Les médias se ridiculisent dans leurs efforts pour discréditer François Asselineau

Les lecteurs du blog savent que François Asselineau est une personnalité on ne peut plus sérieuse, cultivée et intéressante. Je leur recommande donc tout particulièrement l’extrait de BFMTV (« BFMacron » sur les réseaux sociaux) dans lequel Caroline Fourest et Hervé Gattegno, ces phares de la pensée et du journalisme, tiennent des propos scandaleux – et proprement sidérants – sur le président de l’UPR. Lequel, en s’invitant à l’élection présidentielle, est venu évidemment bousculer leurs petites habitudes de servants du système. OD

« En ce moment les médias font feu de tout bois pour tenter de salir le candidat Asselineau qui vient d’obtenir il y a quelques jours ses 500 parrainages. D’un coup, le système médiatique en panique met les bouchées doubles pour démontrer à tout prix que ce candidat ne mérite pas sa place. BFM WC a même joué le joker Caroline Fourest, c’est dire…

Soit dit en passant, contrairement à ce que prétend Fourest, l’UPR ne présente aucune analyse du 11 septembre…encore un « raté » à son actif.

Dans cette autre vidéo assez surréaliste, une journaliste apprend qu’il existe un code de déontologie pour les journalistes.

En même temps, quand on constate le travail de certains d’entre eux, on comprend pourquoi ils ne le connaissent pas…

Voyons maintenant, le summum de la désinformation avec cette vidéo de présentation (enfin de diabolisation plutôt) agrémentée d’une musique de film d’horreur, le tout avec des citations tronquées et prises hors contextes.

Grand moment d’intox sur France Télévision (payé avec les deniers publics…)

Le journaleux de France TV (qui n’a même pas osé signer son article) aurait pu bosser un peu mieux son sujet car le financement du Dalai Lama par la CIA a même été relayé par le média complotiste…Libération en 1998.

En même temps, il faut excuser ce pauvre journaliste car il faut indéniablement être un expert documentaliste pour avoir accès à cette information ultra secrète…ou bien il aurait pu aussi faire une recherche qui prend 3 secondes sur un moteur de recherche et lire LE PREMIER LIEN.

 

Non, c’était déjà trop pour France TV. La propagande, ça n’attend pas. D’ailleurs, le Dalai Lama agent de la CIA, ça sonnait trop « complotiste » pour être vrai. Même pas la peine de chercher.

Au final, la petite manœuvre de propagande de la chaîne n’aura pas été du goût des lecteurs qui ont incendié littéralement le journaliste dans les commentaires. »

Fawkes News, le 12 mars 2017

Addendum :

Le montage totalement à charge, indigne et scandaleux du “journaliste” Patrick Cohen le 13 mars sur France Inter, une radio de service public faut-il le rappeler (via Blueman) :

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

50 commentaires pour Les médias se ridiculisent dans leurs efforts pour discréditer François Asselineau

  1. marius dit :

    une analyse a la min 9.30 :

    • xavib dit :

      Entendre Soral qui parle de « secte » à propos de l’UPR, on croit rêver ! Pour ceux qui suivent les aventures du gourou d’E&R et notamment ses bagarres avec les autres courants (identitaires etc.) de la dissidence il y a de quoi rigoler…

      Asselineau est quelqu’un de courtois qui pratique le débat mais uniquement sur le plan politique, lui.

      • Pierson dit :

        – Soral n’est pas objectif. MLP a récupéré les idées de NDA et d’Asselineau à l’origine avec succès ( depuis 1 dizaine d’années ) et après moultes hésitations et l’influence de Phillipot, s’est enfin résolue au Frexit.. mais Asselineau l’attaque en disant qu’elle trompe le Peuple et n’ira pas jusqu’au bout. Asselineau est pour la sortie de l’UE, de l’€ & de l’OTAN… Les deux – mais beaucoup moins MLP invitée par les médias et pas l’UPR qui serait là pour servir d’épouvantail à travers son parti d’après Asselineau pour faire perdre les eurosceptiques – sont l’objet d’un maccarthysme effarant de la part de l’Oligarchie & de ses médias.

    • Asselineau répond! dit :

      Les réponses d’Asselineau aux accusations fallacieuses d’Alain Soral

  2. asics dit :

    c’est la démonstration de l’intelligence dans le mal.

    Bravo Monsieur Asselineau

  3. Danse dit :

    « Complotiste » et « extrême droite » sont les deux étiquettes qu’on se voyait coller instantanément quand on essayait de parler de François Asselineau ou d’Etienne Chouard dans tout groupe de citoyens « contre le système », par exemple les Cafés Repaires de Daniel Mermet il y a dix ans.
    Un ou deux participants haussaient systématiquement le ton pour couvrir notre voix, les autres, la grande majorité pourtant, ne réagissaient pas. D’autres mesures suivaient si on continuait à vouloir parler librement.

    Ces intervenants à la solde du système mondialiste, qui se qualifient d’ANTIFAS, se sont depuis lors multipliés et ont été formés pour empêcher toute expression de souveraineté, et dotés de medias financés par Soros et consorts, comme Streetpress qu’on a vu à la manoeuvre lors des manifs contre la Loi El Khomri à Paris.
    Ils s’organisent actuellement pour tenter d’empêcher les élections, LE VOTE étant l’ennemi du système comme on l’entend répéter par les dirigeants non élus de l’UE et leurs patrons globalistes.

    Les medias officiels sont placés maintenant en parfaite résonance avec le discours des « antifas » de base, pour justifier d’avance les actions du printemps à venir contre les élections.

  4. NondeNon dit :

    Meme Soral, la girouette, s’y est mis. Cest HALLUCINANT!

  5. Nanker dit :

    Mention spéciale à TF1 ce week-end :
    on montre d’abord F.A. tassé dans un ascenseur avec trois collaborateurs. Ensuite on le montre en train de discuter « en off » avec la journaleuse de la Une… discussion interrompue par une coupure de courant qui plonge le QG d’Asselineau dans le noir.
    Troisième crasse : on montre le candidat anti-Système jugé sur un pupitre se préparer à lancer sa campagne présidentielle mais quelque chose ne fonctionne pas et on le filme complaisamment en train de paniquer.
    Bravo à l’auteure de ce petit chef-d’oeuvre très « Pravda » : Amandine Atalaya.

    Elle ira loin cette petite…

  6. Patricia dit :

    La journaliste de France Inter, (l’ignare qui ignore l’existence d’une charte de déontologie des journalistes… ) s’appelle Nathalie Bourrus, on devrait citer son cas dans toutes les écoles de journalisme!

  7. N. Riess dit :

    Fourest on la connait, son mépris permanent de la vérité et des gens honnêtes lui attirerait le mépris de la personne la plus bienveillante au monde… mais le Gattegno fait encore plus fort, hallucinant !! « A quoi ça sert les petits candidats ? » .. »on va être obligés de le voir, on va être obligé de l’interroger comme si c’était un candidat sérieux »… Il a peur de s’ennuyer, le salarié de l’Immonde !!!

    • christal77 dit :

      Le « meilleur » est à la fin : « Est-ce qu’il veut en tirer un bénéfice personnel ? est-ce qu’il veut convaincre les gens de lui faire des dons…dont il fera son affaire par la suite ?… Je trouve ça troublant et déplaisant pour le jeu électoral et démocratique. »

      C’est de la DIFFAMATION pure et simple ou je suis à côté de la plaque?

    • genz dit :

      Gattegno est directeur de la rédaction du JDD…

    • zorba44 dit :

      Hé oui !… FA se prend parfois les pieds dans le tapis – ceci dit cela n’enlève rien au brouet empoisonné que servent des journaleux qui sont une honte pour l’éthique et pour la pensée humaine.
      Les élections à venir vont être très troublantes car, soit on veautera (…pour ensuite, plus tard, pleurer comme des veaux ou braire comme des ânes) soit on votera en nombre, utile, et, surtout dès le premier tour, pour un seul véritable candidat anti-système « propre », fédérateur et apte à nous débarrasser de l’euro tout autant que capable de nous ré-asseoir dans le concert des nations européennes.

      Voter juste, voter utile …sera de toutes les façons un sacrifice et, aux yeux du signataire, il faut se préparer à le faire. Ceux qui comprennent entre les lignes comprendront, ceux qui ne comprennent pas …pas grave : votez avec votre intuition, mais trouvez la bonne porte de sortie du Système…

      Jean LENOIR

    • ratuma dit :

      pas de quoi fouetter
      un chat –

  8. hoplite dit :

    oui, Soral a raison, si Asselineau qui pèse queudalle était un patriote sincère (et pas une marionnette systèmique), il rejoindrait le FN comme De Villiers, au lieu de fracturer le camp patriote.

    rien que le fait qu’il ait obtenu ses fameuses 500 signatures en un temps record indique que sa candidature est voulue pour détruire un peu plus MLP.

    • genz dit :

      Villiers un patriote sincère ? vous vous rappelez qu’il a reçu Macron au Puy-du-Fou avec de grands sourires… ça s’appelle de la connivence, non ?
      Et toutes ses alliances passées avec Sarkozy et les traîtres RPR, UMP, etc.
      Un maître de l’ambiguîté et de la compromission.

    • Jean dit :

      Si il a obtenu ses 500 signatures cela n’est pas sous l’effet d’un coup de baguette magique. Depuis 2012 où il n’en avait eu que 17, le nombre des adhérents et des militants a explosé, ce qui lui a permis de monter une petite armée de démarcheurs très motivés pour arpenter les communes de France. De plus il s’y est pris très tôt par rapport aux autres partis englués dans leurs primaires. Là où la majeur partie des démarcheurs des autres partis tentaient d’obtenir des promesses par téléphone, les démarcheurs de l’UPR se sont déplacé plusieurs fois parfois pour rencontrer un élu, en prenant rdv…les autres appelaient au tel pour quémander une promesse. sans compter que la majeur partie des maires ayant parrainé François Asselineau, étaient issus de petites commune rurales, sans étiquette pour la plupart. Donc le « système « n’a absolument rien à voir avec l’obtention de ses parrainages! Si il y en a bien une qui a pu être aidée par le système pour ses signatures c’est bien MLP, car il faut absolument qu’elle soit dans la course pour faire gagner quiconque lui sera opposé au second tour, comme chaque fois…Et par rapport au « grand remplacement », Soral lui-même prône la réconciliation, il rabâche sans cesse à juste titre de ne pas se laisser avoir par les forces qui tentent de nous opposer aux musulmans et qui créent un choque de civilisation. Il est donc un peu schizophrène de vouloir s’acharner à défendre le FN avec tant de force et de conviction en prônant la réconciliation en même temps…J’ai suivis Soral quelques temps, et je le remercie, car c’est grâce à lui que j’ai découvert Asselineau et que je voterai pour lui…merci Alain…

  9. zorba44 dit :

    @ hoplite, le signataire craint de grands désordres, voire une guerre civile si le fractionnement des candidats vient à permettre à un candidat de l’Establishment d’être élu par une minorité d’électeurs (par rapport aux inscrits) au second tour de l’élection…

    Pour cette raison, à ses yeux, il faut prendre la lourde décision dès le premier tour.

    Jean LENOIR

  10. zorba44 dit :

    Les décisions fondamentales se font, peut-être, aussi dans cette partie du monde

    http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-l-arizona-remet-en-question-le-monopole-monetaire-de-la-fed.aspx?article=10505274428H11690&redirect=false&contributor=Ron+Paul.&mk=2

    dans la lignée des souhaits du Chef du gouvernement Kirghize !

    A suivre…

    Jean LENOIR

  11. marius dit :

    En plus simple il y a deux questions :
    1. Asselineau a-t-il travailler longtemps pour Charles Pasqua ? et est il proche des Tiberi ?
    2. Quelle consigne de vote donnera-t-il au 2 eme tour ?

    • Danse dit :

      C’est le premier tour qui est visé, il leur faut empêcher MLP de passer, sinon elle gagne le 2e tour avec ou sans consignes.
      Nous allons peut-être voir les sondages manipulés de sorte à faire croire à un score élevé pour Asselineau, et inciter les électeurs à voter utile en le choisissant.

  12. Danse dit :

    Contrairement à ce qu’essaie de nous faire croire le système en prétendant que nous nous désintéressons du vote, le taux de participation aux élections présidentielles en France, au suffrage direct, est toujours élevé :
    http://www.france-politique.fr/elections-presidentielles.htm
    J’imagine que l’enjeu de cette année (refus de l’UE, volonté de libération) fera sans doute monter le taux de participation à au moins 85% dès le premier tour.
    Cela ne promet rien de bon pour les ennemis des élections au suffrage direct : le candidat qui gagnera fera probablement un score écrasant et sera de ce fait LÉGITIME. Trop difficilement renversable.

    Chaque jour qui passe, le système halluciné voit au sein du pays progresser la volonté de nous libérer de la dictature européenne, des guerres américaines de l’OTAN, et de l’euro, et l’espoir d’y réussir lors de cette élection qui promet d’être un véritable référendum.

    DU POINT DE VUE DU SYSTÈME, à quoi sert la candidature de François Asselineau ?

    • RETIRER UN MAXIMUM DE VOTES à Marine Le Pen pour l’empêcher d’accéder au deuxième tour (on avait déjà sauvé Fillon pour ça, mais cela s’avère chaque jour de plus en plus désespérément insuffisant) ou au moins de faire un score écrasant au deuxième.
    • Tourner en RIDICULE les partisans de la souveraineté du peuple : des complotistes, inexpérimentés et maladroits, irresponsables de penser que la démocratie soit opposable à la caste non-élue de l’UE : Juncker : « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens. »
    • Faire passer pour de DANGEREUX DICTATEURS EXTRÉMISTES les partisans de la souveraineté nationale, en particulier la plus susceptible d’accéder au pouvoir, MLP, comme on fait passer pour dangereux dictateur extrémiste tout opposant à la dictature mondiale (Assad, Khadafi par exemple)
    • JUSTIFIER UN REJET VIOLENT des candidats prônant notre souveraineté par des fractions équipées et entraînées par le système, au point, si nécessaire, d’aller jusqu’à faire interrompre les élections. La fin de la vidéo postée ci-dessus par Marius est la partie la plus importante du message de Soral (à 20’), qu’il faut prendre très sérieusement en compte.

    Les medias-système se répartissent les missions ci-dessus pour toucher tous les segments ciblés. Ils publient donc DEUX sortes opposées d’articles/vidéos sur F. Asselineau : certaines assassines et d’autres qui sont étonnamment respectueuses et objectives. Ce soudain respect tranche singulièrement par rapport au temps où le système croyait confortablement pouvoir mettre en scène un duel Macron vs Le Pen, avec Macron-la-démocratie-sauvée en vainqueur haut la main grâce à l’union sacrée des partis de pouvoir.

    Voici deux exemples de ce respect subit qui permettront aux militants de l’UPR de ne pas se voir victimes de ce qu’ils croient :
    François Asselineau: « mon score à la présidentielle va beaucoup surprendre »
    http://rmc.bfmtv.com/emission/francois-asselineau-candidat-a-la-presidentielle-je-vais-faire-un-score-qui-va-beaucoup-surprendre-1118377.html

    ASSELINEAU #2017 chez Bourdin Direct sur RMC – 13 mars 2017 …

    À tous les citoyens, je propose de se faire leur propre jugement sur le candidat-président en regardant la vidéo de lancement de campagne de F. Asselineau réalisée par son parti :
    Conférence de presse de François Asselineau du 10 mars 2017 – Déclaration de candidature
    https://www.upr.fr/actualite/conference-de-presse-de-francois-asselineau-10-mars-2017

  13. Igor dit :

    Dans cette election, il n’y a que deux candidats :
    Macron = fillon = le pen =hamon = dupont…
    Ensuite il y a Asselineau
    Soit on reste dans l’europe et l’euro et la France n’a plus besoin de politique, c’est le dikta allemand, soit on en sort…Tout est dit dans Bourdin direct.

    • Steph dit :

      N’importe quoi! Macron et Fillon égale le Pen ? MLP veut sortir de l’euro et de l’UE mais parce qu’elle ne suit pas la même procédure que FA celui ci l’accuse d’être une menteuse…. Pitoyable!
      Quand un peuple libre et souverain décide de sortir pas besoin de juridisme ni d’article 50.
      FA a été lancé dans la présidentielle pour prendre des voix à MLP.

  14. bluemanca dit :

    Le pire de la mauvaise foi, de la désinformation, et de la partialité, est atteint avec Patrick Cohen sur France Inter :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8643

  15. folamour dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 14 mars 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des documentaires exclusif en intégralité :
    François Fillon et la « stratégie du choc »

    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13102-francois-fillon-et-la-strategie-du-choc

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  16. Anna dit :

    L’interview au 20H de TF1 hier. (naturellement Bouleau a essayé de le faire passer pour « complotiste »)

    • le dodo dom dit :

      bouleau? Il a fait du bon boulot ! J’espère qu’il est marathonien, car, bientot, il va falloir qu’ il court ( ou marche très vite!) ! s’ il ne « veut pas alterner les suspensions » !

  17. Ping : Les médias se ridiculisent dans leurs efforts pour discréditer François Asselineau |

  18. Danse dit :

    « si Asselineau (…) était un patriote sincère (…), il rejoindrait le FN comme De Villiers, au lieu de fracturer le camp patriote. »

    L’intérêt principal de la candidature Asselineau pour le système est que son ennemie est Marine Le Pen, comme elle est aussi l’ennemie officiel de tous les partis de la caste au pouvoir.
    Dans les medias du système, Asselineau va donc pouvoir servir comme « arme » anti-Le Pen à destination des autres candidats qui risqueraient d’être tentés de rejoindre un front patriote pour sortir la France du piège.

    Il va être invité à DIABOLISER MLP aussi souvent que possible, et par extension à DIABOLISER toute personnalité politique ou tout prescripteur d’opinion qui caresserait l’idée (évidente depuis le départ) d’un rassemblement pour notre souveraineté qui inclurait MLP et permettrait aussi de gagner les législatives.
    Asselineau doit servir de cliquet anti-retour pour INHIBER TOUTE VELLÉITÉ D’EXPRESSION d’une Résistance unie.

  19. Trend dit :

    Je trouve médiocre, que les propos de monsieur Asselineau soient critiqués sans aucun droit de réponse ou pire encore en son absence, aucun débat contradictoire.

  20. Christ dit :

    François Asselineau est certainement le seul candidat à pouvoir légitiment se revendiquer du Gaullisme ; Tous les autres politicars de droite ou de gauche qui se présentent à l’élection présidentielle ne sont que les suppos de Bruxelles et Washington.
    Demander le programme !!! Fillon, Macron, Hamon….
    http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2014/csr2014_france_fr.pdf
    http://europa.eu/rapid/press-release_IP-14-623_fr.htm
    Les explications de textes
    https://www.upr.fr/actualite/europe/les-gope-grandes-orientations-politique-economique-feuille-route-economique-matignon

  21. le dodo dom dit :

    …. « Des phares de la pensée » : (?) Faudrait déjà qu’ils éclairent notre pensée OBSCURE… car ce n’est vraiment pas des lumières….

  22. Danse dit :

    « Sans doute son problème d’ego…
    Quel homme politique n’en a pas ?! »

    Avoir un ego n’est pas la question.
    Mais quand l’ego des hommes politiques est tellement hypertrophié QU’IL PRIME SUR TOUT, y compris l’intérêt de leur pays et la volonté de leur peuple, le résultat irrémédiable est que nous nous retrouvons enfermés dans la dictature que nous avions refusée en 2005.

    Donc de deux choses l’une :
    • soit Asselineau choisit l’intérêt de son pays et il s’allie à Marine Le Pen et à tout autre candidat dont l’intention véritable est de sortir de l’UE,
    • soit il choisit son ego, donc IL NE PEUT ÊTRE QUE « LE SEUL » SINON RIEN. Ensuite il pourra afficher sa fierté d’avoir empêché l’élection du candidat souverainiste le mieux placé pour récupérer la direction de notre pays.

    On appelle cela buter contre son camp.

    Je propose à tous une lecture édifiante où vous trouverez exprimée toute la rage des occupants à cette idée d’alliance… obscène, mais héritée pourtant en droite ligne de la Résistance.
    un article à charge contre Jacques Sapir écrit par le « journaliste » Maurice Szafran » publié le 26.08.2015 dans Challenges :

    QUAND UN ÉCONOMISTE SOUVERAINISTE « DE GAUCHE » DRAGUE LE FRONT … FRONT NATIONAL
    https://www.challenges.fr/politique/quand-un-economiste-souverainiste-de-gauche-drague-le-front-national_68877
    —————–Extraits citations :
     »
    Jacques Sapir, ancien soutien du Front de Gauche préconise, pour sortir de l’euro, un front qui regrouperait toutes les forces contre la monnaie unique. Toutes, y compris le FN ! Du grand délire…
    Un économiste de bonne facture, jusque-là rangé à gauche, directeur d’études à l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS). Un spécialiste réputé de la Russie avec un appui non dissimulé au pouvoir Poutine. Souverainiste assumé, convaincu qu’il faut briser l’euro pour mieux détruire cette Europe telle qu’elle se construit depuis les années 50.

    « Il est indispensable, explique Jacques Sapir, d’associer les forces de gauche aux forces souverainistes ». Mais cette ouverture initiale est trop réduite : « Cette alternative n’aura de sens que si elle s’élargit à l’ensemble des forces qui, aujourd’hui, appellent à sortir de l’euro. À partir du moment où l’on se donne comme objectif prioritaire un démantèlement de la zone euro, une stratégie de large union, y compris avec les forces de droite, apparaît non seulement comme logique mais aussi nécessaire ».

    L’union des souverainistes de droite et de gauche ne suffira pas à pulvériser l’Europe maudite, cela Jacques Sapir l’a intégré. Il est donc indispensable d’aller plus loin encore puisque les pays d’Europe sont … occupés. Oui, « occupés », les eurocrates après les nazis… « Il faut avoir conscience, écrit Jacques Sapir que la constitution de « Fronts de libération nationale » – remarquons l’utilisation d’un vocabulaire révolutionnaire et tiers-mondiste, mais surtout l’utilisation du pluriel à « Fronts », chacun des pays d’Europe ayant son propre « Front » souverain – pose de redoutables problèmes. Ils devront inclure un véritable programme de « salut public » que les gouvernements issus de ces « Fronts » auront à mettre en œuvre, non seulement pour démanteler l’euro, mais aussi pour organiser l’économie « le jour après ».

    « On glisse alors, insensiblement, d’une logique de sortie, ou de démantèlement de l’euro, vers une logique de réorganisation de l’économie. Un tel glissement est inévitable et nous avons un grand précédent historique, le programme du CNR (Conseil national de la résistance). La Résistance ne se posait pas seulement pour objectif de chasser l’armée allemande. Elle avait conscience qu’il fallait reconstruire le pays et que cette reconstruction ne pouvait se faire à l’identique. Nous en sommes là aujourd’hui ».

    Jacques Sapir au figaro.fr : « A terme, la question des relations avec le FN sera posée. Il faut comprendre que l’heure n’est plus au sectarisme et aux interdictions de séjour. La question de la virginité politique, qui semble tellement obséder les gens de gauche, s’apparente à celle de la virginité biologique en cela qu’elle ne se pose qu’une fois. Il faudra un minimum de coordination pour que l’on puisse frapper ensemble. C’est la condition sine qua non de futurs succès ».

    Jacques Sapir au Monde : « Vous savez bien que le FN n’est pas un parti fasciste. Laissez tomber les grands mots ! Le FN est en train d’évoluer et ces évolutions pourraient le réintégrer dans un espace avec lequel on pourrait faire alliance ».

    Eric Coquerel, bras droit de Jean-Luc Mélenchon, réaction militante, classique, de bon aloi, émotion à coup sur sincère : »Une aberration ! Face à l’ampleur de la crise actuelle, il faut justement proposer une alternative pour s’opposer aux fascistes et aux xénophobes. LEUR NATION N’EST PAS LA NÔTRE ». Ce rappel est plus qu’utile, indispensable sans aucun doute. »
    —————-fin des citations

    • Un passant dit :

      Pourquoi Sapir (et d’autres) dit soutenir Mélenchon alors qu’au fond il rêve d’une victoire de MLP?
      PS: pour coller à l’actu et qui s’adresse à tous: ce climat de haute tension (Grasse, Orly, etc) va profiter à qui et surtout à quoi?

  23. Pierson dit :

    -NB : je viens de lire le programme de Jacques Cheminade, d’abord par curiosité..Si ce n’est pas du Asselineau ; ça y ressemble beaucoup ?!
    http://www.cheminade2017.fr/Les-reperes-de-mon-combat-1639
    http://www.cheminade2017.fr/-Projet-2017-
    http://www.lci.fr/elections/l-invite-politique-du-20h-de-tf1-jacques-cheminade-2029217.html
    *Il serait pour le Frexit et l’abandon de l’€… ça fait 3 ( si je compte aussi le PRCF là-dedans, qui n’est pas candidat et préfère soutenir pour l’instant Mélenchon qui n’est pas pour le Frexit ).
    http://www.initiative-communiste.fr/articles/prcf/frexit-classe-ouvriere-socialisme-georges-gastaud/

  24. Peyre dit :

    Journalistes incultes honte à vous !
    Vos propos sont indignes et irrespectueux.

  25. Tietie007 dit :

    Il faut dire que c’est pas les perches qui manquent pour ridiculiser Asselineau !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s