Est-il possible de réveiller la masse des déjà morts ? Et est-ce souhaitable ?

Une mise en perspective intéressante et stimulante. C’est à la fois radical et réaliste. Regardez autour de vous, vous êtes entourés de zombies… une masse de zombies manipulés par des psychopathes. Ils ont l’esprit déjà tourné vers les vacances… et les Jeux Olympiques. Il y aura, hélas ! des surprises… OD

Deux commentaires et réflexions sur l’actualité. Programme planète Panthéon, nom réel du programme Great Reset

1 – Questionnement sur les accords secrets très probablement passés entre les chefs organisateurs juifs du programme dit « Great Reset » (reset = remise à zéro du nombre total d’humains sur Terre) et les dirigeants russes et chinois, pour la mise en œuvre de ce programme d’effacement de la masse de la population humaine de la planète Terre, et l’occupation exclusive future de la Terre par une élite ultra restreinte au statut de quasi dieu, servie par un parc de robots et d’hybrides humains-machines esclaves, dénommés transhumains.

2 – Est-il possible de réveiller la masse des déjà morts ? Et est-ce souhaitable ?

Documentation : http://the-key-and-the-bridge.net/tract-gomme.pdf

1 – La transformation future de la planète Terre en un panthéon (du grec ancien pántheion « temple de tous les dieux »), a sans aucun doute été décidée depuis des dizaines d’années en coulisse et dans le plus grand secret par les principaux dirigeants mondiaux, soit les dirigeants de l’organisation mondiale juive qui doivent être les moteurs de ce programme, et les russes et chinois.

Cette planète sera transformée en une sorte de temple de l’immortalité (panthéon), un espace sacré, d’où les profanes, soit la masse des mortels sera exclue, ce qui est la véritable nature du programme dit « Great Reset », soit remise à zéro du nombre d’humains (de la masse).

Les futurs habitants du panthéon, seront rendus immortels grâce aux technologies médicales et électroniques, c’est le but secret du programme Great Reset mis en place ouvertement actuellement.

Pour la première fois dans l’histoire de la vie dans ce secteur de l’Univers qu’est le système solaire, une espèce parviendra à l’immortalité.

C’est du moins ce qu’espèrent les potentats qui se sont accordés sur ce programme.

Quant à la praticabilité de ce programme, c’est une autre paire de manches, et il n’y a qu’à voir ce qui se déroule actuellement dans tous les domaines de l’activité humaine, pour être certain, on peut parier ses deux bras et ses deux jambes à couper, que cela sera la pire des catastrophes qu’une espèce vivante dans l’Univers aura réussi à créer.

Quant à l’absurdité d’un tel programme, imaginer un espace peuplé uniquement de super prédateurs monomanes, pour qui rien d’autre n’existe que de se maintenir au sommet du pouvoir et évincer ses concurrents, qui se seront auto-condamnés à un face à face dans une arène, comme ces scorpions placés par des tarés dans un cercle de feu, et cela pour l’éternité, même la cohorte des auteurs émérites et inspirés de science-fiction éclos dans les années 1950 à 1970 n’ont pas tenté de le faire. Dommage, on aurait eu des livres dont chaque page, chaque phrase, chaque mot formeraient l’image d’un cauchemar, et peut-être enfin compris ce qu’est l’essence de l’enfer de la religion chrétienne, c’est à dire, l’idée unique du pouvoir sans partage, et on aurait peut-être échappé au programme Great Reset – panthéon.

Le problème pour les participants à ce Yalta du programme panthéon, c’est que ce panthéon n’est pas encore en place qu’ils se font déjà une guerre effrénée pour être le moins nombreux, voire le seul à l’occuper.

C’est ce à quoi on assiste, avec ces guerres tous azimuts.

Que le crétin Meyssan relayé par la retape servile du fameux Courrier des stratèges, dont on peut se demander quelle marque de lessive crache à son bassinet, nous bassine pour nous présenter les personnages de cette comédie humaine en les partageant entre bons et mauvais, ne change rien au fait qu’ils soient tous d’accord pour nous passer à la gomme à effacer, une grosse gomme unique tenue par leurs mains unies en formant une seule.

Qu’ils s’entretuent, cela fait notre affaire, nous les profanes, les mortels, les gommés.

Quand les chats se mangent entre eux, les souris respirent mieux.

2 – Est-il possible de réveiller la masse des déjà morts ? Et est-ce souhaitable ?

On dit : à cœur vaillant rien d’impossible, ou, impossible n’est pas français, ou il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre.

Donc, on va essayer d’imaginer ensemble un petit tract (simpliste pour être au niveau du plus grand nombre) à glisser dans les boîtes aux lettres ou ailleurs, ou à diffuser par mail, ou à laisser traîner ici et là, à portée des individus de la masse destinée à être gommée :

« Ami,

Je te conseille de lire pour ta survie ce qui est écrit

Le gouvernement, les journalistes, dès qu’ils emploient le mot complotiste, c’est pour t’interdire de savoir ce que je te dis :

Le programme est lancé pour te faire disparaître, toi, tes amis, ta femme, tes enfants, tu es de trop sur Terre

Cela va très vite, ce n’est pas pour demain, c’est maintenant

Ils sont très pressés ceux qui organisent cela

Ils veulent une planète Terre pour eux seuls, un paradis, eux, c’est les très très riches, les très très puissants, les très très peu nombreux

Fais circuler ce tract, copie-le, multiplie-le

Acceptes-tu d’aller à l’abattoir ?

Acceptes-tu que ta femme, tes enfants, tous ceux que tu aimes meurent pour laisser la place aux riches ?

Si oui détruit ce tract ou porte-le à la police »

Lire la suite

Source : La Cause du peuple

Rappels :

« Le zéro carbone de la caste au pouvoir s’apparente vraiment à l’objectif d’une secte apocalyptique qui voudrait anéantir la présence humaine sur terre »

1969 – Un article du New York Times expose le programme de dépopulation de John D. Rockefeller

Aide à l’euthanasie pour les pauvres au Canada. Vite la dépopulation !

John Coleman : les 300 et leur extermination des mangeurs inutiles

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Est-il possible de réveiller la masse des déjà morts ? Et est-ce souhaitable ?

  1. Serge K dit :

    Ces quelques 20-30 dernières années, Hollywood et l’industrie du « divertissement » américain ont produit et sorti pas mal de films et séries sur les zombies; par exemple la série « The Walking Dead » ou le film « World war z »(2013).

    De la « programmation prédictive » et/ou un « avenir » en cours de réalisation ou de concrétisation?!

    A la suite de cet article, il me vient, également, en tête le livre « La Fabrique du crétin » (Jean-Paul Brighelli) ou encore le film « Idiocracy »..

    • matbee dit :

      Perso j’ajouterais le « Truman Show » et aussi « Soleil Vert »…

      • Serge K dit :

        @ matbee, Bien vu!

        Je pense aussi à un film de série B – en apparence – « Cell Phone » (2016) avec John Cusack.

  2. allons chier dans la seine dit :

    si vous n’avez toujours pas quitté ce rafiot a la dérive qu’est la france, il y a un petit plaisir a se faire. cela concerne les proches de la seine en amont de paris.

    mais certains sont peut etre deja informés via le #jechiedanslaseinele23juin qui est au top.

    attention, notez qu’il faut un délai pour que votre colis arrive a paris le 23 juin jour de baignade des deux bouffons. tous les détails dans le lien. lien ci-dessous.

    https://lemediaen442.fr/le-hashtag-jechiedanslaseinele23juin-fait-un-carton-sur-x-hidalgo-va-se-baigner-dans-la-seine-et-macron-pourrait-la-rejoindre/

  3. pattchouli dit :

    Merci pour ce relais.. La cause du peuple m’a ouvert les yeux en 2020 pendant le confinement alors qu’ils publient depuis des années sans relâche sur des sujets controversés.. surprise et de voir que leur site est à nouveau accessible sans vpn ou thor… voir leurs publications sur la mafia khazar entre autres…

  4. XAVIER dit :

    Les zombies sont essentiellement les plus de 60 ans qui regardent encore les « informations » à la télévision et les moins de 20 ans qui viennent tout juste de sortir du giron de l’education nationale.

    Les autres, et il y en a beaucoup, ont compris que ce système politico-economico-mediatique nous mène droit dans le mur.

    En parlant avec les gens, je suis nettement moins pessimiste que l’auteur de cet article.

    L’histoire de l’humanité est là pour nous dire qu’un pouvoir, si maléfique soit-il, ne peut triompher.

  5. mark knopfler dit :

    L’histoire se répète…

    Dans les mythes mésopotamiens, Enlil voulait éradiquer une humanité jugée trop « bruyante » (sic) qui finissait pas déranger les dieux, comprendre trop de revendications d’esclaves (on a peu ou prou la même logique chez le Zeus grec vis à vis de l’humanité jugée décadente).

    Le Déluge fut ordonné et l’humanité aurait disparu, si Enki n’était pas intervenu.

    Enlil, furieux de constater qu’il restait des survivants fut néanmoins calmé par Enki qui lui fait compendre que pour bouffer, les dieux avaient tout de même besoin des Hommes (sacrifices humains puis d’animaux, holocaustes).

    Donc qu’une partie de l’humanité était nécessaire, ce qui implique un ciblage dans la sélection et non une totale éradication.

    Enki proposa donc, en contre-partie de la survivance de la race humaine post Déluge, d’introduire une réduction de la durée de vie humaine sur terre par des catastrophes (naturelles, guerres, autres) et par les maladies, ce qui permettrait à l’Elite des dieux de continuer à gérer son cheptel sans trop de difficultés, tout du moins le pensait-elle à cette époque.

    Mais le progrès est consubstantiel aux descendants d’Adam et Eve depuis le prétendu péché originel (qui incarne le premier éveil de l’humanité au progrès, au grand dam d’Enlil) et nous sommes désormais à plus de 8 milliards…

    La Bible ne dit pas autre chose, c’est juste l’interprétation que l’on en fait qui diffère ou plutôt différait, grâce, notamment, aux traductions croissantes des tablettes découvertes à Ras Shamra ou à Mari.

    Tout change (pour les serfs) pour que rien ne change pour les (faux) dieux, c’est un peu la définition du « Great Reset ».

    • Timeo Globalistas et dona ferentes dit :

      @ Mark Knopfler

      Le timing, ca vous dit rien, quand aux « découvertes » de Qumran? Pratiquement simultanées avec la création du seul état démocratique de la région.

      Et dans quel sens vont les susdites « découvertes »? Mais qui l’aurait pensé, vers une décredibilisation du christianisme.

      Mais quel hasard, l’on dirait…

      • mark knopfler dit :

        Qu’entendez-vous par timing « opportun » ?

        Les tablettes datent, en moyenne, entre 2500 et 3000 av J.C et que leur traduction a vraiment commencé post WWII.

        Je pense plutôt que l’Empire a surtout surfé sur les religions abrahamiques (et leur interprétations canoniques) afin de contrôler les peuples.

        Et que depuis plus d’un demi siècle, le voile se lève progressivement sur certains passages bibliques fondateurs de la doctrine.

        D’ou une panique au sein de l’Elite quant à ne pas perdre la main sur le cheptel qui pourrait s’émanciper au fur et à mesure de la révélation approchante ?

        C’est possible.

  6. Stanislas dit :

    J’avoue que je ne sais plus trop quoi penser de la période.

    J’ai trouvé une formule pour expliquer mon incompréhension quasi totale du manque de réaction quasi générale face aux escrocs visibles : « je suis devenu autiste »

    Fort de cette remarque, il ne reste plus qu’à tenter de rester en dehors du gigantesque égrégore sordide, que j’appelle aussi pic de ponérologie politique (Lobaczewski) pour rester un névrosé moyen..

    J’en reste quand même au fait que les pilotes difficiles à cerner, hors ceux qui sont cités un peu partout, ces pilotes sont obligé de contrôler un maximum de choses pour ne pas se retrouver eux aussi comme des cons si ça partait en sucette

    La seule certitude ; l’homme est toujours un loup pour l’homme et ce n’est le progrès et les ‘innovations », pas les bécanes dites IA qui vont changer ça…..bien au contraire

    Vivement que les extra terrestres nous sortent de ce merdier

  7. maikoro12 dit :

    je ne vois pas l’intérêt de descendre des gens comme Th Meyssan, qui informe sur moult sujets et est copieusement taxé de complotisme…. sinon de diviser encore davantage ceux qui contestent les narratifs officiels

  8. Sylves dit :

    Bonjour,

    Typiquement le genre de message anxiogène qui sert parfaitement la cause de l’infime minorité des « dépopulateurs » : croire que les élites de tous les pays sont toutes de mèche pour nous éliminer c’est assurément couper l’herbe sous les pieds de toute résistance, entretenir le désespoir. Cela fait partie des stratégies décrites dans le DISARM Framework, l’outil mis en place pour contrôler les réseaux sociaux, infiltrer et détourner la résistance. Et ça marche ! On voit de plus en plus de ces messages désabusés incitant à se méfier de tous et à cracher sur toute personne qui tente de donner des clés de lecture. Tout ça est stérile.

    Les hommes en mesure de peser sur les décisions qui réalisent vraiment de bonnes choses ne le font pas parce qu’ils sont eux mêmes bons, mais parce qu’ils parviennent à susciter un égrégore de positivité nourri par le plus grand nombre. C’est ce que NOUS nourrissons collectivement qui advient, pas autre chose, et nous sommes donc individuellement responsables de ce pouvoir de créer ( et non les intentions cachées positives ou négatives qu’on prête à tel ou tel leader). NOUS SOMMES les créateurs de la réalité.

    Croire qu’ils sont tous pourris, ou croire qu’un tel ou tel va nous sauver, procède du même renoncement à notre propre puissance. Il n’y a rien de « radical » ou de « réaliste » à se maintenir dans le rôle de spectateur distribuant les bons et les mauvais points, sans exercer cette puissance.

    La poignée de psychopathes au pouvoir ne se maintient là que grâce à notre sentiment d’impuissance. Eux ne changeront pas. C’est NOUS qui devons changer d’attitude vis à vis de la réalité, exercer un nouveau « réalisme ». Il suffit d’essayer pour s’en convaincre.

    Ce ne sont pas « les autres » qu’il faut « réveiller », c’est nous-mêmes !

    SE

    • xavib dit :

      > Ce ne sont pas « les autres » qu’il faut « réveiller », c’est nous-mêmes !

      ben a priori si on est là sur ce blog, c’est qu’on est déjà un peu réveillés je pense, non ??
      Et si on essaie pas de réveiller la masse des endormis, on sera cocus nous aussi !

    • Buster Keaton dit :

      Bien d’accord, c’est nous qui leur donnons le pouvoir de nous pourrir. Perso, je passe le moins de temps possible à penser ou à parler d’eux et des scénarii type Disarm. Je fais ce que j’ai à faire, je les emmerde et je n’ai surtout plus peur de rien. Quand on les aura éliminés de notre conscience ils ne seront plus.

  9. Buster Keaton dit :

    A mister l’écrivain de cet article, quand tu auras fait autant pour tout le monde que Thierry Meyssan, repasse. En attendant, respect.

  10. Ping : Ambiance apocalyptique chaude. La Troisième Guerre mentale et mondiale est en marche. Les retraites vont être ponctionnées de 25% sinon et la prochaine épidémie donnera : le vaccin ou ta mort. Le reniement national couché sur toute la ligne hard de

Ecrire un commentaire