Allemagne : des milliers de victimes de la “vaccination” Covid appellent à l’aide

Ils voulaient faire preuve de solidarité, mais maintenant ils sont abandonnés. Grande ruée vers la hotline d’une association médicale, le MWGFD (Médecins et Scientifiques pour la Santé, la Liberté et la Démocratie) pour les victimes de la vaccination en Allemagne.

La Hot-Line a de suite été renforcée car l’affluence est énorme. Les gens sont désespérés. Alors qu’ils étaient accueillis avec joie par les médecins lorsqu’ils voulaient se faire vacciner, maintenant qu’ils sont aux prises avec des problèmes de santé après l’injection, ils sont froidement ignorés. L’association fait le point – et tire une conclusion : l’accompagnement des victimes de la vaccination Covid sera désormais l’un des principaux sujets des médecins critiques.

En effet les médecins disent : « nous sommes au milieu d’une nouvelle pandémie, une pandémie de dommages causés par les vaccins dont on a longtemps été averti. La souffrance des personnes atteintes de dommages causés par les vaccins s’est vraiment abattue sur nous. Entendre les histoires de malheur dans un volume aussi dense vous fait crier de colère ou vous taire de désespoir. »

« Les gens se plaignent de symptômes neurologiques, de fatigue chronique, de problèmes cardiaques, de problèmes de coagulation, de sensations de brûlure dans tout le corps, de picotements nerveux et de douleurs chroniques. Beaucoup sont incapables de travailler depuis des mois et ont de grands besoins financiers.

En plus des plaintes physiques, la déception et la perplexité face à l’ignorance dont ils font preuve sont particulièrement perceptibles.

La plupart d’entre eux disent que les médecins ne les prennent pas au sérieux, c’est pourquoi ils dépendent de l’aide de proches ou essaient d’obtenir le soutien de ce type de hotline. »

Suivent dans l’article des témoignages. C’est juste horrible à lire. Je me demande comment certains médecins font pour se regarder dans la glace le matin. Ils sont à vomir ces gens là….

Silvano Trotta, le 14 décembre 2022

https://www.mwgfd.org/2022/12/hilfe-fuer-impfgeschaedigte/

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

60 commentaires pour Allemagne : des milliers de victimes de la “vaccination” Covid appellent à l’aide

  1. Salmon dit :

    Le principe de réalité qui rattrape les naïfs, les paresseux et les désinvoltes, c’est TERRIBLE.
    Et ça ne fait que commencer…

  2. Stanislas dit :

    J’ai des remontées des patelins alentour, il y a des dégâts aussi en campagne.

    Ils me font pitié.
    Dans mon patelin, en tant que conseiller, le 11 janvier 2021, j’ai demandé une réunion du conseil pour exposer les connaissances du moment à propos du covidcircus et des injections,
    je me suis pris une volée de mails de l’ancien maire et de deux ou trois imbéciles pour finalement réussir à faire une réunion à 5 curieux

    Une seule exception, les autres y sont allé pour des raisons diverses qui n’avaient rien à voir avec la santé..
    Je suis un ostracisé du bras, mais je remercie « ??????? » de m’avoir inspiré..

    • Veracruz dit :

      @Stanislas Vous auriez dû leur parler en plus des antennes 4G/5G ils vous auraient jeté définitivement dans la fosse aux lions avec une miche de pain peut-être… Les Toubibs adorent parler de l’invisible et symptômes environnementaux… (pour info l’UE finance des bornes WIFI gratis dans les communes pour couvrir les endroits où il y a des jeunes qui se réunissent, à votre avis ils sont sympas l’UE ?)
      Mais pourquoi il n’y aurait pas de dégâts en campagne pardi, curieux ça…
      N’oubliez pas une chose, je vois souvent cette erreur de ci de là : les gens eux-même veulent être injectés (Merci TV), et si le toubib ou l’infirmière commence à les mettre en garde alors ils risquent d’être dénoncés ! (comme avec les muselières)

      • Stanislas dit :

        Veracruz

        pas sûr pour la 5G..
        il n’y a quasiment pas de Linky installés dans mon patelin j’avais organisé des informations et foutu la pression sur le sous traitant avec le maire..
        Mais ça n’a pas été la même chose avec le N-cov circus.. dommage.

    • Veracruz dit :

      « pas sûr pour la 5G.. »
      Vous avez un toubib très convaincant bravo (cela ne m’étonnes pas ils s’assoient tous sur les milliers d’études sérieuses pour gagner le client pognon)…
      On en est bien là, et à pinailler sur l’électricité qui doit être déportée sur les milliers d’antennes supplémentaires 4x plus consommatrices qu’avant…
      Dormez braves gens et offrez un nouveau 66 pour Noël, l’heure approche.

      • Stanislas dit :

        pour la 5G « pas sûr que les gens m’auraient écouté », ou même entendu
        effectivement ma réponse à la one again prêtait à confusion

        quant à mon toubib, c’est lui qui obéit, pas l’inverse.
        Je paie, et même si je suis remboursé, c’est moi qui paie, donc qui commande.
        Ca peut surprendre mais pour moi, un toubib ça a toujours été un technicien qui peut se tromper ; j’ai été à deux doigts de crever en 1987 sur une table d’opération, pour une bévue….

        La 5g, si elle est montée dans le secteur, à part faire sauter les antennes, dites moi la recette. Parce que je suis sur internet niveau maternelle, pas de fibre, pas de Linky un portable qui ne fait que téléphoner …

  3. NUZMAS dit :

    Pour reprendre Renaud;
    « Et le roi des cons, sur son trône
    J’parierai pas qu’il est all’mand… »

    Les français sont beaucoup plus stupides et bornés. Ils regardent leur proche, leur conjoint, leur enfant, souffrir et mourir sans broncher.  » pensez donc, ça peut pas être le vaXXin, ça a été concu pour notre bien et pis y aurait eu des myions et des myions de morts sans ces merveilleux vaXXins. D’ailleurs j’ai RDV pour mon cinquième rappel et jvais très bien, alors vous voyez que c’est aut’chose dont souffre mon épouse (mon enfant …).
    Et pis les médecins ils sont débordés par cette énorme neuvième vague alors, ben sûr qu’y zont pas l’temps de s’occuper de quelqu’un qui souffre on sait pas de quoi.

  4. labibleatari dit :

    Non!
    Vraiment, je n’ai aucune empathie pour les crédules qui se sont rués sur une thérapie génique alors qu’ils avaient les moyens de s’informer réellement et de réfléchir. Maintenant ils viennent chouiner pour demander alors qu’ils avaient leur libre consentement, l’aide de la collectivité…
    Qu’ils se démerdent seuls et qu’ils assument leur choix stupide!

    • johnscottconsciousness.com dit :

      @ labibleatari

      C’est évidemment une façon de voir les choses, labibleatari. Une façon qui est susceptible d’être la première réaction de beaucoup d’entre nous qui ont subi l’ire de ces conformistes bien-pensants qui ont consenti sans critique à la narration. La réactivité révèle invariablement l’insatisfaction de notre propre acceptation (passée ?) non critique de la programmation sociale, avouons-le, incroyablement envahissante que l’humanité dans son ensemble connaît depuis des lustres.
      Au moins, ceux qui se plaignent aujourd’hui des injustices qui leur sont infligées démontrent qu’ils ont évolué sur le chemin de la compréhension. Mieux vaut tard que jamais.
      Tant que nous resterons dupes de la dichotomie « diviser pour mieux régner », nous ne pourrons raisonnablement espérer créer et aspirer à un monde meilleur.

  5. Aline dit :

    Ces injectés font pitié, seulement pitié; mais pour les médecins qui ont injecté le poison de la mort sans réflexion ni le moindre sentiment d’humanité envers leurs semblables, c’est le MEPRIS et la HAINE…. Leur boulot et responsabilité c’est la santé de leurs patients bordel !!

  6. leroy dit :

    tout cela est une honte et on a encore des messages du gouvernement incitant à une 4e ou 5e injection sans bien sûr parler des risques encourus !
    ces gens sont des criminels en puissance .
    Quand à ceux qui sont des victimes, à eux de diffuser le message des dangers de ces injections en lesquelles ils ont cru !

  7. zorba44 dit :

    Comme toujours …t’as voulu avoir le vaccin (à la place de Vesoul) !

    Jean LENOIR

  8. Stanislas dit :

    il y a des trajectoires qui prennent forme et qui ne me sont pas apparues de suite à propos de la « confraternité » des toubibs, qui est à peu près celle de l’huile pour le vinaigre dans une salade.
    Les ordres claquent la gueule de leurs cotisants (cotisation obligatoire) en les convoquant confraternellement à discuter de leur punition..(c’est génial)…
    Les toubibs, qu’ils aient piqué les manants ou pas pour se faire de l’oseille en masse, qu’ils soient piqués en vrai ou pas, se retrouvent aujourd’hui TOUS dans une merde noire pour différentes raisons, dont les effets adverses des piquouzes sous secret des affaires anti coco..

    Ca a l’air tellement emmerdant que des toubibs quittent le métier ou diminuent leur temps de consultation en se faisant remplacer par des perdreaux de l’année qui pataugent dans le diagnostic comme une vulgaire armée boche dans la raspoutitsa russe (remontées d’infos territoriales)

    Des déserts médicaux sont en cours de formation (si je puis dire) et le reste des toubibs en activité vont devoir faire croire au covid long terrible, ou au covid long multisystémique, ou au covid long inexorable.

    Le covidlong, la simplification administrative et médicale des prochaines années
    J’ai entendu dire que les infirmiers vont recevoir les patients en 1ere ligne, et les cas compliqués devraient passer par les médecins…..qui vont les envoyer en hôpital ….

    L’état d’urgence calé sur les lits d’hôpitaux en diminution et les lits de réa en augmentation momentanée, grâce à la technique des « réas éphémères ».

    réas éphémères ;
    prendre un lit normal qui traine dans une salle, lui mettre une armoire à pharmacie à côté, et un bidon d’oxygène au pied, le temps nécessaire à combler un « état d’urgence télésanitaropoliticus »…… « la vague » refluant, le lit libéré redevient utils aux cors au pied

    La prestidigitation sanitaire et mentaliste au service du virus de 20h, et pour se soigner, va falloir vite trouver le sorcier ou la sorcière du coin qui sait utiliser la moindre feuille d’arbre pour soigner la crève, la rhino, l’angine etc.. d’avant 2020

  9. Nicole Lereg dit :

    Pour indiquer où nous en sommes en France, il suffit d’écouter les médias pour se rendre compte du degré d’intox, entretenu par la filière « Santé ? », appuyée par les salariés de l' »info ». Alors que la médecine de base s’insurge, c’est normal ils commencent à se rendre compte de ce qui leur pend au nez pour na pas avoir voulu réagir quand on leur a interdit d’apporter les premiers soins aux malades. Ils leur suffisait à l’époque de fermer leur cabinet médical, en quelques jours il faisaient sauter ce gouvernement complice ! Ils ne l’ont pas fait, alors qu’ils se démerdent !

    • Kodiak dit :

      Les médecins étaient en première ligne et avaient l’obligation de réagir face à ce qu’ils voyaient arriver. Ils ne pouvaient PAS ne pas savoir. Mais ils ont préféré collaborer avec des criminels en détournant le regard face aux enfants muselés de force dans les écoles. Maintenant il est trop tard.
      Si l’ensemble de cette profession s’était élevé contre macron et sa clique, nous n’en serions pas là. C’est malheureusement la même situation dans tous les pays. Corruption à tous les étages.

    • mark knopfler dit :

      Je sais bien que les études de médecine possèdent leur propre légende en terme de difficultés et donc de sélection, mais il ne faudrait pas non plus en faire des dieux.
      J.D Michel a bien souligné que dans la plupart des cas, ils n’ont pas une formation très poussée en virologie.
      Et qu’ils potassent plutôt les grilles de correspondances symptômes/Vaxx, afin de justifier leur prescription, donc le cout pour la collectivité.

      Donc en dehors de l’aspect pécunier et lucratif d’avoir poussé au Vaxx, une grande partie a cru à la propagande, de bonne foi, puisqu’il semble que cette dernière soit devenue le bouclier universel, même en cas de mensonge avéré.

      Alors bien évidemment, plus le temps passe, plus les remontées de terrain commencent à faire peur, parce que si l’ordre des médecins fut tout puissant quant à sanctionner les récalcitrants, il sera impuissant quant à empêcher une victime (des effets du Vaxx) venir défoncer le portrait de son médecin traitant qui s’était montré plus que persuasif pour qu’il se fasse planter 3 fois le bras.

      C’est le principe de réalité qui s’impose à tous, absolument à tous.

      En d’autres termes, comme pour les urgentistes, les médecins sont en première ligne, applaudis hier, très certainement critiqués voire hués demain, les fusibles sautent toujours pour protéger le sommet, c’est archi connu et documenté.

  10. Élysée dit :

    Quant un médecin a été payé jusqu’à 460€ nets d’impôts pour une demi-journée d’injection (ou leur supervision), rien de bien surprenant à ce beaucoup aient mis leur serment « d’hypocrite » en veilleuse.

    Et étant donné que toutes les instances supérieures de santé publique sont infiltrées avec des conflits d’intérêts majeurs, bon nombre se sont littéralement gavés de fric pendant la fausse Pandémie.

    Ce qui montre le degré de corruption à tous les niveaux de la filière « santé »…

    Quant aux victimes, qu’elles tentent de s’organiser en collectif pour porter plainte, seules elles n’arriveront à rien.
    Même groupées, les poursuites risquent de rester stériles.

    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-combien-sont-payes-les-soignants-pour-nous-vacciner-7153549

    • zorba44 dit :

      Elysée on ne le soulignera jamais assez qu’accepter du cash sans impôt est le signe de la corruption criminelle…
      …un peu comme une valise de biftons après qu’un tueur ait descendu la personne dont on lui a remis la photo,

      Jean LENOIR

  11. la Mésange dit :

    Horrible, mais enfin à quoi s’attendaient-ils d’autre ?
    Dans le village, je connais 2 personnes injectées 2 doses, et Dieu soit loué pour le moment elles vont bien. Une est la femme d’un copain, et l’autre un ami de 74 ans. La femme est infirmière, et mon ami s’est fait injecter pour pouvoir continuer à aller dans une grande chasse dans la Creuse. Cependant il a laissé tomber depuis et juré de ne pas tenter Dieu en jouant à la roulette russe une 3ème fois, ouf ! Il a finalement trouvé une autre chasse où les gens sont libres.
    En tout cas ces deux-là ont eu de la chance : un placebo ou un truc très peu dosé.

    • NUZMAS dit :

      Ou, plus simplement encore, un vaccin mal conservé: ARNm éteint !

    • Nicole Lereg dit :

      En tout état de cause, alors qu’on nous parle de scandale des corrompus du parlement européen, j’attends toujours que la dame VD Leyen, soit enfin visée pour son attitude plus qu’équivoque concernant ses messages « secrets » avec Pfizer, et son outrage envers la Pologne (je crois me rappeler) qui demandait une copie du contrat, et a reçu un exemplaire complètement caviardé ! Pour moi, ce fut une honte absolue, à la place de ce pays j’aurais cassé la baraque et la vent d’air Machin aurait été débarquée !

  12. NUZMAS dit :

    Aucun des mesures coercitives n’a jamais été bénéfique
    Seul le SOIN apporté au malade l’est. Faire porter un masque à la population générale ou la confiner n’a aucun sens.
    Les malades asymptomatiques n’existent pas plus que les porteurs sains.
    Delfraissy est tout aussi parjure à son serment professionnel que les quelques 96% des toubibs français qui ont abdiqué veulement.
    Son « quand on est nommé par l’autorité politique » est digne de Eichman (« je n’ai fait qu’obéir aux ordres »).

    Le défraîchi, Fauci et des milliers d’experts et créatures médiatiques corrompus auraient pu proférer des mensonges autant qu’ils voulaient, ils n’auraient RIEN pu faire si la majorité des toubibs avaient RÉSISTÉ à l’interdiction de soin.Si les médecins avaient respecté leur serment professionnel, la PLANdémie se serait effondrée comme un château de cartes.

    96% des toubibs français ont abdiqué leur fonction et trahi leur serment professionnel. Seulement 4% de médecins ont bravé l’interdiction du soin précoce et l’omerta sur la prévention. TOUS CES BRAVES ont sauvé TOUS leurs covidés, même très agés ET comorbides, avec les moyens du bord (vieilles molécules) dans un premier temps, puis en améliorant les protocoles de soin en échangeant leurs succès et aussi leurs difficultés les uns avec les autres.

    80%, au moins, de morts auraient été évitées, donc point de pandémie, et fin de la PLANdémie, et point d’injection génocidaire.

    POINT c’est tout, 96% des toubibs ont COLLABORE avec l’ENNEMI GENOCIDAIRE.

    Les médecins (méritent ils encore ce titre) collabos sont totalement responsables. (certains se vantent même d’avoir doublé leurs revenus dans les vaXXinodromes) et, au tout premier rang, bien sûr, leur fameux Ordre.

    • Nicole Lereg dit :

      Nuzmas, un résumé parfait de ce que fut cette crise honteuse. Rajoutons à cela la mise sur le réseau du brevet américain (ABANDONNE* par ses inventeurs), concernant un « vaccin ARN-méssager » pour lequel le gouvernement américain se réservait le droit de le réactiver ??? (je dispose d’une copie de ce brevet US007223390B2) ; ce qui m’a de suite encouragé à être plus que méfiant surtout devant les maladresses grossières du gouvernement pour imposer ce qui semblait plus que suspects.
      * On peut supposer qu’un brevet est abandonné, parce que ses inventeurs n’y croient plus (pour être modéré); autrement dit parce que ses inventeurs ont découvert des failles dans ce qu’ils voulaient faire breveter. Autrement dit ceux qui l’ont réactivé ou s’en sont inspiré seraient des criminels pour avoir relancé un truc faillible, ce que semble prouver les infos qui transpirent malgré les efforts désespérés des gouvernements pour s’assoir sur le couvercle de la marmite.

  13. Veracruz dit :

    Les Allemands comme les Espagnols n’ont su tirer aucune leçon du passé et ce sont faits avoir comme les lapins de 6 semaines, c’est bien dommage… Les Eurofrançais sont toujours les champions, eux c’est différent (on baisse pas la garde… comme à la Téloche, cognes plus fort si tu peux).

    Allô Houston on a un problème !
    Les Certificats (ID) numériques informatiques des premiers injectés de 2021 ne seront plus valides à partir de Juin 2023 … (eh oui c’était pour ça au départ le virus DIVOC, vous transformer en Certificate Of Vax ID pour l’IA-19 ! On vous l’avait pourtant bien dit non ?)

    La racine intermédiaire du certificat de signature de la CPAM est valable jusqu’en Juin 23 donc après cette date tous les certificats émis par cette autorité de signature deviennent immédiatement invalide. Il faudra donc émettre des nouveaux certificats et avec une nouvelle autorité intermédiaire… (donc nouvelle plandémie en vue ?)

    • mark knopfler dit :

      @Veracruz, oui, c’est de l’obsolescence programmée appliquée au certificat, donc au Vaxx, donc au vivant.

      Lorsqu’on évoque la réification du monde, on évoque bien la marchandisation du monde, les Archontes sont donc en panique et tentent de sauver du cheptel avant de prendre la raclée post Apocalyptique prophétisée dans toutes les traditions anciennes.

  14. Danse dit :

    UnisVers 𝑙’𝐼𝑛𝑓𝑜
    Forwarded from 
    FranceSoir
    💉 « Les non-vaccinés sont probablement deux fois plus nombreux que ce que n’a jamais voulu admettre le ministère de la Santé. Toutes les statistiques affirmant qu’ils étaient surreprésentés à l’hôpital sont fausses. » Analyse de Pierre Lécot 👇
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribune/bien-moins-de-vaccines-en-france-que-pretend-le-ministere
    FranceSoir
    Bien moins de vaccinés en France que prétend le ministère de la Santé | FranceSoir
    TRIBUNE – La stratégie mise en place par le gouvernement depuis deux ans n’a jamais eu pour but de prendre soin des Français, mais de les pousser à la vaccination. Pour arriver à cette fin, des mesures coercitives lourdes ont été mises en place, et l’arsenal…
    t.me/unis_vers/18794
    211 views
    Dec 15 at 17:29
    https://t.me/unis_vers/18794

    • pollockino dit :

      Réintégrer les quelques milliers de soignants qui ont refusé l’injection mortifère, la raison est soit disant scientifique !
      Juste un hic, le France est le seul pays d’Europe qui raisonne scientifiquement !
      De quoi rire ou pleurer !
      Je connais de nombreux soignants et médecins injectés à l’eau salée qui continueront à injecter leurs saloperies parce qu’il faut bien vivre !
      Ainsi va le monde..

  15. Kodiak dit :

    Les cons ça ose tout… Ben regardes-toi dans un miroir, t’en verras un Grand :

    • Raksha dit :

      As-tu vraiment regarder la vidéo ??? Je l’ai écouté 4X, il n’a jamais critiqué les non-vax!! Donne-moi la minute exacte ou d’après-toi il critique les non-vax ?? Je me demande ou sont les cons !!

      • Kodiak dit :

        Alors écoute une cinquième fois si t’es dur de la feuille.

        Elle dit :
        *Je vous cite toujours, ces CONNARDS amnésiques qui rêvent de dictature, vous pensez à qui ?
        Lui :
        Les ANTIVAXX !

        Il l’avait d’ailleurs déjà dit clairement ailleurs il y a quelques mois. Et même si ce n’était pas vrai, je pense qu’il y a une énorme différence entre tous ceux qui postent des vidéos sans toujours vérifier et les *journalistes* dont 99% répandent des mensonges en continu.
        Quand à ces petits z’artistes de pacotille comme Lavilliers ou Bruel (pour ne citer que ces deux) qui ont montré du doigt et insulté ceux qui ne veulent pas se faire injecter de la merde, qu’ils aillent au diable.

    • mark knopfler dit :

      Parait que Nanar a un grave problème cardiaque.
      Bientôt 80 berges, il en fait 10 de plus sur cette vidéo.
      Inutile de tirer sur l’ambulance, il n’est plus à son top, très clairement.
      Maintenant, on peut quand même se poser la question de savoir pourquoi il passe chez Salamé pour faire le SAV de la propagande gouvernementale, dans son état…
      On connait déjà la réponse, mais la question mérite d’être posée, quand même !

  16. Danse dit :

    RAPPEL :
    Ceux qui souhaitent du MAL aux AUTRES gens du PEUPLE :

    – envoient un boomerang qui ne peut que leur exploser à la figure tôt ou tard.

    – émettent exactement les ENERGIES de haine, de colère espérées par les prédateurs de l’Humanité qui rendent ces prédateurs plus forts contre nous CAR ELLES SONT LEUR NOURRITURE préférée.
    C’est pourquoi aussi longtemps qu’ils seront alimentés par cette énergie Humaine, les prédateurs continueront à se rire de nous, car ils seront assurés de garder LE POUVOIR pendant que vous serez persuadés d’être des résistants…

    – s’INTOXIQUENT eux-mêmes avec leurs propres émotions toxiques :
    la colère, la haine, sont des émotions très utiles à ressentir TRANSITOIREMENT au moment de l’action lorsque nous devons nous battre pour dézinguer efficacement des attaquants.
    Ressenties EN PERMANENCE, ce sont des émotions qui tuent NOS POUVOIRS HUMAINS d’origine, donc LA CONNAISSANCE, donc nous maintiennent dans L’IGNORANCE et la dualité, donc prolongent notre esclavage.

    Selon la formule consacrée : « vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ».

    • Kodiak dit :

      Bien.

      Question :
      Comment sortir d’un train lancé à grande vitesse dont le conducteur est devenu fou ? Pire, les freins ont lâché.

      Ou :
      Que faire si on est passager d’un avion dont le pilote a décidé de se suicider (Germanwings 2015) ?

      • John Scott dit :

        Réponse :

        Avant de monter dans le train, vous étudiez attentivement l’itinéraire et vous vous assurez que vous « savez où vous allez ». Si vous vous inscrivez à un « Magical Mystery Tour » sans réfléchir sur les recommandations des médias grand public, vous pouvez vous attendre au pire.

        Si vous avez honoré la voix intérieure de votre Soi supérieur et que vous vous trouvez encore dans une situation qui semble hors de contrôle, rappelez-vous que les apparences peuvent être trompeuses. Parfois, nous nous présentons à des situations apparemment impossibles afin de nous dépasser et d’évoluer vers un état d’esprit supérieur.

      • Danse dit :

        @Kodiak

        « Question :
        Comment sortir d’un train lancé à grande vitesse dont le conducteur est devenu fou ? Pire, les freins ont lâché. »

        Réponse courte :
        cesser collectivement de donner notre énergie au train et au conducteur. Ainsi le train perdra rapidement de la vitesse et le conducteur sera enfin appréhendé.
        Pour cela, il faut « juste » que ceux qui donnent inconsciemment leur énergie au train et au conducteur prennent conscience de ce qu’ils font, et qu’il le font contre leur propre volonté.

        « Ou :
        Que faire si on est passager d’un avion dont le pilote a décidé de se suicider (Germanwings 2015) ? »

        Réponse courte :
        Cesser soi-même d’émettre (inconsciemment) des intentions et des pensées d’auto-destruction, c’est à dire de suicide. Nos pensées et nos intentions sont créatrices, et tout est fait par les prédateurs de l’Humanité pour nous le faire oublier.

        QUESTION DE BASE que chaque Humain dans cette matrice devrait se poser en amont :
        • Pourquoi les prédateurs de l’Humanité ont-ils à ce point besoin de nous pour exister,
        • alors que de notre côté nous n’avons aucun besoin d’eux pour exister ?

      • Kodiak dit :

        @Danse

        Vous savez bien que seule une minorité applique ce que vous préconisez. Et contrairement au *réveil* massif que certains semblent constater, j’ai l’impression qu’il se passe l’inverse : une masse soumise en train de se faire avoir de tous les côtés. Depuis des siècles , des millénaires (?) que ça dure.

        Cliquez sur le lien mis dans mon commentaire à Le Minaud (21:11). Si cette partie de leur plan réussit, le couvercle se refermera sur l’humanité définitivement. Et les pensées *positives* de la minorité n’y auront rien changé.

      • John Scott dit :

        @ Kodiak

        « Et les pensées *positives* de la minorité n’y auront rien changé. »
        Au contraire, chaque pensée positive change la ‘Danse’ 😉

      • Kodiak dit :

        @John Scott

        Oui, mais EN CE MOMENT le couvercle est presque fermé et les pensées positives ne sont de loin PAS suffisantes pour le faire sauter.

      • John Scott dit :

        @ Kodiak

        « Oui, mais EN CE MOMENT le couvercle est presque fermé et les pensées positives ne sont de loin PAS suffisantes pour le faire sauter. »

        La quantité n’a pas d’importance dans ce cas. 99% de la population pourrait être endormie (« le couvercle est presque fermé. »), mais il suffit d’une stricte minorité pour apporter un éclairage nouveau sur la situation. Il suffit d’allumer une seule allumette pour chasser l’obscurité qui régnait jusqu’alors dans une pièce.

        Nos pensées créent notre réalité, et la réalité qui est créée à la suite de ces pensées. Regardez autour de vous. Marchez dans n’importe quelle rue avec a) un sourire radieux sur votre visage et b) en tirant la langue à tous ceux que vous rencontrez. Comparez et analysez les réactions, et la réalité que vous créez autour de vous.

      • NUZMAS dit :

        Alors que je cherchais mon chemin dans un Singapour désert et hyper chaud (dimanche ensoleillé) je fus interpellé par un être lumineux, un moine bouddhiste, en robe safran. Pas un asiatique, un blond « californien ». J’avais entendu parler d’aura et n’y croyais pas trop. J’étais subjugué. Il m’a renseigné. Je l’ai quitté. J’ai regretté toute ma vie de ne pas avoir entamé la conversation. J’ai 72 ans, c’était il y a quarante ans et j’étais alors très matérialiste.

      • John Scott dit :

        « Oh, c’est toi ! (Moi aussi j’ai 72 ans) Ça vas bien ? »

    • Catherine dit :

      A Danse, donc si je vous suis bien, si on monte dans un train susceptible de dérailler , il faut anticiper le déraillement et cesser collectivement de donner notre énergie au train et au conducteur. Il finira par stopper. Ai-je bien compris ???? De même que si l’on prend l’avion, il ne faut pas avoir des pensées suicidaires car cela pourrait influencer le comportement du pilote. Je ne pense pas que les jeunes retournant chez eux après une semaine de vacances aient eu la tête remplie d’envies suicidaires . En outre, les gens en général n’ont aucune idée de ce que vous appelez les prédateurs de l’Humanité, comment donc pourraient-ils s’en prémunir ??? C’est ma question de base. Je vous laisse à vos supputations trop éthérées pour moi.

  17. Dayanand dit :

    Le Dr Alwest toujours en grande forme. Dans cette vidéo pour dénoncer les fact checker de pacotille donc fact & furious (6′)

  18. Dayanand dit :

    Les traducteurs (team Top Gun) viennent de terminer la traduction de la 2ème partie du documentaire sur le Dr Fauci :
    https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/FAUCI-PART-2-OK-BON-820-Mo:a

    La première partie :
    https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/THE-REAL-FAUCI-1.4Go:5b

  19. lahmizere dit :

    le délire covidien se fissure grave : mais l’injection est irréversible.
    Mais bonne nouvelle —> Extrait de Néosanté à paraître en janvier en primeur, signé Yves Rasir :
     » Dans son livre (lire pages suivantes), le statisticien Pierre Chaillot démontre que les flambées de grippe covid sont indubitablement et inversement corrélées aux températures : plus il fait froid dehors, plus les cas de syndromes grippaux attribués au coronavirus augmentent. Les deux courbes évoluent de manière strictement identique et cela prouve imparablement que la « pandémie » n’était rien d’autre qu’une offensive grippale de moyenne intensité. Cette révélation fracassante tombe à pic car une équipe de scientifiques nord-américains vient justement de découvrir pourquoi le froid facilite le rhume et les autres infections hivernales. Les chercheurs de la Harvard Medical School (USA) et de la Northeastern University (Canada) ont découvert, à l’intérieur du nez, une réponse immunitaire jusqu’alors non identifiée à l’égard des virus impliqués dans les troubles des voies respiratoires supérieures. Selon leur étude publiée en décembre dans le Journal of Allergy and Clinical Immunology, cette réponse protectrice est inhibée lorsque les températures sont plus froides, ce qui augmente le risque d’infection. Jusqu’à présent, la science médicale supposait que la saison du rhume et de la grippe se produisait pendant les mois les moins chauds parce que l’air froid et sec fragilise les muqueuses et parce que les gens se confinent à l’intérieur en accroissant ainsi les occasions de contamination. Ces nouveaux travaux mettent cependant en évidence une autre explication biologique – la variation de la réaction immunitaire en fonction du climat – au caractère saisonnier des infections respiratoires. Bien sûr, les chercheurs sont chaussés de lunettes pasteuriennes et ils imputent la causalité pathogène principale aux particules virales. Leur myopie les empêche également de percevoir que les conflits psycho-émotionnels affectant la sphère ORL et les poumons surviennent fatalement plus souvent lorsque les gens s’enferment dans des espaces clos. Leur découverte d’un mécanisme protecteur entravé par le froid est néanmoins majeure car elle devrait très logiquement conduire à privilégier la prévention naturelle des refroidissements, vu qu’aucun vaccin ni médicament n’empêchera jamais le mercure de plonger. » Comment prévenir les refroidissements ? Mère Nature nous procure bien sûr toutes sortes de remèdes efficaces.
    Yves Rasir.

  20. Marylou dit :

    Dieu merci, l amour des uns envers les autres fait qu il y a ce genre d association.
    Courage à tous ceux qui ont des symptômes.
    C est la solidarité des uns envers les autres qui remportera ce combat que subissent les êtres humains depuis 2 ans maintenant !
    Force et courage à cette association.
    Cela me peine pour tous ceux qui ont gardé des séquelles de « la bête ».
    Bravo pour ce travail fait par cette association.
    Que Dieu vous bénisse.
    C est la guerre et ses effets !
    Cordialement

    • Kodiak dit :

      3 ans (trois !). Bien plus en réalité pour tout le reste.
      Et qui parle des séquelles psychologiques que garderont les plus fragiles, particulièrement les enfants (Les ENFANTS, macron !!!) ?

    • Le Minaud dit :

      Kodiak, méfiez-vous de ce site.
      Il est vrai qu’il « re-blogue » parfois, bien qu’assez rarement, de bonnes choses. Bonnes choses qui côtoient curieusement des absurdités majeures comme la terre plate (!) ou l’inexistence des virus en général ; le résultat est que les bonnes choses sont de ce fait décrédibilisées … Classique. Bien que je me demande parfois si le webmaster n’aurait pas plutôt un problème d’un autre type.
      « Mgr » Vigano, maintenant qu’il est en retraite, se met à cracher dans la soupe conciliaire, mais il en est un pur produit et n’en n’a jamais rien dénoncé, et bien entendu est théologiquement « una cum Francisco » (= fait un avec François). Il joue un jeu trouble susceptible d’égarer les fidèles. Ses prises de paroles sont surtout politiques et il semble être un soutien de Trump …
      N.B. J’ai mis Mgr entre guillemets car il a été sacré avec le nouveau rit de 1969, « pratiquement invalide ». Titre coloré hautement probable donc.
      Ça fait beaucoup …

      Bien à vous,

      L. M.

      • Kodiak dit :

        @Le Minaud

        Merci pour votre conseil. Je me méfie en fait de tous les sites et de tout ce que je lis. Ce monde rend méfiant.

        Par ailleurs, je viens de regarder ce film (~1h30) sur le contrôle numérique et ce qui en découlerait si ceux qui veulent le mettre en place réussissent :
        https://odysee.com/@Vivresainement:f/etat-de-controle:8

        Déjà vu d’autres films similaires il y a environ trois ans, mais c’était du *complotisme*.
        Que faire d’autre à part se débarrasser du portable (je n’en ai pas), limiter au maximum les paiements par carte en utilisant un maximum de cash ?

  21. Larsen dit :

    Le concept de solidarité, pour ceux qui ont accepté l’injection, trouve là un rapprochement un peu rapide .Par contre il ne nous appartient pas de juger des raisons qui ont motivé leurs actes , juste de rester solidaires avec eux, peut importe leur prise de position d’alors . Le clivage est une arme de domination .

  22. Ping : Allemagne : des milliers de victimes de la “vaccination” Covid appellent à l’aide – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

  23. Ping : LE MONDE CHANGE : GRAND RÉVEIL EN MARCHE – JEMINFORMETV.COM

  24. Ping : Le monde change : grand réveil en marche – Riposte Laique

  25. Ping : Infos positives – quelques liens à ouvrir pour se remonter le moral et informer – Profession Gendarme

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s