Le roi Charles III a déclenché « l’horloge climatique » (compte à rebours de l’Agenda 2030)

(Vigilantlinks, 29 juin 2023)

« C’est officiel, il existe une « horloge climatique » et elle affiche un compte à rebours de 6 ans, 24 jours, 49 minutes et 41 secondes ?

L’élite mondialiste veut mettre fin à l’émission de carbone (vous), c’est-à-dire : elle veut en finir avec vous et votre humble existence sur cette planète, après tout, elle a besoin de continuer à utiliser ses yachts, ses jets et à profiter de ses méga-maisons ».

Rappels :

Décès d’Elizabeth II : un obstacle au RESET est levé. Refondation de la France

« Il n’y a qu’un seul homme de trop sur Terre, c’est M. Schwab »

« Le zéro carbone de la caste au pouvoir s’apparente vraiment à l’objectif d’une secte apocalyptique qui voudrait anéantir la présence humaine sur terre »

L’arnaque climatique n’est pas morte : elle pourrait ajouter ses propres confinements à ceux du Covid-19 !

GIEC : 30 ans de mensonge

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Le roi Charles III a déclenché « l’horloge climatique » (compte à rebours de l’Agenda 2030)

  1. Soho dit :

    6 ans, 24 jours, 49 minutes et 41 secondes = 6, 6, 666 (18)

  2. rodez21 dit :

    Dans 6 ans, 24 jours, 49 minutes, 41 secondes et 11 dixièmes, Charles qui aime bien le pinard, pourra sabler le champagne (y aura-t’il encore quelques manants pour vendanger ?).

    Les serviteurs (qui vous trimbalent en jet, yacht ou autres véhicules) finissent toujours par vous trahir, c’est une question de temps.

    Je ferais remarquer que sauf erreur de ma part, il n’existe pas de telles horloges en Russie, en Inde ou en Chine.

    • Pas besoin. Cette horloge vaut pour tout le monde.

      • rodez21 dit :

        @Olivier Demeulenaere
        Pas besoin, soit.
        Mais pourquoi précisément au Royaume-Unis ?
        Et pourquoi à l’été 2029 (si je sais compter) ?
        Concrètement, le projet revient à ce que d’ici 6 ans 8 Mds d’humains dont 500 millions d’Européens, soient contraints d’adopter le mode de vie qu’avaient jadis nos aïeux.

      • Vincent dit :

        Avez-vous l’impression que la Chine, l’Inde, la Russie succombent à cette dictature climatique ?

        Et quand même bien la réponse serait oui, ce n’est rien comparé à la propagande totalement lunaire que nous subissons en Occident.

        L’Occident se suicide sur l’autel du Dieu Climat pendant que l’Orient gagne du terrain.

  3. Stanislas dit :

    J’ai fait le calcul, j’aurai 75 ans si c’est pas encore ma propre heure de claquer avant..

    SI on crève tous en même temps, j’espère qu’il y aura assez de place pour accueillir tout le monde d’un coup ; ça m’embéterait d’avoir à faire la queue pour connaitre mon affectation là haut… ou en bas

    En attendant je vais m’en servir un ou deux, histoire d’écluser les stocks

  4. zorba44 dit :

    Attention, les français ont guillotiné un roi horloger et serrurier !

    Jean LENOIR

    • rodez21 dit :

      @zorba44
      Comme Charles 1er du nom, qui fut décapité le mardi 30 janvier 1649 grâce aux bons offices d’Oliver Cromwell, lui même mort dans son lit, le mardi 3 septembre 1658.

      J’ai de l’affection pour Charles, à le voir, il me fait penser à une horloge cassée qui affiche l’heure juste 2 fois par jour.

      • zorba44 dit :

        Et pour ma part rodez21 il me plaît de comparer le sort de Charles 1er et la possible identification de ce que pourrait être le sort de Macron 1er lequel déconstruit à l’envie notre système parlementaire…

        Faire taire le parlement semble devenu son leit-motiv ! …avec l’appui d’icelle bornée !

        Jean LENOIR

  5. Christophe Desmaris dit :

    La monarchie britannique apparaît depuis quelque temps comme une sorte de cœur du dispositif totalitaire.

  6. Pippo dit :

    « Il Serait Temps que Cesse l’Alarmisme Mensonger lié au Changement Climatique » >
    https://fr.gatestoneinstitute.org/19773/changement-climatique

Ecrire un commentaire