COVIDGATE : Robert Kennedy dénonce l’arnaque, Trump démantèle son équipe anti-Covid 19 puis recule

Ne jamais oublier que Trump est (lui aussi) une marionnette des Rothschild. N’en déplaise à tous ceux qui espèrent naïvement que Donald va nous sortir du pétrin mondialiste… Ils vont être très déçus. OD

« Robert F. Kennedy Jr. a récemment lâché une série de bombes au sujet de l’arnaque des vaccins de Bill Gates, censés rapporter des milliards de dollars à l’équipe anti-Covid 19 nommée par Trump en février dernier. Le 4 mai, le président américain a annoncé son démantèlement pour la fin du mois en cours, avant de faire brusquement volte-face 24 heures plus tard.

Cherchez à qui profite le crime… suivez la piste de l’argent, si vous voulez comprendre l’insistance à noircir le tableau et à vacciner la planète entière, a déclaré Kennedy dans une interview du 17 avril dernier. Belle imposture que celle de cette collusion entre Big Pharma, la Fondation Gates et l’agence gouvernementale qui emploie le Dr Anthony Fauci, chef de l’équipe du Covid-19, et qui pourrait recevoir jusqu’à 50 % du produit des ventes des vaccins de Gates. Le NIH (Institut national de la santé) est l’acteur clé dans le processus décisionnel en matière de vaccination et il touchera des sommes colossales si la société pharmaceutique soutenue par Gates, Moderna Inc., obtient le feu vert.

Bobby Kennedy Jr, un démocrate, est le neveu du Président assassiné en 1963 et le fils de Robert Kennedy Sr, Procureur général et Sénateur, lui aussi assassiné cinq ans plus tard. Avocat de renom et passionné des questions d’environnement et de santé, il est devenu depuis une quinzaine d’années un ardent activiste anti-vaccins.

Le 15 avril dernier, Bobby Kennedy avait déjà fait d’autres révélations troublantes sur la carrière médicale du Dr Anthony Fauci au sein du gouvernement, dénonçant ses agissements douteux allant de la dissimulation à la fraude pure et simple. Kennedy avait également pris pour cible Dr. Deborah Birx, élève de Fauci et coordinatrice de l’équipe anti-Covid 19,  torpillant au passage Bill Gates, les grandes entreprises pharmaceutiques et les médias.

Le 30 avril, c’était au tour du Sénateur Scott Jensen de faire trembler les murs dans une interview au cours de laquelle il évoqua les magouilles du Covid-19, en se prévalant de son expérience de médecin :

“A l’heure actuelle, l’assurance maladie détermine que si un patient est admis à l’hôpital pour un COVID-19, l’établissement hospitalier reçoit 13.000 dollars (trois fois plus que pour un autre malade). Si ce patient COVID-19 est placé sous respirateur, l’hôpital reçoit 39.000 dollars, soit trois fois plus que sans respirateur. C’est une pratique courante : vous essayez toujours d’augmenter l’indice de gravité de la pathologie pour obtenir plus de fonds. Et les hôpitaux sont mieux payés quand ils désignent le “coronavirus” comme cause du décès. C’est donc ce qu’on marque sur les certificats de décès.”

Dr Judy Mikovits, une éminente scientifique américaine et une pionnière dans le domaine de la recherche, qui avait brisé le 21 avril un silence de 30 ans pour démasquer le Dr. Fauci, donna le 4 mai une interview explosive qui peut être visionnée ici à la journaliste Tina Aguayo, sur la plateforme d’AmericasVoice News. Le compte twitter de la journaliste vient d’être suspendu et si la vidéo de l’émission est pour l’instant encore visible sur YouTube, il vaut mieux en faire immédiatement une sauvegarde car elle sera bientôt censurée.

Dr Mikovits y raconte en détail le cauchemar enduré durant ses longues années de recherche sous le contrôle administratif du Dr. Fauci au sein du NIH, la corruption et la cupidité qui y sont les mots d’ordre : menaces, vaccins contaminés, fraude, dissimulation… rien ne manque à son récit. Pas même son emprisonnement de 5 ans par les bons soins du Dr Fauci, sur la base d’un faux témoignage, après qu’il lui ait volé ses découvertes scientifiques non pas une, mais deux fois. Les vaccins tuent, affirme Dr. Mikovits, ou sont à tout le moins responsables de quantité de maux modernes jadis quasi-inexistants, l’autisme, les allergies chroniques, les maladies épidémiques. L’extrême toxicité de leur composition est due aux métaux utilisés comme adjuvants, mais également au fait que les vaccins sont mis au point à partir de cultures de cellules animales (quand elles ne sont pas fœtales).

Les deux dernières minutes de l’interview sont un message adressé au Président Trump : “Mettez fin aux masques faciaux qui activent les virus et tuent littéralement les gens, en particulier ceux qui ont reçu le vaccin contre la grippe. Nous ne devons pas continuer à respirer notre propre air vicié, les personnes les plus vulnérables peuvent en mourir. Mettez fin au confinement. Licenciez les Dr Anthony Fauci et Deborah Birx. Fermez la FDA [Food and Drug Administration] qui empêche les gens d’avoir accès aux médicaments susceptibles de leur sauver la vie [comme l’hydroxychloroquine]. Mettez fin au programme de vaccination, imposez un moratoire de 5 ans, ne permettez plus qu’aucun autre vaccin ne soit prescrit. Le Covid 19 est un fléau, mais c’est un fléau créé par la corruption, pas par une maladie”.

Comme l’indique cette capture d’écran d’un tweet publié sur la page de Tina Aguayo peu avant qu’elle ne soit censurée, le même Dr Fauci qui s’était opposé à Trump pour l’usage de l’hydroxychloroquine dans le traitement du coronavirus, l’avait adoptée avec enthousiasme en 2013 sans avoir besoin d’aucun test clinique.

Le témoignage du Dr Judy Mikovits est également accessible dans un ouvrage * dont elle est l’auteur, préfacé par Robert Kennedy et paru le 14 avril dernier : “Plague of Corruption : Restoring Faith in the Promise of Science”. [Le fléau de la corruption ou comment rétablir la confiance dans les promesses de la science]

Quelques heures après son interview, Dr. Mikovits se réjouissait dans un tweet du fait que le Président l’avait visionnée avec intérêt. La chose lui avait été rapportée. Elle annonçait aussi une grande nouvelle qui devait être annoncée prochainement.

Et en fait, dès le lendemain, semblant prendre acte de ses dénonciations, Trump annonçait le démantèlement de son équipe anti-Covid 19 pour la fin mai, ainsi que la réouverture de l’économie qui, jusqu’en février dernier, avait été son meilleur atout. Du reste, depuis quelque temps déjà, des doutes l’assaillaient sur le petit jeu malsain joué en coulisse par le Dr Fauci. Il lui en avait même manifesté de l’irritation, notamment le 13 avril dernier en retweetant un appel au renvoi de Fauci.

Or voici qu’en l’espace de 24 heures, un coup de tonnerre est venu trouer cette belle éclaircie : lorsque dans une volte-face inattendue, Trump a déclaré que tous comptes faits, il entendait “conserver indéfiniment” son équipe Covid 19 et, en particulier, les Dr Fauci et Birx. Même CNN en était estomaqué. Pressé de s’expliquer, le président a déclaré qu’en raison de “la popularité de son équipe”, il s’était “rangé à l’avis de ses conseillers”. Dr. Fauci doit comparaitre le 12 mai pour être examiné par une commission du Sénat américain sur la réponse donnée par l’Administration à la crise du Covid 19. Trump a-t-il voulu esquiver une guerre ouverte avec son expert épidémiologiste pour ne pas mettre en danger ses perspectives de réélection à 6 mois des présidentielles de novembre ? Cela est plus que probable. Saura-t-il mener son embarcation à bon port sans la faire chavirer dans des eaux où pullulent les requins aux dents longues ? C’est à voir ».

Michèle Marie, Strategika, le 9 mai 2020

Rappels :

ApiJect, vous connaissez ? Trump sur le point de nommer le « tsar des vaccins » pour sa vaccination de masse

Trump annonce qu’il mobilisera l’armée pour vacciner contre le Covid-19 !

Ils sont tous complices : La crise du COVID-19 ne s’arrêtera qu’avec le renversement des mondialistes (Brandon Smith)

Trump est une marionnette des Rothschild (D. Henderson)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour COVIDGATE : Robert Kennedy dénonce l’arnaque, Trump démantèle son équipe anti-Covid 19 puis recule

  1. J’adore le titre : COVIDGATE : Robert Kennedy dénonce l’arnaque, Trump démantèle son équipe anti-Covid 19 puis recule = comment veux-tu, comment veux-tu… qu’on soit crédule ???

  2. En complément de l’article de Dean Henderson, dont le blog n’est plus accessible depuis janvier 2020, je me permets de vous laisser le PDF de ses 30 meilleurs articles en français, dont les liens vers son blog sont invalides mais ce n’est pas de mon fait ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/11/crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

    Cliquer pour accéder à crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

  3. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Bien évidemment que Trump s est fait corrompre avec à la clé une future réélection

  4. Danse dit :

    Merci infiniment pour cette publication Olivier !

  5. zorba44 dit :

    Fange, merde putride. A titre perso je ne suis pas doté des moyens pour télécharger et sauvegarder un document youtube, notamment celui de Judy Mikovits (encore visionné hier sous une identification alternative…

    Preneur donc, Olivier pouvant nous mettre en relations par email.
    Merci

    Jean LENOIR

  6. Danse dit :

    ———Avertissement à ceux qui cliquent plus vite que leur ombre :
    NE PAS ALLER OUVRIR le fichier audio de MARKUS BUEHLER : c’est une tentative d’empoisonnement en masse ! ———–

    Je voulais poster plusieurs informations sur la transmission et sur nos moyens, NOTRE POUVOIR d’empêcher la maladie ou de nous en guérir, en relation avec la connaissance de LA MÉMOIRE DE L’EAU du Professeur JACQUES BENVENISTE, sur laquelle se fonde l’homéopathie, et connue un peu aussi grâce à Masaru Emoto.

    Mes tentatives d’informer sur ce domaine n’ont pas suscité d’attention jusqu’ici, car le matérialisme a déjà verrouillé le système de pensée de beaucoup d’Humains, y compris parmi ceux qui croient en Dieu ou en un imposteur, le « prince de ce monde » qui se fait passer pour le Créateur. Je cherchais depuis longtemps une entrée en matière efficace pour éviter que ces informations vitales tombent éternellement dans le vide.
    Parce que si l’Humanité comprend à temps QUI ELLE EST et donc quel est SON POUVOIR réel sur sa propre vie, ce n’est pas seulement une maladie que l’Humanité pourra désintégrer, ce sont aussi les PARASITES oppresseurs qu’elle pourra éradiquer de cette « planète » que j’appellerais plutôt une simulation ou un jeu vidéo dont nous sommes les cibles sur l’écran.

    Or je viens peut-être de trouver le bon angle d’attaque : l’article ci-dessous est écrit par Bernard Sudan, ex Chef de Laboratoire en toxicologie et pharmacologie Ciba-Geigy, CIBA, Novartis 1975-2006. Sa particularité remarquable pour un tel profil est qu’il défend l’homéopathie, donc la mémoire de l’eau. Je recommande tous ses récents articles.
    https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/billets_blog
    Pardon Olivier, ça va être long mais c’est extrêmement important. Si vous voulez publier ce post en article, je vous en serais reconnaissante et ne vous en voudrais pas de l’effacer ici !

    Voici donc une information permettant d’entrevoir la diversité des méthodes utilisées pour nous empoisonner : car si ces méthodes existent et sont utilisées par les prédateurs de l’Humanité –et si les pires crimes ont été commis pour en cacher aux Humains les versants positifs pour la Vie- c’est sans doute le meilleur moyen de comprendre et d’intégrer que certaines voies sont réellement UTILISABLES AUSSI POUR NOUS GUÉRIR ou nous protéger.
    À partir de l’intégration de ce fait fondamental, l’Homme ne pourra plus ignorer QUI il est.
    Et il saura au moins qu’il peut reprendre son pouvoir réel.
    L’Amour ne pourra plus jamais être éradiqué. ———————————————

    LA MÉLODIE DU COVID-19 RETRANSCRITE EN MUSIQUE GRÂCE AU CHERCHEUR MARKUS BUEHLER
    https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/240420/la-melodie-du-covid-19-retranscrite-en-musique-grace-au-chercheur-markus-buehler
    24 avr. 2020 Par Bernard Sudan
    Une nouvelle approche pour analyser le Covid-19 vient d’être annoncée par le chercheur Markus J. Buehler du Massachusetts Institute of Technology (MIT) laissant entrevoir de grands progrès pour agir différemment à l’avenir contre les virus et d’autres infections.
    https://news.mit.edu/2020/qa-markus-buehler-setting-coronavirus-and-ai-inspired-proteins-to-music-0402

    « Le professeur Markus Buehler du MIT conçoit de nouvelles protéines à l’aide de l’intelligence artificielle. Il a récemment traduit la protéine spike du nouveau coronavirus (SARS-Cov-2) en son pour visualiser ses propriétés vibratoires, comme on le voit ici, ce qui pourrait aider à trouver des moyens d’arrêter le virus. Les couleurs primaires représentent les trois chaînes protéiques spike. Markus Buehler sur la mise en musique de coronavirus et de protéines inspirées de l’IA. Traduit en son, le SRAS-CoV-2 TROMPE NOTRE OREILLE de la même manière que le virus TROMPE NOS CELLULES. »

    Voici donc le papier original du chercheur :
    ——« NANOMECHANICAL SONIFICATION of the2019-nCoV coronavirus spike proteinthrough a materiomusical approach

    Cliquer pour accéder à 2003.14258.pdf


    Abstract :
    Proteins are key building blocks of virtually all life, providing the material foundation of spider silk, cells, and hair, but also offering other functions from enzymes to drugs, and pathogens like viruses. Based on a nanomechanical analysis of the structure and motions of atoms and molecules at multiple scales, we report SONIFIED VERSIONS OF THE CORONAVIRUS spike protein of the pathogen of COVID-19, 2019-nCoV. The audio signal, created using a novel nanomechanical sonification method, features an overlay of the vibrational signatures of the protein’s primary, secondary and higher-order structures. Presenting musical encoding in two versions -one in the amino-acid scale and one based on equal temperament tuning -the method allows for EXPRESSING PROTEIN STRUCTURES IN AUDIBLE SPACE, offering novel avenues to represent, analyze and design architectural features across length-and time-scales.
    We further report a hierarchical frequency spectrum analysis of five distinct protein structures, which offer insights into how genetic mutations, and the binding of the virus spike protein to the human ACE2 cell receptor directly influence the audio. Applications of the approach may include the DEVELOPMENT OF DE NOVO ANTIBODIES by designing protein sequences that match, through melodic counterpoints, the binding sites in the spike protein.
    Other applications of audible coding of matter include material design by manipulating sound, detecting mutations, and offering a way to reach out to broader communities to explain the physics of proteins. It also forms a physics-based compositional technique to create new art, referred to as materiomusic, which is akin to finding a new palette of colors for a painter. Here, the nanomechanical structure of matter, reflected in an oscillatory framework, presents a new palette for sound generation, and can complement or support human creativity »

    …alors que le PROFESSEUR LUC MONTAGNIER, Nobel de Médecine nous informait récemment sur CNews POUVOIR TRAVAILLER SUR LES SONS DU CORONAVIRUS:

    …comme il l’avait bien montré en 2014 pour d’autres protéines confirmant ainsi les travaux du génial chercheur Jacques Benveniste publiés en 1988 dans la célèbre revue Nature:

    ON A RETROUVÉ LA MÉMOIRE DE L’EAU, LUC MONTAGNIER, JUILLET 2014

    ——PROPAGATION EN MASSE DU SRAS-COV2
    LA DERNIÈRE TROUVAILLE DU M.I.T. POUR PROPAGER LE VIRUS : la GUERRE des ONDES
    https://www.naturalclinix.com/lesonducovid19?fbclid=IwAR26njereuBUTUl43_7YHjlOnfftFpSltFjAvy0udMUDhprpzm7GkEsf_js

    « Cette page est D’UNE IMPORTANCE CAPITALE !! DIFFUSEZ !!!
    —————————————————————————————-
    Un collaborateur vient de me faire parvenir un article:
    (https://www.lefigaro.fr/culture/ecoutez-l-etrange-melodie-du-coronavirus-grace-au-chercheur-du-mit-qui-l-a-transcrit-en-musique-20200409)

    « Ce que vous entendez est une composition algorithmique multicouche qui reflète par le son à la fois le spectre de vibrations de la protéine entière et les éléments rythmiques, mais aussi l’interposition des acides aminés sous forme de mélodies entrelacées», a expliqué le chef du groupe Markus J. Buehle, scientifique et ingénieur américain au Massachusetts Institute of Technology (MIT). Il dévoile avoir réussi à transformer le coronavirus en une mélodie  »

    Cet article détaille comment des scientifiques du Massachusetts Institute of Technology
    1) ont enregistré le spectre vibratoire de la protéine
    2) ont réussi à transcoder la séquence de protéine en musique
    Tout ceci en un seul FICHIER AUDIO que voici et QU’IL NE FAUT SURTOUT PAS ÉCOUTER !
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dans le développement viral , le point clef de la propagation est la possibilité de pouvoir s’attacher aux cellules hôtes dans lesquelles le virus vient injecter son matériel génétique afin de faire produire à vos propres cellules le virus.

    Or bizarrement, il s’agit précisément de cette protéine clef qui a fait l’objet de cet enregistrement et codage.
    « Dans le cas du coronavirus, cette méthode a permis d’en apprendre plus sur la protéine «spike» du virus, c’est-à-dire la protéine de pointe lui permettant d’entrer et de s’accrocher aux cellules »

    Je précise bien et distingue les deux faits (codage et enregistrement audio), car le Pr Luc Montagnier a bien DÉMONTRE dans une vidéo INDÉMONTABLE (car dans le cas présent il s’agit bien de faits constatés devant caméra!!) :
    UN ENREGISTREMENT VIBRATOIRE EST UN PRINCIPE ORGANISANT.
    —————————————————————————————————-

    Dans cette vidéo qui est accessible en dessous intitulée « la mémoire de l’eau », il démontre qu’un enregistrement audio d’un ADN viral permet de le reconstituer à partir des éléments de base c’est à dire de ses acides aminés.
    C’est un principe donc acquis qui permet d’entrevoir un monde ou il est POSSIBLE DE CRÉER DES SUBSTANCES DU VIVANT juste à partir de leur ENREGISTREMENT AUDIO ET DE LEURS CONSTITUANTS.
    Or NOUS SOMMES DES RÉSERVES D’ACIDES AMINÉS circulants dans notre corps!!!

    On nous parle bien d’un relevé vibratoire et d’un codage musical de protéine.
    Il faut savoir qu’il est possible depuis longtemps de transformer une séquence d’acides aminés ou protéine en une séquence de notes de musique.
    Ce procédé découvert par Joel Sternheimer permet de synthétiser des protéines juste à partir de cette musique qui correspond au code protéique de cette protéine.

    DANS CE FICHIER AUDIO QUE L’ON VOUS PROPOSE GENTIMENT D’ÉCOUTER, VOUS AVEZ AFFAIRE AUX DEUX PROCESSUS IMBRIQUÉS : difficile d’échapper à la synthèse dans votre corps de cette protéine qui permet au virus d’entrer et de s’accrocher à vos cellules.

    Comprenez bien que CE FICHIER N’EST QU’UN EXEMPLE DE TENTATIVE QUI NE VA PAS EN RESTER LÀ, sachant que ce virus a été créé en laboratoire et qu’il s’agit donc bien d’une arme biologique (dixit Pr Luc Montagnier).
    C’est pour cela que nous nous proposons de développer sur ces mêmes bases scientifiques, la CRÉATION D’UN FICHIER AUDIO DE CONTRE MESURE pour détruire cette protéine.

    Pour les SCEPTIQUES, J’ai rédigé un article qui démontre l’efficacité de l’homéopathie : si l’homéopathie est efficace c’est donc que la mémoire de l’eau est bien un principe fonctionnel, l’un est juste la conséquence de l’autre. L’homéopathie est accusée de ne rien faire car elle ne contient rien, et bien elle contient plus la mémoire de la substance que la substance elle même!
    Déduction simple et logique! FIN DU GRAND DÉBAT!

    LCI a été censuré partout, c’est la raison pour laquelle je republie cette vidéo du Pr Luc Montagnier sur mon compte Facebook.
    Une cagnotte d’urgence a été créée à cet effet, car ce travail demandera un matériel spécifique coûteux.
    Notre intension est de mettre à disposition ce fichier GRATUITEMENT, et permettre d’effectuer tout les étapes nécessaires à ce travail.
    Merci d’avance . »
    https://paypal.me/pools/c/8ondRI2w0b

    Annexe :
    Les Protéodies – Joel Sternheimer

    Documentaire – La Science de l’Homéopathie (FR/ES)

    https://cogiito.com/arts-sciences/des-scientifiques-ont-enregistre-la-melodie-hypnotique-produite-par-le-coronavirus/
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89variste_(chanteur)
    https://www.researchgate.net/profile/Joel_Sternheimer3

  7. Alcide dit :

    Encore une magnifique réussite de la médecine officielle !!!

    100% des singes qui ont reçu le « vaccin » à protéines enrichies d’Oxford Vaccine Group (OVG) sont tombés malades après leur exposition au Covid.
    Un petit échec de la sorte n’est certainement pas de nature à freiner la glorieuse marche en avant des pro-vaccins d’OVG qui ont rapidement recruté 510 volontaires sains (pour combien de temps ?) pour des essais sur l’homme…

    Je ne sais pas si ces malheureux sont informés du sort qui les attend.

    Vu sur:
    https://www.fort-russ.com/2020/05/second-disaster-100-injury-in-subjects-from-gates-backed-covid-19-vaccine-uk-vax-group-fails/

    Par Robert F. Kennedy, Jr. –
    – Un jour après la révélation que le vax Gates / Fauci Moderna a causé des maladies graves chez 20% des receveurs à forte dose , Bill Gates a reçu des nouvelles dévastatrices sur son autre pari COVAX

    • zorba44 dit :

      Bravo… On vaccine (les mougeons fous convaincus) rien ne se passe….

      Pif, après quelques mois, si j’ose dire rebelote de dix de der : « demandez le covid-21, il est frais il est tout neuf… »

      Et paf les crétins ou simplement froussards car on les a menacés du pire… tombent tous malades comme des singes et le bon docteur Mengele de les compter en prenant une mine ravie, d’autant plus que le pourcentage des survivants sera faible.

      Jean LENOIR

  8. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Comment se fait-il qu’on cherche à empêcher des médecins de soigner leurs patients comme ils l’entendent ?
    Très vite nous avons compris que la plupart des médecins qui cherchaient à balayer les propositions du Dr Raoult, et que l’on voyait beaucoup dans les médias, avaient en réalité de forts liens d’intérêt avec le laboratoire pharmaceutique américain Gilead qui cherche à imposer un médicament très onéreux dont il détient le brevet : le Remdesivir.

    https://www.alternativesante.fr/coronavirus/prendre-du-paracetamol-et-attendre-ou-d-appeler-le-15-une-alternative-intellectuellement-irrationnel-et-moralement-condamnable

  9. Danse dit :

    Les Malgaches eux, ont un président, il fait même le travail des « scientifiques » corrompus :

    Coronavirus: à Madagascar, l’institut Pasteur admet des dysfonctionnements dans les tests
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse
    Publié le : 16/05/2020

    L’institut Pasteur reconnait des dysfonctionnements dans l’analyse des tests Covid-19 transmis aux autorités malgaches le 6 mai. La présidence avait estimé le chiffre de 67 cas positifs trop élevé et avait mis en doute la qualité du travail de Pasteur.
    Une contre-expertise n’a finalement révélé que 5 cas. L’institut admet aujourd’hui que des échantillons sains ont pu être accidentellement contaminées, mais sans que l’on sache à quel moment. Avant ou après leur arrivée à l’institut.

  10. Ping : Blog de la résistance fermé. Les esclaves du système se démasquant et procédant affairés, il ne sert plus à rien de mimer la colère. Enchantés par les progrès de la bourse et de la planche à billets, la surveillance ultra et la distanciation r

  11. Bernie dit :

    Le lapsus du Dr Birx qui admet qu’elle travaille pour Bill Gates et l’OMS…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s