Covid-19 – Michael Levitt, biophysicien, prix Nobel de chimie : « Comment avons-nous pu être dupés à ce point ? »

Le professeur Michael Levitt, lauréat du prix Nobel de chimie et biophysicien de Stanford, affirme dans cette interview qu’il n’y a pas de preuve évidente que le Covid-19 provoque des pertes massives de vies humaines. Et que les personnes qui décèdent de cette maladie sont celles qui étaient de toute façon en danger de mort même sans le virus. Selon lui nous serions victimes d’une « panique du Covid-19 ». Extraits.

« …La grippe a été presque totalement absente l’hiver dernier et, d’une certaine manière, les décès de covid-19 compensent cette absence… Comme il n’y a pas eu de saison de grippe sérieuse cette année, beaucoup de personnes fragiles sont encore en vie et elles sont évidemment la première cible du coronavirus. »

« Il va être très intéressant de revenir sur ces six mois dans un an et nous nous demanderons probablement comment avons-nous pu être dupés à ce point. Parce qu’il y a eu beaucoup de reportages très très irresponsables, même dans des journaux dits de haute qualité comme le New York Times.[…] La question clé sera […] quel est le nombre total de décès dans le monde au cours de cette période ? Est-il sensiblement plus élevé que celui des années précédentes ? Je ne le sais pas, mais je ne serais pas surpris si l’excès était très très faible. »

« Il ne m’est pas évident qu’un confinement total soit nécessaire ou même souhaitable. On cause … d’énormes dommages psychologiques aux enfants… les crises de panique sont maintenant très fréquentes, … puis il y a bien sûr le coût économique. »

« Les estimations des [premières] modélisations étaient incroyablement fausses. Regardez ce qui s’est passé en Angleterre et aux États-Unis. Le groupe de modélisation de l’Imperial College a déclaré très clairement qu’il prévoyait 2 millions de décès aux États-Unis et 500 000 au Royaume-Uni. Quelques semaines plus tard, ils sont revenus sur ces chiffres : Oh non non non, nous voulions dire 20 000. [Donc] chaque année, pendant la saison de la grippe, on va devoir mettre la société en confinement. … Pensez-vous que ce soit une bonne idée ? »

Ecouter l’interview (anglais) : « No evidence that COVID-19 is causing huge loss of life »

Covidinfos.net, le 6 mai 2020

(Merci à Abroz60)

Rappels :

Ils ont pris le contrôle de votre vie

Arnaque des tests Covid-19 : le président de la Tanzanie révèle qu’une papaye, une chèvre, un oiseau et un fruit du jacquier ont été déclarés positifs !

Virus de destruction massive

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Covid-19 – Michael Levitt, biophysicien, prix Nobel de chimie : « Comment avons-nous pu être dupés à ce point ? »

  1. zorba44 dit :

    Le grand mensonge est dévoilé.

    L’augmentation des décès de 2020 ne sera pas due, si augmentation il y a, à l’arnaque COVID-19, mais aux conséquences de l’effondrement économique – qu’on ne veut pas appeler effondrement, bien sûr -, et, au défaut de pouvoir subvenir à ses besoins – qui engendre la famine -, enfin, peut-être les blessés et les morts des suites de guerre,

    Vous-êtes contents de vous Big Pharma, vous docteur Mengele, et vous qui spéculez sur les futurs des cours de bourse de la santé ?

    L’heure de l’addition viendra vous surprendre vous aussi, et, plus vertigineuse et dure sera la chute !…

    Jean LENOIR

  2. zorba44 dit :

    Seul bémol …le signataire n’a pas été dupé. Il ne se reconnaît pas dans ce titre.

    Les crédules sont ceux qui ne font pas l’effort de l’information, du recoupement et du fonctionnement de leurs neurones.

    Ils ont été conditionnés à la messe quotidienne de leur écran plat…

    Jean LENOIR

  3. Abroz60 dit :

    Negative death rates in South Africa thanks to covid-19 lock down! Hopefully that will not give new ideas to governments.
    Zorba44 this news comes from New Zealand Geographic.:)

  4. Alan.144 dit :

    Olivier et les commentateurs – il faudrait ici inventer un nouveau mot pour les différencier des commentateurs de Football. Nous pourrions dire les commentaireu(ses)rs [langage inclusif oblige, des fois que Schiappa me dénoncerait à Avia] – vous faites un travail remarquable. Ce blog mériterait 777 000 vues … dans un premier temps.

  5. Benoît dit :

    Encore un scientifique de renommée mondiale que les journalo-virologues de BFM-WC vont traiter de « charlatan » !

  6. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Oh les merdias reconnaissent qu’ils se sont trompés ? Ils ont eu peur du coup de Trump ?

  7. Jean-Marc SIMIAND dit :

    5 décembre 2019 : projet de loi au Sénat où il est question de rajouter des « Mesures exceptionnelles d’isolement contraint » .

    Le mot « ISOLEMENT » est inscrit 17 fois !

    http://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html

    Ils préparaient leur coup !

  8. Marc dit :

    il y a quelques mois, j’ai lu sur un site sérieux que le nombre de morts moyens liés aux grippes saisonnières des hivers passés et antérieurs à 2019/2020 variait de 350 000 à 650 000 morts…je me pose donc la question, en dépit de l’enfumage médiatique permanent que nous subissons, de savoir combien de morts attribués au coronavirus sont en réalité liés tout simplement à la grippe saisonnière classique ? !!!

  9. y dit :

    l’université de Berkeley de Californie qui a fait la poussière intelligente en 2003 https://www.lesechos.fr/2003/04/smart-dust-des-poussieres-intelligentes-qui-revolutionnent-lobservation-663756 , a fabriqué une nanopuce dans le corps humain en 2015 qui peut contrôler vos organes, vos nerfs, vos muscles à distance, donc contrôler votre vie et vous tuer à distance
    cette nanopuce qui peut vous tuer à distance est soutenu par l’université de Johns Hopkins qui a fait la simulation de l’épidémie coronavirus le 18 ocotbre 2019 https://prepareforchange.net/2020/01/27/event-201-bill-gates-world-economic-forum-simulated-coronavirus-outbreak-6-weeks-before-first-case-in-wuhan/ avant l’apparition du coronavirus en décembre 2019https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_Covid-19 et l’UPMC

  10. Ping : Satanisme viral et crétinisme médical : le rétropédalage (sans doute organisé – effet vaseline décrit par Serge de B.) des médias officiels confirme le bourrage de crâne mais ignore l’essentiel : ce pseudo-virus a pour seul but de dét

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s