Annecy : Henri, héros national de « l’opération »…

Il est parfait, ce « héros au sac à dos » – comme l’appellent les médias et les réseaux sociaux. Sauf quand il commet un malheureux lapsus (à 1:23)… OD

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

75 commentaires pour Annecy : Henri, héros national de « l’opération »…

  1. matbee dit :

    Bien vu Olivier !
    Il faudrait vérifier que ce gars-là, un « chrétien » parfait sous tout rapport, est bien parti il y a 9 mois faire son « tour de France des cathédrales »…

    « DIVISER POUR REGNER »

    • Oui matbee, division et aussi diversion… Il y a de nombreux sujets d’actualité très chauds et très gênants pour le pouvoir actuellement !

      En particulier le coup d’Etat parlementaire de Yaël Braun-Pivet (pilotée par Macron) sur la proposition de loi d’abrogation de la réforme des retraites.

      Cet « attentat » tombe à pic, comme toujours. Du grand guignol. Tout ça pue encore une fois l’Etat profond.

      Le discours de Henri-le-héros-chrétien-amoureux-des-cathédrales devant les caméras est bien trop construit et grandiloquent pour être naturel. Il pousse en effet au « choc des civilisations » :

      « Tant mieux si mon action est un exemple, à partir du moment où l’on décide d’agir, on se rend compte qu’on a un grand pouvoir (…) Tout est possible à partir du moment où l’on arrête de vouloir être passif face à de telles attaques, qu’il faut relever la tête (…) Tout le monde est capable d’agir à partir du moment où l’on décide de relever la tête et d’arrêter de subir… » etc.

      Avec le drapeau bleu-blanc-rouge sur le bras…

      Les « patriotes » de tout poil vont se sentir pousser des ailes !

    • Melly dit :

      Pourquoi il s’est peint-maquillé de gros sourcils ? trop bizarre
      et il est si calme …

    • Louise Michel dit :

      @matbee
      « DIVISER POUR REGNER »
      oui, en ce sens, une analyse intéressante, par un musulman assumé, mais peu importe, ça n’enlève rien à sa pertinence.

      « Parlons peu parlons bien »
      (Il avait aussi, il y a quelques mois, fait une analyse très poussée de l’affaire Lola, avec ses connaissances du monde maghrébin et de certaines croyances et pratiques de cette sphère)

      J’ajouterai qu’à mon idée, ce tatouage sur la jambe est tout à fait invraisemblable chez un Syrien, fut-il chrétien ou musulman.
      Sans compter les jambes épilées, qui font davantage penser à un bobo « métrosexuel » ou à un LGBTQ+++ 😉

  2. lorsi dit :

    Au théâtre ce soir 😂 Dans le rôle principal, un agent du Mossad grimé en terroriste pseudo-chrétien radicalisé, trottinant tranquillement avec une oreillette et attaquant des enfants « au nom de Jésus Christ » ! Comment ça Jesus Christ ? 🤣 Dans les seconds rôles, la mère de famille avec la poussette qui voit le terroriste sanguinaire chrétien avec un couteau, qui reste dans le parc au lieu de se sauver avec son gosse ! Et enfin la joggeuse super sympa qui passe à côté sans réaction ! Tiens ! au fait, c’est normal que le dangereux terroriste se balade avec son cameraman personnel ? Enfin moi je dis ça, c’est pour aider hein…

    https://vk.com/id694095506?w=wall694095506_18196

    • Depuis l’assassinat de John Kennedy le 22 novembre 1963, toute opération terroriste du pouvoir profond possède son « cameraman » providentiel.

      A l’époque, c’était Abraham Zapruder…

      • Serge K dit :

        Remarquons – en passant – que « Au nom de Jésus Christ » remplace le « Allah Akbar » de ces dernières années….
        Cui Bono?!

        N’oublions pas non plus, La Psyop de ce début de XXIe cad le 11/09; avec également une caméra prête à filmer un événement aussi improbable que 2 avions percutant – à la suite – les fameuses Ex-Tours jumelles du WTC.

        A ce propos, double « petit » rappel:
        https://www.mondialisation.ca/le-onzieme-anniversaire-du-11-septembre/5313744

        https://odysee.com/@deepinfos:0/File46:4

        La « stratégie de la tension » (utilisée une fois de plus) : une méthode machiavélique afin de faire avancer l’Agenda des globalistes et des « élites » au pouvoir.

  3. zorba44 dit :

    L’été va être chaud… Entre les gestes barrière et le port du slip à l’occasion du tour de france, de possibles turbulences financières extrêmes et ce que je vois comme une tentative de créér des clivages populaires …oui le cru 2023 des congés semble se précipiter vers toutes les horreurs possibles et imaginables.

    Jean LENOIR

    • Serge K dit :

      « oui le cru 2023 des congés semble se précipiter vers toutes les horreurs possibles et imaginables. »
      Je le crains fort également, Jean.
      « La rentrée » de septembre-octobre pourrait être avancer à août-septembre et le retour à la réalité et/ou au « quotidien » pour nombre d’endormis ou de « distraits » pourrait être brutale.

      PS:
      «Nous ne reviendrons pas au bon vieux monde d’avant», affirme Klaus Schwab, fondateur du WEF(juillet 2020).
      Pour nombre de lecteurs de ce blog, je crois que c’est évident.

  4. zorba44 dit :

    J’espère de tout coeur que le héros national n’est pas un « acteur » dans l’opération !

    Il parle beaucoup pour un « modeste » trois heures pour le debriefing à la police …enfin la « déposition » …à moins que je sombre dans le paranoïa.

    Jean LENOIR

  5. Stanislas dit :

    Mes compliments Mr Demeulenaere, effectivement.. Il faut être sérieusement affûté pour la détecter celle là
    C’est incroyable comment on peut se faire avoir quand on ne fait pas gaffe

  6. NUZMAS dit :

    Les enfants? Les ogres satanistes qui nous dirigent en consomment. Ils ne sont pas à quelques coups de couteau près.

    • Alain-Robert dit :

      Après les vieux en 2020, les enfants sont clairement la prochaine cible des satanistes dans leur guerre à l’humanité.

      Nul hasard dans la mise en scène de ces malades.

      • Veracruz dit :

        …ça sent le nouveau durcissement des mesures d’accès dans les écoles… déjà après « Charlie » les écoles ne laissaient plus entrer n’importe qui n’importe quand, alors là je crains que la prochaine « pandémie » et « cluster » ne confine les enfants sans leurs parents sans pouvoir les approcher…
        Comme au pays du soleil levant fin 2022 ?

  7. Catherine dit :

    Holà, désolée, je ne suis pas bien réveillée.. Quel lapsus ???

    • Veracruz dit :

      C’est marqué dans le Titre, vous pédalez pas que le matin…

      @OD 1- l’image de fond est ajoutée en surimpression de vidéo. 2- LCI est la chaîne représentante des acteurs psychopathes qui improvisent de la Merde phrase après phrase ensembles dans un petit théâtre collectif 24h/24h…

      • Veracruz dit :

        3- Ce sont ses yeux qui le trahissent car c’est le seul moment où ils défaillent en partant à gauche puis en haut sur les 3mn de baratin de ce psychopathe narcissique.

    • Jobert dit :

      « J’ai fait une longue déposition à la police, qui a duré 3 heures, où il fallait re-rentrer dans le détail de l’opération…., de l’attaque »

    • Lambros dit :

      Acteur…

      • Catherine dit :

        Ah oui, cela me rappelle un autre « acteur » avec un beau lapsus : j’ai visionné (je ne sais plus quand) une courte vidéo de B. Obama s’exprimant devant ce qu’il semble être un parterre de journalistes : « Mickaël…..Michelle and I …. »!!!!! J’ai pouffé de rire😂😂

  8. Christophe Desmaris dit :

    Rien, pas le moindre fait divers, qui émane de la télévision, ne doit être considéré comme ayant le moindre rapport avec la réalité. Depuis que deux avions ont écroulé trois tours, les médias mainstream et certains médias internet qui sont leurs supplétifs, ont pour seule mission d’établir un monde virtuel parallèle servant de base à la manipulation permanente des populations. On rappelle les trois grandes impostures servant à détruire les libertés individuelles et à spolier les populations :
    1/ L’imposture du terrorisme islamiste, qui a servi d’amorce.
    2/ L’imposture du péril climatique, qui est la lame de fond totalitaire.
    3/ L’imposture sanitaire (laquelle est totale car la maladie dite Covid 19 n’existe pas et n’a jamais existé), qui a servi d’accélérateur.

    Les Français qui participent à ces impostures sont des criminels, et commettent notamment le crime prévu à l’article 411-4 du Code pénal, puni de trente années de prison.

  9. la Mésange dit :

    La vidéo a disparu ? « Opération euh… attaque » s’entendait trop, peut-être ?

    • La vidéo n’a pas disparu, elle est toujours dans le tweet sous la photo…

      • totodule dit :

        Comment se fait-il qu’elle n’ait pas disparu malgré ce lapsus ??? (c’est vrai qu’il a pas l’air à l’aise dans les secondes qui suivent, et il prend vite la porte de sortie sur le souci de l’état des victimes…
        J’aime pas être en mode « je doute de tout », mais c’est vrai que ça a l’air trop bien scénarisé (surtout qu’heureusement pour les malheureuses victimes, il n’y aura visiblement aucun décès)

  10. veracruz dit :

    La Reine des abeilles impose une pensée… Les abeilles doivent penser à sa pensée 24H/24H (TV/Radio/InterPaNet) et parler de sa pensée entre elles dès lors qu’elles se croisent quelque part (magasin, boulot, etc..).

    La ruche neuronale (avec l’Hexagone en rôle principal), aux cerveaux humains connectés Meta-Verse ou interface Machine/Homme, se met en place très concrètement.

    Retour au Mérovingien qui contrôle la Matrice…

    Si une abeille n’évoque pas cette pensée alors elle est étrange et bizarre (pas comme les autres), voir elle est « complotiste » car elle ne souhaite pas parler et valider la « pensée » collective dominante majeure (une abeille pas « Charlie » c’est louche il faut la mettre à l’écart).

    « Les abeilles :
    Symbole d’immortalité et de résurrection, les abeilles sont choisies afin de rattacher la nouvelle dynastie aux origines de la France. En effet, des abeilles d’or (en réalité c’étaient des cigales) ont été découvertes en 1653 dans le tombeau de Childéric Ier, le fondateur en 457 de la dynastie mérovingienne et le père de Clovis. Elles sont considérées comme le plus ancien emblème des souverains de la France. »

    • apjbdm dit :

      Si je puis me permettre,

      L’abeille n’était pas l’animal emblématique des mérovingiens. C’était la grenouille, qui par la suite deviendra fleur de Lys.
      La grenouille était également un animal sacré, et emblème de royauté chez les francs.

      De plus, le blason que vous montrez est celui de l’Empereur des Français Napoléon Ier. Qui n’est guère mérovingien, ni même capétien, ni même « francs ». Assassin de l’héritier à la couronne, le duc d’Enghien, fusillé dans les fossés de Vincennes sur ses ordre…

  11. Matterhorn dit :

    Les médias ont choisi de ne pas montrer toutes les images. La première poussette attaquée est conduite par une femme voilée

  12. Kodiak dit :

    *Notre pays a décidé de ne plus se laisser faire…
    *ON a décidé d’arrêter de subir et d’être dans l’action…
    *Et d’agir pour la grandeur de notre pays…

    Amen.

  13. Laurent dit :

    Ce qui est surtout étonnant, c’est le timing parfait entre les faits survenus à Annecy et les débats dans l’hémicycle où l’attaque a été instrumentalisée pour bloquer les débats sur la proposition de loi Liot visant à abroger la réforme de la retraite. ( faits à 9h45 le 8/06/2023; début des débats à l’AN dès 9h)

    L’attentat est arrivé à point nommé. La députée renaissance Aurore Berge a opportunément déclamé : « Être dans l’hémicycle en ce moment sur une bataille de chiffonniers sur une recevabilité d’amendements nous semble être en décalage quand des enfants sont en état d’urgence d’absolue et que l’effroi submerge notre pays ».

    Henri d’Anselme, le noble chrétien français sauveur de nourrissons des mains d’un agresseur armé est le héros de la droite en 2023, comme Mamoudou Gassama, l’acrobate sauveur malien d’enfant tombé du balcon, spiderman, était le héros de la gauche en 2018 avec son histoire physiquement improbable.
    Rappel : selon notre Président qui adore les histoires de héros, « Notre société a besoin de récits collectifs, de rêves, et d’héroïsme »
    https://www.rtl.fr/actu/politique/quand-emmanuel-macron-use-et-abuse-des-heros-7900023342

    On déroule la pelote : le « héros au sac à dos » aussi surnommé le « pèlerin2.0 » : Henri, 24 ans, fervent chrétien, habitant les Yvelines (le Pecq) a suivi une licence de droit/éco à Nanterre, a étudié la philosophie à l’lPC de Paris (faculté catho) puis a été diplômé en 2022 d’un master en management international de l’EMD-Business School, école catho basée à Marseille.
    Ce serait un ex chef scout passionné de cathédrales, faisant durant 9 mois un tour de France des cathédrales à pied et en stop, relayé sur instagram :
    https://www.instagram.com/le_chant_des_cathedrales/
    92K Followers, 111 Following, 25 Posts
    (ses abonnés : la droite catho et zemmourienne, philippe de villiers, marion MLP, Lassale….)
    https://www.lejdd.fr/societe/annecy-henri-danselme-le-heros-au-sac-dos-raconte-par-ses-amis-tres-fiers-de-lui-136605

    Il s’est trouvé au bon endroit au bon moment, porteur du bon équipement, le gros sac à dos protecteur, à 600 kms de son domicile ce 8 juin 2023 à 9h45. C’est un héros puisque les médias nous le serinent 100 fois par jour. Notre chevalier blanc répond comme Jeanne d’Arc à une force mystique qui le contraint à courir dangereusement après un agresseur de bébés armé, force qu’il appelle la foi entretenue dans les énergies qu’il tire des cathédrales.
    Lapsus : Henri a reconnu participer à une « opération » : oups, dérapage du récit (non écrit dans le script): toujours héros ou acteur de crise ?

    Henri est noble des 2 branches selon sa généalogie publiée sur geneanet.
    https://gw.geneanet.org/wikifrat?lang=fr&pz=honore+gabriel&nz=de+riqueti+de+mirabeau&p=henri+jean+marie+christian&n=d+anselme

    Son père est responsable du centre d’expertise des Réseaux Sociaux chez Atos International à Bezons.
    https://atos.net/fr/expert/francois-danselme-fr
    Sur viadeo, son père explique sa passion pour les nouvelles technologies et….. l’ingenierie sociale (oups)
    https://viadeo.journaldunet.com/p/francois-regis-d-anselme-4439138

    « Atos »? C’est la société de Thierry Breton commissaire européen dont il était le PDG jusqu’en 2021 et dont est administrateur Edouard Philippe, ex PM, avec comme actionnaires: Siemens, Vanguard, Blackrock, Axa….

    • Merci Laurent.
      Bravo pour cet édifiant portrait, très complet, qui confirme l’opération sous faux drapeau.

      Je ne peux m’empêcher de repenser à l’affaire du gendarme Arnaud Beltrame en 2018.

      Même profil de « fervent catholique » prêt à se sacrifier pour le pays face à un terrible islamiste bien connu des services…

      Quand le gendarme Beltrame dirigeait une simulation d’attentat dans un supermarché de Carcassonne…

      • zorba44 dit :

        Il est grand temps Olivier que les 99 % se réveillent avec leurs longs couteaux…

        Pas de quartier !

        Jean LENOIR

      • zorba44 dit :

        Je viens de relire la fiche Wikipedia d’Arnaud…. Belle trame en effet et une foultitude d’autres à venir !

        Jean LENOIR

    • Marom1 dit :

      Autres interrogations instinctives, que fait ce « héro catho » dans un parc de jeu pour enfant?
      Pourquoi le « caméraman » reste t-il silencieux? À cette occasion, même par peur d’intervenir, ne lacherions nous pas quelques noms d’oiseaux ?
      Il n’est pas un peu grand celui qui « glisse » de sa tour ?
      En mode, tu vois quelqu’un planter un bébé, t’es en hauteur, tu pourrais profiter de l’avantage pour sauter dessus, mais non ! C était son tour de faire du toboggan…
      Tout ceci est évidemment grotesque. Mais certaines symboliques semblent s’y dissimuler.

  14. Berenice dit :

    Enfin ! J’ai une impression bizarre de coup monté depuis le début et il n y a que votre blog qui mette en évidence des incohérences. Un truc qui m’a interpellée c’est le tweet du « héros » finissant par un truc dans le genre « à bientôt pour de nouvelles aventures » franchement, qui dit ça après avoir risqué sa vie dans une attaque au couteau ? La mère de famille qui n essaie pas de fuir avec son bébé, la joggeuse qui passe comme si de rien n était, le terroriste qui prend son temps et semble parler et écouter avec une oreillette. Et alors le cri « au nom de Jesus » c est la cerise sur le gâteau ! On nous prend vraiment pour des cons.

  15. xavib dit :

    Henri d’Anselme… que Libération le torchon rothschildien rebaptise « Henri d’Arc », on saisit bien l’intention :

    https://www.liberation.fr/idees-et-debats/opinions/henri-darc-un-heros-chez-bollore-par-daniel-schneidermann-20230609_2DECYJH7KVEKDBUHYENOWLOAQA/

  16. lucas dit :

    « rerentrer dans le détail de l’opération » = langage militaire..
    c’est clair ce gars là est un militaire en opération ou un gars payé pour le job

  17. Pippo dit :

    On se demande qui des deux est le plus fou, le terroriste ou le bouffeur de cathédrales?

  18. inte23 dit :

    Comme le souligne Laurent (commentaire plus haut), si on fait attention au « héros » et d’où il vient, c’est bel et bien une « opération ».
    Logo du t-shirt fait par Aérographe Fockeur, proche de la droite radicale (donc des vrais « nationalistes » pour eux). D’ailleurs son compte tweet est devenu vide alors qu’on voyait ses centres d’intérêts :RN, Generation Z …
    Il a bossé à L’Homme Nouveau : https://hommenouveau.fr/henri-le-service-la-toujours-habite/ , mélange de jésuites/franc maçons.
    Le « héros » est aussi le petit neveu d’Hilaire de Crémiers de l’action française.

    Bref.
    En déduire que le plan est bien ficelé (enfin c’est relatif ça lol), et qu’il participe à la fausse opposition en créant des pôles; comme la création de Trump, Poutine, etc.

  19. Jo dit :

    On Henry gole….

  20. Stanislas dit :

    Je n’ai pas eu le temps depuis ce matin et je me pose une question..

    le mec qui a planté les gosses c’est un complice ? un gogo ? un dingue ?
    parce qu’il devait se douter qu’il pouvait être soi flingué, soit en taule non ?

    et une autre
    vous évoquez la femme qui reste sur place avec le gosse et la coureuse qui ne bronche pas…. ils font partie du coup ? ou c’est de la stupeur selon vous ?

    merci j’ai besoin de comprendre jusqu’au bout comme d’hab

    • Ben dit :

      Il a planté personne, c’est de la mise en scène grand guignol comme a dit Olivier.
      Rien de vrai, même les victimes…. qu’on ne connaitra jamais et qui seraient parait-il sorties de l’hopital le lendemain ou surlendemain en bonne santé d’après les médias !
      Même les flics qui ont plaqué au sol le gars étaient dans le coup.

      • Stanislas dit :

        Ben
        merci de votre réponse, car si j’ai suivi quelques passages effectivement bizarre sur des morceaux de prises de vue, où je vois étrangement le sac à dos courir en rond derrière le gus sans jamais recouper sa trajectoire apparemment, je n’ai pas trouvé de nouvelles des gosses

  21. tobor dit :

    –  » …de l’opération …euh, de l’attaque, je … Euh, excusez-moi, on peut la refaire ? »
    – « Ben non, c’est du direct ! »
    Pris de stupeur, il croque sa pastille de cyanure et s’effondre en se tortillant.

  22. Danse dit :

    Et merci à Laurent et Louise Michel pour les compléments d’informations
    (merci aussi pour les autres liens que je n’ai pas eu le temps de lire).

    Le « guerre des religions » est poussée progressivement par des idiots utiles et des agents rémunérés et nous ne devons pas nous lasser de réinformer, même si nous devons être sur tous les fronts à la fois.
    D’autres fronts ne cessent d’être ajoutés, ce qui, loin de nous plonger dans la confusion souhaitée, ne fait qu’aiguiser notre capacité à connecter les points.

  23. Ping : France : L’attentat d’Annecy + Protocoles (Avec Amélie, Chloé et Salim) – Extrait. – L'Informateur

  24. didierletric dit :

    C’est une opération sous faux drapeau, le gouvernement est responsable de ce crime,

  25. Kodiak dit :

    ???

  26. Stanislas dit :

    Quelque chose me dit qu’on va avoir droit à des zooms permanents d’agressions sur enfants.
    Je vois ça comme une phase de nettoyage des fumiers qui ont massacré les gosses en douce pendant deux ans avec les mesures non pharmaceutiques et autres saloperies au nom de l’exercice du COCO

    Si on montre que c’est violent sur les gosses jour après jour, on finit par faire oublier aux gens la saloperie des systèmes politiques, sanitaires pendant deux ans mini

  27. LvM dit :

    L’avenir de la France sera ce que vous allez en faire. Si vous ne réagissez pas sa devise ira aux chiottes ! LIBERTÉ il n’y en aura plus, ÉGALITÉ les puissants en auront mais pas vous, FRATERNITÉ, des zombies ne réagissent plus.

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid031mwXpeLwZvVMyFbv4xg36G9fECcTMsVUAKzdyoQcrrcJqc7e2vksExA1GXuiwnDEl&id=100003820819169&sfnsn=mo

  28. xavib dit :

    Un petit coup d’oeil sur le frangin d’Henri :

    • Catherine dit :

      D’après Laurent, son père est responsable du centre d’expertise des Réseaux Sociaux chez Atos International à Bezons. Dans la famille d’Anselme, après le père et le frangin, je demande la mère et ensuite la sœur…chez Atos, peut-être..😄😄

    • Louise Michel dit :

      C’est pas son frangin, c’est son daron….
      « Je suis ton père… »

      • Catherine dit :

        Oui, François-Régis d’Anselme, celui-là même qui a travaillé au ministère de La Défense en 95-96!!! Le fils a bien hérité du père pour ce qui est du sourcil!!!!

  29. matbee dit :

    D’après l’AFP « Abdalmasih H. a été placé à l’isolement au centre pénitentiaire d’Aiton en Savoie. Il est resté mutique sur les raisons de son geste. »

    Tu penses, on ne risque pas de le revoir. Mieux vaut que les médias ne puissent pas l’interroger, des fois qu’il parlerait un peu trop…

    • Catherine dit :

      « Des fois qu’il parlerait trop »… Pour un polyglotte, quoi de plus normal : arabe, anglais, suédois, français, et plus si affinités ☺️☺️

      • Louise Michel dit :

        « et plus si affinités »…
        heu, au hasard… une autre langue du Proche-Orient ? 😉

      • Stanislas dit :

        « et plus si affinités »…
        heu, au hasard… une autre langue du Proche-Orient ? 😉

        non non la langue fourrée…héhéhé

  30. Griek dit :

    Le faux « chrétien d’Orient »/vrai agent des services trottine au petits pas, allant et venant tranquillement tout en parlant à son oreillette… poursuivi par l’improbable chrétien des cathédrales » Henri, qui fait des moulinets avec son sac sans gêner le moins du monde l’homme au keffieh dans sa chorégraphie calculée pour le cameraman qui filme sans un mot… QUELLE FARCE MON DIEU ils sont NULS

    • Matterhorn dit :

      Pas sur la RTS
      Première en Allemagne. La plaintive ne veut pas être identifiée. Une centaines de plaintes sont dans les tuyaux en Allemagne

  31. Ping : Henri, le pèlerin des cathédrales – Louis Rigaudière – Profession Gendarme

  32. Gén. Colin dit :

    La PM de la République – Borne – n’était-elle pas venue quelque temps plus tôt à Annecy ?
    En effet ça pue le coup préparé pour une opération sous fausse bannière…

  33. M.X dit :

    Parmi les « victimes » une petite de 3 ans de nationalité britannique. Le matin du 9 juin un média britannique rapporte qu’elle est entre la vie et la mort après avoir été poignardée (she fights for life), l’après-midi, selon le même média, Macron vient la visiter, la petite fille est assise dans son lit et regarde la télé…

    « Tout cela n’est déjà plus qu’un mauvais souvenir » dit le président !

    France stabbing: Brit girl, 3, fights for life after being knifed in park on holiday

    By Peter Allen France Correspondent
    Ryan Fahey World News Reporter

    07:56, 9 Jun 2023 Updated 14:13, 9 Jun 2023

    The Brit tot fighting for her life after being stabbed by a rampaging knifeman at a playground in France was on holiday with her family at the time.

    https://www.mirror.co.uk/news/world-news/france-stabbing-brit-girl-3-30191215

    French stabbings: Brit girl, 3, ‘sitting up in bed and watching TV’ after horror ordeal

    French president Emmanuel Macron met with the family of the three-year-old at Grenoble Hospital, where three of the children were taken after the attack in Annecy

    By Rachel Hagan World News Reporter

    16:48, 9 Jun 2023 Updated 18:16, 9 Jun 2023

    The British girl who was one of four very young children stabbed in a knife attack in France is sitting up in a hospital bed watching TV, Emmanuel Macron has revealed.

    The French President met with the family of the unnamed three-year-old at Grenoble Hospital, where three of the children were taken after the attack in Annecy.

    He said that the girl « is watching TV and [the attack] is just a bad memory already ».

    https://www.mirror.co.uk/news/world-news/french-stabbings-brit-girl-3-30196932

    • Louise Michel dit :

      @M.X
      Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? 😉

    • Joseph K dit :

      Oui M.X car en réalité il n’y a aucune victime… tout est faux-semblant dans cette histoire :

      faux réfugié syrien-chrétien
      faux poignard
      fausses victimes
      fausses nounous
      faux gentil pèlerin des cathédrales

      etc. etc.

      Ils sont très forts pour inventer en permanence NOTRE réalité.

  34. xavib dit :

    Fabuleux !

Ecrire un commentaire