Puçage et vaccin – La révolte des joueurs de tennis Djokovic et Safin

Bravo ! Ils sauvent l’honneur de leur sport et des champions en général. Le couillonavirus et son satanique vaccin avec tatouage et puçage ne passeront pas par eux… Et vous ? OD

Marat Safin

« La révolte des tennismen : Marat Safin et Djokovic contre le vaccin pour jouer/voyager. Safin plus courageux : normal, il est retraité… » (Nicolas Bonnal)

Coronavirus : Novak Djokovic ne veut pas se soumettre à un vaccin

« Le tennisman serbe se dit opposé à la vaccination et si celle-ci devait être obligatoire pour les joueurs du circuit ATP, alors il laisse entendre qu’il pourrait carrément mettre un terme prématuré à sa carrière… Le Serbe a réagi ce dimanche soir, à travers un live Facebook, aux propos du mois dernier tenus par Amelie Mauresmo. La sporadique capitaine de l’équipe de France évoquait la forte probabilité d’une saison blanche et estimait que la reprise ne pouvait être conditionnée que par la découverte d’un vaccin et la mise en place généralisée d’une vaccination. « Pas de vaccin = pas de tennis », tonnait-elle.

© SIPA Coronavirus : Novak Djokovic ne veut pas se soumettre à un vaccin

Une obligation qui contrarie fortement l’actuel numéro 1 mondial. Celui-ci n’est pas un partisan de la vaccination à tout-va et exprime clairement sa position, à l’instar d’autres sportifs serbes : « Personnellement, je suis opposé à la vaccination et je ne voudrais pas être forcé par quelqu’un à être vacciné afin d’être apte à voyager. Mais si ça devient obligatoire, que se passera-t-il ? Je devrai prendre une décision ». Laisse-t-il imaginer une mise en retrait volontaire des cours, voire une fin de carrière prématurée ? « J’ai mon propre avis sur la question, assure-t-il. Est-ce qu’il changera à un moment donné ? Je ne sais pas ».

Source

L’ancienne star du tennis Marat Safin : la pandémie est une conspiration pour pucer les gens

Marat Safin, ancien numéro un mondial de tennis, a expliqué que l’apparition de la pandémie de coronavirus était une conspiration du gouvernement de l’ombre, dont le but est d’implanter des puces chez tous les habitants de la planète.

« Je pense qu’on prépare les gens à être pucés. Bill Gates a déclaré en 2015 que nous aurions une pandémie, que le prochain ennemi serait un virus, et non une guerre nucléaire. Ils ont simulé tout cela au forum de Davos pour voir comment cela allait se passer. Je ne pense pas que Bill Gates soit un prophète – il le savait, c’est tout », a déclaré Safin, 40 ans, dans une interview accordée à Sports.ru.

« Je pense que cette histoire de virus n’est pas ce qu’on raconte, mais les gens croient toutes les histoires effrayantes qu’ils voient à la télévision. Certains croient que la civilisation va bientôt s’éteindre, mais je ne le crois pas. Nous allons tous bientôt porter des puces. Ils ont enfermé le monde entier dans leur maison, donc tout fonctionne », a-t-il ajouté.

« Je pense qu’il y a des gars dehors, qui sont les vrais maîtres de l’argent, qui sont beaucoup plus puissants que les leaders mondiaux, ils sont les maîtres du monde, et ils peuvent faire en sorte que tout cela fonctionne. Vous pouvez l’appeler un gouvernement de l’ombre, vous pouvez l’appeler comme vous voulez. Je pense que nous ne savons même pas qu’ils existent. Les Rothschild et les Rockefeller sont des noms largement diffusés, mais il y a d’autres personnes derrière eux », a déclaré l’ancien joueur de tennis.

Marat Safin est le vainqueur de deux tournois du Grand Chelem – l’US Open-2000 et l’Australian Open-2005, il était en tête du classement ATP en 2000. Il a été le premier athlète russe à être admis au panthéon du tennis international.

À la fin de sa carrière de tennis, Safin a été député à la Douma d’État de la 7ème circonscription, mais en mai 2017, il a décidé de se concentrer sur le travail dans les organisations sportives internationales. Il est actuellement conseiller public en affaires sportives auprès du président de la Douma d’État de la 7ème circonscription, Viatcheslav Volodine.

Auparavant, un autre joueur de tennis russe bien connu – Evgueni Kafelnikov – a sévèrement critiqué les plans des autorités moscovites visant à mettre en œuvre le régime de contrôle et de surveillance des mouvements des citoyens pendant la pandémie de coronavirus dans la capitale russe.

« Si vous êtes prêt à vous mettre un collier électronique, eh bien moi, je ne donnerai jamais ma liberté à personne », a écrit M. Kafelnikov sur Twitter.

PravdaReport, le 14 avril 2020

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Nouvel ordre mondial – Bill Gates annonce le programme : « Vacciner la planète entière »

Après le confinement : un programme mondial de vaccination contre le coronavirus…

Coronavirus – Ils veulent vous imposer un vaccin, vous pucer et vous contrôler

Des vagues de mutilation : la dictature vaccinale et digitale qui nous attend (Brandon Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Puçage et vaccin – La révolte des joueurs de tennis Djokovic et Safin

  1. zorba44 dit :

    Ah les infâmes, ils confirmeraient donc leur ignoble chantage : être vacciné/pucé pour pouvoir continuer à vivre professionnellement et socialement !

    Non, non et non …pucés vous êtes morts de toutes les façons et vous officialisez un gouvernement sioniste mondiale.

    Ce sera en tout cas sans moi et, c’est à espérer, faisant partie d’une majorité agissante écrasante…

    Jean LENOIR

  2. romane dit :

    et Federer ? et Nadal ? qu’est ce qu’ils foutent ces lâches ???? ils croient peut être que tout va redevenir comme avant….qu’ils se bougent ils ont le pouvoir d’entrainer les foules !!!

  3. moha dit :

    L ame russe dans toute sa splendeur…dignes heritiers du Tsar et de sa famille…massacres par les ancetres de la racaille satanico-sioniste aux manettes de ce gigantesque hoax international…mention speciale a djoko…enfant de belgrade a l epoque des monstrueux bombardements de l Organisation Terroriste de l Atlantique Nord…BRAVO,puisse cela faire tache d huile…mauresmo,no comment…l homasse est en service commande…elle ne fait que lire le prompteur…

  4. ROBERT dit :

    TOUS LES GOUVERNEMENTS GAGNENT DU TEMPS PAR LEURS IMPREPARATIONS VOULUES, PAR LEUR SOI-DISANT INCOMPETENCE. ILS VEULENT TOUS SIMPLEMENT QU’UN MAXIMUM DE GENS DANS LE MONDE SOIENT INFECTES PAR LE VIRUS A FORT TAUX DE TRANSMISSION MAIS FINALEMENT PEU LETAL POUR NOUS FAIRE ACCEPTER LEUR VACCIN ET L’ESCLAVAGE QUI VA AVEC.
    LES PEUPLES DOIVENT SE REVEILLER !!
    FOI D’UN INFECTE QUI DEPUIS LES PREMIERS SYMPTÔMES DATES DU 16/03/2020 ET POUR QUI LES MEDECINS CONSULTES N’ONT STRICTEMENT RIEN FAIT DEPUIS LORS.

  5. Le Serbe a réagi ce dimanche soir, à travers un live Facebook, aux propos du mois dernier tenus par Amelie Mauresmo. La sporadique capitaine de l’équipe de France évoquait la forte probabilité d’une saison blanche et estimait que la reprise ne pouvait être conditionnée que par la découverte d’un vaccin et la mise en place généralisée d’une vaccination. « Pas de vaccin = pas de tennis », tonnait-elle.
    =*=
    Henri Lecomte qui fait de la pub pour Comme J’aime…
    Bon, on sait komenteskil seront coiffés à la libération !
    Si y’en a une… Rien n’est moins sûr ; Face à l’épidémie de coronavirus, sept Français sur dix estime que l’Etat n’utilise pas assez les technologies numériques pour lutter contre la maladie. En moyenne, plus d’une personne sur deux est favorable à l’utilisation de la reconnaissance faciale, du tracking et des technologies big data dans ce contexte. 80% pense que la France devrait utiliser des caméras thermiques ► https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-covid-19-les-francais-ouverts-au-tracking-aux-cameras-thermiques-et-a-la-reconnaissance-faciale-78796.html

    Même si l’on sait comment sont fabriqués les sondages (comme la pandémie) on n’a pas le cul sorti des ronces, hein ?

    • Antonio Banderpais dit :

      Je n’en croit pas un traite mots.

      • Qu’est-ce que vous ne croyez pas ?
        À l’affirmation de Mauresmo, où à celle de L’immonde que je n’ai fais qu’extraire ?

        Alors que je précise bien, moi-même, que l’on sait comment il procède pour affirmer qu’1 personne sur 2 est favorable au tracking à la RF et aux technologies BigDatadanstaface…

        On n’a pas le cul sorti des ronces pour autant !
        JBL

  6. Marc dit :

    Bravo à ces joueurs qui ont compris que c’est l’Empire sioniste qui est aux manettes !

  7. johnscottconsciousness.com dit :

    ‘Game, set and match’! Tout le monde peut suivre cette initiative exemplaire 😉

  8. chevalier blanc dit :

    beaucoup de commentaires sont franchouillards : yaka ,faut con , tous des (noms d’oiseaux)
    y aura une revolution , qui va la faire qui va allez dans la rue et se faire tabasser par les CRS qui prennent leurs ordres de leur maîtres.
    mais la question est simple : on fait quoi pour contrer cela ? on pleurniche ou on agit et comment?
    quand vous serez tous pucés avec un cocktail de produits injectés qu’il feront passer pour un vaccin mais qui ne sont que des subtances pour activer l’action de la puce vous ferez quoi?
    beaucoup disent, je la refuserai Ouais sauf que sans puce vous serez banni de la société, interdit de rentrer dans une banque , un magasin , de vous inscrire dans les grandes écoles, repéré lors d’un contrôle de police, obligé par votre employeur, interdit d’hôpital ,de voyages aériens, dénoncé par vos voisins (bons petits moutons pucés etc …
    j’imagine tous cela, mais se sera tellement simple à mettre en place (voir les expériences suédoises)

    • zorba44 dit :

      Cela a été écrit.
      Le refus de l’empoisonnement par la seringue sera par le plus grand nombre ou pas.

      La seringue c’est le contrôle, l’éradication …la mort !

      Vous voulez que le gars décuple sa fortune sur vos cadavres ?

      Jean LENOIR

    • Danse dit :

      Le directeur de l’Agence Alimentaire de l’ONU prévient que le monde est au bord d’une PANDÉMIE DE FAIM qui pourrait aboutir à de MULTIPLES FAMINES DE PROPORTIONS BIBLIQUES dans les prochains mois si des mesures immédiates ne sont pas prises.
      Déjà avant que le COVID ne devienne un sujet, il disait aux leaders mondiaux que l’année 2020 verrait la pire crise humanitaire depuis la seconde guerre mondiale.
      ———————————————————————–
      https://www.france24.com/en/20200422-un-says-food-shortages-due-to-covid-19-pandemic-could-lead-to-humanitarian-catastrophe

      The head of the U.N. food agency warned Tuesday that, as the world is dealing with the coronavirus pandemic, it is also “on the brink of a hunger pandemic” that could lead to “multiple famines of biblical proportions” within a few months if immediate action isn’t taken.
      World Food Program Executive Director David Beasley told the U.N. Security Council that even before COVID-19 became an issue, he was telling world leaders that “2020 would be facing the worst humanitarian crisis since World War II.” That’s because of wars in Syria, Yemen and elsewhere, locust swarms in Africa, frequent natural disasters and economic crises including in Lebanon, Congo, Sudan and Ethiopia, he said.
      Beasley said today 821 million people go to bed hungry every night all over the world, a further 135 million people are facing “crisis levels of hunger or worse,” and a new World Food Program analysis shows that as a result of COVID-19 an additional 130 million people “could be pushed to the brink of starvation by the end of 2020.”

      • zorba44 dit :

        Une déclaration volontairement anxiogène de plus …à ajouter que le gouvernement français vient de brader les stocks nationaux de blé à l’exportation…

        Jean LENOIR

  9. Ping : COVID_19 • Djoker et les bad boys contre Amélie Vaccin | ANTIPRESSE

  10. Eh oui si vous vous laissez vacciner vous serez comme nous les cibles du terrifiant harcèlement électromagnétique: pucés RFID nous le sommes à notre insu de différentes façons et torturés à distance à travers nos propres murs par des dispositifs d’attaque et de torture à distance à base de rayonnement électromagnétique, lumineux, thermique, acoustique ainsi que bien sûr par les armes à énergie dirigée, le tout en bande organisée. Une criminalité protégée par le secret défense. Six mois en ce qui me concerne. Brûlée tous les jours par un micro ondage mais aussi par les terrifiante armes acoustiques. PROVOQUENT DES DOULEURS À HURLER. À quand votre tour. Refusez la vaccination.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s