Aide à l’euthanasie pour les pauvres au Canada. Vite la dépopulation !

Si vous êtes pauvre l’État canadien paie votre suicide ! Mi-mai 2022, le Canada annonce l’aide à l’euthanasie pour les pauvres (l’aide au suicide assisté pour les pauvres), comme « moyen de lutte contre la pauvreté insoutenable ». Le gouvernement Trudeau va payer les pauvres qui souhaitent mourir pour ne plus souffrir de la pauvreté !

Non non vous ne rêvez pas. Alors qu’il suffirait que le top 5 des hommes les plus riches du monde partagent leur fortune pour éradiquer la pauvreté dans le monde, étant donné que notre société est gouvernée par une cabale d’élites sectaires individualistes et égoïstes dénuées d’humanité et qui plus est adepte du luciférisme et du satanisme, il n’en est rien. Ils font carrément mieux et plus simple : l’invention de l’euthanasie pour les pauvres !

Le plan de dépopulation mondiale de l’élite et de sa secte fétiche, la franc-maçonnerie, doit accélérer, voyez ! Entre les dangereux complotistes anti-vaxx qui refusent de se faire injecter le vaccin, les vaccinés qui se réveillent à cause des complotistes qui font trop de bruit et les chemtrails qui ne font pas assez d’effets puisque nous sommes trop résistants, des cafards quoi, eh bien il faut user de tous les moyens possibles pour accélérer la dépopulation ! Alors des pauvres, qui ne servent à rien en plus d’être un fardeau pour la société, bon ben bon débarras !

Soyez-en sûrs c’est exactement comme cela que pensent les élites. N’hésitons pas à parler de démocide (la mort par l’État).

Nous vous redirigeons de ce pas vers un très bon article sur le sujet, qui relate bien le caractère dystopique et immoral de cette nouvelle annonce qui s’ajoute à la longue liste de changements sociétaux luciféro-satanistes effectués par la cabale depuis le début de la plandémie (pseudo-pandémie) de covid-19 :

Trop pauvre pour vivre dans la dignité ? Pas de problème, le Canada invente l’euthanasie des pauvres

Plus d’infos :

* Canadians Turn to Euthanasia as Solution to Unbearable Poverty

https://www.telesurenglish.net/news/Canadians-Turn-to-Euthanasia-as-Solution-to-Unbearable-Poverty-20220523-0013.html

* Le gouvernement de Justin Trudeau a imaginé une nouvelle solution diabolique pour résoudre les divers problèmes de la société : l’euthanasie

https://guyboulianne.com/2022/05/25/le-gouvernement-de-justin-trudeau-a-imagine-une-nouvelle-solution-diabolique-pour-resoudre-les-divers-problemes-de-la-societe-leuthanasie/amp/

Mensonges d’Etats, le 3 juin 2022

Rappels :

Ils ne veulent pas éliminer la pauvreté. Ils veulent éliminer les pauvres.

Les mondialistes sont entrés dans la phase meurtrière du Grand Reset. Est-ce que vous vous souvenez des prévisions démographiques de Deagel ? Elles prennent désormais tout leur sens

« La grande question politique et économique du XXIème siècle sera de savoir pourquoi nous avons besoin des humains. Ou du moins, pour quelle raison avons-nous besoin de tant d’humains ? »

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

Quand Klaus Schwab se félicitait d’avoir « pénétré » les gouvernements avec ses « Young Leaders » : Macron, Trudeau, etc.

Le dernier tango Trudeau-Soros

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Aide à l’euthanasie pour les pauvres au Canada. Vite la dépopulation !

  1. Élysée dit :

    Il n’y a pas qu’au Canada et pas que les pauvres qui sont touchés.

    En Suisse notamment, les riches choisissent leur mort par euthanasie.
    D’ailleurs Alain Delon s’est clairement positionné pour.
    Dans d’autres pays c’est idem.

    Après, les pauvres risquent d’être transformés en composte et fertiliser les sols, c’est déjà le cas d’ailleurs.
    Les riches auront leur petite urne ou un enterrement convenable.
    Saleté de période où la secte conciliaire est incapable de remettre les pendules à l’heure puisque la plupart des évêques sont des francs-maçons ou fricotent avec eux.

    • Matterhorn dit :

      Eh alors?
      Notre cousin germain Louis B. (Zorba44 et moi) s’est fait euthanasier à Liestal en Suisse chez Dignitas. Ayant appris la nouvelle d’un cancer très pénible, il a pris très très rapidement sa décision. Je trouve ça plutôt bien. Il fut dans les années 70 et début des années 80 le rédacteur en chef de l’information d’Antenne 2 et bossait avec Elkabbach. Tonton François les a viré en 1982.
      Il est aussi connu pour un livre remarquable « la canne de mon père » . Son père Camille était plutôt spécial, Zorba pourra témoigner.

      Son discours de sortie est plutôt hilarant
      À lire sur wikipédia
      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Louis_B%C3%A9riot

    • Matterhorn dit :

      Né dans le 16e arrondissement de Paris[3], Louis Bériot est le cinquième d’une famille de neuf enfants qui ont grandi sous la houlette d’un père atypique, grand blessé de la Première Guerre mondiale, entré dans les ordres pour devenir jésuite, avant de se marier et de diriger avec fermeté et tendresse, ce qu’il appelait sa smala. Il a été honoré par son fils Louis à travers un récit autobiographique La Canne de mon père qui fut adapté par l’auteur pour la télévision. Diffusé sur France 2 en 2000, ce film a obtenu 37% de part de marché, et a ensuite été plusieurs fois rediffusé sur France 2 et France 3 et d’autres chaines.

      Louis Bériot fait de courtes études, essaie une école de journalisme à Paris avant de décider de parcourir le monde.

      À 18 ans il travaille à Manchester comme serveur dans un restaurant, le « Zanzibar », avant d’y devenir le maître d’hôtel. À 19 ans, il fait le tour du monde sur des cargos de la compagnie CTO, avant de retourner en France pour y accomplir son service militaire.

      À 20 ans, pendant la guerre d’Algérie, il est affecté à la radio de Colomb-Béchar qu’il anime avec d’autres journalistes pendant deux ans jusqu’à sa libération en février 1962[3]. Louis Bériot a été reporter à la RTF entre 1959 et 1962.

      À son retour il est engagé à France-Soir comme reporter et affecté aux informations générales. En 1965 il est nommé chef de service, responsable des rubriques de la Défense, de l’urbanisme, de l’environnement et de l’aménagement du territoire. Il écrit aussi des chroniques pour Elle, Le Journal du dimanche et Le Nouvel Économiste.

      En 1971, il crée avec Michel Péricard l’émission de télévision La France défigurée qu’il anime seul à partir de 1973 jusqu’en 1977.

      En 1973 il démissionne de France-Soir en faisant jouer la clause de conscience à la suite de pressions publicitaires et rejoint France Inter où il est nommé rédacteur en chef et produit l’émission sur le consumérisme Questions pour un samedi.

      En 1977, il est appelé par Jean-Pierre Elkabbach pour diriger les journaux et magazines d’informations d’Antenne 2. Il crée et anime l’émission magazine hebdomadaire Question de temps et lance le magazine quotidien C’est la vie.

      Durant cette période il a une importante implication dans le domaine de l’écologie et participe à la fondation de plusieurs associations (voir fonctions associatives).

      En 1981, il est écarté de ses responsabilités à Antenne 2 et devient producteur, d’abord de l’émission hebdomadaire Entre vous sur le monde associatif jusqu’en 1984, puis de l’émission historique Le Journal d’un siècle jusqu’en 1986.

      À cette date il est nommé responsable des programmes d’Antenne 2 où il initie sur la chaîne le Téléthon. Parallèlement il anime sur Europe 1 une émission hebdomadaire, Passions.

      Il est remercié en 1990 par la nouvelle équipe d’Antenne 2 et crée sa société de conseil en environnement. Puis il rejoint la Société Conseils et Compagnie et participe à la nouvelle émission de Jean-Pierre Elkabbach sur France 3, Repères.

      En 1994, il devient directeur de l’antenne de France 2 et conseiller du président de France Télévisions.

      Il est une nouvelle fois remercié en 1996 et rejoint la société Expand où il est chargé de coordonner les sociétés de fiction du groupe.

      En 2001, il choisit de se consacrer uniquement
      à l’écriture.

      Atteint d’un cancer du pancréas incurable découvert en février 2019, Louis Bériot décide de se rendre en Suisse afin de pouvoir bénéficier d’un suicide assisté[4].

      Louis Bériot meurt ainsi le 15 avril 2019 à Liestal[4], en ayant rédigé son propre avis de décès quelque temps avant : « Salut la compagnie ! Je pars sans regrets, heureux de la vie riche, exaltante et passionnante qui m’a été offerte ; insatiable curieux du voyage qui s’ouvre à moi. Comme disait Chateaubriand : « Il faut finir tôt ou tard ». Ne vous inquiétez pas, ne me pleurez pas. Riez, aimez et vivez à ma santé »[1].

      Bon j’ai la chance d’être suisse donc je bénéficie des conditions très avantageuses du Swiss Pass Away…. 🙂
      Je suis rentré il y a quelques mois dans ma survival year number 6 et l’argent colloïdal qualité d’Alcide semble bien fonctionner.
      Mais quand ça partira en couille je ne ferai pas comme mon père qui a mis neuf mois à mourir de la même maladie avec uniquement la peau sur les os.
      À vrai j’hésite entre Dignitas ( porte de sortie en suisse allemand ) ou son concurrent Exit en Romandie

      • apjbdm dit :

        Je suis navré de vous dire que vos digressions suicidaires sont ignobles.

        Vous hésitez entre Dignitas et Exit ? Comme c’est charmant ! Comme c’est élégant ! A votre place je ferai profil bas, et je me la fermerai plutôt que de faire le jeu du pouvoir.

        Tant qu’à faire moi je choisirai la falaise d’Etretat, et n’oubliez pas de laisser la place propre s’il vous plaît.
        Pour les touristes.

      • Matterhorn dit :

        Provocation et humour noir….

        Merci de me rappeler la phrase culte de notre neveu Jean-Joseph
        « Trouve toi ta falaise » ou « trouve toi une falaise »
        Etretat c’est un peu loin pour moi.
        La face nord de l’Eiger c’est nettement plus vertigineux ou bien même le Matterhorn
        Lui il l’a trouvé sa falaise le 1/1/2014 dans son garage avec une corde.
        21 ans légèrement autiste, élève ingénieur ne voulant pas de ce monde corporate slavery

  2. zorba44 dit :

    Vite euthanasiez Justin Trudeau !

    Jean LENOIR

  3. nonaupass dit :

    Les pauvres sont peut-être ceux qui ont le plus envie de vivre mieux et de s’en sortir. Iront-ils se précipiter pour se faire euthanasier ? rien n’est moins sûr ! Nos élites peuvent toujours creuser des tombes pour les gueux, ce n’est pas pour autant que ceux-ci irons se jeter dedans…

  4. e dit :

    les pauvres n’ont plus rien à perdre à présent, maintenant qu’ils savent à 100% sur que le gouvernement souhaite leur mort.

    et cela prouve aussi que le covid est bidon, vu qu’ils sont obligés de passer à l’euthanasie ou la piqouze OGM pour tuer.

  5. Question dit :

    Merde alors ! Et ceux qui comme moi ont fait voeu de pauvreté pour vivre longtemps en état de pureté , sont-ils concernés ? Condamné l’ascète ?

  6. le capitaliste qui offre la seringue dit :

    les pauvres n’ont même plus de quoi acheter au capitaliste la corde pour se pendre du coup le capitaliste très humain leur offre la seringue… c’est surement la faute à une pénurie de cordes fabriquées en ukraine que le prix des cordes a flambé.

  7. Ping : CANADA – L’EUTHANASIE POUR LES PAUVRES – JEMINFORMETV.COM

  8. Ping : Aide à l’euthanasie pour les pauvres au Canada. Vite la dépopulation ! l’Euthanasie est un péché mortel qui fait descendre l’âme en enfer à l’heure de la mort. Il y a un commandement de Dieu à respecter : « Tu ne tue

  9. Ping : Aide à l’euthanasie pour les pauvres au Canada. Vite la dépopulation ! L’horreur !! | Messages Prophéties pour notre temps † Myriamir 2 – au Coeur de Jésus Marie & Joseph ♥

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s