Nouvelle-Zélande : euthanasie pour les patients Covid

Les colonies anglo-saxonnes avancent dans la mise en œuvre de la feuille de route du Great Reset.

Les patients admis à l’hôpital avec le Covid-19 peuvent mourir par euthanasie si les médecins pensent qu’ils pourraient ne pas survivre, a déclaré le gouvernement néo-zélandais dirigé par la groupie de Klaus Schwab, l’enfermiste et pasionaria de la vaccination Covid pour tous, Jacinda Ardern.

Le ministère de la Santé a confirmé que le droit à l’injection létale en vertu d’une nouvelle loi sur l’euthanasie pourrait s’étendre aux patients « qui meurent du coronavirus ou qui souffrent insupportablement de ses conséquences ». Mais le coronavirus est une grippe…

En réponse à une demande de clarification sur une loi sur l’euthanasie entrée en vigueur le mois dernier, le gouvernement a déclaré que « dans certaines circonstances, une personne atteinte de COVID-19 peut être éligible à l’aide médicale à mourir ».

Henoch Kloosterboer, rédacteur en chef du site Web anti-euthanasie The Defender, a déposé la demande en vertu de la loi sur l’information officielle qui oblige les administrations à rendre publiques sur demande ses dispositions « confidentielles ». Ainsi il a été dévoilé que l’État autorise en fait l’euthanasie non seulement pour les cancers en phase terminale, mais pour le Covid et les « souffrances insupportables » qu’il provoque.

La loi sur le choix de fin de vie de 2019 est considérée comme l’une des lois sur l’euthanasie les plus extrêmes au monde, et les critiques disent que les garanties sont si fragiles qu’elles sont facilement contournées. Elle permet à la fois l’euthanasie et le suicide assisté pour les adultes atteints d’une maladie considérée comme terminale dans les six mois, ou pour les patients dans un état avancé de déclin physique irréversible ou souffrant de manière intolérable.

La loi, ratifiée à la suite d’un référendum en 2020, garantit à tous les résidents le droit d’accéder à un médecin qui met fin à leurs jours dans les quatre jours suivant la réception de la demande.

Les médecins reçoivent un paiement gouvernemental de 1 000 $ plus les dépenses pour chaque décès par euthanasie qu’ils pratiquent.

Kloosterboer a déclaré :

« Il n’est pas difficile d’imaginer une situation dans laquelle une augmentation rapide et considérable des hospitalisations pour Covid-19 pourrait conduire à une pression pour utiliser l’euthanasie et le suicide assisté comme outils pour résoudre une crise aussi grave. »

Au Royaume-Uni, la baronne Finlay de Llandaff, professeur de médecine palliative, a déclaré que la loi néo-zélandaise sur l’euthanasie contredit l’objectif fondamental de la médecine et des services de santé de guérir les malades. Elle a souligné la contradiction de ce gouvernement : « Il est bizarre qu’un pays qui a essayé de protéger ses citoyens en les protégeant littéralement d’un virus dont les gens peuvent se remettre complètement… suggère maintenant que ces patients peuvent être tués par leurs médecins. Cela renverse l’éthique de la médecine », a-t-elle conclu.

Francesca de Villasmundo, Médias-Presse-Info, le 20 juillet 2022

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Nouvelle-Zélande : euthanasie pour les patients Covid

  1. zorba44 dit :

    Râclure de Jac : que la grippe frappe Jac et qu’un médecin lui fasse pression pour être euthanasiée vue la pression de l’idée que la pendaison sera rétablie pour les criminels contre l’humanité.

    On imagine que les médecins sauront résister à l’appât d’un gain criminel de 1000 NZ$, car pour créer des souffrances épouvantables à un grippé faut …l’empoisonner !

    Jean LENOIR

  2. e dit :

    « Les médecins reçoivent un paiement gouvernemental de 1 000 $ plus les dépenses pour chaque décès par euthanasie qu’ils pratiquent »

    vous vous souvenez le paxlovid (faux traitement poison soit disant pour le covid) que Pfizer veut donner aux asymptomatiques (asymptomatique= bonne santé= test bidon) ?
    https://www.huffpost.com/entry/paxlovid-asymptomatic-covid_l_626ae2d8e4b0bc48f579291d

    « Le médecin a déclaré qu’il « se débattait avec pas mal de demandes de Paxlovid ces derniers temps », principalement de « jeunes patients vaccinés »
    « Koka a déclaré avoir reçu un « appel de panique » d’une salle d’urgence lorsqu’un patient âgé vacciné et nerveux a développé de la fièvre et des frissons après une série de Paxlovid qu’il a prescrit. »
    « La vice-présidente Kamala Harris a pris le médicament pour son infection COVID asymptomatique ce printemps. »
    Pfizer « va gagner plus de 20 milliards de dollars grâce à ce médicament et qu’ils n’ont toujours pas proposé d’essai randomisé positif chez des humains vaccinés »
    https://babafig.com/blogs/9633/%C3%89tude-La-pression-f%C3%A9d%C3%A9rale-sur-Paxlovid-pourrait-acc%C3%A9l%C3%A9rer-les-mutations

    Ils vont rafler des gens en bonne santé dans les hôpitaux comme ils le font déjà https://www.msn.com/en-us/health/medical/nearly-half-of-all-hospitalized-patients-with-covid-19-had-only-mild-or-asymptomatic-cases-study-shows/ar-AAOrryl,
    pour leur donner de faux tests bidons positifs, les empoisonner avec la piqouze (voilà pourquoi ils disent qu’il faut continuer les gestes nazitaires même avec la piqouze) ou le redemsivir de Soros ou le paxlovid de Pfizer, et ensuite leur donner l’euthanasie de Pfizer.

    dès qu’un type crèvera de sa première dose ou deuxième dose, ils diront que c’est le covid et pas le vaccin.
    et l’achèveront avec l’euthanasie.

    Pour que la piqouze leur rapporte du pognon sans dépenser dans les hôpitaux (car l’Etat donne tout son fric à Big Pharma dans le contrat non dévoilé au public et que donner du fric aux hôpitaux c’est du fric en moins pour Big Pharma il faut qu’ils euthanasient les victimes de la piqouze sous prétexte de maladie incurable de couillevide alors que ce n’est pas le couillevid mais le poison OGM qui tue

  3. Dayanand dit :

    Témoignage de Marie Do (Telegram)
    J’ai 35 ans, je suis agricultrice bio en Auvergne. Il y a deux ans, j’ai été contactée par une entreprise privée qui avait pour projet d’installer un parc d’éoliennes dans ma commune. Je l’ai reçue avec joie ! J’avais hâte de participer à un projet écologiste.
    Première surprise : je m’attendais à rencontrer un représentant de l’État, ou de la préfecture pour ce genre de projet (l’énergie est, il me semble, le bien de tous et nous sommes tous concernés). En fait, il n’en était rien ; c’était bien une entreprise privée, financée par des fonds de pensions étrangers, qui était chargée du projet. Un peu bizarre mais, après m’être renseignée, je me suis aperçue que tous les projets étaient tenus par des sociétés privées qui prospectent un peu partout en France pour chercher des terrains où placer des éoliennes. Je pensais donc que cette société voulait m’acheter un bout de terrain, un peu comme un promoteur immobilier « du vert ».
    Deuxième surprise : la société envisageait effectivement d’implanter une éolienne chez moi, mais elle ne voulait « surtout pas » me déposséder de mes terres. Elle voulait seulement louer le terrain. Et cela, pour une somme absolument mirobolante : 30.000 euros par an pour deux éoliennes implantées. Mes revenus actuels sont de 1.500 euros par mois, pensez-donc, 30.000 euros net par an et pendant 20 ans ! Pendant 20 ans… 30.000 euros qui tombent tous les ans et je participe à l’écologie nationale. Un rêve !
    La société a insisté pour que je signe « rapidement », car d’autres agriculteurs pouvaient être aussi intéressés. A 30.000 euros par an, je n’en doutais pas une seconde. Mais… je suis auvergnate, et par nature méfiante, « ils veulent payer 75 fois le prix de la terre sans la posséder ? Ici ? Là où nos terres ne valent pas grand-chose ? Il y a un loup quelque part ». Alors j’ai cherché le loup. Et je l’ai trouvé en demandant un nouveau rendez-vous avec la société. Je leur ai demandé un contrat du bail. Et j’ai lu toutes les petites lignes. Et voici la question que je leur ai posée : au bout de 20 ans, que se passe-t-il ? Une réponse très floue : « (.…) On ne sera plus là, car on revend nos implantations à des entreprises étrangères (chinoises notamment). Mais, comme la loi nous demande de prévoir le démantèlement de l’éolienne, nous vous provisionnons 50.000 euros pour vos deux éoliennes. »
    Parce que, bien entendu, au bout de 20 ans, une éolienne, elle est en fin de course, foutue, et il est stipulé de la démonter.
    Ah bon ? Alors j’ai fait venir plusieurs entreprises spécialisées dans le démantèlement des éoliennes. Résultat : devis pour une éolienne (hauteur : 80 mètres), le coût minimum est de 450.000 euros par éolienne, à charge du propriétaire du terrain. Et s’il ne peut pas payer ?
    Comme il s’agit d’une éolienne industrielle, l’État se retourne contre le propriétaire, puis contre la commune. Je fais un rapide calcul : le projet d’ensemble de ma commune de 200 habitants comprend 7 éoliennes, soit 450 000 x 7 = 3.150.000 de dette pour la commune. C’est la faillite pour tous !
    Ensuite, je me suis demandé pourquoi cette société voulait implanter des éoliennes dans un endroit où il y a si peu de vent.
    Réponse : « En effet, il n’y a pas assez de vent, mais nous allons construire des éoliennes beaucoup plus hautes… de 80 mètres de haut ».
    Fort bien. Pour des éoliennes qui ne tourneront que 25 % du temps, ce n’est pas très rentable.
    Mais, comment se fait-il que des fonds de pension s’intéressent tant à l’éolien en France ?
    Tout simple ! En France, une loi exige que l’énergie verte des éoliennes soit achetée en priorité deux fois le prix des autres énergies (l’hydraulique, qui est pourtant totalement vert, n’a pas ce privilège !). Donc, c’est intéressant pour les investisseurs étrangers, sans doute en pleine complicité avec notre gouvernement car, qui paye cette différence ? … C’EST NOUS ! Regardez bien votre facture EDF, il y a une petite ligne qui indique que nous « participons au développement de l’énergie verte ».
    En fait, nous finançons des actionnaires étrangers.
    Ah oui ! Je ne vous ai pas tout dit ! Cette énergie est essentiellement destinée à être exportée.
    Ça, les actionnaires s’en fichent totalement. Moi pas ! Le développement de l’éolien en France va coûter 75 milliards d’euros financés par nous-mêmes pour détruire nos paysages, notre tourisme, la valeur de nos biens immobiliers et nos parcelles cultivables. Au lieu de ça, avec cet argent, l’État pourrait redistribuer à chaque français une part pour isoler dignement son logement. Mais ça, ça ne rapporterait rien aux actionnaires.
    Sous couvert de «VERT», on nous prend pour des…

    • Hube dit :

      Ce document est farci de contre vérités et tourne depuis des années.sur le net Tout n’est pas rose avec l’éolien mais pourquoi inventer des problèmes qui n’existent pas ? Si ce n’est pour faire place nette au nucléaire qui vient de se payer une couche de vert afin de piocher dans les cantines « green » ?

  4. NUZMAS dit :

    Ce qui n’est pas dit ici, mais qu’on peut aisément imaginer, c’est que le toubibassassin touche 10000 NZD s’il termine un maori.

  5. Nicole Lereg dit :

    La médecine vient de mettre au grand jour ce qu’elle est devenue, un repaire de corrompus par l’argent, et de dégénérés congénitaux. Ceci explique que la réussite sociale n’est plus (ou pas) un critère absolu d’honnêteté intellectuelle. les sociétés ont les gouvernements qu’elles méritent. Espérons que la nouvelle Assemblée va permettre à la France de faire le ménage dans ses institutions déliquescentes.

  6. johnscottconsciousness.com dit :

    Il est grand temps que l’euthanasie forcée soit introduite pour chaque médecin, pseudo-médecin et politicien qui ont causé des souffrances insupportables à des millions d’êtres humains…

  7. zorba44 dit :

    Le weelk-end approche…

    …écoutez donc cette chanson d’un chanteur oublié

    Certains vont hurler …mais le sort de leur bonheur est aussi dans leurs mains !

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Résistez mes frêres et soeurs , résistez !

      Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        Jean,
        Si tu tombes malade, la dernière chose à faire c’est d’aller à l’hôpital, surtout en NZ.

      • xavib dit :

        Jean, peut-être qu’il faudrait réfléchir à un retour dans la mère patrie ?
        Votre vie est en danger là bas…

      • Laurent dit :

        Ce n’est pas mieux en France, cela ne s’appelle pas euthanasie mais rivotril et le résultat est le même. Des dizaines de milliers de personnes en été euthanasiées sans leur consentement ni celui de leur famille suite à des difficultés respiratoires en période covid en vertu de 2 décrets assassins dans les EHPAD, à domicile et dans les hôpitaux français. Certaines personnes étaient en pleine possession de leurs moyens. L’APHP a même mis en place une monstruosité, à savoir des brigades spéciales de bourreaux dans toute l’île de france appelées groupement d’intervention rapide GIR ( pour donner la mort, soit de l’euthanasie active). Des morts sur ordonnances.
        Le corps médical a agi de la même façon dans plusieurs pays, c’est donc sur ordre mondialiste : éliminer physiquement des bouches inutiles.
        https://www.mondialisation.ca/le-scandale-du-rivotril/5668182

      • zorba44 dit :

        @xavib …et la vôtre de vie n’est-elle pas en danger en France ?!

        Jean LENOIR

  8. Ping : Nouvelle-Zélande : Euthanasie pour les patients Covid ! – Profession Gendarme

  9. Ping : Nouvelle-Zélande : Euthanasie pour les patients Covid . Les colonies anglo-saxonnes avancent dans la mise en œuvre de la feuille de route du Great Reset. – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons tri

Ecrire un commentaire