Les soutiens de Macron : En Marche arrière toute !

Imaginez un peu : l’inénarrable Robert Hue, ancien secrétaire général du Parti communiste français, aux côtés du banquier Rothschild ! Mais c’est peut-être ça, le « renouvellement de la vie politique » dont parlait Macron lorsque Bayrou l’a rejoint : effacer les repères, briser tous les codes de façon à ce que l’électeur n’y comprenne plus rien et se résigne à ce que la finance mondialiste prenne directement les choses en main. Et pour tous ceux qui montent dans le train En Marche, il y a naturellement le fumet, l’irrésistible odeur de la soupe… OD

Rappels :

Macron, révolutionnaire anti-système soutenu par le système

Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Les soutiens de Macron : En Marche arrière toute !

  1. zorba44 dit :

    La photo sépia illustrant l’article …ne donne vraiment pas envie de rejoindre Macron.
    Tous des vieux chevaux de retour de la soupe politique !…

    Jean LENOIR

    • Jérôme-Paris dit :

      Le PS en état de décomposition avancée se raccroche aux branches…sauve-qui-peut général vers celui qui pourrait (pensent-ils) leur épargner la mort sociale !

      • zorba44 dit :

        Tout juste, l’élection « rêvée » serait pour nous tous, inéluctablement, notre anéantissement social avant le retour à l’âge des cavernes…

        …un suicide collectif pour les optimistes, des temps durs, mais un reste d’espoir de s’en sortir aux prix de grands efforts, pour les autres, une immense majorité à n’en pas douter – il le faut !

        Jean LENOIR

  2. Oh pétard ça pique et ça tache quand même non ? Et on leur a dit que tout était bidon dans le Macron ? Non eux y en sont encore au « Tout est bon dans le Macron ». La vieille fripe de Giscard, il est toujours dans les bons coups lui…
    Je le mets en conclusion de mon billet sur la dernière liste des licenciements mondiaux mise à jour par P. Jovanovic que je viendrais vous coller lci dès que j’aurais terminé, pour info. Bon le Pierrot lui est persuadé que Mme La Maréchal nous voilà va sauver le monde, mais bon, personne n’est parfait ! Surtout pas moi. Et les chiffres qui claquent comme ceux-là, valent mieux que de grand discours !

  3. Ping : Les Tontons Flingueurs du Lundi… | jbl1960blog

  4. La belle brochette de vieux quand même !!! Tenez OD, chose promise, chose due ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/13/les-tontons-flingueurs-du-lundi/ Même vous, je l’espère devriez y apprendre 1 ou 2 trucs ! Jo

  5. folamour dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 13 mars 2017 (Maj)

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des documentaires exclusif en intégralité :

    François Fillon et la « stratégie du choc »
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13102-francois-fillon-et-la-strategie-du-choc

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  6. Ping : Les soutiens de Macron : En Marche arrière toute ! |

  7. Pierson dit :

    – Encore 1 casting de rêve pour 1 scénario à tout casser ?! Macron ramasse ses soutiens de tout bord dans le ruisseau ! Je ne vois pas comment des gens aussi disparates peuvent bâtir 1 projet cohérent pour redresser le Pays..
    J’ai aussi lu d’autres choses à propos de ses projets :
    ***il est question d’exonérer « l’ensemble des valeurs mobilières » pour s’attaquer uniquement à la rente immobilière…. Sa réforme de l’ISF ? Faire payer uniquement les classes moyennes supérieures ==> l’essentiel de leur patrimoine (entre 70 et 80 %) est composé d’immobilier : résidence principale, parfois secondaire et quelques biens de rapport pour préparer la retraite.
    https://www.contrepoints.org/2017/03/13/283878-isf-version-macron-menace-classes-moyennes-superieures.
    *** ses comparses de l’Institut Montaigne publient 1 sondage ( sur 1 échantillonnage de 1001 quidams ) discutable et contradictoire sur l’€uro et le Frexit : en parfaite contradiction avec des sondages parus en Aout et peu diffusés. Est-ce 1 manip pour les Présidentielles ?
    https://www.le-vaillant-petit-economiste.com/2017/03/10/linstitut-montaigne-a-frappe/
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-figaro-trafiquerait-il-ses-190576#forum4841584

  8. Ping : Les Tontons Flingueurs du Lundi… | Réseau International

  9. Ping : Cellule44Esprit d'Elie, de Jean-BaptisteLes Tontons Flingueurs du Lundi…

  10. rosalux dit :

    Qu’est-ce qu’ils ont, tous? Macron avait pourtant prévenu….

  11. le dodo dom dit :

    Le vieux Georges Marchais voyant hue robert, doit se retourner dans sa tombe !  » Allez viens Liliane, on prend nos valises, on s’ en va… »

  12. mais c’est vraiment incroyable mais ou vas ton…..? les gens sont vraiment con……! de vouloir voter macron…… voir cette bandes de connards qui se sont rallié a ce mec, que nous ne pouvons pas sité ……je suis sur qu’il y a Jospinoui /non ….? mais ho ho ho il faut arrêter ça….. des communistes, des écolos, des gens de gauche, de droite du centre et autre qui ne sont plus rien dans la politique depuis plusieurs année, étant dépassé par la politique…..! et aussi par l ‘âges……! il veule quoi revenir pour une place au soleil l autre abrutie de Giscard qui nous a fais mal avec c’est reforme de l Europe, qui a nous a foutu dans la m…et la situation ou nous somme appauvrir mon pays et l autre Bayrou qui veux fédéralisé la France au détriment des autres se qui veux dire se soumettre a l’Allemagne et autre , non mais m… quant les gens vont il comprendre que nos hommes politique a se jours sont de complètement déplacer 5 a vendre la France au étranger et a nous mette a genoux nous Français/françaises et ne plus rien avoir se que mes parent et grand parent se sont battue je suis écœurer p ….. ouvrer vos yeux

  13. Patinet dit :

    Pourquoi Drahi soutient Macron….

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s