternaire symbolique oiseau-fille sombre(vierge)-serpent (Les anges déchus civilisateurs).

        Si l’Ere du Verseau constitue un changement, il va surtout y avoir un changement de civilisation, ce que prophétise la secte gnostique au pouvoir, en se cachant derrière les arguties écolo-politico-sanitaire-économiques du Great Reset.

        To be continued.

    • mark knopfler dit :

      @Alan.144, elle est modeste pour le coup, sa communauté n’a pas seulement participé à la République, elle en a été la tête pensante, dans une bicéphalie assumée avec le protestantisme Anglo-saxon, pour accoucher de la Révolution et des valeurs consubstantielles.

      J’attends maintenant avec impatience (ironique) la composition du nouveau gouvernement, on risque de rigoler, tout l’arc Républicain se précipite au portillon, un gouvernement d’union nationale peut être ?

      • « un gouvernement d’union nationale peut être ? »

        Il faudra bien ça, avec la purge qu’ils veulent imposer aux Français… Ne serait-ce que si Malhuret hérite du portefeuille de la Santé, la guerre sera déclarée.

      • Catherine dit :

        A Mark, j’ai pris une grande respiration avant de vous lire, mais j’avoue que cela me laisse pantoise….c’est long, bcp trop long et le texte ne me parle pas. Je reconnais que vous êtes extrêmement instruit, mais tout cela ne fait pas avancer la situation très préoccupante que nous subissons depuis 2 ans déjà et qui va crescendo…. On n’arrête pas des fous avec des mots…moi, je veux du concret, du palpable. Ce n’est pas en tentant de faire comprendre des textes anciens que l’on va réveiller la population qui ne comprend pas grand chose au drame que nous vivons et vous leur demandez d’accomplir un effort étonnamment intellectuel. Je ne suis pas sûre que vous ayez atteint votre cible. Nonobstant ce fait, j’admire votre grande culture. Bien à vous.

      • mark knopfler dit :

        @ Catherine, et encore, j’ai fais très vite, très synthétique, je n’ai pas abordé la nature du St Esprit, le pneuma, le souffle divin, la main de Dieu (le Yod de YHWH, le Yad, la main).

        Ce qu’il faut retenir, les Eres zodiacales (25620 ans, le temps pour effectuer 360° du Zodiaque de Dendera) (Lion, Gémeaux, Taureau, Bélier, Poisson, Verseau etc…), les civilisations se succèdent (les fameux 4 (Tetra) paradigmes de 550 ans à l’intérieur d’un cycle de 2160 ans), sachant donc qu’il existe 12 cycles au total.
        Exemple avec 2 cycles (1 et 2) qui se suivent -> Naissance (1), croissance (1) apogée (1), déclin (1), Naissance (2), croissance (2) = bifurcation/intersection (1,2), disparition(1), apogée (2), déclin (2) etc…des courbes gaussiennes qui se croisent, allégoriquement, le sacrifice du Messie du cycle précédent (Lion sous les Gémeaux, Gémeaux sous le Taureau, Taureau sous le Bélier, Bélier sous les poissons, poissons sous le Verseau = Christ).
        Apocalypse = fin du monde = disparition (1) mais aussi le début d’un autre (2), post bifurcation/intersection (1,2), post sacrifice du Messie du cycle précédent.
        Chaque monde est sous l’empire de « Dieu » et le Messie est son sacrifice nécessaire pour exister dans le cycle suivant.
        Relisez mon pavé à partir de ces concepts et vous toucherez du doigt que le « Great Reset » est une phase préparatoire à l’entrée dans l’Ere du Verseau, le sacrifice du Messie du cycle précédent, ici le Christ, a déjà été effectué, donc le Christianisme va s’éteindre.
        Nouvelle Ere (Verseau), nouvelle race (tranhumanisme) nouvelles civilisations à venir, nouvelles spiritualités.

        Maintenant, la question qui « tue », le Great Reset, c’est piloté ou spontané ?
        Réponse :
        J.C dans Mathieu 7:6
        « Ne donne pas le sacré (les choses sacrées) aux chiens; et ne jette pas tes perles devant les cochons car ils vont les piétiner, ensuite ils se retourneront et te dévoreront ».
        A mettre en parallèle avec Mathieu 13,10-17, toujours J.C :
        « A vous il a été donné de connaitre les secrets du royaume du ciel, mais il y a ceux à qui il n’a pas été donné [..] parce que quand ils regardent ils ne voient pas, quand ils entendent, ils n’écoutent pas, ni ne comprennent ».

        Des initiés pilotent le destin du monde en appliquant la loi cachée des écritures.
        C’est relativement concret et aide à comprendre la séquence actuelle d’Hara-Kiri mondialiste (métaphoriquement, destruction d’Edom, chute de l’occident, US et Europe inclus = acter la disparition de l’Ere des poissons).

      • Catherine dit :

        À Mark : l’ère du verseau = nouvelles races, civilisations, spiritualités. La chute du monde occidental, ok mais on le remplace par quoi ou par qui ? Avec quels genres d’individus allons nous faire le saut dans l’ère du verseau ? L’humanité est en pleine décadence avec un QI qui part en vrille (perte de 1% tous les 10 ans) et vous voudriez qu’elle bascule dans une civilisation qui la surpasserait et la rendrait donc inaccessible. Si je ne m’abuse, le verseau est le symbole de la connaissance et de la communication….

      • mark knopfler dit :

        @Catherine, « La chute du monde occidental, ok mais on le remplace par quoi ou par qui ? »
        Ils s’en foutent, le reload redémarre par un nouvel âge d’or à la Rousseau.
        C’est en ce sens qu’il faut comprendre l’énigmatique déclaration de Schwab : « Dans 10 ans, vous ne posséderez plus rien et vous serez plus heureux. »

        Leur job, c’est de s’assurer la pérennité des cycles pour que « Dieu » continue de régner sur Terre et de piloter son cheptel, à savoir l’humanité.
        Transhumains dans un nouvel age d’or, pas plus de 500 000, c’est l’objectif du reload dont nous vivons la phase préparatoire, entre deux Eres, métaphoriquement, Satan (l’opposant) sera vaincu et le prochain jardin d’Eden sera au coeur de l’Europe continentale.

  10. Stanislas dit :

    Fallait pas rêver non plus, qui a pu croire une seconde qu’il puisse y avoir autre chose que des ordures dans une décharge..

    Je l’écris ici et ailleurs, je me suis en légitime défense tranquille. J’ai toujours en tête la phrase au début de « la chute du faucon noir »

    « seuls les morts ont vu la fin de la guerre »

    qu’ils aillent tous se faire foutre. Soit on constitue des groupes de défense locaux et chaInés, soit nous crèverons tous un par un comme des cons par obéissance débile à des gangsters..
    alors autant crever debout

    point.

  11. e dit :

    Elles n’ont pas d’autre chose que ces jeans troués américains?

    me rappelle avoir vu que ces jeans troués coutaient 100 balles
    https://www.asos.com/fr/dr-denim/dr-denim-chase-jean-skinny-dechire-noir/prd/202452247?clr=noir&colourWayId=202452254&cid=19790

    les jeans sont des pantalons moulants et rigides
    très peu confortable en pleine chaleur et surtout en dansant

    aucune de ces filles portent des pantalons amples comme ici
    https://www.camaieu.fr/c/20170751/pantalon-ample

    heureusement qu’elles sont payées vu que la vidéo est faite par un réalisateur

  12. La Babeth… Y’a longtemps qu’elle les a dépassé les Borne…

    Il l’avait promis l’autre Cron = Les jours qui viennent ne seront pas tranquilles… Et soyez assurés qu’ils y veillent !

    Pas grave… On n’attendait pas que le gouvernement change, mais qu’il disparaisse…

  13. marinette dit :

    Et pendant que tout le monde discutaille sur le sexe du premier ministre -déjà en république laique c’est inapproprié de mettre en avant ainsi le sexe ou religion ou couleur des personnels publics-
    le petit macron nous a préparé « une charte du bon député godillot » … condition nécessaire à obtenir l’investiture du parti renaissance.

    Et notez bien que manuel valls y postule en tant que député des français de l’étranger… s’il y a des français qui votent sur cette « circonscription », merci de le faire battre. Valls on en avait marre de ce type déjà sous Hollande, puis il s’est aussi fait virer d’espagne où il a postulé à la mairie de barcelone. les guignols de l’info espagnols avaient réalisé une belle parodie sur l’air de la chanson « Moi lolita » de alizé

    Mais revenons à Sud Radio qui consacre une émission à cette « charte du bon député godillot »
    https://ok.ru/video/3974464277166

    • e dit :

      les élections sont truquées, donc si Rothschild veut faire Manuel Valls député rien ne l’en empêche.

      Mais le peuple français résistant ne reconnait pas ce gouvernement comme légitime et en a rien à cirer des lois du gouvernement de Rothschild

      désobéissance collective et renverser toute cette dictature marchande big brother OGM cyborg connecté par dessus bord!

  14. Jean infirmier suspendu sans salaire ni droits dit :

    Cette nomination est une déclaration de guerre aux français, rappelez-vous le pédigrée de l’intéressée.

    • zorba44 dit :

      Jean, j’admire à travers votre témoignage ces résistants qui ne se prostituent à aucune directive maléfique, préférant garder leur libre-arbitre et leur liberté.
      La vôtre, tout un chacun peut en mesurer de coût imposée par un décideur infâme…

      Laissez-moi vous conter une autre forme de résistance médicale. après avoir galéré des pendant des semaines aux Philippines, mon beau-frère et ma belle soeur ont monté un dossier pour deux emplois – précision les dossiers sont payants là-bas : agents, extrait de casier, visite médicale etc…

      Au terme d’une journée d’intégration on leur demande leur passe-vaccinal…

      Désespérés car ils sont contre la vaccination et fauchés malgré l’entraide familiale, ils se sont pointés dans un centre de vaccination avec visite médicale préalable par 3 ou 4 médecins car il n’y a pas d’exemption dans ce pays (au moins deux raisons pour mon beau-frère un taux de sucre élevé et un historique de cancers dans sa famille…

      A la question pourquoi (par chaque médecin) n’êtes-vous pas déjà vaccinés ? ils répondent en choeur la vérité…Le médecin qui pratique l’injection effleure avec l’aiguille leurs bras et jettent dans la seconde seringue et flacon au panier. Et de donner des conseils d’alimentation qui sont une confirmation pour eux !

      Chapeau bas à ces professionnels injectés qui respectent comme ils le peuvent la volonté des patients !

      Jean LENOIR

      • Catherine dit :

        Bonjour Zorba, mon fils et moi faisons de la « résistance » et je connais peut-être une dizaine de personnes comme nous…. Notre seule inquiétude c’est la piquouze obligatoire. Je suis retraitée et mon fils n’est pas embêté au boulot. Mais pour combien de temps encore passerons-nous à travers les mailles du filet ? On s’est mis en tête, il y a quelques mois, de nous trouver un médecin qui nous délivrerait l’attestation après avoir jeté la seringue non utilisé à la poubelle !!! Et bien ce n’est pas gagné….mais avec le temps qui passe les médecins se réveillent de plus en plus et prennent conscience de l’horreur de la situation. J’espère que l’on n’en viendra pas jusque-là. Pour le moment, j’ai l’impression qu’en Belgique, nos gouvernants sont préservés du délire généralisé qui règne dans certains pays comme l’Australie, la France, etc….j’ai 66 ans mais suis prête à me battre bec et ongles pour ma liberté de penser et pour garder ma santé qui est excellente.. C’est grâce à ce blog où nous pouvons échanger nos pensées que nous arrivons à tenir le coup , car autour de moi, c’est le désert à part mon fils et 2-3 amis qui pensent comme nous. Alors je ne cache pas que cela me fait du bien de m’épancher ici, cela libère la pression physique et mental… Bonne journée à vous. Catherine

    • Kodiak dit :

      Pourvu que ces soignants, ou d’autres professions, résistent et ne reviennent pas sur leur décision en se pliant à l’infecte chantage. Pour les autres, qui auraient oublié, le paSS NAZI-taire de la honte est toujours en place. De nombreuses personnes ne peuvent se rendre dans un hôpital ou visiter un proche dans un Ehpad. Ce qui se passe est criminel. Tous ceux qui collaborent à ce système pervers devront rendre des comptes, à commencer les poli-tiques et les médecins.

  15. e dit :

    un prof est incapable de discipliner une trentaine d’élèves indisciplinés

    de même l’Etat est incapable de « discipliner » des millions de français indisciplinés

    les français savent pratiquer l’indiscipline (pour faire chier son voisin par exemple) , dommage qu’ils ne l’utilisent pas quand il le faut…

  16. e dit :

    nouvelle preuve de foutage de gueule aujourd’hui

    je me lève, ouvre les volets à 6h du mat, pour voir au moins 7 avions laisser des trainées de chemtrails pour détruire le ciel bleu dès la matinée.

    Ils ont du carburant pour nous foutre des chemtrails tous les jours, par contre prétendent qu’ils n’en ont plus à cause de la guerre avec la Russie, le covid, ou je ne sais quoi d’autre…

    à moins qu’ils utilisent l’énergie libre.
    vu qu’il y a des brevets d’énergie libre

    encore un autre foutage de gueule.

    S’ils veulent faire des lois pour rationner le carburant, filmez les avions chemtrails que vous voyez le jour, et demandez pourquoi eux n’ont pas de rations, pour nous foutre des chemtrails dans la gueule tous les jours!

    On n’est pas né pour se faire foutre de notre gueule tous les jours!

  17. e dit :

    il est temps de réveiller l’humanité dans le coma

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s