Bilderberg : réunion des « exécutants » de ceux qui ont vraiment le pouvoir

(source : Klagemauer.tv, 22 mai 2016)

Réunion des Bilderberg : réunion des « exécutants » de ceux qui ont vraiment le pouvoir. Mais qu’est-ce qui se cache derrière ?

Une réunion apparemment privée et informelle des personnes qui ont beaucoup d’influence dans l’économie, l’armée, la politique, la science et les médias.

Christoph Hörstel, ancien correspondant de l’ARD, aujourd’hui conseiller et journaliste, pense (je cite) : « Il y a toujours l’idée fausse que ce sont des puissants de ce monde qui se réunissent à cette conférence. Mais en fait ce sont les exécutants de deuxième ligne qui se réunissent sur ordre télécommandé par les vrais puissants, les oligarques. Car les Rockefeller et les Rothschild n’y participent pas. » Fin de citation.

Dans une prise de position qui mérite d’être lue sur la conférence de Bilderberg, Claudia von Werlhof, professeur émérite pour la recherche sur les femmes, écrit :

« Ici on se trouve dans l’avant-cour du pouvoir, du pouvoir réel. Celui qui a été remarqué par ce pouvoir y sera invité. Et en tant que quoi sera-t-il ou sera-t-elle invitée ? En tant que prochain représentant de ce pouvoir ! […] Il semble que les puissants ne peuvent pas être puissants s’il n’y a pas cette sorte de « classe charnière », qui dit sur commande d’en-haut, ce qui se passe et ce qu’on doit faire. » Par « classe charnière » on entend ce groupe de personnes qui sert de lien entre les puissants et le peuple. C’est pourquoi vous, les exécutants des puissants, ne vous laissez plus manipuler ! Enlevez le pouvoir des mains de « ceux qui ont le pouvoir » ! « Peux-tu imaginer cela : il y a une réunion de Bilderberg et personne n’y va ? »

Source : Klagemauer.tv, le 22 mai 2016

Rappel :

Quand TF1 parlait du groupe Bilderberg… avant 40 ans de silence médiatique !

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Bilderberg : réunion des « exécutants » de ceux qui ont vraiment le pouvoir

  1. ratuma dit :

    tiens j’en connais une qui va être contente de lire cet article !!! hihihihi

  2. zorba44 dit :

    Cela fait penser aux négociations avec les importantes sociétés chinoises…
    Vous pensez avoir traité un contrat et, au dernier moment, sur le tarmac votre interlocuteur vous apprend que tout est remis en question…

    Très vrai, c’est très vrai …cette absence de ceux qui tirent les ficelles – qui permet les rectifications ultérieures à une réunion ultérieure des Bilderberg.

    Jean LENOIR

  3. Le 20 février dernier, j’avais pris appui sur l’article de Diego Furaso source ilfattoquotidiano.fr qui résumait de manière inédite l’activité du Bilderberg Group et j’avais intégré l’extrait de l’émission Cdansl’air dans laquelle Calvi ne savait même pas prononcer Bilderberg et Jean-François Kahn lui prétendait ignorer carrément ce que c’était que ce truc ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/20/bilderberg-cie/ Et en commentaire, j’avais inséré la vidéo de Yves Mourousi qui en 1977 avait fait un petit reportage sur TF1 parlant du Groupe Bilderberg… Mais ça c’était une autre époque. Maintenant, attendre que les « exécutants des puissants » cessent d’aller à ces réunions pour y mettre fin ; Je préfère appeler à un « éveil » citoyen d’où nous sommes, ici et maintenant, qu’espérer qu’un Juppé, ou une Killary… Renonce à en être !

  4. Alcide dit :

    Tous ces chemins mènent à Babylone et à Baal.

    Scientists reveal Jewish history’s forgotten Turkish roots

    http://www.independent.co.uk/news/science/archaeology/scientists-reveal-jewish-historys-forgotten-turkish-roots-a6992076.html#gallery

    On nous aurait menti ?

    Ainsi ceux qui utilisent l’Ancien Testament comme un cadastre ne seraient même pas Sémites mais plutôt Turkmènes et n’auraient aucun droit sur les terres qu’ils revendiquent ?

    Tous ces morts pour une tenter de justifier une fraude ?

  5. ratuma dit :

    et encore :

  6. ratuma dit :

    http://yournewswire.com/queen-elizabeth-reveals-she-is-ready-to-flee-britain/
    elle est prête à quitter le navire et même l’Angletere

  7. cesar tichot dit :

    nos dirigeants doivent aller aux reunions de bilderberg (ou envoyer des taupes) pour savoir ce qui se trame puis faire un contre bildelberg avec les pays décidés à prendre leur destin en main pour prendre les mesures contre les directives scélérates et informer les peuples de la réalité . Le peuple est toujours souverain en dernier recours. Profitons que les US sont à l’agonie financière et prêt à faire n’importe quoi pour garder la main mise sur le monde , voir déclencher le feu nucléaire pour se rebeller contre eux, encore faut il que nos dirigeants n’aient pas les couilles molles

  8. Ping : Bilderberg : réunion des « exécutants » de ceux qui ont vraiment le pouvoir |

  9. brunoarf dit :

    Le 4 octobre 2009, les électeurs grecs font subir une énorme défaite à la droite grecque. Le gouvernement de droite est balayé.

    Le 6 octobre 2009, le socialiste Giorgos Papandréou devient le nouveau premier ministre de la Grèce.

    Le 17 octobre 2009, Giorgos Papandréou annonce au monde entier une terrible nouvelle : le précédent gouvernement de droite avait menti, les chiffres étaient faux, la Grèce est en faillite.

    Rappel :

    Onze jours après son arrivée au pouvoir, il annonce, dans un souci de transparence, que l’état réel des finances grecques avait été caché par le précédent gouvernement. Il fait rétablir les véritables données économiques, dont un déficit équivalent à 12,5 % du PIB pour la seule année 2009. La Commission européenne confirmera cette falsification des données quelques semaines plus tard.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gi%C3%B3rgos_Papandr%C3%A9ou_%281952%29

    Et sept ans plus tard ?

    Sept ans plus tard, en 2016, la Grèce est encore plus en faillite.

    Les classes populaires se sont appauvries, les classes moyennes se sont appauvries, et le chômage a explosé.

    En 2009, les autres pays européens ont eu une idée géniale : puisque la Grèce était déjà hyper-endettée en 2009, les pays européens ont décidé … de lui prêter de l’argent !

    Les pays européens ont rajouté des montagnes de dettes par-dessus les montagnes de dettes qui écrasaient déjà la Grèce.

    Aujourd’hui, la Grèce est complètement asphyxiée. Chaque année, le coût de la dette est de 26 milliards d’euros ! (Et chaque année, les recettes de l’Etat sont de 55 milliards d’euros !)

    Le coût de la dette va donc rester des plus lourds. La Commission européenne a évoqué une limite de 15 % du PIB pour les besoins de financement du pays chaque année. Si cette limite est appliquée, elle sera considérable et représente aujourd’hui 26 milliards d’euros. Les recettes de l’Etat grec s’élevaient à 55 milliards d’euros en 2015…

    http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/grece-une-nouvelle-victoire-pour-les-creanciers-570281.html

    Dernier prêt : mardi 24 mai 2016, dans la soirée :

    UE : nouveau prêt accordé à la Grèce.

    Les ministres des Finances de la zone euro devraient approuver le versement de 10,3 milliards d’euros d’aide à la Grèce, ont déclaré ce soir des responsables de la zone euro en marge d’une réunion de l’Eurogroupe qui se déroule à Bruxelles.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/24/97001-20160524FILWWW00388-ue-nouveau-pret-accorde-a-la-grece.php

    Conclusion :

    A partir d’octobre 2009, les pays européens auraient dû DONNER 300 milliards d’euros à la Grèce pour la sauver de la faillite. Mais ils n’ont pas voulu lui DONNER de l’argent.

    En revanche, ils ont accepté de lui PRETER de l’argent. Ils ont ensuite demandé à la Grèce de payer des intérêts sur ces prêts. Ce faisant, ils ont aggravé la catastrophe.

    La faillite totale de la Grèce est le symbole de la faillite totale de la construction européenne.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s