Juan Branco fait bien partie de l’opposition contrôlée… et même boostée par le système

« Est-ce qu’un livre réellement dangereux pour l’oligarchie, c’est-à-dire le pouvoir profond et non la Macronie théâtrale, serait placardé dans le métro parisien sous le nez de millions d’usagers ? Est-ce que le simple fait d’aligner les billets permet d’accéder au mur publicitaire de la RATP ? La RATP n’a-t-elle pas adopté une politique de neutralité en matière d’affichage publicitaire, notamment à caractère politique ?… »

(source : Alexandre Lebreton, 8 mai 2019)

Rappels :

Macron ou le sacrifice nécessaire du bouc-émissaire

Juan Branco nous cache quelque chose (M. Luce)

 

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Juan Branco fait bien partie de l’opposition contrôlée… et même boostée par le système

  1. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Et si c’était tout simplement la démonstration que Macron serait lâché par ceux qui l’ont mis en place ?

    • Oui, évidemment… vous ne lisez pas les articles du blog ?

    • roc dit :

      absolument cela pourrait juste vouloir dire qu’ils ont décider de lâcher macron, et qu’ils profitent de ce qu’ils ont sous la main !
      les européenne s’annonçant comme étant une catastrophe ils pourraient décider de miser sur la nationale-sioniste le pen !

      • et qu’ils profitent de ce qu’ils ont sous la main = Cela serait faire preuve d’un amateurisme inhabituel des psychopathes aux manettes qui ont pour habitudes de tout planifier jusque dans les moindres détails.

        Pourquoi pas se demander plutôt si c’était pas le plan de départ, mettre Macron pour exploser les corps intermédiaires, nos fions également, pour mettre bien plus gros que sinon personne n’aurait osé mettre…

        La question est, est-ce que Macron a été mis au jus ou pas ?
        A-t-il accepté le deal, pis a voulu changer sa feuille de route tout seul ?
        Ou encore, a-t-il cru qu’il était le seul, l’unique capable de… TOUT ce qui explique le c’est moi ou le chaos…

        C’est un QCM à lui tout seul, ce gars, qui est en mission !!!
        Jo

      • roc dit :

        si ces psychopathes aux manettes ont pour capacité de tout planifier jusque dans les moindres détails alors ils méritent la place de maître qu’ils ont et vous la place d’esclave que vous avez !

    • roc dit :

      cela semble se confirmer ces gens là ne font rien par hasard . le parisien en plus ! la mise en avant d’asselineau cela pourrait juste vouloir dire qu’ils ont décider de lâcher macron, et qu’ils profitent de ce qu’ils ont sous la main et la il racle les fond de tiroires !
      les européennes doivent vraiment s’annoncer comme étant une catastrophe !

  2. Eric83 dit :

    Cette pub, dans le métro parisien, juste avant la campagne électorale pour les européennes est effectivement troublante.
    Cependant, Branco prône l’abstention, qui sera favorable à LREM étant donné que l’abstention, les votes nuls ou blancs, ne seront pas pris en compte dans les suffrages exprimés.
    Branco « tape » sur la Macronie dans son livre mais la favorise en prônant l’abstention des électeurs.
    Publicis, partie prenante de l’oligarchie ayant adoubé Macron, fait maintenant de la pub pour le livre de Branco, contre la Macronie, mais avantage Macron en prônant l’abstention électorale.
    Qui roule réellement pour qui et avec quel objectif réel ?
    Ne se dessine-t-il pas ici ce qui est patent aux US ? L’Etat profond n’est pas homogène et des factions rivales, aux objectifs à priori différents, s’affrontent pour le pouvoir et au pouvoir. N’est-ce pas ce qui se passe en France actuellement ? Les uns lâchant Macron et/ou LREM, les autres non.

    • C’est exactement ce que je pense (et dis) : l’oligarchie mondialiste n’est pas monolithique, même si son projet est globalement le même.

      • Robert dit :

        Tout à fait d’accord. Mais je ne pense pas que l’échec de Macron était prévu et voulu par l’oligarchie. Je pense qu’il a déçu et qu’un plan B est déjà en route…

    • roc dit :

      c’est très exactement ce que l’oligarchie et ce site veulent vous faire croire !
      ils ont besoin que Branco soit compromis et écarter car comme ils vont lâcher macron après son échec au européennes il veulent que la voie soit libre pour un candidat qui plaira au tenant de l’ordre ( les flics ) sans être un repoussoir pour les gilet jaune !
      pourquoi croyez vous que justement ils annoncent un débat sur :
       » Un enfant peut-il consentir à une relation sexuelle avec un adulte ? « 

    • Danse dit :

      « Branco prône l’abstention, qui sera favorable à LREM »
      Oui bien sûr c’est la raison essentielle pour laquelle il a été propulsé dans la lumière artificielle avant les élections. Tous ceux qui prônent l’abstention (y compris sur ce site)sont des outils du système, qu’ils en soient conscients ou se croient plus intelligents que « les-autres ».

      Asselineau est propulsé parce qu’il sert à enlever quelques points aux partis qui ont l’intention de s’allier pour éradiquer la « commission européenne » après les prochaines élections. (Son ego surdimensionné lui permet de ne pas s’en apercevoir.)

      Rien ne nous garantit évidemment que l’éradication de ladite « commission » ne se soldera pas par la récupération de la dictature UE par les mêmes intérêts sous un autre habillage, mais au moins il faut essayer au lieu d’accepter la liquidation immédiate de notre pays annoncée officiellement par la liste LREM (« l’enjeu des élections européennes est le transfert de souveraineté »).
      -Le seul critère fiable d’évaluation d’une liste au stade où nous en sommes est le RIC (le vrai).
      -Mais si nous nous éparpillons dans des listes qui ne peuvent s’allier pour éradiquer la commission européenne, il est inutile de voter à ce stade.

      Le système d’esclavage sur cette planète ne fonctionne que sur le mode de la dualité, il faut donc créer des « oppositions » pour nous donner l’illusion qu’il existe une offre meilleure à laquelle souscrire, et sur laquelle s’opposer entre nous, le Peuple, pour nous déchirer pendant que les esclavagistes continuent de régner en changeant régulièrement d’étiquette et d’habillage.
      Le projet, comme dit Olivier, est globalement le même: l’esclavage.

      • Alors là, vous me mettez l’eau à la bouche : il y aurait des partis qui auraient l’intention de s’allier pour « éradiquer la commission européenne »… et cela sans sortir de l’UE ?

        Quels partis ? Par quel coup de baguette magique ? Pour quel résultat escompté ?

      • roc dit :

        je persiste a croire que Branco est innocent être jeune et con n’est pas un crime mais je reconnait qu’il doit clarifier sa position !
        le mieux est de se préparer en cas d’élection présidentielle anticiper . pour moi, cela signifie préparer 2 ou 3 constitutions et s’engager clairement pour un mandat IMPÉRATIF !
        le candidat devra s’engager a organiser un référendum !

      • Eric83 dit :

        Dans le contexte des élections européennes du 26 mai, le mieux que nous puissions escompter, à mon sens, c’est que les partis dits « eurosceptiques » et/ou « populistes » devancent les partis pro-UE et mondialistes qui gouvernent la France et les autres Etats de l’UE depuis des décennies.
        Dans ce contexte, le vote pour ces partis n’est-il pas un impérieuse nécessité, car même si l’enjeu est aussi national : pour ou contre la Macronie/LREM, c’est avant tout un enjeu pour la souveraineté des Etats et des peuples et une sorte de référendum sur l’avenir de l’UE.
        Le fait que la GB soit contrainte de participer à ces élections européennes, du fait de la non concrétisation du Brexit à ce jour, pourrait grandement favoriser la bascule contre l’UE, ce qui ne manquerait pas de piquant !…les deux partis pro-Brexit dont le nouveau parti de Nigel Farage étant largement en tête des intentions de vote en GB.

      • Danse dit :

        Olivier, désolée si j’avais su je vous aurais gardé les articles : j’ai vu passer 4 ou 5 articles dans les 2 dernières semaines qui évoquaient des tractations entre partis « populistes » à travers l »Europe pour faire échec à la perpétuelle coalition entre les députés équivalents LR-PS-LREM qui adoptent systématiquement un Juncker comme « président ».
        La stratégie serait de mettre un non-NWO-fédéraliste à sa place, et d’éliminer les pouvoirs supranationaux de la « commission ».
        En gros le but est de revenir à la CEE comme nous en avions parlé il y a quelque temps où je vous disais que je ne vois plus la sortie de l’UE comme priorité, si elle est de facto décapitée et redevient la CEE.
        Beaucoup de partis semblent croire les sondages qui affirment que le peuple ne voudrait pas quitter l’UE, et la stratégie préconisée par Nicolas Dupont-Aignan, « avancer masqué », semble avoir été choisie.

        @ Eric
        « Dans le contexte des élections européennes du 26 mai, le mieux que nous puissions escompter, à mon sens, c’est que les partis dits « eurosceptiques » et/ou « populistes » devancent les partis pro-UE et mondialistes qui gouvernent la France et les autres Etats de l’UE depuis des décennies.
        Dans ce contexte, le vote pour ces partis n’est-il pas un impérieuse nécessité »

        C’est aussi ce que je pense au point où nous en sommes.
        « Et Aurélien Taché d’enfoncer le clou en annonçant la couleur du programme de LREM pour les élections prévues au printemps 2019 : « Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce qu’on proposera aux
        élections européennes, ça c’est très clair ». Limpide, en effet. Et ce, tout en soutenant par ailleurs vouloir « démocratiser le pays » et « redonner la parole aux Français ». »

        @ roc
        « être jeune et con n’est pas un crime »:
        c’est vrai, mais ça peut tuer quand même.
        Après, essayez de demander pardon aux cadavres.

  3. Eric83 dit :

    Hors sujet.
    Ciotti et Estrosi feraient-il un concours du politicien le plus pro-sioniste de Nice ?
    https://fr.sputniknews.com/international/201905091041043066-eric-ciotti-france-israel-defendre/

  4. Robert dit :

    Même si le RN arrive en tête aux européennes, ce qui s’est déjà produit avec le FN à de précédentes européennes, cela n’ amènera pas grand changement en matière de politique intérieure française. Macron, certes un peu plus affaibli politiquement, annoncera que les européennes ne sont pas un enjeu dans la politique française, il remplacera probablement le grand échalas barbu, et après ? …

  5. Gisors dit :

    Oui Olivier, tout n’est que spectacle. Ce sont TOUS des comédiens et des traîtres à la Nation. Fausse gauche. Fausse droite. Des soumis à qui vous savez.

  6. Danse dit :

    Aéroports de Paris: feu vert du Conseil constitutionnel au projet de référendum d’initiative partagée
    20:07 09.05.2019
    https://fr.sputniknews.com/france/201905091041046320-aeroport-proposition-ric-conseil-constitutionnel/

    « La proposition de référendum d’initiative partagée (RIP) de parlementaires opposés à la privatisation d’Aéroports de Paris a été approuvée par le Conseil constitutionnel. Ce soutien représente le point de départ d’un long processus pour une éventuelle consultation de la population.
    « Mais ce feu vert est loin d’être suffisant pour autoriser la consultation des Français. La prochaine étape sera pour ses initiateurs de recueillir en neuf mois, par voie électronique, l’approbation qu’au moins 10% du corps électoral, soit plus de 4,7 millions de personnes. »

    -Sans trucage des votes électroniques ?
    -Opération de réhabilitation du régime parlementaire versus le RIC ?

  7. zorba44 dit :

    Que de supputations à propos des européennes?
    Il y a tant de paramètres qu’à ce stade il est impossible de prévoir les scénarios post-élections.

    Le signataire ayant prouvé par le passé qu’il n’est pas fortiche pour les pronostics politiques, s’abstient donc de toute supputation…

    Jean LENOIR

    • Robert dit :

      Allez, je vais me risquer à supputer : 15-17 % pour la liste LREM, 20-21 % pour la liste RN. Les sondages sont bidouillés, il me paraît inconcevable que Macron ait gardé son socle d’ élection de 20 % et la liste RN est probablement en tête. Mais j’ai conscience du risque que je prends en osant un pronostic !

  8. Eric83 dit :

    Juan Branco a annoncé cet après-midi sur FB qu’il jette l’éponge. Le révolutionnaire JB était bien en carton-pâte. Les médias MSM restent muets pour le moment.

  9. roc dit :

    la victoire des rats !
    soyez heureux Mr Olivier Demeulenaere
    https://www.facebook.com/juan.branco.98?ref=br_rs

    • Quels rats ? Vous êtes un fan du général Branco ?

      • roc dit :

        non mais je n’accuse pas sans preuve qu’un crime a bien été commis .
        l’oligarchie a réussie a diviser et faire s’entre déchirer le mouvement .
        elle avait joué un peu pareil avec Fillon et là aussi elle avait gagné .
        et nous nous n’avons rien appris .
        désespérant !

      • Des preuves de la connivence de Juan Branco avec le système oligarchique, il y en a pléthore, et elles ont été à juste titre dénoncées. Si vous ne les voyez pas…

        Quant à la « division », il est évident que Branco apportait bien pire : la récupération et la neutralisation des Gilets jaunes.

  10. Ping : Juan Branco fait bien partie de l’opposition contrôlée… et même boostée par le système – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s