Bill Gates admet que 700 000 personnes pourraient être blessées ou tuées par ses vaccins contre le coronavirus

« Dans son empressement à développer un, deux, voire sept vaccins différents pour le coronavirus de Wuhan (COVID-19), le magnat milliardaire du logiciel Bill Gates a ouvertement admis que plus de 700 000 personnes pourraient être blessées ou mourir à cause de ces piqûres.

Ces derniers jours, le cofondateur de Microsoft et éminent eugéniste s’est peut-être exprimé plus ouvertement que jamais sur son désir de vacciner le monde entier, en l’occurrence dès que possible, contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19). Et la réalité est que beaucoup plus de personnes mourront à cause du vaccin que du virus lui-même.

S’exprimant lors d’un récent segment sur CNBC, M. Gates a admis que pour que les vaccins « fonctionnent » pour les groupes les plus vulnérables, ils doivent être surchargés, dans un sens. Et cette surcharge signifie que certaines personnes vont être blessées ou tuées à cause de cela.

« Nous avons clairement besoin d’un vaccin qui fonctionne dans la tranche d’âge supérieure, car ce sont eux qui sont les plus exposés à ce risque », a déclaré M. Gates à propos de ses projets de vaccination contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19).

« Et vous faites en sorte de l’amplifier pour qu’il fonctionne chez les personnes âgées et que pourtant vous n’ayez pas d’effets secondaires, si on a un effet secondaire sur 10.000, cela signifie que 700.000 personnes vont en souffrir.

Bill Gates affirme également que les vaccins contre la grippe ne sont pas efficaces pour les personnes âgées

Au cours de cette même interview, M. Gates a admis une chose dont nous avons également fait état : que les vaccins contre la grippe sont pratiquement inutiles chez les personnes âgées.

Bien que les personnes âgées supposées à haut risque soient poussées à se faire vacciner chaque année contre la grippe, M. Gates a avoué que ce rituel annuel ne les protège pas contre la grippe.

« L’efficacité des vaccins chez les personnes âgées est toujours un énorme défi », a déclaré M. Gates. « Il s’avère que le vaccin contre la grippe n’est pas si efficace chez les personnes âgées ».

« Et cette décision réelle de, ok, allons donner ce vaccin au monde entier, les gouvernements devront être impliqués parce qu’il y aura un certain risque et une indemnisation nécessaire ».

Dans sa propre analyse, Martin Armstrong, d’Armstrong Economics, a analysé les données et a constaté que le nombre de décès dans le monde attribués au coronavirus de Wuhan (COVID-19) est faible comparé au nombre de personnes qui seront blessées ou tuées par les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), selon l’aveu même de M. Gates.

Alors que le nombre de décès associés au coronavirus de Wuhan (COVID-19) dans le monde est actuellement d’environ un quart de million, le pourcentage de personnes qui pourraient potentiellement mourir à cause d’un vaccin contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) financé par Gates est environ trois fois plus élevé.

Cela suggère que la société ferait mieux de dire à M. Gates de prendre la route et de laisser le coronavirus de Wuhan (COVID-19) suivre son cours – avec une nutrition adéquate, bien sûr.

Des expériences de vaccination comme celles que M. Gates préconise pour le coronavirus de Wuhan (COVID-19) ont d’ailleurs déjà été tentées. Dans les années 70, les États-Unis ont mis au point un vaccin contre la « grippe porcine » qui a été administré à quelque 45 millions de personnes en dix semaines.

Cet effort de vaccination a toutefois été interrompu après qu’il a été découvert qu’aucun cas de grippe porcine n’avait été détecté en dehors de la base militaire d’où il était censé provenir. Entre-temps, une personne vaccinée sur 100 000 a fini par souffrir d’effets secondaires, dont le syndrome de Guillain-Barré, et 53 autres sont décédées.

En raison des horreurs causées par cette campagne de vaccination, Guillain-Barré est censé être surveillé à chaque saison de la grippe pour s’assurer que la sécurité des vaccins antigrippaux respecte certains seuils de sécurité.

« L’effet secondaire de la trahison est l’empoisonnement au plomb ou la brûlure de la corde, mais généralement pas les deux », a plaisanté un commentateur de la Big League Politics en référence à Bill Gates.

Jean-Baptiste a ouvert la voie à Jésus », a écrit un autre. « Bill Gates ouvre la voie à l’Antéchrist. »

NaturalNews.com, le 17 mai 2020

Traduction Olivier Demeulenaere

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Bill Gates admet que 700 000 personnes pourraient être blessées ou tuées par ses vaccins contre le coronavirus

  1. zorba44 dit :

    Bon c’est clair …il est assez timbré pour affirmer que ses vaccins sont des merdes et qu’il faudra que les pouvoirs publics indemnisent victimes ou ayants-droit : culot ou calcul ?!

    Comme cynisme on ne fait pas mieux, à moins que, à moins qu’il se soit rendu compte qu’il faut torpiller son désir de vacciner la terre entière…

    …avec les résistances à la vaccination qui ne manquent pas de se développer …une nouvelle forme d’immunité naturelle face à cet acte satanique !

    Jean LENOIR

  2. Freddy dit :

    « Nous devons juger cet homme pour crimes contre l’humanité »

    Je suis moins d’accord avec les espoirs qu’il met dans Trump… mais sur le reste super !

    • Delphine de Schpall dit :

      Oui, mais il faut déjà juger et condamner et éradiquer les tarés de la « santé publique » qui se sont illustrés dans une nouvelle aventure macabre des pieds nickelés !

  3. Danse dit :

    12 mai 2020 (via Spiro Skouras) : Fauci a été entendu par le Sénat américain (à distance) et a témoigné :
    • le vaccin pourrait RENFORCER LA MALADIE
    • il n’y a AUCUNE GARANTIE QUE LE VACCIN soit même efficace (contre le covid)

    Anthony Fauci, testified today before the US Senate that “I must warn you of negative consequences of a vaccine… that is the vaccine could actually ENHANCE the disease”

    Anthony Fauci: “First of all, there IS NO GUARANTEE that the vaccine will even be effective (against #covid)….” Response to Senator Burr during #COVIDHearing today

  4. Louise-Maena Paquette dit :

    Quand le compte en banque ne satisfait plus son homme, le power trip devient hors proportion ! ici Gates et ses comparses jouent à God…bien sûr qu’ils ont calculés le retour sur leur investissement. Tout ça sur le dos de la population de la planète…faut être plus que débile pour accepter d’agir de la sorte. Ouf ! tant mieux qu’internet nous permette de partager les informations.

  5. Paulette baraton dit :

    FREDDY : MERCIIII pour cette vidéo, ça me conforte dans mon idée depuis le début : le vaccin ne passera pas par moi… Par contre, je suis AUSSI assez d’accord avec ce qu’il dit sur Trump que je ne trouve pas aussi détestable (comme le prétend, par exemple, BFMer de TV, qui adore le faire passer pour un vrai clown !) Je suis donc complètement d’accord avec TOUT ce que dit ta vidéo. Merci encore, je ne connaissais pas : hyper intéressant.

  6. Le chiffre 700000 est seulement une théorie, pas un fait. Faut plutôt connaître son anglais avant de traduire 😉 https://www.politifact.com/factchecks/2020/may/19/facebook-posts/bill-gates-did-not-say-covid-19-vaccine-could-kill/

    • Et vous, comprenez-vous le français ?

      Gates a bien dit ceci : « …si on a un effet secondaire sur 10.000, cela signifie que 700.000 personnes vont en souffrir. »

      On reste dans le champ des hypothèses, qui se concrétisent ou pas. Les effets secondaires, ça va du bénin au mortel.

      Mais la preuve que Gates craint que tout ne se passe pas au mieux, c’est qu’il dit plus loin : « Avant de prendre la décision effective et de dire OK, donnons ce vaccin au monde entier, les gouvernements devront être impliqués, parce qu’il y aura certains risques et la nécessité d’indemniser »…

      Autrement dit, Bill le Philanthrope ne veut pas assumer les conséquences…

      • zorba dit :

        …cela suppose aussi que tout le monde soit vacciné cette proportion …et là ce n’est pas gagné d’avance.

        Une tour 5G bien visible a été installée au centre de Mangawhai village. En deux jours une pétition a réuni 500 signatures – pour 4000 habitants environ – pour la retirer (découvert par hasard : personnellement je n’ai pas vu la pétition…)

        Jean LENOIR

  7. Pauche dit :

    un mobile non sanitaire de vaccination obligatoire: les nanoparticules identifiantes incluses dans le vaccin …
    https://www.mondialisation.ca/le-coronavirus-stimule-dangereusement-lagenda-sombre-de-la-darpa/5645277
    financé par la fondation Biles Gates …

  8. Goossens dit :

    Le vaccin NON pas pour moi Bill Gates se les injecte tous il sera ou mort ou bien immunise

  9. Ratatouille dit :

    Merci,
    Je vais me faire incendier! 🙂
    Quel est l’intérêt de se tirer une balle dans le pied?
    Depuis le début, tout est voulu. Les couacs, les incohérences, les manques, les ceci, les cela. Tout est trop étalé et bien simple a dénoncer.
    A votre avis? Qui est visé dans un but précis?
    Mettez vous a leur place.
    C’est un piège subtil. Le malin porte bien son nom.
    Bien a vous,

  10. de Valembreuse dit :

    On vit une époque formidable….nous sommes à l’aube de l’avènement du nouvel ordre mondial.
    Que dirons nous à nos enfants et petits-enfants pour excuser notre passivité et notre abnégation ?

    PS : quel est le point commun entre Bill et Adolf Hitler ?

    Réponse : tous les deux ont clairement annoncé leurs intentions et leurs projets…Hitler dans son livre « Mein Kampf » et Bill lors de ses nombreuses conférences et interviews

  11. Ping : Bill Gates admet que 700 000 personnes pourraient être blessées ou tuées par ses vaccins contre le coronavirus – Magazine pour la fin des temps

  12. Moya dit :

    C’est son fric qui lui donne la reconnaissance mondiale et la jouissance d’être écouté par certains dirigeants corrompus

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s