Plus qu’une illusion, plus qu’une faute, un tel accord serait un scandale et même un crime. Qui peut faire confiance à la Turquie d’Erdogan ? Mais en vérité ce n’est guère surprenant : Angela Merkel et Recep Erdogan sont tous deux des chevaux de Troie. OD
« Les chefs européens se rendront, ce dimanche, en Turquie pour discuter affaires : des milliards d’euros en échange du règlement de la crise migratoire. Une UE impuissante convoite un règlement rapide et voit en Recep Erdogan un sauveteur. Pourtant, c’est une grande illusion, selon Deutsche Wirtschafts Nachrichten.
Plus de questions embarrassantes
Ainsi, le président pourra éviter les questions sur les raisons des frappes sur l’avion russe, ce qui a exacerbé la colère dans le monde. Il ne sera pas non plus obligé de s’expliquer sur les liens qu’entretient sa famille avec Daech et son financement, ni sur ce qui est arrivé aux journalistes qui avaient découvert la coopération d’Ankara avec Daech. Personne ne se posera plus la question de savoir sur quels fondements la Turquie demande de l’accueillir au sein de l’UE. Et, ce qui est le plus important, personne ne se souciera de savoir si les milliards de l’UE seront bien destinés aux besoins des refugiés, explique l’auteur de l’article.
Mme Merkel ne peut pas garantir que son deal avec M. Erdogan, compte tenu de toutes ses relations opaques avec les djihadistes, ne transformera pas les citoyens européens l’ignorant en sponsors indirects de Daech. L’accord avec Ankara, s’il a lieu, signera l’arrêt de mort de toutes ces personnes qui pourraient souffrir d’une nouvelle résurgence du terrorisme, déplore Deutsche Wirtschafts Nachrichten. Voilà pourquoi Angela Merkel doit éviter cette faute avant qu’il ne soit trop tard, conclut l’auteur.
Le 18 octobre, Mme Merkel s’était déjà rendue à Istanbul, où elle s’est entretenue sur la crise migratoire avec Recep Tayyip Erdogan et le premier ministre Ahmet Davutoglu. Selon le plan rendu public après le sommet, la Turquie devrait jouer un des rôles principaux dans la résolution de la crise migratoire ».
Sputnik, le 28 novembre 2015
Lire aussi :
L’organisateur des attentats à Paris se vante d’être entré facilement dans l’UE en tant que réfugié
Ping : Un deal Merkel-Erdogan : arrêt de mort po...
Moscou fait le ménage pendant que « l’Europe » pactise avec le Diable (Turquie, Arabie, Qatar)
http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i10867-syrie_la_grande_op%C3%A9ration_russe_de_la_destruction_globale_contre_daech
De plus en plus d’Allemands crient » traitresse » quand dame Merkel doit affronter son peuple.
Qu’a t’elle donc tant à se reprocher pour faire tout ce que l’oncle Sam lui demande et pourrait etre révéle si elle refusait d’obtempérer ?
Hollande aurait sans doute interet à prendre ses distances.
Sans doute plus que d’aller exposer son anatomie dans les plages naturistes …des belles saloperies du temps de l’Allemagne de l’Est ??? …peut-être…
Jean LENOIR
En effet.Son passé n’est pas clair et son futur paraît sombre.
Cette ancienne « chercheuse » est une chercheuse d’embrouilles et de merdes – mais; pour cette fois, les yeux des allemands sont dessillés et ils ne sont pas le bras levé en adoration pour leur chancelier…
Jean LENOIR
Cet article pose les bonnes questions. Celles que les présidents Allemand et Français ne se posent pas. Ne pouvant atteindre le but de face, ne passerait-on par des figures de style pour contourner la difficulté et arriver au but qui n’est pas la paix ou la protection des populations mais bien de remodeler le moyen Orient et l’Europe selon le désir du plus fort, en faisant tomber le dernier verrou ( le président de la Syrie) qui retient la barbarie d’envahir le monde et de faire rentrer l’EI légalement en Europe pour plus d’efficacité?
Et les Français (le peuple français) est encore pour l’instant complice. Et donc « Il n’y a pas d’échappatoire à la guerre et le Président Poutine répondra positivement » [ http://www.medias-presse.info/la-russie-envisage-de-lancer-des-attaques-contre-larabie-saoudite-le-qatar-ou-la-turquie/44461 ] Poutine ne se laissera pas faire. Il y aura donc confrontation et la France dans une demi-mesure ambiguë est encore du coté des fautifs et en plus du coté qui n’a aucune chance de gagner. Il y a des solutions, je ne parle pas que de cette méditation qui fait la paix dont le Dr David Leffler et le Lt. Gén. José Martí Villamil de la Cadena, de l’Armée Équatorienne, ont montré l’efficacité, mais on pourrait citer la solution que propose l’APLOMB : « Le moyen le plus sûr pour neutraliser les terroristes : le fichage FICP » jeudi 26 novembre 2015
Et si la France ne change pas, ce sera très dur pour elle comme expliqué ci-dessous :
« Oui, Nous sommes dans l’instant qui précède l’irréversible. Le piège se referme. Tout a été fait pour pousser la Russie à l’escalade. Le programme de guerre des marchands de la guerre est en place depuis bien avant la guerre froide. Le plan machiavélique ne pouvait échapper à l’issue : aller au bout de tout ce qui fait sa force par tous les moyens. Nous y sommes.
Nous sommes dans le dernier combat, le combat des titans. Il ne durera pas des années.
…
L’engagement de la France et donc de tout son Peuple dans les agissements du gouvernement ou contre le gouvernement. Ce sont donc des réponses de Groupe qui font le succès : combattre la fausse loi. Mais individuellement, la conscience est concernée. »
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-juste-loi-vaincra/
Imran Hossein craint aussi la guerre inévitable :
Interview du Sheikh Imran Hosein par Tesha Teshanovich – 22 Octobre 2015
Imran Hossein craint aussi la guerre inévitable :
Interview du Sheikh Imran Hosein par Tesha Teshanovich – 22 Octobre 2015
« Qu’a t’elle donc tant à se reprocher pour faire tout ce que l’oncle Sam lui demande et pourrait etre révéle si elle refusait d’obtempérer? »
Son dossier Stasi? Son passé d’informatrice pour l’agence de surveillance est-allemande? « Mutti » aurait-elle balancé certains de ses amis un peu trop remuants?
Rappelons qu’en novembre 1989 pendant que les Allemands faisaient tomber le Mur des agents de la CIA investissaient le siège de la Stasi et raflaient des dizaines de milliers d’archives de l’agence. En 2003 les Ricains ont rendu 280 000 documents aux Allemands ce qui semble ridiculement peu. Les « bonnes feuilles » sont-elles restées à Langley?
La même année les barbouzes US ont tenté de faire le même coup avec les archives des services secrets de Saddam (savoir qui le dictateur irakien « arrosait » aurait là aussi permis de faire chanter qques politiques occidentaux…).
Heureusement c’est Poutine qui est arrivé le premier et qui a emporté les précieuses archives.