Emeutes : un scénario écrit à l’avance… et les jeunes sont tombés dans le piège !

« Tout ce qui se passe est voulu… De l’ingénierie sociale appliquée aux quartiers. Ils ont juste besoin de vous pour justifier la suite ! »

Programmation prédictive. Psy-Op confirmée. OD

(Parlons peu Parlons bien, 2 juillet 2023)

Rappels :

Les « cent jours d’apaisement » de Macron vont finir en beauté… Le chaos est-il organisé ?

Emeutes : l’incroyable manipulation (F. Philippot)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

78 commentaires pour Emeutes : un scénario écrit à l’avance… et les jeunes sont tombés dans le piège !

  1. Lambert dit :

    Oui exactement….. Un truc de fou….. Le film Athena, 2022, le même scénario, OK, admettons….. Dans ce film l’avocat de la famille est joué par YASSINE BOUZEROU, avocat de métier….. Et c’est même lui qui représente la famille de Nahel……. INCROYABLE !!!!!!

    • mazigh dit :

      si je comprend bien , le jeune Nael a été tiré au sort pour être sacrifié .
      sa mort servant de prétexte a l’embrasement souhaité par la secte diabolique au pouvoir.

  2. Danse dit :

    Merci Olivier pour cette excellente vidéo qu’on essaie de diffuser au maximum depuis sa sortie.
    Je connais beaucoup de personnes de familles originaires d’Afrique du nord qui pensent de même. Il y a une grande tristesse chez les immigrés intégrés sur le gâchis qui est fait à leur image. On sent cette tristesse aussi dans la récente vidéo d’Idriss Aberkane, qui parle d’image détruite pour trente ans…

    Beaucoup de ces jeunes décérébrés vont partir se reposer au bled pour les deux mois des vacances d’été, et certains auront le temps de se rendre compte qu’ils se sont fait avoir.
    Chez les gauchistes aussi, beaucoup vont se rendre compte qu’ils se sont fait avoir.

    Pendant ce temps, une propagande étrangère s’affaire à présenter la France comme une « NO-GO ZONE » pour mieux la détruire, avec des images de fausses scènes de prise de pouvoir par les « envahisseurs » sur les réseaux sociaux.

  3. xavib dit :

    Magnifique. Bravo. Exactement ce que je pensais… Enorme et glaçante manip’ avec programmation prédictive comme pour la plandémie… « Contagion » vous vous souvenez Olivier ? vous en aviez parlé….

    • Serge K dit :

      En découvrant cet article, je pensais également à la fiction ou « programmation prédictive « Contagion »(sortie en 2011).
      Je l’avais vu quelques jours – à peine! – avant les mesures relatives au début de la pandémie officielle – dont le « confinement » – en Occident (en ce qui me concerne, je me trouvais à Genève, Suisse).

      A noter que c’est l’un des seuls films (si ce n’est l’unique) a avoir obtenu l’autorisation de tourner dans les locaux de l’OMS (Genève) et de la CDCD américaine (cf Centers for Disease Control and Prevention; en fr. Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) basée à Atlanta, dans l’Etat de Géorgie.
      Durant la « plandémie », on a eu droit au déploiement (quasi identique!!!) du même « scenario » que celui du film/ »fiction » « Contagion »; cela à l’échelle planétaire!

      P.S: « La Guerre contre les Peuples » (cf feu Claire Séverac) est bien engagée..

    • zorba44 dit :

      Plandémie = scénario de la terreur et de l’instauration d’une société de fliqués…

      Bravo Macron, tu leur enfonces dans l’os à tous ces bobos…

      Plandémie fût finalement un échec, en sera-t-il de même pour un « état chinois » ?

      Jean LENOIR

  4. Julius dit :

    Programmation prédictive…

    • mark knopfler dit :

      Une intervention pertinente sous la vidéo :

      « Le concept de « programmation prédictive » utilisé et developpé notamment par lieutenant colonel du renseignement militaire Michael Aquino, Membre et prêtre de haut rang de l’église de Satan et fondateur du temple de Set ( lire Seth). Il a écrit l’ouvrage « from PSYOP to mind war : the psychology of victory». ( psyop veut dire opérations psychologiques). Il écrit sur, et utilise ce qu’on appelle la magie noire. Et si vous n’y croyez pas renseignez-vous !  »

      Seth, c’est Satan, l’administrateur d’Eden (Adam fut le premier jardinier d’Eden, donc son premier esclave humain), dépositaire de la royauté (pharaons) sur Terre.

      En complément : https://archive.org/stream/loligarchie-supreme-des-familles-de-noblesse-noire/L%27oligarchie%20supr%C3%AAme%20des%20familles%20de%20noblesse%20noire_djvu.txt

      • julius dit :

        Merci Mark pour le lien, que j’ai commencé à lire. Faut digérer toutes ces informations multiples et complexes.

        Démêler le vrai du faux est quasi impossible tant ils brouillent les pistes et tant la nature de ce monde est ésotériques.

        Tout cela sur un plan mélanger ici bas entre le matérialisme(athé) et le spirituel(croyant).

        L’histoire cachée tel un trueman show remontant à des millénaire, mélangée à des religions à mystères et si nous allons plus loin et changeant de prisme de lecture, à savoir la réalité derrière le voile. Tout ceci n’est-il pas une expérience pour faire évoluer nos âmes;

        pour ma part j’en suis convaincu et ayant une amie qui a eu une EMI ( expérience de mort imminente) et étant allé dans  »l’autre monde » ou derrière le voile, son récit, plus les récits sur des shamans et leurs secrets de l’univers me conforte dans mon intuition que ce passage sur terre n’est qu’une étape…

        Toujours un plaisir de vous lire et tous les autres ( sauf certains qui malgré leur point de vu intéressant sont obligés de se penser sortir de la cuise de la cuisse Jupiter, j’ai tendance à penser qu’ils sont sortis d’un orifice un peu plus haut que sa cuisse de Jupiter )

        PS: le reportage  » d’autres monde » de jan kounen sur les chamans shipibo est https://youtu.be/_CDk_4b6Z5M

        ou le livre Ayahuasca, du serpent au jaguar
        https://www.babelio.com/livres/Duc-Ayahuasca-du-serpent-au-jaguar/797865

        livre
        Le serpent cosmique, l’ADN et les origines du savoir par Jeremy Narby
        https://www.babelio.com/livres/Narby-Le-serpent-cosmique-lADN-et-les-origines-du-savoi/26162

        cordialement

  5. lorsi dit :

    Bertrand SCHOLLER : que se passe t’il en FRANCE ? Pourquoi une telle chevauchée vers le CHAOS ? https://www.youtube.com/watch?v=G-JnyDHGLaU&t=16s

  6. Soho dit :

    Enormissime. Merci Olivier !
    Attali et Soros…

  7. Danse dit :

    Mais que fait l’ambassade américaine dans nos banlieues
    https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/Mais-que-fait-l-ambassade-americaine-dans-nos-banlieues_04079.html

    —Le Parisien du 21 avril révèle une énorme opération d’infiltration de l’ambassade des Etats-Unis dans les banlieues françaises. Selon le quotidien, ces opérations qui ont vu le jour au lendemain du 11 septembre 2001, ont été renforcées après l’invasion d’Irak par l’armée américaine et surtout, après les émeutes de 2005, présentées à tort par les médias internationaux comme étant le produit d’un Islam radical.

    Justin Vaisse, un expert des Etats-Unis et de l’Islam explique que, traumatisés par ces expressions d’anti-américanisme, les Etats-Unis souhaiteraient comprendre ce phénomène pour mieux le contrer. Selon un universitaire cité par Le Parisien qui avait été contacté par deux « américains » dans ce contexte, le but était, plus prosaïquement, de « mettre la main sur le réseau associatif, et comprendre en passant du temps dans les banlieues européennes comment on pouvait basculer dans un commando terroriste ». Méfiant, il avait à cette époque, refusé de les amener dans les banlieues.

    L’ingérence de l’ambassade des Etats-Unis prend la forme de prises de contact tous azimuts avec les dirigeants ou dirigeants potentiels de ces banlieues, les invitant à l’ambassade, les amenant dans des voyages de « formation » aux Etats-Unis, et finançant abondamment leurs associations en France. Le Parisien révèle en particulier, comment trois élus des banlieues les plus chaudes des émeutes de 2005, ont été invités à un déjeuner de travail dans un appartement chic du XVIème arrondissement avec l’attaché culturel de l’ambassade des Etats-Unis. Le cœur de la discussion portait sur la mise en œuvre dans les banlieues françaises, des mêmes programmes sociaux que ceux appliqués dans les ghettos de Philadelphie où des artistes de renom, travaillant avec la population, ont repeint les murs de la ville.

    En avril, une dizaine de lycéens du 9-3 ont été reçus par l’ambassadeur des Etats-Unis et sa femme, dans leur résidence parisienne. Ce projet est considéré comme une telle priorité, que lorsque Dan Fried, le secrétaire d’Etat américain aux affaires européennes est venu en France l’hiver dernier, c’est ce milieu associatif qu’il rencontra en premier !

    L’article explique également que nombre d’associations et parfois même des mouvements politiques, apparus ces derniers temps, tels des OVNI volant dans le ciel français, ont été nourris, voir même engendrés par ce nouveau prosélytisme de l’ambassade des Etats-Unis.
    Certains noms sont cités comme ayant plus ou moins subi l’influence de cette stratégie, tels celui d’Amirouche Laïdi du Club Averroès, de Stéphane Pocrane, candidat aux élections présidentielles de 2007, de Mohamed Hamidi du Bondy Blog, de Karim Zeribi, président du Parlement des banlieues et de Patrick Lozès, président du CRAN (Conseil représentatif des Associations Noires).
    Lozès qui milite pour la création d’un lobby noir a même admis avoir reçu des « sommes conséquentes » d’une Fondation états-unienne, et le Parisien prétend que « sans les 3000 euros de l’ambassade », Adji Ahoudian de l’association « Braves garçons d’Afrique » aurait eu du mal à boucler le budget du festival Afro 2005. Enfin, un autre article évoque les voyages, tous frais payés par l’administration Bush, d’Ali, de Karim ou de Fayçal, aux Etats-Unis.

  8. Danse dit :

    Les Etats-Unis à la conquête des banlieues françaises
    https://www.lepoint.fr/societe/les-etats-unis-a-la-conquete-des-banlieues-francaises-15-08-2010-1225368_23.php

    « Rocky, Rocky », hurle la foule, tandis que Sylvester Stallone boxe contre son ombre, dans une banlieue parisienne connue pour ses violences urbaines. Sa visite début août illustre une offensive de charme américaine dans ces quartiers français mêlant pauvreté et immigration.
    L’interprète de Rocky et de Rambo est la troisième star de Hollywood à s’aventurer dans la banlieue parisienne cette année, après John Travolta en février et Samuel L. Jackson en avril.
    Ce dernier avait raconté à un auditoire attentif son enfance, en tant que Noir dans l’Amérique de la ségrégation raciale. A ses côtés figurait l’homme qui l’avait invité en France, l’ancien producteur de Hollywood Charles Rivkin, ambassadeur des Etats-Unis en France.
    Cette visite, contrairement à celles de Stallone ou Travolta, ne s’inscrivait pas dans la promotion d’un film. Elle entrait dans le cadre d’une politique de l’ambassade américaine, destinée à créer des réseaux dans ces banlieues, à travers des projets artistiques, des débats et des programmes d’échange.

    Cet intérêt de l’Amérique d’Obama pour ces quartiers, qui s’étaient embrasés à l’automne 2005 dans de violentes émeutes, contraste avec une image parfois caricaturale qui colle aux banlieues françaises: chômage, pauvreté, délinquance, et difficultés d’intégration des immigrés d’Afrique et du Maghreb.
    Les montées de fièvre y sont fréquentes. Des violences, cet été, dans une banlieue de Grenoble (centre-est) ont poussé le président Nicolas Sarkozy à prononcer une déclaration de « guerre contre la criminalité ».

    « Je trouve que c’est valorisant pour les gens de voir ces stars de Hollywood se déplacer dans des territoires qui sont fustigés par les politiques », estime Rokhaya Diallo, 32 ans, responsable d’une organisation anti-raciste, commentant la visite de Sylvester Stallone à Rosny-sous-Bois, au nord de Paris.
    « C’est cela qui est dommage, d’un côté on a des gens qui parlent de racailles et de nettoyage au Kärcher (nettoyeur à haute pression), et de l’autre côté il y a des gens qui font venir des stars », ajoute-t-elle, en référence à de célèbres déclarations de Nicolas Sarkozy en 2005 après la mort d’un enfant tué par une balle perdue au nord de Paris.
    (…)

  9. Danse dit :

    La CIA recrute dans les banlieues françaises : la SUITE grâce à WIKILEAK !
    https://www.politique-actu.com/osons/la-recrute-dans-banlieues-francaises-suite-grace-wikileak/213529/

    Ambassade américaine de Paris / Stratégie d’engagement pour les minorités

    C O N F I D E N T I A L SECTION 01 OF 04 PARIS 000058

    FM AMEMBASSY PARIS

    TO RUEHC/SECSTATE WASHDC PRIORITY 8075

    1. Préambule : restant fidèle à l’histoire unique de la France et de ses traditions, l’ambassade de Paris a créé une stratégie d’engagement pour les minorités qui englobe, entre autres groupes, les populations musulmanes françaises et répond aux objectifs du REFTEL A. Notre but est de motiver la population française à tous niveaux à augmenter ses efforts en vue d’atteindre ses propres idéaux égalitaires, et donc de promouvoir les intérêts nationaux américains.
    Alors que la France est à juste titre fière de son rôle phare en matière de démocratie et de champion en droits de l’homme et du respect des lois, les institutions françaises ne se sont pas révélées être assez flexibles pour s’ajuster à une démographie de plus en plus hétéroclite. Nous pensons que si la France, à long terme, ne propose pas assez d’opportunités et ne reflète pas fidèlement la représentation politique de ses minorités, elle deviendra un pays plus faible et plus divisé, peut-être plus enclin à des crises et à un repli sur soi, et donc un allié moins intéressant.

    Pour encourager les efforts français à supprimer les discriminations envers les minorités, nous nous engagerons dans un discours positif, montrerons clairement le bon exemple, mettrons en place une stratégie agressive de communication envers les jeunes, encouragerons les discours modérés, propagerons les meilleurs pratiques, approfondirons notre compréhension des causes fondamentales d’inégalités en France. Nous regrouperons aussi les efforts des différentes sections de l’ambassade, en visant des dirigeants influents dans notre entourage proche, et évaluerons à la fois des indicateurs concrets et abstraits du succès de notre stratégie.

    Contexte : La crise de la représentation en France

    2. La France a depuis longtemps été une championne dans le domaine des droits de l’homme et du respect des lois, à la fois sur son territoire national et à l’étranger, et se perçoit avec raison comme un leader historique au sein des nations démocratiques. Cette histoire et cette perception nous serviront très bien lorsque nous mettrons en œuvre la stratégie détaillée ici, dans laquelle nous presserons la France de mieux appliquer les valeurs démocratiques qu’elle défend.

    Cette stratégie est nécessaire parce que les institutions françaises ne se sont pas montrées assez flexibles pour s’ajuster à la démographie de plus en plus hétéroclite. Très peu de minorités tiennent des postes de dirigeants au sein des institutions publiques françaises. Comme le chantre de la diversité du président Sarkozy, Yazid Sabeg, l’a dit à l’ambassadeur Rivkin en décembre, l’Assemblée Nationale « sert de miroir de la crise de la représentation en France » (REFTEL B).
    L’Assemblée Nationale, parmi ses 577 députés, compte un seul représentant noir de métropole, mais ne possède pas de députés d’origine arabe ou musulmane, alors que cette minorité représente approximativement 10% de la population. Il y a deux sénateurs musulmans (sur 343), mais pas de noirs, et seulement quelques sénateurs proviennent de minorités ethniques ou religieuses.
    Sabeg a également noté qu’aucun des 180 ambassadeurs français n’est noir, et seulement un est de descendance nord-africaine. Malgré la nomination par Sarkozy de ministres comme Rachida Dati, Fadela Amara et Rama Yade, les minorités sont toujours tenues à l’écart des institutions publiques. Dans les média français la couleur reste en majorité le blanc, avec quelques modestes avancées dans la représentation à la caméra lors des journaux télévisés.
    Parmi les grandes écoles françaises, nous n’avons que l’exemple de Sciences Po qui a pris des mesures sérieuses pour intégrer les minorités. Bien qu’un peu mieux représentées dans les organisations privées, les minorités de France dirigent peu d’entreprises et de fondations. La réalité de la société française défie donc les idéaux égalitaires de la nation. La politique élitiste et « familiale » est toujours de mise dans les institutions publiques, alors que l’extrême droite et les tendances xénophobes regroupent une petite (mais parfois influente) minorité. Ce document va explorer d’autres origines des barrières sociales, politiques et économiques qui empêchent le développement des minorités en France.

    3. La France subit des conséquences néfastes alors que ses institutions dirigeantes n’arrivent pas à représenter la composition de la population. Nous pensons que la France n’a pas bénéficié totalement de l’énergie, de la motivation et des idées de ses minorités. Malgré certaines assertions françaises de servir de modèle d’assimilation et de méritocratie, des inégalités indéniables ternissent l’image globale de la France et diminuent son influence à l’étranger.
    A notre avis, un échec non corrigé d’amélioration des opportunités et de fournir une représentation politique fidèle de ses minorités peut faire de la France un pays plus faible et plus divisé. Les conséquences géopolitiques de cette faiblesse et division affecteront négativement les intérêts américains, car nous avons besoin de partenaires forts au coeur de l’Europe pour nous permettre de promouvoir les valeurs démocratiques.
    De plus, l’exclusion sociale a des conséquences pour la France, incluant l’aliénation de certaines parties de la population, ce qui peut alors contrecarrer nos efforts pour combattre les réseaux mondiaux d’extrémistes violents. Une politique française développée et intégrée nous servira à promouvoir nos intérêts dans la propagation de la démocratie et améliorera la stabilité mondiale.

    Une stratégie pour la France : nos objectifs

    4. Le but principal de notre stratégie de sensibilisation des minorités est d’engager la population française à tous niveaux à réaliser ses propres idéaux égalitaires. Notre stratégie comporte trois grandes cibles : (1) la majorité, particulièrement les élites, (2) les minorités, avec une attention particulière à leurs dirigeants, (3) la population générale.
    En employant les sept tactiques décrites ci-dessous, nous visons à (1) améliorer la perception, parmi les élites françaises, des bienfaits de l’amélioration des opportunités et des coûts du maintien du statu quo ; (2) améliorer les compétences et renforcer la confiance des dirigeants des minorités qui cherchent à augmenter leur influence ; (3) communiquer à l’ensemble de la population que nous admirons particulièrement la diversité et le dynamisme de sa population, en mettant en avant les avantages à profiter de ces bienfaits en améliorant les opportunités pour tous.

    ———————-

    Tactique 1 : S’engager dans un discours positif

    ———————-

    5. Premièrement, nous focaliserons notre discours sur le problème des discriminations. Lorsque nous nous exprimerons en public sur la communauté des démocraties, nous mettrons en avant, parmi les qualités de la démocratie, le droit d’être différent, la protection des droits des minorités, la valeur de l’égalité des chances, et l’importance d’une représentation politique fidèle. Lors des rencontres privées, nous poserons délibérément des questions sur l’égalité des chances en France à des haut-dirigeants qui ne sont pas issus de minorités.
    Plutôt que de se retirer des discussions qui impliquent les deux vaches sacrées de France (la laïcité et le communautarisme), nous demanderons directement aux dirigeants français le rôle que pourrait jouer leur terminologie et leurs concepts intellectuels dans la promotion (ou la diminution) de l’égalité des chances. Nous nous efforcerons de montrer les coûts pour la France de la sous-représentation des minorités, en mettant en évidence les bénéfices que nous avons accumulés avec le temps, en travaillant dur pour supprimer les différents problèmes rencontrés par les minorités américaines.
    Nous continuerons à adopter, bien sûr, une attitude humble par rapport à notre propre situation aux Etats-Unis, mais continuerons néanmoins à souligner les bénéfices innombrables venant d’une approche proactive à une grande inclusion sociale, complémentant nos partenaires français sur toute mesure positive qu’ils prennent. De plus, nous continuerons et renforcerons notre travail avec les musées français et les enseignants pour réformer le programme d’histoire enseigné dans les écoles françaises, pour qu’ils prennent en compte le rôle et les perspectives des minorités dans l’histoire de France.

    ———————-

    Tactique 2 : Montrer un exemple fort

    ———————-

    6.Deuxièmement, nous utiliserons l’outil de l’exemple. Nous continuerons à déployer nos efforts pour envoyer des dirigeants issus de minorités des Etats-Unis en France, et en travaillant avec eux nous transmettrons le ressenti honnête de leur expérience aux dirigeants français issus de minorités ou non. Lorsque nous enverrons des dirigeants français aux Etats-Unis, nous incluerons, aussi souvent que possible, une partie de leur voyage qui se focalisera sur l’égalité des chances.
    A l’ambassade, nous continuerons à inviter un large panel de la société française à nos événements, et eviterons d’organiser des événements exclusivement réservés aux blancs ou aux minorités. Notre démarche sera complète de cette manière pour supprimer les barrières, faciliter la communication et développer les réseaux.
    En réunissant des groupes qui ne se rencontrent pas ailleurs, l’ambassade continuera a utiliser son image pour créer des opportunités de rencontres qui tranchent avec les barrières traditionnelles sociales et culturelles en France.

    ———————-

    Tactique 3 : Lancer une campagne de sensibilisation agressive vers les jeunes

    ———————-

    7. Troisièmement, nous continuerons nos efforts de sensibilisation des jeunes pour communiquer sur nos valeurs partagées avec les jeunes français de tous milieux socio-culturels. Menant la charge sur ce plan, l’agence de l’ambassadeur ‘Youth Outreach Initiative’ a pour but de créer une dynamique positive parmi les jeunes français qui garantit un appui pour les objectifs et les valeurs américains. Quelques éléments de notre « Youth Outreach Initiative » ont une importance particulière pour les minorités :

    – En pesant fortement sur les média, nous voulons gagner la confiance et améliorer notre compréhension des jeunes de différentes origines

    – En renforçant la confiance mutuelle et notre compréhension, nous voulons aider la prochaine génération française à améliorer sa capacité à diriger ses communautés, en transmettant l’importance de transcender les frontières de leurs propres communautés pour gagner un impact national

    – Pour atteindre ces objectifs, nous nous baserons sur les programmes extensifs de diplomatie publique déjà en place, et développerons des moyens supplémentaires pour influencer la jeunesse française, utilisant de nouveaux média, des partenariats d’entreprises, compétitions nationales, événements ciblés de sensibilisation, et spécialement avec des invités américains

    – Nous développerons aussi de nouveaux outils pour identifier, apprendre des futurs dirigeants français, et les influencer

    – En même temps que nous développons les possibilités de formation et d’échange pour les jeunes français, nous nous assurerons en continu que les échanges que nous soutenons sont ouverts aux minorités

    – Nous nous baserons sur des réseaux de jeunes déjà existants, et en créerons de nouveaux sur Internet, connectant les futurs dirigeants entre eux dans un forum dont nous contribuons à développer les valeurs – valeurs de métissage, respect mutuel, dialogue ouvert.

    ———————-

    Tactique 4 : encourager les voix modérées

    ———————-

    8. Quatrièmement, nous allons encourager les voix modérées de la tolérance à s’exprimer avec courage et conviction.

    En s’appuyant sur notre travail avec les deux sites Web de premier plan axée vers les jeunes musulmans de langue française -oumma.fr et saphirnews.com – nous soutiendrons, formerons et nous investirons dans des médias et des militants politiques qui partagent nos valeurs.
    Alors que nous continuons de rencontrer les dirigeants modérés de groupes minoritaires, nous devons également intensifier nos efforts pour faciliter l’enracinement d’échanges inter-religieux. Nous allons partager en France, avec les communautés de foi et avec le ministère de l’Intérieur, les plus efficaces techniques pour enseigner la tolérance actuellement employées dans les mosquées, synagogues, églises et autres communautés religieuses américaines.
    Nous allons dialoguer directement avec le ministère de l’Intérieur afin de comparer les approches américaine et française sur l’appui a donner aux leaders des minorités qui cherchent la modération et la compréhension mutuelle, tout en comparant nos réponses à ceux qui cherchent à semer la haine et la discorde.

    ———————-

    Tactique 5 : propager les meilleures pratiques

    ———————-

    9. Cinquièmement, nous continuerons notre projet visant à partager les meilleures pratiques avec les jeunes dirigeants de tous domaines, incluant les jeunes dirigeants politiques de tous les partis modérés pour qu’ils obtiennent les meilleurs outils et soutien pour progresser. Nous créerons et encouragerons la formation et les programmes d’échange qui enseignent la valeur pérenne de l’intégration aux écoles, associations, blogeurs, conseillers politiques et politiciens locaux.
    Grâce aux programmes de sensibilisation, les agents de toutes les sections de l’ambassade interagiront et communiqueront avec ces mêmes groupes nos meilleurs pratiques pour favoriser l’égalité des chances pour tous les américains. Nous fournirons également des outils pour enseigner la tolérance à l’ensemble des étudiants universitaires américains qui enseignent l’anglais dans les écoles françaises chaque année.

    ———————-

    Tactique 6 : Approfondir notre compréhension du problème

    ———————-

    10. Sixièmement, avec un travail de contact ciblé, des rapports et des analyses, nous renforcerons la compréhension du gouvernement américain des causes profondes d’inégalité et de discrimination en France.
    Nous innoverons en examinant comment la propre structure de certaines institutions françaises peut limiter la représentation des minorités parmi les élus et les plus hauts échelons de l’administration. En examinant attentivement des développements importants, comme le débat sur l’identité nationale (REFTEL B), nous voulons identifier les tendances, et idéalement prédire le changement de statut des minorités en France, estimant quel impact cela aura sur les intérêts américains. Alors que notre connaissance se développera et se renforcera, nous ajusterons en conséquence notre stratégie de sensibilisation décrite ici.

    ———————-

    Tactique 7 : Intégrer, cibler et évaluer nos efforts

    ———————-

    11. Enfin, un groupe de travail sur les minorités intégrera les discours, actions et analyses des sections concernées et des agences de l’ambassade. Ce groupe, travaillant de concert avec la ‘Youth Reach Initiative’, identifiera et ciblera d’éventuels dirigeants et groupes influents dans notre proche public. Il évaluera également notre impact pendant l’année, en examinant à la fois des indicateurs abstraits et concrets de succès. Les changements concrets incluent une augmentation mesurable du nombre de minorités dirigeant et participant dans des organisations publiques et privées ;

    l’augmentation des efforts constructifs de dirigeants de minorités à organiser un soutien politique à la fois au sein et au-delà de leurs communautés ; des mesures nouvelles et proactives pour améliorer l’intégration sociale adoptée par les dirigeants politiques qui ne sont pas issus de minorités ; le développement d’échanges intercommunaux et inter-religieux au niveau local ; la diminution du soutien populaire pour les partis politiques et plate-formes xénophobes.

    Comme nous ne pourrons jamais nous attribuer le crédit de ces développements positifs, nous focaliserons nos efforts sur nos activités décrites ci-dessus, qui déclenchent, pressent et stimulent le mouvement dans la bonne direction. De plus, nous suivrons attentivement les mesures abstraites de succès : un sens d’intégration, par exemple, parmi les jeunes minorités françaises, et un espoir grandissant qu’eux eussi peuvent représenter leur pays chez eux et à l’étranger, et même un jour arriver au sommet de la vie publique française en tant que président de la république.

    Charles Hammerman Rivkin, ambassadeur des États-Unis d’Amérique en France nommé par le président Barack Obama le 1er juin 2009

    SOURCE originale :
    Viewing cable 10PARIS58, EMBASSY PARIS – MINORITY ENGAGEMENT STRATEGY

    Cliquer pour accéder à 10138-1.pdf

    http://46.59.1.2/cable/2010/01/10PARIS58.html

    • zorba44 dit :

      La France complètement noyautée par l’atlantisme …idem supra ! (cela a commencé avec mai 1968 et ce con de bandit et alain de la wermarch !

      Jean LENOIR

  10. mark knopfler dit :

    La bagnole qui ramasse les casseurs, ce n’est pas la BAC.
    C’est encore autre chose, c’est la milice de la République, celle qui croise de Paris à Marseille à des vitesses ahurissantes, gyrophares allumés et je vous garantie que ce ne sont pas des « Go Fast ».
    https://www.bfmtv.com/paris/ile-de-france-un-arrete-prefectoral-autorise-l-utilisation-de-drone-par-la-police-dans-certaines-communes_AN-202307020314.html

    Lois d’exceptions sous couvert sécuritaire, soit une marche supplémentaire dans les privations des libertés et la société de contrôle, surveiller et punir, le plan se déroule comme prévu.
    Un nouveau confinement n’est pas à exclure, juste avant le 14 juillet, je vous laisse deviner la suite…

  11. Laurent dit :

    Pas le temps de vous lire mais j’ai lu qu’effectivement une vidéo de rap a circulé sortie il y a 3 semaines avec près de 4millions de vues par une star de rap avec toute la symbolique où il est question d’enfant tué par la police, de véhicule jaune, de policiers mis au sol et d’importantes émeutes. On y parle même du mac do sachant que la mère de Nahel avait déclaré avoir donné 20€ à son fils pour aller au mc do. Nahel avait aussi tourné il y a peu dans un clip de rap.

    J’ai essayé de traduire les paroles mais c’est en verlan. Tout est dedans dans les images avec la voiture jaune et dans le texte. Lisez les commentaires sous la vidéo. Les musulmans insultent le rappeur en l’accusant d’avoir participé au complot, les avoir manipulés et pris au piège et le traitent de Sheitan. Mk ultra?

    Il chante même qu’ils sont arrivés en masse avec des faux papiers, que les ports leur étaient ouverts, et que derrière les portes à leur arrivée, il y avait des gros sacs (du matos?)

    Ninho – 25 G

    https://paroles2chansons.lemonde.fr/paroles-ninho/paroles-25g.html

    Mort (Mort)
    Niquer des res-mè, parler en verlan, elle a mis l’vernis mais j’l’ai pas guélan
    Urus jaune au McDo d’Guériz, tout est noir après l’enterrement (‘terrement)

    On tire sur eux (Sur eux), on tire sur eux et on voyage avec des papiers falsifiés

    ils m’contrôlent plus les porcs
    Et comme ils m’contrôlent plus les porcs (Porcs), bah, ça ouvre des portes
    Faut qu’on s’en sorte et qu’on soit sûr qu’il y a tous les sacs derrière la porte

    et c’est des plans machiavélique qu’on élabore (Qu’on élabore)

  12. Dayanand dit :

    Et de manière complémentaire la vidéo D’Alexis Cosette (radioQuebec.tv).
    (Se regarde en vitesse x1.25) :
    https://gettr.com/post/p2l25m26e89

    Résumé :
    Révolution de couleur, sauf que cela n’est plus fait par la CIA comme autrefois, mais par les officines NG comme celle de Soros, dont le fils rencontrait Macron la semaine dernière, comme par hasard.
    En plus de vouloir passer de nouvelles lois liberticides, cela va permettre d’occulter la sortie du film  » Sound of Freedom », dans laquelle les mondialistes sont trempés jusqu’au cou.

  13. Steph dit :

    La mère est très mauvaise comédienne, elle a une espèce de petit rire nerveux….
    Est-on sûr que Nahel soit vraiment MORT ?
    On peut douter même de ça !

    • zorba44 dit :

      Oui Steph on n’a rien vu et p’tre que la balle était à blanc !

      Jean LENOIR

    • Louise Michel dit :

      Oui, moi aussi je me suis demandé si le dénommé Nahel était vraiment mort finalement…. Car en effet, comment interpréter l’attitude de sa mère ?
      (Certes, il aurait pu être sacrifié par le système, qui n’est pas à ça près…. mais il va peut-être subir une chirurgie plastique et refaire surface ailleurs… (comme les repentis de la Mafia aux USA, même si le contexte est différent)

      Et puis tous ces t-shirts blancs « Justice pour Nahel » qui ont été fabriqués en un temps record… ça pose question aussi.

      • Catherine dit :

        A Louise, pas besoin de chirurgie plastique… Tous ces petits blancs-becs ont la même tronche….à croire qu’ils ont été faits dans le même moule!!! Et puis encore une question : que faisait ce freluquet à 17 ans dans ce genre de bagnole, à Paris (ou ailleurs) ???? De mon temps, à son âge, j’étais super contente de rouler dans les champs au volant de la vieille 2cv familiale☺️☺️☺️. Autres temps, autres moeurs😇😇. Il est évident que toute cette histoire sent le bidouillage à plein nez👃🏼👃🏼👃🏼

  14. Veracruz dit :

    Les PsyOp de la bête hexagonale utilisent donc des voitures jaunes soleil… Jaune comme M 🙂

    • Veracruz dit :

      PsyOp 66 …
      Jaune = 6 , Code couleur Jaune Soleil = 255, 255, 0 = 33 (6)

    • mark knopfler dit :

      @Veracruz, Nous sommes à l’intersection des deux paradigmes, à gauche, l’Ere des Poissons finissant, à droite, l’Ere du Verseau naissant, d’ou le chaos qui correspond à cette zone spatio-temporelle de transition.
      L’ancienne humanité ou civilisation finira par mourir alors que la nouvelle prendra son essor.
      Ils suivent un plan cosmique, comme les prophètes ou oracles avant eux.

      nb : Tous les 12 sommets, c’est la grande année (un tour complet du système solaire dans le Zodiaque, lorsque le Belier-constellation s’aligne de nouveau avec le Bélier-zodiacal).

      McDo se porte bien, bénéfice net de 1.98 milliards au premier trimestre 2023. 🙂

      • Veracruz dit :

        @mark knopfler

        En effet ! Je ne me suis pas concentré sur le CA Titan-esque, mais plutôt sur l’Arche jaune…
        Oui très étroite est la porte et très ancienne est l’IA (et eux). Kal-El et le Codex ?

      • Veracruz dit :

        « Je lui ai donné 20 euros pour qu’il aille au McDo… » (sic)

        Cette simple phrase est absolument dingue (sauf si vous avez commencé à intégrer une entité véritablement psychopathe pure perversion en face).
        Elle est volontaire, calculée, réfléchie, pour être diffusée par la « fenêtre » et à double sens, l’un provocateur (juste deux amis d’enfance qui voulaient aller passer un moment au resto…), l’autre informatif.
        Car en plus de la référence cachée incroyable à l’Arche M, elle montre et est une preuve, le degré très très élevé de jouissance du psychopathe pervers qui aime se foutre de la gueule de l’adulte en face et de son pouvoir de manipulation sur lui par une phrase absolument « enfantine » (le psychopathe est et reste enfantin mais intelligemment puissant).
        Cette phrase l’est, sans conteste (il est dans une voiture soleil à 77 mille euros).
        Les adultes-enfants abreuvés de news par la fenêtre se laissent tous berner, l’ère des poissons c’est l’ère du sang de Mer…

      • mark knopfler dit :

        @Veracruz, tout sonne faux dans cette histoire…trop balisée, pour le coup.
        Quant aux Poissons, Ichtus/Ichthys, placez le symbole paléo-chrétien, la tête en bas, vous obtenez la matrice (vesica piscis) du sauveur (les deux brins du haut représentant la queue symbolisent les trompes ).
        Soit le sauveur dans le ventre de la vierge divine (utérus sacré).

      • Catherine dit :

        A Veracruz, ouf! J’ai cru un instant que vous alliez nous servir de la symbolique F.M. dans cette histoire rocambolesque!!!!! la mère est une « bêtasse » qui a été complètement téléguidée. Ne lui prêtez pas une intelligence qu’elle n’a pas!!! On a dû très bien la rémunérer pour jouer son rôle (fort mauvais) de la mère éplorée. Il faudrait garder un œil sur elle et voir si, dans quelques temps, elle ne va pas changer son style de vie!!!! Je me demande quel genre de psy-op, « ils » nous réservent pour les prochains jours🙄🙄🙄

  15. MJ dit :

    effectivement on est peut être tombes dans un piege. car ces emeutes vont permettre de justifier des lois pour controler les prochaines émeutes. on parle déjà qu’il y en aura d’autres.
    et ça parait coherent, logique, on ne peut pas imaginer continuer à ne rien faire quand des hordes sauvages deferlent pour tout casser et plus tard tout tuer.
    et ces emeutes forment la plus belles des justifications pour que le peuple accepte, demande ces lois.
    mais le but est ailleurs, plus loin. la situation economique est catastrophique et tot ou tard, une crise majeure, d’ampleur biblique deferlera sur le pays. on ne peut pas jouer avec les monnaies, avec l’energie, avec la guerre sans qu’à un moment ça se retrouve dans la société et engendre une mega crise.
    et là, le peuple , ruiné, affamé, meurtri, sortira massivement dans les rues pour demander du pain, des soins, du travail. et ces lois anti emeutes permettront toutes les formes de repression meme les plus feroces pour protéger les gangsters qui nous gouvernent depuis trop longtemps.
    et les français auront demandé, exigé ces lois. le piege se refermera alors.

  16. Veracruz dit :

    Les jeunes se font avoir depuis des lustres avec LFI et les GAFAM ils sont les premiers Matrixés après les vieux Téléphages…
    Ils ne s’étaient pas trop impliqués avec les Gilets qui concernaient plutôt les travailleurs ce qui avait du déplaire à l’ architecte du plan d’alors, c’est pourquoi ici il y a focalisation précise vers eux pour qu’ils bougent.
    Il faut rentabiliser les équipements vidéo-surveillance et valider enfin le Plan numérique pour glorifier le nouvel ordre du Dragon Hexagonal bien rouge !
    Les parents et travailleurs sont entrés dans l’Ordre, à présent les enfants doivent plier aussi et y entrer de gré ou de force.

  17. Danse dit :

    Le monde des cultivateurs de chaos :

    Après les émeutes, des infos personnelles de juges publiées par des hackers
    https://www.numerama.com/cyberguerre/1435460-apres-les-emeutes-des-infos-personnelles-de-juges-publiees-par-des-hackers.html

    Un document contenant des données personnelles de magistrats et d’avocats a été publié par un groupe de pirates, en réponse aux émeutes selon eux. Le ministère de la Justice a porté plainte auprès du parquet de Paris après ce recel d’informations.

    Un groupe de hackers a publié ce 3 juillet 2023 une liste contenant les informations de 1 120 magistrats et avocats sur un canal Telegram. Kromsec, un groupe d’hacktivistes, revendique cette fuite de données et affirme avoir mené cette opération à la suite des émeutes. « La suite des événements en France déterminera si nous publions ou non les données », pouvait-on lire la veille. Le document est désormais en ligne et continent les coordonnées du personnel juridique.

    On y trouve des noms associés avec des mails professionnels, numéro, adresse et des IBAN. De nombreux juges à travers la France sont concernés par ce fichier. Le fichier circule déjà sur des forums de hackers.
    Les pirates de Kromsec prétendent avoir récupéré ces données à partir d’une faille dans Drupal, un logiciel permettant de réaliser et de gérer des sites web. Néanmoins, la méthode pour dérober ces données n’a pas été précisée.

    Contacté par Numerama, le ministère de la Justice nous a indiqué « avoir porté plainte auprès du Parquet de Paris après la mise en ligne de ce document ». La Chancellerie précise que ce document est « un fichier ancien ». Il contient bien « des données personnelles d’employés, mais ce document n’appartient pas au ministère de la Justice. » Plusieurs noms cités dans la liste sont en effet à la retraite.

    Un groupe d’hacktivistes encore mystérieux

    KromSec est un collectif d’hacktivistes lancé en 2022. Peu d’informations circulent sur ce groupe, mais le canal Telegram témoigne d’une activité particulière contre des régimes autoritaires – Russie, Biélorussie, Iran – et quelques opérations en Europe, contre la Suède notamment.

    Il est possible que les cybercriminels aient utilisé la technique du « scrapping » pour extirper des données en source ouverte sur une plateforme. Les émeutes en France pourraient pousser des hacktivistes de tout bord à agir.

  18. zorba44 dit :

    L’heure est grave…

    Voyons comment les autorités vont réagir : quels boutons stop ?

    Jean LENOIR

  19. Laurent dit :

    Volonté de déstabiliser nos institutions, terroriser, et influencer les décisions judiciaires:
    Des noms, des adresses personnelles, des numéros de téléphone portable, et des identifiants bancaires accessibles en quelques clics. Le groupe de hackers « KromSec» vient de rendre public, ce 3 juillet, un fichier contenant les données personnelles de 1121 magistrats français.
    https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/mort-de-nahel-des-hackers-font-fuiter-les-adresses-et-numeros-de-telephone-personnelles-de-magistrats

    Cette nuit affrontement brigade d’anticasseurs contre émeutiers dans plusieurs villes.
    (source fds)

    Réseau très organisé qui fait la guerre à la France et aux français et choisit des cibles: prêtres, homosexuels, maires, mairies, commissariats de police, policiers, maisons d’arrêt, surveillants pénitentiaires, maires, mairies, casernes de pompiers, juges….Extension hors métropole pour terroriser les populations avec incendies d’immeuble. C’est du terrorisme et non pas de simples émeutes. Quelle organisation criminelle organisée finance donc ce terrorisme?

  20. matbee dit :

    Simple galop d’essai ? Vraie « révolution » devant nous ?

    Les violences sont en train de retomber mais Macron prévient : ça reviendra…

    « Malgré le calme relatif qui a marqué les dernières nuits, il a assuré ne pas considérer que « c’est derrière nous. On verra ce que donneront déjà les 13 et 14 juillet prochains, et encore les mois qui viennent », a-t-il affirmé, demandant aux forces de l’ordre de « rester en alerte maximale ».

    • Louise Michel dit :

      « Les violences sont en train de retomber mais Macron prévient : ça reviendra… »
      Comme les « vagues » de la coque vide… et donc il faudra avoir le courage de prendre les « mesures de freinage »… blabla… avec couvre-feu, etc…. bis repetita !

    • Veracruz dit :

      @matbee

      Il s’agit d’une épuration à double objectif ici, et qui bien sûr sera reconduite. Pour calmer/ficher les plus remontés chez les jeunes, et pour y faire entrer dans les fonctions de maintien de l’ordre les plus durs et milices au détriment des plus anciens qui, dégoutés finissent pas partir d’eux mêmes (voir suicides policiers qui ne se comptent plus et qui sont dissimulés surtout)…
      C’est une confirmation de choix citoyens depuis le début du siècle encore une fois.

  21. nobody dit :

    On peut voit les émeutes sous l’angle ethnique, ou sous l’angle social (les émeutiers ne sont pas des bourgeois ni des fils de bourgeois).
    Si on imagine que les émeutiers sont des prolétaires en révolte l’affaire prend une toute autre tournure, et dans ce cas c’est l’ENFER-mement dans la lecture ethnique qui est le piège dans lequel on voudrait nous enfermer…

    On a eu les gilets jaunes en 2018 (sur le site zero hedge fin 2019, il était indiqué que 40 pays avaient vu apparaître des mouvements de type gilets jaunes en 2019, et qu’il en était attendu dans 70 pays pour 2020…c’est dans ce contexte qu’est apparu la Grippe-19).

    On a aujourd’hui les émeutes 2023 en France (Nahel n’est qu’un prétexte pour exprimer une colère), avec des populations différentes/complémentaires de celles des gilets jaunes.

    Le jour où il y aura convergence des luttes (c’est à dire le jour où « nos maîtres » seront allés trop loin en ayant exaspéré trop de catégories sociales), le Système tombera. C’est ce qu’annonçaient des voyants/prophètes comme Marie Julie Jahenny (révolution victorieuse pour un temps, à caractère rouge et musulmane).

  22. la Mésange dit :

    A un tout autre niveau mais sur le même sujet, cette analyse d’un géopolitologue marocain :

  23. Notre brave Mr de Talleyrant disait « agitez le peuple et ensuite servez vous en ».
    « Ils » ont retenu la leçon.

  24. Suite : des mesures de renforcement de la police avec extension de leurs prérogatives sont en phase d’être votées, la castagne …

  25. Stanislas dit :

    J’ai trop rien dit, mais j’ai un petit problème avec tout ça;.

    1° Mr Aberkan se situe comme moitié arabe se faisant contrôler en Italie ????
    bon admettons, donc il essaie de calmer les arabes je suppose et en même temps que ces commentateurs..

    2° le jeune homme inconnu a un accent arabe et montre effectivement des images qui interpellent et fait appel aux jeunes etc…

    En 2017 j’avais une bonne connaissance des quartiers « difficiles » « mouvementés » « défavorisés » sur 4 grosses zones de l’est de la France pour des raisons professionnelles
    A cette époque, dans ces quartiers il y avait ; des arabes, des africains du nord de l’est de l’ouest et du sud, des gens des balkans, des gens de l’est de différents pays ….. et des français blancs sans accent…

    JE me pose donc des questions simples

    1° y a t’il que des arabes concernés ?
    2° A t’on des chiffres des assurances sur le nombre de dégâts de la période ? et des arrestations de mecs que les flics ont pu rattraper ?
    3° A t’on réuni les chiffres des dégâts classiques annuels des années précédentes ?
    4° Combien de quartiers concernés et quelles zones précises.. ?

    Voilà oui je sais, mais bon !!!

  26. Louise Michel dit :

    @Stanislas
    « Mr Aberkan se situe comme moitié arabe se faisant contrôler en Italie ???? »
    qu’est-ce qui vous étonne ? (cela dit, il doit y avoir des Italiens du Sud qui lui ressemblent sensiblement…)

    « 4° Combien de quartiers concernés et quelles zones précises.. ? »
    comme pour le coco vide : vous vous rappelez, 38 hôpitaux en haute tension sur 300, les autres étant à moitié ou 3/4 vides… et on a fait monter la mayonnaise à partir de ça..

    • Laurent dit :

      Aberkane est membre du Grand Orient Arabe Œcuménique et l’auteur du Manifeste du Grand Orient Arabe Œcuménique (GOAO).
      https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2023/06/idriss-aberkane-est-membre-de-la.html

      • mark knopfler dit :

        @Laurent, bien vu, c’est ce que j’ai signalé un peu plus haut par un lien moins qualitatif que le votre.
        Il existe un point commun chez ces cadors de la com’, en dehors de la gestuelle maçonnique qui n’est pas toujours détectable en interview, c’est cette aisance à l’oral, de véritables machines à l’élocution quasi parfaite (Aberkane, Bauer, etc…), preuve d’une certaine facilité et surtout d’un training soutenu en loges, ne serait-ce que par les planches.
        En ce sens, ils rivalisent avec la génération d’avocats qui furent des leaders politiques (Montebourg, Mamère, Dray, Sarko, Copé etc…) et qui faisaient le show sur les plateaux face à leurs contradicteurs.

      • Très juste. Vous pouvez ajouter à la liste l’omniprésent Jean-Marc Jancovici.

    • Stanislas dit :

      Louise Michel

      A propos de l’Italie, ce n’est pas grave, je suis fait ainsi, il y a des petits déclics dans ma tête quand je ne vois pas la logique dans un appel à la modération auprès de jeunes qui n’iront peut être jamais…

      pour le 4° excellent vous avez compris

  27. zorba44 dit :

    @mark et quelques autres pensant que je plaisante…

    Si je dis que la plandémie est un échec c’est qu’on annonçait une dépopulation cataclysmique de plusieurs milliards d’individus… Quelques millions, voire dizaines de millions …le compte n’y est pas.

    Les peu piquouzés se rebiffent et les non piquouzés sont raides debouts contre le seringage.

    Maintenant cela risque, au risque de déplaire, être du même tonneau.

    Trop saccagé par milliards directs (et indirects ; le tourisme …au point que dans un hiver dégoulinant de pluies et d’orages on n’a jamais vu autant de touristes en NZ, bons avec leur camping cars pour l’épreuve des routes défoncées)

    https://fr.finance.yahoo.com/actualites/emeutes-d%C3%A9g%C3%A2ts-estim%C3%A9s-%C3%A0-milliard-060450135.html

    …milliards, car aux dégâts il faut ajouter les pertes d’exploitation non couvertes, les pertes d’emploi, les pertes d’outils de productions, les pertes de recettes fiscales, les pertes indirectes du tourisme. Même au gouvernement la Bornée est inquiète …cela a été trop loin.

    A moins d’un contresens, ce n’est pas le moment d’annoncer ou de pratiquer des privations de toutes sortes.

    Les patrons et certaines têtes pensantes commencent à se démarquer de la partition qu’on voulait nous jouer, qu’on avait écrite,

    En ce sens de nouveaux cailloux viennent gripper la mécanique du reset et de la mondialisation et cela risque même d’être le début d’une guerre des élites entre elles.

    Aidez, continuez à aider à la résistance…. et dites-vous bien qu’ « ils » ne sont sûrs que de leurs déclarations.

    Nous avons trop à perdre !

    Jean LENOIR

  28. Ratatouille dit :

    Coucou,

    J’espère de tout coeur que vous allez bien, merci, gros poutoux, 🙂

    Projet de loi est en cours de discussion.

    Pendant que la rue est en feu, les textes passent sans encombre au Parlement. Les parlementaires et médias se garderont bien de vous alerter et le pouvoir exécutif a le champ libre.

    Article 23 PLPM 2023 :
    En cas de menace pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, la protection de la population, l’intégrité du territoire, la permanence des institutions de la République ou (cas nouveau) de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’Etat en matière de défense, qu’elle soit actuelle ou si elle n’est pas immédiate, seulement prévisible, l’article L. 2212-1 nouveau du code de la défense permettra (s’il est définitivement adopté) au Président de la République, via un décret en conseil des ministres, d’ordonner la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour parer à cette menace ou d’habiliter l’autorité administrative ou militaire à procéder à ces mesures.

    Le fait de refuser de déférer à la demande de recensement des personnes, biens et services ou à la convocation à des essais ou à des exercices ou encore de refuser le blocage des biens sera pénalement sanctionné par un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende, suite à l’adoption de l’amendement du Gouvernement par le Sénat.

    ______________________________

    Oui, les jeunes sont tombés dans un piège! Sur le polo de la mère, lors de la marche blanche, il y avait la date du décès de son fils. Le 27 06 . 2 + 7 = 9, a l’envers 6, mois de juin = 06, donc cela fait 66. Tué Place Nelson-Mandela. 46664 ( 666 ) est le numéro de prisonnier de Nelson Mandela depuis le début de sa détention en 1964 ( 96 ) jusqu’à sa libération en 1990, 99 . C’est signé!

    • Veracruz dit :

      « 20 euros » pour aller manger au McDo = 2 x 6 (66)

      Tout le monde se fout totalement de ce qui est voté ici ou à l’UE les citoyens sont ultra droitistes et ont entièrement confiance dans leurs élus.

      • Catherine dit :

        Et vous, Veracruz, vous devriez cesser de vous « foutre » de nous, blogueurs, qui avons la politesse et la courtoisie de vous lire. Que signifie : 20 € pour aller manger au Mac Do = 2 x 6 (66) ??????????. Vos équations sont toujours « abracadabrantesques » comme aurait pu le dire un certain Jacques….

      • Ratatouille dit :

        Nan! 🙂

        Mac Do. 13 1 3 4 15. 18 = 666

    • Stanislas dit :

      Ratatouille

      Pourriez vous mettre le texte de la proposition j’ai cherché pas moyen de mettre la main dessus

      merci

      • Ratatouille dit :

        Voila, 🙂

        Article 23

        https://www.senat.fr/leg/tas22-148.html

        RÉQUISITIONS POUR LES BESOINS DE LA DÉFENSE ET DE LA SÉCURITÉ NATIONALE

        « Chapitre II
        « Principes généraux
        « Art. L. 2212-1. – En cas de menace, actuelle ou prévisible, pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, à la protection de la population, à l’intégrité du territoire ou à la permanence des institutions de la République ou de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’État en matière de défense, la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres. Ce décret précise les territoires concernés et, le cas échéant, l’autorité administrative ou militaire habilitée à procéder à ces mesures.
        « Ces mesures peuvent être mises en œuvre sans préjudice des autres régimes légaux de réquisition.
        « Art. L. 2212-2. – Lorsqu’il n’est pas fait application de l’article L. 2212-1 et sans préjudice de l’article L. 4231-5, en cas d’urgence, si la sauvegarde des intérêts de la défense nationale le justifie, le Premier ministre peut ordonner, par décret, la réquisition de toute personne, physique ou morale, de tout bien ou de tout service.

      • Ratatouille dit :

        SÉNAT

        SESSION ORDINAIRE DE 2022-2023
        29 juin 2023

        PROJET DE LOI
        relatif à la programmation militaire pour les années 2024 à 2030 et portant diverses dispositions intéressant la défense
        (procédure accélérée)

      • Stanislas dit :

        ratatouille

        merci,
        j’aime bien parcourir le tout quand un morceau est transmis

    • Veracruz dit :

      @Ratatouille

      🙂 Un plaisir ! La résistance qui cherche il n’y a que ça de vrai ! Belle journée, des poutoux et des gros cœurs (il en faut beaucoup)…

  29. juan321 dit :

    Glaçant oui….un tel cynisme ça fait froid dans le dos !!!

  30. Albator dit :

    Ce ne sont pas des émeutes… c’est une DESTABILISATION du pays qui ressemble à un début de révolution de couleur à la Soros… pour aider Macron à renforcer sa dictature ou bien pour le remplacer par un autre plus docile ?

    pour moi la bonne c’est la 1e hypothèse.

  31. Serge K dit :

    @Ratatouille, Stanislas Breton était interviewé par Bercoff ce mardi sur Sud Radio quant à ce projet de nouvelle loi de programmation militaire:

    Cette loi (si validée) ressemble à bien des égards à une loi promulguée par Obama – NDAA(National defense authorization Act) – , le 31 décembre 2011…:
    https://www.mondialisation.ca/habeas-corpus-bush-obama-le-changement-dans-la-continuite/5310630?doing_wp_cron=1688501438.5049340724945068359375
    ….
    « Les faits divers, ce sont aussi des faits qui font diversion. », Pierre Bourdieu
    Nul doute là-dessus!

    • Ratatouille dit :

      Merci Serge,

    • mark knopfler dit :

      Le « hic » dans ce dispositif, c’est la définition d’ennemi/belligérant de l’Etat ou de la République.
      En dehors d’un individu coupable d’acte terroriste avéré, donc violent, la définition reste flottante si elle est corrélée au principe de valeurs.
      Lorsque je lis qu’un ennemi, c’est celui qui va à l’encontre des valeurs de la République, c’est la porte ouverte à l’arbitraire, surtout lorsqu’il existe une volonté quant à ficher des « déviants » politiques, philosophiques, religieux etc…

      https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/01/05/le-conseil-d-etat-autorise-l-elargissement-des-fichiers-de-police_6065229_823448.html

      Pour faire vite, avec ce NDAA à la française, le type qui ne pense pas bien, d’un point de vue pouvoir, est un terroriste en puissance et donc est potentiellement sous le coup de la loi.
      En somme, le « séditieux » doit être repéré puis « traité » par le militaire :

      Demain, un noVaxx ou un partisan du moon hoax, sera t-il considéré par la loi, comme un terroriste de l’Etat et traité comme tel ?

  32. Dayanand dit :

    Pour se détendre un peu, le sketch de Franjo sur les émeutes :

  33. Annwn dit :

    « Rien n’est plus étranger à la sagesse que la jeunesse » écrit Louis Pauwels dans « Les dernières chaînes ».
    En effet, la jeunesse est l’âge de toutes les sottises, de toutes les exactions, elle est le bras séculier de tous les despotes et la matière première de tout militantisme extrême.
    Dans notre société démocratique et humaniste on encense la jeunesse, alors qu’elle est avant tout grégaire. C’est pour quoi les tyrans ont tant besoin d’elle.
    NB : La jeunesse est à tel point magnifiée et parée de toutes les vertus aujourd’hui, que même ceux qui ont dépassé depuis longtemps leur « première jeunesse », cherchent à l’imiter. Montherlant appelait ça « le jeunisme ».
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/introduction-livres-de-femmes.html

  34. Danse dit :

    LE PROJET RIVKIN : COMMENT ASSUJETTIR DES NATIONS SOUVERAINES
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-projet-rivkin-comment-92858
    par Lorelei 26 avril 2011

    Christian Pierret, Président du Cercle Jefferson et Charles Rivkin, Ambassadeur américain à Paris, se sont rencontrés dans les salons de l’ambassade américaine. Lors de cet entretien amical, ils ont largement évoqué les problèmes internationaux, notamment la crise financière et économique, et les relations franco-américaines. A la fin de leur rencontre, les deux hommes se sont donné rendez-vous très prochainement pour approfondir leur relation.

    Du 19 au 22 Octobre 2010, Charles Rivkin, ambassadeur américain en France, a invité une délégation de 29 membres du PACIFIC COUNCIL ON INTERNATIONAL POLICY (PCIP) à une conférence en France, dont le but déclaré était de discuter des présences arabes et islamiques dans le pays. [1] La réunion faisait partie d’un vaste programme subversif ayant pour objectif de TRANSFORMER L’ENSEMBLE DU CARACTÈRE DE LA FRANCE, et en particulier la conscience de la jeunesse française, programme comprenant L’UTILISATION DES JEUNES MUSULMANS DE FRANCE dans une stratégie mondialiste typiquement manipulatrice et se cachant derrière l’habituel PARAVENT DES « DROITS DE L’HOMME » ET DE L’« ÉGALITÉ ». »

    Le meilleur moyen de résoudre les conflits ethniques en France et de S’ASSURER QUE LA FRANCE NE RELÈVERA PAS LA TÊTE pour s’opposer aux intérêts mondialistes US, c’est de créer une nouvelle synthèse culturelle dans laquelle IL N’Y AURAIT PLUS DE CULTURE FRANÇAISE OU ISLAMIQUE, mais, sous l’étiquette des « droits de l’homme » et de l’ « égalité », UNE CULTURE D’ADOLESCENTS alimentée par Hollywood, MTV, le cyberespace, McDonald’s et Pepsi.

    Il faut donc inclure ici une redéfinition de l’Histoire de France, et y mettre l’accent sur le rôle des minorités non-françaises dans l’ensemble de cette histoire redéfinie. Cela sous-entend que la génération de jeunes américains Pepsi/MTV, ainsi que leurs guides/mentors issus des universités, serviront de repéres (de phares) en vue d’une TRANSFORMATION (FORMATAGE) DE LA CULTURE FRANÇAISE, et UNE RÉ-ÉCRITURE DE L’HISTOIRE DE FRANCE selon un schéma mondialiste. Pour y parvenir, il faut :
    « poursuivre et intensifier nos efforts visant les musées français, ainsi que les éducateurs français, afin qu’ils SE PLIENT À UNE RÉFORME DES PROGRAMMES D’HISTOIRE enseignés dans les établissements scolaires français ». (NDLR, revoir : septembre 2010, réforme des cours d’histoire des collèges français).

    « Le programme globaliste visant la France est déclaré suffisamment clairement : c’est la RÉ-ÉDUCATION de la jeunesse française »

    La doctrine Rivkin pour la France –qui, selon le document divulgué, doit être conduite de manière subtile– est un vaste programme subversif pour transformer en particulier les jeunes en clones mondiaux dépourvus d’identité culturelle, tout en procédant, à la manière de la « double pensée » orwellienne, au nom du « multiculturalisme ».

    J’ai trouvé ce projet et j’ai trouvé interessant de le faire connaitre la suite de l’article se trouve sur les sources citees plus bas en anglais et traduit…à vous de voir, ce que la mondialisation dans les mains de quelques personnages de toute evidence tres fort dans les thèmes manipulations…

    source :

    http://www.medialibre.eu/france/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assujettir-des-nations-souveraines

    The Rivkin Project: How Globalism Uses Multiculturalism to Subvert Sovereign Nations

    http://www.christianpierret.net/2010/12/14/christian-pierret-recu-par-lambassadeur-americain-charles-rivkin/
    http://notre-avenir.info/?p=202

  35. KLN dit :

    100% d’accord Olivier

    Tout est Faux et Planifié: Révélations sur Nahel et les Émeutes

  36. Dayanand dit :

    Il y a aussi la vidéo de Vivresainement. Compilation de 2h de vidéo des émeutes. J’ai pas tout regardé, c’est assez impressionnant, (n’ayant vu quasi aucune image précédemment).
    https://odysee.com/@Vivresainement:f/emeutes2023:f

Ecrire un commentaire