Des funérailles expédiées en moins de deux heures, on n’avait encore jamais vu cela pour l’enterrement d’un Souverain Pontife, ne fût-il que « Pape émérite ». Mais avec François on peut s’attendre à tout et nous ne sommes jamais déçus. En colère, tristes, scandalisés même, mais jamais déçus.
Sur cette photo, ci-dessus, il paraît épuisé, vidé, lessivé, au bord de l’effondrement physique.
Et puis, le lendemain, le voici au balcon tout guilleret, photo ci-dessous, semblant être heureux de ne plus avoir à supporter, derrière lui, au-dessus de lui ?, ce pape horriblement conservateur qu’il vient d’expédier dans sa tombe sans un mot de compassion, sans une note sur sa vie, rien. Juste une fois, une toute petite fois, a-t-il accepté de prononcer le nom du Pape défunt.
Nous sommes à l’Epiphanie pourtant il semble que François ait ressuscité. Sur le FC, Oivas, un contributeur, semble avoir trouvé la raison de cette embellie papale : « Maintenant, il a les coudées franches« .
Ce qui n’augure rien de bon pour tout ce qui ressemble de près, ou de loin à la Tradition…
Lire aussi :
Organisation des obsèques: tous les scandales
Funérailles de Benoît XVI : Vaklav Klaus dit sa surprise peinée
Le vrai pape est mort ! Un autre sera-t-il nommé ou l’usurpateur continuera -t-il sa triste mission ?
Faites lui confiance, c’est un jésuite !
Pire que cela.
Maintenant il a les mains sales mais lui, il sera bientôt lavé ; les mains en bas…
qu’ il fasse attention il aura peut être des comptes à rendre de l’autre côté – Je me souviens de ses décos de Noel l’an dernier ! – il serait le dernier pape ??
Il n’est pas pape dans le sens où le pape tient 2 rôles . ‘ chef d’état qui gère l’église dans la société et des affaires du monde , aspect séculier donc et l’autre rôle, majeur, il est gardien de la foi, gardien du respect de l’évangile et guide pour amener les âmes de l’église au salut . François est sur le trône. C’est tout. Il l’a dit lui même le jour de son intronisation, je suis l’évêque de Rome. Vu tout ce qui s’est passé depuis 2013, on est en droit de douter que ses 2 rôles ait la même valeur à ses yeux. IL PRESIDENTE est désormais aux affaires au Vatican, le Christ attendra.
Il a sauvé l’église de sa dissolution par la Big Finance, je ne comprend pas toute la littérature qui l’accable, dieu pardonne les médisants.
Ensuite, à l’automne 2024, nous allons voir arriver l’anté-christ , à ce moment là je souhaite vous voir sur les barricades ! 🙂 aux côtés des Templiers peut-être ?
A domica25 , »Il a sauvé l’église de sa dissolution par la Big Finance, » qu’on soit d accord c’est bien de Benoit dont vous parlez
moi je parlais de François , puisque Benoit était le dernier Pape selon Malachi; Francois serait Pierre le romain qui conduit l’Eglise dans les tribulations
En principe, dans les constitutions de la S.J. (de Saints Ignace, Pierre Favre, François-Xavier) et , il est fait défense à tout Jésuite d’accepter une dignité ecclésiastique…
Donc c’est en violation de sa Règle que Jorge a accepté de siéger à Rome.
Le rapport commandé par Kolvenbach S.J. à son propos est devenu introuvable une fois Jorge élu.
Jorge comme ses prédécesseurs à compter de Jean-Paul I, est un anti-pape ; c’est dans le futur ce que pourront affirmer les historiens…
En principe, et en vertu de UNIVERSI DOMINICI GREGIS, il devrait y avoir une élection cardinalice ensuite de la mort de Joseph Ratzinger et ce, avant la fin du mois de janvier 2023.
Il est possible que Jorge ait un ou des sosies….
Maintenant je fais gaffe à ce que j’écris avec les papes, c’est vrai que je suis aussi ignare sur ce sujet qu’un télétoubib sur le coco…
Depuis Vatican II y a-t-il eu un vrai Pape ? On peut en douter… A part peut-être Jean-Paul Ier, qui a cherché à remettre un peu d’ordre à la Curie et l’a sans doute payé de sa vie, 33 jours après son élection…
Les dérives de la fonction papale sont de plus en plus criantes, nous les constatons ! Dieu les jugera comme chacun d’entre nous.
J’ai du mal quand, même brièvement, le nom de François est énoncé dans les intentions de prière du dimanche à ravaler une forme d’indignation envers celui qui parle d’acte d’amour lorsqu’il s’agit de massacrer les enfants et les pauvres…
Tout ce que je sais c’est que ces déclarations font déraper le dogme de l’infaillibilité papale.
Pour le reste notre Créateur jugera…
Jean LENOIR
Qui n’a rien à voir avec le sujet, quoique. En Nouvelle-Zélande les rayons de vente d’oeufs se vident. Est-ce que diable nous sommes visés par des sanctions qui interdiraient à la Russie d’exporter des oeufs ?!
Que nenni et les oeufs n’ont jamaia manqué et ils font partie de ces marchandises très concurrentielles qui tirent les prix sagement vers le bas !
Le premier sinistre de NZ a décrèté, quaiment du jour au lendemain, d’interdire la vente de « caged eggs » au nom de la cruauté infligées aux animaux de les mettre en cage.
Conséquence les oeufs « free range » qui doivent représenter 10% du volume des oeufs vendus jusqu’ici car 20% plus chers ont vu leur prix augmenter de 50 % avec une limite de deux bsrquettes à l’achat ce matin, les rayons étant largement dégarnis. L’omelette devient aussi chère que le rumsteak !
Philosophiquement je demande à Jac si le fait de mettre au confinement pendant des mois n’est pas lui aussi un traitement cruel ?!
Jean LENOIR
HS :
« Nous devons reconnaître que l’activisme anti-vaccin, que j’appelle en fait une agression anti-science, est maintenant devenu une force meurtrière majeure à l’échelle mondiale », a déclaré le Dr Peter Hotez, du Baylor College of Medicine, dans une vidéo partagée par l’OMS sur Twitter :
Le Dr Hotez a continué à avertir que le militantisme anti-vaccin est « une force meurtrière » plus dangereuse que « la violence armée, le terrorisme international, la prolifération nucléaire ou les cyberattaques ».
via
https://www.aubedigitale.com/loms-diffuse-une-video-affirmant-que-le-militantisme-anti-vaccin-en-ligne-est-plus-meurtrier-que-le-terrorisme-international/
Bientôt, on va devenir responsable de la surmortalité. normal il faut bien trouver un coupable si c’est pas eux c’est les très dangereux complotistes…
D’où l’intérêt de démontrer que l’ opération d’assaut sur la population avec un virus télé, se situe en amont de l’injection, grâce à des tours de passe passe bureaucratique
je ne suis pas » anti vax », mais je ne vais pas me faire piquer un bras avec un produit sous secret des affaires, pour me protéger contre un tour de prestidigitation.
Si je ne connais pas le contenu du lave glace de ma bagnole, je ne m’en sers pas un verre à l’apéro..
Le sous variant d’Omicron nommé B.F7 a fait son apparition en Chine avec un Ro de peu ou prou 18, soit largement suffisant pour réactiver les peurs et le narrarif officiel déjà connu en occident.
L’occasion de pointer du doigt et de condamner plus fermement les derniers résistants au Vaxx anti covid ?
Possible, avec le sortie complètement lunaire du Dr Hotez !!!
mark knopfler
bonjour, est il possible d’avoir la ou les sources ?
@Stanislas, très bonne question !
C’était une lecture, mais je ne retrouve pas le lien.
Peut être en recherchant par « Kraken » ?
Dont acte.
Non seulement la liberté de penser et de s’exprimer n’existe plus en Grande-Bretagne,
mais mëme PRIER EN SILENCE , justifie une arrestation et la case tribunal.
Orwell 1984, on est en plein dedans.
C’est le Pape de l’IA, Musk qui doit être content ! Il connaît sans doute la législation mise en place en Grande-Bretagne en passe de devenir un pays-goulag…
Jean LENOIR
La première condition à remplir, lorsque l’on parle de quelque chose, c’est de savoir précisément de quoi l’on parle. Sinon on s’abstient. A ne pas le faire, on agit en « caisse de résonance » (‘Volkoff, « Le Montage »), propageant ainsi encore davantage l’erreur.
Naturellement, la subversion utilise les tendance naturelles de l’homme déchu 1°/ à parler pour se mettre en avant même sur ce qu’il ne connaît pas – parfois avec un verni verbal de fausse science pour se qualifier aux yeux de qui l’écoute -, 2°/ à aligner son discours sur celui du grand nombre, non sur la vérité qui lui importe peu: il veut seulement être en syntonie avec son siècle.
Il va ainsi du Pape.
Comme tout le monde ou presque est matérialiste athée avec pour modèle de représentation et de gouvernance la Démocratie élective, le Pape se réduit à une sorte de président élu d’une société naturelle hiérarchique jadis influente et malfaisante appelée « Église ». Une sorte de Président de la République.
Tout est radicalement faux dans cette vision.
1°/ L’Église est une société SURNATURELLE (i.e. au-dessus de la simple nature) composée des saints qui sont déjà au Ciel (« Église triomphante »), des âmes des élus qui, avant de monter au Ciel, purgent au Purgatoire leurs peines pour les péchés (pardonnés) qu’ils ont commis sur terre (« Église souffrante »), enfin des vivants (qu’ils figurent parmi élus ou non) professant la foi catholique et luttant contre le mal en vue de gagner le Ciel à leur mort (« Église militante », de miles=soldat). Cf. https://www.sodalitium.eu/sodalitium_pdf/Soda-F61.pdf. et https://www.sodalitium.eu/sodalitium_pdf/Soda-F66.pdf.
2°/ Le Pape, encore appelé « Vicaire du Christ », est le chef terrestre humain de cette société surnaturelle.
Il y a donc dans le Pape, par analogie avec l’hylémorphisme aristotélicien (matière / forme), deux composantes :
– Une composante matérielle : être un élu du Conclave,
– Une composante formelle (qui donne la « forme », i.e. fait qu’il est ce qu’il est) : recevoir du Christ l’Autorité sur terre, et en même temps, et c’est fondamental, l’infaillibilité sur la Foi et les mœurs (pas sur la météo ni le tiercé).
Bien entendu, il est concevable qu’un élu du conclave soit un imposteur et accepte devant les hommes la charge de la Papauté, en reçoive alors tous les attributs visibles, se fasse appeler Pape, mais ait l’intention secrète de porter tort à l’Église.
Comment reconnaître un tel malfrat ?
C’est extrêmement simple. Comme on ne trompe pas Dieu, il n’a PAS REÇU l’AUTORITE DU CHRIST, DONC PAS REÇU L’INFAILLIBILITE sur la Foi et les mœurs, ce qui va immanquablement l’amener à commettre des actes EN CONTRADICTION avec le Magistère infaillible de l’Église.
C’est ce qui se passe depuis la mort de Pie XII en octobre 1958. Depuis cette date, tous les occupants du siège de Pierre sont bien (probablement, c’est contesté) des élus du conclave, MAIS NE JOUISSENT PAS DE l’AUTORITE qui ferait d’eux des Papes au sens propre et plein du terme. Il est facile de voir par exemple, que certains décrets du concile Vatican II sont en contradiction avec le Magistère antérieur. Vatican II n’est donc pas d’Église et Paul VI, qui l’a promulgué n’était PAS formellement Pape, au moins en 1965. Mais on peut également montrer que c’était déjà le cas de Mgr. Roncalli, alias Jean XXIII, qui a succédé à Pie XII à Rome.
Voir par exemple https://www.sodalitium.eu/interview-de-monseigneur-guerard-lauriers/.
Voyez, nous sommes loin de ce qui est dit et répété ici ou là, mais la vérité, pour être déterrée exige beaucoup de travail, la volonté féroce d’y parvenir et en outre – le plus dur – de la soutenir face à la mauvaise foi, à la paresse et aux calomnies. Je sais très bien que la plupart des vidéophages ne liront même pas la première ligne de ce qui précède mais, n’en serait-il qu’un, je j’aurais pas perdu mon temps.
L. M.
déjà un 😉
mais sujet complexe et quasi inconnu pour ma part. malheureusement je n’ai pas encore réussi à me sortir de ce système esclavagiste et dois travailler pour manger et le temps me manque pour m’informer à tout ce qui m’intéresse.
cordialement.
J. P
Il a surtout l’air complice le gros bonhomme blanc… où était-il le soir et la nuit du 30 au 31 ? Que lui a dit M qui sème la M qui est passé par là peu de temps avant ? Les funérailles en direct TV partout de la reine Elizabeth mais rien ici ? Que signifie le dernier code transmis par Benoît par son choix de lecture de messe ?
bref… l’enquête va se poursuivre un moment.
C’est qui M ?
C’est quiqui! (l’enquête commence mal…)
Messe funérailles Benoît XVI, qui ouvre la porte:
« Le voile du temple se déchira en deux »
L’église surnaturelle (en accord complet avec les 3 lois de l’Univers donc de la Nature) est le Miroir M du Bien ET du Mal, par l’union des 3 V du M … (on redémarre l’année avec un bon Coq… au Vin)
Refuser ce principe est extrémiste et forcément faux, puisque se croire uniquement dans le Bien n’admet pas le moindre Mal, et inversement se croire uniquement dans le Mal n’admet pas le moindre Bien.
31/12/2022 : Ballon au Centre (un V peux cacher un C …)
Question: De quel côté va aller le Ballon ?
?
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/italie-emmanuel-macron-a-rencontre-le-pape-francois-au-vatican_5437339.html
__________________________
?
https://fr.aleteia.org/2023/01/04/toutes-les-lectures-de-la-messe-de-funerailles-de-benoit-xvi/
Veracruz, à quoi cela vous sert-il d’être aussi abscons, impénétrable , etc…. (je pourrai ici ajouter une bonne vingtaine de synonymes)???? Quel but recherchez-vous ? À part celui de nous faire comprendre que vous baignez (depuis tout petit?) dans l’ésotérisme le plus raffiné ??? Cependant, j’admets bien volontiers être la seule personne un peu « nunuche » qui se soit égarée sur ce blog.!!!! Si certains pouvaient me donner leurs éclairages sur vos écrits, j’en serais ravie….
Catherine
Je me fais fort de vous éclairer le jour où j’aurai compris.. soyez patiente
À Stanislas, vous m’avez bien fait rire 😂😂…rassurez-vous, dans certaines circonstances, je peux me montrer extrêmement patiente😇😇😇. Bonne soirée.
c’est père Foura de fort boyard! à la fin on est tous fourré! »Belingra tête de tigre » je m’essaye à l’ ésotérisme des forts
Je suis donc le 3e à ne pas tout comprendre. On énonce des symboles ésotériques mais je ne sais pas lesquels et à quoi ils sont soupçonnés d’être associés. Malheureusement.
JP
Club de nunuches 🙂
Bien a vous,
C’est une parfaite usurpation que cette idée de faire croire que la papauté aurait quelque lien avec le pur christianisme originel ou bien que Pierre était le premier pape; Pierre n’a jamais été a Rome, Le ministère de Pierre était en Cappadoce1 Pierre 1 , 1, il a écrit ses lettre de Babylone où il était envoyé la communaté juive nombreuse qui y était restée, c’est l’apôtre Paul qui est allé à Rome, Lisez le récit de la Bible … aucune référence a une autorité particulière à Pierre, si ce n’est le verset qui apporte la compréhension de l’usurpation, tu est Pierre etc … mais on lit en Jean 1 : 47 : .Quand Jésus le regarda, il dit : “ Tu es Simon le fils de Jean ; tu seras appelé Céphas ” (ce qui se traduit : Pierre)
en Actes 15 c’est le disciple Jacques qui présidait et Céphas était présent sans plus, ni autorité quelconque.
Lisez Alexandre Hislop son livre » les deux Babylones » et vous y lirez les preuves de l’origine babyloniene de tout les attributs de la papauté, à commencer par le « pontifex maximus » attributd’origine babyloniene et par ex la mytre des évèques copiée de Dagon le dieu poisson des babyloniens , la toge et les signes y repris,etc …
Par ailleurs tout l’historique de la papauté démontre sa profonde corruption, ouvrez vos yeux.
Je reconnais que c’est lourd pour la plupart que de lire ceci; je sais aussi que je vais me faire ostraciser, c’est possible, tant pis. Mais la Bible dit : éprouvez ce que l’on vous demande ce croire, pour voir si ces choses viennent de Dieu ou bien des hommes première lettre de l’apôtre Jean, 4 : 1.
Toute l’histoire montre à suffisance les abus de cette Rome Babyloniene. (y compris aujourd’hui) ce ne sont que querelles d’autrorité, et aussi voyez le passé argentin du papa actuel.
aie, aie ….
« je sais aussi que je vais me faire ostraciser »…
…Uniquement par les chiens de garde du système d’esclavage de la DUALITÉ, c’est à dire de la matrice : c’est à ça qu’on les reconnaît.
« qu’ il fasse attention il aura peut être des comptes à rendre de l’autre côté »
si vous croyes que ce sale type croit en Dieu… Il est plus proche de Davos que du royaume des Cieux!
Comme beaucoup d’autres, il aura peut-être des comptes à rendre de l’autre côté. Peut-être, peut-être pas. Perso, j’aimerais que toutes ces crapules rendent des comptes de ce côté, ici sur cette Terre qu’ils souillent rien que par leur présence.
Extrait :
« La civilisation occidentale, qui existe essentiellement depuis un millier d’années (ce qui signifie qu’elle est assez récente en termes historiques comparatifs), est la seule qui prétend être unique et qui a constamment mis en œuvre sa prétendue infaillibilité et l’intolérance qui en résulte sur une base systématique et institutionnalisée par le biais de la violence organisée tout au long de son existence millénaire.
Ainsi, nous avons eu la première croisade (1096-1099), qui a commencé par le massacre et le vol de Juifs en Rhénanie, puis s’est poursuivie par le massacre de chrétiens orthodoxes et de musulmans, faisant couler le sang jusqu’aux genoux dans ce qu’ils prétendaient être la ville « sainte » de Jérusalem. Devrions-nous mentionner l’Inquisition ou les atrocités espagnoles et portugaises dans ce que nous appelons aujourd’hui l’Amérique latine ? »
La suite:
https://lesakerfrancophone.fr/arretez-la-guerre-de-lempire-contre-le-monde-de-bob-dylan-a-robert-frost
La véritable église de Christ est-elle Orthodoxe ?
Je le pense, Rome et la papauté sont nés de la guerre et des massacres
Franchement ce faux pape satanique n’est même pas à la hauteur de l’abbé Doucedame-le-veil ni même du descendant de ce dernier atteint de lycanthropie !
C’est une baudruche empaillé par Philarète !
La dernière croisade de l’Occident, qui lui sera fatale :
Dixit Nikolay Patrushev , Le secrétaire du Conseil de sécurité russe.
« Les événements en Ukraine ne sont pas un affrontement entre Moscou et Kiev. C’est une confrontation militaire de l’OTAN, avant tout des États-Unis et de la Grande-Bretagne, avec la Russie . Craignant un engagement direct, les instructeurs de l’OTAN poussent les hommes ukrainiens à une mort certaine », a-t-il déclaré. dans une nouvelle interview avec le journal d’État aif.ru.
https://www.zerohedge.com/geopolitical/kremlin-says-military-confrontation-nato-already-happening-uk-mulls-sending-tanks
La guerre bactériologique Covid, celle contre le réchauffement anthropique, la guerre des sexes et autres conneries pour effrayer la ménagère de moins de cinquante ans, c’est de la daube ! Maintenant, les chars et les missiles parlent.
Fuyez les métropoles et fissa !
Tous dans les collines.
Col Douglas Macgregor fournit régulièrement des analyses cohérentes des situations locales et globales concernées :
Certainement de qualité , souvent cité par Le Saker , mais dans la langue infâme de l’occupant.
Peut-être que ce genre de petite fiesta intéressera le papet et sa congrégation, avis aux amateurs :
François = pape FM + GYL