Ne soyez pas des putains de naïfs ! (H. Makow)

La pandémie de coronavirus est une création des médias, une fake news, le plus grand stratagème de guerre psychologique de l’histoire. ILS MENTENT.

Leur modus operandi est de vous détruire en vous disant que c’est pour votre bien. Ils protègent votre santé !

Dans le film d’autopromotion juive « Chicago », il y a une scène où une femme surprend son mari au lit avec deux femmes nues. Elle sort son arme.

« Ne tire pas », dit-il. « Je suis seul. »

« Conneries », dit-elle.

« Crois ce que je te dis, pas ce que tu vois », lui répond-il.

Elle lui tire dessus.

A l’opposé, les Américains, la population civile la plus lourdement armée de l’histoire du monde, rangent leurs armes dans leurs étuis.

Voici le mode opératoire des cabalistes :

Détruire tout en vous convainquant que c’est pour votre bien. Détruire l’économie. C’est pour votre propre bien.

Convaincre les femmes de gâcher leurs années les plus fertiles en faisant carrière et en baisant librement parce que c’est « responsabilisant ».

Convaincre les nations occidentales de détruire leur héritage racial et culturel parce que « la diversité est notre force ».

Détruire l’identité sexuelle et promouvoir le dysfonctionnement homosexuel auprès des enfants au nom de la tolérance. « L’amour est l’amour ». C’est « progressiste ».

Les cabalistes créent une fausse réalité pour servir leur perversion. C’est pourquoi ils possèdent les médias de masse. C’est leur Black Magick.

Cette arnaque pandémique s’inscrit dans un schéma plus large. Nous sommes victimes d’une agression occulte.

Rien ne peut justifier les ravages économiques qu’entraîne la panique du coronavirus créée par les médias. Le véritable objectif est de rendre tout le monde dépendant du gouvernement en jetant des millions de personnes au chômage et en détruisant les petites entreprises. Ensuite, obliger tout le monde à accepter les vaccins et le tatouage numérique comme le prix de l’emploi et de la liberté de mouvement et de réunion. Marginaliser les penseurs indépendants. Bien sûr, tout cela est fait pour “protéger votre santé”.

Tirez sur ce salopard !

Il est évident qu’un programme caché est en cours. Pourquoi la gouverneure cabaliste du Michigan, Esther Whitmer, interdirait-elle aux gens d’acheter des semences ? Quel est le rapport avec le virus ? Il s’agit de rendre les gens dépendants du gouvernement.

Pourquoi interdirait-on aux personnes en bonne santé de se rendre à l’église à Pâques ? Interdiction de s’asseoir dans son square ou de se promener seul sur la plage. Cela n’a rien à voir avec l’arrêt de la propagation d’un virus et tout à voir avec le fait de nous apprendre que nous n’avons aucun droit. Nous sommes impuissants.

Lors d’une pandémie, on met en quarantaine les malades, PAS les gens en bonne santé.

Conséquence de leur modus operandi à la con, chacun a accepté docilement la destruction de ses moyens de subsistance, de son économie et de son tissu social. Accepteront-ils aussi passivement les vaccins toxiques et les tatouages numériques ?

Les Américains ont-ils déjà une mentalité d’esclave ?

CHUTZPAH

A moins que les Illuminati ne changent d’avis, ce n’est qu’une question de temps avant que le gant de soie ne se détache et que la main de fer n’apparaisse, lorsque le vernis de la civilisation s’évapore et que les gens sont incarcérés ou tués pour avoir résisté à la tyrannie occulte. Le communisme.

Cette fois, les Illuminati ont dépassé les bornes. Cela deviendra évident lorsqu’on fera le bilan économique et qu’il sera révélé que le coronavirus n’est que la grippe saisonnière déguisée.

Avez-vous oublié ? Nous avons la grippe chaque année. Pour la plupart des gens, elle n’est pas mortelle.

C’est notre chance de renverser les banquiers centraux et leurs marionnettes, nos dirigeants politiques et nos spécialistes qui ont perdu tout crédit.

Henri Makow, le 11 avril 2020

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

« Il est temps d’appeler leur bluff un bluff »

Le virus et le retour de la stratégie du choc (N. Bonnal)

La vérité sur le 11 septembre, la vérité sur le coronavirus : hystérie sioniste, verrouillage des médias (K. Barrett)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Ne soyez pas des putains de naïfs ! (H. Makow)

  1. zorba44 dit :

    Les confinés ne devenez pas des confinis …sortez de chez vous en masse …comme moi résistez bordel avant que d’être morts des conséquences de la grande duperie d’un virus qui n’EXISTE PAS et dont nulle science ne pourra vous prouver le contraire,

    Faites en sorte que Bill Gates, Elon Musk et leurs complices ou exécutants passent le reste de leurs jours en taule…

    …sinon cela veut dire que vous êtes des trans qui n’avez plus rien de votre spécificité génétique et que vous acceptez votre sort comme des lopes que vous êtes !

    Joyeuses Pâques aux autres, à celles et ceux qui en ont !

    Jean LENOIR

    • LHO 71 dit :

      Ćest très compliqué pour les gens qui ne vont pas sur les réseaux sociaux.
      Comment peuvent ils communiquer avec la RÉSISTANCE ?

      Tout le monde n’a pas internet, quel moyen est proposé pour les informer des mouvements existants pendant le confinement ?

    • Randy C. Kay dit :

      C’est quand la Suède s’en sortira mieux que les autres pays que les gens comprendront.

  2. Austerlitz dit :

    Coronavirus : les seniors pourraient rester confinés encore plusieurs mois, avertit l’Union européenne bolchevique

    ET POURQUOI PAS QUELQUES ANNEES ????

    BANDES D’ORDURES !!!

    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-les-seniors-pourraient-rester-confines-encore-plusieurs-mois-avertit-l-ue-1586681508

    • kolterman dit :

      oh la mais c’est totalement hallucinant:

      La dirigeante allemande de l’exécutif européen dit « espérer » le développement d’un vaccin par un laboratoire européen « vers la fin de l’année ».

      !!!!!

      « Pour qu’on puisse ensuite rapidement vacciner, nous sommes déjà en discussion avec des fabricants sur des capacités de production mondiales », précise-t-elle.

      ça nous ferait donc pas loin d’un an en tout ??

      Je crois qu’on aura pas connu un tel sadisme depuis les camps de concentration nazis !!!

      • Iris G dit :

        Effarant ! pour mettre au point un vaccin en toute sécurité il faut 18 mois minimum… leur course au profit et au contrôle des humains leur fait faire n’importe quoi.

        Mais ils s’en foutent c’est pas eux qui serviront de cobayes ce sont les « seniors ».. et ça tombe bien ils veulent justement dépeupler l’humanité en commençant par les plus vieux, pour eux des improductifs « inutiles »…

        Ces fous furieux sont habités par l’esprit du Mal.

      • Bernie dit :

        Oui 18 mois, c’est le Docteur Bill en personne qui le dit.

        Bill est docteur en dépopulation active, une nouvelle spécialité réservée à une toute petite élite d’ingénieurs sociaux.

        cf. lien mis par eric83

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/12/la-folie-du-confinement-en-inde/#comment-95467

  3. Robert dit :

     » On met en quarantaine les malades, pas les gens en bonne santé « …
    Oui, sauf quand on n’ a pas de tests, du fait de l’imprévoyance de la plupart des gouvernements occidentaux…
    Je ne suis pas un putain de naïf, mais pas non plus un putain de crédule !
    Après avoir lu ce texte, que je qualifie personnellement de  » délirant « , je n’ai plus aucun doute : le virus s’ attaque aussi à l’intellect !

    • Alcide dit :

      …je n’ai plus aucun doute : le virus s’ attaque aussi à l’intellect !…

      Mon cher Robert, je pense que vous êtes atteint.
      C’est triste.

      • Robert dit :

        Mon cher Alcide, il me vient à l’esprit une citation de Georges Courteline que je me garderai bien de citer, car je veux conserver à nos échanges une politesse de bon aloi.
        Bien à vous.

      • Robert dit :

        Une affirmation fantaisiste parmi d’autres : « Le coronavirus n’est que la grippe saisonnière déguisée » dixit. Regardez l’aspect physique d’une personne avant et après le corona, renseignez-vous un peu sérieusement et vous verrez que cela n’a rien à voir avec une simple grippe.
        Après, il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre…

      • Makow veut seulement dire qu’on fait passer pour morts du Covid-19 des gens qui avaient une simple grippe, voire des symptômes grippaux.

    • Garibaldi dit :

      Je ne vois pas pourquoi vous dites que c’est délirant.
      pouvez-vous dire pourquoi ?
      je trouve la démonstration bien argumentée, documentée; l’auteur semble connaitre son sujet.

    • Hama Guise dit :

      Pauvre Pauvre Robert, on arrive trop tard … le cerveau est déjà débranché.
      S’il reste un neurone et un espoir, avec tout mon respect regardes à quoi correspond ce gentil brevet : US6506148B2 déposé par Hendricus G. Loos et qui te parle tous les soirs sur le mur. Tu sais la petite boite qu’on appelle télévision.

  4. gogol dit :

    insurrection

    • zorba44 dit :

      Cela est en route Gogol, témoin l’accélération du nombre de visite de ce blog qui pourrait atteindre les 20 000 000 de vues en 2020 alors que créé en décembre 2009 par Olivier.

      Pertinence et conscience, merci à Olivier pour ce travail colossal !

      Jean LENOIR

  5. Eric83 dit :

    Un très bon billet publié sur le blog de Médiapart de quelqu’un qui n’est manifestement pas naïf. Le titre de l’article est réducteur car il dépasse largement la seule polémique sur la chloroquine.

    https://blogs.mediapart.fr/basicblog/blog/100420/covid-19-pourquoi-ils-sabotent-le-traitement-la-chloroquine?fbclid=IwAR0Rh0_iVq8Urk-FKL7UuVzQwsFZ4etQXMHaQ7dXjFjliPpQ-3xgo4gaFH4

    Un autre très bon article d’une interview de notre irremplaçable milliardaire philanthrope bienfaiteur des pauvres, Bill Gates.

    « Mais il est crucial que les dirigeants du G20 s’engagent dès à présent à apporter des fonds significatifs. Ils doivent comprendre aussi que ce financement ne sert qu’à développer le vaccin — et non pas à le produire ou à le distribuer. Ces deux opérations exigeront par la suite encore plus d’argent et de planification. »

    Cependant quelques lignes plus haut, on peut lire ceci.
    « Je suis un fervent partisan du capitalisme, mais certains marchés fonctionnent mal durant une période de pandémie. Et le marché des fournitures vitales en est un exemple évident. »

    Chers Etats, investissez quantité de milliards – nous ne savons pas évaluer combien lorsqu’il s’agit d’innovation !? – dans des structures de recherche de vaccins. Il y aura beaucoup de pertes car, très probablement, un seul vaccin remportera le gros lot.

    Cela ressemble à s’y méprendre à la socialisation des pertes et à la privatisation des profits,n’est-il pas ?

    L’étape post-vaccination voire concomitante, ce sera bien entendu l’imposition – ou au moins la tentative d’imposition – de l’identité numérique.

    https://www.lecho.be/dossiers/coronavirus/bill-gates-une-strategie-mondiale-pour-lutter-contre-le-covid-19/10220291.html

  6. Alcide dit :

    L’hypothèse de micro-thromboses ?

    Que les médecins montrent enfin leurs compétences intellectuelles plutôt que leur servilité aux dictats du gouvernement à amplifier la mortalité du Corona -Circus afin d’obéir aux rêves hégémoniques criminels de la ploutocraties sioniste.

    • Eric83 dit :

      Je venais de regarder cette vidéo sur un autre site et je m’apprêtais à la relayer ici, c’est déjà fait, merci Alcide.

      Enorme, les informations de cette vidéo sont de véritables « bombes » si le diagnostic est exact et si le simple traitement préconisé est efficace.
      Un simple traitement permet de guérir, plus de confinement…etc..
      C’est toute la crédibilité de la recherche scientifique mondiale qui s’en trouverait remise en cause !?…et poserait encore plus la question de la manipulation.
      Il reste à espérer que ces informations ne tombent pas dans l’oubli et que des médecins soutiennent publiquement les découvertes de leur consoeur.

    • Je suis tombé dessus hier soir aussi… une nouvelle formidable si elle est confirmée !
      Je comptais le mettre en ligne dès que possible mais aujourd’hui c’est compliqué, fête de Pâques oblige…

      • zorba44 dit :

        La question doit aussi se poser dans les termes suivants : comme le covid-19 semble ne pas pouvoir être détectable (car imaginaire ?!) les détresses respiratoires pourraient-elles être causées par les 5G déjà installées et, dans une moindre mesure, par les compteurs Linky ?

        On va bientôt, sans doute, mettre en évidence le pot aux roses, d’ailleurs dans le cas de ce médecin généraliste il est question de gens travaillant à Lyon, ville où il serait intéressant de savoir si des antennes 5G sont installées.

        Jean LENOIR

    • Danse dit :

      Ce n’est pas UN simple traitement qui permet de guérir, ce sont PLUSIEURS traitements, ils sont loin d’être tous publiés !
      Il n’y a pénurie et rareté de tout que dans la Matrice. C’est une rareté fabriquée de toutes pièces… elle peut cesser instantanément si on cesse d’y croire.
      Quand on ne confie pas sa santé à la Matrice, on guérit librement.

  7. zorba44 dit :

    Un cadeau précieux envoyé par un ami

    https://www.apar.tv/cinema/100-films-rares-et-gratuits-a-utiliser-pour-changer-le-monde/

    Le 4ème film (ou 5ème) est un film sur les vaccins…

    Un grand merci à François Frey, Président de l’Association Esprit de Velox, du fond du coeur !

    Jean LENOIR

  8. fezfze dit :

    Cette pandemie est imaginaire : https://youtu.be/huWZkTMJmhI

  9. Ping : Pas de messe, pas de cloches. « J’ai rêvé d’un régime totalitaire qui priverait les citoyens des libertés les plus fondamentales et n’admettrait aucune dissidence, au nom de l’urgence sanitaire suprême. Niés, les droits principaux

  10. Danse dit :

    BOMBE : Bill Gates, dixit son médecin de famille, A REFUSÉ DE FAIRE VACCINER SES PROPRES ENFANTS…
    ————————————————————————————————————————-
    Et le Vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) contient de l’ADN de foetus dans tous les échantillons analysés, en quantité variable et jusqu’à 300 fois la dose autorisée.

    BREAKING NEWS: BILL GATES REFUSED TO HAVE HIS OWN CHILDREN VACCINATED. Why?
    https://greencrowasthecrowflies.blogspot.com/
    April 7, 2020

    —Why Didn’t Bill Gates Vaccinate His Own Children?
    Given that the vaccination issue now impacts all families in America, directly or indirectly, you’d think it would have garnered more media attention when it was learned that vaccine champion and Microsoft founder Bill Gates refused to allow his own children to be vaccinated.

    This admission came from the Gates family’s personal physician in Seattle, who was speaking behind closed doors with other doctors at a symposium last year (someone at the conference leaked the conversation, so the doctor himself technically did not violate doctor-patient confidentiality rules).

    —-First peer-reviewed publication on MMRV vaccines (Priorix Tetra) (Vaccins ROR (rougeole, oreillons, rubéole)
    Analysis of MMR vaccines finds them loaded with human DNA. WHY?
    https://www.corvelva.it/speciale-corvelva/vaccinegate-en/first-peer-reviewed-publication-on-mmrv-vaccines-priorix-tetra.html

    « …These results unquestionably confirm the presence of fetal DNA in Priorix tetra vaccines, in variable quantities from batch to batch, indicating poor quality control of these pharmaceutical products.
    The answers to our questions forwarded to regulatory agencies over time are extremely important. Currently the agencies have not yet answered the questions regarding the results of the complete analyzes delivered to the EMA and AIFA

    « …for decades the agencies have ALLOWED THE PRESENCE OF MORE AND MORE PROGRESSIVELY GENETICALLY MODIFIED DNA and in uncontrolled quantities. On this topic, see the report on the sequencing of the entire MRC-5 genome published on the Corvelva website on 27.09.2019 in which the profound modification of this DNA is also evident in genes associated with the development of tumor pathologies. (data being published)… »

    « …Our results greatly strengthen the experimental observations of Dr. Deisher, above all the fact that the contaminating fetal DNA present in all the samples analyzed in variable quantities (therefore uncontrolled) is up to 300 times higher than the limit imposed by the EMA for the Carcinogenic DNA (10 ng / dose, corresponding to the DNA contained in about 1000 cancer cells, obtained on the basis of a statistical calculation, while the precautionary limit is 100 pg / dose) limit that must necessarily also be applied to fetal DNA that inevitably contaminates the Priorix® Tetra.

    Therefore, THIS VACCINE MUST BE CONSIDERED DEFECTIVE AND POTENTIALLY DANGEROUS for human health, in particular in the pediatric population which is much more vulnerable to genetic and autoimmune damage due to immaturity in the repair systems….

    • zorba44 dit :

      Billie les Portes de l’Enfer, refusait aussi l’usage des écrans à ses rejetons…

      Oh l’excellent père de famille mettant ses enfants à l’abri des dangers qu’il concocte pour le reste de l’humanité !

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s