Nouvel ordre mondial – Bill Gates annonce le programme : « Vacciner la planète entière »

Qui est-il pour décider du sort de 7 milliards de personnes ? Aurait-il été élu par quelqu’un ? Financer l’OMS à hauteur de 300 millions de dollars annuels donne-t-il le droit de fixer la politique de santé de l’ensemble des nations de la planète ? Que fait-il du consentement libre et éclairé ? Pourquoi a-t-il refusé de faire vacciner ses propres enfants ? Quels seront les ingrédients exacts de son vaccin ? Peut-il en dire davantage sur son projet ID2020 ? Que répond-il à ceux qui le soupçonnent d’avoir causé la mort ou des souffrances irréparables chez des milliers d’enfants par ses campagnes de vaccination en Afrique et en Asie ? Voilà toutes les questions qu’on aimerait poser à Bill Gates… OD

(ERTV, 17 avril 2020)

Invité dans l’émission The Ellen Show présentée par Ellen DeGeneres du 13 avril 2020, le multimilliardaire philanthro-capitaliste Bill Gates, visiblement réjoui par la situation, a confirmé ses intentions : « Le vaccin changera la donne ».

Rappels :

Coronavirus – Aucun vaccin n’est nécessaire pour guérir

Après le confinement : un programme mondial de vaccination contre le coronavirus…

Des vagues de mutilation : la dictature médicale et digitale qui nous attend (Brandon Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

70 commentaires pour Nouvel ordre mondial – Bill Gates annonce le programme : « Vacciner la planète entière »

  1. roc dit :

    moi c’est a sa femme que j’ai envie de lui demander ce qu’elle en pense !

    • Oumar dit :

      Je vais faire des douwah pour la mort de Bille Gates et de toutes les personnes qui travaillent avec Lui dans ce domaine

      • Maria D'agostino dit :

        Moi aussi, de quel droit se permet il d’agir ainsi ,le monde ne lui appartient pas, il a peut être trop d’argent qu’il n a plus besoin de compté ,il s’ennuie donc s’attaque à la population ,il a les moyens qu’il aille habité sur la planète Mars.

      • Maria D'agostino dit :

        Il faut que la population se réveille et ne se laisse pas faire, surtout pas se laisser manipuler par ce genre de monstre sa jouissance est de nous anéantir et de nettoyer la terre
        « LE MONDE NE LUi APPARTIENT
        PAS « 

  2. ERIC83 dit :

    Une extraordinaire lettre ouverte en Belgique demandant des explications/justifications au 1er ministre sur sa gestion et celle de son gouvernement, de l’épidémie de Covid19.

    De nombreuses questions concernent notamment l’influence et le pouvoir démesurés de Bill Gates.

    Un modèle de lettre ouverte dont chaque peuple devrait s’inspirer pour mettre son gouvernement face à ses choix et ses responsabilités.

    https://www.kairospresse.be/article/lettre-ouverte-au-gouvernement-wilmes-par-initiative-citoyenne/

    • Abroz60 dit :

      Ah oui le fameux arrêté royal du 17 mars 2020 de Maggie De Block interdisant l’utilisation de tests de dépistage rapide …le scanner c’est mieux !

  3. zoé dit :

    Ce type est le diable en personne – il veut vacciner la terre entière en inoculant mine de rien une puce électronique afin de pouvoir manipuler les gens en faire des zombies. Jamais je ne me ferai vacciner, surtout avec ce qu’on nous promet. Ce type est à vomir et dire qu’il dit faire le bien autour de lui ! Quand on fait du bien, on le tait.

    • Lehon dit :

      hélas beaucoup le croient honnête !

    • Evelyne dit :

      Cedt clair ce type est le diable en.personne il ressemble a jupiter celui qui nous gouverne jamais je ne ferais ce vaccin il faut sutout ne pas se laisser faire il faut que le peuple bouge cest le moment ou jamais car il faut penser a nos enfants et petits enfants lavenir quils vont avoir

      • Ju_ju dit :

        Le problème c est qu il y a trop de moutons qui se mettent sur off on est pas prêt de gagner et je pense que ce psychopathe a déjà préparé un plan au cas où les peuples se rebellent…

  4. Jean-Marc SIMIAND dit :

    D’après le prof Montagnier, le covid19 serait le résultat d’une manipulation humaine soit disant dans le but de faire un vaccin contre le SIDA ! CHUTTTTT! Ah mince ! c’est sur CNEWS depuis ce matin !

    • Eric83 dit :

      Si cet éminent Pr qui travaille depuis des décennies sur le VIH dit que la séquence du VIH dans le Covid19 n’est pas « naturelle » mais qu’elle a été introduite par l’homme, je lui fais confiance.

      Par ailleurs, je suis très heureux d’entendre que « dame nature » n’accepte pas les modifications génétiques fabriquées par l’homme et qu’elle les détruit elle-même.
      Et c’est une p….n de bonne nouvelle ! 🙂

      L’autre bonne nouvelle, c’est que la sortie hyper-médiatisée de ce Pr va enfin vulgariser auprès du plus grand nombre la réalité des « bidouillages génétiques » extrêmement dangereux des apprentis sorciers de la « science »…et que plutôt de surveiller les peuples, ce sont ces apprentis sorciers qu’il faut mettre sous surveillance 7/7 et 24/24.

      Big pharma, les mondialistes et le deep state viennent de subir de gros revers ces jours derniers. Souhaitons que cela dure.

      • Oui et de toute façon on connaît maintenant les traitements qui marchent… à base d’antibiotiques comme l’azithromycine.

        Nul besoin de vaccin !

        Ce virus, comme tous les virus, va s’affaiblir naturellement avec le temps et on pourra vivre avec sans aucun problème.

        Les marchands de peur et les menteurs, qui racontaient que ce virus ne pouvait être combattu par les médicaments traditionnels, doivent être dénoncés comme des imposteurs et des criminels.

        Il n’y a même pas besoin de chloroquine, que le gouvernement et Big Pharma ont tout fait pour discréditer et rendre impossible à se procurer !

        Les antibiotiques marchent très bien, de nombreux patients ont été guéris ainsi. Avec éventuellement du zinc, pour « potentialiser » comme on dit…

        Il est temps de DECONFINER !

  5. GOYAT dit :

    Personne pour l’envoyer à Boot Hill?

  6. xavib dit :

    Comme on a vu le coronavirus Covid19 n’existe pas ; c’est un cocktail de symptômes qu’on a baptisé Covid19 alors qu’ils sont tous différents et rattachés à de multiples maladies et pathologies… le flou artistique !
    DONC ce vaccin sert un autre objectif…. et on sait lequel !

  7. Henri dit :

    Lien vers un texte de février dernier , où on expliquait l’affaire de la fuite de Wuhan :
    en anglais 25 pages.

    https://harvardtothebighouse.com/2020/01/31/logistical-and-technical-analysis-of-the-origins-of-the-wuhan-coronavirus-2019-ncov/amp/?__twitter_impression=true

    • Eric dit :

      […] Fâcheuses concordances…

      Yves Lévy, Professeur d’université, médecin immunologiste, spécialiste de l’infection par le VIH, ôtera la blouse blanche des soins pour endosser la livrée grise des ministères et autres fonctions. Il occupera plusieurs postes (PDG de l’Inserm, conseiller juridique du gouvernement, Directeur scientifique du programme vaccinal de l’ANRS), dans ce que l’on peut appeler la nomenclatura de l’administration française, aujourd’hui toute puissante, jusqu’à exercer la Direction de l’Inserm.

      Depuis 1995, il est l’époux d’Agnès Buzyn, elle-même divorcée de Pierre-François Veil, fils de Simone. Ainsi se coagule un couple idéal, médical, qui ne manque pas d’intérêts… amour, amour, pouvoir de l’amour, amour du pouvoir…

      Monsieur Lévy, époux donc de la ministre de la Santé, la Santé qui fut aussi une prison, a participé activement à l’élaboration du laboratoire P4, à Wuhan, ville où le Covid-19 a surgi… Avec un tel poste, évidemment, Monsieur ne tenait pas au courant Madame… La France, en application d’accords franco-chinois relatifs à ce laboratoire, l’a financé à hauteur de 1 million d’euros par an pendant 5 ans.

      … pour mémoire… (Analyse et synthèse complète d’un labo en Inde de fin décembre 2019)

      Nous assistons actuellement à une épidémie majeure causée par le nouveau coronavirus 2019 (2019-nCoV). L’évolution du coronavirus 2019-nCoV ne s’explique pas. Nous avons trouvé 4 sites d’insertion dans la glycoprotéine de pointe (S) qui sont uniques au 2019-nCoV et ne sont pas présents dans d’autres coronavirus. Il est important de noter que les résidus d’acides aminés dans les 4 sites d’insertion ont une identité ou une similitude avec ceux de la gpl20 du VIH-1 ou du Gag du VIH-1. Fait intéressant, bien que les sites d’insertion soient discontinus sur la séquence d’acides aminés primaire, la modélisation 3D du 2019-nCoV suggère qu’ils convergent pour constituer le site de liaison du récepteur. La découverte de 4 sites d’insertion uniques dans le coronavirus 2019-nCoV, qui ont tous une identité / similitude avec les résidus d’acides aminés dans les protéines structurales clés du VIH-1, a peu de probabilité d’apparaître par hasard dans la nature. Ce travail fournit des informations encore inconnues sur 2019-nCoV et met en lumière l’évolution et la pathogénicité de ce virus avec des implications importantes pour le diagnostic de ce virus.

      Cliquer pour accéder à ob_6b3164_2020-01-30-927871v1-full.pdf

  8. Eric dit :

    CONsenteMENT libre et éclairé??? Ca fait vingt ans au moins que tout le monde se jette sur les ordinateurs moyennageux équipés de WinDaube dans les supermarchés, personne n’a parlé de CONsenteMENT libre et éclairés!!! Tant que je gagne, je joue doit se dire BILL avec ces potes!? C’est étrange ces focalisations soudaines, ne trouvez-vous pas? Regardez l’histoire du Couillonavirus et du SUPER SPECIALISTE recruté EXPRESS par les mass média, Le Loup Garou de Marseille et son poison tout trouvé pour l’occasion, la Chloroquine (http://medicaments.e-monsite.com/pages/lariam.html), ils nous prennent pour des clébards: ils nous jettent des NONOS et la très grande majorité de la population se jette dessus! IL Y A UN OS DANS LE POTAGE…

  9. Ronald dit :

    Cette pourriture de Bill Gates qui veut nous garder verrouillés chez nous alors qu’on a rien à craindre de ce virus de merde… SORTEZ !!!!
    Macron sale traître ordonne TOUT DE SUITE LE DECONFINEMENT !!!
    On veut travailler, revoir nos proches, on veut pas crever la gueule ouverte dans un PAYS MORT POUR RIEN !
    L’OMS pourrie aux ordres de BIG PHARMA et des Chinois doit être SUPPRIMEE !

  10. Abroz60 dit :

    La Russie autorise la chloroquine et la Chine est son fournisseur !
    Vladimir préfère traiter la maladie sans le Dr. Gates.
    http://mobile.txt.ch/RTSUn/138/
    Lien valide ce jour

  11. zorba44 dit :

    Bill les Portes de l’Enfer c’est aussi « faites ce que je dis et que je ne fais pas (pour ma famille)…

    Grâce à internet le monde n’est plus puceau, Bill, et ne sera pas pucé et tu peux t’asseoir sur les dizaines de milliards de dollars de profits que tu attends d’une vaccination annuelle, itou pour la 5G !

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      La circulation automobile augmente à Auckland et les incivilités du confinement pour laquelle la police est impuissante. Jacinda Arden est poursuivie en urgence devant la Haute Cour avec un de ses ministres… par deux citoyens.

      La décision relativement à l’illégalité du confinement sera rendue en urgence a déclaré la Cour.

      https://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=12325702

      Jean LENOIR

      • zorba44 dit :

        Petite précision relative au commentaire ci-dessus et qui a son importance …Onze décès du supposé COVID19 …pour 80 000 annoncés il y a peu !

        Vous avez bien lu …on aura arrêté net tout un pays pour onze décès douteux !

        Jean LENOIR

  12. Quand la réalité dépasse la fiction…

    Je l’ai mis sous ma publication de ce soir ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/17/a-qui-profite-la-psychose-a-la-coronavirose/

  13. Simon dit :

    Dans le cadre de l’initiative «inclusion numérique», Bill Gates faisait pression pour que le système indien d’identification numérique Aadhaar se développe dans le monde entier avant l’épidémie du Covid. La Banque mondiale est fortement investie dans le projet. ( Alt-Market 12/04/20). Aadhaar, projet d’identification numérique , est lancé depuis 2010 avec l’aide de Safran, groupe français.
    Bill Gates, World Bank Helped Build Global Digital ID Structure Before Pandemic

  14. chevalier blanc dit :

    deconfinement programmée le 1er mai en dépit de ce que dit macron, le peuple est souverain . 1er mai grand défilé de la fête du travail, masqué ou pas, (contre les lacrymo) et faisons trembler tous les traîtres à la nation qui ont ,de par leur actes ou propos (médias ), fait le jeu du NOW . Que la peur change de camps et que ces personnes soient traquées sans relâche comme des fugitifs. Belloubet a fait de la place dans les prisons. Plus rien à craindre du virus , les traitements simples et peu coûteux existent , il faut être vigilants sur les stocks pour ne pas tomber en rupture.
    mais attention hydre bill gates (alias le bon docteur Josef Meguelé (2me degré)) a perdu une bataille mais risque de revenir au deuxième semestre 2020 avec un autre virus plus virulent . Tous les labos et chercheurs européens doivent être sur la brèche. La deuxième bataille se prépare maintenant.
    quand 1/3 de la population a perdu son travail ou son entreprise, cela fait des enragés que rien ne pourra arrêter. Les flics ont intérêt à se positionner vite : pour le peuple ou contre le peuple.
    fini de pleurnicher il faut être dans l’action

  15. Nadine Crausaz dit :

    regardez le décor de l’émission Ellen Show en temps normal ! https://twitter.com/yigsstarhouse/status/1150603181698748416

  16. Ping : Strategika51…« Les blablas en boucle sur le COVID-19 ne doivent pas nous détourner de l’essentiel. Il s’agit d’une répression déguisée dans le cadre d’une vaste manipulation à l’échelle planétaire. Le contexte est connu: une guerre

  17. Colasse dit :

    Je trouve alarmant qu’un homme soit il millionnaire puissent donner son avis sur le sort de millions voir de milliards de personnes Rt donc l’argent ferait la vie ou la mort d’une personne
    Cet homme ne Sachant plus quoi faire de son argent devrait va plutôt l’utiliser pour venir en aide aux enfants dans le monde où ils ont besoin d eau de conditions de vies humaines car beaucoup vivent dans des taudis il y énormément de besoins les plus basiques si cet homme veut que l’on se rappelle de lui pour des choses Nobles ! Le monde à besoin d humains qui fasse du bien partout sur la planète !
    Les hommes qui pensent gagner encore et encore de l’argent sur le dos des pauvres ne sont pas dignes d’exister il distribue de la mort ces vaccins vont faire encore beaucoup de mort ! Ce n’est pas humain que de faire tant de mal à cette société humaine qui est déjà très malade ! Quand le temps sera venue des plus grandes catastrophes et qu’il n’y aura personnes pour relever les humains c’est de ce genre d’humains élevé éclairé qu’ont besoin les humains pas d’un philanthrope

    • zoé dit :

      Vous avez tout à fait raison. Il ferait mieux de faire creuser des puits dans les villages afin que les femmes n’aient pas des kilomètres à se farcir pour aller chercher de l’eau. Ce Gates est une mort ambulante, quel droit s’arroge t-il de vouloir vacciner la terre entière, pour qui se prend t-il tout ça parce qu’il a du fric, ne soyons pas des moutons et refusons sa dictature. Qu’il essaie ses vaccins maudits sur lui et sur sa famille.

  18. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Cela me gène beaucoup de reparler du virus VIH qui n’existe pas lui aussi !
    Le SIDA a été inventé en 1983 par les USA pour vendre leur stocks de médocs !

    • Jean-Marc SIMIAND dit :

      « Kary Mullis (l’inventeur du test PCR en 1983) a, depuis, fait parler de lui, mais en abordant un sujet plus polémique. En 1988, alors qu’il est consultant en chimie des acides nucléiques, il réalise des analyses du virus de l’immunodéficience humaine (VIH) grâce à la PCR. C’est en cherchant, en vain, la publication qui affirme que le VIH est la cause du sida qu’il se mettra à dos une bonne partie des médecins et des chercheurs, en niant que le sida soit d’origine virale. »
      https://www.industrie-techno.com/article/1983-il-invente-la-pcr.16884

    • ricola dit :

      gène ou gêne ? là où y a du gène covid y a plus de plaisir…?

    • Dora89 dit :

      sida inventé en 1983 ? il y avait déjà des cas en 1908, faites de vraies recherches ; des bisous !

  19. Charles dit :

    L’inquiétant cybercerveau transhumaniste Laurent Alexandre traite Raoult de « gourou parti en cacahuète » et Montagnier de complotiste sénile en plein naufrage…

    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/interview-laurent-alexandre-macron-est-lotage-de-la-gilet-jaunisation-de-la-medecine-118323

    • Danse dit :

      Cet article est très positif : le crétin enragé confirme que, contrairement à ce que viennent déblatérer des agents de désinformation de tous poils ici-même, les Français, à une écrasante majorité, sont intelligents, ne sont pas des moutons, ne veulent pas se laisser tondre sans rien dire, ne votent pas Macron, et même… que leur conscience du hold-up de la « médecine » de mort sur leur santé est en train de réussir ce qu’aucun « parti politique » n’a réussi : construire un front national de libération de la France.
      ————Extraits :

      « Olivier Véran fait ce qu’il peut, dans des circonstances politiques extrêmement difficiles, avec une opinion chauffée à blanc, qui a transformé Raoult en gourou. L’IMMENSE MAJORITÉ DES FRANÇAIS pense que son protocole est magique. Ses études ont beau ne pas être bonnes, L’OPINION EST COMPLÈTEMENT CONVAINCUE. Nous sommes dans une phase de « Trumpisation » de la médecine. (…) Cette « gilet-jaunisation » de la médecine rend LE PILOTAGE de la crise extrêmement difficile. (…)

      RAOULT A POLITIQUEMENT RÉUSSI : le président est allé s’incliner devant ses diktats, à Marseille. Il a, pour des raisons politiques évidentes, choisi Raoult parmi les autres spécialistes, puisqu’IL A PEUR DE LUI. Il sait qu’il est adulé par les gilets jaunes et craint qu’il n’induise une nouvelle crise politique. RAOULT EST CAPABLE de créer de nouvelles émeutes s’il lève le petit doigt, de faire redescendre les gilets jaunes dans la rue, DE FAIRE S’EFFONDRER MACRON DANS LES SONDAGES. Le président est l’otage de la « gilet-jaunisation » de la médecine. (…)

      Quand on voit qui s’est présenté au pouvoir aux États-Unis, en Italie, en Espagne, quand on voit l’évolution du populisme, que les Trump de la médecine se présentent n’est pas impossible dans le futur. Ce qui est frappant, c’est de voir à quel point les nationalistes adorent Raoult, alors même qu’il est anti-border. Ce qu’aucun des pro-border du Rassemblement national, qui adorent Raoult, ne semblent avoir remarqué.
      Un sondage de l’Ifop montre très clairement que l’adhésion à la chloroquine et aux thèses de Raoult est forte au RN, alors qu’elle est minoritaire chez les Verts et chez les Macronistes.
      ON VOIT DONC SE DESSINER UN PÔLE POPULISTE PRO-RAOULT, RASSEMBLANT le RN, LR et LFI face à un pôle anti-populiste et anti-Raoult chez la bourgeoisie verte et la bourgeoisie macroniste. (…)

      Les sondages de la Fondation Jean Jaurès, même si leur méthodologie a parfois été contestée par le passé, montrent UNE TRÈS FORTE ADHÉSION AUX THÈSES COMPLOTISTES EN FRANCE. (…)
      Qu’une partie du corps médical, par cynisme ou par faiblesse, se mette à défendre les méthodologies médicales des années 70, que des médecins expliquent qu’il n’y a pas besoin de statistiques, me stupéfie. (…)
      Par ailleurs, [ le Pr Montagnier ] est dangereux quand il affirme que les antennes de téléphonie mobile diffusent le coronavirus.

      ———-Commentaires :
      L’urologue veut pisser plus loin qu’il ne le peut…
      S’il pouvait la fermer celui-là, ça serait bien ! Non seulement il est exilé fiscal en Belgique mais il n’a aucune compétence pour s’exprimer c’est un urologue !!!
      Selon l’OBS c’est un exilé fiscal en Belgique. La vente de Doctissimo lui a rapporté 140 000 0000€
      Sortant par miracle d’une boite de Pandore, et des colonnes de VALEURS ACTUELLES, que (et qui) représente ce docteur en urologie installé en Belgique qui théoriquement n’a aucune expertise ni en virologie ni en épidémiologie pour venir porter sa véhémence gratuite (?) haineuse et insultante envers certaines élites médicales françaises reconnues mondialement ?
      Le Docteur Alexandre fait preuve d’un manque de respect pour le PR Montagnier…
      L’orgueil de cette homme est affolant…
      Monsieur vous êtes abject, vous êtes un macroniste…
      C’est notre champion du transhumanisme qui considère avec certitude et mépris que l’humain avec un QI inférieur à 150, n’est rien…
      Ce connard suinte l’arrogance par tous les pores de sa peau.
      …ce Science Infuse au service du Macronisme qui est toujours abjecte dans ses propos sur C.NEWS lorsqu’il parle de ses confrères

  20. Danse dit :

    « Qui est-il pour décider du sort de 7 milliards de personnes ? »

    Un délinquant qui doit être coffré pour EXERCICE ILLÉGAL DE LA MÉDECINE. Je suis étonnée de ne pas avoir lu cette évidence jusqu’ici. On devrait le dire dans tous les pays, tous les jours.

    Un mafieux qui s’est acheté l’OMS et une kyrielle d’autres entreprises de mort, avec tous les pions utilisables à l’intérieur.
    Ces pions, ainsi que les hommes « politiques » et médecins qui obéissent à ses ordres en France et dans le monde, doivent être coffrés pour COMPLICITÉ D’EXERCICE ILLÉGAL DE LA MÉDECINE.

  21. Molinas dit :

    On en veut pas on veut rester libre et non être tes esclaves

  22. Pascale dit :

    Les écoles doivent ouvrir comme prévu le 11 MAI 2020. Pas de danger, ni pour les enfants, ni pour les adultes. Démonstration

    L’hystérie collective hurlant contre la reprise des activités scolaires décidée par le Président et tant attendue par les enfants et adolescents emprisonnés sans avoir fauté, traduit la panique ambiante. L’émotion, seule guide des réflexions médiatiques n’a d’égale que l’ignorance des connaissances récemment acquises sur le Covid19. Les français ont compris que le Gouvernement avait menti en ce qui concerne les gels, les masques, les lits d’hôpitaux, surchargés de fait souvent vides (refus d’utiliser certains services libérés par l’ARS-inquisition). Mais curieusement ils s’accrochent au confinement général aveugle et inutile.

    Il est fascinant de constater à quel point le formatage de la population a été efficace. Depuis un mois, les citoyens ont fini par croire à l’utilité du « restez-chez-vous » répété comme une prière avant chaque repas, un mantra moderne[1] [2] [3] ? Des spots publicitaires sur toutes les chaines à de nombreuses reprises dans la journée, et l’utilisation du message subliminal, le mantra inscrit en haut de l’écran sur plusieurs chaines TV. L’efficacité du message devenant de plus en plus faible, malgré le marteau-piqueur de la pub, on instille maintenant : « c’est mieux que rien, si on n’a pas de masques ni de tests… ». Le mensonge continue. Tout cela toujours sans aucune démonstration aussi faible qu’elle soit. On ne demande de justifications qu’au Pr Raoult qui doit s’excuser de guérir ses malades.

    Mais enfermer 67 millions d’habitants en abolissant pour une durée indéterminée un droit fondamental inscrit dans notre Constitution n’a nécessité aucune explication, aucun débat. Est-ce constitutionnel en dehors de l’Article 16 de la constitution de 58, qui n’a pas été demandé par la présidence ? Est-ce constitutionnel de confiner plus longtemps certaines catégories de la population (obèses, diabétiques ou âgés) ? La discrimination n’obsède plus nos dirigeants, qui, il y a encore quelques semaines, passaient des heures à l’assemblée pour discuter du sexe des anges ou de celui de leurs géniteurs d’intention…

    suite:

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-ecoles-doivent-ouvrir-comme-223390

    • zorba44 dit :

      N’oublions pas surtout que les confinements generalises ont pour but d’aplatir les economies, le COVID19 devenant la fausse raison du krach bancaire !

      Jean LENOIR

  23. Delelis dit :

    Il se trouve que ma belle sœur est décédé il y a 2 semaines du coronovirus, elle était effectivement affaiblie par une pathologie. Une infirmière de la maison de retraite à proximité, décédée, et un couplé qui recevait le personnel d’aide à domicile( le même que le mien société Atome) décédé à 3 jours d’intervalles chez eux. Tous du coronavirus. Complot ? Non, je suis persuadé que si un vaccin avait existé, même instauré par Bill Gates, ils auraient été très heureux de le recevoir. Alors, stop, arrêtez vos délires. De plus ce n’est pas 70 millions de personnes confinées, mais plus de 3 milliards, à ce stade je ne crois pas sue ce soit ce gouvernement qui ait décidé cela. Je ne suis pas pour défendre Macron, ni aucun autre non plus, mais soyez donc réaliste et arrêtez de chercher des boucs émissaires en permanence. Savez vous qu’il existent des phénomènes bien plus forts que nous, et même si ce virus avait été manipulé comme certains le laisse entendre, ils ont donc en complot ant décidé de se suicider. Allons cesser donc vos délires, vous, « les je sais tout ».

    • Alcide dit :

      … Allons cesser donc vos délires, vous, « les je sais tout »…

      Prenez bien vos gouttes et votre vaccin Juif dès qu’il sera disponible.

      Darwin s’occupe de vous, l’humanité en sortira renforcée.

    • Julie dit :

      « à ce stade je ne crois pas sue ce soit ce gouvernement qui ait décidé cela. »

      ben non pauvre naïf… évidemment que c’est pas Macron qui a décidé, vous ne savez pas que c’ est une marionnette de Big Pharma et des puissances financières ?

      et les tireurs de ficelles ne se suicident pas puisque ça n’est qu’un coronavirus, les traitements sont connus. C’est la panique qu’ils recherchent, pas de tuer des dizaines de millions de personnes.

      Le populicide c’est pour plus tard…. avec LE Vaccin miraculeux et d’autres petites choses comme la 5G.

  24. uberslan dit :

    Plus il vieillit, plus percent sous le visage de Bill Gates, les traits ď… Emperor Palpatine !? 😮🧟‍♂️🤭

  25. AQUESBI dit :

    Bon travail et bon courage.

  26. Delavoie dit :

    Absolument comment peut-il décider de la vie d’une planète.
    HÉ BIEN NON ❗❗🇫🇷🇫🇷HORS DE QUESTION.❗❗🇫🇷🇫🇷
    NOUS DÉCIDERONS NOUS MÊME.❗👍🏼
    SI BILL GATES EST LE PLUS RICHE C’EST AUSSI GRÂCE AUX CITOYENS DE CET PLANÈTE.❗❗❗

  27. Marie-christine BERAUT dit :

    Un nouvel Hitler accompagné par ce groupe qui se cache tous les ans, pour se débarrasser du trop plein de gens  » inutiles » sur  » leur planète » . 500 millions, c’est suffisant. Bravo les fous qui accepteront cela. Ils ont mené la barque là où ils voulaient avec ce covid19. Instiller la peur ( cela attaque votre immunité) et SUPER, il y a un vaccin ! Les veaux seront ravis et mourront avec cela… STOP à ce génocide mondial. Respectons la vie et pas le fric pourri.

  28. Noble Tholi dit :

    Dieu le confondra bientôt et il mourra pauvre sans argent, et le monde saura qu’il y a un Dieu qui règne au dessus de tout

  29. Barbeaux dit :

    Les états-unis sont les dignes apôtres du diable, ceux qui seront avec eux, auront l’âme noire. Car ceux qui préfèrent l’argent et le pouvoir seront damnés. Car on ne peut pas aimer l’argent et Dieu. Il faut choisir..

  30. Garnier dit :

    Entièrement d’accord avec toi. Oui c’est le but inoculer une puce informatique comme les chiens ,et toute notre vie se promener avec ca, et ne plus être libres de nos mouvements. Ils pourront nous géolocaliser comme ils veulent. Où que tu sois dans le monde. Et être les maîtres du peuple. Si on était vacciné de force, j’enlèverais cette puce électronique. Coût que coûte. Bien vu tu as compris, mème ci ca paraît incohérent pour certains. C’est pourtant la réalité. Ils faut compter 1 an et demi avant que les puces soient fabriquées, pour les inoculer au monde. Courage mais tout ça va mal finir. Faut faire passer l’information un maximum que les gens réalisent. Bon courage à toi.

  31. Bouguendoul hacene dit :

    Je me demande, que est-ce qu’il a en tête le journaliste qui a écrit ce rapport, est-ce que bill Gates veut obliger les gens de se faire vacciner????
    Lui ne fait que proposer son aide, à celui qui veut bien de son aide. Puis pourquoi ne pas parler de ces enfant qui sont en vie grâce à ses vaccins ???.
    Et pour ceux qui sont morts, je vous rappelle qui ce n’est pas qui a fabriqué ces vaccins ??. Je vous dit juste une chose, si vous ne pouvez faire autant que lui arrêter de dire n’importe quoi.

    • xavib dit :

      Il ne fait que proposer son aide ? ah oui ?

      Le Dr Arata Kochi, ancien directeur de la recherche sur le paludisme à l’OMS, a qualifié en 2008 la Fondation Gates de cartel qui supprime la diversité des opinions scientifiques et n’est « responsable devant personne d’autre qu’elle-même ».

      Le docteur Bill est un faux docteur, un faux philanthrope mais un vrai capitaliste… il s’est enrichi de façon obscène grâce à sa fausse générosité et à ses vrais liens, lui et sa fondation, avec la méga-industrie pharmaceutique.

    • Alcide dit :

      …Je vous dit juste une chose, si vous ne pouvez faire autant que lui arrêter de dire n’importe quoi…

      Mon pauvre ami, Bill et Melinda sont responsables de la mort et de l’infirmité de dizaines, centaines de milliers de personnes, d’enfants en Afrique et en Asie suite à des injections diverses. Le gouvernement indien intente une action en justice à ce sujet.
      Renseignez-vous .
      Votre ignorance est criminelle pour vous et votre famille.

  32. Amélie dit :

    Avant toute acceptation de ses poisons on exigera de Gates et de sa famille qu’ils se les injectent à eux mêmes, ainsi qu’à toute leur secte maléfique…
    En public et devant le monde entier..

    Et on attendra 1 an au minimum, pour voir s’ils souffrent de maladies quelconques ou d’effets secondaires.
    Si bien sûr ils n’en sont pas morts… comme les centaines de milliers d enfants paralysés ou morts en Inde à cause de son vaccin pour la polio.

  33. Christophe dit :

    Nous devons réagir tous dans le bon sens de notre humanité et dire non à ce monsieur Bill gâté de s’occuper de ces ognions et nom de devenir un dictateur au nom de son pognon. Non à la vaccination mondiale !!!!!

  34. Ces ENFOIRES ne reculent devant RIEN dit :

    Ils veulent absolument soumettre les populations à leur vaccin mortel…. n’écoutez pas docteur Bill FOLAMOUR qui arrose de dollars l’OMS

    « Un groupe d’experts américains sous l’égide des Instituts nationaux de santé a formellement déconseillé aux médecins de soigner leurs patients Covid-19 avec le double traitement hydroxychloroquine et azithromycine, en raison des risques pour le coeur.

    « A l’exception du contexte d’essais cliniques, le panel (…) recommande de ne pas utiliser les médicaments suivants pour le traitement de Covid-19: la combinaison d’hydroxychloroquine et azithromycine, en raison des toxicités potentielles », avertit le groupe dans des directives cliniques publiées mardi, en déconseillant également le médicament anti-VIH lopinavir/ritonavir.

    Le panel regroupe des dizaines de représentants des Instituts nationaux de santé, d’organisations professionnelles de médecins, d’universités, de centres hospitaliers et d’agences fédérales. Il formule des directives pour la prise en charge des malades du nouveau coronavirus, sur la base des études réalisées à ce jour.

    « Actuellement, aucun médicament n’a démontré qu’il était sûr et efficace pour traiter Covid-19 », écrit en gras le groupe d’experts.

    • Vade retro dit :

      Plus de 6000 scientifiques de 30 pays différents affirment que l’hydroxychloroquine est aujourd’hui le traitement le plus efficace pour lutter contre le COVID2019.

      Les eugénistes lucifériens n’en tiennent pas compte…. Ils préfèrent « confiner » (priver de liberté) et hurlent que le VACCIN est la planche de salut…

      Combien sont-ils payés ? A quel culte malsain se livrent-ils ?

    • didier dit :

      pourquoi l armée en prend tout les jours quand ils vont dans les pays étranger si c est si nocif que cela ?????
      ne feriez vous pas parti d un organisme d etat pour des anneries autant que cela ?
      nous croyons au dr raoult lui au moins et beaucoup plus franc et honnête
      d ailleurs je le vois bien président des français .
      ils auraient deja fait tout le nécessaire pour eviter la propagation du virus des qu il aurait su a wuhan

  35. Marguaritte dit :

    Je vous invite a faire un tour du côté des actionnaires du Laboratoire Sanofi. Bill Gates n’y est pas étranger…!

  36. Cottencin dit :

    Monsieur merci de regarder la vérité en face et d’informer tant que c’est encore possible…

  37. Ping : Le Coronavirus – Dossier N° 2 : la pandémie | Quiéry à venir

  38. didier dit :

    moi son vaccin , il peut l avaler
    ni moi ni ma femme ni mes enfants l aurons dans le corp

    • johnscottconsciousness.com dit :

      Tant mieux pour vous, Didier, et pour ce ‘nous’ qui refuse de céder sa souveraineté à une bande de psychopathes qui n’ont ni adressé ni résolu leurs (très anciennes) histoires de trauma et nous ont fait bavé les con_séquences depuis des lustres. En Angleterre, le gouvernement UK vient de passer subitement, le 27 avril, une série de mesures inédites:

  39. Ping : La “pandémie du coronavirus”, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres – Les moutons enragés – Le Monde

  40. Ping : Coronavirus opération mondialiste - Alerte Fausse Pandémie !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s