L’addiction technologique et l’agenda du Nouvel Ordre Mondial (D. Henderson)

« Dans une lettre ouverte récente, les deux plus grands investisseurs d’Apple, Jana Partners et le California State Teacher’s Retirement System ont appelé le géant de la technologie à sérieusement regarder et analyser en quoi l’augmentation du temps passé devant les écrans affecte et enchaîne les enfants à la technologie électronique.

La lettre dit : “Apple peut jouer un rôle important en signalant à l’industrie de prêter particulièrement attention à la santé et au développement de la prochaine génération de nos enfants et que ceci est une bonne pratique affairiste et la chose correcte à faire.”

Tandis qu’une poignée de commentateurs, moi compris (https://hendersonlefthook.wordpress.com/2016/07/13/the-internet-psyop-the-coming-collapse/) ont averti contre les dangers d’un monde opérant en mode de “réalité accrue”, cette lettre pourrait-elle être une sonnette d’alarme pour un saut quantique de conscience sociétale en ce qui concerne les dangers de l’addiction technologique sur une très grande échelle ?

Espérons-le.

Avec le CERN qui ouvre la boîte de Pandore dans sa quête arrogante de la “particule de Dieu” et les antennes émettrices/réceptrices toujours plus puissantes de notre téléphonie mobile émettant la matière noire générée par le CERN et les appareils démoniaques à “reconnaissance faciale” aux mains de presque chaque Américain, enfant et adulte de manière indifférenciée, nous sommes maintenant à une croisée des chemins spirituelle sur cette planète Terre.

La programmation illuminati, à la fois sur les télévisions et sur internet, sort au grand jour. La fin de la toute dernière publicité pour la chaîne de Fastfood Taco Bell contient l’admission tacite de l’existence des sociétés secrètes.

Le 13 novembre dernier, la Food and Drug Administration (NdT: FDA, l’organisme américain régissant l’agro-alimentaire, la nourriture et les médicaments – “drugs” en anglais…) a approuvé le premier médicament sous prescription contenant un micro-processeur.  Abilify MyCite contient un “système de traçage d’ingestion numérique”, qui va enregistrer si le patient a pris ou non son médicament.

La fin de partie pour les oligarques est proche et la technologie est leur fer de lance. Ironiquement, c’est le disCERNement qui devient très important alors que les médias de l’oligarchie montent d’un cran dans le mensonge et la tromperie et brouillent les cartes de qui sont les anges et qui sont les démons.

Les médias sociaux sont leur endroit privilégié.

En novembre dernier, l’ancien président de Facebook, Sean Parker, a demandé au sujet des plateformes de médias sociaux : “Quel effet cela a-t-il sur les cerveaux de nos enfants?”

Un ancien top exécutif de Facebook Chamath Palihapitiya a parlé de la solution évidente: “Je peux contrôler ma décision, qui est en fait de ne pas utiliser cette merde.”

Ceux qui choisissent de rester accrocs à leur portable et autres instruments électroniques, tablettes, agissent comme conducteurs électriques pour un portail démoniaque de foule encline au lynchage et qui ne fait qu’apporter mensonge, haine, division, mort et destruction sur cette planète.

Ceux qui choisissent de retourner parler aux animaux, aux arbres, au ciel et à la terre-mère vont voir le mensonge ambiant et vont chercher à réunifier les gens pour devenir les ennemis de l’état satanique.

C’est assez simple en fait. Et c’est précisément là où on peut trouver Dieu… »

Dean Henderson, le 9 janvier 2018

Traduit de l’anglais par Résistance 71

Rappels :

L’enfer des smartphones

Un ancien cadre de Facebook défend à ses enfants de toucher à « cette merde »

35 millions de « capteurs » Linky : « Big Data is watching you »

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour L’addiction technologique et l’agenda du Nouvel Ordre Mondial (D. Henderson)

  1. zorba44 dit :

    Le signataire a regardé dans les poubelles …il devrait pourtant, depuis un an, y avoir la tête de rat de Macrophage et de ses sbires…

    https://fr.news.yahoo.com/rats-%c3%a0-paris-vid%c3%a9o-choc-%c3%a9boueurs-170144332.html

    Jean LENOIR

  2. gloomy dit :

    Pour compléter la panoplie des addictions au service du N.O.M. il faudrait citer les drogues vertes..

    http://www.lepoint.fr/societe/cannabis-les-usagers-bientot-sanctionnes-par-une-simple-amende-21-01-2018-2188425_23.php

  3. matbee dit :

    Le logo du sous-traitant chargé d’installer les mouchards Linky dans ma région… CQFD

  4. Dom le dodo dit :

    La dg du Cern fabiola gianotti est a Daveauss… avec christine lagarde… ! Et l’ex présidente de la Suisse « Doeuriss liotarde » se verait bien future directrice du WEF (worl economic forum): bureau basé sur la coline de Cologny, colline « pauvre » s’il en est ? Ou stagnent les anavourian, petula clarck et nana mouskouri; il y a aussi des propriétés d’anciens « dictateurs déchus (ou assassinés!) protégés par des flics; le charlie (riche) y dort en « pax » sur un matelas de billets qui ne sont pas imprimés… enfin pas encore…
    Dieu n’est pas loin, Satan non plus… quant à la fin???

    • zorba44 dit :

      Ça sent le commentaire, en réponse, d’Abroz60 à vingt lieux à la ronde !…
      LOL

      Jean LENOIR

      • Abroz60 dit :

        On pourrait mais l’ex présidente Doris était déjà présidente il y a 8 ans. . présidence tournante tous les ans des sept membres du conseil fédéral. J’ai bossé 25 ans avec son mari Roland H.
        Je n’adhère pas au commentaire ci -dessus. Le nouveau président du CF a emmené avec lui à Davos ses ministres Cassis, Schneider-Amman et Leuthard… C’est tout.

      • Abroz60 dit :

        Une suisse allemande du Canton d’Argovie en Romandie…. improbable.
        Davos station un peu plouc… d’ailleurs la famille royale d’Angleterre à ses habitudes à Klosters.
        Zorba44 and co. préfèrent de loin Wengen, St Moritz ou Riederalp.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s