Paris et Washington lancent une grande coalition internationale contre le coronavirus

« Nous mènerons une guerre totale »

« PARIS (Elysée) – A l’issue d’un dernier entretien en visioconférence entre Donald Trump et Emmanuel Macron, les Etats-Unis et la France ont annoncé ce matin à 10h 30 que plus de 40 pays participeraient à la coalition internationale contre les virus et les pandémies. Sur cette quarantaine de pays, 25 sont nommés par le Département d’Etat.

L’Italie et le Royaume-Uni envisagent de participer à des frappes ciblées, mais n’ont pas encore fait connaître leur position officielle. Londres a toutefois annoncé mardi qu’il enverrait des respirateurs et des masques à l’armée de scientifiques espagnols.

L’implication du Canada et de l’Australie promet également d’être forte. L’Allemagne, l’Italie, mais également certains pays asiatiques comme la Chine et la Corée du Sud vont livrer de nouveaux tests sérologiques aux forces combattantes des hôpitaux dans les pays les plus touchés par l’épidémie ».

Lire la suite

Rappel :

Comme au bon vieux temps du terrorisme !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Paris et Washington lancent une grande coalition internationale contre le coronavirus

  1. Enzo dit :

    C’était ça la « grande initiative » que Macron disait préparer ces jours-ci avec Trump?

  2. brunoarf dit :

    Mercredi 1er avril 2020 :

    Coronavirus aux États-Unis : Trump prépare les Américains à 100 à 240.000 morts.

    L’épidémie de nouveau coronavirus Covid-19 devrait faire 100.000 à 240.000 morts aux États-Unis. Le président Trump prépare les citoyens à des « semaines très douloureuses. »

    • C’est le diabolique Dr Fauci qui lui a soufflé les chiffres…

    • Danse dit :

      C’est à CE tissu de propagande de choc qu’il va falloir absolument résister, c’est vital si nous voulons sauver notre liberté.

      RAPPEL du REEL : les hôpitaux sont vides aux US, les citoyens protestent partout sur twitter et facebook pour dénoncer l’inscription de leur grand-mère ajoutée à la liste des COVID alors qu’elle est morte d’Alzheimer (du « traitement » en tout cas), les propagandistes US sont obligés de prendre des images de Lombardie pour faire croire à l’engorgement de leurs hôpitaux !

      More good news? Citizen reporters go & do what the media won’t!

      Thread: Heroic Citizens Fact-Check the LYING MSM about Corona 29th March 2020, 02:21 PM
      http://gold-silver.us/forum/showthread.php?102096-Heroic-Citizens-Fact-Check-the-LYING-MSM-about-Corona
      ———————

      Alors ensuite on regarde en Allemagne avec le journaliste BILLY SIX dans la vidéo ci-dessous, au cas où on trouverait des victimes entassées dans des frigos ou au moins des malades confinés dans des tentes.
      Oh, mais nouvelle surprise : en Allemagne aussi les hôpitaux sont vides !!! Et que fait le journaliste pour comprendre pourquoi ? Il va interviewer des médecins qui disent que « nous sommes en plein ÉTAT D’URGENCE POLITIQUE, MAIS PAS MÉDICAL », et lui expliquent comment la dictature médicale tue et invente des mladies.

      Et notamment il nous montre une interview du célèbre Dr. Wolfgang Wodarg qui apprend la vérité toute simple sur le Coronavirus à une journaliste stupéfaite :
      « MOINS de personnes sont mortes cette année que les années précédentes…la surmortalité habituelle de la période d’hiver est cette année plus faible qu’avant. On peut le constater au vu du nombre de décès hebdomadaires publiés sur le site Euro MOMO. Ce n’est pas une nouveauté qu’il y ait chaque année un nouveau Coronavirus. »

      Elle lui demande interloquée : « mais donc ça veut dire en fait que chaque année quand il y a un Coronavirus c’est chaque année un nouveau Coronavirus ??
      Il confirme : « Oui, et ça ne vaut pas la peine de fabriquer chaque année un TEST : personne ne veut en acheter normalement. À MOINS DE CRÉER UNE PANIQUE comme actuellement, et alors là tout le monde en veut.

      Elle, sonnée : « ça veut dire… cet hiver, n’avons-nous aucun événement particulier quand on regarde le monitoring (la base MOMO) ? ça veut dire que c’’est comme d’habitude, plutôt même un peu plus faible ? Et que SI NOUS NE TESTIONS PAS à l’heure actuelle dans le monde entier sur le Corona, ON NE L’AURAIT JAMAIS REMARQUÉ ?
      Lui, sourire serein : « NON, NOUS NE LE REMARQUERIONS PAS ».
      Il ajoute : « Les hôpitaux sont actuellement surchargés par la panique, mais pas par de nouveaux cas de maladies. Vous pouvez, SELON LA MANIÈRE DONT VOUS DÉFINISSEZ la pandémie, vous pouvez en avoir une OU PAS. Si vous parlez de virus qui se répandent dans le monde entier, alors vous avez une PANDÉMIE PERMANENTE. »

      GERMAN JOURNALIST BILLY SIX GOES TO HOSPITAL ‘TEEMING WITH CORONAVIRUS PATIENTS’ – EMPTY (sous-titres en anglais).

      https://www.bitchute.com/video/XxeGUIBPVleu/

      Bruno, comprenez-vous que le concept de PANDÉMIE PERMANENTE est la construction qu’il faut à la dictature mondiale pour nous enlever tout ce qui reste de notre liberté et nous enfermer à jamais derrière son rideau de fer, et que c’est cette création artificielle qu’il nous faut démonter pour arrêter ces prédateurs ?
      Acceptez-vous de diffuser ces deux vidéos pour que nous stoppions tous ensemble cette marée de mort qui vient pour nous engloutir ?

      Savez-vous que le gouvernement britannique a déclaré que le Coronavirus n’était plus considéré comme une maladie infectieuse aux conséquences élevées, 4 jours avant que Boris Johnson mettre le Royaume Uni en confinement ?
      COVID-19 is no longer considered to be a high consequence infectious disease – Gov.UK
      https://nomadiceveryman.blogspot.com/2020/03/covid-19-is-no-longer-considered-to-be.html

      Savez-vous que le chef du corps d’ingénieurs de l’armée américaine a déclaré qu’ils vont transformer 103 sites civils (hôtels, installations sportives) en sites de confinement, « pour les personnes infectées… ET POUR LES AUTRES » ?
      Qui pourraient bien être « les autres », nécessitant toutes ces installations, sinon les DISSIDENTS à éliminer sous le prétexte d’un faux test positif ? Pour quelles raisons serait-il interdit d’autopsier les corps sinon ??
      Voulez-vous d’autres liens ?

  3. freda stair dit :

    « Nous sommes en guerre contre le COVID-19, nous sommes en guerre avec les terroristes et nous sommes en guerre contre les cartels de la drogue… Nous sommes les forces armées des États-Unis et nous défendons notre pays! » général Marc Milley, Chef d’état-major US…

    Encore un peu et on se serait cru en plein film d’Armageddon ! Il ne manque plus que les extra-terrestres, les trolls du monde souterrain et les zombies d’un monde post-apocalyptique.

    Que vient faire le COVID-19 avec le mythe très lucratif de la guerre sans fin contre le terrorisme et la « guerre contre les cartels de la drogue »? Vous l’avez peut-être compris. Tout est lié. Pour Washington cette crise est « business as usual » et la dernière allusion au Venezuela est claire. Un pays avec un budget de défense de 748 milliards US inventera ses ennemis ex-nihilo.

    https://strategika51.org/2020/04/02/nous-sommes-en-guerre-contre-le-covid-19-nous-sommes-en-guerre-avec-les-terroristes-et-nous-sommes-en-guerre-contre-les-cartels-de-la-drogue-nous-sommes-les-forces-armees-des-etats-unis-et-nous/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s