Gouverneur de l’Etat de Washington : « Ceux qui refuseront le test COVID-19 ne seront pas autorisés à sortir de chez eux pour faire leurs courses »

Lors de sa conférence de presse du 12 mai, le gouverneur de l’Etat de Washington, Jay Inslee, a exposé les modalités du programme de recherche des contacts à l’échelle de l’Etat.

« [Le programme ] est solide, vigoureux et très complet, et il faut les trois pour qu’il soit couronné de succès », a déclaré Jay Inslee.

« Si nous ne réussissons pas cette deuxième étape de nos efforts, ce virus pourrait revenir nous frapper »

Comme le note Luke Putvin de LynnwoodTimes.com, les informations fournies par Inslee ont été étiquetées comme « Recherche de contacts : Coincer le virus ». Les étapes étaient énumérées de cette façon :

La recherche des contacts consiste à interroger les personnes dont les tests COVID-19 sont positifs afin d’identifier les personnes avec lesquelles elles ont été en contact, à faire passer des tests à ces personnes et à s’assurer qu’elles s’isolent et isolent leur famille.

 

Au fil de la conférence de presse, une question revenait sans cesse : qu’en est-il de l’application de la loi ? Comment allez-vous vous assurer que les résidents de l’État de Washington se conforment à la loi et que se passera-t-il s’ils ne le font pas ?

La réponse est aussi effrayante que ce que redoutaient beaucoup de gens. Comme le note Luke Putvin, pour les entreprises/individus qui ne se conforment pas, le gouverneur a déclaré qu’il avait confirmé avec le procureur général Bob Ferguson, qu’il y aurait des sanctions devant un tribunal civil ou pénal.

A 38:55 dans la vidéo de la conférence de presse ci-dessous, un journaliste a demandé :

« En matière de recherche de contacts, comment allez-vous traiter les personnes ou les familles qui veulent refuser de faire des tests ou s’isoler ?

S’ils veulent quitter leur maison pour aller faire des courses, je sais que vous avez dit qu’ils ne peuvent pas le faire ; comment allez-vous vous assurer qu’ils ne le font pas ?

Vous trouverez ci-dessous la réponse de Jay Inslee :

« Nous aurons attaché aux familles une personne de soutien qui vérifiera avec elles ce dont elles ont besoin au quotidien… et les aidera. S’ils ne peuvent pas faire faire leurs courses par un ami, nous les aiderons à faire leurs courses d’une manière ou d’une autre. S’ils ont besoin de médicaments, nous veillerons à ce qu’ils en reçoivent… Cela va aussi les encourager à maintenir leur isolement.

« En ce qui concerne le refus, on ne devrait pas en arriver là, et on n’y est pas vraiment arrivé. Nous avons obtenu de très bons résultats lorsque nous avons demandé aux gens de s’isoler, et ils l’ont fait dans des pourcentages très élevés, donc nous en sommes heureux, et nous pensons que cela va continuer ».

Par conséquent, les personnes qui refusent de coopérer avec les traceurs de contacts et/ou qui refusent les tests ne seront pas autorisées à quitter leur domicile pour acheter des produits de première nécessité tels que des produits d’épicerie et/ou des prescriptions.

Ces personnes devront prendre des dispositions par l’intermédiaire de leurs amis, de leur famille ou d’un « personnel de soutien familial » fourni par l’État.

La question est bien sûr de savoir dans combien de temps le « test obligatoire ou alors vous mourrez de faim » sera remplacé par « vaccination obligatoire ou alors vous mourrez de faim ».

Renegade Tribune, le 13 mai 2020 (via ZeroHedge)

Traduction Olivier Demeulenaere

Merci à Danse

Rappels :

COVID-19 : Une officielle de Chicago confirme qu’un plan de vaccination de masse est déjà sur les rails

« Brigades d’anges gardiens »… ou d’anges déchus !

Un prêtre courageux dénonce le Nouvel ordre mondial et le projet de dictature vaccinale

Lucien Cerise : « Le biopouvoir prépare le Grand Confinement, à la fois physique et mental »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Gouverneur de l’Etat de Washington : « Ceux qui refuseront le test COVID-19 ne seront pas autorisés à sortir de chez eux pour faire leurs courses »

  1. zorba44 dit :

    Jay Inslee l’y est sur la liste !
    Fumier …ordure !

    Qui dit qu’on ne mettra pas des saloperies dans les coton-tiges des tests pour inoculer des saloperies ?

    Ce n’est pas du complotisme, c’est absolument certain : l’occasion est trop belle !

    Jean LENOIR

  2. Le problème c’est qu’on a le même à la maison : “Notre problème n’est pas qu’on manque de tests, mais que les gens se fassent tester !”, a affirmé Jean Castex, coordinateur national de la stratégie de déconfinement, lors de son audition à l’Assemblée nationale ce mardi 12 mai. Le “Monsieur Déconfinement” du gouvernement a détaillé l’objectif de 700.000 tests par semaine en phase de déconfinement ► https://www.huffingtonpost.fr/entry/pour-le-monsieur-deconfinement-le-probleme-nest-pas-le-manque-de-tests-mais-que-les-gens-se-fassent-tester_fr_5ebad355c5b6f7594fc6da91

    Le gars qui rêve de nous reconfiner, hein ?

    Respecter des gestes barrières en cas de pandémie, passe, mais être OBLIGER d’accepter leur nouvelle normalité de distanciation sociale, c’est NON !

    Je suis en train de mettre à jour mon dossier spécial coronavirus au format PDF, et on m’a fait passer une photo d’une affiche d’un Tabac-Presse dans le département du 19, ce sont 2 panneaux d’interdiction, l’un de se serrer les mains, l’autre de s’embrasser et ce JUSQU’AU VACCIN, MERCI…

    Donc, dans l’esprit de beaucoup de gens, la nouvelle normalité de distanciation sociale est intégrée, alors que des scientifiques, médecins… Comme la généticienne Alexandra Henrion-Caude dénonce et appelle à refuser la distanciation de l’autre car cela modifie durablement notre génome !

    Ché pu komenteskilfoledire…
    Jo

  3. Notamment avec le tout dernier, Le Dossier Rockefeller / THE ROCKEFELLER’S FILES par Gary Allen, 1976 – Version PDF de mai 2020 ;

    Cliquer pour accéder à le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

  4. Danse dit :

    500 millions de doses de vaccin corona commandées pour 327 millions d’Américains :

    05/13/2020 / Mike Adams
    MILITARY vaccine mandates? Dept. of Defense purchasing 500 million ApiJect syringes to inject every person in America with coronavirus vaccine
    https://vaccinewars.com/index.html
    (…)
    500 million prefilled syringes by 2021
    The $138 million contract aims to achieve, “the ultimate production goal of over 500 million prefilled syringes (doses) in 2021.”
    Notably, there are only around 327 million people living in the United States. That means this DoD / HHS project will produce enough coronavirus vaccine doses to cover every man, woman and child in America.

    The only reason they would need so many doses is if there is a plan under way to force vaccines on everyone.
    If coronavirus vaccines were planned to be optional — respecting the vaccine choice of individuals — not more than 100 million doses would be needed. The fact that 500 million doses are being manufactured is an admission that the DoD and HHS plan to make coronavirus vaccines mandatory.

  5. matbee dit :

    La propagande des merdias d’Etat continue…

    « Coronavirus : un Français sur cinq vit mal le déconfinement »

    https://actu.orange.fr/france/coronavirus-un-francais-sur-cinq-vit-mal-le-deconfinement-magic-CNT000001q9kYq.html

  6. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Moi aussi je le vis mal pas à cause du Covid mais de la connerie humaine ! Impossible de rentrer dans un grand centre commercial cet après midi parce que je n’avais pas de masque ! « Allez en acheter à la pharmacie » qu’ils me disent ! NON JE REFUSE de porter un masque pour soi disant contrer un risque de mortalité d’un virus identique à celui de prendre sa voiture. Dans ce cas il faut vite dire à tout le monde d’arrêter de monter dans un véhicule !

  7. Ping : Expérience d’Ingénierie Sociale planétaire en cours, version PDF : Importantes Mises à Jour ! | jbl1960blog

  8. Ping : Importantes Mises à Jour ! – Le Monde

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s