Israël – Netanyahu appelle à micropucer les enfants au nom de la santé publique

« Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu appelle à micropucer tous les enfants au nom de la protection de la santé publique.

S’exprimant lors d’une conférence de presse lundi, M. Netanyahu a suggéré au ministère de la santé d’utiliser une nouvelle technologie pour aider Israël à s’adapter socialement avant de lever le confinement lié au coronavirus. « C’est-à-dire une technologie qui n’a encore jamais été utilisée auparavant et qui est autorisée par la législation que nous allons promulguer », a-t-il précisé.

D’ABORD LES ENFANTS

« J’ai parlé avec nos responsables du secteur des technologies afin de définir des mesures où Israël est performant, comme les capteurs. Par exemple, chaque personne, chaque enfant – je veux que ce soit d’abord les enfants – aurait un capteur qui déclencherait une alarme lorsque vous vous approchez trop, comme pour les voitures », a déclaré M. Netanyahu.

Vous entendez ? Les enfants sont exactement comme des voitures ! Alors pourquoi ne pourraient-ils pas être équipés de micropuces comme les voitures ?

Cependant, le Premier ministre a reçu un rapide démenti de la part des experts en cybersécurité, certains affirmant que l’utilisation de la technologie des micropuces implantables pour maintenir les enfants socialement éloignés est « fictive et dangereuse ».

« Il sera difficile de le faire pour plus d’un million d’écoliers qui retournent dans leurs établissements d’enseignement afin de s’assurer que les élèves restent assis à deux mètres les uns des autres. C’est fictif et dangereux », a déclaré à Ynet Einat Meron, spécialiste de la cybersécurité.

« Je comprends l’idée théorique derrière tout cela », a-t-elle déclaré. « Mais bien que de telles puces sensibles à la distance existent dans les véhicules, c’est différent chez l’homme ».

« Un bip sonore me disant que je me suis rapprochée de quelqu’un ne suffit pas. Qui dit que cela changera quelque chose ? Je me serais rapprochée de toute façon », a ajouté Mme Meron.

Cela intervient après que Bill Gates a annoncé son projet de mettre en place des bracelets de suivi et des tatouages invisibles pour que les Américains puissent surveiller leur santé.

En outre, Microsoft a déposé le brevet #060606 en 2020, qui détaille une technologie utilisant l’activité interne du corps humain pour miner la cryptomonnaie.

Le digue du programme de déshumanisation mondialiste est en train de se rompre, avec tous ses systèmes de suivi et de contrôle avancés déjà en cours de déploiement.

En Chine, le régime communiste utilise un système de crédit social pour contrôler la façon dont sa population fait ses achats.

Ici, aux États-Unis, la même technologie est déployée pour contrôler les Américains, mais au nom de la sécurité médicale et de la santé publique.

Et n’oubliez pas que cela s’ajoute au plan des grandes sociétés pharmaceutiques qui prévoient de vacciner plus d’un milliard de personnes d’ici l’année prochaine ».

Infowars.com, le 10 mai 2020

Traduction Olivier Demeulenaere

Lire aussi :

Benjamin Netanyahu suggests microchipping kids, slammed by experts

Rappels :

Pour lutter contre le coronavirus, le gouvernement israélien pourra espionner les téléphones mobiles

Nom de code : COVID-19

Coronavirus – Ils veulent vous imposer un vaccin, vous pucer et vous contrôler

Puçage et vaccin – La révolte des joueurs de tennis Djokovic et Safin

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Israël – Netanyahu appelle à micropucer les enfants au nom de la santé publique

  1. zorba44 dit :

    Ils sont givrés, tous givrés de la calebasse au dernier degré…

    Même les numéros de brevet sont la marque de la démence. Ces bêtes malfaisantes sont á mettre hors d’état de nuire !

    Jean LENOIR

  2. eric83 dit :

    Ouhlala, panique à bord chez les mondialistes; appel massif des MSM à la rescousse.

    Un texte conspirationniste, partagé des milliers de fois depuis vendredi 8 mai sur les réseaux sociaux, affirme que la pandémie de Covid-19 est prétexte à un « plan international d’asservissement et de réduction des populations » mené par des lobbys. Le texte avance que le virus n’est plus dangereux et appelle à ne pas se faire dépister, ni vacciner pour ne pas être « fiché » ou « affaibli ». Il contient de nombreuses infox.

    « Plandémie » : un texte viral contenant de fausses informations

    https://factuel.afp.com/plandemie-un-texte-viral-contenant-de-fausses-informations

  3. Christian Chaput dit :

    Exact le numero du brevet est celui de la bête (pour les initiés) 😁

  4. Eric83 dit :

    EXCLUSIF- Ce couple de hauts fonctionnaires qui veut faire taire Raoult au nom de la médecine génomique.

    « Le Covid-19, une occasion en or pour permettre la collecte de données médicales personnelles ».

    https://sentinellecitoyenne.fr/exclusif-ce-couple-de-hauts-fonctionnaires-qui-veut-faire-taire-raoult-au-nom-de-la-medecine-genomique/

    Suite à un piratage de L’OMS, du laboratoire de Wuhan et de la Fondation Bill Gates, des millions de documents sont en ligne.

    « Des hackers, à la recherche de la vérité sur la nouvelle épidémie de coronavirus ont piraté l’Organisation Mondiale de la santé, le biolaboratoire P4 de Wuhan et la Fondation Bill Gates ».

    https://sentinellecitoyenne.fr/suite-a-un-piratage-de-loms-du-laboratoire-de-wuhan-et-de-la-fondation-bill-gates-des-millions-de-documents-sont-en-ligne/

    …mais rassurons-nous, le gouvernement veille sur nous et les médias MSM nous informent. 🙂

  5. Rémi L. dit :

    Ce que je trouve extraordinaire avec la réaction des experts israéliens c’est que leurs critiques se placent sur le terrain technique …pas du tout sur l’éthique ou la déontologie !

  6. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Les nano vaccins qu’ils seraient prêts à nous injecter ?
    Projet 2045 ? Je commence à être largué ?
    Purée c’est un cauchemar !
    « si vous avez besoin de vomir ! »

    • Danse dit :

      Merci infiniment, c’est bien le monde parallèle des transhumanistes.
      Un documentaire spécifique sur l’ingénierie génétique opérée sur les Humains grâce au cheval de Troie de la « médecine » obligatoire serait bien nécessaire aussi en français.

  7. Para Bellum dit :

    Bonsoir à tous .
    Ce qui m’étonne le plus ce ne sont pas les évènements que nous vivons mais le fait que la plupart des gens semblent tout juste découvrir ce qui se trame . Il y a des années que tout cela est étalé au grand jour . Les Géorgia Guidestones par exemple , qui peut croire qu’un tel monument n’est là que pour faire jaser les internautes . Les réseaux FM/satanistes et pédophiles qui sont totalement liés , qui peut les ignorer ? Les enfants du juge Roche ont témoigné de l’horreur qu’ils ont vécu . Stan Maillaud ancien gendarme est devenu hors la loi pour avoir dénoncé ce genre d’affaire. L’affaire Dutrou , le Pizza Gate et plus récemment l’affaire Epstein, sans parler de ceux nommément mis en cause chez nous comme Lang dans des procédures étouffées par les parquets . Ou de ce pédophile notoire de c. bendit qui est toujours en liberté . Les groupes comme les Skull and Bones, Bilderberg et toutes les obédiences maçonniques . On est totalement immergé dans cette pourriture depuis des lustres et c’est juste maintenant que ça à l’air de ressortir … Faut vraiment avoir de la m…. dans les yeux pour ne pas avoir vu venir ce qui nous tombe dessus .
    Quant au soulèvement populaire tant attendu…..je doute . Quand je vois le nombre de blaireaux tétanisés par la trouille, seuls dans leur voiture avec gants et masque sur le nez, je me dis qu’ils sont prêts à tout supporter même l’intolérable du moment que leur maitre à parlé .

    • Alcide dit :

      …Quand je vois le nombre de blaireaux tétanisés par la trouille, seuls dans leur voiture avec gants et masque sur le nez, je me dis qu’ils sont prêts à tout supporter même l’intolérable du moment que leur maitre à parlé …

      Ayons pitié des blaireaux.
      Ainsi, en sus du masque sur le pif, les gants sur les mains pour déjouer la menace fantôme, conseillons-leurs une vraie parade contre le vrai danger des micro-ondes 5G qui fera fondre ce qui reste en eux de virilité : le caleçon en zinc cage de Faraday.

  8. zorba44 dit :

    @ Alcide, bonjour, j’aimerais savoir 1) si on pourrait confectionner une cage de Faraday efficace en utilisant des sandwichs de tissus dont l’âme centrale serait une association de feuille de plastique collée à une couche l’aluminium, idem pour le couvre-chef ? 2) s’il est techniquement possible d’avoir un dispositif analogue pour son portable ou sa tablette ?

    Merci

    Jean LENOIR

  9. Ronald dit :

    Bibi assassin en série et criminel contre l’humanité…. ce que tu fais aux Palestiniens et à tous les autres tu ne l’emporteras au Paradis !
    Sans parler de ta légendaire corruption…

  10. zorba44 dit :

    Ceux qui aiment vacciner les enfants… ou comment détruire ceux que l’on soignent !

    Jean LENOIR

    PS si vous le pouvez télécharger …pas besoin de dessin

    • Danse dit :

      Les informations du Dr Mikovits sont essentielles, elle fait partie des nombreux médecins qui ont été éliminés du système pour les obliger à se taire, et Anthony Fauci a réussi à la faire condamner à 5 ans de prison à l’époque.
      Elle sait qu’elle risque sa vie en prenant la parole, mais elle a dit que si elle ne faisait pas tout pour s’opposer maintenant au basculement dans les vaccins de Bill Gates, c’est l’Humanité qui serait détruite.

  11. Danse dit :

    Les enfants incités à dénoncer les « dérives » de leurs parents
    https://present.fr/2020/05/12/les-enfants-incites-a-denoncer-les-derives-de-leurs-parents/

    Réouverture des écoles (…)
    Disponible sur le site du ministère, la fiche Eduscol intitulée « Ecouter la parole des élèves en retour de confinement » évoque ainsi, après maints exemples et recommandations, le cas d’enfants qui pourraient « tenir des propos manifestement inacceptables ». (…)

    Face à pareil cas, précise alors la fiche, « la référence à l’AUTORITÉ DE L’ETAT pour permettre la protection de chaque citoyen doit alors être évoquée, sans entrer en discussion polémique.
    LES PARENTS SERONT ALERTÉS et REÇUS PAR L’ENSEIGNANT, le cas échéant ACCOMPAGNÉ D’UN COLLÈGUE, et LA SITUATION RAPPORTÉE AUX AUTORITÉS DE L’ÉCOLE ». (…)

    La Miviludes aux aguets
    Plus grave et plus inquiétante encore : cette autre fiche, intitulée « RÉOUVERTURE COVID-19 ET RISQUES DE DÉRIVES SECTAIRES », elle aussi disponible sur le site du ministère, qui, sous couvert de lutter contre les « replis communautaristes », invite carrément les enseignants À PIÉGER LES ENFANTS « par des questions adaptées ».
    Ainsi, est-il expliqué, « l’enfant étant dépendant de son environnement, une attention doit donc être portée aux élèves DONT LES RESPONSABLES LÉGAUX, adeptes de certaines idéologies ou croyances, SONT RÉTICENTS OU OPPOSÉS AUX RECOMMANDATIONS faites en matière de santé publique : contournement du confinement pour des rassemblements, refus de traitements, d’examens médicaux ou de tests sanguins, etc. […]
    Afin d’objectiver une situation, d’autant plus lorsqu’elle touche aux convictions ou aux pratiques religieuses, il est important de rassembler des éléments factuels sur la base de questions adaptées et de se référer à UN FAISCEAU D’INDICES. »

    Et au cas où l’enfant et ses parents ne répondraient pas aux attentes laïcardes de l’Education nationale ? Il est alors rappelé que « TOUT PERSONNEL EST TENU D’ALERTER LES SERVICES COMPÉTENTS », que « pour chacune des situations, le correspondant académique chargé de la prévention des phénomènes sectaires en milieu scolaire doit systématiquement être informé », et que « lors de situations complexes, la Miviludes peut être saisie »… •

  12. Danse dit :

    Une institutrice à la retraite conseille (comme je l’ai fait à mes proches, également pour les crèches) de refuser d’avance par écrit les TESTS qui pourraient être pratiqués sans prévenir les parents sur les enfants rescolarisés
    https://cogiito.com/societe/protegez-vos-enfants-a-tout-prix/

    « Je suis une institutrice à la retraite et je vais vous faire part de mon vécu au sein de l’éducation nationale ; mais avant je vous donne cette recommandation, et si vous envoyez vos enfants à l’école, donnez-leur une lettre formulée comme suit :

    Moi, madame et/ou monsieur ,______________parent(s) de l’enfant _____________________

    refuse totalement que soit pratiqué sur mon enfant à l’école ou dans quelques lieux que ce soit en dehors de ma présence et de mon consentement tout acte médical ou assimilé (prise de médicament, vaccin, test, etc.)

    Grâce à l’école, les autorités peuvent se permettre en effet de gros abus de pouvoir sur les enfants sous couvert de sécurité sanitaire, voici un de mes vécus. (…)

    • Maintenant pour le covid avec ce même scénario pourrait-il y avoir des « TESTS GRATUITS » ?
    • Et des mises à l’écart en quarantaines en cas de test positif…?
    • Des vaccinations et des SÉPARATIONS DANS LES FAMILLES [comme avec les Ehpad ?] »

    • chevalier blanc dit :

      Reponse de mon avocat a cette question des test pratiques sur les enfants et lycéens

       » Concernant les tests relatifs au covid19, je ne peux vous affirmer pour le moment avec certitude que refuser de vous faire tester sera sans conséquences.
      Néanmoins, compte tenu de la préparation de notre pays pour mener ces tests, je ne pense pas que les citoyens vont être testés comme cela massivement.

      Il s’agirait uniquement de tester les personnes dont on suspecte leur infection par le covid19 et leurs proches si le test du malade est positif. A ce jour, rien n’oblige une personne à se faire soigner (sauf hospitalisation sous contrainte en unité psychiatrique si la personne représente un danger). Cependant, à mon sens, une mise en quatorzaine forcée pourrait éventuellement être décidée en cas de refus de se faire tester. Cela reste une hypothèse, compte tenu de l’absence de recul actuel sur cette question.

      Concernant les écoles, les aéroports ou toutes autres structures de ce genre, il ne s’agit pas de procéder à de réels tests, mais uniquement à une prise de température corporelle avec des détecteurs thermiques externes (donc sans toucher la personne avec aucun matériel). Vous pouvez parfaitement refuser une prise de température pour vous ou pour votre enfant. Cependant, en cas de refus, vous vous verrez très certainement refuser l’accès à la structure concernée.
      Plus précisément, je sais que certaines écoles sollicite que la température des enfants soit prise tous les jours (voir 2 fois par jour), mais confie cette tache aux parents, avant de partir de la maison. Aussi, si tel est le cas du collège de votre enfant, personne ne viendra vérifier si sa température a réellement été prise le matin avant de partir. Il s’agit là de la responsabilité de chacun pour se protéger et protéger les autres si vous avez le moindre doute sur son état de santé. »
      En conclusion vigilence vigilence

  13. pitche dit :

    avec ce genre de procédé le probléme que cela posera..c’est que passer a une IRM (imagerie a résonnance magnétique ) ne sera plus possible ! donc..non point .

  14. Ping : Répétons… »Ce qui est étrange, c’est la façon dont tous les gouvernements ont réagi au coronavirus. Ce n’est pas seulement qu’ils ont presque tous réagi par des mesures draconiennes disproportionnées, mais la façon dont ils

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s