Victoire du clan Rothschild

« 24 avril 2017 – Les sondages ayant fait l’élection pour une quantité importante de Français déboussolés et ne sachant pas pour qui voter, la France s’oriente vers l’un des pires scénarios qu’il fallait craindre.

Il suffit de voir la réaction du CAC40 aujourd’hui et de se rappeler du conseil du PDG de JP Morgan à F. Hollande pour satisfaire la Haute finance new-yorkaise, afin de tirer la conclusion qui s’impose. Le candidat Macron est le Hollande 2 que Langley attend avec impatience pour détruire la France et sa souveraineté, mais aussi préparer les conditions des futures guerres civiles européennes.

Inutile de revenir sur Emmanuel Macron. Il n’est que le coursier de cette finance apatride qui va passer, s’il est élu, à l’étape supérieure pour détruire le tissu social français et nous rapprocher plus rapidement de ce que les prophéties annoncent.

Dans le même temps, la trahison de la prétendue droite éclate au grand jour. F. Fillon qui prétendait être un homme des valeurs chrétiennes, a immédiatement appelé à voter pour un clone de F. Hollande, puisque lui-même et E. Macron sont les marionnettes des services US. F. Fillon a appelé à soutenir immédiatement un personnage issu du réseau qui s‘est engagé à détruire la famille traditionnelle. F. Fillon est un mondialiste et son clan de ripoux a appelé à soutenir un homme du clan Rothschild, très favorable à une invasion massive d’étrangers, qui n’a rien prévu contre le terrorisme, et qui est un adepte de la mondialisation et de la dérégulation à outrance. Sans surprise, le trotskiste Jean-Claude Juncker s’est empressé d’applaudir aux résultats de cette élection, quasi-certaine au second tour, du candidat de l’oligarchie de Wall Street.

Que dire de plus ?

Il n’y a de toutes les façons pas de choix salutaire. Le jeu politique est totalement sous la coupe des instances mondialistes qui ont réussi à imposer un scénario que beaucoup d’analystes n’entrevoient pas. Qui seront les soutiens d’Emmanuel Macron à l’Assemblée nationale ? La gauche est très divisée ; l’extrême gauche est souverainiste et ne veut pas du programme Macron. La droite n’existe plus. Seul le centre, habitué à avoir le derrière entre deux chaises, semble la charpente politique de ce mouvement sans parti.

Attendons la suite des événements et n’oublions pas que le clan Le Pen fait aussi partie du jeu… Jean-Marie Le Pen l’avait très bien démontré durant toute sa carrière politique, et sa fille n’a très probablement aucune volonté réelle d’arriver à l’Elysée et de sortir de l’euro. De ce point de vue, le candidat Asselineau a souligné des vérités incontournables.

En conclusion et face à la tourmente qui s’esquisse, il y a une certitude : ce qu’a dit Notre Seigneur se confirmera : « Sans moi vous ne pouvez rien faire ». »

LIESI, le 24 avril 2017

Lire aussi :

Le Parti communiste appelle à voter Rothschild

Rappel :

[UMPS] François Fillon se déclare prêt à « travailler avec Emmanuel Macron »

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Victoire du clan Rothschild

  1. zorba44 dit :

    Quand ils auront tout détruit, il ne leur restera plus qu’une chose à faire : manger des canapés de billets de banque fourrés de pièces d’or.

    Jean LENOIR

  2. Para Bellum dit :

    La vraie victoire des Rothchild serait MLP dans le bureau…
    Un bon carnage financier…façon Waterloo…
    Et la messe n’est peut-être pas encore dites…finalement…
    Je l’ai trouvé « la Marine » plutôt bonne ce soir chez Pujadas…
    Si Macron va au débat contre elle…il risque de passer un sale quart d’heure…
    Il devrait éviter… afin de ne pas ouvrir les yeux des veautants…
    Le dilemme est terrible…
    Dans tous les cas de figures…nous allons…la plèbe …passer un sale quart d’heure…
    Et des quarts d’heure de cinq ans…c’est long….
    Internet ne sert à rien…

    Il n’y a plus que le ciel qui puisse nous en sortir….
    Et la chute de Liesi est tellement vraie…

    • Un passant dit :

      La profusion d’informations en tout sens sur internet n’a pas pallié le manque d’intelligence et de culture politiques, en effet cher Para.

  3. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 25 avril 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des moments détentes mémorables :

    Moment détente. L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée sur Canal Plus

    https://www.crashdebug.fr/diversifion/13205-moment-detente-l-imposture-emmanuel-macron-demasquee-sur-canal-plus

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  4. zorba44 dit :

    Ça vient du Québec…

    http://watch32.is/movie/kxzKn1GY-votez-bougon.html

    C’est grinçant, mais si actuel ….
    Nos amis québecois ont le sens de la politique …pas si loin de « chez le notre » !

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Le vif du sujet 10 minutes après le début …et après il y a tant de LE PEN que du MACRON… chut pas plus car ce film est le meilleur condensé qu’il soit du système malgré les apparences du début.

      Jean LENOIR

      PS une heure et demie et, parfois, le sous-titrage anglais aide à la compréhension du « vieux françois » qu’est la langue québecoise…

    • zorba44 dit :

      Des hésitants à la vision de ce film … LE PEN est le nom du parti, thème principal du film – ENORME, n’est-ce pas ? -. Toutefois confirmation que Macron et Le Pen en prennent pour leur grade à travers cette fiction !

      Jean LENOIR

  5. brunoarf dit :

    Pourquoi François Asselineau a-t-il été balayé ?

    Parce que les électeurs français n’avaient PAS DU TOUT comme priorité le frexit, l’euro, les questions européennes.

    Nous (nous qui votons Asselineau), nous sommes complètement hors-sujet.

    Les questions européennes, les Français s’en foutent.

    Juste avant le vote, l’institut de sondage IPSOS a posé la question :

    Quels sont les thèmes qui compteront le plus dans votre choix de vote (pour le premier tour le 23 avril) ?

    Réponse :

    1- Le pouvoir d’achat arrive en tête.
    2- L’immigration est la deuxième priorité des Français.
    3- Le chômage
    4- Le terrorisme
    5- Les impôts et les taxes
    6- Les inégalités sociales
    7- L’insécurité
    8- Les retraites
    9- Le système de santé
    10- Les questions européennes

    C’est la page 12 :

    http://www.ipsos.fr/sites/default/files/doc_associe/sondage-ipsos_soprasteria_1er-tour-presidentielle-2017-comprendre-le-vote-des-francais.pdf

    • Oui, sauf que c’est le numéro 10 qui détermine les numéros 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9… et ça, les Français ne l’ont toujours pas compris.

      C’est là qu’est le drame. Une absence d’intelligence individuelle et collective.

      • zorba44 dit :

        La petite politique individuelle, par le bout de la lorgnette …et c’est bien ça qui tue le pouvoir de la démocratie (effet organisé et voulu par le système !).

        Eh bien chers compatriotes, vous allez découvrir à quels niveaux on vous a bernés, très vite !…

        Jean LENOIR

      • Geraldine dit :

        « Comprendre le vote des Français », c’est comprendre que les Français n’ont rien compris.

  6. Marrant, désopilant, exaltant, renversant, déprimant, Macron est un condensé du délire occidental post-moderniste pré-transhumaniste:
    During a BMFTV interview in April, Macron made it clear that he and his wife have decided not to have any children, Gala notes. He’s already the step-grandfather of seven children.

    “We have chosen not to have children. A choice that was not selfish for me,” he told BMFTV. “It is a choice that has been assumed, which I had to make very young given the age difference. I did not need my biological children and grandchildren to give them as much love as I gave them.”

    Macron’s unconventional marriage has led some to speculate that he’s secretly gay. Back in February, he laughed off rumors that he was having an affair with Radio France CEO Mathieu Gallet. “If you’re told I lead a double life with Mr. Gallet it’s because my hologram has escaped,” Macron said at a rally, The Telegraph reports.
    http://heavy.com/news/2017/04/emmanuel-macron-wife-brigitte-age-photos-france-president-married-teacher-kids-trogneux/

    https://heavyeditorial.files.wordpress.com/2017/04/gettyimages-514665758.jpg?quality=65&strip=all&w=780

    • zorba44 dit :

      Le signataire ne pourrait même pas noyer son « chagrin » avec une quelconque bouteille… c’est dire qu’on est dans la frange basse des fondements des bas-fonds…

      Jean LENOIR

  7. Kurt Mébonn dit :

    Le fait que Macron fasse semblant de ne pas avoir de programme (personne n’est idiot à ce point) veut simplement dire qu’il a une feuille de route à respecter, mais qu’elle est inavouable en public, car c’est celle de l’UE et de Langley.
    En gros, sa mission sera : destruction et privatisation de tout le système de protection sociale, islamisation de l’école publique, destruction du code du travail, dérégulation totale de l’activité bancaire, privatisation des transports, ouverture intégrale à l’immigration sauvage (surtout d’origine sub-saharienne), permissivité totale face aux communautarismes, etc…
    En fait, il s’agit de la mise en place accélérée des conditions de la prochaine guerre civile, ou plus exactement de l’extermination des français.
    Je vais bien sur encourager mes proches à voter Marine, comme moi, mais que pesons nous en face du lavage de cerveau massif et permanent de la TV ?
    À court terme, vers 2020-2021, peut-être avant, nous devrions donc voir éclater une guerre inter-ethnique, puis le califat règnera sur la fille aînée de l’église…
    Ce n’est pas très optimiste, je le sais et j’espère me tromper, mais c’est ainsi que je subodore le scénario qui a été concocté par les lobbies depuis un bon moment déjà, et je crois qu’il vaut mieux s’y préparer le plus tôt possible.
    Bon courage à toutes et à tous…
    Kurt

  8. Francis Dr dit :

    L’ignoble trahison de Fillon (bien que fort prévisible) prouve une fois de plus que le « vote utile » ,qu’ont pratiqué pas mal d’électeurs, ne sert à rien…

    • zorba44 dit :

      Le vote utile Macron était pure folie…

      MLP est dangereuse car elle sera la Tsipras de demain…
      Macron est pire que dangereux, c’est un Attila de la société française…

      Quitte à se casser la gueule, au moins choisissons le danger qui permettra aux bulles financières d’éclater avec moins de dégâts pour la société française (à l’école, à l’immigration etc…) qu’un complet anéantissement.

      Une balle dans la tête pour le traître Macron serait un doux châtiment…

      Jean LENOIR

  9. matbee dit :

    La Manif pour Tous appelle à voter Marine.

    Peut-être que ça fera réfléchir « Sens commun », ce mouvement de jeunes écervelés (Olivier dirait « gamins ») qui ont naïvement soutenu le faux chrétien Fillon (ou cyniquement… pour les places aux législatives) et continuent à le soutenir en l’accompagnant dans sa trahison.

    Sens commun ou l’absence totale de bon sens.

    AFP, publié le mardi 25 avril 2017 à 23h14

    Présidentielle: la Manif pour tous appelle à s’opposer à Macron, « candidat ouvertement anti-famille »

    La Manif pour tous, fer de lance de l’opposition à la loi sur le mariage homosexuel, a appelé mardi à s’opposer à Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle, estimant que le représentant d’En Marche! était un « candidat ouvertement anti-famille ».

    « Emmanuel Macron prépare une politique anti-famille. Pour les familles, pour les enfants, pour l’avenir, le 7 mai : Macron, c’est non », affirme dans un communiqué la présidente du mouvement Ludovine de la Rochère, sans donner d’autre consigne de vote.

    Au soir du premier tour, Sens commun, émanation politique de La Manif pour tous qui avait soutenu François Fillon, avait refusé de choisir entre les deux candidats qualifiés pour le second tour de la présidentielle. En s’opposant au candidat Macron, La Manif pour tous, qui « s’est toujours refusée à donner de quelconques consignes de votes » et se dit « libre et indépendante de tous partis », va plus loin.

    Pour le collectif qui a vu le jour dans le combat contre la loi Taubira légalisant le mariage pour tous en 2013, « le programme d’Emmanuel Macron est la continuité de la politique anti-famille menée depuis 5 ans par François Hollande, Manuel Valls et Christiane Taubira ».

    La Manif pour tous dénonce notamment le recours à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de même sexe, « la régularisation des grossesses pour autrui (GPA) faites à l’étranger » ou encore le « matraquage fiscal des familles ».

    « Emmanuel Macron entend prendre la suite du quinquennat qui s’achève et poursuivre le bouleversement de civilisation. Candidat ouvertement anti-famille, il fait passer l’argent avant l’humain », dénonce-t-elle.

    « Nous refusons ce bouleversement de civilisation qui entraîne de nouvelles injustices et inégalités pour les femmes et pour les enfants. C’est sur ces enjeux majeurs, qui correspondent au bien commun, finalité de la politique, que nous invitons chacun à décider de son vote », affirme-t-elle, appelant les électeurs à prendre « connaissance des positions et des programmes des candidats ».

    Soutenu par Sens Commun, François Fillon a annoncé qu’il voterait pour Emmanuel Macron au motif qu’il n’y a « pas d’autre choix face à l’extrême droite », immédiatement après avoir reconnu sa défaite.

  10. Ping : L’escadre prend eau et ses ex-cadriers sont prêts à les prendre à Vichy ou ailleurs au risque de réécrire l’Histoire…. L’Histoire bis repetita! (by keg – 25/04/2017) « Une de keg

  11. k.e guillon dit :

    Webmasters et responsables de sites, merci de prendre connaissance du message, relatif à la liberté d’expression, au début de l’article du jour !
    ——-

    Le moins que l’on puisse dire c’est que présupposé reconstructeur du bonheur national n’est pas un franc maçon. Tout au plus un petit mac(aa)ron
    Il est intéressant de voir les ralliements de lâcheté et c’est avec cela qu’il espère gouverner? Quel mépris pour la bas peuple!

    http://wp.me/p4Im0Q-1Ev

  12. Pollock dit :

    Quand les ténors de la droite appellent à voter Macron quelques minutes après les résultats du 1er tour….j’ai la nausée. …Ces gens n’ont que mépris pour leurs électeurs. ..pour cette raison, je me ferais un plaisir de ne pas suivre les consignes….et je suis certain que beaucoup d’autres suivront.

    • zorba44 dit :

      Si cela peut vous rassurer, quand Sharko appelle à voter Macron (par exemple) cela est un coup de massue pour les électeurs qui ne peut que les inviter à voter pour MLP…
      Cet exemple (et celui de Vache qui Rit) pour vous indiquer que ces recommandations seront, bien entendu, contre-productives…

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s