Depuis la campagne de “vaccination”, le nombre de naissances s’est effondré

[N.B. Les guillemets sont de moi. OD]

Il est bien évidemment toujours complotiste d’affirmer qu’il existe une corrélation directe entre les campagnes d’injections à l’ARN messager et l’effondrement de la natalité. Chronologiquement, pourtant, le rapprochement entre les deux événements n’est pas dénué de sens. Si l’on met à part l’hiver 2020-2021, au coeur d’une grande rupture due aux confinements, il devient patent que, depuis que la caste a décidé de piquouzer massivement des gens qui ne demandaient rien, le nombre de naissances est en chute libre, de façon très, très, très inquiétante.

Nous n’entrerons pas ici dans des polémiques interminables. Nous lisons simplement le graphique publié par l’INSEE sur le nombre moyen de naissances quotidiennes en France depuis 2015.

  • jusqu’en 2020, ce nombre moyen de naissances ne descendait jamais à 1.900, et se situait généralement au-dessus des 2.000 naissances par jour
  • 9 mois après le confinement, le nombre moyen de naissances quotidiennes est tombé sous les 1.900 pendant trois mois, puis il est remonté…
  • à partir de juillet 2022, la natalité a commencé à plonger, soit 9 mois après la vague d’injections à l’ARN Messager
  • en 2023, la natalité est définitivement passée sous le cap des 1.900 naissances quotidiennes, un record historiquement bas

Mais bien entendu, il faudrait être complotiste pour rapprocher les deux séquences (injections et natalité).

Eric Verhaeghe, Le Courrier des Stratèges, le 5 janvier 2024

Rappels :

Effet indésirable : les naissances s’effondrent (P. Chaillot)

Dénatalité : l’INSEE constate, et n’a aucune idée des causes

Dénatalité : le Figaro vous jure que ce n’est pas ce que vous pensez

Lien entre “vaccination” et fécondité : Où sont les bébés ?

Gonzalo Lira : « De plus en plus de morts, de moins en moins de naissances »

Infertilité : un agenda diabolique

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Depuis la campagne de “vaccination”, le nombre de naissances s’est effondré

  1. xavib dit :

    Quand est-ce qu’on rétablit la guillotine pour leur décoller la tête à ces dépopulationnistes ?

  2. Et si je ne m’abuse, la population allogène ne s’est pas fait « vaxxiner » en masse…. alors, « c’est qui qui continue à faire des mioches » ???????

  3. ptitpère dit :

    Aux injections diverses et variées (en + du Rhume19, ils injectent les momes et les vieux avec des tas de trucs en permanence) il faut ajouter tous les effets combinés des pesticides, des OGM, de l’eau bourrée d’oestrogènes, des ondes Wifi et autres. Le parfait cocktail pour rendre tout le monde (ou presque) infertile d’ici 20 ans.
    Si les populations ne réagissent toujours pas ils vont vraiment l’atteindre leur objectif de « Net Zero » en 2050 car on va finir par être nettement moins nombreux (explosion des cancers + infertilité généralisée).

  4. Nicole Lereg dit :

    A voir les actes assumés par les ramollis du bulbe aux affaires, hormis quelques-uns ; il ne faut pas s’étonner que les Français y regardent à deux fois !
    Petite annonce :
    France en péril : Français désemparés, cherchent candidat à la magistrature suprême, aimant la France, cultivé, courageux, ayant une vision d’avenir, à l’esprit indépendant.
    Son action sera : remettre le pays debout en dénonçant tout ce qui l’entrave, dénoncer tous les traités qui lui sont défavorables, rétablir une monnaie nationale, les frontières physiques, les représentations internationales, se rapprocher de tous les États européens en harmonie avec ses idées. Sa première action sera de neutraliser provisoirement les relations avec l’Europe, en favorisant une Europe fédérale basée sur ce qui rapproche chaque peuple d’un idéal commun et non l’inverse.
    Quand on aura résolu ce problème, alors peut-être que la courbe remontera ?

  5. matbee dit :

    Naturellement les Merdias racontent que la dégringolade de la natalité s’explique par la crise économique et l’individualisme !

    https://actu.orange.fr/france/natalite-en-france-la-degringolade-se-poursuit-en-2023-magic-CNT000002bcv9h.html

  6. Stanislas dit :

    Ca peut être l’effet des piquouzes de merde, mais bon!!!!

    D’où je suis, si j’avais 30 ans je ferai un peu comme une chauve souris, des plans culs furtifs, faute de pouvoir percevoir ou assurer un avenir à des futurs gosses dans un pays sous emprise d’une bande de putes institutionnelles qui n’ont plus de pouvoir que celui de remplir leurs poches et assurer leurs carrières dans l’année qui vient..

    Sans compter qu’en plus, aller à la maternité pour voir son tout petit pris en main par des guignols de bac+10 (je ne généralise pas) qui obéissent à des tutos exécutés par des bandes de putes (ah mince je radote) technocratiques de « santé publique » pour les faire piquer comme des poulets ou des veaux, ou des cochonnets, ça donne pas envie..

    On vire les putes, les morpions, les parasites et la natalité revient en courant… c’est tout

    • Bonsoir Stanislas, vous prêtez à la grande majorité de la population les vues qui sont les vôtres sur la situation désastreuse mondiale. Je ne pense pas que les gens en âge de procréer (ne pas négliger l’horloge biologique) réfléchissent aussi loin que vous. Il y a un vrai ralentissement dans la courbe démographique dans les pays très vaxxinés. Les médecins gynécologues ont relevé un très grand nombre de problèmes chez les femmes désirant avoir un enfant, chez les femmes enceintes et un nombre anormal de décès chez les nouveau-nés. Le moment idéal pour avoir des enfants n’existe pas; par conséquent, je ne pense pas qu’il faille expliquer cette dénatalité uniquement par les désastres économiques que nous traversons et qui peuvent être un frein sur le court terme. L’avenir nous le dira, mais pour qu’il y ait une reprise ascendante de la courbe des naissances, il va sûrement falloir attendre la maturité sexuelle des générations non vaxxinées. Entretemps, faisons confiance à nos chers « pourris » pour continuer à nous saper le moral autant que -sinon plus- la santé!!!!!! Remarque : il faut garder à l’oeil que le continent africain est très peu vaxxiné (6% de la population). Petit rappel un des vaxxins de Débill Gates a rendu 2 millions de kenyanes stériles, il y a qq années…

  7. leducmichael dit :

    Pour rajouter une couche de complotisme , il me semble que les départements qui ont la plus forte natalité soient ceux qui se sont le moins piquousés : mayotte , la guyane, la corse …

    https://www.latribune.fr/economie/france/chute-des-naissances-en-2023-les-francais-n-ont-jamais-aussi-peu-eu-d-enfants-depuis-la-seconde-guerre-mondiale-987095.html
    en regard de :
    https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/

    mais bon , réflechir , c’est déjà désobéir …

    • zorba44 dit :

      @leducmichael, j’ai appris lors de mes lointaines formations que les chiffres sont têtus, et les faits corrélativement aussi.

      C’est vous qui avez raison …il y a très peu de hasard dans les statistiques

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire